Aller au contenu

Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Finalement la tragedie dans ce manga c'et Sasuke, qu'on prensente comme le ninja le + performant, le + "libre" alors qu'il n'est qu'un pion d'un plan plus vaste qui l'échappe (sa course vers orochimaru, sa haine d'Itachi télécomender par celu-ci, son futur combat contre Madara..).

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous ne trouvez pas bizarre qu'on ne voit que le coté gauche de la face à Tobi ??

Ah ah, moi çe me fait penser à pleins de choses...

Je maintiens ce que je dis depuis le début du manga, ce manga, doit s'appeler Sasuke, pas Naruto.

Dès le départ leur but sont déjà bien différents: un, tuer son frère, l'autre devenir ninja plus fort du village...

Je meuble, je meuble...

Je pense également que ça ressemble à des cicatrices plus que des rides. Sinon c'est chaud les présentation car si cette auto-défense est vrai alors il me vient des questions :

Comment Madara pourrait-il apprendre quelque chose à Sasuke sans se faire cramer l'épiderme ^^ ?

Le MS de Sasuke est-il le sien (suite on conséquence du décès de son frère) ?

Ou alors est-ce celui de son frère (de la magie ... ou a-t-il feinté Zetsu pour pouvoir prendre les yeux d'Itachi après son départ ... peut probable...) ?

Quelle est l'origine du sang coulé après l'Amaterastu ?

Serait-il possible que Itachi ait implanté ses yeux dans ceux de Sasuke lors du combat?... Notamment quand Sasuke était sous l'emprise du Tsukuyomi?... Je m'explique :

Au début du combat, Itachi avait utilisé le Tsukuyomi sur Sasuke pour lui faire croire qu'il lui avait enlevé un oeil... Mais à quoi a servi cette illusion? --> Imaginez que en fait, pendant ce Tsukuyomi, Itachi ait implanté son oeil sur Sasuke! Ce qui expliquerait pourquoi Sasuke ait le MS, et surtout le même que son frère.

et bien ,quel chapitre ,la verite sur itachi ,c'est un gentil  8),oui ,mais ca ne repend pas a nos questions ,pourqu est -il mort si betement  :'(,il etait plus fort que sasuke ,avait -il une maladie cachée ,pourquoi le masacre du clan ,qui l'a fait ,

a mon avis tobi et madara sont 2 personnes differentes  ou bien il a juste l'ambition d'atteindre le niveau de madara ,le plus fort des uchiwa ,je pense que deriere le masque se cache obito ,car il a le visage mutilé ;je pense que le plus fort reste pein ,

on dirait qu'il y avait une complicité entre tobi et itachi ,au sein meme de l'organisation et que meme kisame n'est pas au courant des veritables projets d'itachi ;

voir sasuke la cape de l'akatsuki ,ca va etre  un choc  :o ;ce tobi est un manipulateur peut etre ,il va juste l'utilisé pour capturer plus facilement naruto ,grace au lien d'amitiée ...

Madara a l'air d'etre un fausil ,la question pour ce pouvoir MS de Sasuke est :est ce qu'il risque de perdre la vue en l'utilisant?

C'est peut-etre un derive du MSE il est possible qu'avec cet pupille et avec un peu de controle ,il peut aussi maitriser d'autres Jutsu,ou Itachi a peut-etre mit un mecanisme Tsukyomi dans l'oeil droit,enfin un nouveau pouvoir pour Mr Sasuke,je me demande ce que vas nous sortir Kishi pour Naruto,parceque là,Sasuke prend de l'avance mais un truk de ouf!deja avec le Fuuton on se disait que Naruto aurait une bonne chance vus la nature Raiton de Sasuke mais maintenant Sasuke a l'Ameterasu,en plus de ses autres techniques,en fin de compte,je pense que Naruto ne seras jamais plus fort que Sasuke et qu'il vas tuer Pain ou Madara sur un coup de chance ou alors avec l'aide de Kakashi qui feras tout le boulot.

Sasuke dans naruto (ou vice versa) c'est inutile.

Je dirait plutot que c'est gore xD

Ahlala, les magies du quote, où comment récupérer un lapsus culte :D

Sinon, j'aimerais une petite précision sur une chose que je n'ai peut être pas comprise :

L'image de l'amaterasu sur le bras de tobi, c'est la dernière du chapitre ou pas ? Parceque logiquement, ça devrait continuer de le cramer, même sans le regard de sasuke sur tobi ( cf : la foret qui continue de bruler, même quand Itachi est "mort" ).

Donc, j'aimerais savoir, si on sait comment Tobi s'en est sortit avec son bras qui crame mdr

Pourquoi tout le monde ce demande pourquoi sasuke saigne de l'oeil lorsqu'il utilise amatersasu ?

Si on regarde le combat sasuke-itachi, lorsque itachi l'utilisait il saignait également.

Donc ce n'est pas parce que c'est la première fois qu'il l'utilise, sa fait sa a chaque fois

FAUX!! Lorsque un Uchiha l'ultilise, il ne saigne pas forcément de l'oeil!! Mis a part si celui-ci a trop utilisé son oeil!!

Rappel : Lorsqu'Itachi utilise l'amaterasu contre l'estomac du crapaud GEANT que Jiraya a invoqué!

Itachi réussi a percé l'estomac et de s'enfuir avec Kizame et il ne saigne pas! :D

Nb : Peut être que Sasuke saigne de l'oeil suite au MS (amaterasu) car cela ressemble à un "dépucelage" xD rien a voir

Dans l'animée quand itachi fuit de l'estomac du crapaud on ne voit pas s'il signait ou pas (revoit l'animé et tu verra ou le manga c'est la meme chose)! en plus c'était la première fois qu'on voyait amaterasu. Je pense qu'amaterasu fais saigné l'oeil à chaque utilisation (faut pas oublié que se sont des flammes noir qui sorte de l'oeil aussi ) ;D.

Serait-il possible que Itachi ait implanté ses yeux dans ceux de Sasuke lors du combat?... Notamment quand Sasuke était sous l'emprise du Tsukuyomi?... Je m'explique :

Au début du combat, Itachi avait utilisé le Tsukuyomi sur Sasuke pour lui faire croire qu'il lui avait enlevé un oeil... Mais à quoi a servi cette illusion? --> Imaginez que en fait, pendant ce Tsukuyomi, Itachi ait implanté son oeil sur Sasuke! Ce qui expliquerait pourquoi Sasuke ait le MS, et surtout le même que son frère.

D'une manière ou d'une autre, il a implanté son pouvoir dans les yeux de Sasuke. Par rapport à ça Sasuke a été complètement dominé puisqu'il ne s'en ait même pas aperçu. Cependant je ne pense pas que le transfert ait été aussi physique.

En clair il les yeux d'Itachi sont restés sur son corps mais il a légué en quelque sorte à son frère le mécanisme qui lui permettait d'activer l'Amaterasu...

Peut être que naruto ne sera jamais ausi fort que Sasuke mais il lui reste une chose essentiel que Sasuke, le digne descendant du clan maudit - n'aura pas : le choix, Sasuke n'effectue jamais de choix c'est un automate programmé pour un vengance... Peut-être que c'est sur ce critere qu'on devrait juer de la puissance d'un ninja

Salut à tous! Pas mal ces spoils mais en revoyant tous ces derniers chapitres, notemment ceux ou on voit le flash back su Madara, y'a un truc que je me demande à propos du MS. Est-ce que chaque MS est différent (Je parle du "dessin" de la pupille)? Pout Tobi je pense pas non plus qu'il aie des rides, mais plutôt des cicatrices. Ca ressemble plus à un visage ammoché (Sans doute par des pierres, si théorie Tobi=Obito). Mais j'ai peut-être un idée certes un peu farfelue mais voila: L' ESPRIT de Madara aurait pris posséssion du CORPS d'Obito. Car si Madara est mort face à Shodaime, peut-être qu'il a réussi à sauver son esprit un peu à la Voldemort quoi^^.

Dîtes moi ce que vous en pensez, même si c'est de la m****^^

Snakou Hahaha pas mal Pas mal.

Donc je ne rêve pas , sur le peu de visage que l'on vois sur Tobi , cela ressemble bien à des stigmates ,des cicatrices et non de simple ride , et la coiffure ressemble beaucoup trop (et cela est accentué lorsqu'il enlève une partie de son masque ) à celle de Chuuuut. Enfin voila sa sent à trois kilomètre que Tobi c'est le corps de Chuuuut contrôler par Madara.

Ensuite c'est moi où depuis le début de l'Arc , il y a un nombre Impréssionnant de gros plans sur le Sharingan ,tellement que j'en ai le tournis  :o, J'ai jamais vu ça Damn !

oui mais dans tout ça, elle est passée où la morale de l'histoire? Madara et son frère ont acquis le MS par leur entrainement, probablement aussi Kakashi. Le cas de Itachi serait orienté combat mais pour Sasuke, on a droit à un cadeau de la part de Itachi. Il suffit qu'il le touche pour lui ouvrir la voix du MS. Ce manga devient vraiment du délire. Kishimoto dans la Next Gen, élimine la notion de travail d'équipe, de travail dur et il nous offre une façon unique de devenir plus fort. Il ne s'agit plus de sceau, d'absorption mais de seulement être touché par son adversaire.

Naruto s'entraine dur pour devenir plus fort et on lui interdit d'employer le fruit de son travail et, à l'inverse, Sasuke se la coule douce et obtient des pouvoirs divins (Amaterasu, MS).

Chapitre surprenant comme toujours quoique que là poussant encore plus loin l’interrogation sur la relation entre Tobi et Madara, le rôle du masque, etc.… Que de surprises successives, le suspense est toujours à son comble. Enfin, selon moi, il y a également une question à laquelle étrangement personne n'a songé, c'est : Pourquoi Sasuke peut-il exécuter l'Amatarestu de l’œil gauche ?  ???

baroudeur, il y a un truc que tu as pas capté, Sasuke NE VOULAIT PAS avoir le Mangekyou, il l'a dit et répété, ca ne l'intéressait pas de suivre la voie que lui indiquait son frère, il a donc volontairement entrainé son sharingan simple pour le rendre plus fort.

Je pense que si il l'avait voulu, le MS, il l'aurait eu (si toute fois, on peut bien l'avoir a force de travail ).

Donc stop tes affirmations anti-sasuke du style sasuke est trop fort alors qu'il en branle pas une, si tu réfléchissait a ce que tu dis, tu verrais que c'est faux.

Sinon, personne ne m'a encore répondu, le Tobi qui crame, c'est la dernière image du chapitre ou pas ?

Chapitre surprenant comme toujours quoique que là poussant encore plus loin l’interrogation sur la relation entre Tobi et Madara, le rôle du masque, etc.… Que de surprises successives, le suspense est toujours à son comble. Enfin, selon moi, il y a également une question à laquelle étrangement personne n'a songé, c'est : Pourquoi Sasuke peut-il exécuter l'Amatarestu de l’œil gauche ?

Voila ce que dis celui qui nous a donner les dernières images

So we could see Madara's Sharingan.

Amaterasu activated because it seems Itachi somehow prepared him for it.

That's why only one Sharingan eye was activated.

Bon je retire ce que j'ai dit quant à l'utilisation de l'amaterasu avec un simple sharingan.Maintenant il reste à savoir si Sasuke peut le déclencher fréquament ou si c'était juste une petite fois comme ça.Mais quand même,voir Sasuke avec un MS,c'est vraiment impressionnant. Je sais pas pour vous mais,je sens que notre petit Sasuke nous cache encore bien des talents.Mais je pens pas que l'utilisation pourra le rendre aveugle tout simplement car il ne va pas ou ne sait pas comment s'en servir.Je pencherai plutôt pour la deuxième hypothèse car à mon avis c'est une sorte de réflexe.

la dernier image du chapitre c'est la ou on voit itachi en bas de page

l'image n'est pas du tout un fake vraiment n'importe quoi, ce qu'il faut se dire c'est que naruto va redevenir le perso principal quand

- il apprendra la mort de jiraya

- et qu'il recevra de le sceau avec la grenouille de jiji ( je me rappele plus si ca a nom particulier lol )

A la vue des dernières images, ce qui me choque le plus ce n'est pas que Sasuke ai obtenu le Mangekyu Sharingan (ça c'était prévisible vu que c'est l'évolution logique du Sharingan...). Ce qui me frustre c'est que Sasuke développe le même MS que son frangin... même forme, même pouvoir (Amaterasu...). J'me suis dit que le type (la forme de la pupille) était lié au sang du possesseur (donc héréditaire), mais Madara et son frère en avaient chacun un différent...

A mon avis Tobi/Madara (car pour moi c'est bien Madara) projette de donner les yeux du corps d'Itachi à Sasuke (je ne sais pas si le fait qu'il soit devenu "aveugle" rentre en compte dans cette histoire de greffe ???) afin de développer son MSE. Dans quel but ? J'en sais rien du tout...

M'enfin on verra bien avec le chapitre traduit...

Sinon, personne ne m'a encore répondu, le Tobi qui crame, c'est la dernière image du chapitre ou pas ?

Je peux me tromper mais la dernière image du chap est celle où on voit Itachi.

en tout cas  ,ce tobi compte bien affronter la team konoha ,alors il n'est reglo ;il essaye juste de mettre sasuke dans sa poche ,en dirait qu'il faisait chanter itachi , donc ce denier a voulu fournir les armes a son frere pour pouvoir se defendre ,et qu'il lui a donné ses yeux aparamment ,tobi est dailleurs etonné ???

Madara explique à Sasuke que Itachi a implanté à la fin de leur combat [le mécanisme de l’Amaterasu] dans les yeux de Sasuke, tout ça pour le tenir à l’écart de Madara

La petite tape sur le front avant de tomber ? je pense que oui

Serait-ce possible que ce mécanisme permet a sasuke de réveiller son MS ?? peut être mais moi je le vairé plus comme un mécanisme défensive que itachi a implanté a son frere (un des ces yeux ??? tres peu probable) et qui ne s'active quand présence d'un autre sharingan ou d'un autre MS  ??? donc si sasuké croise Kakashi,Kakashi  s'en prendras un dans la face ? 

Bref j'ais hate d'en savoir plus  ;D ;D

Mouarf, ca veux donc dire qu'on va voir dans ce chap comment Tobi échappe a l'amaterasu ! Je suis pressé de voir ça, parce que là, c'est pas gagné pour lui étant donné qu'il est déjà touché xD

Sinon, autre chose, pensez vous qu'il soit possible que Itachi ai "inculqué" a Sasuke l'amaterasu depuis qu'il est jeune, en répétant a de nombreuses reprises, le petit geste des doigts sur le fronts, suivis de la phrase "Je suis désolé Sasuke" ?

Çà voudrait dire qu'il a prévu son coups depuis très longtemps, et ca expliquerait pourquoi l'amaterasu s'est réveillé maintenant xD

Bon, c'est un peu tordu, mais pourquoi pas xD

il est dit dans un chapitre précédent (386) que pour pouvoir obtenir un pouvoir supérieur au MS, il faut prendre possession des yeux d'un membre de sa famille. c'est le pouvoir qu'aurait Madara.

il évoque au 385 l'autre secret du MS. serait-ce une forme d'immortalité ? qu'en transférant le MS, on peut transférer une partie de soi ?

Je pense que le mécanisme se déclenche sans la volonté de Sasuke. D'ailleurs il est très passif devant Madara et on n'a vraiment pas l'impression qu'il va chercher à se protéger de quoique ce soit. Pourtant le Sharingan s'active bien face à Madara comme ci il avait été programmé par Itachi pour se lancer contre lui dès qu'il était en présence de Sasuke. Ca me fait un peu penser au sable de Gaara, sauf que là l'unique cible est Madara et que le seul fait de sa présence suffit à lancer le mécanisme, même s'il n'attaque pas...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...