Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?

nindo56
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, dans cette image, Sakura avait très egoiste dans ses propos. Surtout que Sakura n'avait pas reconforter Naruto après la mort de Jiraya.

Mais, d'un autre coté, je me demande si Kishi s'était rendu compte que Sakura etait egoiste quand elle avait dit cela. Je me demande aussi si Kishi s'etait rendu compte que Sakura avait manqué enormenent du tact quand elle demande à Naruto de fermer sa geule car il reproche  à Tsunade d'avoir envoyer Jiraya à la mort.

Oui je doute enormement de Kishi, je persiste qu'il faisait n'importe quoi concernant la romance ou tout le monde fait des declarations d'amours à tout bout champs.

Enfin ce n'est pas seulement sur la romance que je le reproche. ^^

Non, je pense qu'il a fait exprès et a bien insister là dessus.

Ça aurait été kubo j'aurai eu des doutes bien que j'apprécie son oeuvre.

D'ailleurs dans sa dernière interview il dit que sakura c'est comporté de façon égoïste. Pour le naru-saku je pense que kishi nous a donné sa réponse via sai.

Les images de sojobo montrait de l'amour, mais dans les derniers chapitre on voit bien qu'elle aime sasuke car c'est par amour qu'elle...

Il se doit de réussir la ou son maitre a échouer et étrangement Jiji parle de sa relation avec Tsunade dans ses échecs ???

Désolé mais l'histoire Tsunade - Jiraya, c'est un échec de Tsunade comme l'histoire de Sakura - Naruto, si ça foire, c'est un échec pour Sakura. Je ne pense pas que Jiraya aurait pu faire beaucoup plus pour Tsunade. Pareil pour Naruto, il est déjà au comble du dévouement pour Sakura à tel point que ça fait presque pitié. Peut-être une discussion entre Tsunade et Sakura lors de son réveil sur la ressemblance entre leurs relations.

Je suis en partie d'accord avec le fait que Sakura ne se préoccupait pas trop des sentiments de Naruto quand elle lui a demandé de se taire mais elle se préoccupait des sentiments de Tsunade.

Il n'arrête pas de lui remonter le moral en disant a chaque fois qu'il ramènera Sasuke

C'est ça qui a poussé Sakura a devenir l'élève de Tsunade,il lui a redonner courage

On verra bien...

Non là t'inventes et pas qu'un peu... Tu donnes des connections à Naruto/Sakura qu'il n'y a pas : ce n'est pas parce que Naruto lui a fait une promesse qu'elle va voir Tsunade, mais parce qu'elle en a marre de se sentir inutile et de laisser les autres prendre les risques à sa place.

C'est pas de "on verra", c'est tout vu. Quand elle est avec Naruto, elle est 3/4 du temps en mode déprime et il a beau dire ce qu'il veut, ça change généralement rien. Je n'ai guère de souvenir de Sakura souriant franchement après des paroles réconfortantes de Naruto dans la NG. (alors quand tu dis "il rigole, il s'amuse ensemble" : laisse moi être perplexe sur le fait que ça lui apporte un quelconque bonheur quand je vois la gueule qu'elle tire pendant la majorité de la NG. On est loin de la femme épanouie.)

Désolé mais l'histoire Tsunade - Jiraya, c'est un échec de Tsunade comme l'histoire de Sakura - Naruto, si ça foire, c'est un échec pour Sakura

Non c'est bien un echec de Jiraiya qui n'a pas su faire une croix dessus. D'ailleurs si on revient au parallèle avec les 3 sannins, voila leurs échecs respectifs :

-Jiraiya : n'a pas su trouver de solution pour apporter la paix, n'a pas pu sauver son meilleur ami, n'a pas su faire une croix sur Tsunade.

-Orochimaru : n'a pas su faire le deuil de ses parents.

-Tsunade : n'a pas pu sauver son petit frère (Nawaki) et son amour (Dan).

Ça me fait donc bien rire quand pour un Naru/Saku, on évoque que le fait que Naruto doit réussir où Jiraiya a échoué (sauf qu'il n'a pas échoué à conquérir Tsunade, il a échoué à l'oublier alors même qu'elle lui était inaccessible pendant des années.) et exclure totalement de l'équation les vrais échecs de Tsunade que Sakura doit dépasser. Demandez vous qui est le substitut du petit frère et de l'amour pour Sakura...

Non c'est bien un echec de Jiraiya qui n'a pas su faire une croix dessus. D'ailleurs si on revient au parallèle avec les 3 sannins, voila leurs échecs respectifs :

-Jiraiya : n'a pas su trouver de solution pour apporter la paix, n'a pas pu sauver son meilleur ami, n'a pas su faire une croix sur Tsunade.

-Orochimaru : n'a pas su faire le deuil de ses parents.

-Tsunade : n'a pas pu sauver son petit frère (Nawaki) et son amour (Dan).

Ça me fait donc bien rire quand pour un Naru/Saku, on évoque que le fait que Naruto doit réussir où Jiraiya a échoué (sauf qu'il n'a pas échoué à conquérir Tsunade, il a échoué à l'oublier alors même qu'elle lui était inaccessible pendant des années.) et exclure totalement de l'équation les vrais échecs de Tsunade que Sakura doit dépasser. Demandez vous qui est le substitut du petit frère et de l'amour pour Sakura...

Je dois avouer que je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais je reste assez perplexe. Autant au début, Jiraya courrait après Tsunade autant vers la fin, il ne faisait rien pour que leur relation progresse. Il avait en quelque sorte abandonné l'espoir d'être plus qu'un ami pour elle. Donc, si on parle d'échec, cela s'applique plus à Tsunade qui n'a pas accepté les sentiments de Jiraya et surtout les sentiments qu'elle avait pour lui.

Concernant Sakura, c'était la même chose jusqu'à l'intervention de Sai. Elle a réalisé et accepté les sentiments de Naruto même si elle n'a pas le même genre de sentiments pour lui. (ou pour les fans, elle l'aime pas aussi fort ... :P) Peut-être que c'est Sakura qui déclenchera le combat Sasuke vs Naruto, suite à sa mort bien malheureuse des mains de son Sasuke adoré. Elle deviendra alors très importante :P

@ Wizzou  

Est ce que tu as lu l'interview de Kishimoto présent sur le forum, celui de la jump festa  2010.

Je suis peut-être un peu stupide, mais j'aimerais que l'on m'explique comment une morte pourra devenir plus héroïque envers Naruto, vas y explique moi.

Dans l'interview en entier Kishimoto compare Sakura avec Hinata, en faisant sous entendre que Sakura est une héroïne au fond de son coeur et quand il parle de Sakura Kishimoto ne parle jamais de Sasuké mais de Naruto, alors vous qui savez tout mieux que Kishimoto lui même j'attends vos arguments.

@ codbarre

Si c'est pour sortir un post aussi irrespectueux envers le travail de Kishimoto, c'est peut-être pas la peine de poster.

Je respecte vos arguments et vos idées, même si je ne suis pas d'accord avec vous, Kishimoto ne suit pas le chemin que vous souhaitez mais qu'il souhaite ( d'ailleurs lors de l'interview dans son entier, il est noté que l'un des seiyu remarque que Kishimoto s'énnerve un peu quand il entend que tout le monde parle d'Hinata ), c'est lui l'auteur et non vous alors respecter son travail et liser le manga en repérant tous les indices qu'il laisse et non pas en regardant seulement les images.

Je respecte vos arguments et vos idées, même si je ne suis pas d'accord avec vous, Kishimoto ne suit pas le chemin que vous souhaitez mais qu'il souhaite ( d'ailleurs lors de l'interview dans son entier, il est noté que l'un des seiyu remarque que Kishimoto s'énnerve un peu quand il entend que tout le monde parle d'Hinata ),

Je sais que c'est hors sujet, mais je me demande pourquoi Kishi s'enerve quand les autres ont parlé d'Hinata. Et repond bien !  ;)  car ta reponse pourrait indiqué que Kishi n'avait rien à foutre d'Hinata. et dans ce cas la, plus aucun espoir de la voir evoluer.

Sinon, pour les souhaits de kishi, je suis d'accord avec toi il est libre de faire ce qu'il veut. Mais il faut aussi qu'il ne fasse pas n'importe quoi. Je vous suggere de faire un tour dans le topic "deception", au moins de lire les 20 dernieres pages, tout est expliquer.

On soupconne Kishi d'avoir aucun plan sur la suite de son mangas, il semait beaucoup d'incoherance... Bref tout est expliquer !! ^^

@ Wizzou  

Est ce que tu as lu l'interview de Kishimoto présent sur le forum, celui de la jump festa  2010.

Je suis peut-être un peu stupide, mais j'aimerais que l'on m'explique comment une morte pourra devenir plus héroïque envers Naruto, vas y explique moi.

Dans l'interview en entier Kishimoto compare Sakura avec Hinata, en faisant sous entendre que Sakura est une héroïne au fond de son coeur et quand il parle de Sakura Kishimoto ne parle jamais de Sasuké mais de Naruto, alors vous qui savez tout mieux que Kishimoto lui même j'attends vos arguments.

Oui, je l'ai lu et mon imagination sur la suite des événements ne contredisent en rien les dires de Kishimoto. Sakura peut très bien être héroique face à Madara ou autre, essayant de sauver Naruto. Voir même sauver Naruto alors que Sasuke allait le tuer et mourir à sa place. C'est héroique non ? Pourtant, elle est morte et cela expliquerait le combat Sasuke vs Naruto non ? Dire qu'un personnage devient héroique ne veut pas dire qu'il restera en vie jusqu'à la fin.

Pour le moment, même Naruto n'est pas assuré de rester en vie à la toute fin après tout, Kishimoto dit bien que "si Naruto devient Hokage, ça sera seulement à la fin du manga". En clair, le "si" ne veut pas dire qu'il sera d'office Hokage mais que s'il est encore vivant ou si il le veut encore ou si les conditions sont réunies, il deviendra Hokage à la fin du manga. Il y a bien sûr d'autre possibilité pour qu'il ne le devienne pas mais bon, ça reste les principales.

Le combat entre Naruto et Sasuke a été placé à la fin du manga, si la mort de Sakura est responsable de ce combat, elle a encore largement le temps d'être héroique pour Naruto.

@ Misugi

Je ne connais pas moi même la raison de cet énervement, mais il semblerait, opinion personnelle, que pour Kishimoto Hinata et les autres ex-gennins ne sont que des faire-valoirs et rien d'autres.

@ Wizzou

Je ne pense pas que Kishimoto plannifie cela, si tu remarques bien, Naruto devient comme Hashirama et Sasuké devient comme Madara, donc c'est normal qu'un remake du combat Madara vs Shodai ai lieu.

En ce qui concerne Sakura, je la verrais bien devenir comme un mélange de Tsunadé et de Toka Senju, Toka était une associée proche d'Hashirama ( peut-être même plus), et même si physiquement elle ressemble à ino, au niveau de ses compétences elle était une maîtresse du genjutsu et nous savons tous par Kakashi que Sakura a de telles dispositions.

et quand il parle de Sakura Kishimoto ne parle jamais de Sasuké mais de Naruto

Ben si, dans l'interview(en entier et en anglais) il dit bien" qu'elle est attaché à naruto est qu'elle est réellement amoureuse de sasuke "

Je sais que c'est hors sujet, mais je me demande pourquoi Kishi s'enerve quand les autres ont parlé d'Hinata. Et repond bien !  Clin d'oeil  car ta reponse pourrait indiqué que Kishi n'avait rien à foutre d'Hinata. et dans ce cas la, plus aucun espoir de la voir evoluer.

mmmh... j'ai pas souvenir qu'il s'énerve sur hinata, il y a bien des qui crie son nom (un délire du traducteurs?) mais rien d'autre....

Je respecte vos arguments et vos idées, même si je ne suis pas d'accord avec vous, Kishimoto ne suit pas le chemin que vous souhaitez mais qu'il souhaite

Tu sais tu as peut être raison mais tu peux avoirs également tort comme nous tous  ;D, ne suit peut être pas non plus ce que tu souhaites....

Je n'engage personne à me suivre, je donne seulement mes impressions, ce que je ne supporte pas, ce sont les personnes qui ne sont pas ouverts d'esprit, qui disent que c'est cela et pas autrement, je sais bien que Kishi suit sa propre logique, perso ( cela n'engage que moi ), je me repère grace à un interview que Kishi aurait donné, et dont plusieurs points se sont réalisés, mais je n'arrive pas a trouver l'original, donc je le garde pour moi, dans cet interview Kishi aurait dit que Sai va causer quelque chose d'énorme et que Madara allait mourrir dans la partie 3 du manga.

effectivement Kishi parle de Sasuké ( méa culpa ), cepenant je trouve étrange que dans le même interview, il dit :

- le regard de Sasuké va devenir de plus en plus démoniaque

- Sakura va se comporter de façon plus héroïque envers naruto

je me demande s'il n'y pas un lien de cause à effet.

@ Misugi

Je ne connais pas moi même la raison de cet énervement, mais il semblerait, opinion personnelle, que pour Kishimoto Hinata et les autres ex-gennins ne sont que des faire-valoirs et rien d'autres.

Si c'était le cas, Kishi aime bien faire perdre son temps et escroquer des milliers de fans des ex genins  ;)

- Pourquoi tout ces developpement des personnages (dans la 1ere saison), si pour lui ce ne sont que des faire-valoirs.

- Pourquoi ce mascarade avec la declaration d'amour d'Hinata (Dans ce cas, j'avais vu juste, Kishi s'était servi de ca pour pigeonnier les fans d'Hinata et continuer a acheter ces livres.

Bref, j'espère que tu as eut tort !! Sinon, j'ai raison d'avoir dit que la declaration d'amour est une vaste machination pour escroquer les millliers ce fans d'Hinata et ship Hina/Naruto pour qu'ils puissent continuer à acheter leurs livres. ^^

dans cet interview Kishi aurait dit que Sai va causer quelque chose d'énorme et que Madara allait mourrir dans la partie 3 du manga.

Là je suis sûr et certain, je n'est jamais lu ça dans l'interview, il pourrait s'agir d'un fake, donc attention (surtout que ça me semble bizarre qu'il parle de la mort de Madara et d'une troisième partie...)

Sakura va se comporter de façon plus héroïque envers naruto

Il dit bien  qu'elle va se comporter plus héroïquement, mais dans l'histoire... (car elle se reposait trop sur Naruto, maintenant sil elle veut sauver/tuer Sasuke , elle le fera d'elle même, d'où le comportement plus héroïque .... enfin c'est comme ça que je le pense.)

@Kheana

Je me demande aussi si Kishi s'etait rendu compte que Sakura avait manqué enormenent du tact quand elle demande à Naruto de fermer sa geule car il reproche  à Tsunade d'avoir envoyer Jiraya à la mort.

Relis le Tome Kana,elle dit tout a fait autre chose,elle voulait même suivre Naruto mais Tsunade l'en a empêcher

Les images de sojobo montrait de l'amour, mais dans les derniers chapitre on voit bien qu'elle aime sasuke car c'est par amour qu'elle...

On ne voit rien pour être honnête,a part Sai et Kishi qui nous dit qu'elle aime réellement l'Uchiha on voit rien

Elle n'est même pas capable de répondre a la question de Karui...

Moi ce que j'ai vu c'est une Sakura qui tient énormément au blondinet,même après sa déclaration(qui a l'air fausse mais qui l'est peut être pas)elle s'inquiète pour lui ,ne veut plus qu'il se blesse et veut rentrer au village avec lui pour tout oublier.

On verra bien ce qu'il va se passer et ce que Sai a a dire a Kakashi,car pour moi il n'a pas dit toute la vérité sur les intentions de miss gros front.

Je suis en partie d'accord avec le fait que Sakura ne se préoccupait pas trop des sentiments de Naruto quand elle lui a demandé de se taire mais elle se préoccupait des sentiments de Tsunade.

Encore une fois faut relire le Tome Kana..

Non là t'inventes et pas qu'un peu... Tu donnes des connections à Naruto/Sakura qu'il n'y a pas : ce n'est pas parce que Naruto lui a fait une promesse qu'elle va voir Tsunade, mais parce qu'elle en a marre de se sentir inutile et de laisser les autres prendre les risques à sa place.

Euh...elle en a marre d'être inutile on est d'accord mais elle veut surtout protéger ses deux amis,et c'est en voyant Naruto blessé après sa mission"ramener Sasuke" qu'elle a décidé de devenir l'élève de Tsunade

Sakura n'arrête pas de répéter qu'elle s'est entrainer dans ce but

Après si pour toi je dis toujours n'importe quoi,alors tant pis...

Je n'ai guère de souvenir de Sakura souriant franchement après des paroles réconfortantes de Naruto dans la NG.

Tu veux un sourire?

http://www.onemanga.com/Naruto/451/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/343/08/

Et j'en passe...

De toute manière, j'ai un argument IRRÉFUTABLE.

http://www.onemanga.com/Naruto/450/05/ Franchement vous la voyez de dos ? C'est un véritable boudin avant l'heure, avec des fesses qui tombent déjà a 17 ans. DONC elle est transparente.

Si le topic ne t'intéresse pas c'est pas la peine de poster des conneries pareil

Ben si, dans l'interview(en entier et en anglais) il dit bien" qu'elle est attaché à naruto est qu'elle est réellement amoureuse de sasuke "

Non,il dit juste que Sakura aime réellement Sasuke,on sait même pas si une question a été posé

il ne dit absolument rien sur Naruto sinon Khéops l'aurait déjà mis

- Sakura va se comporter de façon plus héroïque envers naruto

Il n'a jamais été dit qu'elle se comportera de façon plus héroïque envers Naruto

EDIT :@Konohatengu

Je viens de relire et effectivement elle se conduira de façon plus héroïque envers le blondinet

@ sasukeetnaruto

T'es un petit marrant toi, j'ai jamais dit que je détenais l'ultime vérité, ou un truc de ce genre, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

En ce qui concerne l'interview je n'ai fais que le cité, j'ai jamais dit qu'il était officiel c'est pour cela que je le garde pour moi,  J'EN PARLE SIMPLEMENT , tu sait faire la différence, il aurait été fait sans l'autorisation de l'éditeur, et serait paru dans la version américaine du WSJ il est daté de décembre 2007 et annonce des événements tel que le sceau qui se brise fin 2008 début 2009, sai qui va causé un truc énorme, la mort des deux conseillers, la vérité sur les origines de Naruto, l'invasion de Konoha par l'Aka grace au bijus et Konoha qui serait bien aidé par Gemma, etc...

Je ne vois pas en quoi y faire référence est un crime, je n'ai mis aucun lien que je sache.

@ Sojobo.

Interview jump festa 2010 première ligne

@konoha tengu

J'ai réagis à cause de sa(Je n'engage personne à me suivre, je donne seulement mes impressions, ce que je ne supporte pas, ce sont les personnes qui ne sont pas ouverts d'esprit,qui disent que c'est cela et pas autrement, je sais bien que Kishi suit sa propre logique, perso ( cela n'engage que moi ), je me repère grace à un interview que Kishi aurait donné, et dont plusieurs points se sont réalisés).

Ps:si tu veux continuer on le fera en mp ;).

La logique voudrais que sakura finisse avec sasuke car elle aime.

De plus se sont deux personnages rajoutés(le rouge et le vert se complète tres bien,peut être un espoir pour shiska ;)).

Apres se sont pas des arguments fiable mais avec kishi qui aime bien basée son mangas sur la mythologie ben on s'est jamais.

Ma préferée: ;D

Dans le combat du ciel contre la terre, le bleu et le blanc s’opposent au rouge et au vert. ;)

Voili voilou on peut interpreté se qu'on veut mais personne n'est sur de la fin du mangas :).

ok sasukeetnaruto, on est cool

Cependant je pense plus que Kishi va favoriser son héros ( pour rappel Naruto  ;D ), donc il serait plus logique que le héros arrive à obtenir tout ce qu'il veut et donc que Naruto et Sakura finissent ensemble, n'oublie pas que la notion d'effort et de travail sont les pilliers de la société japonaise, l'égoisme, le repli sur soi, etc sont très mal vu là bas, on peut penser que, normalement, celui qui va tout réussir c'est naruto, de plus si Sasuké s'en prend à Konoha ça va être impossible pour lui de remettre les pieds au pays du feu sans avoir au moins 20 escouades d'anbus à ses trousses, de plus tu oublies Karin, dans le genre mégère elle bat largement Sakura et elle va pas laissé Sasuké, surtout que dans le databook 3, Kishi a annoncé qu'il allait bientôt nous dire ce qu'elle a fait a Sasuké.

c'est vrai qu'entre les dieux shinto et les bijus, c'est un vrai déferlement de mythologie japonaise que je trouve intéressant d'ailleurs.

Hélas, ce n'est pas parce qu'une personne en aime une autre qu'ils finiront ensemble. Les fans de Jennifer Lopez te le diront !!!! :P

Ce n'est pas parce que Sakura aime Sasuke que celui-ci l'aime aussi. Pareil pour Hinata même si elle a plus de chance d'arriver à ses fins que Sakura avec Sasuke. Si on veut une fin facile, ça sera Sakura et Naruto mais j'espère qui Kishimoto va nous surprendre un peu sur ce point même si la surprise reste dans les hypothèses émises. :)

@konoha tengu

c'est vrai qu'entre les dieux shinto et les bijus, c'est un vrai déferlement de mythologie japonaise que je trouve intéressant d'ailleurs.

Oui s'est tres interessant et au japon ils en ont à foison.

Il serais d'ailleurs tres interessant de faire un topics sur la signification des noms et des représentations animales(on en apprend beaucoup).

Hélas, ce n'est pas parce qu'une personne en aime une autre qu'ils finiront ensemble. Les fans de Jennifer Lopez te le diront !!!! :P

Ce n'est pas parce que Sakura aime Sasuke que celui-ci l'aime aussi. Pareil pour Hinata même si elle a plus de chance d'arriver à ses fins que Sakura avec Sasuke.

+1000

Si on veut une fin facile, ça sera Sakura et Naruto

La fin facile pour moi c'est Naruto qui réussi a sauver Sasuke et qui finit avec Hinata

Il a changé Tsunade,Gaara,Chiyo et Nagato,ça serait bien si il n'arrive pas a changer et sauver Sasuke,je trouve que ça devient trop répétitif a la fin :-\

Je préfère encore de loin le NaruSaku ou le "SasuSaku" (avec la mort de Sakura et Sasuke)

@wizzou

Tu est fan de jennifer lopez et elle ta repoussé(je suis triste pour toi :'() ;D

Sinon les 3 peuvent rester en vie à la fin(je pensent qu'ils ont assez soufferts non ???).

Il à changé haku et zabuza,nagato(morts :'().

Il réussira à changer sasuke mais en grande partie grace à sakura(mon opinion bien sur ;D)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...