choc Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 non mais lisez bien le manga,la raison primordiale de yondaime d'avoir sceller kyuubi dans son propre fils, c'est pour éviter qu'une autre catastrophe se répète avec l'attaque de kyuubi, et c'est après qu'il dit qu'il pensait que naruto est capable de maitriser kyuubi,ET IL LE MAITRISERA @sojobo et toi tu as une preuve qu'il peut contrôler un jinchuriki ?!!! et encore je le redis il ne pourra controler kyuubi que lorsque ce dernier sera en liberté, ce qui n'est pas le cas. @ orion je suis désole si j'étais brusque, mais tu te trompe, je me suis pas énerve, j'ai tout simplement dis ce que presque tout le monde pense, car il faut avouer qu'il y a de la mauvaise fois comme même.j'ai relis le manga a maintes fois et je peux te dire que je me base que sur des informations et des faits qui se trouvent dans le manga,dire qu'on peut contrôler naruto, dire que ce dernier est désavantagé sur tous les points par rapport a sasuke, je pense plutôt que ces informations la ne font pas partis du manga, car maintenant, naruto est d'un tout autre niveau, et il faut l'avouer, comme on avouer que sasuke a fait d'énorme progrès face a deidara et son frére itachi,maintenant c'est le tour du héros de nous faire voir de quoi il est capable. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Une question me vient à l'esprit,si effectivement comme tout le monde le dit le MS peut contrôler Kyuubi,Minato ne l'aurait pas scellé en Naruto pour le combat contre Madara,vu qu'il peut le contrôler comme tout le monde le dit... Je pense donc qu'il y a une autre raison,mise a par le fait d'utiliser la puissance du démon et de son chakra..Mais quoi je ne sais pas.. Ensuite pour l'histoir du contrôle ou pas lors du combat éventuel Sasuke Naruto,je ne crois pas qu'il y en aura,sinon quel intérêt...Des genjustsus je veux bien,mais du contrôle du coprs,piuis pénétration dans l'esprit de Naruto et arracher le sceau je ne pense pas..Vu qu'n genjutsus est une illusion,et il n'y a rien de physique,juste des trucs mentaux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 @icesoldier le MS permet de contrôler le kyuubi,sauf si ce dernier est en liberté,mais ne peut le contrôler si il est scellé,c'est la raison pour laquelle le yondaime a scellé kyuubi dans son fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Ok,donc pourquoi tout le monde parle d'un éventuel contrôle de Kyuubi par Sasuke,qu'il pourrait enlever le sceau,en venant dans l'esprit de Naruto? Bref pour moi c'est difficil à croire que cela est possible..D'autant que pour cela il faut briser le sceau,et que Naruto est les 8queues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2009 @sojobo Désole si je t’es heurter, mais comme uzu le disait tu a dit ou fortement sous entendu que sasuke pouvait plus ou moins avoir un contrôle total sur naruto, contrôler naruto et en même temps kyubi c‘est beaucoup, la logique est que tans que c’est pas prouver c’est faux. Donc contrôler un bijuu oui c’est prouver et écrit mais un jinchuruiki non c’est pas prouver donc tu ne peux pas l’affirmer c’est juste hypothétique Et puis je ne comprend pas pourquoi tu me compare a horus et uzu malgré que j’aime beaucoup lire ces deux la, mais par moment eux aussi comme tout le monde ont des argument qui ne sont pas objective. lorsque je dit un horus n°2 c'est pas reducteur j'aime bien ce type j'ai un plaisir fou a lire ces poste sa ne serait pas si drole si il ne serait pas la, mais c'est juste qu'il faut eviter d'accorder tous les pouvoir a sasuke comme horus le fait par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Pour objectif : On dit un objectif, et non une objectif. On dit un argument : donc on dit " des arguments qui ne sont pas objectifs", en gros, si la phrase est tournée dans le sens masculin, c'est objectif. Je ne veux pas faire le dieu de l'orthographe, sachant que je suis loin de l'être, mais y a quand même des fautes qu'il faudrait éviter de faire les amis. Sinon : en quoi je donne des arguments qui ne sont pas objectifs ? Sojobo : Quand il dit " horus numéro 2" c'est le fait que tu pousses le bouchon un peu trop loin avec Sasuke, donc en effet, c'est pas quelque chose de réducteur, j'aime débattre aussi avec Horus de mon côté, mais en ce-moment, je crois qu'il me fait la tête, et faut dire que sur les hypothèses, il poussait le bouchon trop loin lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Pour objectif : On dit un objectif, et non une objectif. On dit un argument : donc on dit " des arguments qui ne sont pas objectifs", en gros, si la phrase est tournée dans le sens masculin, c'est objectif. Je ne veux pas faire le dieu de l'orthographe Tu m'as très bien compris :) C'est pas comme si c'était du langage MSN Et je pourrais dire la même choses tu pousses le bouchon trop loin avec Naruto :D A t'entendre on dirait qu'il est invincible grâce au mode Sennin Par exemple pour le Taijutsu tu le mets devant tout le monde J'avoue que sa puissance est extraordinaire mais il est encore loin d'un Lee ou un Neji qui maitrise l'art martial comme des dieux C'est pas toujours le plus puissant qui gagne dans un combat sinon Kabuto se serait fait manger par Tsunade Naruto lui fait le bourrin et n'est pas technique du tout dans ses mouvements Le Kirin de Sasuke sois disant ne servira a rien contre lui puisque grâce a son FRS il va l'annuler Pourtant la technique va a la vitesse de la lumière(Naruto se déplace comme les chevalier d'or maintenant ,c'est un demi dieu après tout) Au moment ou il lancera le Jutsu Naruto sera perdu Et pour finir le Tsukuyomi sera inutile aussi face au Senjutsu Vas y dit le Naruto est intouchable est imbattable ;D Il a battue Pein sans l'aide de personne ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akasuna no sasori80 Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 naruto a fais d'énorme progrès, c'est indéniable niveau puissance il a gagner des levels le ptit blondinet, je déteste sasuke, je vais être objectif pour moi sasuke reste au dessus de naruto, le fossé entre se réduit mais il est toujours la le combat contre pein, on lui a maché le travail a naruto en lui indicant le point faible de pain, kakashi en a chier, ca me rappel le combat naruto kakuzu, où quand naruto arrive on lui dit déja tout ce qu'il y a a savoir sur son ennemi (ses point faibles, techniques....), c'est plus facile comme ça la avec pain c'est idem, sauf que pain se défend plus, le résultat on le voit.... donc le uchiha gagne encore pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Ton post na rien d'objéctif ... Dire que dans cet arc on a prémacher tous le travaille pour Naruto et que ce derniers et arriver les mains dans les poches pour le kill est clairement de la mauvaise ... Sa été tellement macher qu'un village entier à été détruit , Gamaken Gamabunta Pa et Ma ont été blesser (dont un mort ), Hinata a été grièvement blesser , tout konoha à été assigner à rester en retrait car pas du niveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 @ Sojobo: faut vraiment être de mauvaise fois pour dire que Neji et Lee surpasse le taijutsu de naruto sennin. Il bat Neji dans la first gen puis affronte Sasuke dans un combat où on voit qu'ils ont dépassé tout les autres genin. Bien que Naruto n'ai pas été très impressionant en NG il a surpassé Kakshi sans le mode Sennin; mais avec il explose des gars comme Neji et Lee (à voire avec l'ouverture des portes....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 @maitrezen Naruto bat Neji en le prenant par surprise (en gros Neji perd lui même son combat par arrogance), sinon au niveau du combat lui même il n'a pas réussi une seule fois à l'atteindre. Quand à Lee il peut ouvrir les 6 portes donc à moins que Naruto Sennin ait un boost spécial + niveau taijutsu, Lee est supérieur. Sinon le combat de la vallée de la fin n'a montré en rien que les deux avaient surpassé tout le monde, surtout Gaara (vu le combat qu'il a fait contre Kimimaro). C'est Kishi qui a décidé tout à coup par le saut de 3 ans de rendre les autres archi nul comme si ils avaient glandé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3NATOR Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Je vais citer un post que j'ai fais : "Et vous oubliez combien de fois Pain aurait pu tuer Naruto. Son but était de capturer Naruto, alors que Kakashi, il pouvait le tuer. Regardez Naruto qui se retrouve scotché au sol ! Je pense sincèrement que Pain aurait pu tuer Naruto, mais il ne l'a pas fait pour la raison que j'ai exposé avant, et qui à l'air de se confirmer avec ce dernier chapitre. Donc oui Naruto est fort mais il aussi de la chance." Avant qu'il se transforme en kyubi il est cloué au sol, et c'est l'expression juste. Imaginez que son objectif fusse de tuer Naruto, il n'aurait pas eu de problème car ici pein limite beeeaucccoupp sa puissance. Après quand il se transforme en kyubi il devient dur à neutraliser et pain n'y arrive pas, même avec un Jutsu sublime. Je pense que Naruto aurait pu finir dans l'état de Kakashi lui aussi. Et si sasuke devait combattre Pein, je ne suis pas certain du resultat mais comme son sharingan ne peux pas s'occuper des 6 Pein's en même temps, et qu'il doit se concentrer quand il utilise un genjutsu, il n'aurait pas réussi dans cette voie. Donc il aurait du les tuer comme Naruto 1 par 1. Vous pensez qu'il aurait survécut à la "lune" ? Il n'a plus le pouvoir d'Oroshimaru, donc il y aurait laisser sa vie. Même s'il parvenait a tuer les 6 corps et à trouver Pein (je ne pense pas qu'il l'aurait trouvé aussi rapidement que Naruto qui avec le clou de Nagato ressent le chakra). Le vrai Nagato l'aurait controlé avec son Pieu. Tout ça pour dire qu'on ne peux pas comparer des individus sur un seul ennemi, ici Pain. Naruto est meilleur contre Pein que Kakashi. Mais ça ne veut pas dire que Naruto pourrait vaincre tous les adversaires que Kakashi peut battre, même si c'est très probable. Et je pense que Sasuke aurait perdu contre Pein. On ne peut pas évaluer le niveau de Ninja sur un combat, surtout quand l'objectif de Pein est de capturer Naruto et non de le tuer, sinon je pense qu'il aurait réussi à tuer Naruto. Pour conclure sur le niveau de Naruto / Sasuke, je pense que s'il devait y avoir un combat, Naruto surprendrai énormement Sasuke avec le senjutsu et le FRS. Et l'effet de surprise pourrait destabiliser Sasuke. Ce n'est pas pour autant que je pense que Naruto surpasse Sasuke, mais plutôt que Sasuke sousestime trop Naruto pour le moment et que ca pourrait lui couter la défaite. Or au contraire Naruto connait la puissance de Sasuke, il ne connait pas le Kirin ou encore tous les pouvoir du MS, mais il sait qu'il peut s'attendre à une grande puissance. Donc en supposant que sasuke soit toujours plus fort que Naruto, il pourrait être vaincu quand même par la surprise. Et moi je pense qu'on ne peux pas les comparer tous les deux, vu qu'on ne sait pas vraiment ce que peux faire Sasuke à Naruto et à Kyubi avec son nouveau MS. Comment prévoir les effets du MS sur Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 @v3nator et aussi comment prévoir les effets du senjutsu sur sasuke, mais dire que sasuke est plus fort que naruto a l'heure actuelle et dire que sa défaite n'est autre que par l'effet de surprise, la encore je trouve que vous rabaissez trop naruto,c'est vrai que sasuke sera énormément surpris par le niveau actuel de naruto, mais c'est pas ça qui va faire de naruto le vainqueur, c'est tout simplement qu'il le mérite, il s'est durement entrainé,et il est devenu vraiment très balèze. et pour l'histoire de pain, c'est vrai il a mis naruto au sol,et c'est pour ça qu'on ne fait que spéculer,naruto sait qu'il veut le capturer,c'est pour ça qu'il reste cloué au sol et entame une discussion,mais imaginons que pain veut la peau de naruto,tel que vous connaissez le héros,pensez vous qu'il va rester au sol sans rien faire, je ne pense pas, et je peux dire de même pour sasuke, si itachi était sérieux, il aurait mis sasuke KO avec son tsukoyomi, sasuke ne connaitra même pas amaterasu et susanoo, et c'est tobi lui même qui le dit "tes yeux n'ont pas été foutu de voir quoique ça soit sur itachi, tu t'es laissé embarquer dans chacune de ses illusions qu'il a créées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 @maitrezen Naruto bat Neji en le prenant par surprise (en gros Neji perd lui même son combat par arrogance), sinon au niveau du combat lui même il n'a pas réussi une seule fois à l'atteindre. Quand à Lee il peut ouvrir les 6 portes donc à moins que Naruto Sennin ait un boost spécial + niveau taijutsu, Lee est supérieur. Sinon le combat de la vallée de la fin n'a montré en rien que les deux avaient surpassé tout le monde, surtout Gaara (vu le combat qu'il a fait contre Kimimaro). C'est Kishi qui a décidé tout à coup par le saut de 3 ans de rendre les autres archi nul comme si ils avaient glandé.. Pourquoi les grenouilles qui ont connu le véritable niveau de Jiraiya et de Yondaime s'amuserait à dire que Naruto les a surpassé, notamment en mode sennin? Neji aussi fort qu'il était et quels que soient les progrès qu'il a fait entre la FG et la NG n'est pas du tout au niveau de ces 2 là. Sachant que lui a maintenant une parfaite maîtrise du senjutsu et qu'il maîtrise le kata des crapauds je ne vois pas en quoi il serait moins bon que neji ou lee même en taijutsu. Or au contraire Naruto connait la puissance de Sasuke, il ne connait pas le Kirin ou encore tous les pouvoir du MS, mais il sait qu'il peut s'attendre à une grande puissance. le seul pouvoir du MS qui pourrait surprendre Naruto c'est Susanoo. Sur les 2 autres il en a vu un (amateratsu) et est au courant de l'existence du 2ème, du moins il est au courant qu'il s'agit d'un genjutsu très puissant. Après Kirin il ne le connait pas mais devrait être capable de la contrer car c'est une technique très longue à réaliser et que son affinité Fuuton devrait lui permettre de contrer le Raiton de Kirin. Après jusqu'où peuvent voir les yeux de Sasuke on ne le sait pas encore, mais est-ce vraiment important à l'heure actuelle où Naruto se bat en mode Sennin et sans faire appel au chakra de Kyubi. Si Sasuke a le pouvoir d'annihiler l'effet du chakra de Kyubi ça ne devrait pas avoir d'effet sur le combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 si itachi était sérieux, il aurait mis sasuke KO avec son tsukoyomi Ah bon, moi j'ai pourtant vu Sasuke le briser, ce Tsukuyomi ... Quoi qu'il en soit, personne ne nie que Sasuke n'a pas vaincu Itachi à la loyale, c'est dit noir sur blanc. Mais il faut aussi avouer que si Naruto avait combattu Pain à la loyale, il se serait fait massacrer. Il y a d'abord toutes les infos que Konoha a récolté au sacrifice de plusieurs vies (Jiraya a perdu un bras juste parce qu'il ignorait qu'il y avait 6 corps, ça en dit long sur l'importance des infos). Il y a aussi le fait que Pain doive capturer Naruto vivant. Et enfin, Naruto se pointe pile au moment où le corps le plus puissant est HS pour un moment. On remerciera aussi Kyuubi et Papa Minato, qui sont intervenus au bon moment, et qui ont permi à Naruto de reprendre un combat qu'il était sensé avoir déjà perdu. Cela ne diminue en rien la performence de Naruto, il a été très très bon. Mais il est encore loin du niveau de Pain, c'est clair et net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Ah bon, moi j'ai pourtant vu Sasuke le briser, ce Tsukuyomi ... Quoi qu'il en soit, personne ne nie que Sasuke n'a pas vaincu Itachi à la loyale, c'est dit noir sur blanc. Mais il faut aussi avouer que si Naruto avait combattu Pain à la loyale, il se serait fait massacrer. Il y a d'abord toutes les infos que Konoha a récolté au sacrifice de plusieurs vies (Jiraya a perdu un bras juste parce qu'il ignorait qu'il y avait 6 corps, ça en dit long sur l'importance des infos). Il y a aussi le fait que Pain doive capturer Naruto vivant. Et enfin, Naruto se pointe pile au moment où le corps le plus puissant est HS pour un moment. On remerciera aussi Kyuubi et Papa Minato, qui sont intervenus au bon moment, et qui ont permi à Naruto de reprendre un combat qu'il était sensé avoir déjà perdu. Itachi a pourtant combattu Sasuke sans avoir a aucun moment l'intention de le tuer. S'il est ce génie qu'on dit, il sait se maîtriser et se mettre au niveau de son adversaire. Dès le début Zetsu dit qu'il a l'impression que Itachi n'y va pas à fond. Alors que Sasuke lui veut clairement tuer Itachi. Il y a quand même eu la bonne intervention d'Orochimaru au moment où Sasuke était à bout de force, si Itachi l'avait voulu il s'en serait pris directement à Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 @primalfear oui naruto est loin du niveau de pain, mais aussi sasuke est loin du niveau de itachi, et le tsukuyomi qu'il a brisé, et bein itachi n'était pas sérieux, il a fait en sorte pour que sasuke puisse le contrer, et puis je ne comprends pas pourquoi vous dite que si naruto e se serait battu en loyale contre pain, il se fera massacré,c'est vraiment insensé,et parce que tu crois que le combat de naruto et de pain n'est pas loyale, même konan lui dit qu'il en fait trop, et qu'il est est a bout de souffle, la preuve il a craché des litres de sang. et relisez le combat de sasuke et itachi, c'est la même chose, sasuke bénéficiait de orochimaru, a tel point que ce dernier se manifeste avec son yamata no jutsu,(si tu veux faire une comparaison avec la manifestation de kyuubi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 et le tsukuyomi qu'il a brisé, et bein itachi n'était pas sérieux, il a fait en sorte pour que sasuke puisse le contrer Ah, c'est marqué où ça ?? et puis je ne comprends pas pourquoi vous dite que si naruto e se serait battu en loyale contre pain, il se fera massacré Il se ferait battre parce qu'il n'a pas le niveau, tout simplement. Et d'ailleurs, tu le dis toi-même. et parce que tu crois que le combat de naruto et de pain n'est pas loyale, même konan lui dit qu'il en fait trop, et qu'il est est a bout de souffle, la preuve il a craché des litres de sang. Mais ça, c'est principalement parce qu'il venait d'utiliser un jutsu qui racourcit son espérence de vie. Il était déjà usé avant que Naruto n'arrive. Pour beaucoup, vous assimilez "s'il avait voulu, il t'aurais tué" à "il l'aurait fait facilement en 2 minutes". Le fait qu'un adversaire soit supérieur ne veut absolument pas dire qu'il tue son ennemi les doigts dans le nez. Même si Pain est supérieur à Jiraya par exemple, il a quand même ét forcé de tout jeter dans la battaille pour le vaincre. Sasuke est inférieur à Itachi, et Naruto est inférieur à Pain. Mais l'un comme l'autre ne se seraient pas laissés vaincre les doigts dans le nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Pour objectif : On dit un objectif, et non une objectif. On dit un argument : donc on dit " des arguments qui ne sont pas objectifs", en gros, si la phrase est tournée dans le sens masculin, c'est objectif. Je ne veux pas faire le dieu de l'orthographe Tu m'as très bien compris :) C'est pas comme si c'était du langage MSN Et je pourrais dire la même choses tu pousses le bouchon trop loin avec Naruto :D A t'entendre on dirait qu'il est invincible grâce au mode Sennin Par exemple pour le Taijutsu tu le mets devant tout le monde J'avoue que sa puissance est extraordinaire mais il est encore loin d'un Lee ou un Neji qui maitrise l'art martial comme des dieux C'est pas toujours le plus puissant qui gagne dans un combat sinon Kabuto se serait fait manger par Tsunade Naruto lui fait le bourrin et n'est pas technique du tout dans ses mouvements Le Kirin de Sasuke sois disant ne servira a rien contre lui puisque grâce a son FRS il va l'annuler Pourtant la technique va a la vitesse de la lumière(Naruto se déplace comme les chevalier d'or maintenant ,c'est un demi dieu après tout) Au moment ou il lancera le Jutsu Naruto sera perdu Et pour finir le Tsukuyomi sera inutile aussi face au Senjutsu Vas y dit le Naruto est intouchable est imbattable ;D Il a battue Pein sans l'aide de personne ;D Arrête de dire que ce n'est pas du language msn, si on te suit, je pourrais mettre une argument et j'en passe, donc non, désolé, mais " objective" en parlant d'argument, c'est fort comme erreur. Où est-ce que j'ai dis qu'il était supérieur à tout le monde ? C'est un fait, il est plus fort que Sasuke en Taijutsu, j'ai pas dis que Lee et autre, donc arrête de déformer mes propos. Contre Neji : il arrive à esquiver les droites de Naruto dans la Fg : il y arrivera désormais, en sachant qu'il y a l'énergie naturelle ? Tu prends Tsunade comme exemple : tu fais exprés je crois, là où Kabuto peut esquiver les droites de tsunade sans rien prendre, il ne pourrait pas le faire contre Naruto. Tu comprends mieux comme ça ? Avec cet attribut, ça le place déjà devant beaucoup de " dieu" du Taijutsu Ce qu'il fait contre Tendô : désarmement + coup de pied, c'est pas technique peut-être ? Sans oublier l'entraînement qu'il a eu avec Fukasaku, où il monte dans les nuages : tout en utilisant la technique du Kage Bushin, sans oublier la façon dont il part les coups de Tendô : le fait qu'il lève le pied à la vitesse du son aussi. Kirin : va relire le débat, parce que ça commence à m'énerver de me repêter avec toi. Au moment ou il lancera le Jutsu Naruto sera perdu : Il faudrait déjà qu'il puisse le lancer. Tsuyokumii : c'est une hypothèse comme une autre : Naruto nous a montré un petit indice en utilisant le Senjutsu et Kyûubi, et à la prochaine rencontre entre lui et Sasuke, il aura la maîtrise de Kyûubi ( Kishimoto dit qu'il ne va pas continuer le manga longtemps, c'est pas pour avoir un combat où les deux ont juste maîtrisé 70% de leurs capacités par exemple ), et pour l'instant, Sasuke ne maîtrise toujours pas Tsuyokumi, on ne sait même pas si les possesseurs du MS ont tous les mêmes techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Je voudrais revenir sur la comparaison des taijutsus entre Lee,Neji et Naruto...* Ils sont différents,le taijutsu de Lee et Neji sont très différents,Daken taijutsu pour le clan Hyuuga...Les taijutsus de Lee et Naruto sont des dégâts plus physique,et ceux de Naruto avec l'énergie naturelle est plus dévastatrice... Avec les portes Lee augmente sa force,et sa vitesse c'est indéniable,mais pour les dégâts niveau taijutsu Naruto est devant,après niveau vitesse y a Lee qui est meilleur...Pour le Daken taijutsu,je dis pas qu'il est moins fort que les 2autres,mais moins efficaces en combat contre un membre de l'akatsuki par exemple...Du coup le taijutsu de Naruto est Lee sont a peu près équivalent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Le taijutsu de Naruto est pour moi, nettement plus efficace : Il est surpuissant sur la force. Il est extrêmement rapide aussi. Il est très technique dans les mouvements ( kata oblige ). Il rend une esquive inutile ( à partir de là, je vois pas qui peut éviter cette attaque) grâce à l'énergie naturelle. Il est extrêmement résistant ( c'est pas les coups de Lee ou autre qui vont lui faire mal ). Il peut toujours utiliser les Bushin pour faire des combos, et ça, c'était déjà fort auparavant. Il peut briser les lames. Pour moi, je le met sur le même terrain que Neji et Lee, sachant que le taijutsu de l'hyûuga est dans tous les cas, inutile contre Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 @Uzu Mais tu sais vraiment tout du manga toi!!! C'est toi qui l'a fait ou quoi;D Je comprends Horus maintenant et je vais arrêter de répondre a tes postes Tu dois toujours avoir raison alors que tu as tort sur beaucoup de choses 1.la discussion qu'on a eu pour Jiraiya et Orochimaru 2.Le fait que le Sharingan contrôle les bijuus(il te faut l'accord d'Orion ou quoi pour comprendre?) 3.Le fait que Sasuke a réussi a contrôler Kyuubi dans le corps de Naruto Et j'en passe.... PS:Pour le mot objectif tu m'as très bien compris,que tu trouve ça fort ou non je m'en tape ;D C'est langage!!Pas language ;D Tu vois moi aussi je peux jouer a ce p'tit jeu mais je me suis dit que j'étais pas un gamin On est sur le Topic Naruto VS Sasuke par sur le Topic orthographe Si tu veux me faire ce genre de remarque fait le par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3NATOR Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Par contre sasuke a une super épée, et ça m'embête que naruto se contente de kunais. Car même avec un kunai parcouru de chakra de vent, je sais pas si ça fera l'affaire contre l'épée de Sasuke. J'aimerai bien que Kishi lui donne une arme à notre blondinet. Il lui faut quelque chose de plus long qu'un Kunai avec un métal spécial qui absorbe le Chakra de son utilisateur comme pour Asuma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 @Uzu Mais tu sais vraiment tout du manga toi!!! C'est toi qui l'a fait ou quoi;D Grimaçant Je comprends Horus maintenant et je vais arrêter de répondre a tes postes Tu dois toujours avoir raison alors que tu as tort sur beaucoup de choses 1.la discussion qu'on a eu pour Jiraiya et Orochimaru 2.Le fait que le Sharingan contrôle les bijuus(il te faut l'accord d'Orion ou quoi pour comprendre?) 3.Le fait que Sasuke a réussi a contrôler Kyuubi dans le corps de Naruto Et j'en passe.... PS:Pour le mot objectif tu m'as très bien compris,que tu trouve ça fort ou non je m'en tape Grimaçant Grimaçant C'est langage!!Pas language Grimaçant Grimaçant Grimaçant Tu vois moi aussi je peux jouer a ce p'tit jeu mais je me suis dit que j'étais pas un gamin On est sur le Topic Naruto VS Sasuke par sur le Topic orthographe Si tu veux me faire ce genre de remarque fait le par MP Au moins, j'ai toujours reconnu quand j'avais tort, contrairement à toi par exemple. Non tu n'en passes pas : c'est les trois choses où j'ai eu faux, donc évite d'inventer des choses encore une fois. Lol, au moins, c'est pas une faute que je fais à chaque post. Au lieu de me " provoquer", trouve quelque chose pour rétorquer à mes derniers posts, à part me dire " ça sert à rien de débattre avec toi". Pour ton " où sont les points fort de Neji et Lee" : Neji n'a pas de force. Il n'est pas extrêmement rapide. Il ne rend pas les esquives inutile. Il est loin d'être résistant. On l'a jamais vu faire des combos avec les Bushin. On l'a jamais vu briser une lame. Et son Taijutsu est inutile contre Naruto, donc oui, sur Naruto, je vois pas en quoi on peut dire que son taijutsu est meilleur. Mais Neji reste très fort en corps à corps, c'est un fait. Pour Lee : Il n'a pas non plus de force ( hormis la transformation). Il est extrêmement rapide. Il ne rend pas les esquives inutile. Il est assez résistant. On ne l'a jamais vu faire de combo avec les Bushin ( aucun moyen qu'il en invoque pour éviter les coups par exemple). On ne l'a jamais vu briser une lame. Donc pour moi, ça revient à dire que Naruto est plus ou moins entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 C'est évident que sasuke est et a toujours été plus technique que naruto , je me souviens par exemple que lors de son affrontement avec gaara gamabunta regrettait que naruto ne sache pas utiliser son énergie d'une meilleure façon et se contente de bourriner.... oui mais voilà c'était surtout vrai lors de la FG. Sasuke est toujours aussi technique , suffit de revoir son combat d'épéiste face à killerbee , un pur régal , ça c'est un fait le style de combat au corp à corp de sasuke est plus axé sur la technique que sur la puissance, c'est très esthétique.... Soit, mais comment peut-on réduire le style de combat de naruto à un pur et simple "bourrinage" , si ça c'est pas de la mauvaise fois ... Je rappelle que naruto a tenu tête à tendou sans le mode senin (même si ça n'a pas duré 10 plombes ), la coordination dont il fait preuve lorsqu'il utilise ses clones, le magnifique coup de pied qu'il a envoyé à tendou l'envoyant à une dizaine de mètres, toutes les parades qu'il a effectué et c'est à souligner il n'a pratiquement pas été touché par pain si ce n'est le moment où il se fait maintenir au sol et réprimander comme un méchant garçon (j'ai trouvé ça assez humiliant ; il n'a donc pas encaisser mais parer durant le combat. Sans compter l'utilisation de l'energie naturelle disponible à tout moment,energie qu'il maîtrise et utilise consciemment... Bref je peux comprendre qu'on dise que sasuke est plus technique que naruto , je suis d'ailleurs d'accord avec ça, mais comment peut-on oser décrire naruto come étant un bourrin, ok il n'effectue pas autant de gestes que sasuke mais son style tout en percussion allié avec le kage bunshin est loin d'être dégueux c'est même très agréable à regarder, c'est fini le temps des pets et autres vagues de clones (sauf exception) pourquoi essayer à tout pris de le dénigrer et de le faire passer pour un simple monstre de puissance: naruto est assez direct , mais l'utilisation des kage bunshin, l'energie naturelle, sa vitesse et sa puissance montre bien qu'il est très technique, explosif mais très technique... je prèfère par exemple son style à celui de killerbee et ses 8 épées dans le cu... . Apès avec tous les éléments que j'évoque au dessus je veux bien qu'on dise que rien n'indique que naruto soit supérieur à lee ou neji mais le contraire est encore plus vrai... Le mode senin est à intégrer aux capacités de combat de naruto tout comme l'ouverture des portes de lee:mais je ne vois absolument pas en quoi lee ou neji surpasse naruto en taÏjustsu? . Et pourtant neji est mon perso préféré mais sur quoi peut-on objectivement se baser pour dire que naruto est inférieur à ses cracks en taÏjutsu... vitesse , puissance, technique, résistance . Au contraire plus je pèse le pour et le contre et plus je suis persuadé que naruto bien plus d' aptitudes au corps à corps que ses deux là..., son taÏjutsu est d'ailleurs une synthèse du jyuuken et gouken (pas sur des 2 termes ), sans compter l'endurance. Pour moi naruto leur est supérieur, en mode senin avec ses rasengans à la pelle (jutsu de type corp à corp) et 2 ou 3 clones c'est limite ce qui se fait de mieux en TAÏJUTSU dans le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés