Aller au contenu

Naruto Chapitre 426 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout comme la plupart d'entre vous je suis assez déçu de ce chapitre. Rien de nouveau juste de la transition. J'aimerais juste voir le "jutsu" que Naruto a appris à Konohamau.

@ momo84: Je pense contrairement à toi que Naruto maitrisera le senjutsu avec parallèlement le chakra de Kyûubi, et à ce moment récis plus personne ne pourra le défier. Enfin quand il contrôlera parfaitement Kyûubi et le senjutsu.

Mais pour l'instant, je ne pense pas qu'il pourra réunir les deux appart si le pouvoir que Iachi lui a transmit est le contrôle du démon que possèdaient les Uchiha et si s'ajoute à cela la clé du sceau de a grenouille, on aurait un Naruto Hokage superpuissant et ce serait la fin du mangas :'(.

Lol, vivement la suite.

• Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chapitre assez bon pour un chapitre de transition.

Pour ce qui est de Naruto et de la fusion, perso, je pense que ça passera par une maitrise(même partiel) du demon renard.

Le fait qu'il persiste à essayer de fusionner malgré le résultat me fait penser que le démon renard va finir par rentrer en contact avec lui(un peu comme Hichigo et son Hollow ;) ). Et là il pourrait apprendre qu'il a besoin d'une clef pour enlever le saut.

Pour Konohamaru, je pense pas que Naruto lui ai appris le rasengan, je pense que c'est une technique trop difficile(rappel ils ne sont que 3 à pouvoir le faire à 100% : l'inventeur, son fils et le maitre de l'inventeur). Comme quelqu'un l'a fait remarquer, ça pourrait bien être l'invocation. Cela permetterais une possibilité de retour rapide de Naruto.

Donc je verrais bien un retour de Naruto au village, puis l'arrivée de la team Raikage. Et un Pein qui batterait en retraite pour je ne sais quelle raison  ;D

Et là par le plus grand des hasards, la team Raikage lui parle de l'abeille tueuse qui maitrise son démon...

Je pense vraiment que c'est lui qui va apprendre à Naruto comment maitriser le démon renard, car sinon je ne vois pas trop pourquoi Kishi l'aurait laissé en vie  ???

Je pense que cet arc a pour principal objectif l'affaiblissement de Konoha, étant donné que Taka se dirige vers Konoha ils ont peu de chance d'éliminer les dirigeants si le village est en parfait état, par contre quand Pain partira le village sera dans un état désastreux avec d'énormes pertes et à ce moment là je doute que l'attention de Konoha se porte sur qui rentre/qui sort du village.

A partir de là Taka pourra s'introduire dans le village assez facilement et avec toutes les pertes, les ninjas gravements blessés, Kakashi mort ou à l'hôpital, peu de personnes pourront leur tenir tête.

On a peut-être pas vu l'équipe de Gaï parce que Kishimoto la garde en réserve pour affronter Jugo, Suigetsu et Karin, qui sait ?

Pour moi il est clair que Naruto avec son niveau actuel ne peut pas grand chose contre Pain, et je me disais que contrairement à ce beaucoup de personnes pensent, peut-être que le senjutsu ne lui servira pas à combattre Pain (en tout cas pas maintenant) mais plutôt Sasuke une fois qu'il sera à Konoha, et avec le mystérieux pouvoir qu'Itachi a légué à Naruto, vu qu'il avait l'habitude de tout prévoir en détails on peut même s'attendre à ce que ce pouvoir lui permette de remporter le combat.

Le chapitre est vraiment nul cette semaine  :-\ Enfin bon... C'est simplement mon avis hein. (sans parler des nombreuses fautes de français de la team cette semaine, mais là dessus je n'ai pas trop mon mot à dire, je sais  ;D)

Ca commence vraiment à être lassant au niveau de l'intrigue :

- Naruto s'entraine, il n'y arrive pas, mais il n'abandonne pas (--> toujours la même chose... c'est lourd)

- Et puis les Ninja de Konoha qui se font laminer (--> ça commence à souler)

A quand un VRAI rebondissement?

Pour ma part, j'ai trouvé se chapitre poignant!! On voit clairement que l'opignon des villageois a changé envers Naruto, il se tracassent même à l'idée qu'il puissent déprimer à cause de la mort de son sensei. Après tout pour devenir Hokage, il faut aussi être aimer et reconnu dans le coeur des villageois.

Konohamaru ressemble de plus en plus a Naruto, ça ne me dérange pas, ça nous montre son courage, même si il ne saura pas faire grand chose, j'apprécie son acte.

Quand à Naruto, j'ai comme l'impression qu'il va réussir l'impossible, réussir a réunir l'énergie naturelle tout en bougent!! J'ai vraiment hâte!!

Quand à Naruto, j'ai comme l'impression qu'il va réussir l'impossible, réussir a réunir l'énergie naturelle tout en bougent!! J'ai vraiment hâte!!

naruto est trop con :)

il a la solution entre les main mais il s'en rend pas compte....

il a reussi a faire le rasengan avec un clone et n'a pas penser a faire pareil pour le FRS.... (heureusement que kakashi est la lol)

il fera pareil pour le senjutsu... un naruto qui se cache et l'autre qui se bat en Mode senjutsu ;)

-------------------------------------------------------

on a vu dans ces derniers chapitres que konoha a été assez affaibli... pourquoi a votre avis???

oro a été afaibli ==> cela a permi a sasuke de le battre et de partir...

itachi affaibli ==> cela a permi a sasuke de realiser son premier souhait...

konoha affaibli + sasuke qui se dirige vers ce village ==> cela va permettre a sasuke de realiser son deuxieme souhait...

@ momo84 : Le seul petit problème c'est quand même qu'il doit faire la fusion et que ça ne changera rien si Kyubi n'accepte pas le clone (en même temps il voudra peut être si c'est un clone) mais bon un Naruto avec un autres Naruto sur son épaule :-\ déjà qu'il a l'air intelligent quand il est tout seul alors avec un clone sur l'épaule :D. De toute façon il devra régler ce problème avec Kyubi.

Pas mal comme chapitre  ;D

Konohamaru a vraiment de la classe quand il veut ... Affronter l'akatsuki à son age xD

J'ai l'impression que Naruto ne va pas tarder a contrôler son pouvoir.

Merci à la team pour le chapitre ! Encore et toujours du très bon travail  ;)

Il y a un détail dans le chapitre que je n'ai pas compris. C'est à propos des limaces de Tsunade. Les petites limaces que Ino, son père et quelques autres gardent sur leurs épaules, c'est pour quoi faire? Je ne sais pas si c'est juste pour les guérrir en cas de blessures ou pas car là, on voit tous qu'il n'ont encore rien.

Sinon une idée sur les capacités de jikodou, peut-être que le truc derrière en touchant le "truc" qui sort de la bouche sait quand on lui ment ou pas ou juste c'est une impression qu'il a en disant que le mec aux lunettes avait l'air de ne rien savoir.

Tôt ou tard on saura tout sur pain et ses corps.

Moi le carnage de Pain ne me pose pas de problème, j'ai juste envie de voir les autres tenter des choses qui vont s'avérer inutiles. La seule chose qui me dérange c'est que les autres ninjas hormis kakashi n'ont rien à tenté d'abord. Et le petit konohamaru risque de montrer plus qu'eux tous :D

@ momo84 : Le seul petit problème c'est quand même qu'il doit faire la fusion et que ça ne changera rien si Kyubi n'accepte pas le clone (en même temps il voudra peut être si c'est un clone) mais bon un Naruto avec un autres Naruto sur son épaule  déjà qu'il a l'air intelligent quand il est tout seul alors avec un clone sur l'épaule . De toute façon il devra régler ce problème avec Kyubi.

c'est pas ce que je voulais dire looooollllllll

c'est assez simple, on voit durant son entrainement que si un clone essai de rassembler le chanka senju les autre clone son directement affecté...

en gros si il fais un kagebunshin qui va se cacher quelque part et rassemble l'energie pour le vrai qui est en train de se battre, alors plus de probleme et plus besoin de fusion ;)

Je rappelle pour ceux qui l'aurait oublié, mais Konohamaru maitrise déjà le clonage de l'ombre. Il l'utilise pour faire sa variante de sexy-jutsu.

Si ma mémoire est bonne, c'est lorsqu'il a fait une technique fille avec fille et garçon(sasuke) avec garçon (saï).

Maintenant, beaucoup trop de chose se passent en même temps, et Kishi nous montre que de petite partie de chaque tout en gardant sa "patte", c'est à dire le côté émotionnel. Donc, c'est normal que beaucoup soient frustrés.

Le seul moyen de ne pas l'être est de ne plus lire ce manga chapitre après chapitre, mais tome après tome. En ce qui me concerne, j'en suis incapable, trop dépendant  :D.

salut!!

Je vais peut être dire des choses qui ont déjà était dites mais bon...

C'est au sujet de pain, à bien y regarder ses yeux me font de plus en plus penser à des radars, ceux qu'on trouve dans les navires avec un point au milieux et des cercle qui s'en éloigne...Tout ça pour dire que son secret réside forcement dans la propagation de chakra voir d'onde et que l'un des moyens pour remonter à la source c'est forcement les tiges métalliques! C'est à mon avis pour cela que pain recherché  les tiges métalliques du corps que jiraya a battu! Après il va falloir trouver un moyen ou un appareil pour détécter ces ondes comme dans la sale d'autopsie..

@jirayasan

M'en parle pas c'est mon rêve de résister 2 mois afin de me taper un tome d'un coup...C'est vrai qu'à lire chapitre par chapitre c'est assez frustrant!

Comment avez vous trouvé ce chapitre? Moi, je l'ai trouvé sympa.

Avec Naruto, on sait que maintenant que Fukasaku ne peut pas fusionner avec Naruto!! C'est bien dommage mais Fukasaku va forcément trouver quelque chose. C'est un peu grâce à lui que le pays du feu sera sauvé de Pain. On l'espère.

Pour Konohamaru, c'est le début d'un combat qui s'annonce. Je vois pour une première partie un désavantage de Konohamaru puis en deuxième partie, il est aidé d'Ebisu et d'autres ninjas comme Kiba et Hinata. Mais bon c'est juste une supposition.

Kishimoto a l'avenir de Konohamaru entre ses mains!!

la plus  part de vous a trouvé  le chapitre assé nul  >:(

moi je l'ai trouvé bien  :D

on c'est que naruto est vraiment déterminé a sauvé e village , il ne veut pas que jiraya soit mort pour rien et je pense que c'est naruto qui trouverra la solution avec toute son intelligence .

c'est un peut oufff que konoha-maru (est oui sa c'ecrit comme sa ) defi pein ,il a du l'attaquer car il se sent en confianse avec la technique que naruto lui a  enseigner mais c'est pas avec sa qu'il fera mal a pein ,si konoha-maru n'a pas de renfort je pense qu'il va dad  :o cinserement je serais pas triste .

ya just un truk qui me fait chier  8) c''est que les ninja de moyenne classe n'ont aucun talent il saves rien faire a par jetter des churinkens ;quand naruto est aspirant ninja il avait le meme niveau qu'eux  ???:P:D

C'est vrai que pour un chapitre de transition, c'est plutôt pas mal,certes il ne nous apprend rien de nouveau par rapport avant mais bon je trouve que KIshi aurait pu faire mieux. :-\

Je suis vraiment curieuse de savoir comment Naruto va t-il faire pour sa nouvelle technique car Kyuubi rejetant Pa' et ce dernier lui disant que c'est impossible, je me demande vraiment comment il va faire.

Faire un pacte avec Kyuubi ?

Se débrouiller sans Pa' ?

Ensuite, je suis désolé mais je ne sais plus qui la dit précédemment, mais je suis assez d'accord sur le fait que KIshi ne nous montre pas les autres Ninjas que l'on connait habituellement ( ex :Shika,Gai, Lee, Neji, Yamato etc..) car il les réserve pour (peut être ) un futur combat contre la Team Taka, car il ne faut pas oublier que la team Taka est en route vers Konoha, donc il faut bien des Ninjas de réserve pour pouvoir les combattre. :D

Pour le prochain combat qui s'annonce, c'est à dire KOnohamaru+Ebisu vs. Pein, je crois que l'on aura droit à un début chaotique et puis la, des ninjas viennent a leur rescousse, c'est vraiment l'idée que je me fais de ce combat.

Moi je dis bravo Konohamaru il  réussi a toucher Pain alors que certains ninja bien plus expérimenté non pas réussi je trouve pas mal la scène ou on voit ce que pense Ebisu assez émouvant comparé au début qui le traitait de renard simplement.

La technique de Pain est marrante hop j'avale ta langue imaginez Orochimaru y a besoin de 2 semaines pour la finir lol. En tout cas c'est vraiment bien que personne ne dise rien a Pain.

Ino et son père se téléporte ? Nouvelle technique ?

@tepu92

Tu penses pas plutôt que c'est que konoha-maru se rappelle de la technique du sexy-jutsu que naruto lui a enseignée, et il se dit que maintenant, ce n'est plus le temps de faire des bêtises mais de se battre comme tous les autres pour protéger Konoha ? Moi, je le vois plus comme ça ;)

Concernant la fusion entre la grenouille (je ne me rappelles jamais de son nom ^^' ), je pense que naruto devra maîtriser kyubi, à la rigueur ce serait pas mal qu'il arrive à le maîtriser comme le fait le kinchuuriki de la foudre :D Arriver à prendre l'apparence du démon, en en gardant le contrôle, en pouvant faire les "lasers" de chakra, etc... Et celà lui permettrait aussi de pouvoir passer en moda sanin plus facilement :-\ J'ai hâte de lire la suite donc, mais ça, c'est comme d'habitude, et comme tout le monde :D

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il y aura de combat avec konohamaru ce dernier a surement une astuce pour échapper a tout ça le temps que le jounin se remette. Sinon j'ail l'impression que tout ceux qui se plaigne de la force moyenne des jounins de konoha ne comprenne pas que d'une c'est une attaque surprise donc pas  le temps de se préparer et que en plus je pense bien que c'etait dit dans la first gen, tous les jounins n'ont pas le même niveau c'est normal. Certain sont plus proche de Chounin qu'autre chose et le reste n'est tout simplement pas incroyable, ce qu'il faudrait pour battre un des Peins...D'ailleurs si même Kakashi a faillit faut pas s'étonner que les autres s'en mordent les doigts. le moyen de le battre est le travail d'équipe bien fait cela à été prouvé. Vu les capacités surnaturelle des mecs de Pein( ils ont tous des techniques inconnues et surpuissantes)en un contre un c'est foutu. D'ailleurs je ne suis pas étonné de ne pas voir les équips Gai etc. car ils doivent surement être en mission cela est normal car c'était un jour comme les autres avant cette attaque surprise!

Globalement déçu par le chapitre. Déjà comme beaucoup d'entre vous je ne comprend pas comment Pain parvient à rivaliser avec le village entier. On se demande ou sont passés Gai et les autres et pourquoi ils n'interviennent pas. Ensuite il ne se passe rien de particulier : le passage avec Konohamaru me parait superflue et le fait de voir Pain interroger sans cesse des ninjas de Konoha devient un peu trop répétitif à mon goût. Apres tout ce qui s'est passé ces derniers mois j'esperais voir le scénario progresser plus rapidement.

deja pain est le type qui a apparemment tué hanzou et a pris possession du village de la pluie, donc rien d'étonnant qu'il puisse foutre le bordel dans le village.

Pour ce qui est de Gai et sa team apparemment c'est la seule que l'on voit pas durant l'attaque de pain, alors qu'on voit bien shino et sa clik donc on peut imaginer qu'il soit en mission mais c'est un peu normale le but du village c'est pas d'avoir un rassemblement de ninja en train de ce toucher la pine.  :-\

après pour konohamaru je suis pas fan de ce perso, mais bon il fait partie des meubles le ptit bonhomme, donc bon faut bien le calé quelque part, il été plus présent dans la first gen, donc le voir la me dérange pas plus que ça, et ça permet aussi de voir l'influence de naruto sur son protéger.

j'ai remarquer un ruc qui me tracasse je sais pas si vous avez vu mais l'invocation du chien à trois têtes et du rhino ont des ENORMES morceaux du fameux metal noir qui se trouvent égalment sur chacun des peins et possédent le rinnegan alor ce serait égalment de simple corp vide controllé par nagato ??? non c'est pas ca c'est autre chose et à mon avis c'est pareil pour les corps !! par rapport au gros bustre qui apparait et qui sait qui a menti ou dis la vérité je pense pas à un genjutsu mais plutot à une image de ce que fait le corps de pein (avaler leur mémoire ou un truc comme ca) sur les shinobis de plus je souhaite souligner qu'aucun des corps peut proseder a du ninjutsu ou du genjutsu car ce sont pas des ninja mais une sorte de corps inhanimé recevant des informations permanante sur ce qu'il doit faire

L'hypothèse voulant que la technique que Naruto a enseigné à Konohamaru soit celle pour invoquer les grenouilles est à écarter vue qu'il faut signer un pacte avec ces derniers, Or lorsque Naruto allait partir Pa' lui avait montré une page répertoriant les ninjas ayant signé ce pacte et le nom de Konohamaru ne figurait pas parmi eux, je me demande comment est ce qu'il fera pour utiliser cette technique.

salut à tous. Je ne suis pas nouveau seulement sa doit bien faire deux ans que je ne me suis pas connecté.

Deux trois remarques.

Pour la technique de pain il s'agit bien d'un genjutsu car konohamaru ne voit pas le monstre derrière pain.

Quant au monstres justement vous remarquerez qu'il attrappe deux subtances qui sortent de la bouche des jounines et il en relache un. Le véridique est vivant quant au menteur il a succombé.

Peut être que certains d'entre vous avaient déja souligné mes remarques

en fin de compte naruto n'a rien appris a konoha-maru en parlant d'une quelconque nouvelle technique non konha-maru se souvient juste du naruto et de ces mythique connerie mais apparament konoha-maru aura muri bien plus vite que notre tete blonde et est deja passer a autre chose avec cette reflexion . une longueur d'avance sur naruto ?? peut-etre bien un futur trés trés grand hokage ??? le 7eme ?? l'éléve de naruto plus tard ?? comme jiraya a pris naruto pendant 2an et demi ?? la releve est prise mes amis les vieux peuvent mourir 2 generations ont compris ce qu'été la volonté du feu ( la promo de naruto et celle de konoha-maru )snif c'est beau de les voir grandir  :'( :-[

Moi en tout cas,j'ai trouvé le chapitre pas assez enthousiasmant mais bon c'est parce que c'est juste un chapitre de transition.L'unique question que je pose est:Pein laissera t'il la vie sauve a qui lui dira ou se trouve Naruto?''c'est quand meme l'impression que j'ai eu quand les differents Pein interrogent les Shinobi de Konoha,ca m'etonnerait bien qu'il laisse des gens en vie du moment que c'est une vraie machine a tuer.Konohamaru descend d'une famille de grands Shinobi de Konoha,meme si il est encore petit il cultive deja son Nindo,ce qui explique la grande confiance que Sandaime avait en la volonté de feu de la nouvelle generation de Konoha;certe il n'est pas de taille contre ce Pein,qui d'ailleurs a immobiliser Ebisu sans meme se salir un peu mais je suis sur que Konohamaru ne pas y laisser la peau parce qu'il simbolise le futur de Konoha;bon vu que c'est le protegé de Naruto,soit il sera sauvé par ce dernier ce qui m'etonnerait pour le moment vu que le petit blondinet ne sait pas ce qui se passe dans son village,qui sait on a jamais attendu parler du pere de Konohamaru,ca pourrait etre le moment ideal de se faire voir,en plus n'oublions pas qu'il ya tas de Ninja de Konoha qu'on a pas encore vu en action,genre la Team Gai et bien d'autre.

Pour la fusion de Fukasaku avec Naruto,je desespere pas car ils vont rouver une solution donc wait and see. :)

Pour ce qui trouve que les techniques utilisées par les Pein sont un peu exagérer, je dirais oui c'est vrais, comparer a ce qu'on a vue jusqu'ici c'est d'un autre monde, mais en même temps c'est normal.

Si on ce base sur la légende du possesseur du Rinnegan, il est en mesure d'utiliser n'importe quelle technique aux max.

Donc en gros les techniques que les Pein utilisent sont les plus puissants du manga.

Chaque corps maitrise sont affinité aux max, y a juste à voir pour les invocations  ;D

Donc pour moi chaque corps est équivaut à un hokage, mais doté d'une seul affinité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...