Aller au contenu

Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Y a un truc qui concorde pas , premièrement, dans le script carrément ( c'est la première fois qu'on a le chapitre en entier pratiquement) Fukasaku est transpercé par l'épée de Pain, jusqu'ici c'est bon. Seulement, dans la seconde partie, et on le voit clairement, y a marqué " Il ne s'est pas fait transpercé, Pain l'a jetté violemment sur le sol...".

 

Il faudrait savoir, car si tel est le cas, les chances de mort pour Fukasaku sont relativement faible pour une projection.

 

 

 

Kheops : Y a toujours un risque que ce spoil soit le mauvais non ? Ou une partie du moins ? C'est déjà arrivé je crois, récemment en plus, que le spoil était bon, mais y avait certaines parties non. Je vais retrouver ça, attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous :) !!

 

je vois plusieurs personnes dire que pein captuera naruto et que tsunade devra se sacrifier comme la veille de suna pour sauver naruto.... ben les gars faut relire le manga , :D parce que n'oubliez pas que le Chakra de kyubi est divisé en 2 et que l'une des grenouilles détient la clef .. donc même si pein venait a extraire le chakra du démon renard qui est en naruto , il remarquera par la suite que tout le chakra du démon n'est pas en naruto :) donc naruto à plusieurs carte en main et je pense que soit konan soit pein va aller au pays des merveilles car au plus on avance dans l'histoire au plus naruto et les membres du village découvre un secret de pein enfin bref :) reste à voir car avec kishi tout est possible  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que parmi les textes du spoils, un dit que Fukazaku est transpercé par (l'épée bizarre) de Pain, et l'autre dit qu'il n'a qu'était projeté au sol... Mais bon, le spoil le plus long avec le plus de details (celui avec les dialogues) a quand même l'air très vrais.

Après, on a aussi toujours pas d'images... Et le dialogues est effectivement entier, donc le Fake reste légèrement possible.

Imaginez que ça soit un Fake ^^ Qu'est-ce qui pourrait nous attendre... Quelque chose de peut-être pire :P

 

Bon sinon, Fukazaku meurt assez vite si le spoil s'avère être vrai vous ne trouvez pas ? Il entraîne naruto et Paf, il meurt comme un rien avec un simple baton alors qu'il est quand même celui qui à appris le mode Sennin a notre jeune héros. Trop facile non ?

Je vote pour un genjutsu activé dont Pain est totalement sous l'emprise (nous aussi d'ailleurs, faut le dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui une chose me vient a l'esprit....concernant danzou, a la fin d'un chapitre ou l'on voit danzou discuter avec ses larbin, sur le pilier il y a marqué "Yamato work" pas besoin de traduire  :) donc je pense que si l'on ne voit pas sai et yamato c'est pour cette raison.

 

et puis si pain se cache derriere 6 corps il y a forcement une raison. on sait aussi que chaque corps possède ça particularité propre donc des justsu reparti mais unique a chaque perso comme je vient de le dire par consequant il y a une certaine limite ici a l'utilisation du rinngan et pas des moindre. le fait aussi qu'il soit fatigué par l'utilisation particuliere du tendou montre une certaine faiblesse et on peut se rememorer le flashback nous montrant les 3 jeunes apprentit et nagato malgré le rinngan avait une certaine faiblesse du moin au debut mais les future chapitre vont nous apprendre plus sur pain et la raison de sa maniere de combatre a 6 perso. (ah oui et la disposition des piercing n'est pas anodine surtout au niveau du visage donc on peut mettre l'hypothese que selon la disposition des piercing cela influ sur le type de jutsu qu'utilise les corps : simple hypothese qui ne cherche aucun merite)

 

et le fait ke les frequence change ne doit pas etre seulement le fait qu'il bouge, mais simplement un jeu d'esprit brouillant ainsi le flux du perd d'ino...de plus le mouvement en toute logique ne modifie la frequence!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne lance pas Fukasaku sur Naruto après l'avoir transpercé plutôt? Et c'est pas Naruto qu'il lance par terre après l'avoir attiré vers lui?

Sinon, Naruto c'est débarrassé de Gakidou en le transformant en statue, c'est que sa technique de sceau n'est pas un puits sans fin comme on a pu en parler vu qu'il s'est laissé débordé par l'énergie de la nature..

 

Ben maintenant qu'il ne reste plus que Tendou, Naruto est face au plus puissant des corps, on va en savoir plus sur Nagato, c'est toujours comme ça avant la victoire, il y a toujours un peut de blabla, mais je suis sûr que Naruto va l'exploser, et une petite sortie de Kyuubi qu'il contrôlerait devant tout son village, serait magnifique!

 

Pour le Yamato works, regardez dans le chap 424 colo, il y a la signification!!! C'est un clin d'oeil de Kishi pour une production d'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données du databook, au sujet de Gakidou, précisent que le chakra est en suite digéré. Donc si le corps de Pain n'a pas eu de problème pour absorber le chakra, la "digestion" semble avoir posé quelques soucis...  ;D

 

Il ne reste donc plus que Tendou. J'espère qu'il ne va pas se mettre à taper la discussion avec Naruto, que Zetsu va se pointer pour lui dire de se dépêcher de rejoindre une planque de l'Akatsuki vu que Konoha (Shikamaru, Ino, son père...) sont en train de préparer un mauvais coup pour "Dieu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai vraiment envie de voir Naruto utilise Kuybi comme le dit Jiraya il est bête de possédé tout ce chakra et ne pas l’utilisé. Le chakra de Kyubi peut lui offrir un panel de justu puissant de l’endurance et pas de limite de temps contrairement au mode senin.

 

L’entraînement de 3 ans avec Jiraya etait bien pour que Naruto maitrise mieux kuybi il peut le faire jusqu à 3 queues mais c’est insuffisant.

 

Si vous regardé bien il y-a 2 facon d’utilisé Kuybi la 1er quand naruto utilise le chakra du renard ex : contre son 1er combat lorsque il fait la 1er fois le Kage bushing, contre Neji, l’invocation Gama bunta.

Et l’autre c’est plutot Kuybi qui utilise Naruto lol c’est à ce moment là que Naruto est dangereux car c’est le démon qui a le contrôle.

Dans l’autre cas je pense qu’il serait encore plus fort que en mode senin et aura moins de contrainte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm les spoil lâche du lourd !

 

Alors apparemment et comme bcp le pensaient, Gakidou, en absorbant le chakra senin se transforme en grenouille !

Apparemment le genjutsu n'auraient pas eu le temps d'être lancés, si fukasaku se fait projeté/poignardé par la lame noir.  :-X

Bon la pauvre et "inutile" Shizune est bel et bien dead, Bien ! Sakura va grandir !   9_9

Je suis assez content que kishi retourne tout les indices auprès de Shika, après tout, je ne vois pas qui d'autre que lui pourrait résoudre la mythique énigme de ce qu'est "Pain".

Et enfin on en arrive au moment que j'attendais ! Le blabla entre Pain et Naruto ! Haaa comme j'ai hâte d'en apprendre plus !  :o

 

@Imphoenix

[A oui une chose me vient a l'esprit....concernant danzou, a la fin d'un chapitre ou l'on voit danzou discuter avec ses larbin, sur le pilier il y a marqué "Yamato work" pas besoin de traduire  Sourire donc je pense que si l'on ne voit pas sai et yamato c'est pour cette raison.]

 

Ce fameux Yamato Works est juste un clin d'oeil de Kishi pour le film Kakurenbo produit par les studio Yamato works  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux me résoudre que Pa' soit mort non non non kishi n'a pas le droit de nous infliger ça, je penche pour un bon genjutsu dont tendou aurait vu que du feu. Flashback d'un chapitre? Certainement ce qui annonce comme chacun le sait une branlée à venir pour ce Monsieur Pain Tendou. Je parie ma plus belle chemise que naruto n'utilisera pas kyuuby et Dieu sait qu'elle est belle ma chemise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Big sourcil : Naruto semble avoir fait un gros travail sur lui-même pour ne plus utiliser Kyuubi (cf. quand il rejette lors de ses "retrouvailles" avec Sasuke), même si ce dernier a pu revenir de manière involontaire (pendant l'entraînement au FRS avec Kakashi). Donc ce serait une régression si Naruto en venait à nouveau à se faire dominer par Kyuubi, voire pourrait susciter la réaction de Shima qui pourrait utiliser la clé pour renforcer le sceau.

 

A moins que l'apparition de Kyuubi ne serve à montrer que Pain peut maîtriser ce genre de situation (à la différence d'Orochimaru) je préfère le voir capturer Naruto !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto si il doit battre tendou se sera par la ruse, parce que tendou a retrouvé tout sont pouvoir, meme si il n'est plus alimenté en chakra si c'étais le gros qui leur donnaient.

 

Naruto a été blessé a la main donc normalement sont chakra sennin sera perturbé, donc il peut se transformé en crapaud?

 

Décidement je me demande maintenant comment naruto va faire vu qu'il a été blessé, il est passé d'intouchable en mode sennin a avoir une blessure.

 

Meme si on peu pensé que battre tendou sans que naruto sois blessé aurai fait coulé beaucoup d'encre, mais je dois dire que si le chakra de naruto est perturbé, je vois mal comment il poura le battre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si cela m'étonnerait il pourrait faire appel à kyubi car il n'a presque plus de chakkra il en peu plus il va demander a kyubi de lui guérir c'est blessure car si il ne le fait pas il pourrait crever

Sinon je me demande se que c'est le secret de pain et ce n'est pas pain qui est le chef de l'akatsuki c'est tobi car dans le tome 40 tobi (madara) donne un ordre a pain

capturé kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur Shikamaru :

 

Shika : Servez-vous de Katsuyu pour réunir toutes les infos des personnes entrées en contact avec Pain. Même ceux qui sont morts peuvent nous être utiles. Nous chercherons tous les cadavres si c’est nécessaire !

Père d’Ino (en transportant un cadavre) : …! Attendez une seconde… je crois que je commence à comprendre !

 

Moi aussi, je crois que je commence à comprendre ;D

Je suis certains qu'Inoichi a tilté sur le mot cadavre, lorsqu'il lisait dans l'esprit du ninja d'Ame il a vu que le corps de Pain qui fait les invocations n'était qu'un cadavre que les ninjas ont transportés jusqu'à la grande tour du village de la Pluie.

 

Dans le chapitre suivant Inoichi va probablement faire une révélation surprenante à Shikamaru et aux autres, les corps de Pain ne sont en fait que des cavadres contrôlés à distance grâce aux piercings implantés dans leur corps !

On l'avait tous déjà compris mais c'est pas grave, eux ne sont pas censés le savoir, ils comprendront un peu mieux le message de Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il retire le métal, son chakra redevient normal je suppose, on l'a vu avec Jiraiya et Kakashi, une fois que la lame a étée retirée, ça a été mieux, enfin, Jiraiya est mort tout de suite après mais bon, Kakashi a continué à assurer son combat, donc, je me trompe peut-être mais si Naruto retire la lame, son chakra devrait redevenir normal.

 

Ça fait un moment que j'y pense, mais une discutions entre Pain et Naruto doit avoir lieu, de plus, Naruto a la faculté de changer le cœur des gens, et comme l'a dit le mandai a Jiji, Pain est sans cœur, peu-être que Naruto arrivera à lui changer son cœur comme il a fait avec Gaara.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais un peu à mieux mais bon il faut que cela reste cohérent que Pain à l'avantage par moment sinon ça servirait à rien.

L'idée que l'un des corps de Pain se transforme en grenouille est bien pensée j'espère que la semaine prochaine naruto nous en montrera plus car à part la frs à 100% on a vu quoi? bref attendons j'espère ne pas être déçu, Kakashi , Sasuke , Hachibi , Tobi , Zetsu , Kisame, Konan, Taka, il serait temps qu'on en revienne à eux pour se situer dans le manga

 

Ps: Peet, Naruto n'arrivera jamais à faire changer le coeur de Pain ce sont que des cadavres contrôler par Nagato après avoir tué Jiraya sans remord tu crois qu'il aura un coeur? de plus pour l'intérêt du manga ça serait n'importe quoi alors on aura Pain Naruto Sasuke contre Zetsu, madara et kisame , connaissant le personnage il repensera à Jiraya et voudra le venger. Bref j'attends une réaction de naruto marre de voir ce Pain toujours l'emporter on peut pas s'éterniser la dedans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre en vue j'espère que Pa est vivant je pense qu'il a encore bcp a apprendre a notre blondinet.

Si non bravo a ceux qui avais penser a la statut vous êtes aussi malin que Naruto.

Tendou va être dur a battre j'aimerais bien que Naruto se fasse blesser encore plus gravement et que le chakra de kuybi apparaissent attention pas le manteau mais bien le chakra quand il l'exploite il a un gain de vitesse et de puissance énorme pas au tant que le mode senin mais assez je pense pour se battre a égale contre tendou de plus sa guéri les blessure et la je le vois bien au moment où il va portée un  attaque décisives madara ou bien zetsu ou même konan arrive et téléporte Tendou en lui expliquant qu'ils ont un autre a attraper avant(Hachibi) je pense que c'est le mieux pour la suite quand on y pense aucun des deux ne peux perde ce combat et une interruption serai la meilleur des fin pour ce combat naruto nous a prouver a tous qu'il est devenu un champion mais qu'il lui reste encore un long chemin a parcourir.

 

Un petit Hs je les vu dans un de mes rêves l'autre jour si naruto apprends le katon et qu'il fusionne le feu a son frs imaginez ce que ça pourrais donner quand on se rappelle du combat de kakashi contre kakazu lorsque il combine le vent et le feu la bariere d'eau ne la stoppe pas......pensez y pour sa prochaine affinité .....mais la réponse est dans la tête de Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendou : Vas-tu enfin te calmer, Kyuubi ?

 

Cette réplique me fait marrer, décidément il n'a aucune considération pour  naruto, pein ne vois que le kyubi, il est véritablement obsédé par ça !

c'est un véritable péché mignon les bijuus, et ya peut etre moyen que cela se retourne contre lui....

alors pourquoi pas une intervention du renard ?, des précédents messages proposé cette éventualité, pourquoi pas hein de plus ça fait longtemps qu'il n'a pas sortie ses canines !

 

pendant ce temps la pein continue son massacre, honnêtement je pensé pas que les grenouilles aurait autant souffert à cause du "shinra tensei"

pour shizune c'est un coup dur également, mais comme le dit le spoil j'espère que sa mort va amener de nouvelles pistes pour localisé pein.

 

Du coup l'etau  se resserre, les grenouilles son preque HS les solutions deviennent de plus en plus mince.

 

en espérant obtenir quelques visus de la team pour confirmer la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre je trouve, avec du rebondissement comme d'hab mais a quand pein mourra t-il? xD

Et c'est pas tsunade qui est morte mais Shizune son assistance ^^.

Perso je pense la semaine prochaine on aura des réponses de ce qui se passe avec pein pourquoi il est devenu comme sa etc :) sa serai bien car son histoire et trop Flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'écris vite fais car beaucoup semble penser que naruto ne peut pas se faire capturer par pain, que c'est impossible, qu'il a forcement une technique en réserve ou qu'il a fait un clone.

Bref, qu'il va retourner la situation.

 

Je dis pas qu'il va mourir, mais je suis certain qu'il va se faire capturer par pain, extraire kyubi de son corps (pour la survie à l'extraction, je sais pas comment kishi va si prendre mais gaara y a bien survecus) et ca, ne serais ce que pour le bon déroulement de l'histoire.

 

Et oui, faut pas oublier que pour donner la vie au réceptacle des bijuus, les 9 sont nécéssaire.

Et plus que madara ou pain, pour moi le BIG BOSS (pour la fin du manga hein, il y a le temps), c'est lui.

Imaginer le bonhomme avec le chakra de tous les bijjus.

Donc voilà, ce sera pas pour ce combat, trop tôt, mais pain ou madara extrairons kyubi un jour. 

 

Encore une fois le mangas ne s'appel ni Madara nis le receptacle de 9 bijuus

Donc pourquoi obligatoirement tu voudrais que cela se passe.

 

Jusqu'a maintenan on ne savait pas que madara existait...On nous a toujours présenté Naruto comme un enfan exclus parcequ'il était le receptacle d'un démon.

Selon moi je pense plus que ce que les habitant de konoha méprisais.... sera la source de leur salut

Donc je suis pour une cohabitation Naruto/kyubi

Sinon a quoi bon parlé de kyubi autan si c'est pour se faire extraire si vite et surtout comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors depuis le dernier post de றyrrax, c'est à dire à peine 4 pages, je viens de supprimer 4 posts floodesque de moins de 2 lignes... donc :

 

1 post de moins de 2 lignes complètes (pas la peine de sauter 15 lignes pour grossir le post... faut pas non plus nous prendre pour des abrutis)= flood = suppression sans discussion possible = commence à en avoir marre de se répéter !!! = bouton rouge "on"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour mon intervention à une ligne :'(.

Bon, sinon, même se j'attends les images, l'idée du gros qui absorbe se transforme en grenouille est plus que probable. J'avais déjà pensé au fait que naruto profiterait d'être immobilisé pour récupérer du chakra de la nature et ainsi se débarasser de l'absorbeur (je sais même plus son nom).

Ce que je trouve étrange après c'est qu'on a l'impression que tendou n'a pas vraiment besoin des autres corps (juste pour la super vision) et qu'il pourrait très bien accomplir la mission lui même. En plus si tendou meurt, nagato pourra toujours transferer son pouvoir dans un autre cadavre, à moins que le corps utilisé doit être compatible avec le pouvoir en question.

J'espère qu'on aura des images le plus vite possible, j'en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omarbxl: tu as raison sur le fait que Pain est vraiment sans cœur et qu'il a tué Jiraiya sans aucun remord, Pain n'a pas de cœur, mais Nagato oui, et c'est Nagato qui contrôle Pain, je pense que soit si c'est pour le secouer niveau sentiment c'est soit maintenant qu'il va arriver à lui faire ressentir quelque chose, soit quand il combattra Nagato. Je vois bien Nagato juste avant de mourir regretter ses actes du a Naruto, Kakashi l'a dit assez souvent, Naruto a le pouvoir de changer le coeur des gens. Enfin soit, je suis HS donc j'arrête sur se sujet.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire du côté de la capture de kyubi : elle n'aura pas lieu. En effet, il est bien bien trop tôt :

- Naruto n'a toujours pas reçu la fameuse "clef" et appris à l'utiliser

- Naruto ne sais toujours pas contrôler le démon renard (au du moins pas au delà de la 3e queue) et il y a donc là une bonne marge de progression possible ; plus personnellement, je pense que cette piste de progression sera un peu travaillée avant qu'on ne lui file la "clef".

( là c'est l'instinct qui parle mais  - je ne pense pas que kyubi sera extrait de Naruto : c'est ce qui le rend invincible et surtout, le coté "pourquoi Minato a-t-il choisit son fils comme hôte de Kyubi ?" n'a pas encore été suffisamment développé pour que Naruto et Kyubi soient dissociés. De façon plus générale, on en sait pas assez sur la naissance/les parents de Naruto pour que le "Chapître Kyubi" soit clos, ou du moins, cela n'a pas été suffisamment développé pour que on soit au stade où Naruto perd son animal de compagnie préféré. De plus, vous ne vous attendez  quand même pas à ce que la 9e queue se fasse choper avant la 8e ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que Naruto a changé pas mal de gens mais la je pense pas que Pain changera ou mérite d’être changé Naruto le dis lui-même avec plein de rage Ce que tu as fait est impardonnable, Jiraya, Kakashi, (bien que pour moi c’est de la ne sont pas mort) sont village sans compté les pertes du village je ne vois donc pas Naruto lui pardonné tout ça.

 

Je n’aime pas trop l’idée du fait que l’un des corps de pain se change en grenouille apres avoir absorbé le chakra senjutsu bien que sa peut etre logique, mais dans ce cas le Pain tendou aurait du se transformé lui aussi ainsi que Nagato etant donné qu’il ne font qu une et même personne et sont dirigé par une personne du même chakra.

A moins que la technique de Pain n’est pas celle que l’ont pensent.

Le chakra du pain absorbateur pourrait donc être utilisé mais par qui et sous quelle forme?

 

Beaucoup dise que même sans les autres corps Pain reste très fort je ne suis pas d’accord, effectivement le Pain tendou est sûrement le plus fort mais le secret de Pain réside dans la coordination des 6 corps qui font une parfaite équipe pour le combat, à présent il se retrouve seul sans corps pour le protéger (vous avez remarqué que les autres corps n’hésitait pas à se sacrifier pour le protéger) si il utilise un Big justu il est foutu comment comptet-il se sortir de cette impasse franchement en combat face à Naruto il est foutu il à eu du mal contre Kakashi deja .

Il reste à Naruto un clone, Ma , Les 2 fils de bunta et au pire plusieurs Ninja de Konoha .

Nous allons bientôt voir Nagato  ;)

 

Un truc me turlupine Sasuké est parti depuis un bout de temps pour Konoha il a perdu sa route ? est passé a coté du village et ne la pas remarqué a cause du cratère ou est t-il toujours en chemin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si était déjà sous l'effet d'un genjutsu; le senjutsu est une technique très puissante, pain est convaincu d'en être venue a bout de naruto, c'est ce que semble nous faire croire le chapitre, mais qui dit que le genjutsu lancé par fuka a échoué? rien. il n'y a aucun commentaire sur le genjutsu. s'il n'y a aucun commentaire je considère que tout n'a pas été dit sur la condition réel de pain.

 

pour ce qui est de naruto... je dit que si avec peu de technique il est aussi puissant qu'es ce que sa va être quand il va maitriser tout les arts senin.

apparemment , il ne maitrise pas encore le genjutsu, toute les invoque et ne sais je encore; de plus il n'a pas la maitrise de la dernière clef.

s'il maitrisait déjà tous sa, le combat contre pain serait peut être terminé plus tôt.

 

je le répète, pain ne connait rien du senjutsu, il est fort probable qu'il ai déjà été localisé par naruto qui identifie les différent chakra.

jiraiya était comme ça, c'est la raison pour laquelle il était ressortie de l'estomac du crapaud. il est remonté et a du localisé pain, puis, après avoir compris, il écrit sur le dot de fuka ce que nous savons tous. le mode senin lui a permis de lire le chakra de pain, il en est de même pour naruto.

peut être que pain parle avec un clone de naruto, il est convaincu d'avoir capturé l'original, alors que l'original est sur le point de trouver pain et konan.....

je pense que c'est surement ce qui nous attend pour la semaine prochaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...