Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?

nindo56
 Share

Messages recommandés

Sojobo tu es vraiment motivé par le couple naruto/Sakura (tu as parié de l'argent dessus? ;D)

sasukeetnaruto pose une bonne question rien ne nous assure que Naruto aime vraiment encore sakura, sa réaction lors de la déclaration de sakura n'a pas été tres évidente, il était un peu content au dépard mais comme n'importe qui apres une déclaration, c'est toujours flatteur.

Peut on vraiment dire que ce que ressentait naruto pour Sakura à 13 ans était de l'amour??? Pas sur plutot une attirance de gamin mais loin selon moi du véritable amour.

Pour le Naruto d'aujourd'hui a t'il fait une véritable déclaration SÉRIEUSE à Sakura?? Non rien de sérieux

Alors c'est bien beau de réfuter le naruto/Hinata mais il n'y a pas que 2 filles dans le monde ninja donc repousser l'hypothese Hinata ne rend pas évident le couple sakura/Naruto.

Surtout que apres la fausse déclaration de Sakura, Naruto a de quoi etre déçu ce qui est suceptible de faire évoluer les sentiments  

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dites, vous n'avez jamais pensé que ce trio "amoureux" (Sakura, Naruto et Sasuke), puisse aboutir sur rien!! Cette relation me fait vachement penser à celle dans dragon quest dai no daibouken (fly) entre Fuam, Poppu et Hyunkel et au final ça n'abouti sur rien, tellement c'est indécis et partagé!! L'un (Poppu) aime l'autre (Fuam), qui elle même, ne sait pas trop qui choisir (en plus Hyunkel c'est le genre à s'en f...), et au final ça reste bloqué!!

Dites, vous n'avez jamais pensé que ce trio "amoureux" (Sakura, Naruto et Sasuke), puisse aboutir sur rien!! Cette relation me fait vachement penser à celle dans dragon quest dai no daibouken (fly) entre Fuam, Poppu et Hyunkel et au final ça n'abouti sur rien, tellement c'est indécis et partagé!! L'un (Poppu) aime l'autre (Fuam), qui elle même, ne sait pas trop qui choisir (en plus Hyunkel c'est le genre à s'en f...), et au final ça reste bloqué!!

Fuam a choisi Poppu dans les dernier manga,je m'en souviens très bien,elle lui dit même qu'elle l'aime,par contre me demande pas le Tome,ça fait un siècle ;D ;D

Ah ouais, t'es sûr, j'ai le souvenir qu'elle aime les deux moi et qu'elle n'arrive pas à choisir!! Je vériférai à l'occasion!! ;)

Non elle aime Hyunkel mais elle est amoureuse de Poppu

@Fukasaku et sasukeetnaruto

Kishi insiste sur les sentiments de Naruto pour Sakura

Il est bloqué,il est incapable de se déclarer a cause de Sasuke et la promesse,il n'ose peut être pas faire le pas car il pense connaitre la réponse

Naruto ne fait pas non plus attention a ce que Sakura ressent pour lui,et c'est normal car elle l'a rarement montré devant lui,pour lui elle aime Sasuke,mais quand on lit le Databook 3 on voit qu'il ne se rend pas compte de certaines choses

Sai se bouge le cul a cause des sentiments de Naruto et sa souffrance,il ne parle pas de Sasuke au début a Sakura,non il commence par un "Naruto t'aimes vraiment !! "

Puis y a qu'a voir la tête qu'il fait quand Karui demande a Sakura ce qu'est vraiment Sasuke pour elle

Bref,pour moi y a pas a discuter,Naruto aime toujours Sakura,c'est pas après une déclaration d'une fille qu'il n'a jamais regarder que ses sentiments vont changer du jour au lendemain,non il faut du temps et il faut qu'Hinata insiste encore plus pour gagner son cœur,mais c'est clairement pas l'intention de Kishi,la preuve il utilise Sakura a sa place pour prendre le héros dans ses bras

Surtout que apres la fausse déclaration de Sakura, Naruto a de quoi etre déçu ce qui est suceptible de faire évoluer les sentiments 

Il est pas déçu a cause de la déclaration mais déçu parce que Sakura abandonne(sois disant)Sasuke

Crois moi,si Sakura aurait été sincère les choses se seront passez différemment

Moi je pensais vraiment qu'il y allait y avoir un NaruSaku après cette déclaration,mais je viens de me rendre compte que finalement c'est trop tôt,il faut d'abord une rencontre Sakura/Sasuke et un Naruto plus mature pour mettre les choses au clair

Bref le NaruSaku est presque évident si on lit le Databook(infos officielles)

On est au chapitre 477 et Sakura ne sait toujours pas ce qu'elle ressent pour le blondinet,Kishi nous réserve ça pour la fin(le meilleur pour la fin hein ;D)

@ sojobo

oui Sai a raison naruto a des sentiments pour sakura mais pas de l'amour naruto et sakura ont réciproquement un amour fraternel, c'est pour cela que miss grand front est incertaine sur ses sentiments. Tu te réfère au databook si on se réfère a l'interview de kishimoto sakura aime sasuke, donc en fait dans le soi disant couple naruto sakura on est sur des sentiments d'aucun protagonistes.

Pour le couple naruto/hinata on est sur des sentiments d'Hinata mais pas de ceux de Naruto, cependant on est pas sur que Naruto ne l'aime pas étant donné qu'il ne lui a rien dit.... Étrange Naruto du genre bourrin et courageux n'aurait rien dis à Hinata, ou alors on verra ce moment plus tard car révélateur comme on a vu avec la discussion entre naruto et Itachi 

Par contre j'ai jamais vu le dernier tome si ta un site ou je pourrais le voir sa serais cool. :)

J'en connaissais un mais il a du fermer,la raison on la connait hein ;D

Je ne pense pas que tu trouveras encore les scans de Dragon quest sur le net(peut être en anglais)

La seul solution qui te reste c'est de l'acheter et franchement pour juste un Tome c'est pas si chère que ça hein ;D

La fin est magnifique,Dai se bat dans l'espace si je me souviens bien

Il me semble qu'il se bat dans l'espace.

En fait à la fin on crois qu'il meurt mais on voit sur sa tombe que son épée brille(qui veut dire qu'il est pas mort.

Et on ma dit qu'il y avais un tome sorti qu'au japon ou on voyais son retour,donc je voulais savoir si je pouvais trouver cet version en traduis voila ;D.

Je me rappel aussi que les héros finis avec une princesse ;D.

Fuam a choisi Poppu dans les dernier manga,je m'en souviens très bien,elle lui dit même qu'elle l'aime,par contre me demande pas le Tome,ça fait un siècle ;D ;D

Désolé, je connais bien fly aussi et dans aucun tome (je dit bien aucun) on ne voit fuam avouer a poppu qu'elle l'aime.

On sait qu'elle à de l'affection pour lui, mais elle ne se déclare pas (j'en suis certain ) et l'image de fin montre bien poppu avec fuam et l'autre fille en arrière plan. C'est au lecteur d'imaginer la suite.

Et pour Naruto il est tout a fait possible que cela finisse pareil.

Désolé, je connais bien fly aussi et dans aucun tome (je dit bien aucun) on ne voit fuam avouer a poppu qu'elle l'aime.

On sait qu'elle à de l'affection pour lui, mais elle ne se déclare pas (j'en suis certain ) et l'image de fin montre bien poppu avec fuam et l'autre fille en arrière plan. C'est au lecteur d'imaginer la suite.

Non non,je me souviens très bien,Poppu lui demande même si elle l'aime,elle lui répond oui et après il lui demande si elle aime Hyunkel,me souviens plus de sa réponse,mais elle lui a fait comprendre qu'elle l'aime juste en tant qu'ami

J'vais chercher le chapitre sur One Manga

Je me rappel aussi que les héros finis avec une princesse ;D.

Lol,Leona est la seule a aimer Dai,c'est pas le cas dans Naruto

Tout les Hokage ont eu au moins un enfant,je ne pense pas que Naruto fera une exception

@.Sojobo.

Regarde dans le tome 27 de dragon quest dai no daibouken leur discussion, et tu verra qu'elle ne peut pas dire qui elle aime, car elles les aime tous les deux d'une façon différente!! Tout ça pour dire, que je pense que Sakura, au final ne pourra se résoudre à choisir, car elle ne les aime pas de la même façon et son coeur est déchiré entre deux!!

Je ne sais pas de quand date Fly mais il me semble que les mangas évoluent non ? Enfin il faut espèrer, même si l'auteur s'inspire de DB, ou DBZ ou autre il faut espèrer qu'il innove non ?

Ouais,Naruto est diffèrent et bien mieux recherché que Fly

L'histoire de Sakura n'est pas comparable a celle de Fuam

@Shiby

C'est possible,j'ai essayer de chercher mais y a trop de chapitres,la flemme

Le tome 27 c'est pas le dernier combat contre Hadora(ou Hadler),si oui ben c'est de cette scène dont je te parle

Ouais elle est pas pareil que fuam elle assumera son amour pour sasuke.

Elle sauvera sasuke des ténébres et fera plein de uchiwas.

Naruto finira avec hinata et lui fera 9 gamins.

Pour Le soi-disant saku-naru kishi dira qu'il sont cousins et basta ;D

tous est bien qui finis bien ;).

-Mâât

-Toi

-K.Hyuuga

-Fukasaku

-Cortana

-Elvira

-Lypos

-Vindo

-Et tout les autres ProNaruHina

J'vais bien me marrer quand le NaruSaku verra le jour(en espérant que Shaitan soit de la partie)

Je suis tombée sur ce topic par hasard et je dois dire qu'il m'interesse beaucoup.

Il y a énormément d'avis qui sont totalement différents sur la relation entre Sakura et Naruto.

Je vais exposer la mienne:

Pour ma part, Naruto est amoureux de Sakura, c'est sur et certain. Enfin, je dis ça parce que j'ai vu un commentaire qui disait qu'on était pas sûr des sentiments de Naruto pour Sakura... On est au courant depuis les premiers chapitres de l'amour de Naruto pour Sakura. Durant la FG, ils ont 12 ans, c'était surement plus de l'attirance physique mais depuis le temps, cette attirance s'est muée en amour, c'est certain.

(ex: Il y a plein de scènes qui le démontrent mais la plus importante c'est la scène où Sai demande à Naruto pourquoi il ne dit pas à Sakura, qu'il l'aime après la venue de la Team Raikage pour leur parler de Sasuke. Il lui répond qu'il ne peut pas faire ça, il n'est pas capable de tenir sa promesse, il ne pourra pas s'occuper d'elle)

Pour Sakura, la question se pose car ses sentiments sont assez ambigus pour Naruto...  Pour ma part, Sakura est amoureuse de lui (scène où Naruto se transforme en Kyubi avec Orochimaru, scène après la mort de Nagato où elle le prend dans ses bras...) mais elle ne s'en rend pas forcément compte car elle ne peut pas nommer ce qu'elle ressent pour lui. Evidemment elle a des sentiments Sasuke et pour l'instant, c'est ça qui l'a bloque à mon avis... mais je pense qu'elle va avoir un déclic lorsqu'elle verra Sasuke combattant Danzo et qu'on va lui apprendre les nouvelles au sujet de la réunion des Kages... Elle va comprendre qu'il n'est plus celui qui l'attirait...  Perso je pense pas que ce soit de l'amour ce que ressent Sakura pour Sasuke et lui bah il en a plus rien à foutre! Je suis sure qu'il va la rembarrer quand elle va le voir avec Danzo...

Je crois à un couple Narusaku, mais je pense que Kishi va d'abord s'occuper de Sakura et la faire changer pour ensuite la mettre avec Naruto, ce qui prendra un bout de temps...

Pour le Naruto d'aujourd'hui a t'il fait une véritable déclaration SÉRIEUSE à Sakura?? Non rien de sérieux

Mais il n'ose pas!! Parce qu'il y a Sasuke et sa promesse, parce qu'il connait les sentiments de Sakura pour Sasuke, parce qu'il pense qu'elle ne l'aime peut être pas... Mais il ne sait pas que les sentiments de Sakura à son égard commencent à changer! Or, Sakura sait maintenant ce que Naruto ressent pour elle! Ce qui m'amène à penser que c'est elle qui fera le premier pas quand ses sentiments seront plus clairs et non Naruto.

Je ne sais pas de quand date Fly mais il me semble que les mangas évoluent non ? Enfin il faut espérer, même si l'auteur s'inspire de DB, ou DBZ ou autre il faut espèrer qu'il innove non ?

Franchement je pense que ça sera la meilleurs solution (comme ça les fan de naruhinasakusasu pourrons à leurs guise imaginer la suite de l'histoire, ça ferait les pied à Beaucoup).Puis contraiment à certain, je vois en quoi un couple est plus flagrant que l'autre (même si j'ai des préférence ;D, mais cependant je fais preuve de beaucoup de prudence)  quand on sait que le manga est loin d'être finis, il peut avoir des élément qui ne sont même pas à porter notre connaissance (par exemple que sont devenu Hanabi et Hiashi, deux personnage important de la famille hyuga, il auront peut être une incidence...). On peut débattre de qui finira avec qui... mais faisons au moins  preuve de recul...

Pour en revenir à sakura, je pense que beaucoup oublie le fait qu'elle se ment à elle même, qu'elle veut s'auto-persuader qu'elle n'aime plus Sasuke, qu'elle refoule cette amour (mais le blondinet l'a bien compris et lui à rappeler à l'ordre, celle-ci ce fâche car elle refuse de voir la vérité en face: elle aime quelqu'un qui est tombé dans les ténèbres ...)

J'vais bien me marrer quand le NaruSaku verra le jour

encore une provocation inutile (limite du "troll)" , en plus te marrer sur ça  9_9

Tu sais, si le Narusaku est bien ammené ( car si Naruto oubli comme si de rien était, ce que sakura va de lui faire... Roulement des yeux ) ça ne me dérangerai vraiment pas du tout. Même si ce coter du manga m'interresse beaucoup, ce n'est pas ce qui m'interesse le plus. Je ne serai pas plus heureux avec un naruhina qu'avec un narusaku

+1

Maintenant qu'elle connait les sentiments de Naruto,tout va changer dans son cœur,elle ne verra plus Sasuke comme son amour :)

Ben pourquoi ?J’ai du mal a comprendre.

Tu affirmes que ce n’est pas parce que hinata s’est déclaré à Naruto que celui-ci  va tomber amoureux d’elle .

La je suis d’accord avec toi.

Mais ensuite tu affirmes puisque Sakura connait les sentiments de naruto  à son égard elle va tomber amoureuse de lui.

Mais c’est exactement le même cas.

Ba c'est la , la différence entre toi et un mec avec Sojobo parce que pour lui une relation ne se fait en pas en quelque cases mais en continuités. Et pour ma part je trouve qu'il a pas tors. :D

Si l’évolution des sentiments de Sakura vis-à-vis de Naruto s’est fait sur la longueur, c’est aussi parce que celui-ci partait de très bas dans la considération de Sakura .

Donc oui l’évolution de la relation entre les deux est lente , détailée et profonde, mais le développement de sentiment amoureux chez sakura est relativement récent, c’est seulement depuis la next-gen.

Dans la first gen,, Kishi nous montre l’évolution de la relation qui passe de « gros nul, lourd » à « quelqu’un de doué, sympa et sur qui on peut compter » . cependant dans la first gen, le grand amour de sakura cela reste Sasuke, et elle n’a encore aucun sentiment « amoureux » pour naruto.

Pour le naru/hina (s’il devait y en avoir un), on ne part pas de si loin, Hinata  s’est déclaré amoureuse de lui (et on sait pourquoi, donc ce coté de la relation est déjà traité), et hinata est déjà une amie de Naruto. Donc il ne faudrait pas tant de cases pour Kishi pour développer une relation.

Facile a dire on a pas encore vu ce que l'auteur compte faire, et pour m'a part il est bien plus réaliste  et bien plus travaillé dans l'ensemble de l'histoire sauf que la situation n'est pas anodine contraire aux deux autres beaucoup plus classique.

Tu peut m’expliquer en quoi les deux autres couples sont plus classiques ?

Moins travaillé je serai parfaitement d’accord, mais plus classique je ne pense pas.

Parce que plus classique que l’héroïne finit avec le héros, y a pas.  (en plus sakura est limite Tsundere c’est cliché , comme hinata  c'est le cliché de la jeune fille timide.)

Ouais,Naruto est diffèrent et bien mieux recherché que Fly

L'histoire de Sakura n'est pas comparable a celle de Fuam

Et pourtant, les relations sentimentales dans le groupe sont très très similaires et l’influence est indéniable.

Même la couleur de cheveux et les pouvoirs des deux jeunes filles en question sont similaires.

Mais bon comme toi j’espère que kishi tranchera et ne nous laissera pas avec une fin ouverte.

@.Sojobo.

C'est possible,j'ai essayer de chercher mais y a trop de chapitres,la flemme

Le tome 27 c'est pas le dernier combat contre Hadora(ou Hadler),si oui ben c'est de cette scène dont je te parle

C'est juste après que Poppu ait vaincu Sigma (le cavalier), qu'il a cette conversation avec Fuam!! Mais, si je fais cette comparaison, c'est que je pense que c'est un trio, et non un duo, auquel on a affaire!! Ce qui implique que c'est très complexe à gérer pour les protagonistes que sont Naruto, Sasuke et surtout Sakura, qui est au centre de ça!!!

EDIT @sasukeetnaruto: Je te donnerai bien un lien, mais je n'ai pas le droit de faire ça sur le forum!! Désolé!! ;)

Ben pourquoi ?

J’ai du mal a comprendre. Tu affirmes que ce n’est pas parceque hinata s’est déclaré à Naruto que celui-ci  va tomber amoureux d’elle .

La je suis d’accord avec toi.

Mais ensuit tu affirme puisque Sakura connais les sentiments de naruto  à son égard elle va tomber amoureuse de lui.

Mais c’est exactement le même cas.

Non car ses sentiments étaient déjà très fort avant qu'elle ne sache pour Naruto

Naruto lui n'a jamais regardé Hinata de cette façon et n'a jamais montré de sentiments amoureux,donc non c'est pas le même cas

On a une évolution des sentiments amoureux du côté de Sakura,chez Naruto on a rien,

@sojobo

Et tu fais quoi si sa arrive pas ton naru-saku.

J'espére que tu tiendras le coup. :'( ;D

Franchement quel intéret d'avoir mis hinata amoureuse de naruto.

Parce qu'elle va rebooster sakura.

Sakura sa fais je ne sais combien de temps quel entend sasuke le badboys,le criminel,le meurtrier,assassin et se  qui la bloque se quel n'assume pas son amour pour lui et elle se laisser emporter dans une mission merdique.

L'intervention d'hinata est la pour lui montrer quel dois tous faire pour sauver l'homme quel aime(sasuke) :'(.elle en prendra coonscience plus tard.

Pour naruto maintenant y aura plein de fille pour lui depuis qu il a sauvé le village,j'avais aussi remarqué que ino avais changé son regard sur lui.

Mais la seul qui aura son coeur est hinata car elle à vu dans le crapaud un prince vaillant au coeur pur. :'( :'( :'( :'(

@shiby ben tant pis mais merci quand même

J'vais bien me marrer quand le NaruSaku verra le jour(en espérant que Shaitan soit de la partie)

Tu sais, si le Narusaku est bien ammené ( car si Naruto oubli comme si de rien était, ce que sakura va de lui faire... 9_9 ) ça ne me dérangerai vraiment pas du tout. Même si ce coter du manga m'interresse beaucoup, ce n'est pas ce qui m'interesse le plus. Je ne serai pas plus heureux avec un naruhina qu'avec un narusaku.

Bref, moi j'attends juste comment sakura réagira quand elle connaitra la verité sur sasuke

@sojobo

Et tu fais quoi si sa arrive pas ton naru-saku.

Il sera la t'en fait pas ;D ;D

Franchement quel intéret d'avoir mis hinata amoureuse de naruto.

Je te l'ai déjà dit ;D

@Cortana

Ce côté du manga m'intéresse beaucoup aussi,maintenant c'est clair que c'est pas le plus intéressant dans l'histoire

Perso je pense pas que la vérité sur les Uchiha et Konoha changeront la décision de Sakura(a part si ce n'est que de détester Danzou de plus en plus),le fait est que Sasuke est un criminel et deviendra plus diabolique,il reste et restera un danger

On parle d'Hinata, quand elle apprendra ce que Sakura a fait à Naruto, je serai pas étonné qu'elle aille toucher deux mots à Sakura...

Sasuke de Sakura il en a rien à faire, elle est le cadet de ses soucis. Elle s'imagine pouvoir faire ce qu'elle veut, mais je me demande, est ce qu'elle a vraiment conscience qu'il y a des trucs trop difficiles, que tout n'est pas facile ?

Avant elle reprochait toujours à Naruto, alors qu'elle faisait rien.

Mais c'est pas parce que pour une fois elle se met à bouger, que tout va aller dans son sens, ça elle en a pas conscience.

Naruto a raison de dire qu'elle se ment à elle même, elle le fait parce que Sai est venu lui dire des trucs, parce que les ex-genins sont partis dans leur trip.

Mais ça vient pas d'elle, elle force ses sentiments.

Après on peut dire ce qu'on veut comme quoi elle le fait pour Naruto... c'est NAWAK

Si elle le faisait pour Naruto, elle le ferait pas. Elle respecterait la volonté de Naruto, elle le considérerait vraiment, ce qui lui permettrait d'ouvrir les yeux sur sa condition actuelle : pendant que Naruto et Sasuke sont en train d'atteindre la lune niveau puissance, elle a pas encore décollé...

Le fait qu'elle veuille se faire Sasuke, montre juste qu'elle n'a pas consience de ce qu'elle veut faire, elle réalise pas bien le niveau qui la sépare d'un Naruto ou d'un Sasuke.

C'est pas pour rien que Sai vient tout dire à Kakashi, lui il a la tête sur les épaules (pour ce qui est du shinobi, pas du reste).

Kakashi avait deviné de toute façon, elle était censé y aller seule, sauf que tout le monde est au courant...

Bref Kakashi va venir la récupérer, elle va gueuler j'imagine (en racontant nawak), et va essayer de se débattre, avant que Kakashi soit obligé de la calmer plus directement..

C'est comme ça que je vois les choses, Sai détourne son attention, Kakashi arrive et rappatriage à Konoha.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...