Athouni Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 C'est sûr que le Rinnegan a été "transmi" à Nagato par le ninja du village de la Roche qu'il a combattu ? Je me souviens pas de ça. Cela voudrait dire que ce ninja était l'ancien possesseur du Rinnegant ?! Ou faut-il comprendre que Nagato s'est éveillé à ce pouvoir lors de ce combat (c'est comme ça que j'avais pris la chose à l'époque) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Athouni : moi aussi je l'avais compris comme toi. Mais si Pein n'est aucun d'eux cela veut dire clairement qu'il a fait fausse route sur son identité depuis le début. Donc Nagato ne serait pas le possesseur originelle du Rinnegan. Ce qui veut dire que quelqun lui aurait transmis...et la je ne vois que le ninja du village caché de la roche. Autre possibilité : Pein n'est aucun d'eux signifierait qu'il n'est aucun des 6 corps. Puisque Nagato n'en fait pas parti il tire les ficelles à l'abri dans son 7 eme corps, dissimulé quelque part ou personne ne pourrait le retrouver. Mais cela m'étonnerait un peu puisque Jiraya soupçonnait Nagato depuis le début et la surprise de sa révélation avant de périr semble ne pas appuyer son hypotese de départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawada Tsunayochi Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Quand il dit Pein n'est aucun d'eux il sous-entend peut-être que c'est un autre ninja complètement différent mais que les personnes en question ne sont pas pour autant morte: le ninja mystère (Pein) tire les ficelles dans son coin mais est un ninja qui n'a rien à voir avec le rinnegan. Après un combat contre Nagato, il lui a volé le rinnegan comme oro avait prévu de le faire sur sasuke. Je ne pense pas que le rinnegan soit une contamination car comment un possesseur du rinnegan et ninja expérimenté (le ninja de la roche) aurait pu perdre contre un petit ninja qui ne connaît que les bases des bases. Non, selon moi il n'y a pas eu de transfert de rinnegan du ninja à nagato, il le possédait et s'est éveillé pendant le combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Hirako Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Oh là désolé d'être un peu brutal mais la je crois que vous hallucinez (je vais pas vous refaire la blague des substances hallucinogènes que vous ingérez ça vous regarde ) avec l'histoire de la surimpression du visage sur l'image du chapitre où Jiraya meurt. Votre truc ça fait un peu Saint Suaire de Turin . Mon dieu une apparition (musique de X-Files) Bon ok j'arrête c'est pas gentil de se moquer. A mon avis vous êtes victimes d'un syndrome que Kheops connaît sans doute mieux que moi (il a du en voir des vertes et des pas mûres depuis le temps) et que j'appellerais la "surintérprétite aigüe" (je dépose le copyright pour le nom). Cette maladie consiste à vouloir être celui qui devinera tout avant tout le monde et donc à sur-interpréter chaque détail, chaque moustique, chaque brin d'arbre dessiné par Kishimoto. Surtout que permettez-moi que jusqu'à preuve du contraire Kishi n'est pas du genre à mettre des sortes d'indices cachés dans des recoins de ses chapitres. Bon pour être un peu plus sérieux, je crois que Pein est un pur esprit (un esprit immatériel) qui peut squatter jusqu'à six corps, grâce au métal bizarre par lequel il effectue son transfère d'âme. Donc pour moi, ce n'est pas Nagato. je me trompe peut-être l'avenir nous le dira. Sinon, content que ce soit Naruto qui débloque la situation, qui à dit qu'il était débile? il est juste un peu dissipé comme garçon! c'est le seul a avoir reconnu que ce n'était pas un 9! Alors là je me dis, il est devenu quoi le génie Shikamaru?? Ca doit être ce qu'on appelle la fuite des cerveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genie Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 @ zarok : C'est impossible que ce soit Konan vu que Pein donne des ordres à Konan, on pourrait penser que ce soit pour apaiser les doutes, mais ils sont TOUT SEULS, donc elle serait tout simplement timbrée. Nan c'est pas Konan, perso ça fait longtemps que je pense à Rikudou Sennin qui pourrait grâce à son Rinnegan contrôler tout les possesseurs de Rinnegan, ou alors dans le même genre, que ce soit le Rinnegan lui même qui arrive au bout du compte a contrôler ses possesseurs mais je le relie à Rikudou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerBioman Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Et si Pein possédait le pouvoir d'agir sur une dimension grâce à son Rinnegan. On sait qu'il peut repérer quelqu'un grâce à sa pluie (pas très naturel comme technique), qu'il peut contrôler un certains nombres de corps et qu'il peut les ramener à la vie, mais surtout qu'il se prend pour Dieu. Alors pourquoi ne pourrait il pas contrôler entièrement une partie de la dimension qui l'entoure ? Dans cet espace il verrait tout, et pourrait transgresser les lois normales de ce dernier. Le problème c'est que dans cet espace il serait aussi invincible Ce chapitre à l'air pas mal, ça faisait un moment que je n'avais pas été impatient d'en lire un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Moi j'ai une toute autre interprétation. Déjà le ninja qu'il tue apparemment malgré lui semblait beaucoup trop banale. C'était un chuunin et je vois mal comment il aurait pu perdre son Rinnegan quand on voit la toute puissance de Pein. Le Rinnegan ressemble à un pouvoir qui doit être éveillé (comme tout Dojutsu d'ailleurs). Cela dit il semblerait qu'il puisse influencer positivement ou négativement la personnalité de son possesseur en fonction des situations dans lesquelles se retrouve ce dernier. On peut le voir lorsque Jiji retrouve Nagato paniqué, qui a semble-t-il cru mourir avant d'éveiller son Rinnegan. Il y a aussi certainement la rencontre avec Madara qui a joué. Je soupçonne ce dernier d'avoir fait vivre à Nagato des émotions particulières qui l'ont mené à devenir son homme de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Véronique Sanson Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 @Neik. Je pense aussi. De plus qu'a l'âge de Nagato , et vu sa personnalité, il est apparement facile à influencer , et tout le monde sait que Madara est le roi des manipulateurs. De plus, si on prend en compte qu'il a besoin de ninja bourrins pour l'akatsuki ,le rinnengan est inestimable. Maintenant, je reste persuadé que Pein n'est pas Nagato, ni Yahiko , et encore moi Konan. J'avais pensé à Robert Redford à un moment , mais c'est pas possible....je crois qu'il est réel lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Le idée que Pein est un esprit qui contrôle les six voies, dans le monde des Shinobis, j’ai de la peine à y croire, car Jiraya a entraîner les gamins pendant les trois années seulement après avoir découvert le Rinnengan de Nagato. Par contre, moi j’ai cru que le corps qui a des piercing ou des petit bout de métal est sur le contrôle de Rinnengan, mais après avoir vu que l’autopsie d’un des six cadavre, sans qu’il se réveille, ou régénère alors je me suis dit qu’il doit les contrôler a une certaine distance, donc le possesseur de Rinnengan ne doit pas être très loin des six Pein. Le septième corps l’original doit sûrement être sans piercing !!! Puis en effet le possesseur de Rinnengan il a des Clones a gogo, il y a un nouveau déjà, il ne manque pas de Ninja. Mais la question que je me pose c’est pourquoi un Ninja qui possède Rinnengan a rejoint Akatsuki et obéit à Madara, alors que Pein et loin d’être un faible .!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Véronique Sanson Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Citation de Red Devil :"Mais la question que je me pose c’est pourquoi un Ninja qui possède Rinnengan a rejoint Akatsuki et obéit à Madara, alors que Pein et loin d’être un faible .!?" Parce que beaucoup de personnes fortes physiquement obeissent à des personnes plus intelligentes tout simplement. Et les exemples sont nombreux. Un barbare puissant avec un 3 neurones va obeir à un noble fourbe. Mais si le barbare le veut, il lui écrase la tête. Une personne intelligente s'est s'entourer , manipuler , et sacrifier des esprits faibles. Regarde pendant les guerres , c'est rarement les gros sacs de généraux qu'on envoyé au front mais plutot les soldats en guise de chair à canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Pour moi Pein a pris possession du corps du ninja de la roche puis l'entité qui vivait en lui a muté dans le corps de Nagato. Je pense que ce ninja n'est pas mort du fait que Nagato l'ait battu, mais du fait qu'ayant quitter la possession du corps pour acquérir le corps de nagato, celui du village de la roche est devenu une coquille vide. Parceque si Nagato s'est éveillé au Rinnegan et qu'il est lui meme Pein, pourquoi nous faire tout ce tapage autour du mystere concernant l'identité de Pein? C'est Nagato comme tout le monde s'y attendait. Moyen comme suspence... La venu d'un nouveau corps conforte l'idée du septieme corps. Pendant que les 6 affrontaient Jiraya le septieme prévoyait déjà de remplacer un éventuel corps détruit. Le véritable Pein nous ne l'avons encore jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Hirako Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 @Sasori: je suis assez d'accord avec toi je crois que tu tiens quelque chose d'intéressant avec ta théorie selon laquelle Pein existait avant nagato et l'a d'une manière ou d'une autre contaminé. Il serait ainsi passé du chunin à Nagato. La coquille vide est aussi la bonne hypothèse je pense. Donc il semble évident comme tu l'as dit que Nagato n'est pas Pein, d'ailleurs Yahiko/Pein a dit que Yahiko était mort et qu'il était Pein ce qui renforcerait l'idée de parasitage des corps par une entité quelconque. Par contre je ne me souviens plus Pein a-t-il dit que Nagato était mort? S'il l'a dit j'aurais tendance à le croire, ce n'est pas le genre de personnage qui ment... Par contre là où je m'interroge c'est que étant donné la surprise de Jiraya quand il a réalisé qui était Pein, et vu le mystère qui tourne autour de lui, on peut imaginer que c'est quelqu'un que l'on a déjà vu, au du moins que Jiraya connaît! Et là ce pourrait être un truc totalement effrayant à mon avis, je n'en dis pas plus... j'évite les hypothèses farfelues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze_dark Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 @shinji hirako : oui pein a bien dis que Nagato était mort mais il n'est peu être pas mort physiquement mais plutôt spirituellement car sinon je vois pas trop comment pein aurai pris le rinnegan ! mais sinon la théorie de Sasori me plait bien et parait probable, mais ce personnage est vraiment un mystère kishi n'arrête pas de nous mettre du suspense argh vivement qu'on ai les révélation j'en peu plus moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao le brulant ero Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 bon allé je tente l'analyse du famous PEIN: -jiji nous a dit qu'il avait deja rencontré les pein : donc le nouveau pein est forcément un que jiji a deja rencontré dans sa vie... je me trompe??? - ensuite ce nouveau pein doit avoir les mèmes capacités que l'ancien: inovcation le truc qui me turlupine l'esprit c'est que le pein invocateur invoque (normal vous me direz) d'autre pein: en clair si je généralise l'hisoitre: tout les pein sont des invocations car si on peut invoquer 2 pein on peut en invoquer 6 de plus..... donc le truc de pein n'est pas reel se tient jusque la...... ensuite on apprend que un pein est yakiho mais mort ...donc tout les pein sont morts....pein invoque donc des pein morts, hisoire de dire a jiji : regarde j'invoque des morts..... en fait tout ceci ne mène a rien mais en fait on parle de nagato depuis le début.... c'est total étrange car on l'a pa encore vu...ou alors on le vera plus...pein, le dieu pein, rikodou pein, le diable d'aprés ses sbires, nagato mort d'après jiji au début et on se redemande s'il est vrément mort.....après tout pour battr pein, il faut battre l'invocteur.... sans qu'il est le temps d'invoquer d'autre pein.... ç'est peut ètre une logique débile mais elle tient la route.... y'a des moments je me demande si c'est pas zetsu qui est pein lol non je divague... bon le mystre pein est tout sauf logique et tout ceci prend une grande empleur.... le délire ...c'est y'en a trop... si pein est nagato : ou se cache t'il??? pein: la douleur : le dieu de la douleur toute ses souffrances l'on amené à devenir dieu...c'est vrément nagto??? quite a tuer yakiho pour le protéger??? ou alors l'esprit de nagato est en chacun des pein, et les percing...sachant de nagato n'en avait pas avant....les armes des pein en fait tout me port a croire reelement que pein n'est pas pein... (faut dire aussi que nagato ça le ferait pas en nom de boss de l'aka) affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 @Sasori Ta théorie me plait beaucoup, même ça se peut que c’est ça, mais pourquoi tout cette histoire avec les corps qui on affronté Jiraya on le points commun il les a rencontré dans le passé. Pein a un rapport avec Jiraya, la manifestation du Rinnengan est arriver pendant quand Jiraya était là et devait prendre sa décision pour les trois momes. Ce qu’il me déplait c’est que Yhako a des piercing et pas Konan, il y a du avoir un brusque changement dans le cours de leurs vie. Pourquoi on n’y voit pas le corps de Nagato, soit il est mort, puis l’esprit et l’âme de Rinnengan a eu un nouveau récepteur, le corps de Yhako !? Ta Theorie Ou alors Nagato a été dépossédé, il n’a plus le contrôle de son esprit et son âme, doit être sous le contrôle de l’esprit du Rinnengan .!? En effet dans ce cas le Rinnengan est presque égal a un démon (Bijuu) alors !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 il y a un grand lien entre jiraiya et pein , et j'ai du mal a croire que pein peut changer ses corps en fonction de l'adversaire Dans ce cas y a pas plusieurs solution , vu comme tu le dit Shinji Hirako il sagit d'une personne que jiraiya doit connaitre si ont prend les hypothèses farfelues comme tu dit , ce pourrait t-il que pein sois yondaime? ou sa femme? je ne pense pas mais on a pu voir ,que pein semble avoir un lien avec tsunade alors pein serait t-il le fils de tsunade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naeco Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 coucou tout le monde!je suis tout nouveau!enfin bon je trouve que vous vous cassez trop la tete a trouver de petit detail dans les planches et tout et tout... mais bon vous avez de l'imagination et l'oeil! par contre... ca n'a peu etre aucun rapport mais je trouve que beaucoup de mysteres plannent sur la fammille a naruto...on parle aussi beaucoup d'un truc pour kakashi mais on sait pas quoi...le seul rapport que je voit entre naruto,jiraiya et kakashi c'est bel et bien yondaime.De plus, on est pas super sur qu'il est mort et c'est pareil pour jiraiya(enfin je crois)de plus je me rappelle d'une rumeur qui disait que yondaime était pein mais sa m'ettonerait;maiiiiiiiiiis il y a peut etre un rapport(en tout cas j'aimerais bien le come-back du 4eme)ensuite je pense que tout les "peins" sont des gens rencontré pendant des missions ou un truc comme ca... j'pense aussi a un truc:vous vous rappelez surement du livre flop de jiraiya ou le heros est naruto il y a peut etre un rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcil Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Alala j'ai bien rigolé en voyant les postes aujourd hui mais y-a pas mal de truc intérréssant mais serieu dite moi c'est une farce pour l'ombre sur le pilone rassuré moi faut arrété des fois je constate que le manga est le meme effet que la drogue sur certain. Pein sacré Pein tout le monde ce creuse pour savoir qui tu es. Mais bon on commence à bien avancé sur son identité du moin on peut enlevé certaine hypothese On c'est que le vrai n'est pas dans les 6 corps (Mais bon on traduit peut etre mal le code) Ils ne sont pas reel ok mais c'est juste une phrase du livre de Jiji donc on peu aussi se dire que 5 d'entre eux ne sont pas reel donc ça sert à rien d'attaqué cela puisque il peuvent revenir à la vie tant que le vrai n'est pas KO. Je dis ça mais je n'y crois pas non plus. Perso je ne pense pas que le ninja avait le rinnegan avant Nagato, Yahiko l'aurait remarqué je pense et l'aurait dis à Jiji, mais je pense qu'il la éveillé du à la situation , ou lui a été transmi à ce moment. Mais quelque chose me dit que il en est pas le maitre en gros le rinnegan prend le dessus. Je m'explique un peu pour l'instant on ne parle pas d'un clan possédant cette pupille au connéssance il y-a eu que une personne qui avait cette pupille,sa remonte à tellement longtemps que les gens pensais que c'etait un mythe. Donc je pense que cette pupille est celle de rikudou lui meme qui est dans Nagato ( pourquoi lui? je ne sais pas il avait peut etre le potentiel pour avoir le Rinnegan) En ce qui est des autres corps pourquoi ils ont tous un rinnegan ? tout simplement parceque ils sont controlé par le vrai détenteur ( un peu comme quand un uchiwa contole un Bijuu celui si possede les memes pupilles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Je sais pas où vous voyez que Jiraya dit que Nagato est mort, il dit qu'il ne reconnait Nagato dans aucun des corps de Pein ce qui ne veut pas dire que Nagato est mort. Rapellez vous du petit speech d'Itachi à Sasuke par rapport à la réalité.... Donc tant qu'on a pas vu le corps de Nagato mort et/ou enterré, il y a de forte chance qu'ils soient bien vivant. Surtout que vu les choix de corps pour Pein, ça ne peut etre que quelqu'un proche de Jiraya.... Ca serait un peu abusé qu'on ait quelqu'un qu'on ne connait pas derrière tout ça et surtout qui puisse faire une fixette sur Jiraya (un fan frustré de Ero-Sennin ? lol) Pour moi Pein a pris possession du corps du ninja de la roche puis l'entité qui vivait en lui a muté dans le corps de Nagato. Je pense que ce ninja n'est pas mort du fait que Nagato l'ait battu, mais du fait qu'ayant quitter la possession du corps pour acquérir le corps de nagato, celui du village de la roche est devenu une coquille vide. Sauf que cette théorie ferait que Pein est effectivement invincible et ne peut etre tuer par personne (à moins que Naruto acquiert le pouvoir de tuer un esprit errant de corps en corps, je vois mal comment il s'en debarasserait) donc là ça ferait un peu gros de tomber sur quelque chose qu'on ne peut vaincre... Un peu trop porté sur le surnaturel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Deux possibilités : il faut tuer les 7 corps en même temps (avant qu'ils ne trouvent un autre hote) ou alors peut etre détruire le corps original de Pein. Pour cette question il subsiste ces deux possibilités. De toute facon on ne va pas tarder à lever le voile qui pese depuis des mois sur l'identité de Pein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Hirako Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 @kiriyama En effet j'avais moi-même envisagé une théorie selon laquelle Pein était le corps de Yondaime avec le chakra Ying de Kyuubi scellé en lui. Le yang étant dans Naruto ou l'inverse je ne sais plus très bien. Mais cette hypothèse relève carrément de la science fiction... Elle se basait juste sur le fait que tout le chakra de Kyuubi n'était pas scellé dans Naruto, donc on pouvait peut-être imaginer qu'il l'était dans Yondaime. Bon j'arrête, je suis en train de faire un début de surintérprétite aigüe.(Voir mon post d'il y a quelques pages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 franchement à part nagato, je ne vois pas qui pourrait etre pein, car on a bien konan qui le suit, et je la vois mal suivre un etrangé qui controle le corps de yahiko. mais il y a quand trop de mystere : -les piercing qui ont l'air d'avoir un role à jouer quand au controle des corps. -le fait que chaque corps possede le rinnegan meme apres leur mort (cf: le corps de pein à konoha) -que pein ne transfert pas seulement son esprit pour changer de corps, mais peut controler tous les corps à la fois. -si tous les corps que l'on a vu ont des piercing cela signifie que le vrai n'est pas parmis eux (car d'apres moi les piercing son une antenne qui permet à "monsieur x" de faire bouger à distance ses marionnette, et que donc son esprit n'a pas besoin d'etre transferé et que donc son vrai corps n'a pas besoin de piercing pour qu'il puisse y retourner) sinon on parle de rinegan, mais au final à part le fait que peut etre il permet à son utilisateur de controler d'autre corps à distance, qu'elles sont les veritable capacité de ces pupilles, mis à part de permettre au six corps de voir avec les yeux des autres comme si c'etait les leur. autre chose, pein change de corps avant d'apprendre que l'intrus est jiji, mais l'ensemble des ses corps sont comme par hazard d'ancien adversaire de jiji. alors peut etre que le nouveau corps qui vient d'apparaitre a un rapport avec sa prochaine cible à savoir naruto, meut etre est ce sa grande soeur caché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 @Sasori Tuer les 7 corps de Pein en même temps me parait une tache impossible. Déja on connait le difficulté pour tuer un seul de ces corps alors les 6 en même temps + le corps de la personne qui les manipule a distance ça me parait franchement iréalisable. J'opterai donc pour la deuxième possibilité c'est a dire que pour détruire Pein il faut tuer Nagato, ou du moins la personne qui controle les Pein. Sinon je crois qu'il y a une question importante a laquelle nous n'avons pas de réponse : Sous quelle condition s'éveille t-on au Rinnegan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdOS16 Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Deux possibilités : il faut tuer les 7 corps en même temps (avant qu'ils ne trouvent un autre hote) ou alors peut etre détruire le corps original de Pein. Pour cette question il subsiste ces deux possibilités. De toute facon on ne va pas tarder à lever le voile qui pese depuis des mois sur l'identité de Pein. En lisant ton post, je me suis dis, aller je relis le passage quand jiraya ce bat contre les pein. Je suis parti du chapitre 379 au chapitre au chapitre 382 et la le declic ! En partant du principe que plusieurs personne ayant abordé le sujet, je vous tire donc ma conclusion Naruto, enfant de la prophétie, dis et répété par Jiraya, les autres n'en sont pas sure mais nous, lecteur en avons la preuve. Ensuite, dans le chapitre 382, ce qui choc maintenant que nous somme au chapitre 407 c'est qu'au moment ou jiraya meurt, il y a flashback sur flashback, et a chaque fois il écrit sont livre, au fur a mesure, on le vois écrire tout en vieillissant, et la apparait l'histoire du 4eme avec sa femme pour choisir le prénom de leur futur enfant, Naruto Ce que dis le 4eme et intéressant et c'est en début de flashback, je cite : -Cette histoire et vraiment cool ; En plus c'est tiré de tes propres aventures, un genre d'autobiographie quoi. Je vois ensuite qu'au moment ou Jiraya se relève alors que sont cœur a arrêter de battre, il dit les mot suivant: - Le nindo d'un élève ne diffère jamais de celui de son sensei! N'est-ce pas ... Naruto Alors, moi je retiens 3 chose essentielles - Naruto et belle et bien le seul a pouvoir décrypté le code que lui a envoyer Jiraya, il le dis a la fin du chapitre 382 : Plus de doute a avoir maintenant, Naruto c'est toi l'enfant de la prophétie, alors je te laisse t'occuper du reste. - Naruto va surement dans quelque chapitre savoir d'où viens son prénom, du moins, savoir qui la trouvé, du fais du livre que jiraya avais écrit, et auquel se dernier avais choisi le prénom de Naruto - Naruto va enfin savoir qui étais c'est parents Voila voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Pendant que les 6 affrontaient Jiraya le septieme prévoyait déjà de remplacer un éventuel corps détruit. Le véritable Pein nous ne l'avons encore jamais vu. Ça me plait bien ça, d'autant plus que le Rinnegan est un peu comme des minis caméras sur les casques de soldats, à ceci près que tous les corps voient ce que voient tous les autres, là où dans l'armée seul le "chef" a plein de petits écrans pour voir ce que les minis-caméras enregistrent de la vision de chacun de ses soldats. Donc bon, envisager que le véritable Pein ne se soit pas encore montré, ou soit bien caché, me parait tout à fait plausible. Le Rinnegan a cette faculté de permettre à tous les corps de voir au travers des yeux des autres. Mais dans cette hypothèse, il faudrait aussi qu'il permette de manipuler à distance les corps des soldats, pour qu'on puisse envisager qu'1 seul Pein, caché dans l'ombre, manipule tous les autres comme des marionnettes, ou des pions, ou des soldats... On aurait donc 2 facultés pour le rinnegan: - voir ce que tous les autres voient; - manipuler les corps des ninjas qu'on a vampirisé avec le rinnegan, pour en faire ses soldats dévoués... A voir dans les chapitres à venir, s'il faut tuer le corps original (encore faudrait-il le trouver s'il reste caché), ou tuer TOUS les Pein (même l'original) avant que l'original ait eu le temps de vampiriser d'autres victimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés