Zickenpachi Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 D'ailleurs je me pose une question sur jimbei pourquoi hancock casse du kairouseki d'un coup de pied (l'épée de smoker) et lui il a pas réussis a casser ses menottes,pourquoi? c'est le chef des hommes poisson donc bon si il est moins fort que hancock ca le ferais pas pis en plus il a un superbe charisme il me fait penser a un samourai il a le sens de l'honneur et il est fidèle (envers BB),prêt a mourir au combat j'aime bien^^ et sinon pour ce combat contre Ace il a du utiliser son karaté aquatique pas de haki et son truc pour manipuler l'eau edit:ah autant pour moi^^ je pensais que l'epée de smoker etais entièrement faite de kairouseki et donc que c'etais pour ca que si peu de marine avaient des armes en kairouseki bah en fait c'est juste car c'est des radins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Les menottes touchaient le peau de Hancok, l'affaiblissant. Là, elle n'a même pas touchée le granit, le morceau étant au bout de l'arme de Smoker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 il est impossible briser le keroukeisei (enfin on doit surement pouvoir le modeler grace à une machine pour en faire des objets mai bon ) Et puis je suis sur qu'hankock est plus forte que jinbei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor' Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je sais pas si Hancock > Jimbei, mais je sais qu'elle est bcp sous-estimée, on l'a jamais vraiment vu à l'action mais son FDD + Haoushoku ça doit pas être de la rigolade. Je trouve aussi que Mihawk est sous-estimé, pour moi c'est le + puissant des corsaires, on sait que c'est le meilleur épéiste au monde et on sait aussi que Shiryu qui est un épéiste est l'égal de Magellan alors pour moi Mihawk > Shiryu/Magellan. Mais bon de toute façon on a rien encore rien vu de la plupart des CC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 à 'heure actuel, mis à part moria, il nous est impossible de savoir qu'elle corsaire est supérieur à un autre on peut juste se faire une idée (xemple moi je penses que mihawk est le plus puissant des sept de part son titre de meilleur épéiste du monde), mais je ne serais pas étonné de savoir hancock supérieur à un tel, et jimbei supérizue à un autre, perso, tout les deux je les vois du même niveau et il nous faudra attendre un vrai combat de chacun pour le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 les shichibukais c'est comme les pokémon, untel est supérieur à un autre tandis que lui-même est inférieur à un autre, ils forment une espèce de boucle où chaque shichibukais est supérieu à un autre et en même temps inférieur à un autre. ce serait pas mal si c'était comme çà mais j'avoue que certains ont l'air plus fort que d'autre.Seul Moria me semble être le plus faible pour les autres impossible de départager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 On peut voir les choses ainsi : Le plus resistant : 1 : Kuma de part son armure 2 : Jinbei car c'est un HP 3 : Hancock via le haki des rois 4,5,6 : Dofla/Croco/Moria nature homme grand/gros/etc... 7 : Mihawk qui semble tout frele mais apres vu qu'il a surement le haki je peux me tromper et puis quand on voit zoro ^^) le plus rapide : 1 : Kuma fruit qui le teleporte nocomment , attaque distance , melee , 2 : Mihawk il porte une epee de 3m mais l'utilise comme un vulgaire canif 3 : Hankock tj haki des rois , combat style kuja 4 : Jinbei/Croco/Dofla pas trop physique joue plus sur leur defense et/ou fdd 5,6,7 : Moria aussi un fruit qui lui permet de se teleporter mais il a des reflexes de poireau le meilleur fruit /haki/tech de combat 1 : Hancock : le haki des rois , un fruit devastateur 2 ,3 :Moria/Kuma : fdd qui teleporte , attaque distance melee .Le fruit de moria surement un poil plus puissant quand meme sibien utilisé 4 :Mihawk : epeiste bien mechant maintenant que peux faire un epeiste contre un paramecia/logia qui lui lancerait des attaques à distance (son epee peut il les repousser ==>ex : hydre de magellan ) 5 ; Doflamingo limite j'avais envie de le mettre 1er tellement il semble facile face à ses adversaires mais il semble tellement facile qu'il doit avoir de gros point faible à son fdd sinon il serait deja au top de la piraterie 6 Crocodile : Logia donc forcement enorme mais c'est le logia le plus facile à contrer un petite entaille au doigt et pouf on peut le toucher 7 : Jinbei surement le haki et apres tout depend de son environnement Intelligence du combat : 1 : Mihawk et pour moi de loin devant 2: Doflamingo il a toute confiance en ses capacités 3 : Jinbei utilise parfaitement l'eau et ses capacités surhumaine 4 : Hancock a le haki des rois => mantra => excellence 5 : Crocodile deja bien plus bas pour moi car trop confiant de son etat de logia 6 : Kuma je l'aurais mis au top avant mais il a perdu tout sens d'analyse humain donc plus faible pour moi 7 : Moria tout simplement il ne sait pas se battre ce n'est qu'un poireau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Intelligence du combat : 1 : Mihawk et pour moi de loin devant 2: Doflamingo il a toute confiance en ses capacités 3 : Jinbei utilise parfaitement l'eau et ses capacités surhumaine 4 : Hancock a le haki des rois => mantra => excellence 5 : Crocodile deja bien plus bas pour moi car trop confiant de son etat de logia 6 : Kuma je l'aurais mis au top avant mais il a perdu tout sens d'analyse humain donc plus faible pour moi 7 : Moria tout simplement il ne sait pas se battre ce n'est qu'un poireau Absolument pas d'accord. Mihawk intelligent au combat?! Il a de bon réflexe et une grande force mais il se contente de donner de grands coups d'épée. A contrario, Croco et Moria me semblent les plus malins: Croco utilise ses pouvoirs à merveille, à des atouts dans sa manche ( en l'occurrence dans son crochet) et contrairement à beaucoup de méchant, achève Luffy. Bah oui, sans Robin, Luffy il serai mort et entérré.. Quand à Moria, là c'est encore plus fort! Il utilise très bien son pouvoir, fait des feintes, le tout en commandant Odz. Son seul défaut et de sous estimer ses adversaires et d'avoir la poisse. Et puis ceux qui le dise pas résistant...Pas résistant le type qui s'est prit je ne sais combien de mandales de Nightmare Luffy et qui se relève après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Croco utilise ses pouvoirs à merveille, à des atouts dans sa manche si c'était le cas, il aurait jamais perdu contre Luffy même après que celui-ci ait découvert son point faible : l'eau, j'ai jamais compris pourquoi Crocodile attirait autant les foules, je le trouve fade ce perso et j'avais qu'un seul souhait à ID quand Croco demande à Luffy de le laisser sortir c'était que Luffy le laisse pourir dans sa cellule Pour moi Moria et Crocodile sont les plus faible et de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor' Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je suis tout à fait d'accord avec toi Himuraken, Croco et Moria sont vraiment à la ramasse niveau intelligence, quoique Moria est à la ramasse à tout les niveaux. Il utilise très mal son FDD (pourtant tellement puissant), fait de très mauvais choix tactique lors de combats, et perd très vite son sang (il perd le combat). En gros il fait tout très mal, c'est un bon à rien. Donnez-moi son FDD et je vous assure que je deviendrai le Roi des Pirates en moins de temps qu'il faut pour le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Donnez-moi son FDD et je vous assure que je deviendrai le Roi des Pirates en moins de temps qu'il faut pour le dire. Oui mais non... Franchement, Moria est le type le plus sous estimé que j'ai jamais vu. Il a fallut tout l'équipage pour le battre, il s'est manger plusieurs grosses châtaignes de NightMare Luffy, il a torché Robin en deux temps, trois mouvements, il s'est fait achever par une tour de quelque milliers de tonnes, ect. En combat singulier, je suis sur qu'il aurai put battre Luffy. De plus, son attaque contre Oars l'a fait remonter en fléché dans mon estime. Mais bon, les gouts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor' Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Tu pourras dire ce que tu voudras ça ne change en rien le fait qu'il est idiot, se sert mal de son fruit et fait les mauvais choix. Il utilise des zombies pour combattre alors qu'il serait beaucoup plus efficace sans et il avale 1000 ombres alors qu'il est à moitié conscient, à cause de ça il n'arrive même plus à les contrôlées. Si c'est pas de la bêtise à l'état pure ça, je suis désolé mais il est vraiment con ton Moria. Et puis la tour qui pèse des tonnes Zoro l'aurait soulevé à une main lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je suis d'accord avec @Gunsmith Moria est largement sous-estimer. Il a la capacité de changer de place avec son ombre à tout moment (chose qu'il n'utilise pas assez). Cela lui donne une capacité proche de Marco, lorsqu'il se fait toucher, il peut prendre la place de son ombre. Il peut créé une armée de zombie ect... Mais il est vrai qu'il n'exploite pas assez ses capacités. Il est un peu débile, mais c'est pas non plus un Blaireau en terme de combat. Je ne crois pas que Luffy soit largement au dessus. Il est quand meme bien cheaté quand il bat Moria. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bien cheaté ? Je vous rappelle que l'équipage ne se battait pas contre Moria mais contre Moria+oz ^^ Et c'est l'équipage qui est cheaté ? Luffy s'est servi de ses attaques pour vaincre Oz puis a dégommé Moria qui avait 1000 ombres et pouvait fendre la terre, sans que celui puisse le mettre KO, avec une attaque (sans compter celles qu'il s'est prit lorsqu'il était dans le cokpit ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Moria n'est pas faible, il compte juste beaucoup sur son pouvoir et sur sa ruse, un peu comme un heel (méchant) au catch. Physiquement on voit tout de même qu'il est inférieur à Jimbei, ce dernier le met K.O. rien qu'avec un coup de poing. Il me fait un peu penser à Foxy pour ma part, c'est aussi un effet voulu des mangaka de faire paraître un méchant moins fort qu'il ne l'est. On dira ce qu'on voudra, même si c'est mon CC préféré, il a réussi à ressusciter Oz, et à se battre comme un chef, malgré sa couardise, il mérite sa place de CC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Hancock a un fruit en carton c'est juste une ptit réference a Médusa de la mythologie grec un personnage qu'il ne faut pas mettre au combat. Franchement en 1 vs 1 elle va rien faire du tout ça fait juste peur sur grand line un fruit comme ça, un mec comme Kuma(shishibukai) l'evite comme ci de rien était. Faut penser a Foxy ce sont a peut près les même fruit pourtant personne ne va dire de lui qu'il est monstrueux En oubliant le haki jamais sont fruit ne sera jamais plus fort qu'un Logia. Maintenant pour le haki Faut arreter de mettre le Haki des rois sur un pied d'estale pour l'instant on connait peut de chose sur le haki alors celui des rois c'est même pas la peine. Et même ci, elle ne fait pas le poids face a un robot géant un épéiste ou un expert du karaté. Par rapport au autre shishibukai elle fait pale figure elle va rejoindre les dernière place direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 T'a craqué Shaft, Hancock ne se résume pas au rayon a la Foxy, va voir le résumé en première page (c'est moi qui l'ai fait en plus ) De plus, tu dit qu'elle vaut rien en combat, tu as lu les 30 derniers chapitres ou pas? Parceque j'en doute un peu tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Le problème avec Hancok, c'est que l'on ne l'a jamais vu combattre contre un mec fort. Enfin si, il y a eu Smoker et un Px, mais le problème c'est que l'on ne connait pas sa résistance physique, elle à l'air rapide mais peut elle rivaliser avec le Razor (Soru)? De plus, que ce passerai il si elle tombait sur une personne qui comme Luffy, reste insensible à ses charmes ou parvient à y résister. Par exemple, Chopper n'est pas du tout attirer par les humaines, et pourtant, il n'est pas le plus fort de l'équipage. Donc je pense que, malgrés sa très grande force, Hancok mérite un vrai combat pour être bien juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor' Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je trouve que Hancock est trop sous-estimé, à en lire certains elle ne vaut vraiment rien, je sais pas si c'est parce que c'est une fille... Déjà je pense qu'elle (et tous les CC) est > à tous le CP9, je pense pas que des utilisateurs du rokushiki soit un problème pour elle, et puis elle participe quand même à la guerre et à aucun moment on l'a vu en difficulté. Et Sengoku a dit qu'elle était un atout considérable ça veut dire ce que ça veut dire, on a donc pas à douté de sa puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je suis bien d'accord avec ce que tu dis, mais je pense néanmoins qu'il faudra attendre un vrai combat pour se rendre compte de sa force véritable. Il faut beaucoup de "Si" pour la battre, mais on peut la battre. Comme je l'ai déjà dis, on ne connait qu'une partie de ses pouvoirs, sa force physique et sa résistance (mentale et physique) nous sont inconnus. Le fait qu'elle soit un atout pour la Marine est peut être uniquement dut à ses pouvoirs (Haki+FDD), et au fait qu'elle puisse atteindre beaucoup de monde, c'est à dire qu'elle puisse dérouiller 2000 soldats d'un coup. Si on la compare à Lucci, on pourra dire que ce dernier ne pourra pas mettre hors service autant de personne d'un coup (quoique...). Mais dans un combat Hancok Vs. Lucci, qui nous dit qu'en associant sa vitesse et sa force, il ne soit pas capable de mettre K.O Hancok en peu de temps? Imaginez un instant qu'Hancok se prenne cette attaque dans le dos. En plein sur la colonne Vertébrale... EDIT: Ah...Ce bon vieux Tigre Rouge..."T'as un coeur et...y'a plus^^" C'est pour ce la que j'insiste sur la nécessité d'un combat dans le jugement de la force véritable de l'Impératrice Kuja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Lucci qui bat Hanccok j'ai tout de même un doute. Elle est sensée être plus forte que ses deux soeurs, après dans One Piece la force est une notion étrange (cf le post avec Moria) et il est possible qu'il la batte, il est très fort après tout, ce serait bien de voir ce qu'il peut faire contre un CC ou autre, les grades de la Marine empêchent de se faire une idée. Je suis également prêt à croire qu'Hancock peut faire un très beau combat, mais je pense qu'elle va faire comme beaucoup de personnages de shonen qu'on peut considérer comme secondaires, elle va battre un des type les plus fort du moment, mais sera impuissante face à ceux qui vont suivre, prenons l'exemple de Tigre Rouge qui bat Taihaku e chef des cinq planètes dans Samurai Deeper Kyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Fin moi dans le cas Lucci vs Hancock, qui nous dis que Lucci touche Hancock ?? A ce moment là, on a pas de réelles infos sur Dofla, Mihawk, le vrai Kuma, BN ... On ne peut discuter de personne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Qu'est-ce que tu veux dire ? Jusqu'à la preuve du contraire , Hancock ne semble pas être aussi rapide que Lucci , qu'est-ce qui empêcherait de se faire toucher ? Son haki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 La ou je comprends pas le scepticisme sur son niveau c'est qu'il y a pas plus de raison de la voir faible qu'il y en a pour les autres. La ou certains shishibukai on eu du fil a retordre a Marinford comme Moria face a Jinbei, Kuma face a Ivankov (Galaxy Wink...), Crocodile face a Joz, Doflamingo qui s'envole a cause de Crocodile... Et je parle pas de Barbe Noire a Impel Down. Rien ne permet d'affirmer que ceux la sont mauvais a cause des faits énumérés ci dessus donc ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, et pourtant ils ont eu du fil a retordre. Hancock elle se balade littéralement depuis le début et n'a jamais été mise en danger, sans doute a cause d'une pénurie d'adversaire valable certe, mais n'empeche qu'il n'y a vraiment rien qui fasse qu'on puisse dire qu'elle est nulle. Monsieur le martyr peut bien essayer de retourner la discussion en "il n'y pas eu de combat pour dire qu'elle est forte", moi je souligne qu'il n'y a pas eu non plus de combat ou elle a eu du mal et que tout les shishibukai ne peuvent en dire autant. Je sent que Gunsmith va encore partir en croisade contre ceux qui affirment que Hancock est méga forte (alors que personne ne l'a dit lol) PS : @Gunsmith c'est pas interdit de répondre aux MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je n'ai pas l'intention de partir en Croisade et comme l'a très bien dit Funkydude, Hancok est méga forte. Cependant on ignore à quel point, et il est facile de se balader dans le champ de bataille lorsque l'on tape sur ses alliés sans qu'eux réagissent, lorsque l'on affronte pas de grosse pointure (y a même pas de combat Hancok/Smoker), lorsque qu'on ne tape que sur des blaireaux. pour l'instant, Hancok à taper sur deux types forts: Smoker qui ne semble pas en avoir trop souffert et un pacifista qui ne se défendait même pas. Sans dire qu'elle est faible (loin de moi cette idée), on ne connait pas sa vrai force et il est difficile de juger de sa place au sein des CC et de la Piraterie en générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés