Aller au contenu


Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Ou, depuis qu'elle sait qu'Hinata aime Naruto, une certaine forme de jalousie nait en elle, ce qui fera grandir ses sentiments envers notre héros préfére (mais de ce fait elle s'en voudrait aussi ce qui rejoin la première proposition).
 
je pense que Sakura était au courant du sentiment d'amour (de l'admiration?) que ressentait Hinata envers Naruto depuis bien longtemps ,la preuve lors du combat de Neji VS Hinata ;quand elle dit à Naruto :"au fait...elle te regardais trés souvent ." et Naruto comme d'habitude n'a pas compris  :D étant moi même une fille ,la remarque de Sakura ne la pas dite  pour rien  9_9
 

  • Ou elle s'en veut de ne pas avoir aider Naruto comme Hinata l'a fait.

 

moi je vois de la tristesse dan le regard de Sakura ,et comme tu le dit elle s'en veut de ne pas avoir pu faire quelque chose pour aider Naruto ,c'est comme où elle voit Naruto complètement amoché aprés qu'il soit transformé en kyuubi 4 queues ,et elle demande à Yamato de lui apprendre cette technique de scellement mais il lui répond que c'est impossible et là Sakura s'en veut et dit; que c'est toujours pareil ,tout ce qu'elle peut faire pour Naruto est toujours si insignifiant !!

 

edit:boub2fray :

concernant Katsyu ,aprés que Tsunade l'a invoqué ,elle s'est divisé en plusieurs limaces de différente taille ,comme par exemple celle qui a protégé Sakura est beacoup plus grosse que celle qui accompagne Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca me fait rigoler de voir des gens décrédibiliser le rasengan, au point de le considérer comme une technique de seconde zone. Je rappelle que le Rasengan est une technique de RANG A nécessitant un bon entrainement pour le réaliser. Je rappelle que tous les corps de Tendou sont tombés face à un double "simple" rasengan sauf un par un RasenShuriken. Tendou est fini, surtout vu la vitesse à laquelle Naruto a réussi à se projeter contre lui, il est clair qu'il ne se relèvera pas de cette attaque. Faudrait passer un peu à autre chose car Tendou on l'a assez vu quand meme. Il ne faut pas oublier qu'il reste Nagato et Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tendou ne peut se faire tuer par un stupide Rasengan... je vous rapelle que le Rasengan qu'il fait, pour "tuer" ou repousser, il en faudrait 2 en même temps et encore... ça ne suffira pas,

"stupide rasengan"... 9_9

 

Et pourquoi ? Un seul rasengan a suffit à exploser un des pain. Il en a parfois utilisé un double, mais c'était de l'overkill pour le style. Yahiko/Tendou a déjà encaissé deux coups de pied senin (boom !), un shinra tensei renvoyé et une explosion de Kyubi dévié in extremis, fait pas non plus l'imaginer indestructible... Un rasengan à pleine puissance dans le thorax, ça devrait suffire à le mettre hors service. Au pire, s'il bouge encore un peu, Naruto devrait pas avoir de mal à le finir...

 

Mais j'en doute. A mon avis, il restera juste assez de force dans ce corps pour que Nagato puisse lui faire dire "non... impossible... tu..." ou quelque phrase indispensable et profonde de ce style. Bref, vivement la suite, puisque l'arc n'est pas terminé et que je me demande franchement comment va finir Nagato...

 

@ boxerino : Je ne pense pas que Tsunade utilise cette technique, elle ne la connait pas. Kakashi est à priori dans un coma profond, une NDE, on verra comment il en sortira et avec l'aide de qui (Sakura ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Naruto est fort...

Il arrive ( peut-etre?) à vaincre Tendou/yahiko...

 

Mais est ce pour autant la fin de l'arc?

 

Konan veille toujours sur Nagato, et des 3 ninjas d'Ame, pour l'instant c'est la seule qui ne s'est pas battue pour ses convictions...

Yahiko via Tendou, Nagato himself, bref...je pense que son moment va venir, et peut etre que c'est elle qui va mourir la premiere...(techniquement, Tendou est un cadavre, donc déja mort^^)

 

En revanche, tout le mystere viendra de la rencontre entre les 2 volontés, que ce soit par l'intermediaire de Tendou ou de Nagato...

 

La derniere fois, c'est la pluie qui avait gagné, poussant Naruto à une introspection douteuse et surtout douloureuse pour lui...

J'ai beau me retourner les meninges, je vois pas comment l'idéal de Naruto influencerait vire vaincrait la volonté de Nagato...

 

La seule piste que j'aie, c'est qu'à un moment, Naruto fasse enfin comprendre à Nagato qu'il n'a pas encore tout perdu...de sa vie passée, il reste les idéaux de Yahiko, qui vivent à travers lui, et aussi Konan, qui n'est pas morte, et sur qui il va bien falloir veiller...Je doute que Madara ou autre ait un quelconque scrupule à la tuer aprés cet échec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je l'aurai pris comme ça personnellement il s'agit de psychologie féminie là. :P

 

Heu, non. Il s'agit de la psychologie d'un personnage de manga, créé par un auteur masculin :D Je doute que tout ceci soit très réaliste. Vous en connaissez beaucoup des filles de 15-16 ans qui tombent dans les pommes chaque fois qu'elles parlent à un garçon ? C'est à peu près aussi réaliste que Naruto qui n'a RIEN capté en trois ans minimum de l'intérêt que Hinata avait envers lui...Il est con, mais pas à ce point. Surtout, étant censé être capable de ressentir ce que ressente les autres et pouvant les faire changer grâce à une empathie très développée, l'idée qu'il soit aveugle aux sentiments amoureux est un peu risible. Pratique pour le scénario, mais pas logique pour un sou. Mince, c'est un gars qui est censé avoir cherché la reconnaissance comme un assoiffé cherche la source, et il n'aurait JAMAIS réalisé qu'il y avait une personne qui l'admirait avant toutes les autres ?

 

 

Logiquement, quand il réalisera à quel point il a été aveugle voire stupide vis à vis d'Hinata, il devrait se taper brutalement la tête contre le mur le plus proche. Aucun organe vital à cet endroit pour lui de toute manière :D

Et puis naruto va t'il s'en souvenir de cette déclaration d'hinata, il s'est transformé juste apres, rien de sur.

 

Ce serait moche... Non, je ne pense pas, il se souvient parfaitement de l'état d'Hinata et se demande si il l'a tué quand il était en Kyubi*... Il n'aura pas oublié.

 

(là, par contre, l'angoisse est bien rendu : quand il se demande s'il a lui même tué la fille qui s'est sacrifié par amour pour lui, on voit bien qu'il est au bord de l'effondrement... la main qu'il porte à son cœur est très bien rendue, visuellement))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas que sakura l'ai entendu dire quoique soit,elle était trop loin.

puis on voit bien le temps qu'elle a mis pour arriver et la secourrir .

a mon avis c'est neji qui l'a appele.

donc pour moi elle comprend pourquoi hinata a fait ca,mais ne sait rien de sa declaration.

elle s'inquiete pour naruto ,elle connait les problemes du a sa transformation donc pour moi c'est ce que veut exprimer ce regard.(qu'est il en train d'arriver a naruto comment va t'il, est comment cela va t'il ce finir....)

Et puis naruto va t'il s'en souvenir de cette déclaration d'hinata, il s'est transformé juste apres, rien de sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour on m'expliquera pourquoi les gens qui diffusent les spoils ne diffusent que qq pages pour qu'on s'arrache les cheveux et pourquoi on commente tellement le bord du livret ??? Cela apporte quoi de savoir que c'est asuma?

sinon ben j'ai hâte d'être vendredi...

 

Pour ceux qui pensent que konan est inoffensive en disant que jiraya s'en est débarrassé rapidement, faut vous rappeler que Naruto n'a pas l'expérience de Jiraya. il a besoin de clones d'ombre pour realiser un razengan alors que tous ses profs le font d'une main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde et merci pour le chapitre.

 

vous avez tous l'air septique sur le rasengan  face a tendou , et je doit dire que moi aussi .

on est tous d accord pour dire que tendou mérite une plus belle mort  que sa , cela dit j'ai peut être une petite explication .

 

peut être que naruto n'a pas l'intention de le finir afin de conservé les onde qui permettront de repéré nagato , en effet comme l'on dit d'autre personne aussi mais hier soir ,  c'est plutôt bizarre que katsuyu néglige la team gai de la sorte ayant comme seul argument que naruto a un plan , elle est peut être au courant d'une autre facette du plan de naruto ( peut mon explication du dessus ou surement autre chose ) que nous lecteur nous ignorons .

 

pour en revenir a mon explication sur les onde , on sait que c'est le principe d'un récepteur et d'un émetteur , si le récepteur manque je pense que naruto ne pourra plus tracé ces fameuse onde , sa ma paru évident  et désole si d'autre l'on déjà fait remarqué avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil est donc vraie! je trouve que finalement c'est une bonne idee de kishi de faire gagner naruto sans son mode ermite!

Cela montre que meme sans le senjentsu il a fais de gros progres!

Et ce n'est pas une catastrophe(meme si c'est vraie que c'est un peu repetitif) que naruto finisse tendou avec un rasengan, selon moi c'est une image symbolique pour montrer justement que naruto peut etre fort sans le senjentsu!

 

En ce qui concerne le debat qui est le plus fort naruto vs nagato(pein)  il faut un peu arreter de se voiler la face , certes naruto a gagne mais selon moi ,pain est plus fort et  aurait pu deja tuer naruto  , je confirme  pour ceux qui disent non; lorsque tendou plante les batons noir dans le corps de naruto il evite deliberement les organes vitaux de naruto car il ne doit pas le tuer mais le capturer!

De plus contrairement a naruto pain avait enchaine une sucession de combats(dont kakashi qui n'est pas un simple ninja) et avait realise le shira tensein geant qui priva tendou de ses capacites!

Donc pour moi bien que naruto est demontre qu'il est devenu un des ninja , voir le plus puissant de konoha (pour moi) , il n'est pas plus fort que pein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Pain est censé mourir avec le FRS mais finalement non c'est avec les clones et donc normal que Naruto le finit j'aurais préféré qu'on passe directement a la recherche mais bon. L'idée des clones cachaient dans le paysage est pas mal du tout a prendre pour des missions de reconnaissances.  A part ça on voit Hinanta se faire soigner en couleur mais bon Sakura va réussir a la sauver peut être avec un peu de chakra de la team gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraya95

Ce que l'on pourrait "te reprocher ", c'est que tu ne vois que le rasengan, et pas tout le chemin qui a été parcouru, pour en arriver là. Je te passe les détails, en relisant les chapitres. Si et je dis bien si il s'avère qu'il est vaincu après çà, il faut se dire que ce n'est pas le rasengan qui l'a battu, ni Naruto ni Konoha, mais son orgueil

Madara l'avait prévenu, Konan lui a dit de ne  pas se fatiguer pour rien, Mais il a quand même chercher la petite bête, Kyuubi. Il y'a mis une sacré force si ce n'est toutes ses forces, pour au final, se prendre un rasengan.

Donc Kishi n'a pas cherché à "humilier", Pain(Nagato), mais juste à montrer que aveuglé il ne s'est pas contenté de se qu'on lui avait demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme , j'ai lu un script un poil plus précis et Naruto sort LA phrase bien classe . C'est la même que celle dans le livre que naruto lit chez les grenouilles , souvenez-vous quand un ninja banal résumait le monde a l'état de guerre perpetuelle ( un peu comme pain ) et qu'il disait a naruto d'abandonner , naruto( celui dans le livre ) sort à ce moment la phrase fétiche :" tu devrais abandonner ... l'idée que je vais abandonner" . Tout ça se passe dans le 416

 

Et bien il sort exactement la même réplique dans ce chapitre !! Trop dément , il va en prendre plein la tête le petit pain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Personellement je pense que dans ses nouveaux chapitres ;D il va se passer quelque chose de magnifique ;D! Rappelez  vous la rencontre Itachi-Naruto. N'a t-il pas partager ses pouvoirs avec notre blondiné ;) je pense que naruto va se servir du pouvoir qu'itachi lui a donné. Pourquoi? parce qu'il aura vue Madara (tobi) se pointer pour le capturer. Nous verrons donc un naruto avec des sharrigans et un madara venu pour finir le travail! On compte sur vous maitre Masashi kishimoto pour nous faire rever dans les prochains chapitres!! ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde bon je ne poste pas souvent mais la je suis obliger .

naruto est plus fort  que jamais et il a l'air motivé je pense qu'il a du réflechir sur la question de la paix.  ;D Sa serait bien que apres sont combat naruto reparte a l'entrainement et en meme temp apronfondir sa question sur la paix et qui dit un petit entrainement avec killer bee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

tout d'abord je voudrais vous remercier pour l'énorme boulot que vous faites chaque jours pour nous tenir informer des dernière news du monde de notre blondinet préféré...

j'espère que le combat Naruto vs Tendo va s'achever dans le prochain chapitre avec un un combat digne de la fin d'un dieu  :o et pourquoi pas un nouveau pouvoir de Naruto et une petite info sur Kakashi ..a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat est fini, que vous le vouliez ou non!  ;D

 

Tendou ne peut se faire tuer par un stupide Rasengan... je vous rapelle que le Rasengan qu'il fait, pour "tuer" ou repousser, il en faudrait 2 en même temps et encore... ça ne suffira pas, sauf si Tendou est deja tres affaibli. Seul le FRS aurait pus le tuer.

Mais le but de naruto là, n'est pas plutot d'Affaiblir Tendou pour pas qu'il poursuive naruto qui se dirige vers nagato et donc Detruire la connextion entre Nagato-Tendou?

 

Oui, tu as raison, Pain ne mourra pas après ce Rasengan, mais cette technique suffit pour le mettre hors-jeu! on l'a vu pendant le petit combat Naruto/Kabuto (avec les trois Sannins) qui avec son pouvoir de regénération qui lui a valu les faveurs d'orochimaru, n'a pas pu se remettre en état de combattre... Tendou sera sûrement conscient après avoir encaissé, je pense pas que l'objectif de Naruto soit toujours de le buter...

 

Sakura m'énerve vraiment! Maintenant que Hinata a fait le premier pas, elle nous fait une crise de jalousie??! Qu'elle aille plutôt chercher SON Sakuké! Tellement superficielle... j'espère que ce sera pas cette folle furieuse que Naruto choisira... Bon je vais pas lui dedier toute ma rage non plus :D. Jusqu'à présent toutes les animes sentimentaux que j'ai vu ne se sont jamais finis comme je voulais  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Personellement je pense que dans ses nouveaux chapitres ;D il va se passer quelque chose de magnifique ;D! Rappelez  vous la rencontre Itachi-Naruto. N'a t-il pas partager ses pouvoirs avec notre blondiné ;) je pense que naruto va se servir du pouvoir qu'itachi lui a donné. Pourquoi? parce qu'il aura vue Madara (tobi) se pointer pour le capturer. Nous verrons donc un naruto avec des sharrigans et un madara venu pour finir le travail! On compte sur vous maitre Masashi kishimoto pour nous faire rever dans les prochains chapitres!! ;D:D

 

c'est techniquement impossible le sharigan es un dojoutsu donc hereditaire donc naruto n'aura jamais le sharigan sauf si comme kakashi,naruto subirais une greffe d'yeux !

 

j'aime a penser et comme beaucoup de monde ici que ce qu'hitachi a offert a naruto es soit un pouvoir qui contre les technique ultime du MS amaterasu ,tsukuyomi et susano,soit pour eviter qu'il ne puisse controler kyubi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaa...

 

Je viens seulement de remarquer ce détail: Danzou à l'oeil droit masqué!!!!!! Les mêmes cheveux que tobi... ça commence à faire beaucoup non? Ha! Tiens! Il hait le premier Hokage! Et cela expliquerait pourquoi il se cache le visage: on pourrait le reconnaître..

 

Cela me semblait étrange que Madara, même s'il est actuellement faible, n'essaye pas d'infiltrer le village de l'intérieure.

en tout cas si c'est bien lui: il l'aurait tué et pris sa place. Il est clair qu'il manipule totalement Sasuke en lui ayant dit lui-même qu'il connaissait les ordres d'Itachi, il est clair aussi qu'il manipulait Itachi car celui-ci a dit avoir rejoint Madara après l'avoir trouvé...

 

Bon, reste à savoir pourquoi il veut être Hokage... C'est un peu ridicule quand on sait qu'il a sous ses ordres un type comme Pain qui peut le rendre maître du monde...

 

Bon, sinon ce chapitre me plaît moi. je vois pas d'incohèrence à ce que Yahiko meurt d'un rasengan, c'est largement suffisant.

Et il fallait bien qu'il y ait des restes pour que Konan et Nagato puisse pleurer sur son corps non?

 

Pour Sakura, je crois juste qu'elle s'inquiète pour Naruto car elle ne sait pas encore qu'il a maîtrisé Kyubi, d'ailleur, j'ai hâte de voir la réponse que Naruto donnera lorsqu'on lui demandera comment il a fait: "Mon père m'a aidé" et là, une lueure s'allume dans le regard de Tsunade!

En plus certains espèrent encore qu'elle puisse avoir des sentiments autres qu'affectueux pour Naruto mais c'est pas possible: on a trop vu Hinata phantasmer sur Naruto pour que ce ne soit pas elle qui rafle le magot.. (vous imaginez sa tête si elle voyait Sakura embrasser Naruto...); je sais que ça va faire mal à certains de penser qu'on a pas toujours la femme qu'on aime mais Hinata n'est pas mal non plus: vous avez vu la page couleur de cette semaine? (segnor Masashi Kishimoto devrait arreter ce genre d'exagérations... on ne veut pas du hentaï... enfin pas moi)

 

Kakashi n'est certainement pas mort. Je ne peux pas le croire.

 

enfin, pour les personnes qui disent que Naruto va sortir un sharingan... Alors là... vous me bluffez... à l'extrême limite on pourrait penser qu'àprès avoir montré à Nagato qu'il se plantait complétement sur ses notions de paix, comme récompense pour l'avoir vaicu il pourrait recevoir le Rinnegan... mais bon...

ça reste très peu probable car Naruto a toujours fonctionné avec sa force propre... en tout cas un sharingan...

 

aux membres de l'équipe: bravo pour vos sources, aussi fiables que d'habitude, je ne comprends même pas d'ailleur le 5% du fakomètre...

 

à tous les autres: je me suis bien marré en relisant vos messages quand vous affirmiez haut et fort que c'étaient un faux spoil!!!

relisez vous c'est tordant!!!

 

à altokun et aux autres qui pensent comme toi, je comprends pas cette attirance pour ces ongles trop brillants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ca chauffe coté love!

Moi par exemple je suis tombé amoureux de cette fée aux mains magnifiques et aux ongles effleurant les fleurs, les pages du jardin d'athenes..

 

Vrai j'ai du revoir l'image de Naruto que Sakura se remémore, sur ce visage il y a a la fois le naturel de Naruto et un coté Lover.. Petite jalousie? Sasuké est loin et egoiste Naruto est proche et fait tout pour sauver tout le monde.. et Ramona dans bien oups HS !  ;D

 

Heureux pensant à une cloche d'avril, et non on a bien l'image des 100 clones, Naruto maitrise de grosses techniques, avec un peu d'imagination ca pourrait faire tres mal, pourquoi pas un enorme FRS, puis si tous les villageois levent les mains en l'air!  :P

Serieusement une telle technique au niveau Hokage aura la classe, et je precipite peut etre un peu le debat mais j'ai vraiment hate que Naruto pose des questions à Kakashi a propos de son père, prochaine technique l'eclair? Whaa!!! Naruto va etre enorme

 

Quand au Rasengan, c'est pas le rasengan qu'il faisait à 12 ans! (enfin a peu pres)

Un des pain c'est sacrifié pour pas que tendou se prenne un coup de kunai.. ou bien un super chidori, la machine a faire relever les morts est out, Tendou ne se relevera pas et Nagato se prendra un sacré coup

 

J'ai hate de voir Naruto à l'action et hinata en couleur elle est sacrément mimi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'empèche que dans ce combat, chaque protagoniste aura brulé plus de chakra qu'il n'y a été consommé dans toute la FG, il faudrait que ca se calme un peu, ou nos gugus vont faire concurrence aux centrales nucléaires (remarque ils font déja de la concurrence aux bombes). Une fin de combat a coup de clone, je ne suis pas contre, tant qu'il sont intelligemment usités... Pas comme contre kimimaro.

 

Concernant Kakashi, je suis pratiquement sur qu'il n'est pas mort, et je pense qu'il y aura un grand changement pour lui par la suite : il aura enfin la puissance qui lui manque grâce a un pouvoir héréditaire. Le seul problème, c'est que kakashi avec plus de chakra c'est le ninja parfait, donc il perdra surement son sharingan.

 

@SunprettyJe crois que l'on a même pas la traduction de la bulle de sakura, alors dire qu'elle fait une crise de jalousie, tu extrapole beaucoup ! Et pis on reste dans un shonen - combats : les amours ce seront des raisons pour se battre / continuer a se battre / se battre jusqu'au bout / repousser le bout encore plus loin / dépasser le bout. Mais c'est vrai qu'un peu d'amour dans ce monde de brute donnerait du charme au manga, après le comique du a la naïveté et a la gaminerie de naruto dans la fg, faudrait changer de registre et avec ces 2 persos y a matière a faire ! Sinon +1 concernant sakura : c'est plus uen folle furieuse qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaa...

 

Je viens seulement de remarquer ce détail: Danzou à l'oeil droit masqué!!!!!! Les mêmes cheveux que tobi... ça commence à faire beaucoup non?

 

Heu ouai m'enfin un Sharingan ça se désactive non ?

Et pis ses cheveux sont bruns, pas noirs et ce ne sont pas les mêmes styles de cheveux si tu regardes bien ^^ (ceux de Danzou sont moins bien soignés :P)

 

Tobi c'est Tobi, Obito c'est Obito, Danzou c'est Danzou.

Après on va nous sortir Tobi c'est le mec de Suna avec son oeil caché...

Stop quoi...

 

Alors pour ces spoils, c'est vrai que cette fin n'est pas la fin spectaculaire que tout le monde voulait (genre le FRS du chapitre précédent), mais bon c'est une fin de combat à la Naruto, imprévisible et assez simple ^^

 

Maintenant est-ce que ces spoils sont fiables, je pense que oui parce que, comme l'a dit chez pas qui, y'a la miss (ou le mister ^^) aux faux ongles  :D

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empèche que dans ce combat, chaque protagoniste aura brulé plus de chakra qu'il n'y a été consommé dans toute la FG, il faudrait que ca se calme un peu, ou nos gugus vont faire concurrence aux centrales nucléaires

 

En même temps, c'est normal qu'autant de chakra ait été consommé dans ce combat ...

Nagato possède une quantité de chakra phénoménale et malgré tous ce qu'il a donné (contrôle des 6 corps + multiples Shinra Tensei + Mega Shinra Tensei + Chibaku Tensei etc ...) il est toujours debout le bougre !! (enfin debout, façon de parler  9_9)

Quand à Naruto, il a utilisé la plupart du temps le chakra sennin, donc il a économisé son propre chakra, qui est deja énorme,  pendant à peu près les 3/4 du combat ...

Dans ce chapitre, il doit être à bout, mais il lui reste suffisament de chakra pour continuer le combat !

 

Concernant le rasengan qui a raison de Tendou, je ne trouve pas que c'est exagéré ... parce qu'en plus Naruto est lancé comme une torpille par ses 2 clones sur Tendou, qui est donc projeté en arrière par un rasengan qui va lui faire très très mal !! (même trop  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de toute façon il lui faut bien un homme à Suna non?

 

non non j'arrête c'est bon tu as raison ce n'est probablement pas Madara; mais quand même...

 

pour la fin de ce chapitre, 3+une infinité de possibilités, les trois premières de mon classement infini dénombrable étant:

1°/Nagato meurt d'épuisement et donne, à la Sasori un indice à Naruto sur les derniers membres d'akatsuki

2°/Nagato et Konan deviennet prisonniers de Konoha (ça serait trop chouette)

3°/Les deux comparses réussissent de s'enfuir juste avant l'arrivée des troupes de Konoha parce qu'on a pas arrêté de leur dire de ne pas s'incruster dans la bataille...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis même, Madara à beau être rapide, des allers et retours et vazy que je met un masque, et que j'enlève la robe de l'akatsuki pour mettre une toge, non j'y crois pas trop.

Cela dit c'est vrai que les corrélations sont troublantes.

Les cheveux court en pétard, l'oeil masqué, même le peu qu'on a vu du visage de madara ressemble étrangement à Danzou.

 

Quelqu'un à t'il déja emis l'hypothèse que Danzou ne soit non pas Madara, mais son petit frère ?

Après tout on sait que Madara à pris les yeux de son frère, mais ptet qu'il a menti et n'en a pris qu'un.

Pis ca expliquerait la ressemblance.

Pis même ca serait marrant pour le trip du complot, qu'en fait Danzou soit complètement lié à Madara vu qu'il serait son frère, ils veulent Konoha tous les deux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SunprettyJe crois que l'on a même pas la traduction de la bulle de sakura, alors dire qu'elle fait une crise de jalousie, tu extrapole beaucoup !

 

MDRR! Moi, quand je vois ces images, j'arrive presque à lire sur ses lèvre ;D , un truc du genre :

"Hinata est dans cet état pour avoir soutenu Naruto, malgré le danger, alors ça veut dire que.......", "et moi, qu'est ce que j'ai fait..."

J'espère vraiment me tromper mais rien qu'imaginer cela me donne envie de me tirer une balle!  :P

 

Ce dernier chapitre nous prouve en tout cas que naruto a les armes pour battre Tendou même sans le mode Sennin... J'avais des doutes sur le fait qu'il ait surpassé Kakashi mais maintenant j'en ai un petit peu moins... Il ne lui reste plus qu'à peaufiner son Taijutsu, et voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...