Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (3)


Nikolai
 Share

Messages recommandés

@Perverkage:

 

Il y a une chose que je ne pige pas dans ton post.Tu imagines aisément les capacités de Naruto mais pourquoi ne le fait-tu pas pour Sasuke?Et surtout comment peux-tu dire avec certitude" qu'on a vu les limites de Sasuke,jusqu'où il pouvait aller".

 

J'aimerais que tu m'expliques ce qui te permets d'affirmer qu'il a atteint ses limites.Déja rien que sur la maîtrise du MS,il ne nous a pas montré ses limites à moins que tu sois capable de nous dire si Sasuke va pousser son semblant de Tsukuyomi jusqu'à la maîtrise de son frère,jusqu'où ira sa maitrîse de l'amaterasu,si il aura susano,quel est ce pouvoir qu'il a découvert.Juste avec ce que je viens de lister,on se rend compte qu'il peut encore progressé mais ce n'est pas que le MS,il y a aussi le style de Sasuke qui va changer.il va devoir adopter un nouveau style pour parer à la disparition de sceau maudit et à l'acquisition du MS,quel sera ce style?Nul ne le sait et tu nous dis qu'on a vu ses limites?Sans même savoir de quoi il capable,tu es en mesure de lui donné telle ou telle limite?

 

A ma connaissance,nous ne savons toujours pas à quoi ressemble le jutsu qu'il aller utiliser sur la team 7?

 

Crois-tu vraiment avoir vu tout le potentiel des yeux de Sasuke,des yeux qui sont sensé devenir plus puissant que ceux d'Itachi?

 

Penses-tu franchement que Sasuke ne va pas s'améliorer défensivement?J'aimerais vraiment que tu m'expliques comment tu fais pour voir ses limites.soyons sérieux,soit on se projette dans l'avenir pour les deux soit on ne se projette pour personne.J'ai déja fait savoir ma position à ce sujet,qui est que je n'aime pas les projection dans l'avenir parce qu'elles sont trop subjectives,ne se basent pas sur des faits et surtout si on se projette il n'y a pas de limites.Un exemple:

 

-Tu te projettes pour Naruto et pas pour Sasuke(qui lui est limité).Comment faire une comparaison efficace dans ce cas là?D'autant plus qu'à lire ton post,on a l'impression que Naruto n'a plus de défauts.

 

Attention,je ne dis pas que Sasuke va encore avoir une grosse évolution ou une petite,tout ce que je dis c'est qu'il serait fou de pensé que Sasuke est arrivé à son meilleur niveau.A l'heure actuelle,il ne sert à rien de parler d'un qui est supérieur à l'autre car leur qualité respective peuvent leur permettre à tout deux de remporter la victoire.Maintenant si je me projette(vu que vous aimez tant le faire),mon avis reste inchangé,n'importe lequel des deux peut venir à bout de l'autre et il vrai que Naruto a encore un beau potentiel.Ce qui pour moi,ce rapproche le plus de l'objectivité après libre à toi de regarder à gauche et pas à droite et de voir la projection de Naruto et pas celle de Sasuke,de voir les défauts de l'un et pas de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le jutsu qu'il voulait utiliser contre l'équipe c'était le Kirin je crois.

 

En plus je dirais que Pervekage parlait surtout du combat contre Killer be,qui a clairement montré les limites actuels de Sasuke, il les dépassera, mais à l'heure actuelle, il est à peut de chose prêt au niveau qu'on a vu et il a été complètement maitrisé.

 

Naruto, on ne connait RIEN de son niveau, on ne peut que faire un rapprochement avec le niveau de Jiraya, il a une meilleur maitrise de sa transformation en ermite, il a gagner comme dit Pervekage en "esprit", c'est à dire son pire point faible son énervement chronique etc ...

 

Non, le niveau de Naruto doit être assez énorme, il manque juste d'autres maitrises de nature de chakra histoire d'avoir des jutsu différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jutsu qu'il voulait utiliser contre l'équipe c'était le Kirin je crois

 

 

le problem c'est que c'est pas sur c'est juste ce que vous avez envie de pensé,

 

pourquoi ca ne serai pas un autre jutsu aussi puissant que le kirin, en tout cas la préparation etait pas la meme du tout.

 

vous enlevez a chaque fois des truc a sasuké pour essaier de le rendre moins fort.

 

moi j'ai envie de dire au fans de Naruto pas a tous mais quelques un faite comme lui grandiser ;)

 

car il y en a mart de voir comme argumantation ouais de toute facon avec le senjutsu il le tabase ou quand il maitrisera kuuby qui est un demon feu bas rien l'arretera pas meme pas Ama... etc..

d'ou il est marqué que kuuby et un demon d'afinité katon ??

 

sasuké on a vue contre kill bee et il a dit si je me rappel bien, a sont demon que celui qui avait le sharigan etait fort alors je me suis un peut emballer. en quelque sorte meme si il dominait il etait pas en total confiance face a sasuké.

 

sasuké a encore bcp bcp de chose a aprendre sont potenciel et encore enorme que ce soit sur le nouveau style de combat qui va avoir et sur son MS. voir MSE PLUS tARD PEUt Etre.

 

autant que naruto.

 

au final je suis dac avec les propos de quelques un savoir qui est le plus fort acctuelement on peut pas le dire.

 

juste une derniere chose Naruto ce serai fait surment defoncer contre hachibi aussi donc ca reviens au meme ;) et ca j'en suuis sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Naruto a trois autres Jutsu aussi puissant que le FRS ... le Kirin est de rang S++, si Sasuke avait un autre jutsu aussi dangereux, il l'aurait sortie pendant la confrontation avec Itachi.

 

Il me semble qu'il se préparait à lancer un jutsu de feu, c'est normalement le début du kirin qui demande de la chaleur pour la création des nuages puis de la foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de statuer sur le niveau des deux en face à face.

 

d'ailleurs mon avis est que, comme pour la vallée de la fin, il n'y aura pas de vrai vainqueur.

 

par contre je pense qu'on connait le niveau de naruto. son combat-éclair contre kakuzu l'a quand même bien montré: il est largement supérieur à tous les ninjas de sa génération, excepté shikamaru et sasuké.

 

qu'on le veuille ou non, il a tout simplement explosé l'un des mecs les plus fort de l'aka. après, ok, il a été aidé parce qu'il est arrivé en cours de combat. Cependant, jusqu'à son arrivée, kakuzu n'était pas a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ narusaske

 

"deja les 3queue de kuuby sasuké reste plus fort oro lui dit bien tu es encore plus faible que sasuké au moment ou naruto et en mode 3queue. "

 

euuuhh qu'est-ce que naruto avait fait à orochimaru avant qu'il lui dise cette phrase débile??

sa se passait sur le pont, naruto s'est dirigé vers lui à vitesse grand V, lui a mis une raclée et l'a fait traversée la foret...apres ils se sont retrouvés tous les deux et il lui dit sa!?

Je vois pas comment à partir de sa il pouvait en déduire qu'il etait moins fort que saske...

Si il lui a dit sa, c'etait de la pure PROVOCATION!! d'ailleurs c'est cette phrase qu'il lui a fait sortir la 4eme queue...

 

"quand tu dis que le FRS plus fort que le KIrin c'est avoir c'est pas parceque un élément et plus fort que l'autre que il est plus fort, a mon avie si sasuké lance le kirin sur naruto meme si naruto fait FRS il va naruto va comprendre sa douleur et pas sasuké"

 

Jusqu'a présent on a bien vu que lorsque un élément etait plus puissant que l'autrre, l'adversaire n'avait pas moyen de le contrer : sasuke Vs gaara (attaque raiton contre sable, qui est la protection ultime de gaara quand meme), sandaime vS nidaime (coup d'etat d'orochimaru, attaque katon super puissante contre attaque suiton super puissante de nidaime, qui l'a remporté?), plus recemment naruto vS kakuzu (FRS qui balaye littéralement 2 coeurs de kakuzu qui etaient katon et fuuton) dois je continuer les exemples?

Alors explique moi en quoi naruto (sur le plan kirin/FRS) ne l'emporterai pas? As-tu déja vu lors d'un duel un élément qui à prioris est plus puissant qu'un autre se faire battre?? pas que je sache ...

 

Ensuite pour ce qui est des arguments des camarades plus bas, je comprends c'est de bons arguments fondés : c'est difficile de dire qui est plus fort que l'autre quand on sait que les 2 ont chacuns un as sous la manche au combat, et donc ils peuvent l'utiliser sur l'autre mais tout dépend qui a lancé l'attaque décisive en premier, c'est vrai...mais bon faut pas oublier que voila naruto sa reste le personnage principale du manga, donc si jamais ils se battent en duel, n'aller pas me dire que naruto va mourrir parce qu'il aura reçu une attaque trop sévere de son accolyte, sa rime a rien sinon!!! (donc pour moi les hypotheses naruto si il reçoit un kirin ou un amaterasu..il est fini, il va mourrir, kyuubi pourra pas le guérir c'est du blabla...et sa m'étonnerai que sa se produise! sa irait carément à l'encontre de l'histoire! Appart dans les tragédies(et encore naruto c'est pas une piece de theatre!) Vous avez deja vu le heros mourrir??? pas moi!

 

Donc forcément, à long terme, l'un sera plus fort que l'autre c'est certain, cette histoire de rivalité aura surement une fin, sachant que naruto a toujours voulu surpasser saske depuis qu'il est goss, on le saura bien un jour....ils vont JSPR pas finir comme gai et kakshi, ce serait triste...

 

pour moi c'est naruto qu'aura le pourcentage de plus apres sa reste une hypothese...

..........Les paris sont ouverts............ :P:P:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi vs Sasuke :

 

Très sincérement, je ne vois pas trop ce que pourrait être ce pouvoir légué à Naruto.

J’imagine bien un anti-sharingan ou un anti-MS, mais je ne sais pas jusqu’où cela pourrait aller…

 

On peut imaginer plein de chose comme un scellement définitif, ou bien quelque chose qui se déclenche comme l’Haitien dans Heores et qui prive Sasuke de son sharingan quand Naruto est à coté de lui…

 

Enfin la seule chose que je crois, c’est que ce pouvoir sera à l’insu de Naruto et qu’il ne l’utilisera pas à son bon vouloir.

 

Je crois qu’on a à peu près la même vision sur ce point ;)

 

@ Perverkage :

 

Comme cela a été dit, tu prévoies des choses pour Naruto qui ne sont pas acquises comme les invocs, comme le fait que Naruto pourrait résister à des genjutsus etc...

Chacun peut prévoir des choses concernant ces 2 persos.

 

Concernant Kyubi, Naruto utilise en effet son pouvoir et ne refuse pas totalement son aide, c'est clair.

D'ailleurs, rien que la regénération qui est automatique, il en profite bien.

Maintenant, Naruto a décidé d'utiliser en gardant le controle mais cela va jusqu'à où ? Naruto pourrait se permettre d'avoir simplement le manteau de chakra ? Je ne pense pas personnellement car il est très bien indiqué que le sceau s'affaiblie et cette affaiblissement se montre par le nombre de queus qui se libèrent.

Ainsi, si Naruto s'exite il libéra les 4 queues sans pouvoir se dire "il faut que je m'arrete à 1 queue".

 

En somme, comme Naruto ne veut plus dépendre de Kyubi, il ne pourra pas passer le stade de ce qu'il fait contre Kakuzu (je parle de s'il est reste sur cette décision).

Il ne me parait pas être plus dangereux que ca en utilisant un peu du chakra de Kyubi. Il sera plus fort certes, mais ce n'est pas du tout comparable avec ce qu'il donne avec le manteau ou directement les 4 queues.

 

Encore une fois, d'un point de vue potentiel et si Naruto arrive à se controler en utilisant parfaitement Kyubi, ca change toute la donne. Mais cela, tout le monde le sait je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela a été dit, tu prévoies des choses pour Naruto qui ne sont pas acquises comme les invocs, comme le fait que Naruto pourrait résister à des genjutsus etc...

Chacun peut prévoir des choses concernant ces 2 persos.

 

Les invocations pas acquises ?!  Y a qua voir le derniers chapitre .

Résister à des genjutsu c'est une évidence quand on vois sa dernière rencontre avec Itachi , ce derniers lui dit très clairement qu'il a progresser et qu'il sait se débrouiller fasse à un sharingan sauce Genjutsu .

 

En gros je me base sur des fait du Manga .

 

Après pour Kyubi , je suis assez d'accord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, Sasuke a concentre son entrainement sur le Raiton, qui se fait torcher par le Futon de Naruto, et il na plus aucune bonne attaque Katon a part Amaterasu qu'il ne controle meme pas et que Naruto pourra surement contrer grace au cadeau d'Itachi.

Si on rajoue le Senjutsu c'est evident que Sasuke se fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cadeau d'Itachi c'est peut être pas forcément un jutsu d'attaque ou de défense à proprement parlé.

 

Peut être juste un Genjutsu, pour qu'Itachi parle une dernière fois à son frère, pour tenté de le sauver puis interagir avec Naruto pour le dire d'en finir, une sorte de jugement post-mortem d'Itachi sur son frère. (vu le dialogue avec Naruto avant de lui envoyer le corbeau)

 

Moi ce qui m'intrigue actuellement c'est le devenir des invocations de Sasuke, les serpents, je pense qu'il a brisé son contrat en tuant Manda, Naruto ayant toujours ses grenouilles et quelles grenouilles ! Senjutsu s'il vous plait !

 

Que pourrait avoir Sasuke ? Car les invocations, ca a un style de malade, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même vision des choses que toi Faerlthan sur le "jutusu" légué par Itachi à Naruto , je vois bien un genjutsu montrant la vraie face des uchiwa , ou plutôt la vraie raison du massacre et quel rôle à joué vraiment Madara et Konoha  dans cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Très bien vu ! Mais je pense qu'Itachi a cherché à protéger Naruto, et je ne pense pas qu'il espérait que Naruto puisse s'en sortir sans son aide de l'Amaterasu !

 

  Néanmoins, outre un jutst, il a peut être confié à Naruto la capacité de connaître toute l'histoire, bien que je ne vois pas pourquoi Sasuke ne finirait pas par tout lui dire ! Peut être pire encore: on sait qu'itachi a menti à Sasuke sur son rapport avec Madara, et que peut être que Madara en aurait de même ! Naruto détiendrait dans sa mémoire une version d'Itachi dont n'a pas connaissance Sasuke et qui différerait de celle de Madara !

 

  Si Naruto a de nouvelles informations à délivrer à Sasuke pendant leur prochain combat, il devrait y avoir beaucoup de piquant à cette confrontation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth

 

En ce qui concerne Naruto :

- les clones sont son arme principale. Il peut en utiliser énormement et peut faire pas mal de chose avec. C’est difficile de dire si c’est un point déterminant mais au final, je pense que contre un Ninja très intelligent et qui ne le sous-estime pas, il aura du mal à faire la diff avec cette technique.

- Seul un Ninja ayant un affinité Katon archi développé peut lutter contre son FRS. Sa manière de placer, si elle évolue un peu, n’est pas esquivable par beaucoup de personne, surtout que son manque de vitesse est compensée par ses clones

- Son atout majeur reste Kyubi. Il n’y a, d’après moi, aucun adversaire qui pourrait lutter contre un Kyubi qui se déchaine. Il y a bien l’Amaterasu mais il faut pouvoir le touché quand il est en mode 4 queues.

 

Tu oublies 2 choses quand même, 2 chose qui pour moi augmente largement les compétences du Naruto hors Kyuubi. D'ailleurs se sont des choses acquise par le manga.

 

-Le Senjutsu, Naruto va le faire probablement maintenant en bougeant en même temps... se genre de boost peut compensé en partie Kyuubi et va donner un Naruto avec un niveau rehaussé dans plusieurs domaine : Taidjutsu mais je suppose aussi que ces Jutsu vont être démultiplie, un peu comme le Rasengan géant de Jiraya.

 

-Les Jutsu Fuuton, on en a pas vue réellement mais Naruto expulse deja du vent tranchant par les mains et sais mettre son Chakra sur une lame faite pour, se sont 2 choses acquise et je supposes que si il sais le faire par les mains il peux le faire par les pieds, donc une utilisation du Fuuton a venir très simple pour commencé...

Tout seul sera surement boosté par le Senjutsu et donc difficilement contrable même par un Katon si celui ci n'est pas de haut rang. De même si Naruto s'en sert pour se propulsé avec les jambes (j'invente mais vue qu'il est imprévisible j'essaye de montrer qu'on a pas besoin de le voir avant pour que se soit très probable) alors pas de confrontation Katon/Fuuton mais utilisation tout de même de l'affinité.

 

Ces 2 choses font qu'un Naruto sans Kyuubi peut tenir tête a un Sasuke avec MS sans trop de problème, l'inverse, c'est a dire Sasuke sans MS et Naruto en Senjutsu je ne suis pas sur que Sasuke tienne.

 

--------------------

 

Par contre pour moi Kyuubi et le nombre de Queues que Naruto peut maitriser n'est qu'une façon de mesurer la force même de Naruto et non pas réellement lier au sceau, ou du moins pas totalement...

 

Je suis sur que maintenant a 4 queues non seulement il n'y aura plus de mini Kyuubi mais aussi plus de perte de contrôle. Yamato le dit lui même que c'est ces propres capacité qui lui permette de contrôler Kyuubi donc maintenant que Naruto a énormément avancé depuis sa confrontation avec Orochimaru et l'apprentissage du FRS, de l'utilisation optimisé des clones, du Senjutsu se qui me laisse dire qu'il a aussi acquis la puissance suffisante pour passer au moins un palier et ne plus perdre le contrôle en mode 4 queues. Se qui ne veux pas dire que la 5ème,6ème etc seront utilisable, loin de la.

 

Une autre chose me fais dire que Naruto pourra utiliser Kyuubi en 4 queues du moins sans perte de contrôle c'est le temps qu'il a vécu "virtuellement"... On sais qu'il a passer des années a s'entrainer en réalité puisque ces clones lui font gagné du temps, mais entre toutes les pensés qu'a un clones, tout les questionnements pendant l'entrainement toutça est condensé en Naruto maintenant, il n'est plus juste mature d'un peu mais a vieilli au sens propres d'un point de vue mental et a donc gagné relativement en sagesse, une donné qui doit être très utile pour maitriser le démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Perverkage :

 

Les invocations pas acquises ?!  Y a qua voir le derniers chapitre

 

Qu'est-ce que tu vois dans le dernier chapitre ? Tu peux me dire à quoi ressemble l'invoc ?

Et quand bien même Naruto pourrait maintenant invoquer des entités impressionnantes, tu ne sais absolument pas si Sasuke peut en faire autant.

 

Dans l'état actuel des choses, tu ne peux pas compter sur ce point pour dire que Naruto surpasse Sasuke. Sinon, comme je l'ai déjà dit, on peut compter Susanoo dans les invocs de Sasuke et alors il n'y a pas photo.

 

Résister à des genjutsu c'est une évidence quand on vois sa dernière rencontre avec Itachi , ce derniers lui dit très clairement qu'il a progresser et qu'il sait se débrouiller fasse à un sharingan sauce Genjutsu .

 

Itachi dit tout ça ? Moi, je ne vois que cette page de scan concernant le genjutsu en question :

 

th_49103_naruto_ch259_p11_122_615lo.jpg

 

Mais le pire, c'est qu'au final le genjutsu passe sans problème ! Naruto n'a strictement rien empeché. Idem lors de leurs rencontres quand Itachi lui passe une partie de son pouvoir, Naruto est pris direct dans le genjutsu.

Et autre chose, ce n'est pas un genjutsu lancé avec le sharingan donc voila, tout est dit.

 

Naruto ne peut pas contrer un genjutsu d'un bon niveau. Son seul espoir, c'est son bijuu.

Mais dans l'état actuel des choses, ca passe sans problème.

 

@ Virgo :

 

Je n'oublie rien du tout Virgo puisqu'on ne sait pas si Naruto maitrise effectivement le Senjutsu de manière convenable.

Je n'oublie pas non plus que Naruto a pu perfectionner son FRS pour le lancer par exemple ou autre.

 

Seulement, si on dit : Naruto maitrise d'orénavant le Senjutsu, il peut lancer son FRS, il peut faire des invocs de fou, il peut maitriser Kyubi 4 queues et peut voler en se propulsant avec du fuuton, tu es d'accord avec moi qu'on s'en sort plus ?

On peut dire la même chose de Sasuke en disant qu'il peut faire des Raiton Bunshin, qu'il peut invoquer Susanoo, qu'il peut faire un Tsukuyomi aussi puissant que son frère etc...

 

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas encore acquis. Il peut se passer plein de choses et rien n'est certifié.

Que le topic évolue en fonction de ce que l'on voit dans le manga, il n'y a pas de problème mais si on se base sur ce que chacun peut potentiellement faire alors qu'on ne connait pas leur orientation fait que le topic part dans "Sasuke vs Naruto avec tous les pouvoirs potentiels qu'ils peuvent acquérir".

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon...

 

Enfin, en ce qui concerne Kyubi, je ne partage absolument pas ton avis.

Ce n'est pas parce que Naruto sera plus fort mentalement ou plus fort tout cours qu'il pourra maitriser Kyubi. Ce n'est pas un nounours qu'il a dans le ventre donc peu importe sa progression, s'il laisse échapper trop de chakra du démon, il sera dépassé. Ce n'est que mon opinion, rien n'est sur en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou vous sortez cette histoire de Tsukuyomi plus fort , Amatérasu plus résistant ou encore Susanou plus parfait . Il n'y a rien dans le manga qui puisse nous le confirmé , donc pour moi Amatérasu de Sasuké vaux celui d'Itashi , et le Tsukuyomi aussi et si il peut  faire Susanou se sera la même chose , d'ailleurs vous faite un chuck norris de Susanou !!!

 

Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que Naruto à largement le Niveau de Sasuké,  maintenant après ces nouveaux power up acquis au payer des grenouilles . Je pense même qu'il peut lui donner une bonne raclé , car je voix pas Naruto perdre une 2éme fois contre Sasuké , c'est le héros quand même  ;D .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, Ryu mais pour le Senjutsu, on sait qu'il le maitrise mieux que Jiraya, on sait aussi que dans les derniers scan il avait trouvé la solution pour passer en Senjutsu en continuant de courir, les images où Kishi nous montre des montagnes relativement lointaine, coupées en deux, même si ce n'est pas le Fuuton Rasengan, ca reste un jutsu de rang S qu'il lance, vu la distance.

 

Donc oui c'est des sous entendu, mais vu les débuts de preuves, c'est quasiment sûr.

 

Sasuke ?

 

A-t-il encore ses invocations ? Il a tout de même tuer Manda, si les serpents sont comme les grenouilles, Sasuke viens de perdre son contrat, enfin si bien sûr buter l'un des chefs Serpent est autorisé...

 

Sasuke est grandement affaibli sans son invocation, sans son sceau, mais Kishi sous entend après son combat qu'il a autre chose, quel up va-t-il encore avoir ?

 

Sans up Sasuke est largué de chez largué maintenant, il perd l'avantage de la vitesse, ses jutsu raiton, une force moindre, une résistance moindre sans son sceau, il a l'ama et le tsu, mais pour les placer, faut il encore pour rester sur ses deux pieds face à un Naruto surpuissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann :

 

tsss...le comble du message totalement partial !

 

Faut que vous sortiez un peu de votre fanatisme les gars. Regarder le manga avec des yeux de lecteurs qui n'ont aucun avis sur les persos pour juger, au lieu de descendre un perso pour encenser un autre...

 

Bientôt, Sasuke va devenir lent, sans arme pour se défendre et pire que tout, son MS ne servira strictement à rien car "il ne pourra pas rester sur ses deux pieds !"

De plus, Sasuke ne peut plus invoquer de serpent car il a tué Manda ! Mais où on est la ?

 

Je laisse tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est partial ?

 

Sasuke n'est plus un monstre, au dernière nouvelle, il a perdu son sceau qui l'aidait énormément, tu m'explique comment, il pourrait tenir physiquement face à un type qui te soulève plus d'une tonne ?

 

naruto augmente sa vitesse, sa force etc ... Donc Sasuke perd l'un de ses plus gros avantage, la vitesse.

 

il perd aussi l'avantage de son raiton, rappelle toi stp, le combat contre Deidara, son Raiton l'aide car il est avantagé vis à vis du Doton et bien Naruto sera avantagé vis à vis de son Raiton, qui est désolé pour toi, son plus gros panel de Jutsu.

 

Donc oui face à naruto, Sasuke a maintenant de très gros handicape, c'est pour cela qu'il aura un up, car vu qu'il n'est pas Itachi, il en aura bien besoin. (et pourquoi pas le retour du sceau via son pote ?)

 

Et le fuuton + senjutsu, je n'invente pas, c'est écris noir sur blanc, naruto s'entraine au Senjutsu et il vient de trouver la solution pour l'utiliser et le fuuton, il l'a, pas besoin de preuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec toi Faerlthann, saske maintenant ben dommage pour lui mais il a plus l'avantage face a naruto, il a bien plus de level up que lui, et soit dit en passant, saske en a plus perdu que gagné, son sceau quand meme c'etait un de ces up, il s'en est servi dans tout ses combats presques, meme pendant son entrainement (cf episode sortie jeudi dernier en raw ou on le voit qui fait une breve apparition) il s'entraine avec son chidori à l'aide du sceau.

 

Ouais donc la je dirais qu'il a beaucoup de chance d'avoir le cadeau de son frangin (que je regrete ahhhhhhhhh c'est abusé) il en aura bien besoin si il veut tenir tete a naruto ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que vous sortiez un peu de votre fanatisme les gars. Regarder le manga avec des yeux de lecteurs qui n'ont aucun avis sur les persos pour juger, au lieu de descendre un perso pour encenser un autre...

 

Bientôt, Sasuke va devenir lent, sans arme pour se défendre et pire que tout, son MS ne servira strictement à rien car "il ne pourra pas rester sur ses deux pieds !"

De plus, Sasuke ne peut plus invoquer de serpent car il a tué Manda ! Mais où on est la ?

 

Je laisse tomber...

 

MDR.....T'avais de l'espoir on dirais ^^. Le pire dans tout ça , c'est que si on change (le nom seullement)Sasuke par Itachi, bah on aurait Un Amaterasu qui carboniserait Naruto , Un Tsuki qui le detruirait mentalement et je ne cite meme pas sosanoo. Mais aussi ses justu Katon qui ne sont meme pas comparable de ceux du futon , un Naruto qui ne touchera jamais ce itachi grace a sa vitesse ou je ne sais quoi......BREF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur, argumente Seth un peu, je suis désolé je ne descend pas Sasuke, jaime bien son style (il en a lui ...) mais il est vrai que depuis son combat contre deidara/Itachi il a perdu son sceau et il n'est pas habitué au MS, en plus du désavantage du MS, qui rend aveugle et est douloureux.

 

Donc oui actuellement, sasuke a beau être encore très fort, il doit se chercher et à besoin de temps pour revenir à son niveau d'antan et doit chercher ailleurs un surplus de puissance.

 

Car Sasuke n'est pas Itachi, il n'utilisera certainement pas de suite le MS aussi bien.

 

Et le fuuton contre le raiton, c'est pas un truc que j'ai inventé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann

 

Ce que tu dis , precisement dans ce dernier poste , tout le monde en est d'accord . C'est tout a fait logique et ça suit parfaitement les evolutions de Sasuke.

 

New power -> entrainement -> et qui te ressort un truc de ouf (qui accompagne son style)avec ce new power en un temps tres tres cours par rapport a d'autres (c'est ce qui fait qui est le plus grand genie apres yondaim pour moi)!

 

C'est ce qui s'est passé  depuis qu'on a vu le personnage de Saske . Donc comme le dis seth , soit  on se projette pour les 2 soit on le fait pas du tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que vous sortiez un peu de votre fanatisme les gars. Regarder le manga avec des yeux de lecteurs qui n'ont aucun avis sur les persos pour juger, au lieu de descendre un perso pour encenser un autre...

 

Bientôt, Sasuke va devenir lent, sans arme pour se défendre et pire que tout, son MS ne servira strictement à rien car "il ne pourra pas rester sur ses deux pieds !"

De plus, Sasuke ne peut plus invoquer de serpent car il a tué Manda ! Mais où on est la ?

 

Je laisse tomber...

 

MDR.....T'avais de l'espoir on dirais ^^. Le pire dans tout ça , c'est que si on change (le nom seullement)Sasuke par Itachi, bah on aurait Un Amaterasu qui carboniserait Naruto , Un Tsuki qui le detruirait mentalement et je ne cite meme pas sosanoo. Mais aussi ses justu Katon qui ne sont meme pas comparable de ceux du futon , un Naruto qui ne touchera jamais ce itachi grace a sa vitesse ou je ne sais quoi......BREF

 

:D:D:D

t'as tout a fait raison loool des qu'il sagit de sasuke, les anti sasuke se manifestent et le rabaissent^^

 

bon, je ne suis pas un pro sasuke, je vais pourtant donner mon avis sur ce sujet:

 

1.

sasuke est un genie! bien plus que vous pouvez l'imaginer!!

- il a eu la premiere fois son sharingan à 6 ans (bien plus jeune que itachi), chose qu'on ignorait tous!!!

- il fait des plans de combat digne de shika, (cf combat deidei et combat itachi)

- c'est un genie du travail tous comme lee (cf entrainement katon pour son pere, puis raiton avec kakashi)

- il est sortie premier de l'ecol comme neiji

- meme niveau plan de vie il se debrouille, il a reussi a prendre ce qu'il veux de oro pour arriver a ses fins

 

2.

sasuke est super fort:

- il a aquerit une vitesse incroyable remarqué par tout le monde (naruto, sakura, yamato, oro, hachibi, sai, team taka, deidei, et tobi)

- des yeux et un sharingan hors du commun (d'apres oro et tobi ils sont meilleur que ceux de itachi) et a reussi a rivaliser a egalité avec itachi niveau genjutsu (jusqu'a l'utilisation du MS par ce dernier)

- il a deux affinité qu'il metrise completement!! le katon de naissance, et le raiton qu'il a completer aussi bien que kakashi...

- diversité des techniques: il est fort en genjutsu (grace au Sh), taijutsu (depuis le debut en plus de sa vitesse et epée), ninjutsu (depuis le debut) et invocation (les invocation ne sont pas du a la presence de oro ou manda!!! il peut toujour en invoquer!!!)

 

3.

il a un but:

- depuis le debut du manga il a un but a atteindre: itachi

- apres la mort de son frere il a directement chercher un autre but pour ne pas croiser les brats et continuer a avancer : konoha ou les conseiller

 

pendant un bon moment, tout le monde s'est plaind que sasuke ch** sur naruto facilement et qu'il est bien plus fort que lui.... ben passons a naruto alors!!

 

------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------

 

1.

naruto est un genie du combat et l'entrainnement (meme si plein de gens disent le contraire..):

- il a appri le rasengan en 3 semaine

- il a maitriser le FRS (dont le 4eme n'a pas reusi a le metriser)

- il a maitriser le senjutsu (dont jiraya n'a pas reussi a completer)

- il a appris le kage bunchin etant a l'academie

- il a appris les invocation en un mois

 

2.

naruto est devenu assez fort:

- il a une qtité de chakra impressionnante

- kyubi qui fait partie de naruto le rend presque imbatable

- le mode senjutsu et le frog style l'a rendu meilleur que jiraya (vu que fuka croit qu'il peut se battre contre pein)

- son corp en mode senjutsu deviend plus fort physiquement (taijutsu impressionnat), il a maitriser les technique des crapaud et a l'aide de Pa et Ma

 

3.

il a un but:

- devenir hokage, et donc le plus fort de tout le village (y compri sasuke)

 

-----------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------

 

comparer naruto et sasuke n'est pas facile

 

naruto a atteind le sommet, il est fort partout (sauf en genjutsu, et je pense qu'il aura de l'aide de kyubi comme pour hachibi)

 

sasuke a le MS (ultime genjutsu: tsukuyomi, ultime ninjutsu: amaterasu, ultime taijutsu: susanoo)

 

ils sont tout les deux des technique de rang S (kirin pour sasuke et FRS pour naruto)

 

pour moi le plus fort est tout simplement naruto!!

 

plus de chakra grace au senjutsu ==> plus de vitesse

je vous laisse deviner le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi Naruto est plus fort que sasuke momo84.

 

A tout les niveaux il est au moins aussi doué que sasuke, et surtout il a atout hors du commun avec kyubi. Après leur niveau est très proche et il va falloir attendre le combat final entre les deux pour avoir le fin mot de cette histoire.

 

Ceci étant dit je ne comprends pas qu'on puisse dire que sasuke est moins fort maintenant avec le MS qu'avant avec le sceau maudit.

 

il a perdu de la réserve de chakra, les serpents et des ailes mais il a gagné 3 techniques uniques qui sont ce qui se fait de mieux en genjutsu et ninjutsu (et on connait pas la dernière mais ca va être puissant je pense)

 

donc au final sasuke est largement plus fort après son combat vs itachi qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit le contraire, il est potentiellement plus fort, mais comme la souligné je sais plus qui, il lui faut un temps d'adaptation pour utiliser son MS à plein potentiel.

 

Je ne critique pas dans la mauvais sens Sasuke, il est fort, très fort, même si diminué actuellement, il trouvera une solution, ca c'est certain.

 

je met juste en avant les nouvelles capacités REELLES de Naruto, on a tous vu le jutsu longue distance, tous vu le Senjutsu et le gauche/droite, tous vu son affinité FUUTON.

 

Je ne dit pas que Sasuke est mauvais, je dit juste qu'il a de gros handicape vis à vis de Naruto, en raison d'une plus grande résistance, réserve, force, rapidité au moins égale, d'une nature de prédilection moindre vis à vis de celle de Naruto.

 

Ce qui est clair sans Bijuu pour moi à terme, ils se vaudront plus ou moins, si Sasuke a le MSE, mais avec Sasuke sera complètement dépassé par Naruto, pour cela je me demande si Sasuke ne deviendrait pas lui même un porteur de bijuu à jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...