Alex « Tig » Trager SAMC Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 le pouvoir de BN est complexe car les tenebres c'est tres vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaste mais de ces caractéristiques , je le défénirais par Trou noire : -il attire -il absorbe ( pouvoir, objet , humain , ville , vache ) @ Funkydude Il peut créer des trous noires de tailles variés. =====> C'est le fruit de ténèbres (pas du trou noir Aokiji est le fruit de la glace , il crée donc de la glace ? c'est logique je ne comprends pas d'ou les trou noire permettre de supprimer les degats ? et encore moins comment un trou noir rejette t-il ce qu'il absorbe ? c'est pas un vortex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 J'avais fait post où j'expliquais ce que je pensais des différences de niveau entre shishinukai: Perso je part sur le principe que tout les Shishibukai sont absolument égaux en force, à leur manière: Ainsi MiHawk et Kuma, qui sont seuls, sont certainements les plus puissants en combat singulier, au contraire de Moria qui comptait sur un empire pour l'aider. FAut être réaliste, les pirates de Hancock n'ont pas l'air de valoir grand chose, une équipe comme le CP9 les résuirait au néant total; c'est Hancock qui change tout car elle est forte, terriblement forte: comment voulait qu'un individu disposant d'une capacité capable de battre en un battement 99% des pirates, et encore le reste devrait esquiver ses coups de pieds pétrifiants etc En gros tout les CC sont de forces plus ou moins égal, si on compte tout leur empire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 J'ai été relire le passage du duel pour éviter de dire n'importe quoi. Je pense que finalement c'est surtout une question d'interpretation. Quand Teach parle de tout aspirer , même la lumière , la 1ere fois , il parle selon moi de cequ va suivre , l'attaque "black hole". Cependant il répète le même genre de chose après s'être mangé les espèces de petites sphères brûlantes d'Ace (je parle de son attaque hein..). Effectivement on peut penser que .. Cela dit j'ai remarqué qu'on ne voit pas les lances de flammes disparaître , elles sont là une case , etplus la suivante. De plus la dernière fois qu'elles sont visibles , Teach en attrappe une à pleine main. Ca a le mérite de pas enterrer ma théorie. Il le aurait juste arraché lui même .. Anyway , si son fruit aspire tout , je vois vraiment pas pourquoi il s'est laissé agoniser après le passage de Magellan. Pour moi c'est pas cohérent quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Il y a deux théories qui se rejoignent en certains points sur cette idée. LA première est que BN souffrait trop, que le poison l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs, à cause d'une neuro-toxine ou de quelque chose du même acabit. L'autre, une de mes théories, était que BN, conscient du mauvaise état de ses camarades, aurai fait profil bas pour leurs éviter de se reprendre en pleine tronche une nouvelle vague de poison. Cela dit, que BN maitrise parfaitement ou pas son Fruit à l'heure actuelle, il n'est reste pas moins que c'est lui qui possède le plus fort potentiel. Ceux qui disent que son pouvoir n'est utile que contre les possesseurs de FDD ont dus bien mal lire et interpréter les quelques apparitions de BN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Mmmh ça aussi je suis pas sûr. On voit que son kurozu n'aspire pas Jinbei à ID. Donc il ne marche à priori que sur les fruits. (ce qui correspond plus ou moins à ce qu'il dit contre Ace). A moins qu'il n'aspire que sa cible , à la limite. Et l'un des gros points forts du pouvoir c'est quand même d'annuler les fruits. Donc il serait pa ridicule (même si on connait pas vraiment les caractéristiques de ses trous noirs , peut-il absorber un adversaire fort comme les simples marines? Pas si sûr.) mais il aurait carrément moins de potentiel. Et pour peu que l'adversaire puisse frapper les logias , j'le vois mal s'en tirer avec les honneurs. Il est particulièrement lent quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 le fruit de BN est les ténèbres et les ténèbres c'est le néant, le vide ce qui explique pourquoi ce fruit est un anti-fruit ce qui me fait dire qu'il peut battre n'importe quel utilisateur de fruit même Magelan. Il suffit de se dire que BN a le fruit le plus puissant qui en plus "vide" tous les autres et qu'en plus physiquement BN est un vrai monstre... donc sur le papier BN > tous les utilisateurs de fruits mais on voit bien qu'il perd contre Magelan et qu'il perdrait probablement contre un BB au top de sa forme donc pour moi c'est bien la caractéristique du fruit de Magelan qui a joué en anti-ténèbres, car le seul défaut du fruit des ténèbres c'est qu'il provoque de lourdes souffrances et le fruit du poison est celui qui en provoque le plus ! donc BN est tombé sur son anti ^^" bon finit pour moi sur BN/Magelan j'ai dit ma façon de penser _________________________________ pour ce qui est de la comparaison entre shichi pour moi BN reste le plus fort car il dit lui-même que son fruit peut tout absorber, les lames ( byebye mihawk ), les coups ( byebye jinbei ) et contre tous les autres shichi, ils possèdent tous un fruit la messe est dite... il suffit de se dire que son fruit lui donne un avantage sur les possesseurs de FDD, sur les combattants style Lucci, sur les sabreurs et les tireurs, sur tout le monde quoi ^^" bien sur ce ne sera pas facile de se débarrassé d'un mihawk ou d'un kuma, son fruit lui donne juste un gros avantage c'est tout, si son adversaire est suffisamment fort et malin il pourra le battre mais comme BN n'était apparemment déjà pas une brêle sans son fruit... d'ailleurs je suis convaincu que beaucoup vont changer d'avis quand BN va faire son numéro sous peu et qu'il va écraser tout le monde j'attend ça avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaDoc Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Un classement des shichi ce n'est vraiment pas évident, la situation des combats pouvant influencer et donner l'avantage plutôt à l'un ou à l'autre (exemple le plus frappant : Jinbei). Pour les classer et les noter, je suis parti du principe qu'ils tiennent en fait dans un mouchoir de poche (pas plus d'1% de différence et pas de décimale), et suis parti de la base : Ace = Jinbei. Ca nous donne : 1) Bartholomew Kuma : 93%. C'est celui dont on sait le plus de choses, et qui a le mieux montré sa puissance écrasante : corps de cyborg ultrarésistant + lasers, + fruit papatte, ridicule mais hyper bien maîtrisé (vagues de choc, "téléportations", action sur la souffrance/fatigue). Sa note, abaissée par rapport à ce que j'avais pu lui mettre correspond aussi à ses limites mentales/psychologiques : quel degré de liberté lui reste-t-il? Pourquoi cette bible qu'il transporte? 2) Don Quichotte do Flamingo : 92%. A tempérer car on ne sait pas vraiment quels sont ses pouvoirs. Mais il n'a aucun scrupule, semble en forme olympique quand il veut s'y mettre (cf saut contre Oz), peut trancher ou retourner le membre d'un équipage contre ses camarades (rien que ça, ça donne un avantage psychologique certain) 3) Mihawk : 91%. Mine de rien on ne sait pas grand-chose sur lui à part sa réputation d'épéiste. Il n'a pas montré depuis les débuts du manga de capacité bourrinissime (les tranchages géants on en a vu plusieurs par zorro ou autres), son combat contre Luffy était bien mais sans gouache immense comme BB, les amiraux ou Kuma. Les polémiques autour de ses duels avec Shanks sont une autre énigme. Mais ces données tendent à le placer dans le trio de tête, la réserve me le fait placer en-dessous de Flamingo, qui est encore largement exploitable dans l'aventure de Luffy comparé aux autres CC. 4) Barbe Noire : 90%. Au final ma façon de noter et de classer le fait tomber à la note que je lui avait mis : un poil au-dessus de Ace donc de Jinbei. Certes son fruit est puissant, mais ses limites sont floues (cf le débat sur son combat contre Magellan qu'il a pour moi perdu sans conteste). Et sur ses capacités on ne connaît que cela + combat contre Ace + l'altercation rapide contre Hannyabal et Luffy à Impel Down. J'attendrais donc un peu avant d'élever sa note. Bref je suis plutôt sceptique concernant Barbe Noire et enthousiaste en ce qui concerne Flamingo et Mihawk, je comprendrai que l'on puisse avoir la tendance inverse. Sans compter le fait qu'il va progresser encore (ne serait-ce qu'en nuisance cf l'annonce qu'il fait dans Impel Down), 90% me semble toujours une note raisonnable. 5) Jinbei, donc, qui a montré qu'il était du niveau d'Ace. 89% me va très bien : très bonne gouache (karaté des HP, capacité de nage, gestion des poissons) sans être vraiment monstrueux. 6) Boa Hancock : 88%. Certes elle est forte, Sengoku le reconnaît. Elle est brave aussi, le dernier chapitre nous l'a montré. Mais elle admet elle-même avoir des progrès à faire pour maîtriser son haki des rois, et son fruit a priori ne marche pas sur les plus grands. Elle donne des coups puisants, peut pétrifier, et après? En attendant de voir peut-être plus, à ce rang parmi les CC, cette note dans le classement témoigne quand même de sa grande force. 7) Crocodile : 87%. L'arc MarineFord fait remonter grandement l'estime que je porte à Crocodile. Certes, il est sensible à l'eau, mais au final peu exploitent cette faiblesse. Il envoie balader Joz, tient tête à do Flamingo, ses capacités de logias ont vraiment été poussées au max (asséchement, création d'escalier dans ID, lancer de lames de sable qui sauve Ace). Il mérite bien de remonter dans le classement. Moria : 86%. Ca lui laisse une note honorable, avec un niveau que je pense quand même très bon. Mais j'avoue avoir été un peu déçu du traitement de Moria pendant le dernier arc : à part la grosse lance d'ombre contre Oz junior, ses combats n'ont pas été impressionants du tout. Plus que de pouvoir (son fruit est potentiellement très destructeur) Moria manque cruellement de motivation. J'aurais aimé le voir combattre jeune, avant qu'il ne soit traumatisé dans le Nouveau Monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor' Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 C'est clair que BN c'est le n°1 des charettes, aucune classe quand il se bat mais je trouve son FDD intéressant. Je pense que kurouzu marche tout le monde peut importe qu'il ait un FDD ou pas je pense, avec son black hole on a vu qu'il avait aspirer des gardiens d'ID je pense que c'est lui qui choisit ce qu'il veut aspirer ou pas comme il l'a montré avec Ace. Et Gun je pense que BN était incapable d'utiliser son FDD à ce moment là, la douleur devait être trop grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 @ Funkyduke : je ne parlais pas de la lance de lumière mais des lucioles. BN s'enflamme totalement et pourtant le feu s'éteint tout seul. Concernant son pouvoir c'pas compliqué : Pouvoir 1 : il utilise une gravité "classique" pour tout aspirer, condenser et rejeter ensuite en morceau. Pouvoir 2 : Son Vortex lui permet d'attirer les possesseurs de fruits du démon. Il peut ainsi éviter de tout raser pour attirer un seul type et surtout il peut attirer les logias à lui (ce qui explique qu'il n'attire pas jinbei) Pouvoir 3 : Tout possesseur de fruit du démon en contact avec son corps perd ses pouvoirs (on peut penser qu'il faut qu'il l'attrape pour que ce pouvoir fonctionne, ce n'est pas super clair mais à priori il dit bien en contact avec son corps) Pouvoir 4 : Il a un pouvoir de régénération sensé être "total" Bref il peut bien tout aspirer mais en deux capacités différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor' Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Un pouvoir de régénération? C'est un peu poussé tu ne trouve pas? Si par régénération tu veux dire absoption, dans le sens où il absorbe les attaqes avec ses ténèbres pour minimiser les dégats, je suis d'accord mais il n'a jamais été dis qu'il avait la possibilité de se régénérer, et heuresement d'ailleurs car il serait invincible dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bon reprenons l'attaque d'Ace dans l'ordre : Ace lance ses lucioles, BN brûle quasiment intégralement et hurle (ce qui veut dire qu'il a bien été brûlé) et quand on le revoit pas une brûlure. donc son pouvoir supprime sa brûlure. Son pouvoir supprime aussi la plaie causée par la lance puisqu'elle disparaît aussi. Conclusion : il se régénère comme marco. C'pas pour rien que le fruit des ténèbres est sensé être le plus puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 On change totalement de groupes puisque la vague de notation est passé. Les résultats pas avant trois semaines, comme pour le groupes des mugi. C'est long je sais mais je peux pas me permettre de le faire avant (sauf si vous passez mes exams a ma place). On va faire un groupe un peu spécial, un groupe sans contenu en fait... C'est a vous d'en faire le contenu. Et ce groupe va durer au moins un mois, normal vu le sujet, comme ça ça me laisse le temps. Groupe 37 Thème : Marinford Les personnages de ce groupes sont ceux qui apparaissent lors de la bataille de Marinford, sans exception. Je vous rassure il n'est pas nécessaire de noter tout le monde lol, juste ceux que vous voulez tant qu'ils apparaissent a Marinford (comme je l'ai dit c'est vous qui faites le groupe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofe Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Groupe 37 Edward Newgate : 98% Le plus fort du moment. Une force démentielle, le Paramécia le plus puissant qu'on ait vu jusque là, une maitrise du haki parfaite, une grosse détermination doublé d'une très grande résistance. Bien qu'auteur de la plus grande démonstration de force jusqu'à présent (vacillement de l'île) et d'un one shot sur 2 V.A. il manque (âge) de vitesse et de réflèxe. Jango : 34% Il a tenu jusque là donc il a dût un peu progresser ... Oars : 84% A l'ambition de se faire au moins un CC. Le plus grand géant qu'on ait vu. Force démentielle et acharnement à toute épreuve. Capitaine du NM réputé donc bon niveau de base ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Oars: 81. IL a une puissance dévastatrice, mais est vraiment très brouillon et surtout très lent. Deplus, il fait une cible facile pour ses adversaires. Aka Inu:90 Pour moi c'est le moins puissant des Amiraux. IL a pas l'air rapide, et presque toutes ses attaques sont parés par BB. Barbe Blanche:96: No comment Kobby:55 Je serais pas surpris de le revoir dans l'aventure entant que contre-amiral. Il a progressé, et je sens qu'on va rentendre parler de lui. Squardo: 75. Il fait pas grand chose, mais blesser BB, faut quand meme le faire! L'ombre de Dragon du chapitre 378: 10 Elle doit etre puissante cette ombre, vu qu'elle intéresse plus les forumeurs que les amiraux et les commandants de flotte... Ps: Je signale l'existance d'un exellent chapitre similaire dans le monde de Bleach. (Un peu de pub ne peu pas faire mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Groupe 37 Thème : Marinford barbe blanche: le pirate le plus puissant au monde, malgréssa maladie, il tient tête au gouvernement, un pouvoir capable de détruire le monde, maitrise du haki, sa seul faiblesse son âge et sa maladie, donc sans hesiter [glow=red,2,300]99%[/glow] dans sa jeunesse il aurait été à 100% oars: difficile à noté, mais aprés s'être pris un attaque de kuma, don flamingo et moria il est encore debout même si il est en piteux état, pour tout çà je lui mets [glow=red,2,300]89%[/glow] monkey d garp: arrive à prendre de vitesse marco, niveau de sengoku qui est amiral en chef, le seul homme à s'être chargé de roger, pour tout çà [glow=red,2,300]98%[/glow] ivanof: général des armée rebelle de dragon, une grande puissance e part son pouvoir, tient tête au grand kuma, que demandé de plus, pour celà je lui mets [glow=red,2,300]93%[/glow] Px0 (kuma aprés l'opération finale): je ne sais pas si black l'autorise, mais je trouve kuma afiblit aprés l'opération de part l'abcense de son libre arbitre, mais reste malgrés tout un monstre de puissance, donc si on m'autorise à le noté aprés l'opération (sachant que je l'ai toujours noté aprés l'opération, je lui mets [glow=red,2,300]91%[/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 J'en mets déja une première salve et j'édite par la suite. Barbe Blanche. Comme c'est écrit dans la première page, les notes n'ont pas pour but d'etre exactement proportionelle a la force des persos mais juste d'établir une hiérarchie. Et comme je pense que c'est lui le plus fort en ce moment ben je donne la note la plus haute, logique. 100% Garp. Si Garp était sujet a controverse autrefois, le chapitre 0 a mis tout le monde d'acord si bien qu'un reset de ses notes a été nécessaire. Bon sa force on la connait, et moi je le pense comparable a un amiral encore aujourd'hui (normal vu ce que fait Ray face a Kizaru, Garp en est surement aussi capable)... voila voila... J'avais mis 96 a Kizaru, une note dans ces eaux la également pour Ray, donc un 97% est une note cohérente par rapport aux autres notes que j'ai mise et par rapport a la représentation que je me fait de la force des persos. Ca c'était le commentaire que j'avais mis il y a quelque mois, depuis il y a eu le chapitre 0 et le coups de poings monstrueux sur Marco... 97% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Barbe blanche : Noté avant sa blessure (au début de marinford donc) : 99%. Maintenant je lui mettrais 96% (mais faut prendre 99% y a pas de raison de prendre sa note blessé après tout). Un monstre de puissance brute, de puissance "pondérée par son fruit" de résistance (y a qu'à voir le dernier chapitre)... Il est de loin la plus puissante démonstration de force qu'on ait vu dans le manga. 100% étant Roger je pouvais décemment pas les lui mettre ^^ Monkey D. Garp : 96% : Bon alors lui c'est particulier. Vu qu'il est à la fin je le mettrais comme rempart ultime (donc un poil au dessus des amiraux ou au moins de leur niveau) mais il a bien été dit et redit (même dans le databook) qu'Ao Kiji était le plus fort de la marine (le seul qui pourrait faire figure d'exception est Sengoku et encore c'est même pas sur). J'avais mis 97% à Ao Kiji (normal puisque la seconde démonstration de force la plus monstrueuse du manga c'est lui ^^) je mettrais donc Garp à 96% (il aurait eu 97% a une époque). Ca suffit pour lui permettre de poursuivre Roger et de mériter son surnom de héros de la marine. Ao Kiji : 97,5% (si on a droit aux demi quand c'est vraiment exceptionnel -mon premier depuis le début du topic ^^-) sinon 98%. bon alors là ça devient compliqué : Ao Kiji est l'homme le plus fort de la marine, c'est confirmé par le databook. Dans la mesure ou Sengoku est l'interface entre le gouvernement et la marine et qu'on ne connaît rien de lui (en plus il n'intervient jamais personnellement) il pourrait être une exception et être encore plus fort qu'Ao Kiji. Mais ce dernier est au moins plus fort que tous les autres. Sa capacité à geler deux tsunamis gigantesques (facilement 5 fois plus grand que ceux qu'on voit chez nous ^^) qui avançaient à plusieurs dizaines de km/h avec un simple "rayon de glace" en dit long sur la maîtrise de son fruit. Plus encore que la démonstration de force de joz quand il soulève l'iceberg et de manière presque aussi impressionnante que BB qui fait bouger toute l'ile, Ao Kiji m'a époustouflé. Il a clairement dépassé Garp pour moi même si l'âge de ce dernier aide. Et il a clairement montré un certain écart entre lui et ses deux alter ego amiraux. Marco : 96% plus ou moins aussi fort qu'un amiral. Mais moins qu'Ao Kiji (si le second de BB était plus fort que l'homme le plus puissant de la marine ça la foutrait un peu mal. Ao Kiji doit au moins être l'équivalent d'un empereur). Je le vois même un poil supérieur à Kizaru mais une faute d'inattention ne pardonne pas contre un type aussi rapide. Oars : 80% Plus ou moins l'équivalent de Luffy avant Thriller Bark mais ce dernier a bien progressé depuis donc je le met moins haut. Il a une force monstrueuse, une vitalité également gigantesque Monkey D.Luffy (bah oui quoi il est là aussi ^^) : 85% Bon on a eu droit au power up Gear 2+3, puis à l'utilisation inconsciente de haki plusieurs fois mais avec la toute dernière je crois que je peux affirmer qu'il a enfin dépassé en niveau les CC qu'il avait vaincu et qu'il a franchi en accumulant les power up un vrai palier depuis la fin de Lucci. En fonction de son utilisation plus ou moins efficiente et volontaire du haki à la fin de la guerre il pourrait même monter plus haut. Sengoku : 97% Par logique avec le Data book je le placerai là. Plus ou moins l'équivalent de Rayleigh, et un peu plus fort que deux amiraux (mais moins que Ao Kiji) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 A mon tour Edward Newgate : 99% Bah voila c'est l'homme le plus fort du monde , néanmoins il n'est pas dans sa plus grande forme actuelle sinon il aurait pu éviter le coup de Squadro . Sur le reste je vais pas répéter ce que beaucoup de gens ont dit : paramécia monstrueux, éclate les VAs en un coup , seul les amiraux ont reussi à tenir contre lui. Monkey D Garp : 95% Je pense qu'il est du même acabit que Rayleigh et comme j'ai mis 94% à Rayleigh ,cependant à la différence de ce dernier Garp n'as pas pris de retraite anticipé et à continuer de se battre à travers le monde donc il est naturel qu'il soit légèrement devant. Il représente avec Rayleigh Barbe Blanche et Garp la plus ancienne ère de One piece. Little Oars Junior: 80% Le plus grand es géants au service de Barbe Blanche à permis aux pirates d'envahir la place de Marinford , manie une tres grande épée , mais il semble aussi bête que son ancêtre , sa chevauchée solitaire as bien failli lui couter la vie et il n'as que faire des plans sur les champs de battailes. Bref l'un des plus gros bourrins de One piece. Je lui ait mis 1% de moins que Oars senior car c'est pas un Zombie et que sa résistance s'en trouve diminué. Squadro 78% Bon capitaine du nouveau Monde , Barbe Blanche avait choisi d'en faire le meneur de saflotte d'allié, à réussi à faire un beau trou dans la poitrine de Barbe Blanche, cependant on as vu qu'il était facilement manipulable, nul doute qu'il seras furieux et on espere le voir jouer un role désicif du coté Pirate pour se ratraper ( par exemple un sacrifice afin de ralentir voire Battre un Amiral ) Sengoku: j'attends de le voir se battre mais il semble être aussi puissant voire plus que Garp lui même , allez pourvu qu'il ait un fruit du démon qui claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 le probléme de squardo et sengoku, c'est que l'on ne peut les notés vraiment pour le moment, on n les a rien vu faire. certe squardo c'est fait manipulé, mais en même temps, vu se qu'il se passé, se serait facile (il sacrifie ses hommes pour sauvé le fils de son pire énemie, les hommes de barbe blanche ne se font pas attaqué, donc oui, au bout d'un moment il est facile à manipulé) et j'attend le vir au devant de la scéne, je neserais même pas étonné qu'il soit celui qui libére ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 de toute façon tant que c'est pas fini on peut éditer son post non ? Ca ne coute rien de poster tout de suite donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Le groupe va durer longtemps et je vous préviendrais quelques jours avant la fin, donc rien ne vous empeche d'attendre si vous pensez manquer d'information. Vous etes pas obliger de noter dans les 24 heures suivant l'ouverture du groupe non plus.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Barbe Blanche: Vu que l'on note en fonction de la puissance et que BB est l'homme le plus puissant du monde, alors sa note ne peut être que la note maximale attribuable. Donc c'est du 100% pour BB. Après je crois que c'est pas la peine de dire pourquoi, tout le monde à pu le constater durant les chapitres récents. Monkey D. Garp : Avec les éléments récents apportés par le chapitre 0, on sait qu'il a minimum le niveau amiral. Puis dans Marine Ford, Sengoku l'inclue dans la force d'intervention finale de la marine, en clair ce sont les deux derniers morceaux à tuer pour pouvoir sauver Ace. Donc ça le place pour moi supérieur aux amiraux actuels. 98% Oars Jr : Une puissance colossale, il est capitaine dans le nouveau monde, mais se fait dézinguer un peu rapidement par Doflamingo je trouve. 83% Doflamingo : 94% Je le vois vraiment comme le plus puissant de Shichibukai, son pouvoir est absolument hallucinant. En plus physiquement il est pas mal du tout. Kuma : 93% Ce Shichibukai a pour moi tout pour être un des plus puissants combattants sur le champ de bataille. Mihawk : 91% Il a montré pas mal de truc en plus à Marine Ford. Boa : 93% Elle a fait fort ces derniers chapitres, elle se fritte pas mal de pacifista, son potentiel affrontement avec Sentomaru pourrait être sympa à voir. Luffy : Vient de sévèrement monter en grade en se posant comme un potentiel dangereux adversaire de la marine. 83% Crocodile : 85% Une des grosses surprises de l'arc Marine Ford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Alors : Aka inu : 97% , pour moi, c'est lui le plus fort des trois amiraux... ce qui me pousse a penser ça, c'est la façon dont Oda le fait affronter BB pendant qu'Ao kiji s'occupe de Joz et Kizaru de Marco... Après ses capacités sont impressionnantes, a chaque fois qu'il attaque les dommages collateraux sont assez édifiants... de plus son caractère intransigeant est pour moi un atout de plus... Ivankov : 90%, franchement même s'il avait déja été très fort a impel down, je ne le voyais pas a un tel niveau... se permettre de "tenir tête" a Kuma (ouai je sais, c'est vite fait, on a pas grand chose dessus, mais quand même)... on commence vraiment a comprendre que les généraux de la révolution doivent tout péter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bon alors en regardant les notes attribués à Garp dans ce groupe il est à 97% pour l'instant ce qui le place juste derriere Barbe Blanche ( en attendant Sengoku ) mais surtout devant les trois Amiraux actuels et Marco , hors je trouve que cette note reflète plus le niveau qu'avais Garp du temps de Roger mas il le dit lui même qu'il as pas mal perdu de force depuis . Mais plus que cette phrase c'est quand il dit à Sengoku que "s'il avait pu sauver Ace il l'aurait fait" qui m'embête , en effet s'il on le mets presque au même niveau que Barbe Blanche alors il pourrait trés bien sauver Ace sur le moment. Je le trouve plus du niveau d'un Rayleigh juste en dessous des amiraux car aprés tout le coup de point qu'il mets à Marco, Joz aussi peut le faire car ce sont tous les deux des brutes en puissance et qu'il peuvent toucher les corps des FDDs . Donc je le vois plus autour de 95-96% que de 97-98% maintenant c'est que quelque pourcentage de différence mais on voit bien qu'en tête du classement ca se tient à trés peu de chose et je trouve que perdre 2-3% en 20 ans c'est très honorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Quand Sengoku dit à Garp que finalement il n'échapperont pas à la guerre, moi je le prends dans le sens suivant. Sengoku pensait que les amiraux aurait la force nécessaire pour venir à bout de BB. Ce n'est pas le cas, donc il doit introduire des combattants plus forts dans la mêlée, les combattants étant Sengoku et Garp. En plus les deux sont juste aux côtés d'Ace sur l'échafaud comme la dernière force de protection pour mener à bien l'exécution. C'est donc bien que ces deux-là sont les plus forts de la marine. Tout est présenté dans ce sens en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés