Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?

nindo56
 Share

Messages recommandés

Hinata a vu que Sakura a des sentiments pour Naruto

Et al contrario, Sakura sait qu'Hinata a des sentiment pour naruto...

Y a des gens qui seront dégouté(surtout les ProHina Grimaçant)mais bon on n y peut rien,Kishi les a rapproché depuis cette fameuse promesse,il a fait évoluer les sentiments de Sakura dans ce but

Cette fameuse promesse qu'il fait pour lui même... puis tu devrais faire preuve de mesure tout de même,on est sûr de rien ...

De plus, en lisant d'autre hypothése sur d'autre forum, on envisager que sakura pourrait mourir, je m'explique:

Tout d'abord par son nom "Sakura hanuro", désignerait une certaine idée de beauté mais qui ne dure pas de le temps, qui est condamné à mourir ("l'éphémère" est selon ce que j'ai cru comprendre, une notion importante en asie...).

De plus, je trouve que ça sent le drame: Sakura se ment à elle même, elle refoule son cœur (Sasuke) pour écouter la "raison"(le village). Dans le chapitre 469, elle cherche plus à ce convaincre elle même, qu'a convaincre le blondinet. Bref, quelque chose me dit si elle revoit sasuke, elle voudra le tuer dans un premiers temps, mais son cœur reviendra sans doute à la charge, et se rappellera des paroles de naruto (qu'elle se mentait à elle même). En conclusion, l'avenir de la rose ne l'est pas... (ça veut pas dire qu'elle va obligatoirement clamser, mais il vaut mieux si attendre, même si on dit qu'elle doit soit disant dépasser tsunade, rien n'empêche d'être une sacrifier, un gâchis de la guerre...) 

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Sakura meurt, Kishi risque de perdre une grosse majorité de lecteur. Donc, c'est quand même un gros risque que faisait Kishi si il la fait mourir.

De plus, son editeur (qui est aussi le createur de Sakura) ne voudra certainement pas lui permettre de faire une chose pareille.

Enfin, bon, honnetement, je m'accroche beaucoup à la theorie comme quoi, Sakura sera membre de l'akatsuki, nous jouant à la "Severus Rogue" version Naruto. Ainsi, elle jouera un double role, ainsi elle pourra soutirer des infos à leurs insus et donner des informations à Konoha.

Cela serait une idée très interessant à developper non ?

Sakura est à des années lumières du niveau akatsuki, mais infiltrer le groupe sasuke semble possible :P (le niveau est plus bas est le chef est abruti), vu la proposition qu'elle lui a faite lors de son depart du village il y verrait l'occaz de gangner un pion en plus!

Ainsi, elle pourras soutirer des informations et les transmettre à Konoha et aux autres pays. Et puis tanter aussi de faire revenir aussi Sasuké dans le monde des lumieres.

Bien entendu, certains diront que cela serait trop evident, qu'il y'a aucune suspense surtout qu'on devinerait que Sakura avait une idée derrière la tete en rejoignant l'akatsuki.

C'est peut etre trop evident, mais cela ne serait pas evident pour elle. Elle va certainement être sous la surveillance constance de Madara. Ou bien, Karin risque de jouer les troubles fetes car a cause d'elle, Sakura aura du mal à se rapprocher de Sasuké pour le faire revenir dans le monde de la lumière.

alalala sojobo j'aime bien te lire car on rigole bien ;D

;D ;D

Déja pour qu'un couple fonctionne il faut partir sur des bonnes base Or sakura à déja menti et un mensonge s'est pas le top pour commencer une relation non ???.

Tout le monde ment,Sakura a menti pour son bien

Je préfère attendre pour comprendre un peu plus la déclaration de Sakura,je suis sur que Sai n'a pas tout dis,et maintenant que Naruto a eu son hyperventilation,il va en profiter pour tout dire a Kakashi

Pour les rapprochez il aurais fallu qu'elle soit sa confidente(ah ben non sa sera shika). :-*.

Euh non,elle doit juste en tomber amoureuse,rien de plus...

Pour des sentiments Tu pense sincérement que kishi aurais le temps de faire sa(au pire écris lui pour qu'il fasse un love shinoby story).

Bah il est déjà occupé

Début NG(chapitre 244)jusqu'à maintenant et ça continu d'évoluer

Ça fait beaucoup hein pour évoluer les sentiments d'une personne,plus de 200 chapitres ;D ;D

Bien sur la love story ne fait pas 200 chapitres,mais de temps en temps Kishi profite un peu de la présence de Naruto et Sakura pour écrire un peu sur leur relation

Maintenant c'est vrai,je ne pense pas qu'il aura le temps de ce concentrer sur les sentiments de Naruto pour Hinata,ou encore ceux de Sasuke pour Sakura

Sakura va devenir importante (ben il étais temps),si elle veut ramener sasuke il faut qu'elle devienne plus forte et arréter de penser à lui sans arrêt(car sa l'empéche de progresser) ;).

Elle ne ramènera pas Sasuke,le combat final c'est Sasuke VS Naruto,et blabla...je me suis assez répéter,maintenant chaque personnes(que je respecte ;)) voit les choses différemment

Pour hinata elle est heureuse car tous le village félicite naruto.

Elle est heureuse parce que Naruto est heureux,et elle sera heureuse quand il sera avec Sakura ;)

Et al contrario, Sakura sait qu'Hinata a des sentiment pour naruto...

http://www.onemanga.com/Naruto/442/01/

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

On peut voir chez Sakura de la tristesse,on peut voir que ça lui fait un peu mal tandis qu'Hinata a l'air heureuse en la voyant le serrer dans les bras

La jalousie est naturelle chez une personne,si Hinata est vraiment amoureuse elle aurait du montrer plus de jalousie,elle aime Naruto mais pas au point de faire sa vie avec lui,je ne dis pas qu'elle ne voudrait pas,je pense surtout qu'elle serait assez satisfaite de le voir heureux,Naruto était surtout une personne qu'elle admirait avant tout,pour moi on ne peut pas parler de véritable amour pour l'instant,mais bon...

Pour Sakura c'est différent,elle veut qu'il regarde son corps,elle se dispute avec,elle rigole avec,elle passe beaucoup de temps avec,etc...ça ressemble plus a des amoureux

Naruto ne connait même pas Hinata,bref je la vois vraiment pas avec lui a moins que Kishi insiste vraiment sur les sentiments du blondinet

@Jun Misugi

Je ne vois pas l'intérêt que Sakura se joint a l'Akatsuki

Hinata est peut-être amoureuse de Naruto, mais je pense qu'elle veut faire passer le bonheur de la personne qu'elle aime avant le sien, ce qui est très noble de sa part.

Si elle voit que Naruto est plus heureux avec Sakura, je pense qu'elle n'hésitera pas à sacrifier ses sentiments pour qu'il ne souffre pas, de plus elle sait que même si Naruto serait amoureux d'elle, les lois du clan Hyuga seront difficile à brisées, même si le clan Hyuga doit beaucoup à Naruto de part le changement de Neiji et le changement de Hiashi.

Sakura a fait des erreurs et a une personnalité détestable, mais d'après Kishi c'était volontaire, alors on verra bien ce qu'il mijote, pour ma part je pense que c'est le fait d'être l'élève de l'Hokagé qui lui a un peu monté à la tête, elle verra que même si elle a fait des progrès elle est encore loin du niveau du poulain de Madara.

Sakura va certainement tout perdre, elle a perdu Sasuké, elle a perdu provisoirement Naruto et va certainement être la cause de blessures graves pour Lee, Kiba et Sai, c'est clair qu'elle va être détruite moralement.

On peut voir chez Sakura de la tristesse,on peut voir que ça lui fait un peu mal tandis qu'Hinata a l'air heureuse en la voyant le serrer dans les bras

La jalousie est naturelle chez une personne,si Hinata est vraiment amoureuse elle aurait du montrer plus de jalousie,elle aime Naruto mais pas au point de faire sa vie avec lui,je ne dis pas qu'elle ne voudrait pas,je pense surtout qu'elle serait assez satisfaite de le voir heureux,Naruto était surtout une personne qu'elle admirait avant tout,pour moi on ne peut pas parler de véritable amour pour l'instant,mais bon...

le chapitre 437 s'appelle "déclaration", qu'elle lui qu'elle aime aime (par amour), à faillit passer l'arme à gauche pour lui,Sakura dit elle même dit que la brune est réelment amoureuse du Blondinet....  c'est du véritable amour, pas besoin de chercher loin  9_9

La jalousie est naturelle chez une personne,si Hinata est vraiment amoureuse elle aurait du montrer plus de jalousie,

J'ai plus l'impression qu'elle l'aime tellement, que tant il est heureux (même sans elle..) elle est heureuse aussi, puis je remarque tout de même une certaine tristesse introduit par les (...).

Ba je voix que  y' a en juste pour un NaruSaku,  ils sont limite prêt a faire passer Sakura  pour une neuneu arrogante d'être encore amoureuse de Sasuke  :D a franchement je suis morte de rire désolé mais c'est presque comic ^^, Sakura elle va surtout apprendre pliens de choses en partant en face de la vérité mais je pense quelle la cherche aussi cette vérité.

Et quelque chose me dit que Naruto et Sakura sont pas prêt de se revoir vu l'interview de l'auteur on sens bien qu'il va y avoir une solitude en Naruto que Shikamaru va devoir combler.

Euh non,elle doit juste en tomber amoureuse,rien de plus...

@.Sojobo. ;D

Ben comme tu le dis, elle dois juste....lol, je crois que c'est le "rien de plus" qui fait tout!!!

Ca à l'air tellement facile quand tu le dis^^, pas certaine qu'elle t'entende.

Edit: Au fait Bonne Année ;) faite d'espoirs et de rêves inatteignables...

@sojobo

On est pas dans love hina ou dans juliette je t'aime.

Techniquement on est dans un monde de shinobis,si hinata à fais sa déclaration s'est qu'elle aime naruto bon maintenant on attend la réponse de naruto qui sera ???:

hinata je t'aime

Désoler hinata j'aime sakura

Désoler hinata j'aime sasuke

Tu veut un dévelloppement de leur relation si naruto lui dis qu'il aime tu veut quoi(qu'il emménne hinata au ciné,au resto ect ect)

Kakashi:naruto tu dois t'entrainer pour sauver le monde

Naruto:désoler aujourdh'hui je me fais un ciné avec ma nana

kakashi:...demain alors

Naruto:désoler demain hinata me présente tous le clan hyugas

kakashi:...

Ba je voix que  y' a en juste pour un NaruSaku,  ils sont limite prêt a faire passer Sakura  pour une neuneu arrogante d'être encore amoureuse de Sasuke  :D a franchement je suis morte de rire désolé mais c'est presque comic ^^,

De se cotè là je suis d'accord avec toi sacha. Je trouve les relations sentimentales franchement pas très crédibles dans ce shonen.

Naruto éperdument amoureux de Sakura au début du manga alors qu'elle n'arrête pas de le trainer dans la boue c'est risible.

Il aurait été plus réaliste qu'il lui soit indifférent voire hostile au déput, puis de les rapprocher petit à petit comme cela à été fait dans la suite du manga. Alors que là, cela fait vraiment passer Naruto pour un benêt.

Sakura qui ne se rend pas compte que naruto est vraiment amoureux d'elle, c'est ridicule alors qu'il n'a pas arrêté de lui sauver la vie et de le clamer sur les toits. Cela fait vraiment passer Sakura pour une gourde.

Naruto qui fait une fixette sur sasuke et qui veux vraiment le sauver ( je sais c'est le héros , mais bon...) c'est franchement, lourd à force. Personnellement, quelqu'un qui a essayé de me tuer à plusieurs reprises, je le laisse se démerder dans son coin. Cela fait vraiment passer Naruto pour un gamin qui fait un caprice.

Enfin naruto et sakura qui ne se rendent pas compte des sentiments d'hinata vis à vis du héros (il a fallu qu'elle se sacrifie pour qu'ils s'en rendent compte), c'est franchement pas crédible pour un sous , tellement c'était évident. C'est limite excusable dans le cas de Naruto, vu qu'il est un peu lent d'esprit (on va être gentil :) ), mais pour sakura qui est censé être un génie , c'est bof bof.

Moi je résumerai les relations de ce manga ainsi.

De part son comportement Sasuke ne mérite pas l'amour que lui porte Sakura.

De part ses action passées et sa considération, Sakura ne mérite pas la dévotion que lui porte naruto.

De part son indifférence Naruto ne mérite pas l'affection que lui porte Hinata.

@Gaston:

Tu vois Naruto comme un gamin qui fait un caprice parce qu'il se bat pour ramener celui qu'il considère comme son frère?

Libre à toi, cela dit, perso, j'y vois plutôt une force de caractère hors du commun^^

Tu sais, dans la vie, les gourdasses qui ne se rendent pas comptent des sentiments des autres, et bien, il y en a à la pelle!!!

Ca fait partie de la réalité, et c'est plutôt bien amené de la part de l'auteur.

Pour sakura sa dois lui peser énormément d'aimer sasuke sachant que son amour est sincére. :'( :'(

J'attend de voir se qu'elle va faire quand elle apprendra la réalité sur les uchiwa et j'espére qu'elle l'aidera sasuke face à danzo.

En plus elle est plus forte que la dérniere fois donc se possible quel rejoigne sasuke et l'akatsuki sa serais cool :P.

Sakura ne joindra pas à Sasuke ou à l'Aka, elle aime Sasuke c'est vrai mais c'est justement cette amour qui lui donne la force de vouloir libérer Sasuke des ténèbres.

Je ne peux pas encore m'avancer sur la façon elle va s'y prendre (ça m'étonnerait qu'elle le combatte mais bon....) mais d'une façon ou d'une autre seul elle n'arrivera à rien mais si Naruto est de la partie cela peut changer des choses, en même temps n'oublions pas que Sasuke n'a pas totalement perdue les pédales, enfin il n'est pas loin mais il à toujours un soupçon d'humanité même très infime.

Wait & See

C'est justement là le problème, Kishi a bien signaler dans l'interview de la jump festa que Sasuké allait devenir de plus en plus démoniaque, donc les chances filent tout droit vers le néant.

De plus oubliez-pas une chose, Madara va certainement pas laisser partir son nouveau poulain, que vous le vouliez où non Kishi a décidé de détruire l'équipe 7 une bonne fois pour toute, qui plus est si dans la même interview il a dit que le comportement de Sakura vis-à-vis de Naruto va s'améliorer c'est pas pour dres prunes.

Qu'on le veuille où non, Kishi ne veut pas macer Naruto avec Hinata et je suis prêt à prendre le pari qu'il va trouver une excuse monumentale pour réduire les chances d'Hinata à zéro ( perso je verrais bien un lien familial ).

C'est vrai que Sakura est une enmerdeuse de premier ordre, mais bon si Kishi a construit ce perso de cette façon c'est qu'il veut la rendre réaliste, Sakura va certainement comprendre que Sasuké s'en fout royalement de ce boulet ( d'ailleurs les filles ça à pas l'air d'être son truc on dirait ), alors à mon avis on aura un début 2009 feux de l'amour.

@konoha tengu

Kishi dis quel sera plus héroique.

Peut être qui voulais dire que sakura va arreter de compter sur les autres et que si elle veut récuperer sasuke elle devra mettre les bouchée double(entrainements) et ne compter que sur elle. ;)

Elle est trop tributaires des autres faut qu'elle se reprenne.

Selon l'interview de kishimoto

On a un sasuke qui va s'enfoncer dans les ténèbres, une sakura qui doit devenir plus héroique, et une team taka qui va etre chamboulé: une théorie possible avec ses données est un combat team taka, contre team konoha avec de la casse du coté de taka et des ancien genins de konoha ,avec pourquoi pas la mort de sakura de façon héroique finissant la déchéance de sasukeet redorant l'image de ce personnage qui s'enfonce dans le ridicule et l'inutilité depuis tres longtemps.

Sakura est bien plus utile morte que vivante pour le scénario: niveau potentiel de combat elle ne sert plus à rien,et elle est tout le contraire d'un soutien pour Naruto.

La mort de sakura serait l'acte désicif dans la déchéance de sasuke et permettrai à Naruto de vouloir en découdre face au nukenin

C'est justement là le problème, Kishi a bien signaler dans l'interview de la jump festa que Sasuké allait devenir de plus en plus démoniaque, donc les chances filent tout droit vers le néant.De plus oubliez-pas une chose, Madara va certainement pas laisser partir son nouveau poulain, que vous le vouliez où non Kishi a décidé de détruire l'équipe 7 une bonne fois pour toute, qui plus est si dans la même interview il a dit que le comportement de Sakura vis-à-vis de Naruto va s'améliorer c'est pas pour dres prunes.

Qu'on le veuille où non, Kishi ne veut pas macer Naruto avec Hinata et je suis prêt à prendre le pari qu'il va trouver une excuse monumentale pour réduire les chances d'Hinata à zéro ( perso je verrais bien un lien familial ).

C'est vrai que Sakura est une enmerdeuse de premier ordre, mais bon si Kishi a construit ce perso de cette façon c'est qu'il veut la rendre réaliste, Sakura va certainement comprendre que Sasuké s'en fout royalement de ce boulet ( d'ailleurs les filles ça à pas l'air d'être son truc on dirait ), alors à mon avis on aura un début 2009 feux de l'amour.

Faut pas non plus prendre au pied de la lettre tout ce qui est dit dans l'interview, l'auteur peut aussi faire des changements heureusement qu'il fait pas tout ce qu'il dit, c'est son manga.

Par contre quand tu dis que la team 7 est dead je suis d'accord avec toi, cette image où la photo se brise dans l'esprit de Naruto n'est pas anodine.

Après Sasuke doit s'attendre à avoir Konoha à sa poursuite, quand il part à la recherche d'Itachi, il sait très bien qu'il est pisté soit par l'aka ou par le village du feu.

Je pense pas qu'il soit si surpris que ça d'en voir débarquer quelques-uns, après les ex-genins assument leur responsabilitées, s'ils allument (du style on est 12 on vient te flinguer) ils le paieront cash...

Mais bon cette initiative inconsciente des ex-genins va être tuée dans l'oeuf,puisque Kakashi part à la rescousse.

Sinon Sasuke est pas con non plus, il sait que se fighter contre tous les shinobis de l'alliance qu'on lui enverra, fera qu'empirer les choses.

A lui de pas rentrer dans ce jeu, en même temps j'espère que les Kages n'enverront pas des chuunins ou des jounins sur lui  9_9

Il lui faut au moins 3 jounins d'élite voire un Kage himself...

Bref concernant Sakura, autant il est évidentissime qu'elle et sa "team" ne pourront rien faire.

Il faut voir par exemple, leur performance face à Tobi dans la fôret : je pense pas qu'ils aient fait des progrès énormes depuis, c'était y a pas si longtemps....

Même avec Kakashi ou Yamato, Sakura ou Kiba sont RIDICULES.

Puis bon l'Uchiha a depuis affronté Itachi, Deidara, KillerBee, le Raikage et un petit tour au sommet ainsi que Danzô.

Il a prit une expérience dingue, il a prit l'habitude de devoir être à 200%.

Le truc est simple, si Sakura déclenche un combat, en 3 déplacements, 3 chidoris, tout le monde est mort.

Sérieux depuis l'Uchiha a eu le MS : Tsukuyomi, Amaterasu évolué en Enton, Susanoo en amélioration constante...

Sans oublier sa vitesse qui lui permet de tenir tête au Raikage, le Kirin, toutes les variantes du chidori ou l'énorme dragon de feu de son combat contre Itachi...

Sakura a sa médecine, sa force. Kiba sa vitesse lui servira à rien, ses techniques non plus.

Sai vu comment il s'est fait retourner en 2 sec. au repère d'Oro ou face à Omoi (c'est flagrant quand même) et à la manière dont l'écart entre lui et l'Uchiha s'est accru depuis no comment...

Ce même Sai est sans doute le plus réflécht et le plus fort du groupe...

D'ailleurs il fera tout pour éviter le combat, il sait très bien que c'est impossible.

Lee, son taijutsu ou sa vitesse ne lui serviront à rien.

Alors certes on peut rabacher les portes, mais faut pas non plus oublier que Sasuke a affronté KillerBee ou le Raikage ou qu'il a tout simplement les moyens de lutter sans avoir à suivre les mouvements de Lee : un enton bien placé, un tsukuyomi bien placé, une lame chidori extensible, un susanoo au pire...

Bref, le combat est perdu d'avance, et puis Madara ou Zetsu auront le temps de les voir arriver la team Sakura...

une sakura qui doit devenir plus héroique,

Sakura est bien plus utile morte que vivante pour le scénario: niveau potentiel de combat elle ne sert plus à rien,et elle est tout le contraire d'un soutien pour Naruto.

La mort de sakura serait l'acte désicif dans la déchéance de sasuke et permettrai à Naruto de vouloir en découdre face au nukenin

Au début de la next gen je voyais de issu possible a l'avenir de Sakura rejoindre Sasuke et devenir elle aussi une nukenin ou mourir de la main de Sasuke.

je ne sais pas où vous avez vu l'interview du jump,mais si kishi estime que Sakura doit devenir plus héroïque alors je la verrais bien perdre la vie "les héros" dans Naruto sont tous mort Minato,le Sandaime,Itachi,Jiraya etc..ce qui on laissé leur vie pour protéger des personnes et des idéaux qu'il leur son chers.Même si pour l'heure on peur la trouvée inutile ou transparente,elle a encore un rôle a jouer:se faire tuer!Par Sasuke? ou Pour Sasuke?

Pour Naruto ou Par Naruto (Dans ce dernier cas ça serais un peu comme Haku protégeant Zabusa,Sakura protégerais Sasuke)

Ba on vera bien les amis moi j'ai juste de l'espoir de la voir faire quelque chose d'interessant et utile, j'aime l'idée quelle rejoigne Aka même si ça parait trop gros comme idée pourquoi pas une fausse Sakura Dark  :D

Ou alors elle meurt mais bon déjà que l'auteur à sauvé Shizuné et Hinata -_- s'il tue son héroine j'avoue qu'il aurait une drôle de logique ou alors l'auteur compte nous fait du SasuNaru à la fin , (trés populaire au Japon :P).

Mais je voix pas Sakura revenir à Konoha en tout cas pas avant un moment.

Le narusasu ne me dérange pas mais il me semble illogique, sasuke est beaucoup plus attiré par kabuto il s'est passé des choses dans le repere d'orochimaru.

Pour Sakura,Pluie tu as peut etre raison une mort à la haku est fort possible, je vois bien une fin avec sakura qui meurt, ainsi que sasuke (il en a trop fait dans le monde shinobi pour ne pas en subir de conséquences).

Naruto hanté par la mort de ses ancien coéquipiers qui mene une vie à la jiraya.... J'arrete le fanboy mais de toute façon kishimoto sera contraint pour ses éditeurs il ne se passera rien de trop glauque, meme si je continu à trouver sakura plus intéressante morte que vivant   

On a un sasuke qui va s'enfoncer dans les ténèbres, une sakura qui doit devenir plus héroique, et une team taka qui va etre chamboulé: une théorie possible avec ses données est un combat team taka, contre team konoha avec de la casse du coté de taka et des ancien genins de konoha ,avec pourquoi pas la mort de sakura de façon héroique finissant la déchéance de sasukeet redorant l'image de ce personnage qui s'enfonce dans le ridicule et l'inutilité depuis tres longtemps.

[HS On]

Faudrait que pullule des bons samaritains pour que l'histoire contente tout le monde? En quoi si Sasuke avait été "gentil" quoi ça aurait apporté scénaristiquement. Il est bien plus utile là où il est. Il a apporté bien plus de rebondissement à l'histoire que certains personnages. Sinon il ne serait pas bien différent de Neji ou autres et vu le niveau de certains personnages dedans, l'existence d'un Sasuke dans Konoha n'aurait pas apporté un plus niveau force (surtout qu'il n'aurait pas le niveau qu'il a maintenant s'il avait glandouillé à Konoha) et point de vu scénario il serait utile à la limite juste pour parler du Sharigan vite fait, comme il est fait pour le byakugan.

[HS Off]

Pour Sakura, Kishi a déjà eu du mal à se débarrasser de Shizune, alors sa disparition, on peut attendre de voir le visage de Kakashi avant que ça arrive.

De plus beaucoup émette l'idée que Sakura pourrait rejoindre Taka ou l'Akatsuki, même si l'idée est intéressante, elle est infaisable (enfin de mon point de vu). Faudrait que Madara soit particulièrement con pour recruter une paumée déboulée de nulle part autant plus qu'il a déjà du mal à faire confiante à l'Uchiwa. Accompagnée de Kiba et cie, c'est fort probable qu'ils acceptent pas ce revirement comme ça.

Y' a que dans un combat que Sakura pourra être héroïque, en portant un coup à Taka, supprimer un de ses membres ou mieux en capturer un serait pas mal. Imaginé l'interrogatoire de Karin par exemple, avec les informations qu'elle peut détenir grâce à ses dons à propos de Danzou par exemple ou Madara quand elle a été aspiré par ce dernier pour jouer les infirmières.

Je pense qu'elle pourra s'illustrer plus de cette manière et sa apporterait un coup de fouet à l'histoire.

Je vous ferais remarquer que la phrase où Kishi dit que Sakura va devenir plus héroïque arrive juste après qu'il dit qu'elle s'est comporté de façon hautaine avec Naruto, donc faut pas chercher plus loin, liser les phrases en entières.

Sakura va se comporter de façon plus héroïque envers Naruto, signifie tout simplement qu'elle va changer et se rapprocher de Naruto, c'est clair que le couple préféré de Kishi est bel et bien le NaruSaku, donc à mon avis il veut que ces deux là soient ensemble point barre.

Sakura va suivre les conseils de Yamato, Naruto va réussir la ou Jiraiya à échouer, il va conquérir le coeur de sa coéquipière, sinon il se serait pas casser la tête à montré tous les flashbacks de Jiraiya où celui se plaignait qu'il se prenait sans cesse des rateaux par Tsuandé.

Pour ceux qui disent que non c'est le couple NaruHina, je vous ferais remarquer qu'au début Kishi ne voulait pas faire d'Hinata une kunoichi mais une civile, donc je pense que pour le NaruHina cela a autant de chances d'arrivé que le fait que Naruto et Madara aille bouffer des ramens, donc zéro.

Mouais elle va tellement se rapprocher de Naruto que Kishi donne sa place de confident à Shikamaru (sans compter que Naruto va s'isoler surement pour s'entraineri)

Et héroïque ça veut dire ce que ça veut dire, c'est pas "Naruto, je te rapporte un bol de ramen ?". Généralement c'est un acte qui brave le danger et Naruto ne risque pas d'être en danger avant un bout...

Pour Hinata civile Konoha Tengu, ça ne change rien à la "relation" puisqu'elle ait été civile ou pas, la "relation" était prévue. (pourquoi il a dessiné Naruto derrière elle sur son croquis à ton avis ? ^^)

Quand à Jiraiya je me suis assez exprimé la dessus et en fin de compte il se plaignait tellement de ces râteaux qu'il profitait bien de la vie...

konoha tengu je te trouve bien sur de toi, kishimoto est plutôt du genre imprévisible dans son manga, si pour toi une fille doit etre héroïque pour se rapprocher de quelqu'un il y a un petit problème. L'héroïsme de sakura concerne plus son avenir de ninja que sentimental....Sakura devra ramer longtemps pour se rattraper de la fausse déclaration.

A Fujyoshi

Je n'ai jamais dit que ce baka de sasuke n'avais aucun interet son coté Dark est plutot intéressant je dit juste qu'avec  son alliance avec l'akatsuki et ses méfaits j'ai du mal à imaginer une issu positive pour se personnage (hs off)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...