Aller au contenu

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)

Black'
 Share

Messages recommandés

Groupe 31 Les beautés de One piece.

Boa Hancock 91%

Fait partie des  Shishibukai , Oda às vraiment fait fort avec ce personnage que beaucoup de monde y compris moi voyait plutôt faible au début , mais ses coups de pieds font au moins aussi mal que ce de Sanji car ils arrivent à briser la roche et même le baton de Smoker

En plus elle peut à la fois pétrifier les gens directement ou lancer des flèches d'amour et j'ai l'impression de que son attaque sur Luffy ou elle son Pistol Kiss à l'air aussi puissant que le Death Wink de Iva

De plus elle possède le Haki des rois et à la capacité de toucher les Logia comme Rayleigh .

En clair c'est la femme la plus forte de One piece  à ce jour même si je sens que Catarina Devon ( du Level 6 D'IP  vas la concurrencer.

Magareth 45%

Possède le Haki et à l'air de se débrouiller à l'Arc mais sans plus, elle est quand même loin d'être rapide ou résistance en faite c'est surtout un personnage de soutien.

Hina 65%

Un bon membre de la marine , un fruit du démon pas des plus puissant mais assez efficace , se fait dépasser par la vitesse de Luffy , je pense qu'elle est en dessous des membres les plus forts du Cp9

Perrona 68%

Je milite pour que ce personnage fasse partie des Mugis même si je sais que sais quasiment impossible elle est totalement dans l'esprit Mugi mais n'as pas de rêve donc c'est pas trés compatible.

N'empêche son fruit du démon est juste énorme et rien que pour voir Zorro se faire charier par Sanji aprés s'être pris un Fantome.

Comme beaucoup de personnage peu résistant et peu rapide elle est surtout un personnage de soutien très efficace si elle às quelqu'un pour veiller sur elle pendant qu'elle attaque.

Alvida avec fruit 40%

Je veux le même fruit ( pour maigrir d'un coup comme ca)

Le fait que les attaques glisse sur elle la rend assez chiante à combattre , elle se croit la femme la plus belle mais c'est sans compter sur Hancock

Pour ce qui doutait de sa force dans sa nouvelle forme , elle porte sa massue avec autant de facilité qu'avant et s'est rendue maitre de l'équipage de Baggy donc voila.

+++

Vice amiral Tsuru 84%

Vice amiral qui semble avoir comme Garp ses passes droits au sein de la Marine , traite Dofla comme un gamin, à le respect de ses ainés

Apparement elle a un fruit du démon qui semble assez drôle et se mesure au capitaine du nouveau monde , fait donc partie su groupe supérieur des vices amiraux.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perona

La grosse cruche de service de Moria,elle a la capacité d'utiliser ses fantômes pour démoraliser ces ennemis pour peu que ceux ci ne soient pas des pessimistes de nature( Souriant),mais a part ça elle ne possède pas de capacité réellement insurmontable et je parle pas du corps a corps où elle ne doit pas vraiment exceller.

Je lui met 50% et je suis généreux je trouve

Pour moi , son niveau peut varier entre 82% et 30% tout dépends l'adversaire ! elle a quand meme réussit a battre Sanji/Luffy/Zoro en meme temps  :o

C'est vrai que sa capacité donne un peu l'air rigolade , n'empêche qu'elle est très redoutable .

la capacité de toucher les Logia comme Rayleigh .

En clair c'est la femme la plus forte de One piece  à ce jour même si je sens que Catarina Devon ( du Level 6 D'IP  vas la concurrencer.

putain , apparemment de belle choses se passe dans les scan  :o:-\

Portgas D. Rouge : La seule femme (connue) qui possèdent le D. J'ai du mal à imaginer qu'elle ne soit pas une combattante vu sa volonté et je me comment elle aurait put rencontrer Roger autrement que sur un champ de bataille ou alors en étant une de ses nakamas. Après vu le niveau des autres D. je pense qu'elle devait tourner minimum aux alentours de 75 %. Mais bon c'est juste une supposition ...

j'aimerais savoir sur quoi tu base ta note de 75% ? car on ne l'a même jamais vu autre part qu'allongé sur un lit tenant son enfant, donc la noter reviendrait à noter Kaidou ou encore Satchi par exemple... Rouge était peut-etre du niveau de Nami ou encore supérieur à celui d'hancock on a aucune info à ce sujet

Pour moi , son niveau peut varier entre 82% et 30% tout dépends l'adversaire ! elle a quand meme réussit a battre Sanji/Luffy/Zoro en meme temps  :o

C'est vrai que sa capacité donne un peu l'air rigolade , n'empêche qu'elle est très redoutable .

oué n'empêche que contre un type qui possède le haki ou un logia elle peut rien, sans son pouvoir c'est la pire lavette de onepiece...

putain , apparemment de belle choses se passe dans les scan  :o:-\

Et oui dans les scan y a du lourd en ce moment mais vu qu'on a noté des persos qui ne sont pas encore apparu en france il était évident qu'il y aurait des spoils  :P

Edit:

en-dessous

@Nova : "la pire lavette de One Piece", n'exagérons pas! A mon avis, sans ses fantômes démoralisants (donc en ne gardant que les explosifs + la capacité de se faire passer pour un fantôme), elle reste meilleure que, allez, Miss Valentine par exemple, ou Miss Goldenweek.

j'ai bien dit sans son pouvoir donc tu peut enlever la capacité explosif et se rendre fantomatique ( comme ia beaucoup de personnes qui peuvent annuler les fruits, haki, BN, granit marin + les fruits de type logia qui ne peuvent être touchés... ) donc mon 69% reste tout à fait correct car elle forte sans plus avec son fruit mais sans c'est la pire lavette dans les 2/3% quoi ;)

Robin me semble un peu sur-notée. Je la vois plus à 89%.

ça part contre sa sent la note juste pour faire remonter Robin car tu la vois vraiment au niveau de BN et Magelan toi ???

Pour le niveau d'un pacifista, il ne me paraît pas si problématique que ça. que on voit que des gros équipages de supernovae (les Mugi d'un côté, Kidd + Law de l'autre) rament pour en battre ne serait-ce qu'un seul, que d'autres supernovae doués (Urouge, surtout Drake) n'arrivent pas à leur tenir tête...niveau Crocodile ça me semble correct.

Pour le groupe 31, le gros problème c'est qu'on a deux fruits (Hancock et Perona) dont on ne connaît pas l'efficacité sur des monstres de One Piece. On va supposer que ça reste handicapant sans être du one shot comme pour la piétaille.

Alors :

- Hancock : shichibukai, haki des rois pas complétement maîtrisé, mais efficace quand même pour toucher un logia, fruit qui fait bien le ménage, et force non négligeable. Et en plus, elle est BELLE!!! J'ai quand même du mal à la mettre au niveau de Jinbei et d'Ener. Ce sera alors juste en-dessous, 88%!

- Margareth : je crois que beaucoup sous-estiment la puissance du Haki des pirates kuja. C'est un vrai atout, booster des coups, et, pourquoi pas, susceptible de toucher des logias. Reste que Margareth n'a pas l'air de faire partie des guerrières. Bonne archère, grand caractère. Je la mets un peu au-dessus de Califa, sous Arlong, 54% ça me semble pas mal.

- Hina : là c'est plus simple. On sait qui elle a vaincu, on voit l'utilité de son pouvoir et les moyens d'y échapper (vitesse, immatérialité, corrosion ou grande force). A quel point est-elle vulnérable? Elle doit quand même toucher en combat. 70% me semble assez bon. Ceux en-dessous sont potentiellement plus forts qu'elle mais vulnérables à son fruit. Ceux au-dessus ne le sont plus.

- Perona : fruit ignoble, et détentrice assez fragile. Comment trouver une note équitable? Je la mets à 72% car elle a quand même vaincu Luffy et Zorro sans difficulté, ce qui montre combien elle peut être dangereuse.

@Nova : "la pire lavette de One Piece", n'exagérons pas! A mon avis, sans ses fantômes démoralisants (donc en ne gardant que les explosifs + la capacité de se faire passer pour un fantôme), elle reste meilleure que, allez, Miss Valentine par exemple, ou Miss Goldenweek.

- Alvida : a-t-elle perdu son légendaire coup de massue? Dur à dire, elle semble quand même la manier assez bien. Immunité elle aussi aux coups contondants. A part ça, il y a peut-être des options offensives à  son fruit, mais je ne les voit pas trop. Califa et Kuma récupèrent l'effet du fruit avec d'autres méthodes détournées, et ont bien plus de bonus (mais alvida a eu droit à sa chirurgie esthétique en plus).  Ca la place assez bas dans le classement, 44% avec un gros bénéfice du doute.

Autres filles :

Robin me semble un peu sur-notée. Je la vois plus à 59%.

Califa, au contraire, un peu sous-notée. Je la vois à 54%

Miss MerryChristmass, un peu sous-notée, pour moi 36%

Et c'est tout!

Edit : oups! coquille sur la note de Robin. Corrigé!

Robin me semble un peu sur-notée. Je la vois plus à 89%.

Tu es sur que tu n'as pas fait une erreur? Tu as mis Hancock a 88 et Robin a 89, c'est un trop gros pour que je laisse passer ça comme ça sans poser la question. :P

comme ia beaucoup de personnes qui peuvent annuler les fruits' date=' haki, BN, granit marin + les fruits de type logia qui ne peuvent être touchés... )[/quote']

Mouais beaucoup... tout est relatif, on a BN et Smoker avec son baton, ça fait deux lol, aprés faut savoir que le karouseki ça court pas les rues.

Et surtout : le haki n'annule pas les FDD (ça sort d'ou d'ailleur cette croyance populaire? lol)

Tout ce qu'on sait sur l'effet du haki c'est qu'il permet de toucher un logia, mais j'ai pas encore vu de haki empechant  un paramecia d'utiliser son pouvoir, ni meme un zoan incapable de se transmormer.

Et meme pas non plus un logia incapable d'utiliser son pouvoir si on y pense bien puisque si Ray touche Kizaru, l'épée de lumière reste bien la elle.

Donc molo sur le haki svp. :P

Et surtout : le haki n'annule pas les FDD (ça sort d'ou d'ailleur cette croyance populaire? lol)

ce que je voulais dire c'est que le haki permet d'annuler le pouvoir de perona ( tu frappe les fantomes et perona en mode fantome...) c'est bien parce personne chez les mugis personne ne pouvait frapper les fantomes qu'ils étaient invincibles avec le haki je pense que c'est plus le cas ( c'est comme les logia ils annulent pas les fruits non plus mais celui de perona si )

Thème : les filles de OP

Boa Hancock: fruit trés violent, trés peu de personne peut y résisté, haki des rois, technique au corps à corps aussi violent voir plus que sanji, sans oublié des attaque de distance, son titre de corsaire la place parmis les femmes les plus forte: [glow=red,2,300]90%[/glow]

Margareth: trés bonne archer, gardienne d'amazon lily, maitrise du haki, il m'est impossible de placé margareth sous les [glow=red,2,300]60%[/glow] note que je lui mets d'ailleur

Hina: colonel de la marine, la dame de fer est impitoyable je pense qu'elle pourrait battre un bon nombre d'énnemies, son rang montre une bonne maitrise, je lui mets [glow=red,2,300]71%[/glow]

Perona: malgrés une grande faiblesse physique elle reste au dessus d'énormément de monde, son fruit peut la rendre invincible, pour celà je lui mets [glow=red,2,300]78%[/glow], elle aurait au moin la force de robin, je lui mettrais la même note qu'hancock

Alvida AVEC fruit  (rappel : sans fruit elle a 12,80%): [glow=red,2,300]30%[/glow] elle reste quand même faible

vivi: je ne l'avais pas noté, pour son courage, je lui mets [glow=red,2,300]40%[/glow]

Hancok : Un fruit du démon puissant et maîtriser, forte en corps à corps et possède le Haki Royal pour tout ça je lui met 90%, elle fait partie des personnages les plus puissants de One piece.

Margareth : bonne archère et maîtrise le haki mais pour ma part je ne la vois vraiment pas si forte que ça, au jugé je lui met 40%.

Hina : Colonel puissante de la marine, j’ai été légèrement déçut de voir qu’elle ne peut pas suivre Luffy en gear 2. Son fruit reste puissant et elle se débrouille en corps à corps, je lui met 65%.

Perona : Très faible physiquement et naïve elle a la chance d’avoir un fruit exceptionnel. Je doute que le haki protège des effets de ces fantômes, et il est aussi possible qu’ils puissent traverser l’immatériel et donc toucher les logia. Dans tous les cas vu comment elle écrase Luffy et Zoro je ne la vois pas perdre contre aucun des supernovae et je lui mettrais donc 80%.

(Par contre je me dmeande pourquoi Perona n’était pas dans le groupe de Thriller Bark).

Alvida : Une bonne défense et ses capacités offensives doivent s’être améliorées, elle a navigué sur une bonne partie de Grand Line. Je la vois plus forte que Margareth, je lui mettrais 45%.

Boa Hancock : 87%

Et oui...dans One Piece, quand Oda donne a une femme un statu, elle le tient..elle ne reste pas dans un bureau pour soigner des poissons... Donc Hankok nous a bien montré pourquoi elle fait parti des shichibukai, nous a éclaboussé de toute sa classe et a mis une grosse fessée a tonton Smoker, avec son haki des rois qu'elle semble extremement bien maitriser, je la vois autour de 87%

Margaret : 60%

Je me méfis des gens qui utilisent trop le haki...pour l'instant ça nous parait impressionnant parcequ'on aborde celui ci du point de vue de Luffy et que ce dernier ne comprend rien a son fonctionnement... je suis sur que quand il captera un peu mieux, les flèche des amazone, il les arretera avec sa tete^^... cela dit, Margaret est une bonne combattante, et elle fait parti d'un peuple guerrier qui sait se battre

Hina : 74%

Quand je vois des Hina a 62%, j'hallucine... donc Hina bien plus faible que Franky, environ au niveau de Robin ou Chopper...ou pourquoi pas Spandam pendant qu'on y est^^ En plus de son fruit du démon redoutable et de son grade, il suffit de voir la façon dont Smoker la traite comme son égal pour comprendre que c'est pas une noob...

Perona : 65%

Quand on met simultanément Zorro, Luffy et Sanji ko... on ne peut que mériter cette note... meme si "sans son pouvoir elle est nulle"... (ce qui revient a dire : "je met 75% a Mihawk parceque sans épées, je suis sur qu'il est pas si fort")

Alvida : 50%

je ne sais pas du tout, vraiment a la louche...

@ venom:

ce n'est pas que la note soit meilleur que celle de Mihawk qui me choque (ça je l'encourage meme!!), mais que j'estime que Sentoumaru devrait faire un minimum ses preuves avant qu'on ne le mette direct dans le top du top...

Groupe 31:

Hancock: 92%

Fruit du démon qui OS la plupart des persos de OP (on doit encore voir son effet sur des persos du calibre d'un amiral par contre) + qui peut prendre d'autres formes que l'action de base (perfume femur, kiss pistol).

Ensuite elle a le haki des rois, ce qui n'est pas rien grâce à ça elle peut toucher un logia (et éliminer les masses sans avoir à utiliser son fruit).

Enfin son jeu de jambes qui m'a l'air pas mal + son serpent qui sert sûrement à autre chose qu'à faire joli.

Margaret: 57%

Bon vu que l'impératrice est aux alentours de 90, je vois la barre de niveau pour rentrer dans l'équipage vers 60% et Margareth n'y est pas donc...

Elle est quand même forte, bonne archère, haki...

Hina: 75%

Elle est colonel et son fruit peut poser problème à beaucoup de monde.

Le point noir c'est qu'elle n'a pas pu avoir Luffy en gear2 donc un perso très rapide est à l'abri de son pouvoir.

Perona: 78%

Franchement, son FDD est un des plus dangereux des paramécias, dans le sens où il te OS si tu n'a pas la mentalité d'Usopp.

Elle a en plus ses bombes hollow. Le seul point faible étant qu'elle doit cacher son corps (mais pour deviner qu'elle le cache, faut déjà avoir le temps de réfléchir).

Faut pas exagérer, 50% c'est trop peu sachant qu'elle a mis les monstres de l'équipage KO en un coup.

Alvida avec fruit: 35%

Bon elle est pas géniale non plus, tout ce qu'elle fait c'est glisser. Sinon elle a sa massue... Mouais.

Robin: 65%

J'aime bien ce perso et ne l'ayant jamais notée...Je la trouve légèrement sous-notée, elle aurait quand même battu Moria s'il n'avait eu le temps de s'échanger avec son ombre. Bon FDD+ intelligence.

Groupe 31

Hancock : Possède un FDD extrêmement et difficilement contrable que ce soit par la gente masculine comme féminine. Cependant on sait que Momonga et Luffy arrive à y échapper. En plus de cela elle possède le haki et qui plus est le haki des rois, soit le top du top, elle est une des plus puissantes Shichibukai, elle vaut pour moi 92%.

Margaret : On sait pas grand chose d'elle, elle sait utiliser le haki sur des flèches mais ça ne va pas plus loiin. 55%

Hina : Elle a un FDD sympa, mais elle est déjà à la peine contre un Luffy en Gear 2, donc 70%

Perona : Son FDD bien que peu puissant en l'état est particulièrement difficile à éviter. Seul Ussop a réussi ce tour de force. Après en terme de force de combat elle vaut pas grand chose non plus. Je lui met 60%

Alvida avec fruit : 30% elle a pas gagné grand chose en force avec l'apport de ce fruit, elle reste quand même dans le bas du classement.

@orochimaruf : Si la note de Sentomaru te choque alors qu'on a rien vu de lui alors que dire de celle de Mihawk, si il y a bien un personnage qui ne nous a quasiment rien montré c'est bien Mihawk, on en a vu autant que Sentomaru à la limite et on le catapulte à plus de 93%.

Je vais me faire pas mal d'ennemis sur ce coup là, mais certaines parties du classement manquent cruellement de cohérence. Quand on a un pacifista a à peine 0,69% de plus que Luffy, alors qu'il a fallu tout l'équipage avec toutes leurs attaques ultimes pour en venir à bout et qu'au final ils étaient tous sur le carreau, je dis qu'il y a un gros problème.

Magellan aussi, c'est le seul très gros personnage dont on a vu toutes les attaques et après ce qu'on a vu le gars ne vaut "que" 90% ? Ce gars en vaut minimum 3 de plus si ce n'est 4.

Pour moi ce sont les seuls gros points gênants du classement. Après on va pas refaire les notations parce que je ne suis pas d'accord, c'est pas mon classement qu'on doit obtenir, je dis juste que je trouve ça un peu incohérent.

@Squardo : Sérieusement le prends pas comme ça, c'est pas un coup de gueule, c'était une remarque c'est tout. Le classement est figé donc point barre pour moi. Et je m'en fais pas une diarrhée tous les soirs sur les WC parce que Magellan a pas la note que je veux. Mon avis n'a pas à être plus prépondérant qu'un autre. Voilà c'est tout.

@orochimaruf : Si la note de Sentomaru te choque alors qu'on a rien vu de lui alors que dire de celle de Mihawk, si il y a bien un personnage qui ne nous a quasiment rien montré c'est bien Mihawk, on en a vu autant que Sentomaru à la limite et on le catapulte à plus de 93%.

Je vais me faire pas mal d'ennemis sur ce coup là, mais certaines parties du classement manquent cruellement de cohérence. Quand on a un pacifista a à peine 0,69% de plus que Luffy, alors qu'il a fallu tout l'équipage avec toutes leurs attaques ultimes pour en venir à bout et qu'au final ils étaient tous sur le carreau, je dis qu'il y a un gros problème.

Magellan aussi, c'est le seul très gros personnage dont on a vu toutes les attaques et après ce qu'on a vu le gars ne vaut "que" 90% ? Ce gars en vaut minimum 3 de plus si ce n'est 4.

Pour moi ce sont les seuls gros points gênants du classement. Après on va pas refaire les notations parce que je ne suis pas d'accord, c'est pas mon classement qu'on doit obtenir, je dis juste que je trouve ça un peu incohérent.

Si t'es pas content t'a qu'a faire ton propre classement. :P

Le but du topic c'est justement de prendre les avis de tout le monde et d'en faire une synthèse, moi aussi je trouve qu'il y a des trucs incohérent voire meme abusé, et je te cache pas que j'ai fait la tronche quand j'ai vu le résultat de Sentomaru et du PX, j'ai meme voulu crée une petite discussion la dessus mais personne n'a suivis (donc aprés faut pas venir se plaindre lol).

@ tout le monde :

Vous avez des idées pour le topic? Sincérement donnez les, je les appliquerais avec plaisir, mais pitié vos coup de gueule "le classement est nul car machin a 3% de trop" épargnez les moi car ça sert a rien. De toute façon c'est vos notes alors.... :P

le principale probléme, c'est que beaucoup note selon leur apréciation du personnage, il suffit de voir perona, noté par certain à 60%, alors qu'elle peu décimé des armés tant qu'il n'y a personne ne possédant le haki (certe le haki n'anule pas un pouvoir, mais il peut permettre de tabassé ses satané fantôme)

sentoumaru je le vois à peine au dessus de luffy personellement d'ailleur je vais le noté avec les px  (si se vote n'est pas fermé, pas eu le temps de voté pour)

sentoumaru: 84% même si il est le ou l'un des garde du corps de vegapunk, je ne le vois pas au niveau d'un corsaire, je penses qu'il est un poile au dessus des mugiwara

Pacifista: 90% il faut tout l'equipage des mugi pour en battre un, et encore il se reléve et péte un plomb avant de se faire plombé par kuma

Et non Aniki tu te trompe celui que les Mugi ont vaincu et le PX-1 tandis que celui qui se fait jeter par Kumla est le PX-4 ( tandis que Kuma est le PX-0) , moi en fait j'ai tendance à porter une grandeur valeur à tout ceux qui sont désigner " meilleur au monde"

En clair t'as BB le plus fort du monde, Mihawk le meilleur sabreur du monde et Sentoumaru qui as la plus forte défense du monde ( même si c'est lui qui le dit) , en plus il as même pas utiliser sa hache.

Concernant les PX je suis sur que Luffy peut en battre un avec la combinaison Gear2+3 qu'il n'as pas utiliser contre le PX-4 c'est pour quoi je l'ai mit au dessous.

je suis désolé, mais je ne vois vraiment pas sentoumaru à un niveau bien plus élevé que luffy, certe il est plus fort, mais pas de beaucoup je penses, de plus comme tu le signales, il déclare lui même avoir la meilleur défence au monde (alors que pour barbe blanche et mihawk, c'est anoncé par une tiers personnes).

je ne serais même pas étoné qu'il est confiance en ses capacité defensif grace à un fruit du démon type zoan antique (ankylosaure par exemple), mais je ne le vois vraiment pas aussi fort.

pour les Px je ne vois vraiment pas lufy s'en farcir un à lui seul pour le moment, désolé pour mon ereur, mais même ainsi, ils ont du y allait à 9 sur lui, et encore se fut juste

@franky:

sentomarou est l'un des hommes les plus fort du monde il balaye Luffy en 2s seconde sans se servir de sa hache, sans utiliser sa défense ( réputé la plus forte ) et ne la même pas touché !

donc le mettre juste au-dessus de Luffy est un peu bizarre je trouve, Luffy était incapable de lui porter le moindre coup et était comme "bloqué"

je pense que sentomarou possède à peu près le niveau de Magelan étant le chef des gardes de l'unité scientifique ça me parait un minimum ( le gardien des plus grands secrets du GM quand même )

@Jonas

je crois me souvenir que Kuma en arrivant dit "Ne te mêle pas de ça PX-1" et pouf PX-1 out donc c'est bien le PX-1 qu'il envoie valser et c'est bien le PX-4 qui se fait exploser par les mugis

Hancock: 92% , Non seulement elle possède un fruit du démon très puissant aussi bien a distance (rayon, fleches) qu'au corps a corps ( femur perfume), mais en plus elle ne dépend pas de lui, elle possède le haki des rois et peut frapper les logias (ce que ne peut pas faire 99% des persos rencontré jusqu'a présent), son jeu de jambe semble puissant, mais on l'a pas assez vu pour réellement je juger. Et en plus elle est très belle, ce qui lui permet de manipuler beaucoup de personnages (Magelan...).

Margaret: 60% , difficile a juger vu le peu que l'on a vu d'elle. Maitrise le haki mais ne faisant pas partie de l'équipage des Amazones, elle ne doit pas être un monstre de combat.

Hina: 79% , Pas très rapide (dépassé par Luffy en Gear 2), mais fruit très puissant, presque comme un logia pour la défense (un homme de Mr2 lui tranche le bras qui alors prend une forme liquide puis solide pour l'emprisonner) et visiblement très efficace en attaque. En revanche elle ne doit pas valoir grand chose si on contre son fruit. 

Perona: 70% ( 90% si son fruit fonctionne, 50 % dans le cas contraire), son fruit fonctionne sur beaucoup de persos, mais si on passe outre elle reste faible (malgré ses fantômes explosif and co). Je pense que Luffy, Zoro, Sanji sont assez rapides pour éviter ses fantômes et la battre (enfin pas Sanji vu que Perona et une fille  :P )

Alvida avec fruit: 40% , bonne défense et un physique agréable qui permet de manipuler les hommes mais c'est tout, elle reste très faible pour l'attaque   

@franky:

sentomarou est l'un des hommes les plus fort du monde il balaye Luffy en 2s seconde sans se servir de sa hache, sans utiliser sa défense ( réputé la plus forte ) et ne la même pas touché !

Ouais enfin , il a mis 2 baffes hakisées à Luffy. De mémoire , les soeurs d'Hancock en ont fait de même au début de leur confrontation , et j'ai pas l'impression qu'on estime qu'elles l'ont "balayé".

En cela , tant que le tas de graisse en string a pas démontré qu'il était vraiment au top (parceque disons que sa parole , je trouve pas que c'ets un argument inébranlable) je ne le considererais pas comme tel.

Et puis même , baffer Luffy c'est pas forcément la garantie d'une place dans les hautes sphères de One Piece.

@franky aniki.

J'ai calculé les moyennes de Sentomaru et du PX, mais tu peux les noter quand meme je vais faire une exeption et rentrer tes notes.

Puisque on reparle de PX, je replace le post que j'avais fait et qui avais fait un gros bide. :P

J'était en train de calculer le groupe 30 mais j'ai constaté les notes hallucinantes des PX, parfois aussi fort que les shishi, alors je vais prolonger pour que la discussion puisse se faire (note : en fait c'est fini lol), parceque le PX a été défait quand meme, les mugi ont sué mais ils ont pas finis a moitié mort comme contre Oz, a part Zoro qui subissait le contre coup de Thriller Bark, ils étaient encore d'attaque lorsque Kizaru/Sentomaru/LeDeuxièmePacifista sont arrivés (c'est la qu'ils ont été dépassé).

Moi je situe le PX a peu prés a un niveau de Zoro, voire moins, il y a meme un des supernovae qui n'a pas été mauvais d'ailleurs contre un PX (je sais plus qui c'est, Urouge peut etre mais pas sur).

Je sais bien que dans le dernier chapitre les PX font mal, mais en meme temps ils sont 20, la on en note qu'un seul.

A Shabondy ils étaient quand meme accessibles, c'est pas Magellan non plus. :P

Pour Sentomaru, je suis d'accord qu'il est précipité de le placer a 94 sur deux attaques... Funkydude a raison, meme les soeurs gorgones ont 90 si on se fie qu'aux deux premières attaques... la suite a bien changé les choses :P . C'est le syndrome des combat éclair ou un perso plus faible peut faire une grosse impression face a un perso plus fort, on en a un exemple actuellement avec Squadro et BB...

Et "la meilleure défense du monde", c'est lui qui le dit donc ça n'est pas une preuve.

Plus haut quelqu'un faisait le rapprochement avec Mihawk comme quoi Mihawk non plus on ne savait pas son vrai niveau, c'est en partie faux puisque Mihawk est mondialement reconnu comme un immense sabreur, alors que Sentomaru voila quoi.

De plus, on a eu un aperçu de ce que fait Mihawk lors du (court) combat Mihawk vs Luffy +Son coup bloqué par Joz au début de la bataille.

Et oui...dans One Piece' date=' quand Oda donne a une femme un statu, elle le tient..elle ne reste pas dans un bureau pour soigner des poissons...[/quote']Tu m'as fait rever avec cette phrase. ;D

C'est clair que Kishimoto passe vraiment pour un gland sur ce coup la.

Ouais enfin , il a mis 2 baffes hakisées à Luffy. De mémoire , les soeurs d'Hancock en ont fait de même au début de leur confrontation , et j'ai pas l'impression qu'on estime qu'elles l'ont "balayé".

oué sauf que les baffes dont tu parle ne sont pas des baffes, sentomarou n'a pas touché Luffy il a juste joint ses 2 mains et Luffy volait dans le décor complètement paralysé ( comme si sentomarou l'avait attraper à distance...) et qui plus est ses baffes mentales ont fait mal à un type en caoutchouc c'est pas du tout comparable aux soeurs gorgones..

Puisque on reparle de PX, je replace le post que j'avais fait et qui avais fait un gros bide. :P

Je suis tout à fait d'accord avec ta propre citation pour moi les PX sont à peu près du niveau de Luffy donc vers les 80% leur mettre 90% c'est les mettre au mêm niveau que Kuma alors que ce dernier "possède" une conscience et le fruit papatte en plus...

Pour Sentomaru, je suis d'accord qu'il est précipité de le placer a 94 sur deux attaques... Funkydude a raison, meme les soeurs gorgones ont 90 si on se fie qu'aux deux premières attaques...

oué notre sumo est fort mais avoir le même niveau que les amiraux je pense pas quand même pour moi sentomarou est entre 85 et 90

mais je suis pas d'accord pour dire que si le sumo a 90 alors on met 90 aux gorgones, les soeurs gorgones utilisait une sorte de rokushiki le "tekkai utsugi" de Lucci qui permet de renvoyer les attaques ( voir plus haut pour sentomarou ) et avec leur peau de serpent luffy n'arrivait pas à les frapper correctement mais Luffy les touchait au moins ! Alors que contre le sumo il a était tout bonnement incapable de l'effleurer!

Plus haut quelqu'un faisait le rapprochement avec Mihawk comme quoi Mihawk non plus on ne savait pas son vrai niveau, c'est en partie faux puisque Mihawk est mondialement reconnu comme un immense sabreur, alors que Sentomaru voila quoi.

De plus, on a eu un aperçu de ce que fait Mihawk lors du (court) combat Mihawk vs Luffy +Son coup bloqué par Joz au début de la bataille.

Mihawk ne voulait pas connaitre son niveau il voulait voir s'il possédait toujours celui de BB c'est différent, d'ailleurs il le possède il suffit de regarder l'apparence de Mihawk et de se souvenir de la discussion entre Shanks et BB, ce dernier dit:

"Beaucoup en parle comme si c'était déjà entré dans la légende, mais pour moi ces duels CONTRE toi et oeil de faucon, c'est comme-ci c'était hier"

donc avant que Shanks ne perde son bras BB se battait contre lui et mihawk à armes égales, puisque sur le corps de Mihawk on ne distingue aucune cicatrice ! et c'est sans doute parce que Shanks a perdu son bras et que BB est trop vieux que Mihawk est désormais le meilleur ça coule de source...

Ensuite Mihawk est le meilleur sabreur du monde mais cela ne veut pas dire qu'il en est le plus fort ( c'est celui qui possède la meilleur technique au sabre pas la force ) c'est comme Lucci qui est "le meilleur combattant du monde" pourtant il est loin d'en être le plus fort juste qu'il maitrise l'art du combat mieux que quiconque c'est tout, il est bien possible que Joz soit plus fort que Mihawk ça on ne le sait pas encore...

oué sauf que les baffes dont tu parle ne sont pas des baffes, sentomarou n'a pas touché Luffy il a juste joint ses 2 mains et Luffy volait dans le décor complètement paralysé ( comme si sentomarou l'avait attraper à distance...) et qui plus est ses baffes mentales ont fait mal à un type en caoutchouc c'est pas du tout comparable aux soeurs gorgones..

Waï...enfin contre le "sumo", Luffy il a juste fui...

ensuite Luffy avait déja donné pas mal de jus face au px...==>si je me souviens bien,il ne passe même pas en gear 2 (autant dire qu'avec la force qu'il met, il n'arriverait même pas a péter le tekai de Blueno)

Et puis surtout, Luffy, il ne comprend rien a ce qu'il lui arrive...l'autre doit maitriser le haki comme un ouf alors que Luffy en a e peine entendu parler... forcément quand tu te bas face a un truc que tu comprends pas, t'as pas de riposte...

Sérieusement (pas toi gantzeur) mais plutot venom, tu vois franchement Sentomaru mettre des tartes a Kizaru ou a Railey ?

Je suis tout à fait d'accord avec ta propre citation pour moi les PX sont à peu près du niveau de Luffy donc vers les 80% leur mettre 90% c'est les mettre au mêm niveau que Kuma alors que ce dernier "possède" une conscience et le fruit papatte en plus...

oué notre sumo est fort mais avoir le même niveau que les amiraux je pense pas quand même pour moi sentomarou est entre 85 et 90

ça, je suis plutot 100% d'accord avec vous, mettre les px a 90%... ça veut juste dire que dès maintenant BB peut mettre sa b*** sur son épaule et rentrer a la maison parceque sinon ils sont tous morts dans deux chapitres

Mihawk ne voulait pas connaitre son niveau il voulait voir s'il possédait toujours celui de BB c'est différent,

Alors la par contre j'ai fait des bonds de ma chaise...

La citation que j'ai est : "j'essaie juste d'estimer la vrai différence de puissance entre lui et moi"...

Clairement ça veut dire "je suis moins fort que lui, mais a quel point?"

Permet moi d'insister ..

http://www.onemanga.com/One_Piece/511/14/

Sur la page précédente on voit ce dont tu parles. Je pense que son coup avec les 2 paumes en avant se fait au contact de Luffy et non à distance .. d'ailleurs l'animé confirme mon sentiment sur ce coup là.

Sentoumaru ne fait rien de plus que Marigold et Sandersonia dans leur confrontation.

Mais j'arrête le H.S là , c'était juste histoire de.

Sérieusement (pas toi gantzeur) mais plutot venom, tu vois franchement Sentomaru mettre des tartes a Kizaru ou a Railey ?

Sentomaru a une très grande maîtrise du Haki, tu le dis toi-même, à partir de là il met des tartes à qui il veut Kisaru ou Rayleight si ça lui chante, du moins rien ne l'en empêche, non ? Rayleight a 70 ans, il contre les kicks de Kisaru alors pourquoi pas.

Vegapunk ça doit juste être l'un voire l'homme le plus irremplaçable de la marine, alors je vois mal son garde du corps personnel avoir un niveau à peine supérieur à celui de Luffy. Faut pas déconner non plus.

Après je pense qu'il faut arrêter cette discussion sur ce topic ou la continuer en mp.

Non non continuez ici, je vous en prie, la discussion m'interresse (et c'est pas comme si il restait plein de groupes a faire). :P

Je plussois Funkydude pour le coup, il est vrai que Luffy a botté les fesses aux gorgones mais si on se fie uniquement aux premiers coup et qu'on oublie le reste, il y a pas de différence notable entre les prestation de Sentomaru et celles des gorgones (je reprécise avant la riposte: si on enlève la suite).

On ne peux pas se fier uniquement au début d'un combat, autant Sentomaru peux etre noté car on conait sa capacité, autant faut garder une certaines réserve je trouve car son niveau est flou.

Bon je pense sérieusement a réouvrir le groupe 30 en fait. :P

PS : aprés etre allé lire la dernière théorie débile du topic hebdo, ça fait plaisir de revenir ici pour discuter avec des gens sencé lol.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...