Naoyrig Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @blasto-kun Tu dis que Danzou tue la grenouille pour que Naruto ne se fasse pas prendre, mais il dit après l'avoir tué que Kyuby ne le génera pas pour la suite de son plan. Ca veut bien dire que Naruto est indésirable pour lui et non pas qu'il l'a protégé. Pour les capacité et faiblesse de Tendou, Naruto ne sait rien sur lui à par ce que Fukusaku a du lui raconté de ce qu'il savait après le combat Jiraya-Pain, donc il devra se faire une idée sur ses capacité pendant le combat c'est sur (je pense pas qu'il a eu le temps de papoté avec les autres depuis son arrivé). Par contre sur le fait que Danzou est probablement fort je suis de ton avis, sinon il n'aurait pas été à l'époque de "l'élection" du troisième candidat à ce poste. Pour la personne qui va abattre Danzou, franchement je n'ai pas beaucoup d'idée la dessus à part Sasuke vu qu'il veut se venger de lui. Mais après ce qu'il a fait, si les ninja apprenne que c'est lui l'auteur du meurtre de la grenouille, il y aura surement plus de personnes qui voudront sa tête (je pense qu'il en a déjà pas mal contre lui, ça doit pas être le genre à ne pas avoir d'ennemi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dude Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @blasto-kun Tu dis que Danzou tue la grenouille pour que Naruto ne se fasse pas prendre, mais il dit après l'avoir tué que Kyuby ne le génera pas pour la suite de son plan. Kyuby peut être pas mais le plan de l'aka surement... De plus faut pas oublier que problème ou pas problème Naruto aurait foncé vers Konoha à toute jambes une fois l'entrainement fini, Danzou le sait et a juste retarder l'arrivée de Naruto, il préfère voir la ville détruite (et ça l'arrange surement) plutôt que de voir l'aka avec le 9 démons (tu me diras qu'il en manque encore un: mais faut mieux prévenir). Je suis tout a fait d'accord avec Blasto Kun perso. Pour ce qui est du combat qui arrive je ne crois pas qu'il sera simple, je me demande même si Naruto est vraiment capable de la vaincre seul: que soit par aide stratégique ou aux combat proprement parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Tiens ! Il n'aurait pas perdu la main notre kishimoto ? M'ont l'air bizarres ces images (bien fait le fake n'empêche, j'adore les manches du manteau de naruto !) Sinon pour le chapitre, ça va chauffer ! On a enfin l'arrivée de Naruto, et je pense que la vraie baston va commencer au prochain chapitre car là bon le temps qu'il arrive se pose tout ça J'ai vraiment hâte, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de voir un chapitre arriver vite ! Là ça déchire tout, vivement qu'il exécute sa technique que l'on ne doit pas voir Joyeux Noël tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 alors mes impressions sur ce spoil: franchement je ne suis pas convaincu du tout. C'est quoi ce nouveau Byakugan évolué qui apparait d'on ne sait où. Après le sharingan, c'est à son tour de muter et, d'après le blala que ce nouveau perso (encore un alors qu'on n'a rien vu des anciens ou même de Yamato, Sai et les 3 zigotos avec Sasuke) lance à Hinata, on en déduit que c'est juste un simple membre du clan. Cela veut dire qu'il y aurait un Hyuuga dont le doujutsu est supérieur à celui de la famille qui dirige le clan. On impose un sceau sur le Byakugan de Neji et de son père, pour nous en faire apparaitre un autre plus puisant. Et ce serait Neji le génie de ce clan? Il n'a jamais été fait allusion à une quelconque autre forme de Byakugan dans le manga mais si en fin de compte, il y en a un, je vois pas ce qui fait que le père de Hinata soit à la tête du clan. en tout cas, les Hyuuga sont toujours aussi inutiles dans le manga puisqu'ils sont réduits au rôle de jumelles pour juste observer (sur ordre uniquement comme vu durant la promenade en forêt). sinon la partie qui m'intéresse le plus, c'est la réaction des habitants de Konoha. J'espère que l'on aura quelque chose de plus exaltant qu'un simple combat entre le blondinet et Pain, comme une intervention de shinobi voyant Naruto comme une menace pour leur sécurité. Vue sa faiblesse dans le spoil, Tsunade ne sera pas en mesure de faire quoi que ce soit pour lui venir en aide. Ensuite, la trame actuelle devient totalement défavorable à Danzou puisque Godaime va pouvoir se reposer. La seule chose qu'il pourra faire,ce sera jeter le blâme de la destruction de Konoha sur Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLink59 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Baroudeur.. tu parle vite de la famille Hyyuga, avant de connaitre l'existence du sharingan on ne demander pas d'où sa sortait mais qu'est-ce que c'était.... Le nouveau Byakugan évoluer je dirais... Qu'est-ce qu'il fait de plus, comment l'ont-ils acquis ! et puis la famille hyugga ont un très bon Taijutsu et de bon Jutsu, les qualifier de jumelle ok , mais ils ne sont surement pas que cela ! tu les commente alors qu'on ne sais pas ce qu'ils vont faire prochainement et puis qui sait ils seront peut être un pilier contre l'akatsuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.59330 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Il ne faut pas dire que les Hyuugas sont inutiles...Ca serait faux, c'est un clan important pour Konoha, et s'ils rentrent dans la bataille, alors ils seront redoutables...En nombre bien sur, en 1 contre 1 ils ne peuvent rien contre Pein. Un Byakugan évolué ? Tant mieux, au début de la série, on disait que le Byakugan était une pupille supérieure au Sharingan, il serait temps qu'elle le redevienne. Après, je me demande plus ce qu'il y a de plus dans ses yeux... Enfin, peut-être que c'est juste lui qui a fait cramer ses yeux au soleil...^^ sinon la partie qui m'intéresse le plus, c'est la réaction des habitants de Konoha. J'espère que l'on aura quelque chose de plus exaltant qu'un simple combat entre le blondinet et Pain, comme une intervention de shinobi voyant Naruto comme une menace pour leur sécurité. Vue sa faiblesse dans le spoil, Tsunade ne sera pas en mesure de faire quoi que ce soit pour lui venir en aide. Ensuite, la trame actuelle devient totalement défavorable à Danzou puisque Godaime va pouvoir se reposer. La seule chose qu'il pourra faire,ce sera jeter le blâme de la destruction de Konoha sur Naruto. Je ne pense pas, après tout ce u'ils ont fait pour Naruto, ils ne peuvent pas retourner la manche aussi facilement...Et s'ils se jetaient sur Naruto, qui est leur dernier espoir, d'un ils risqueraient de se faire botter le derrière et deux, de causer la perte du monde (et du manga surtout) Hâte de voir le chapitre en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 haha... 1.des byakugans évolués ? (trop fort ) c'est marrant comment les fantasmes des uns passent à la réalité des autres en quelques messages. On voit la puissance des rumeurs dans les forums D'ou ça sort ça ? lol ça reste à confirmer? ce qui reste à confirmer c'est que ça existe........... Il n'y aura jamais de Byakugan évolué lol et c'est du fanfic pur et dur mdr.... Vous suivez les chapitres ou pas ? ça n'a jamais été mentionné depuis le début. Arrêté les délires.. 2.Pour ce qui est de Saï et de Yamato, je vois plutôt Yamato reconstruire konoha qu'autre chose ces techniques de bois eh ben ça peut servir à ça. Quant à Saï on peut imaginer qu'il espionne des gars du clan de Danzou.. et voilà pourquoi on ne les voit pas lol. Une explication parmi tant d'autres.... On est pas obligé de les voir non plus non ? Et Anko est-ce qu'on l'a vu depuis le début du manga jusqu'à maintenant ? Des persos qui apparaissent et qui disparaissent sans raison ça aussi on l'a vu.... Pour en revenir à Naruto vs Pain, Naruto est en galère parceque Pain.... eh bien.... il vole Les sauts de Grenouille vs la lévitation de Pain... Shinra Tensei vs Futon rasen shuriken (un shuriken ça se lance mais bon..) Les corps de Pain vs clone de naruto.. Les yeux de Pain vs ........... (il a rien contre ça lol) ça promet vivement la suite............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Un nouveau Byakugan, en espérant le voir à l'oeuvre. J'espère également que Neji va pouvoir atteindre cet ultime stade de Dojutsu... Il est temps pour Konoha de laisser place à des jeunes surdoués, Naruto, Shikamaru, Neji, Shino... Apparement, l'espoir de survie de Kakashi ne sera pas évoqué dans ce chapitre, il va donc encore falloir attendre... Au retour de la team Guy, avec Naruto et quelques membres (Shino, Chouji, Kiba, Hinata, et des Hyuuga apparement forts)... Je pense que Pain va se faire neutraliser sous peu. Si Naruto parvient à défaire Pain, cela ne signifie pas tant que Jiraya et Kakashi étaient faibles, mais bel et bien que la progression de Naruto aura été hors du commun et cela comparé à de grands shinobis (maitriser le senjutsu plus rapidement et de façon plus complete qu'un sannin, maitrise du taju kage bunshin... reste à voir son jutsu FRS en mode ermite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trox Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bonjour , Pour ce nouveau byakugan je verait bien un dojutsu du genre : 1- Qui couvre l'angle mort du byakugan , donc 360 ° a la place des 355 ° 2- Quelque petits nouveau jutsu qui font encore plus mal , genre les 64 points du Hake mais un truc plus profond Il y a tout de meme un truc qui me tracasse ; Sasuke arrive pour tuer le Hokage et le conseil (d'ailleur sont bientot mort eux ) , si Tsunade meurt et naruto bute Pain , Naruto sera le Hokage . Donc on aura Naruto et Sasuke en face ... La fi du mange sera pricipiter ans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 haha... 1.des byakugans évolués ? (trop fort ) c'est marrant comment les fantasmes des uns passent à la réalité des autres en quelques messages. On voit la puissance des rumeurs dans les forums D'ou ça sort ça ? lol ça reste à confirmer? ce qui reste à confirmer c'est que ça existe........... Il n'y aura jamais de Byakugan évolué lol et c'est du fanfic pur et dur mdr.... Vous suivez les chapitres ou pas ? ça n'a jamais été mentionné depuis le début. Arrêté les délires.. Bah... c'est ce qu'il y a marqué dans le spoil si tu suis bien... Après le spoil peut etre mal interprété. Naruto aura de toute façon déjà à faire avec les quatre autres PAIN restant. D'ailleurs peut etre qu'en tuant celui qui arrache les âmes il pourra sauver Shizune ? Enfin j'y crois pas trop. A mon avis le plus dur avant Tendou sera contre celui qui met en place son jugement. D'ailleurs sa technique est redoutable vu qu'elle consiste en un genjustu de type 'Toucher' Aujourd'hui on a vu des Genjutsu de type vue (Itachi et Sasuke) surtout et de type Ouïe (Tayuya). Enfin je pense que l'invocation de cet Enma est un genjutsu vu qu'il n'y a qu'une personne touchée qui peut la voir, mais le plus impressionnant qu'il commet des dégâts physique réels en absorbant l'âme de la victime. Ca me fait un peu rappeler le tsukuyomi d'Itachi surtout que l'invocation sort d'une dimension particulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Il semblerait qu'il y ait eu un petit emballement en ce qui concerne ce nouveau Byakugan, le spoil a été corrigé sur Mangahelpers, et ça ne donne plus : The guy with Sakura has a byakugan in a state or form never seen before. Mais ça donne ça : There's a byakugan-character that's with Sakura - whom we have never seen before. En gros, ça n'est plus le Byakugan qui est neuf, mais le personnage. Edit monkey : je confirme, 2 phrases du nouveau spoil ont été mal traduites : Au passage, c'est qui ce gars avec Hinata ? Jamais vu. Le gars avec Sakura a un byakugan élevé à un stade qu'on avait jamais vu avant non plus. (un autre Hyuuga en gros) Correction : Le détenteur du Byakugan qui accompagne Sakura est un perso qu'on a jamais vu avant Et celle-la: A propos, shinra tensei avait déja été utilisé. Konan remarque que comparé à la derniere fois, le temps de régénération des corps a grandit. Correction : Konan dit qu'elle va annuler le Kamibunshin (clone de papier) et qu'elle va les soigner directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 alors mes impressions sur ce spoil: franchement je ne suis pas convaincu du tout. C'est quoi ce nouveau Byakugan évolué qui apparait d'on ne sait où. Après le sharingan, c'est à son tour de muter et, d'après le blala que ce nouveau perso (encore un alors qu'on n'a rien vu des anciens ou même de Yamato, Sai et les 3 zigotos avec Sasuke) lance à Hinata, on en déduit que c'est juste un simple membre du clan. Cela veut dire qu'il y aurait un Hyuuga dont le doujutsu est supérieur à celui de la famille qui dirige le clan. On impose un sceau sur le Byakugan de Neji et de son père, pour nous en faire apparaitre un autre plus puisant. Et ce serait Neji le génie de ce clan? Il n'a jamais été fait allusion à une quelconque autre forme de Byakugan dans le manga mais si en fin de compte, il y en a un, je vois pas ce qui fait que le père de Hinata soit à la tête du clan. en tout cas, les Hyuuga sont toujours aussi inutiles dans le manga puisqu'ils sont réduits au rôle de jumelles pour juste observer (sur ordre uniquement comme vu durant la promenade en forêt). sinon la partie qui m'intéresse le plus, c'est la réaction des habitants de Konoha. J'espère que l'on aura quelque chose de plus exaltant qu'un simple combat entre le blondinet et Pain, comme une intervention de shinobi voyant Naruto comme une menace pour leur sécurité. Vue sa faiblesse dans le spoil, Tsunade ne sera pas en mesure de faire quoi que ce soit pour lui venir en aide. Ensuite, la trame actuelle devient totalement défavorable à Danzou puisque Godaime va pouvoir se reposer. La seule chose qu'il pourra faire,ce sera jeter le blâme de la destruction de Konoha sur Naruto. Le père de neji dit a celui ci,et maitre yiachi(désolé pour les noms)le dit a anibi lors de naruto FG,rqu'il est le plus grand talent du clan hyuga,de plus il a pour mission de protèger l'héritière du clan,donc hinata. Pour moi cette évolution du byakugan,est peut être celle de neji. Pourquoi seul le sharingan pourrait évolué alors qu'il descend du byakugan,si je me souvien bien. Neji est un perso devenu JONIN mais on ne sait pas comment ni pourquoi,ceci pourrait peut être expliquer cela,même si ce n'est que pure spéculation de ma part,puisque je n'ai pas vu d'images du raw officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Au passage, c'est qui ce gars avec Hinata ? Jamais vu. Le gars avec Sakura a un byakugan élevé à un stade qu'on avait jamais vu avant non plus. (un autre Hyuuga en gros) Correction : Le détenteur du Byakugan qui accompagne Sakura est un perso qu'on a jamais vu avant A propos, shinra tensei avait déja été utilisé. Konan remarque que comparé à la derniere fois, le temps de régénération des corps a grandit. Correction : Konan dit qu'elle va annuler le Kamibunshin (clone de papier) et qu'elle va les soigner directement. Pour le byakugan qui était une erreur de traduction, c'est pas une surprise. ça me semblait vraiment trop gros et j'étais franchement dubitatif. Par contre, je ne comprend pas comment une erreur de traduction a pu faire passer "je vais annuler le clone de papier" pour "le temps de régénération a grandit". Je ne parle pas japonais, mais je ne vois pas comment une telle dérive linguistique a pu se produire... Donc, je me demande si les deux phrases ne sont pas vraies, en fait : temps de régénération plus long, annulation du kamibunshin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calite sama Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 A mon avis le plus dur avant Tendou sera contre celui qui met en place son jugement. D'ailleurs sa technique est redoutable vu qu'elle consiste en un genjustu de type 'Toucher' Aujourd'hui on a vu des Genjutsu de type vue (Itachi et Sasuke) surtout et de type Ouïe (Tayuya). Enfin je pense que l'invocation de cet Enma est un genjutsu vu qu'il n'y a qu'une personne touchée qui peut la voir, mais le plus impressionnant qu'il commet des dégâts physique réels en absorbant l'âme de la victime. Ca me fait un peu rappeler le tsukuyomi d'Itachi surtout que l'invocation sort d'une dimension particulière. Mais non ce n'est pas un genjustu , c'est juste une invocation que seul les personnes participant à la technique peuvent voir. Un peu comme le technique du troisième Hokage contre Orochimaru. Les autres personnes qui suivaient la scène de combat ne pouvaient pas voir le démon qui mangeait les âmes en échange de celle de son invocateur... Enfin, il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @calite Sama Effectivement, d'ailleurs ce sont des techniques similaires quand on y regarde bien. L'utilisateur doit toucher la victime et l'invocation extirpe l'âme de la victime. Mais à contrairement de l'invocation du dieu des morts qui tue quelque soit la victime, dans le cas de Pain, si la victime ment et bien son ame se retrouve avalé dans l'estomac d'Enma. Et l'utilisateur ne meurt pas en plus de ça. Tu as bien fait de me faire rappeler la technique de Yondaime. Le plus intéressant c'est de savoir comment Naruto va faire contre de type là qui a l'air assez costaud vu que c'est celui qui a broyé la gorge de Jiraya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Si dans ce chapitre Naruto parvient à vaincre Pein, je ne pense pas qu'il devienne dejà Hokage. A mon avis il sera Hokage à la fin du manga, donc pas tout de suite. Et arreter de croire que le jour où il y aura un combat sasuke-Naruto ça marquera la fin du manga, je vous rappelle qu'on a encore plein de trucs à élucider ! Madara, Yahiko qui se cache quelque part, hachibi, le Raikage etc... Il y aura peut être bientôt un face à face entre sasuke et naruto mais ça sera pas la fin du manga. Pour que le mange finisse, il faut une défaite de tous les ennemis. C'est ni par la mort de Pein, ni par celle de sasuke que TOUS les ennemis sont détruits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Euh que la personne ment ou pas il peut se faire enlever son âme .... si tu regarde bien shizune n'a subit aucun interrogatoire donc elle n'a pas pu mentir et son âme a quand même été enlevé donc avant de poster faudrait peut être suivre un peu mieu les évenements --' C'est effectivement un excellent conseil. Tu devrais te l'appliquer à toi même, ceci étant dit, puisque ce n'est pas le même Pain qui opère. L'un invoque Emma et arrache l'âme par la bouche, l'autre se contente de poser la main sur la tête et l'arrache par le sommet du crâne. De plus, je ne suis pas certain du tout que ce soit la même chose qui soit arraché... âme, esprit, vie ? On ne sait même pas si Shizune est morte : elle est peut-être juste "légumisée" jusqu'à la fin de sa triste vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeal Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @ Vindo Oups désolé autant pour moi, j'avais pas fait la difference entre les deux personnage je vous présente toutes mes excuses ^^ (bon on va supprimé délicatement le post alors mdr) Pour le Byakugan si il y a erreur de traduction dans le spoil ça n'empeche pas que ce dojutsu doit évoluer, parce que contrairement au sharingan il est resté le même depuis le debut du manga, donc un peu de nouveauté ne fera pas de mal.ais l'apparition de nouveau personnage est un peu ambigue, quand on regarde ceux qui doivent arrivé à court ou long terme sasuke, et la team du pays du tonnerre (je crois que c'est lui, mais je ne me rappel plus trop) ça fait beaucoup apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 en fait c'est frais Naruto a une cape du style ermite du même style que son père...et apparemment son entrée est encore mieux que le disait le tout premier spoil puis content qu'il évite la mort a Tsunade qui cette fois a pris plein de bonnes décision et je vois vraiment pas se qu'un hokage pourrait faire de plus même le troisième n'aurait pas pu empêcher autant de mort. on peu imaginer que hinata agira certainement pour stopper konan et elle sera epauler par Sakura et un autre membre de son clan c'est bien ca remontera son image au sein de son clan espéront juste qu'elle prenne pas une belle rouste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Si dans ce chapitre Naruto parvient à vaincre Pein, je ne pense pas qu'il devienne dejà Hokage. A mon avis il sera Hokage à la fin du manga, donc pas tout de suite. Et arreter de croire que le jour où il y aura un combat sasuke-Naruto ça marquera la fin du manga, je vous rappelle qu'on a encore plein de trucs à élucider ! Madara, Yahiko qui se cache quelque part, hachibi, le Raikage etc... Il y aura peut être bientôt un face à face entre sasuke et naruto mais ça sera pas la fin du manga. Pour que le mange finisse, il faut une défaite de tous les ennemis. C'est ni par la mort de Pein, ni par celle de sasuke que TOUS les ennemis sont détruits. Ce n'est pas parce que depuis le debut du Manga, devenir Hokage est le reve de naruto que ça veut dire que quand il obtiendra le poste ce sera la fin! Depuis quelques temps il y a cette guerre en devenir et l'akatsuki qui veut diriger le monde et son pote sasuke qui veut detruire konoha (bataille entre Madara et le 1er Hokage = bataille entre sasuke et Naruto (le 6eme deja en poste?). Le vrai enjeu du manga maintenant c'est l'espoir que Naruto -le plus grand Ninja de tous les temps- va ramener dans le monde: L'amour et la Paix malgré la Peine! et ça rien n'empeche qu'il soit Hokage pour mener cette tache a bien dans un shipuuden - 3 ans après ! Si Naruto devient Hokage il pourra avoir un vrai role dans un eventuelle guerre mondiale, en temps que leader de Konoha et dans une alliance a parts égales avec Gaara du sable (pays ami). Par contre ce qui serait un peu difficile dans cette situation ce serait que le Hokage ne peut pas bouger de son village parce qu'il le dirige du point de vue administratif aussi; mais bon en temps de guerre, on ne sait jamais! Je pense que a la fin de cet arc ;Danzo reviendra pour reclamer le trone! Maintenant on sait que Tsunade a survecu et que donc elle donnera son opinion et ça ne m'etonnerais pas qu'elle ne s'accroche pas a son poste et pousse pour que naruto ait le Poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiwara7 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 je vais vous dire ce que j'ai lu: theorie non fondée bien sur on dit que sojobo le roi des tengu et une hyuuga eut un fils nommé madara uchiha bien sur madara herita des dons du clan hyuuga mai herite d'une forme inédite, évolué et plus dangeureuse du byakugan: le sharingan!!!! pour debattre sur l'évolution du byakugan je dis oui j'y crois car si on croit ce que j'ai ecrit le byakugan n'est pas limité au contraire on peut le faire monter en puissance, pourquoi pas???!!!! apres tout le clan hyuuga est l'un des clans les plus fort de konoha!!! dc je pens ke kishi ve nous donner faim!!! et bien sur on a la dalle!!!! je pens aussi que notre hero na pas fini de nous etonner meme si il va devoir accomplir sa destiné en combatan pain....je m'explique.....pour nous pain est le dernier boss du manga or on sait que madar est toujours vivant!!! je vois bien un nouvel arc avec madara uchiha comme boss eh oui! pour moi y'a eu trop d'enigme dan ce manga: le pouvoir de naruto herité d'hitachi le retour d'orochimaru??? le controle de kyuubi sasuke avec le sceau maudit niveau 2 ressembl a un faucon (cf madara et son pere sojobo) le combat a la vallée de la fin montre que naruto et sasuke on fai un remake de shodaime et madara a peu de chose pres. donc je pense a un truc: pour le dernier volet avec madara en boss, je vois bien le remake de shodaime x madara uchiha vs sojobo mais version naruto x sasuke vs madara!!! ce serait vraiment du lourd la!!!! en tou cas une chose est sur c'est que nos heros ( et oui nos 2 heros car sasuke va reprendre une place importante selon moi apres cet arc) vont combattre ensemble car c'est ce qui peut ariver de mieux pour nous fan de naruto. et c'est pourquoi je pense que notre vrai hero naruto na pas encor fini de nous etonner car il reste trop de mystere a son propos. donc je pense que le manga n'est pas pret de finir et j'en suis ravi pas vous???!!! merci de donner votre avis par rapport a ce que j'ai lu et je serais reconnaissant si quelqu'un peut en rajouter d'autres infos a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @Mugiwara Franchement je n'accorde pas beaucoup de credit a ta mythilogie sur Madara et le Sharingan! Voici quelques faits du manga qui rendent ta theorie impossible. Ce qu'on sait pour sur c'est que madara faisait parti d'un clan (uchiwa) qui a le Sharingan! et tous les membres l'avaient et ils n'etaient pas les enfants ou les freres de Madara! Jiraiya nous explique qu'il y a 3 yeux puissants dans le monde ninja qui sont le byakugan, le Sharingan et le Rinnegan! Rien sur leur origine! l'origine du sharingan ne sera pas plus expliqué que l'origine des autres! c'est pas logique de créer le sharingan comme un derivé du byakugan! parce que le MS n'est pas un autre oeil! le Sharingan est un oeil a part, appartenant a un clan pas plus vieux ni plus nouveau que le clan hyuuga! Et le Rinnegan est special avec un utilisateur unique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatMinato Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Naruto est de retour c'est vraiment sympa Kishi.Mais battre pain après deux semaine d'entrainement...! Il ne faut pas cacher que naruto est devenu fort mais il ne peut même pas contrôler Kyubi et il n'a pas encore terminer FRS et n'a pas pris en compte le pouvoir d'Itachi donc je crois que Naruto doit apprendre beaucoup de choses avant de commencer à battre les plus puissants de ce manga. Mais en tout cas il va faire un bon combat contre Pain et il ne va pas perdre mais il va se rendre compte qu'il doit apprendre beaucoup plus de secrets pour devenir Hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 sa fait deux jours qu il devait sortir le scan mais qu est ce que vous foutez on est impatient de le lire depechez vous s ils vous plait+++ Alors d'une, la MFT est pas à tes pieds ^^ et de deux, le scan est pas sortie, sinon on l'aurait, donc patience Sinon pour le spoil , je suis quand même assez content que l'on ait finalement pas de nouveaux byakugan, car faut reconnaitre que là kishi nous aurait fait un chapitre fan-fake ( tenue de naruto qui ressemble au 4e, nouveau byakugan, un Pain en moins) Donc apparemment konan c'est le healer de Pain, c'est à dire que naruto va devoir se dépêcher de buter Tendou avant que Konan remette sur pieds les autres corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 theorie non fondée bien sur on dit que sojobo le roi des tengu et une hyuuga eut un fils nommé madara uchiha bien sur madara herita des dons du clan hyuuga mai herite d'une forme inédite, évolué et plus dangeureuse du byakugan: le sharingan!!!! pour debattre sur l'évolution du byakugan je dis oui j'y crois car si on croit ce que j'ai ecrit le byakugan n'est pas limité au contraire on peut le faire monter en puissance, pourquoi pas???!!!! apres tout le clan hyuuga est l'un des clans les plus fort de konoha!!! dc je pens ke kishi ve nous donner faim!!! et bien sur on a la dalle!!!! T'as raison elle n'a aucune base, elle est jolie et tout, mais fausse. Madara n'est pas le fondateur du clan Uchiwa. Il est juste le cofondateur de Konoha. Donc dire que ce fut lui le premier à avoir eu le sharingan est absurde. Dans l'histoire qu'il raconte à Sasuke, tout le monde autour de lui possédait le sharingan, et il ne peut avoir des centaines d'enfants. Madara est surement celui qui a repéré Nagato, l'a protégé, et lui a donné ces idées malfaisantes. On pourrait donc en déduire que Pain n'est que la gachette de Madara. Ce dernier le manipule pour obtenir ce qu'il veut. Il a eu Sasuke de la même manière... Ce serait vraiment décevant de sa part s'il obéissait aveuglement aux ordre de Madara... J'attend de la part de Naruto qu'il reussisse à changer un peu les idées de Pain. Qu'il lui fasse prendre conscience qu'il se fait manipuler. Qu'il lui dise qui était leur sensei (c'est vrai que ça m'étonnerait aussi que Jiraya lui fasse quelconques regrets...) sa fait deux jours qu il devait sortir le scan mais qu est ce que vous foutez on est impatient de le lire depechez vous s ils vous plait[move]+++[/move] J'ai eu une vision... Dans laquelle tu étais banni. Ne me demande pas comment je sais, c'est un don... Tu es peut-être nouveau, c'est peut-être ton premier post, mais il faut quand meme pas abuser. Si tu veux vraiment gueuler contre quelqu'un, un indice, le numéro commence par 0081... ou alors plains toi chez tes parent pour: d'abord ton manque de politesse, ensuite ton impatience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés