Aller au contenu

Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, il y a une chose que je ne comprend pas ... Jiraya dit qu'aucun d'eux n'est réel apparemment  ??? si ils ne sont pas réel "les Pein" alors comment sa ce fait qu'il y en a un sur la table d'autopsie à Konoha ?

Le ( ou la ) new Pein fera t-il des invocation comme sont précédent et d'où vient t-il ^^ j'ai hâte de voir le chapitre !! et celui de la semaine prochaine et ainsi de suite...

• Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là ... j'avoue que je m'étais trompé !...

On va donc bien revoir l'Aka dans ce chapitre ... et ce n'est pas pour me déplaire  ;D

Apparement ça avance bien pour le déchiffrage du code ... ça devrait etre terminé dans 2,3 chapitres ...  :D

Par contre, j'aimerais bien savoir comment Pein a fait pour remplacer son corps perdu ...

Et je me demande s'il reprend les pouvoirs de l'ancien, c'est à dire les invocations ...

D'après les dernières précisions du script les corps de Pein ne seraient donc pas réel. J'ai toutefois du mal à croire à un Genjutsu:

- Le Sharingan remplie déjà son rôle de référence en la matière.

- Si le Rinnegan était basé sur du Genjutsu, on est en droit de se demander si Jiji aurait réussi à bloquer l'esprit de Pein avec un jutsu du même type.

A voir la suite du code. Probablement qu'on aura tout ce qu'il nous faut la semaine prochaine !

@naruzalonerie :

Tobi ou Madra jouait un double jeu quand il était avec Deidara. C'st pour ça que je me dit que les objectifs de Pein et de Madara ne sont pas les mêmes.

Sinon pour ce qui est de Konan je ne pense vraiment pas qu'elle contrôle Pein. Mais il est probable que quelqu'un tire les ficelles des Pein (surment nagato).

et puis vu comment elle s'est fait torchée par Jiji je doute fort qu'elle possède une technique aussi puissante permettant de s'emparer du rinnegan

Le problème, c'est qu'on ne connait pas vraiment exactement l'espace temporel des deux scènes : Naruto, déchiffrage de code.../ Taka, Madara, Pein.

Le temps que Sasuke ai récupéré de ses blessures, qu'il semblerai peut-être avoir appris à maîtrisé son Mangekyou Sharingan (franchement, se lancer à l'attaque de Konoha sans maîtrise de celui-ci...c'est risqué, il a dû avoir un bon briefing de Madara dessus...qui ne s'est pas fait en un jour), que la team Taka/Hebi se reforme, il doit y avoir déjà un bon laps de temps écoulé...

En parallèle, on a Naruto et l'annonce de la mort de Jiraya, où cette scène semble se passer le même jour, voir le lendemain du dialogue entre Sasuke et Madara dans la grotte (Ben oui, ils sont pas restés 107 ans dans les bois tout de même :o) )

Je pense donc que lorsque Pein attaquera Konoha, Naruto et toute sa clique connaîtront déjà son secret...(D'ailleurs, suivant le temps qu'à mis Sasuke pour récupérer et la formation de la team Taka, il y a peut-être un laps de temps plus important, suffisant pour que Naruto ait eu un entraînement des grenouilles...)

Enfin bon, je m'enflamme peut-être un peu trop ^^'

Bon alors pour ceux qui croient que Konan contrôle Pein, je dirai : revisionnez le chapitre du combat konan , Pein vs Jiraiya.

Pein dit bien à Konan d'aller affronter Jiraiya et de le tuer si elle en est capable.

Et Konan s'execute.

Donc je vois mal Konan être Pein ou controler Pein et se donner un ordre à elle même. C'est bidon.

De ce que l'ont sait, tous les corps de pein sont des ninjas que Jiraya a déjà rencontré, donc la nouvelle recrue est aussi liée à Jiji (ce serait pas cool de nous faire tourner en bateau en montrant un corps qui n'a rien a voir avec Jiji....)

Donc pourquoi pas l'élève de Jiraya qu'on voit sur la photo avec yondaime, de plus le visage du nouveau corps semble plutot jeune, donc ça collerait plus ou moins.

Bizarre qu'on ait pas de nouvelles de la part de la grenouille-clé, hésiterait-elle? ...

salut a tous....

je me disais aussi que ce 9 ne ressemblait pas a un "9",mais comme le manga disais le contraire je mis suis plié,comme quoi faut faire confiance a ses yeux ,lol.

c'est super on devrait avoir un combat aka/konoha,et peut etre meme un Naruto/Pein,je pense que a partir du moment que le secret de Pein est devoilé ca va devenir plus "simple" pour Naruto,je croise les doigts.

le nouveau personnage de Pein ressemble hors mis la couleur de cheveu a Nagato,vous trouvé pas???

d'ailleur tous les Pein ont la meme couleurs de cheveux(je viens faire le rapprochement)sauf les chauve lol

bonne soirée a tous.

La réponse que l'on vient de recevoir, je suis déçu car nous l'avions deviné depuis bien longtemps... En effet " aucun d'eux n'est réel", signifie tout simplement " le vrai Pein ne fait pas partie des 6". D'ailleurs Yahiko est brun pas roux...

Quant à l'arrivé de Pein, je suis surpris, car cela signifie que Naruto va probablement encaisser une raclée par ce dernier avant de suivre un entraînement adapté. Donc wait and see...

je sais pas moi j'aimerais bien qu'il se passe autre chose dans ce chapitre, avec ce que l'on a, le chapitre fait quoi? dix pages !? Sinon on se doutait que pein allait venir au village je me demande même pourquoi il est pas encore venu et a pas détruit le village en voyant que anruto était pas là. Le message: "aucun d'eux n'est réel" c'est cool mais sa avance à quoi de savoir ça? Jiji qui fesait le fier en disant j'ai trouvé sa véritable identité, il a rien trouvé du tout sinon il aurait donné un nom ou une description mais là tout ce qu'on sait c'est que c'est une forme super évolué du clonage qui nécessite des corps. Moi je suis déçu, j'attendais quelque chose de mieux que vous emmerdez pas ça le tuer sa sert à rien vous avez aucune chance trouvé le vrai qui est planqué... je sais pas où!!!!!!!

eYered66, pas mal ton idée, vu que zetsu à deux personnalitées c'est possible mais je pense pas que se soit ça, c'est pas trop le style de kishi.

et si celui qui controlé tous les pain etait zetsu , je l'ai deja dit plus loin mais personne de la relever :P

A la fin du combat contre jiji il etait present .

On sais que zetsu : est un tres bon espion , il ne se fait jamais remarquer , il a la capacité de manger les morts et peut etre de les conserver en etat .

Il aurait tres bien pu espioné jiji durant c'est combat . 

On suppose que pain : se cache pour controler 6 autres personnes , qui fait revenir des mort au combat

Il serait possible que la face caché de pain soit en realité zestu

Enfin c'est une idée comme une autre

Pas bete eYered66 mais je pense que Zetsu est bien a part.

Moi je pense que le deroulement du combat est simple.... pour battre Pein il faut battre les 6 en même temps !! Ca, Jiraya l'a bien compris et je pense transmis a Konoha, en effet les 6 n'existent peut etre pas réellement mais il s'avére qu'ils peuvent se ressuciter les uns les autres ( moi je pense que c'est celui de Suna qui redonne la vie aux autres... ).

Bref on va avoir droit a 6 combats un contre un et même 7 combats puisque Konan va aussi se la donner. De ce fait Kishi pourra nous montrer le potentiel de beaucoup de ninja de Konoha, et je le soupsonne d'avoir donné tout ses corps à Pein pour ca !

ce qui me perturbe le plus dans ce chap, c'est le nouveau corps de pein, d'apres la visage on dirait une femme, mais on arrive pas à distinguer le symbole sur son bandeau, avec tous le monde qui disait que pour madara au debut c'etait juste un nom, et qu'apres il est apparu, et que kushina c'etait le meme cas, alors peut etre est ce la mere de naruto se nouveau corps, lol.

sinon pour la phrase "aucun d'eux n'est reel", ça parait logique enfin de compte, car vous vous rappelez juste avant le combat contre jiji on voit pein qui va changer de corps, et ça ressemble un peu à un joueur qui va changer de personnage, et quand ce personnage meurt, le suivant ou les suivant dans le cas present le remplace, et c'est la dessus que repose son invincibilité, cr il ne se bat jamais lui meme, mais avec des marionnette.

La réponse que l'on vient de recevoir, je suis déçu car nous l'avions deviné depuis bien longtemps... En effet " aucun d'eux n'est réel", signifie tout simplement " le vrai Pein ne fait pas partie des 6".

Je ne suis pas d'accord avec sa, car je me répète lol Expliqué moi pourquoi Il y a un 'Pein" sur une table d'autopsie a Konoha avec toujours le Rinnegan dans les yeux et un corps réel, si c'était un Genjutsu, ou un clone, ou même la technique de Pein, de mètre 30% du chakra dans un corps etc... une fois mort il reprend son corps original, et là c'est pas le cas.

J'appui ma theorie sur le fait que Itachi a marquer Sasuke mais celui-ci pense autrement que son grand frere !! (tout le monde me suit?)

Sasuke ce joue de Madara il ne veut pas detruire konoha j'en suis sur, il veut seulement detruire Danzo et les 2 vieux du conseil de plus je reste certain sur le fait que sasuke et naruto vont s'allier contre soit Madara soit Pein est la le choix est douloureux :

-naruto et sasuke vs pein : car Pein veut kyubi et sasuke va aider son vieux pote Naruto.

-   "       "     "      "  madara : car lorsque naruto a appris que son affinité "le vent" pourrait ameliorer l'eefet des attaques de son confrere sasuke celui pensait  a l'aider contre Itachi Son BUT or itachi est maintenan mort donc peut etre que le nouvel objectif de sasuke est de se debarasser de Madara !!

voiila tout .....

désoler si je n'ai pas été tres clair! ;D

Le nouveau corps de Pein à beaucoup de classe!  ;) Je n'en dirais pas autant de tous ces corps.

Maintenant ce chapitre apporte quelque chose de tres important. Pein n'est ni Yahiko ni Nagato alors qui peut il bien être? Une entité capable de prendre possession du corps des autres c'est certains. Mais cela signifie une chose: si Pein n'est pas Nagato nous savons que le ninja qu'il a affronté et tué était le conducteur de Rinnegan. Maintenant pourquoi avoir choisi des connaissances de Jiraya depuis le début? Se peut il que Pein soit le résultat d'une experience ou quelque chose de ce genre? Un instrument de vengeance? Je ne pense pas puisque c'est Jiraya qui est venu à lui et non l'inverse. Le mystère s'épaissit de plus en plus.

et bien!et bien!ce chapitre ma l'aire plains de................chose sans interet c'est ce je crois. kishi sais trés bien ce que les fans attendent il ne devrait pas faire durait l'attente autant vue qu'elle dure depuis assez longtemps c'est vrai quoi!!!! on veut voir naruto vs pein mais on espere tous que naruto nous offrira un combat legendaire  

Se pourrait il que Pein soit le résultat d'une expérience "raté" d'Orochimaru ?

Avec toutes les expériences faites par ce vil serpent, on peut imaginer qu'il aurait découvert la Rinnegan par un moyen quelconque mais qu'il en aurait perdu le contrôle.

Ce qui pourrait expliquer les corps des "proches" de Jiraya, Orochimaru cherchant à faire un clin d'œil à son ancien ami.

Pein = Sasori mais en mieux? J'y crois pas trop ca manquerait un peu d'originalité. Controler des macabés, mais sans ficelle et en pouvant aussi utilisé leur sens... Kishi se permettrait il de créer si peu pour un si fort, qui possède le doujutsu originel? Je n'y crois pas, surtout que le vrai corps aurait été celui présent lors des scellage de bijuus (sauf si le corps du petit élève de Jiji était celui avec le plus de chakra).

En ce qui concerne le code, ce serait donc une charade à partir du bouquin de Kakashi.

Maintenant il reste le problème de la phrase de Pein qui dit avoir un gros point faible. Et la j'avou n'avoir aucune idée...

Salut a tous j'suis nouveau.

Y'a un truc qui me chifonne , c'est le nouveau corps de Pain. C'est une femme et son visage m'a lair familier ( peut-être Kushina ^^ ).

Non mais sérieux , j'ai étudié le bandeau qu'elle a , et il semble que c'est celui de KONOHA !!!!

On voit peut-être qu'un bout et ce bout est le même que celui de Konoha.

Donnez moi votre avis mercii

Faerlthann : c'est ce auquel je pensé mais sans trop y croire. Néanmoins le but d'Orochimaru étant d'obtenir la totalité des jutsus de ce monde, le Rinnegan pourrait être l'accomplissement de son oeuvre. Seul probleme : le Rinnegan est un dojutsu légendaire qui date depuis bien avant la naissance d'Orochimaru. L'aurait il recréer artificielement?

Le fait que Pein soit du coté de Madara et non de celui d'Orochimaru contredit également cette hypothese. Mais l'idée était suffisement intéressante pour l'évoquer.

On a là un personnage au fonctionnement beaucoup plus inédit que celui de Sasori je pense. D'ailleurs ce qui est étrange c'est que les corps que l'on voit sont toujours les mêmes. Leur choix est pourtant directement lié à la vie de  Jiji puisqu'il les a tous rencontrés. Dans la mesure où ils ne sont pas rééls, on aurait pu penser à des corps différents selon la cible de Pein. Or ici bien que Jiji soit derrière pour Pein il concerne toujours les mêmes corps. Il y a un lien très fort entre Pein et Jiji que l'on n'a pas encore découvert...

Bonjour,

Pour moi Pein reste bien Nagato et il utilise les corps d'autre ninja pour se battre via les piercings qu'ils ont tous.

Ce qui m'intrigue le plus dans les photos, c'est le nouveau corp et sa specialité car ils ont tous un chacra special, apres il est vrai que cela peut être une femme mais rien de sure.

Pour le code le titre est assé encourageant et j'espere que l'on le saura dans son integrité

Si Jiji d'une façon ou d'une autre a mentionné le Rinnegan dans son livre,(on sait qu'il est en partie tiré du vécu du Sanin), on peut très bien imaginer que quelqu'un soit parti à la recherche de cette ultime doujustu, façon Oro qui court après le Sharingan. Ce qui expliquerait que les corps de Pein soient des shinobi déjà rencontré par Jiji. La recherche n'a pas du être facile, il lui a surement fallu refaire tout le parcours de Jiraya.

Ce qui nous donnerait un Pein qui ne serait ni Nagato, ni Yahiko. Ou en tout cas si l'un deux était une composante de Pein, elle serait contrôlé par "?". Seul Jiji le sait, et cet exploit ne pourrait être réalisé que par une technique très particulière.

Je rappelle encore la phrase de Pein adressé à Konan "Et puis j'ai changé de corps exprès pour me débarrasser de l'intrus." Ce qui nous donne bien une entité qui peut changer de corps, sans perdre la possibilité de contrôler les autres. 

De plus la machine ou sont stocké les corps de Pein, est très certainement relié à une source d'énergie, voir une entité/personne capable de lié les corps  entre eux.

@eyered66 : "et si celui qui controlé tous les pain etait zetsu , je l'ai deja dit plus loin mais personne de la relever"

Peut être pas contrôlé. Mais une des deux moitié de Zetsu ne pourrait elle pas être un Nagato privé de ses yeux, ou un Yahiko... En tout il est très étrange et je doute que sa dualité soit la pour faire joli ^^. Je pense qu'une partie est très lié à Pein historiquement à défaut d'avoir des liens amicaux ou un objectif commum... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...