Aller au contenu

Naruto Chapitre 432 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

J’attends beaucoup de ce chapitre, nous allons enfin voir le résultat de l’entrainement de Naruto. Pleine puissance sur le supposé leader de l’Akatsuki qui devra surement finir par sortir de sa paillasse. Bien à l’abri des regards, il doit surement jauger la scène dans l’ombre. La question demeure, combien Naruto pourra t’il vaincre de corps ? Un, deux, trois, quatre ? Il va choper un lumbago avant d’en venir à bout.

On voit déjà que le mode Senin prend fin dans les dernières pages du chapitre. Tsunade devra t’elle intervenir ? Finit sa vie de ribote, plus d’excès de boissons, le saké ne coulera plus à flot. Une chose est sûre, si elle intervient pour sauver l’élève de Jiraya, elle y laissera des plumes.

La plus grande des questions reste tout de même sur les capacités de Nagato ? Il faudra étalinguer ce bonhomme pour saisir l’ensemble de ses pouvoirs, mais je ne vois aucun ninja assez puissant pour réussir ce miracle. L’attraper est une chose, le soumettre en est une autre.

Toujours est il qu’il nous reste pas mal de chose à découvrir, notamment sur le lien qui unit Pain et Madara et comment ce dernier a pu prendre le dessus sur l’homme qui prétend être un dieu. Je ne ferai pas de dialectique sur le sujet car cela ne concerne pas le chapitre, mais une chose est sûre, nous ne verrons pas la fin de Pain avant d’avoir découvert ce secret. Le combat promet donc d’être plus long qu’il n’y parait.

• Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tous le monde...

Donc m'oui j'ai vu que certain pourrait penser la venu d'un personnage durant le combat (sasuke ou autres..), personnellement je ne pense pas ou se serait décevant de la part de kishi...Non je pense que naruto nous prépare un truc mais cependant le prochain chapitre naruto se ferra surement malmener...puis d'ici deux chapitres naruto va nous sortir le grand jeux (après on me dira qu'il a déjà pas mal impressionner...)...Sinon pour l'histoire kakashi, pour l'instant pas trop envie d'en parler attendons un peu...! Ha oui nous auront aussi un chapitre voir même deux sur l'histoire de pein forcément donc le combat, pour ma part, est loin d'être fini.... :)

Hum je sais pas vous mais il y a un truc qui me perturbe assez, Jiraya avant de se battre contre pein a donner pour mission a un crapaud (dont je ne me souviens pas le nom) de donner "la clé" à naruto s'il arrivait un malheur a jiji...mais nous avons toujours pas  eu des nouvelles de se crapaud... ??? On verra bien... :(

Ohayo à toutes et à tous!

Comme vous pouvez le constater je ne post pas beaucoup....mais par contre je lis pas mal les votres!!

Bon j'envoie pas beaucoup de post mais là ça fait quelques semaines que je n'arrête pas de penser à une suite possible du manga et que j'ai envie de la partager avec vous (juste pour la blague, à chaque fois que j'ai fait un post sur vous raconter ce que je prévoyais pour la suite je me suis toujours planté!! lol ;D).

Je vois bien Naruto se débarrasser de tous les corps hormis celui de Yahiko car celui-ci va se replier.

Mais mais mais....et là je vous raconte pas comment je serai trop fier si jamais je me plantais pas (j'y crois, j'y crois!!), Pain pourrait revenir (plus tard pour le "2ème round")  avec les corps des jinchurikis que l'aka à capturé! Ca le ferait bien quand même!

On pourrait ainsi voir tout les jinchurikis!

Sinon je pensais à un autre truc (qui me ferais bien ch....) c'est que pain récupère le corps de kakashi!

Voilà! c'est tout ce que je voulais partager avec vous ce soir!!

salut a tous!

Dites moi si je dis une bêtise, mais pour ceux qui rêvent de voir un mode super ermite grâce au chakra du Kyubii....ben à priori, c'est pas possible:

_ mode ermite= équilibre entre énergie naturelle, énergie spirituelle, et énergie physique

=}si Kyubii envoie la sauce, l'équilibre est rompu, par manque d'énergie physique (les deux autres etant infinie pour l'une, presque pour l'autre!)

Si non, le FRS a l'air de grossir pas mal en se rapprochant de la team pain...? FRS qui est d'ailleurs pour moi peu être la meilleure technique a moyenne distance, mais obsolète a courte(a cause des clones et du temps de préparation), et a longue distance( a cause que ...c'est facile a esquiver un shuriken  de loin, si puissant soit il!). Meilleure attaque a condition que celui ci "grossisse" comme j'en ai l'impression.   Mais je vois peut etre mal les spoils, alors sorry if I'm wrong..

Si non, le chien invoqué est vraiment une invoc spéciale, comme le disait un certain robert. Les gama ont l'air un peu déconcertés..d ailleurs, comment le tuer sauf supprimer l'invocateur??

L idee de naruto ou un clone dans bunta pourquoi pas!  

Si non, pour tendou, pourqoi pas le canarder sans relache avec les crapauds..il pourra pas tout esquiver et repousser, ni meme preparer son super shirei machin une deuxieme fois..

Quoi d'autre, ah oui: bon moyen de communication que cette brave petite princesse limace  ^^  mais comment fait une entité unique pour gérer plusieures "conversation" en meme temps? peu etre qu'elle ne le fait pas vous me direz!!

Enfin bon, tres bon chapitre en perspective, merci a léquipe, ciao!

Maintenant que un peu de menage a ete fait, pourquoi pa et ma ne nous chantent ils pas une petite berceuse??

bonjour a tous!

Naruto aparammment va exploser tout les 5 corps de pain, mais je pense que ca va rendre le combat encore plus dure puisque Nagato va concentré son chackra dans 1 seul corp et non dans 6!! on va probablement voir des technique inimaginable et surpuissante!! ( et pourquoi pas.... si tendou est malmené par naruto... l'arrivé de konan et nagato en personne...... plausible...(jreve)) !

et peut que naruto va aprendre d'ici quelque chapitre qu'il est mini-yondaime ^^!

( je poste tres rarement mais je lis souvent les forum, jaimerais avoir l'avis des connaisseurs sur mes hypotese ^^ )

merci pour tout a manga france!!

a bientot

Amis du soir bonsoir!!!!

Ce  chapitre s'annonce tout simplement grandiose voir NARUTO annihiler autant de pain avec autant de classe est une plaisir rare.....

Cependant on voit a la fin du chapitre qu'il perds son mode senin  ce qui le laisse a la merci de tendou mais je pronostique l'intervention de l'équipe GAI celle envoyé par le raikage et surtout celle de notre bon vieux YAMATO qui a disparu depuis  pas mal de temps sans oublier danzou qui ne souhaite pas la capture de naruto son intervention est plus que  probable.

Je vois bien ensuite Tsunade utiliser une technique pour redonner vie a kakashi ce qui bien sur lui coutera la sienne, laissant ainsi a danzou le loisir de devenir hokage.

Voila que de théories mais ne sont elles pas  probables? 8)

salut a tous!!!

alors, tout d'abord j'aimerai exprimer mon avis sur ce qu'il va se passer dans les 2,3 chapitre à venir:

d'apres moi nous ne verrons pas de combat duant les semaines qui viennent car nous allons d'abord entrer dans la phase "morale de naruto"puis pain va ui dire qu'il ne peut pas comprendre. Naruto va rétorquer qu'il comprends et va en rajouter une couche. Et c'est là que pain va prtir dans le célebre "je te raconte ma vie au lieude t'éclater pendant que je peux encore le faire"des adversaires de naruto(donc on en saura un peu plus sur pain) naruto va s'énerver et va lui dire qu'il va l'exploser car il doit protéger ses proches tout en lui sautant dessus et alors le vrai combat commencera.

pour ce qui est de kakashi(et meme si je pars un peu en hs c'est pas grave les gens qui disent qu c'est une m... m'énerve trop)il faut quand meme remettre les choses à leur place.Il et certainement le meilleur ninja du manga:

-il possede 1000 techniques avec 4 éléments différents(combien sontdans ce cas dans l'histoire)

-il est presque aussi intelligent que shika(c'est pas peu dire)

-il est aussi bon quel ee en taijutsu

-il est expert en filature

-c'est un trés bon sensei qui est l'éleve du 4eme

-il possede deux sens trés développé (l'odorat et la vue grace au sharingan combien sont dans ce cas dans l'histoire)

-c'est un trés bon chef de team avec beaucoup d'xp

-c'est un géni encore plus précoce qu'itachi

-en fin de compte ses seul vrai défauts sont liés car son manqe de chacra lui empeche d'avoir une technique vraiment ultime vu que l'utilisation du ms le rend hs

tout ca pour dire que dans le manga le combat n'est pas la seule matière à juger un shinobi et que si jiji et la vieille ont dit qu'il était le plus le qualifié pour devenir hokagé c'est pas pour rien.

Olala je sais pas si je suis le seul a le remarquer mais il y a une sacrée incohérence dans le spoil :

Le mec aux cheveux long se fait arraché en deux, la fille est battue, et les deux autres se prennent un rasengan donc sont probablement morts.

La fille est battue dans la bouche de Bunta, cependant nous n'avons pas les détails

Donc pour résumer, dans les deux chapitres précedents Naruto avait détruit deux corps de Pain. Donc au début du chapitre il n'en reste que quatre(6-2). Ensuite on nous dit que le gars aux cheveux longs se fait arracher en deux (remarquez qu'il y a des fautes dans ce spoil, heureusement que les modos nous mettent la pression concernant l'orthographe ;D) et que l'invocateur est tué dans la bouche d'un gama. ok la ca fait 6-2-2 il n'en reste que deux. Puis on nous dit que les deux autres se prennent un rasengan. Donc là ça fait 6-2-2-2=0 donc ben il devrait pas en rester 1 : contradiction avec les images.

non je pense que le gros pain était pas totalement HS et peut etre c'est lui qui a pris le FRS et naruto a achevé les deux autres avec des rasengan , et bunta s'est chargé de l'autre , reste que tendou  ;) , ça rendra ça logique , le gros pain qui essaie de stopper le FRS mais il est trop fort pour lui mais il se sacrifie lol , et naruto sort le grand jeu contre les autres , sauf tendou , en tout cas on tardera pas a savoir  :D

Ça doit être ça parceque l'anomalie se retrouve dans les deux spoils, comme si Pain était sept. Donc peut être que le gros pain qui absorbe les jutsu est pas KO.

En fait je pense pas que ce soit ça finalement parceque le pain qui absorbe les jutsus n'aurait pas pu se faire tuer par un rasengan ou un autre jutsu, et aussi il aurait surement absorbé les FRS. Donc c'est vraiment mystérieux. ??? ??? ??? Ça vient peut être d'une erreur du gars qui a écrit le spoil mais là encore les deux citations du spoil se confirment mutuelement. Mais c'est vrai on saura bientot tout a propos du chapitre.  :)

Tiens voici une réponse à ta question : 10 pages completes en raw

http://www.csimanga.com/read.php?tid=893&page=1&toread=1

En fait il semble que dans le chapitre, naruto ne tue que 2 pain : celui aux cheveux longs et la fille...Dans le ventre du bunta on ne voit pas le gros pain.

Sinon sur l'image de konoha, je ne reconnais pas le ninja allongé par terre...

Ouais le spoil était pas bien clair, j'avais cru comprendre que Naruto en tuait deux en surgissant de la bouche du gama, mais c'est pas pas ça. Sinon je crois quand même que dans ce raw il manque au moins une page, car dans le spoil on voit un FRS en gros plan, mais ça devait pas avoir beaucoup d'interet scénaristique donc les mecs l'ont surement viré pour ça. Bon on dirait qu'il reste deux Pains, ça va être plus difficile que ce que je pensais ^^ tant mieu!  ;D

purée !! ce pain est incoryable , il a pu eviter le FRS , il y a que l'autre qui s'est pris le jutsu et pourtant j'ai cru que c'était lui le plus rapide d'eux !!! en tout cas le pain qui rescussite est toujours vivant , il peut faire revenir les corps n'importe quand !! par contre j'ai des doutes sur le naruto en dernier lol , je sens la feinte kagebunshin !!! vu qu'il reste encore deux pains !! en tout cas j'ai hate de lire ce que tendou racontait a naruto pour qu'il l'enerve a ce point  ;D

Naruto ... Il a quand même réussi a bousiller 4 Pain ... alors que ( feu ?  :'( ) Kakashi a galéré pour en neutraliser un seul =/

... J'pense quand même que Naruto va avoir une sacré surprise quand tout ces petits corps vont joyeusement se relever ... ENMA PAIN MUST DIE !

Le scan n'est même pas sorti qu'on veut déja être à la semaine prochaine ... On va finir en cure de désintox' > <

Edit : même si le FRS lancé est magnifique , je suis décu qu'il n' "explose" pas comme sa version non complète vs Kakuzu =/ ... maintenant l'blondinet nous réserve peut-être d'autres surprises  :D

en fait quand je vois le FRS euh , le pain gros était certainement dans le coin , il s'est pris lui aussi le jutus vu qu'il était out , le pain ashura est irrécuperable , le pain long cheveux lui aussi s'est pris le FRS et il est coupé en deux et peut etre inspiré par le jutsu , bref meme si le pain qui rescussite est vivant , il y a que le pain qui invoque qui est operationnel en cas de ressuction donc bon , avec l'armée de grenouille et surtout pa et ma , naruto a toujours ses chances , eux aussi il faut s'attendre a du grand naruto , perso je reste optimiste  :D

Un des Pain se sacrifie pour sauver l'invocateur qui était à la bourre sur ce coup là (la fille donc comme par hasard). Il la sort du rayon d'action du FRS au détriment de sa survie : il faut croire que ce corp la était plus important que l'autre pour Pain. Enfin de toute façon elle se fait quand même avoir après. ;D

Sinon je suis déçu par la puissance du FRS, quand on voit le cratère qu'il cause quand il n'est pas terminé (exemple sur Kakuzu) ça a l'air bien plus dévastateur. Et puis c'est quand même moins vite gaspillé que quand on le lance. Je préferais avant  :-\

Remarquez a un moment deux des Pains ont le point central du rinnegan dilaté, je sais pas si ça signifie quelque chose, surement pas mais sait-on jamais.

Edit :  @Itachi_Sama : A ouais j'avais pas vu ton post, mais je suis tout a fait d'accord avec toi

Les pupilles qui se dilatent, c'est simplement pour interpeller le lecteur sur le fait que les pain partagent leur regard sur Naruto. C'est pourquoi Bunta placent Naruto et la fille dans sa bouche, à l'abris des autres rinnegan. Il ne faut pas chercher un quelconque pouvoir la dedans à mon avis.

Dommage qu'il manque 6 pages dans ce raw, mais le chapitre à l'air sympa. Dans la continuité des 2 derniers, ca va très vite.

Le FRS, bon j'avais le mince espoir de voire une technique absolument nouvelle. Mais Naruto ne maitrise pas bien ni le ninjutsu, ni le genjustsu. A vrai dire, je ne vois pas trop quelle technique il aurait pu mettre au point tout seul, sans apprentissage, à part un dérivé du technique qu'il connait deja. Et a part le rasengan...il en maitrise pas des masses. C'est plutot logique.

Ce serait maintenant sympa que le combat devienne un peu plus stratégique, comme celui de Jiraiya. Avec les jutsus des grenouilles, des techniques de substitution...Mais je ne doute pas que ca va arrivé, les gros combats chez Kishi se deroule toujours en plusieurs phases.

Le combat va devenir beaucoup plus équilibré avec Naruto normal contre God real et Hell Realm.

Même si God n'a apparemment plus son jutsu gravitationnel j'imagine qu'a deux ils peuvent prendre Naruto au moins au Taijutsu.

Intervention extérieure au prochain chapitre ? Danzou ou équipe Gai ? Ou alors Naruto qui nous montre qu'il est devenu capable de battre des boss tout seul ? Et tout cas c'est fini pour la domination sans partage en mode sennin. Mais j'avoue qu'il était impressionnant le temps que ca a duré.

Le combat va devenir beaucoup plus équilibré avec Naruto normal contre God real et Hell Realm.

Ils sont deux cette semaine mais ça va pas durer  :D C'est Hell Realm qui est resté, celui qui ressuscite, on voit dans ce chapitre que le Pain le plus rapide de tous se sacrifie pour sauver un autre Pain, on voit même que Naruto ciblait ce Pain depuis le début, pensant que c'etait le plus dangereux sans doute hohohoho et que s'il s'occupait de lui, il pourrait avoir l'aide des grenouilles . c'est pas une mauvaise méthode, sauf qu'ils ont pas prit en compte le pouvoir de résurrection de l'autre Pain, le plus dangereux stratégiquement de tous et celui qui s'est mit le plus en retrait

Salut!!!! Gros chapitre!!!! qui suit la lignée du dernier. Naruto fonce et comme prévue la fameuse technique secrète est le FRS qu'il peut lancé. Cependant, ça n'a pas eu l'effet escompté, car un seul Pain est mort pour beaucoup de chakra perdu.

On voit clairement, qu'il y a une hiérarchie chez les Pains. demon realm étant le plus bas, suivi de hungry ghost realm, human realm, animal realm, hell realm et finalement Tendou. Bref, Naruto nous a prouvé qu'il était devenu fort, aidé des grenouilles, il l'est encore plus, mais il a fait une grave erreur en voulant tuer Pain rapidement et en utilisant des mégas techniques sans même trop évaluer son adversaire. Maintenant, Tendou doit avoir retrouver ses forces et comme par hasard celui qui ressuscite les corps est toujours en vie. S'il arrive à le faire, Naruto va trouver le combat trèssss long. C'est vrai qu'il avait que 5 min, mais Tendou expérimenté comme il l'est, a simplement laissé Naruto utiliser son énergie sur ses pions pour pouvoir contre-attaquer seul ou à 6, si hell realm à le temps de les ressusciter. Cependant, j'ai l'impression que Naruto à encore quelque chose dans sa manche. C'était trop vite. On verra.

Tout cas, Pain va prendre l'avantage si toute logique se suit. Merci pour le chapitre.

''Come quietly, your dead will lead to peace''. Magnifique!!!! Ceci démontre tout le calme et la confiance de Pain en lui. Je n'aurais jamais du douter sur lui. ;D

Aaaah ça c'est du beau combat !!! Bien joué les grenouilles, au début j'comprenais pas avec le spoil "pourquoi combattre dans la bouche de Bunta" mais maintenant c'est clair, sans le Rinnegan c'est plus facile pour le corps à corps. Et il a tué le Pain invocateur juste à temps, vraiment balèze ce chien, c'est tout de même un peu dommage j'aurais bien vu un combat contre Akamaru ^^

Et on comprend mieux un truc, c'est Shikamaru qui voulait aller l'aider et non Kastuyu comme le prétendait le spoil.

Par contre, Naruto semble bien épuisé, il n'en reste plus que deux à combattre, mais au moins toutes les grenouilles sont dispo maintenant... je suppose que Konan interviendra au prochain chapitre.

Ben rien de nouveau sous le soleil en fait. Naruto est plus puissant, mais une attaque et plus rien...ça reste du Naruto quoi  :D

Le mode ermit lui donne plus de pouvoir, mais il ne rend pas plus intelligent. Naruto reste un sprinter de 100m. Il explose tout pendant 9 secondes, et après il est au ralenti. Il n'avait jamais montré sa technique à Pa. Si il l'avait fait, surement que le kermit lui aurait conseillé de ne pas l'utiliser, car trop gourmande en energie.

Si le Pain qui peut ressuciter tout le monde est toujours vivant, tout ce qu'il a fait n'aura servi à rien.

Ben rien de nouveau sous le soleil en fait. Naruto est plus puissant, mais une attaque et plus rien...ça reste du Naruto quoi  :D

Le mode ermit lui donne plus de pouvoir, mais il ne rend pas plus intelligent. Naruto reste un sprinter de 100m. Il explose tout pendant 9 secondes, et après il est au ralenti.

C'est pour cela que pour moi, Naruto reste inférieur à Jiraya et à Minato. Il l'est bat peut-être force pur, mais pour l'expérience en combat, il est comme avant. Pain l'a observé et à subi, car il peut se le permettre. Maintenant, la contre-attaque commence. Tout cas, je pense que Naruto et les grenouilles peuvent encore sortir quelque chose de gros. Mais la technique de gravité de Tendou est redoutable. Voyons voir ce que peux faire le blondinet sans senjustu et voir aussi s'il est réellement plus fort que jiraya, minato, et même kakashi. La tâche s'annonce ardue face à un Dieu qui n'a toujours pas vraiment été étonné de Naruto et de ses sage tech.

Bien d'accord avec toi Chuck, Pa l'aurait pas laisser utiliser une technique du genre. Du moins, pas après 3min de combat.

Pain qui demande limite à Naruto si il veut pas joindre sa cause, il a du culot quand meme ^^

Bon sinon effectivement le mode Sennin n'a pas permis à Naruto d'acquérir un guide stratégique ni de l'expérience : la tactique était somme toute basique, détruire le plus de Pain possible avant que le mode Sennin se termine. Sauf que malheureusement Konoha ignore totalement le pouvoir de Jigokudou et toute l'énergie dépensée par Naruto n'aura servi à rien vu que tout ce beau monde va etre réparer (peu importe leur etat quand on voit que Jigokudou a réparé Shuradou qui était en morceau).

Bref Naruto a voulu la jouer cool avec sa technique mais il aurait effectivement du la montrer à Pa pour établir une stratégie un peu plus sérieuse que ça. (surtout que Pain n'a pas l'air d'ignorer que le mode sennin n'est pas éternel)

Naruto a dominé pendant le 1er round mais est quand meme dans les cordes, now le next round avec Pain qui va prendre l'initiative. Voyons voir ce que Naruto va pouvoir faire.... Je sens déja un renard qui va se moquer de lui sur le fait qu'il croyait pouvoir se passer de lui ^^ (de toute façon Kyubi n'aura pas d'autres choix de collaborer au pire vu que si Naruto est capturé, il risquera autant la mort que lui.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...