Flippy06 Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Les corps de Pain à mon avis n'était pas HS, mais Nagato a dérivé l'énergie vers le corps principal pour l'attaque je pense. Oui c'est possible que Pain soit surpris de l'arrivé de Naruto, peut-être aussi qu'il est invoqué déjà en mode ermite (il serait étonné de voir une sorte de réincarnation de Jiraya en Naruto)... Mais bon à mon avis quand Naruto découvrira le village comme ça le mode Kyubi c'est parti lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbipbip Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Oui on va le voir tres enervé mais pour une fois il va peut etre montrer qu'il a grandi et ne pas foncer tete baissé. Le senjutsu ne semble pas etre en acord avec kyubi. Naruto a choisi d'évoluer sans kyubi donc le fait de se transformer dans ce combat serait un echac je pense pour son entrainement. Il faut qu'il nous montre autre chose. A mon avis le "nétoyage" de konoha par pain est fait en partie pour servir de terrain de bataille a pain et naruto alor ca va etre tres destructeur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Les corps de Pain à mon avis n'était pas HS, mais Nagato a dérivé l'énergie vers le corps principal pour l'attaque je pense. Oui c'est possible que Pain soit surpris de l'arrivé de Naruto, peut-être aussi qu'il est invoqué déjà en mode ermite (il serait étonné de voir une sorte de réincarnation de Jiraya en Naruto)... Mais bon à mon avis quand Naruto découvrira le village comme ça le mode Kyubi c'est parti lol Oui tu as raison, les corps de Pain vont se relever comme contre Jiraya qui en avaient tué 2 et qui sont revenu juste apres... Le kiff total serait le retour de Yondaime mais ça serait un trop beau cadeau de noel... Jiraya? Peut etre, mais bon... on l'a vu mourir lui... Naruto? A quoi lui servirait le rouleau? Mais je pense plus pour lui. De toute façon Pain est etonné car il ne sait pas a quoi ressemble naruto de toute façon. Cependant cela doit avoir rapport avec l'invocation des crapauds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo_hatake Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 si il aurait un petit rapport avec l'entrainement de naruto et la prophetie , je dirais plutot que les personnages qui vont se battre contre pein sont naruto ac papy grenouille et "l'invoque" je verrais bien l'invoc' donnée à naruto un peu d'huile qui lui permettrait d'entrée en mode ermite directement ...avec l'un des plus beau combat en perspective en enchainant ensuite avec les 5 pains en dehors + konan qui rencontre la team gai et enfin l'arrivée de la team envoyé par le raikage qui constate les degats à konoha .......ou bien hachibi qui retrouve son sensei (je pense que se sera apres l'arc pain )........ [Euh en parlant de ca , apres l'achevement de l'entrainement de naruto en mode ermite , le seul level up que je voit pour naruto serait de rencontrer hachibi et pourquoi pas son sensei pour maitriser enfin kyubi .....sinon pourquoi faire autant de cinema avec la clé ,le ying et le yang , et surtout le sacrifice du yondaime pour sceller kyubi ...]fin du HS sinon quelle chapitre ! , j'aimerais bien savoir ce que signifie en francais shinra tensei ca serait cool (culture G oblige lol).merci. ps :pour ce qui pense que c'est jiraya à cause de rouleau ,(page 15 ) je dirais que non les dessins du rouleau sont en forme de flamme donc c'est pas son rouleau ! (le sien ne possede pas des flammes,cf la google -image de jiraya) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gbc grimmjow Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Flippy06 non c'est naruto sa ne fait aucun doute,deja pain ne connait pas le visage de naruto (enfin il me semble bien) et puis bon on le voit clairement,il est SURPRIS sa se voit apres tu dis qu'il aurait eu une autre expression si sa aurait été naruto mais bon l'auteur a choisi de mettre pain et un point d'exclamation,on va pas chipotter la dessus quand meme Abraham-Jiji ayant lu ton post le début tient a peu pres la route mais bon la fin vraiment du n'im^porte quoi et j'espere aussi que c'était ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Apres avoir lu tous les posts et relu ce chapitre... Je pense vraiment qu'il y a 3 ombres au milieu de l'explosion, trop grande pour etre des grenouilles, de plus la fumée au milieu est différentes de l'extérieur donc c'est bien une invocation. La personne en haut est Pain à 100%, avec sa "cape" de l'akatsuki, les traits autour de lui ne represente pas sa descente jusqu'au sol mais l'effet du souffle (je pense) Nagato est dans la foret et n'est pas Tendou, on le voit bien quand sa partenaire lui parle alors qu'il vole au dessus de Konoha, elle ne crie pas alors qu'elle est tres loin de lui et tourne meme la tete sur la gauche pour parler.... En plus si Nagato etait vraiment Tendou, a quoi aurait servi le message de Jiraya... Je comprends pas que certains pensent le contraire. Pour le reste... denzo, Tsunade, les survivants... Aux prochains epidoses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 De toute les façon vu que jiji est mort c'est naruto qui va hérité du rouleau de contrat des crapauds donc sa peu bien etre naruto qui est la avec le rouleau que jiji avait toujours dans le dos. Le combat naruto versus pain c'est pour le prochain chapitre meme si je pense que sa va bien parlé avant la baston mais si naruto utilise les clones pour avoir de l'expérience contre pain sans meme savoir sa capacitée il finira par trouvé seul. Et je pense que pa et ma resterons avec lui pour lui fournir du chakra naturel a distance après tout c'est un manga et pour le conseillé en plus ils ont des jutsus assé impressionnants les deux vieux crapauds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peupels Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 merci pour le trad encore un chapitre de folie dites moi votre avis !! en relisant les chapitres du dernier entrainement de naruto on voit dans une case de la fumée qui se dissipe et notre heros disant qu il doit continué sans se faire voir (un truc du genre) et je me demandé si il n est pas en train de nous préparé un odama fuuton rasen-shuriken hormis le fait qu il lui faudra 15 min pour dire le nom de sa technique elle devrait envoyé du paté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur BA Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Yo Au milieu du cratère il s'agit effectivement d'une invocation. Je vois bien naruto sur un bête de crapeau (peut être pas Gamabunta car à garder pour plus tard), portant le maxi rouleau sur son dos... c'est sure que ça va cogner dans le prochain épisode. Peace M. Ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy06 Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Flippy06 non c'est naruto sa ne fait aucun doute,deja pain ne connait pas le visage de naruto (enfin il me semble bien) et puis bon on le voit clairement,il est SURPRIS sa se voit apres tu dis qu'il aurait eu une autre expression si sa aurait été naruto mais bon l'auteur a choisi de mettre pain et un point d'exclamation,on va pas chipotter la dessus quand meme Abraham-Jiji ayant lu ton post le début tient a peu pres la route mais bon la fin vraiment du n'im^porte quoi et j'espere aussi que c'était ironique Je savais pas que le prochain chapitre était déjà sorti... Ca ne fait pas aucun doute ! A chaque fois on est toujours surpris sérieux ! A mon avis si je vais lire dans le 428 personne aura dit : Pain va se barrer et détruire Konoha avec une seule attaque =) Donc on ne sait pas qui ça peut être, c'est probablement Naruto, mais ça ne fait pas aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dattebayoo Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Je n'écris pas pour qualifier l'intensité des ce chapitre. J'ai noter trop d'idées intéressantes, suite aux commentaires sur le chapitre. Mais voici les plus pertinentes: 1- le bout de cape (p.15, 6ème case). Ce ne peut pas être la cape du yondaime qui est blanche. Ce n'est pas le rouleau qui fait ça, le rouleau ne pas être déroulé. Et même s'il l'étai ce n'est pas du tout le même motif. 2- une ou plusieurs invocations sur la dernière page. 3- le cercle de futon qui entraîne la fumée. Il apparait dès la page 15 (5ème case) ce qui confirme bien la séquence probable des évènements. Naruto et Pa ont du être invoqués -> Naruto limite le souffle de l'explosion (avec sa cape qui flotte) -> il invoque avec Pa et Ma, quelque chose de vraiment grand en dernière page. 4-Certains postulent qu'il s'agirait de l'invocation de Jiraiya et du Yondaîme, ou quelque chose de plus fort que Bunta (Naruto n'a pas besoin de Pa et Ma pour l'invoqué). Mais je pencherai plus pour quelque chose comme l'estomac du crapaud ou quelque chose du genre, afin de constituer le tombeau de pain. Le tombeau de pain: Cette idée m'est venue en me demandant, comment Pa qui a bien vu que pain pouvait ressusciter comptait se débarrasser de lui. A ce niveau connaissant les capacités d'un adversaire, on ne vient pas comme ça en se disant "on verra", quand on affronte un ninja de ce calibre. Pa a du envisager la méthode la plus efficace pour détruire un ennemi immortel: le sceller pour l'éternité. Je ne vois que l'estomac des crapauds ou un jutsu ce genre pour régler le problème. La semaine Naruto avec une cape disant à Pain: pour avoir tué mon senseî et détruit mon village, ceci est ton tombeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[LD]Jirachier Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Yeah ! Enfin un chapitre digne de ce nom . Personnellement je suis vraiment ravi de la destruction de Konoha qui va permettre à Naruto de faire son entrée d'une façon stylée(Pourquoi pas avec les habits sur l'ancien ending avec l'épée et tout ca :you:). Pour le crapaud invoqué je crois que c'est celui dont Jiraya n'invoque que l'estomac vue la quantitié de chakra pour l'invoquer totalement, j'aimerai bien voir à quoi il ressemble de l'extérieur. Ce qui m'intrigue aussi c'est la réaction de Danzou à l'arrivée de Naruto, est ce qu'il va se montrer et se confesser au sujet de la grenouille qu'il a tué puis combattre Tsunade-Hime au moment où Naruto se charge de Pain. PS: Y-aura-t-il un nouveau chapitre la semaine prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 1- le bout de cape (p.15, 6ème case). Ce ne peut pas être la cape du yondaime qui est blanche. Ce n'est pas le rouleau qui fait ça, le rouleau ne pas être déroulé. Et même s'il l'étai ce n'est pas du tout le même motif. Moi je me dis ou c'est une partie déroulé du Rouleau ou alors il est possible que ce soit la cape de quelqu'un,donc ou Naruto avec un style vestimentaire remanié ou l'invocation dont parlait Pa et Ma. Pour l'invocation en question j'ai pensé à un truc,je me suis dis qu'il était possible qu'il existe un Ninja-invocation, style Roi Enma mais version grenouille. Cette invocation semblait très utile et très puissante dans le compartiment Ninjutsu et Taijutsu pour Sandaime. Bref vivement le prochain chap là,c'est dur d'attendre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Ah oui c'est bien vu. Ca serait énorme qu'ils soient capable d'invoquer la grenouille en entier. Il est vrai qu'il me semblait bizarre qu'une invocation pouvait se résumer à un estomac de grenouille. Il est tout à fait probable qu'on puisse invoquer cette grenouille entier ! Je trouve vraiment l'idée intéressante. Jiraiya n'arrivait pas à croire qu'Itachi avait pu s'échapper de son estomac, ça doit vraiment être une invocation très puissante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Nagato est dans la foret et n'est pas Tendou, on le voit bien quand sa partenaire lui parle alors qu'il vole au dessus de Konoha, elle ne crie pas alors qu'elle est tres loin de lui et tourne meme la tete sur la gauche pour parler.... En plus si Nagato etait vraiment Tendou, a quoi aurait servi le message de Jiraya... Je comprends pas que certains pensent le contraire. Tu n'as pas compris, Nagato est en chacun des Pain. Quand Konan parlait à Nagato, elle parlait au Pain fille, celle qui fait des invocs... Elle peut d'ailleurs parler à n'importe lequel d'entre eux, ce sera toujours à Nagato qu'elle parlera, vu que c'est Nagato qui les controle... Tu comprends mieux? Bon après, j'ai lu que les ombres étaient trop grandes pour que ce soit Pa et Ma... Je suis d'accord. Et puis Shima, lors de la convocation, n'était pas dans le cratère, je crois pas qu'elle ait plongé comme ça pour rejoindre Naruto et Fuka... De toute façon elle ne peut pas fusionner avec Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 J'ai lu quelques posts qui disaient que l'invocation au moment du Shinratensei pouvait être Yondaime (possible il a passer le pacte avec les grenouilles et on ne sait pas s'il est mort)Jiraya (Bon çà j'en suis un peu moins sûr car normalement il est mort et sa dernière ça ressemblait assez à ce que dit quelqu'un quand il va mourir nan?) et Naruto :çà c'est bien probable vu que à un moment Fukasaku lui dit "tiens toi prêt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maekchu Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Ce chapitre est vraiment intéressant et va peut-être marquer le "tournant" entre un Naruto qui passe pour un looser et un Naruto qui sera vu comme le "sauveur" de Konoha. Pour ma part, je pense que de nombreux ninjas (et peut-être civile) ont été sauvé par la "limace géante" de Tsunade (désolé j'ai plus son nom) car on voit par exemple que sakura est plus ou moin "uni" à l'une d'elle. Reste à savoir si Tsunade est toujours en vie après cette attaque car de mémoire, les animaux invoqué "reste" tant qu'ils ont du chakra donc, le fait de voir une limace ne signifie pas qu'elle vive encore. En ce qui concerne le rouleau et ce qui ressemble à un bout de cape, je pense qu'il s'agit de Naruto (dans un nouveau vêtement), ce qui justifierait les 3 ombres au coeur de la fumé (il se prépare peut-être à un FRS nouvelle version). J'ai vraiment hâte d'avoir la suite car à mon avis, de nombreuses questions vont trouvées leur réponse dans le prochain chapitre. Mort de Tsunade? -> l'arrivé de Danzou comme Hokage? Mort de Kakashi confirmé? Le secret de Pein et du rinnengan révélé? Naruto vraiment puissant? Pour moi, la seule chose certaine à la fin de la lecture de ce chapitre, c'est que Nagato doit être affaibli et ne sera peut-être pas à son top pour faire face à un éventuel combat contre un Naruto remonter à bloc. (constat fait à partir de la mise en garde de Konan avant l'attaque et sur le fait qu'une attaque, pour être puissante, requiert énormément de chakra, hors là, vu ce que l'on voit de Konoha, la quantité devait être monstrueuse, d'où le fait que 5 corps sont "hs"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga-fan Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 http://img1.imagilive.com/1208/bm3euc3v.jpg je pense que sait un gros crapeau qui a été invoquer mais sa peut aussi être. la tenu de Yondaime ressemble a la cape que on voie dans la vignette ou sakura appelle naruto . mais il y a 4 personnes qui pourrait surprendre pein .( non invoquer ) n°1 voir jiji mais bon il est mort . n°2 orochimaru car pour pein il est mort mais orochikabuto veut tuer sasuker et naruto donc passage a konoa possible. n°3 Yondaime http://img1.imagilive.com/1208/bm3euc3v.jpg étrange ressemblance de vêtement n°4 gaara car pein la vu mourir . mais on peut rajouter sasuker ,madara , Yondaime :on n'a jamais vu son tombeau et orochimaru n'a pas pu l'invoqué et on sait que seulement le ying de kyubi est scellé en naruto ou est le yang . attention spol je me souvient dans les oav de dragon ball z Hildegarde est un monstre tres ancien qui fut jadis coupé en deux et séparées et les deux moities ne doivent jamais se rencontré peut-être que pour kyubi c'est pareil . et c'est la que repose le sacrifice du Yondaime il ne pourra jamais revoir son fils mais comme naruto est pas a kohnoa Yondaime peut y revenir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Petite hypothese, qui me vient en lisant le dernier message, Pour Gaara... pourquoi pas, les trois ombres serait peut etre Kankurô, Gaara et Temari, le rouleeau qu'on voit serait alors celui de Kankuro!!! Je pense que c'est peut etre tot pour le retour de Naruto entre le moment où il est au courant et il arrive. Je suis pas sur que l'on en sache plus sur denzo des le prochain chapitre, ça va se jouer apres le combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 En tout cas kishi est malin il a mit juste un morceau de rouleau et un ti bout dont ne sais quoi mais je lance mon hypothese aussi sa pourait etre un bout du vetement du crapaud invoqué. Les autres propositions me paraissent farfelus dire que sa peut etre jiji je pense pas parce que le gars de l'akatsuki plante a du l'avalé il aime bien mangées corps et le yondaime j'en doute y'a que pain et orochimaru qui font de tel profanation de ninjas donc pour moi il s'agit uniquement d'un bout de vetement certe mais d'un crapaud qui semble t'il est plus fort que gamabunta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelito Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Chapitre assez énorme en effet avec des illustrations sublimes et très classieuses. Cela dit faut aussi voir la suite , il serait vraiment décevant de voir que tout cela n'était pas tout a fait réel. Genre Pain transporté aiileurs par les grnouilles ou un justsu de défense de Konoa ou encore de Tsunade, je n'y crois pas trop mais bon, Konoha totalement détruite ça fait bizarre quand même ... Il y aura forcément des survivants alors ou vont -ils aller ? Dur dur de tout réparer quand même. Pour l'invocation de fin de chapitre je ne crois pas au 4ème, je ne pense pas qu'il ait suivi l'enseignement des grenouilles et puis bon, quel intérêt de le faire revenir là ? Je vois plutôt trois grenouilles (taille des ombres assez imposantes!) venues là pour aider plus que pour combattre. Que je sache les grenouilles ne sont pas là pour sauver Konoha, elles se défendront si Pain les attaque mais de là a se lancer dans un combat contre Pain de suite ....? Je ne crois pas que Naruto arrive si vite, il manque d'entraînement et tout seul ça risque d'être bien chaud. De plus Pa grenouille attends Ma pour , qu'avec Naruto, ils invoquent quelque chose de très puissant. OU alors un jutsu qui protège Tsunade. D'ailleurs après une technique si puissante et si epuisante, je vois mal pain enchainer de suite sur un combat important. Naruto doit encore se préparer et réunir une équipe pour aller débusquer Nagato et l'affronter pendant que les autres s'occupent des Pain ! Et si la prochaine fois on voyait les réactions de Madara et Sasuke C'ets vrai Madara voulait se venger de Konoha et Sasuke aussi ...Mais Pain les a en quelque sorte doublés ...Scission au sein de l'aka ??? Raaahhhh c'est trop bonnnn Naruto !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Il n'y a pas de doute la dessus: Konoha a bien subit les dégâts que l'on voit. Toutefois l'étonnement de Tendou et les agissements des ermites sont certainement énnonciateurs d'un effet moins important que celui escomté par Pain. J'espère vraiment que Tsunade aura échappé a l'explosion. Quelqu'un de son rang devrait être capable de se protéger de l'explosion. Pire: j'espère qu'elle n'a pas sacrifiée sa vie pour protéger une poignée de ninjas, le coût serait trop important par rapport aux apports dérisoirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorku Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 L’hypothèse que Jiraya et Yondaime soient invoqués me semble très probable car au bas de la page 15 on peut effectivement voir Pain être surpris puis un cadre ou ca pourrait bien être la cape de Yondaime (parce qu'une cape avec des petites flammes rouges… je ne vois pas d’autre solution…) suivi d’un autre cadre où on peut distinguer des cheveux clairs et assez hérissés (qui font vraiment penser à Jiraya). Il y a aussi une autre hypothèse, ca serait qu'en fait c'est simplement Naruto (cheveux clairs) qui va apparaître avec les vêtements de Yondaime avec le rouleau, prêt à lancer une méga invocation. Comme il revient du mont Myouboku, peut être que les crapauds ont voulu rendre hommage au 4eme parce que je pense qu’ils savent, eux, qui est le père de Naruto alors le clin d'œil se dessine presque obligatoirement. En tout cas ca serait la classe que ca soit bien ca... ^^ Vivement la semaine prochaine !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKH Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 et pourquoi pas orochimaru! ou peut etre itachi aveugle??? ah non c'est le cochon de tsunadé qui été invoqué en mode senjutsu!! lol Les morts sont deja revenus, lors de la baston contre le sandaime, et on peut dire aussi la baston sakua vs sasori. Laissez les tranquille, sinon ça serait trop du dbz et dans ce cas la, si on pourrait invoquer yondaime, qui rappelons le était le ninja le plus balaise, doué, rapide, fort, dans ce cas la c'est fini pour akatsuki, taka et autre on remballe le manga ....naruto se mari avec sakura et des qu'il y'a un prob on invoque yondaime ou jiraya un peu de serieux, mais amis l'heure est grave. Pa dit heureusement que ma est a konoha , a nous 3 nous pourrions invoquer quelque chose de trés puissant. Ma' fait invocation, le rouleau est déballé puis invocation : c'est quoi c'est bordel!!!! quelques questions qui me tarode lol : les grenouilles peuvent s'invoquer entres elles? des animaux differents peuvent ils s'invoquer?? je reverais de voir enma lol. A mon humble avis, l'invocation est tellement puissante et trés rarement utilisé qu' il faut rouleau, le rouleau sorti .....pa, ma, naruto unissent leur chakra pour faire peter cette invocation ou ces invocations Mais bordel à quoi servirait de faire des big invocations!!! a part pitetre pour le chiwawa a 6 tetes et le rhino??? Vivement le spoil!! ps : hier soir, je reflechissais à ça...pendant 1h au lit lol la resistance a konoho, radio : "les konohaiens parlent aux konohaiens....la souris a mangé le rouleau, je repete la chaussure a mangé le rouleau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Bonsoir, Personnellement je trouve ce chapitre plus que magnfique, et Pein nous montre vraiment de quoi il est capable,c'est presque douter si Pein est vraiment plus faible que Madara. Par contre j'ai un doute sur quelque chose, la personne qui se trouve en haut dans le ciel a l'air d'etre Tendou mais il y a quelque chose qui se souleve lorsqu'il retombe on pourai alors penser qu'il s'agit de sa cape mais pourtant les costumes de l'Akatsuki n'ont pas de cape!!donc imaginer un petit instant que le "!" a l'avant derniere page soit en fait le resultat de quelque chose derriere lui. Sinon voila et eclairez moi sur ce dernier point a la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés