Aller au contenu

Naruto Chapitre 452 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Qui au village, à l'heure actuelle, peut forcer Naruto à aller dans une prison, se calmer, etc...??? Personne. Il est surpuissant, et personne ne l'égale a Konoha...

Naruto n'est pas stupide au point de défier tous les hauts placés de Konoha !! Il tient à sa place dans le village ...

S'il jouait les rebelles, les hauts placés seraient dans l'obligation de l'arrêter, et au final les autres ninjas de Konoha seraient obligés, peut-être contre leur volonté, d'arrêter Naruto également ...

Tu crois vraiment qu'on peut contester toutes les décisions des hauts placés, seulement parce qu'on est bien plus fort que lui ?!...

Rajoute à ça que Naruto n'a encore que 16 ans, et la réponse est bien evidemment non !

• Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui ce serait trop facile si il pouvait imposer ses idées comme ça. Il a mis 450 chapitres pour gagner le respect de tous. Et bien il aura besoin d'encore plus de temps pour prouver ses compétences de leader: ça implique déjà la capacité diriger des opérations, chose qu'il n'a jamais faite puisque ses exploits sont essentiellement individuels.

Je vois très bien Tsunade qui prend du temps pour se réveiller puis Naruto décide de prendre les choses en main et il finit par aller avec Sasuke. Ensuite ils tuent Danzo parce qu'il a fait le lâche, qu'il est borgne et handicapé et qu'il a manipulé le conseil en vue de devenir Hokage dans les seuls buts de pouvoir contrôler le village, tuer Sasuke (je le voyais déja arriver depuis la première fois où on l'a vu, ce petit magouilleur de Danzo) et ainsi avoir un poste assez haut placé qui fasse oublier la cruauté de Konoha no Kuni envers les trois anciens disciples de Jiraya.

Oui... Tout d'abord je voudrais votre avis sur ma petite "théorie" que je pense (ainsi  que mes amis) pas stupide.

Donc Voila, je me disais que Tobi = Madara n'est pas encore sûr. Du moins, on avait pas vu son visage.

Mais je ne dis pas que c'est faux. Je voulais juste dire que Tobi = Madara peut être mais Madara = Obito

Comment?

C'est  simple, Madara est vieux, vous savez tous, et bien pour survivre, il lui faut des corps et il change à chaque fois (comme Orochimaru quoi).

Donc Tobi = Madara = Obito

Ce n'est pas fini. Je me disais aussi  que Danzo = Madara!

Pourquoi?

Madara voulais à tout prix devenir Hokage. Donc, avec le corps de Obito tout détruit (à cause du pierre qui lui est tombé dessus), il est possible que Madara soit Danzo.

Aussi pour dire que le moment où Tobi ordonne Kisame de capturer Hachibi, il dit qu'il a une chose importante à faire... Et là, on voit Danzo apparaitre (cette passage m'a donné la théorie).

Mais pour dire aussi que ma théorie a quelques faux points...

Comme pour le bandeau qui cache l'oeil droit (ou gauche) de Danzou et le seul oeil qu'on voit de Madara, l'oeil droit (si l'oeil caché de Danzou est celui de gauche) (et vice versa). Comment expliquer ?  ???

Il y aurai peut être quelques faux poins que je n'ai pas encore remarqué. Mais je voudrais comme même votre avis...

Sinon pour le sujet, je trouve que cette chapitre sera une longue, sans action (du moins ce que le spoil dit) chapitre...

Naruto n'est pas stupide au point de défier tous les hauts placés de Konoha !! Il tient à sa place dans le village ...

S'il jouait les rebelles, les hauts placés seraient dans l'obligation de l'arrêter, et au final les autres ninjas de Konoha seraient obligés, peut-être contre leur volonté, d'arrêter Naruto également ...

Et bien justement, je pense que cela arrivera à plus ou moins courte échéance. Naruto fuit le village, ou est banni, au choix. Après beaucoup de chapitres, il revient avec Sasuke pour poutrer Danzo.

Bon ça sera fera peut être pas dans l'immédiat, mais dans 6 ou 7 tomes.

ah et donc :

les hauts placés seraient dans l'obligation de l'arrêter

Ca répond pas à ma question, l'arrêter comment ? Des sceaux ? Des jutsus ? Si ces possibilités existeraient, pourquoi n'ont elles pas été utilisés contre Pain ? (a moins que Danzo n'a pas juger dans son intérêt d'agir contre pain...mais là encore ça serait incohérent, en intervenant il aurait été le héros du village).

Ca répond pas à ma question, l'arrêter comment ? Des sceaux ? Des jutsus ? Si ces possibilités existeraient, pourquoi n'ont elles pas été utilisés contre Pain ?

Je pense que Konoha a les moyens d'arrêter Naruto, même en mode sennin ...

Puis si Naruto pétait un cable en battant les jounins, les hauts placés, etc ... je pense que les chunins n'auraient pas d'autre choix que de calmer Naruto, dans son propre intérêt !

Bref, contre tous les ninjas de Konoha, je doute que Naruto puisse en sortir vainqueur ...

Pourquoi dans ce cas-là, Konoha n'a pas été capable de vaincre Pain sans Naruto, je te répondrais simplement :

Même si A>B et B>C , on peut tout à fait avoir C>A ...  ;)

Bonsoir, ça fait un bail je suis pas venu poster  :)

J'ai vraiment hate de voir la réaction en image de Sakura et Naruto quand ils vont apprendre la nouvelle. C'est surtout celle de Sakura qui  m'interresse, car Naruto je pense, agira surement en fonction de ce que pensera Sakura car il s'agit d'une promesse faite à elle.

Pour ce qui est de Sai, cela confirme que Danzo ne laisse rien au hasard, bien que comme l'a dit avant moi quelqu'un (me rappelle plus du pseudo desolé) je trouve un peu bizzare ce qui se passe entre Sai et son mentor. Au début il lui rappelle de ne pas avoir recours aux sentiments, lui demande de tuer Sasuke . à son retour, non seulement Sasuke n'est pas mort mais en plus Sai a commencé à develloper ses sentiments au contact de la Team 7, et par dessus tout Sai demande à rester dans la team. Et la seule réaction de Danzo s'est de trouvé cela bizzare ce sourire ... Il s'est pas dit : "attention danger, si il reste avec Naruto il risque de changer et peut être me faire du tord ..." en sachant qu'il laisse rien au hasard comme on le voit

@ Wiiman

Ce qui vont l'arreter ceux sont ses amis, Sakura, Shika, Kiba et Hinata en tête + ses senseis. Car dans la situation actuelle la meilleure chose à faire c'est de faire profil bas et attendre le moment que Danzo fasse une erreur ou que l'on découvre qu'il est le commanditaire du massacre des Uchiwa pour faire la révolution et renverser l'hockage.

Pourquoi dans ce cas-là, Konoha n'a pas été capable de vaincre Pain sans Naruto, je te répondrais simplement :

Même si A>B et B>C , on peut tout à fait avoir C>A ...  ;)

:o

trop fort, c'est absurde ce que tu viens de dire:

on a  A>B et B>C :

hors si C>A alors B>C>A

donc B>A cqfd

en résumer, si tout konoha a recu une claque de la part de pain, et si naruto a battu pain alors il est presque impossible que les ninjas de konoha battent naruto.

cependant, il est possible que quelques un des ninjas de la racine connaissent certaines techniques fatale à naruto et kyubi (sceau des 5 éléments par exemple)

par exemple, le sceau de scellement sur sai, la racine doit posséder d'autres techniques de ce genre

edit : devil itachi tu m'as précédé

En parlant de ca! Naruto et toujour genin il faudrait penser a le metre jounin

car meme chunin c'est pas asser pour lui

car je  ne pense pas qu'il est le temps de passer l'examen de chunin avec lhistoir de sasuke

De toute façon Naruto serait trop fort pour passer cet examen, même si il aurait de la misère à l'épreuve écrite :P .

J'penserai pas que le hokage le laisserait prendre part à cet examen. Juste le fait quil ait sauvé le village des griffes de Tendou prouve qu'il mérite minimum le titre de Jounin et peut-être éventuellement Sannin.

J'espère que Kishimoto a pas oublié qu'il est encore genin, j'attends son augmentation de grade ninja depuis longtemps.

Danzo Kazekage ! Danzo Kazekage ! Danzo Kazekage ! Danzo Kazekage ! Danzo Kazekage ! Danzo Kazekage ! Danzo Kazekage !

Sympa se scellement de la part de l'anbu racine sur Sai. Peut être que kakashi ou Tsunade peuvent y remedier. Par contre si les ninjas de Kumo écrase sakura et naruto alors que ce dernier vient de sortir du combat le plus puissant et que la Kunoichi à quand même partcipé à la mort du génie marionnettiste, c'est un peu gros. Même si les ninjas de Kumo sont forts, mettre Naruto à terre est un peu abusé. J'aurais souhaité voir leur force contre un nunkeninqui commence à être connu. Peut qu'on y aura droit aussi...

Personne n'a une idée sur la traîtrise de Saï envers Danzo ?

Les deux se parlent comme si de rien n'était et Danzo n'a pas l'air de se méfier de lui..

Pourtout Saï a changé !?

A horus

trop fort le post je suis encore scié ^^

Bonsoir tout le monde,

je ne sais pas si c'est déjà dit mais si Sai ne peut pas parler a cause du seau fait par Danzou sama, pourquoi Sai n'ecrit pas dans ce cas les intentions de Danzou lui qui est maitre des graphes?... Sinon pour le 'mini' combat les ninjas de Kumo face à Naruto et Sakura rappelez vous le premier combat Sai VS Shikamaru et Naruto ou Naruto s'est fait malmené par Sai... Sinon la relation '>' qui veut dire plus fort que n'est pas transitive dans les mangas le tennis le foot, enfin dans plusieurs domaines.

on a  A>B et B>C :

hors si C>A alors B>C>A

donc B>A cqfd

en résumer, si tout konoha a recu une claque de la part de pain, et si naruto a battu pain alors il est presque impossible que les ninjas de konoha battent naruto.

cependant, il est possible que quelques un des ninjas de la racine connaissent certaines techniques fatale à naruto et kyubi (sceau des 5 éléments par exemple)

par exemple, le sceau de scellement sur sai, la racine doit posséder d'autres techniques de ce genre

edit : devil itachi tu m'as précédé

Je trouve qu'il a raison au contraire, on est pas dans une équation mathematique la. Dans le monde de naruto il y a plusieus technique de combat: le taijutsu, le genjutsu et le ninjutsu. Niveau taijutsu et ninjutsu, Naruto est devenue un des tout meilleur du village mais il a encore des lacunes en genjutsu ou en sceau.Donc il a beau battre les tout meilleurs avec son ninjutsu et son taijutsu je suis persuadé que quelqu'un qui a un niveau miminimum en genjutsu neutralise naruto sans probléme. Donc si A naruto, B un tres bon ninja moins fort que naruto en tai mais plus fort que lui en genjutsu et C une personne maitrisant le genjutsu: A>B>C et C>A.

Ca sera ma dernière réponse car là ça va partir en H.S  :)

Je pense que Konoha a les moyens d'arrêter Naruto, même en mode sennin ...

Puis si Naruto pétait un cable en battant les jounins, les hauts placés, etc ... je pense que les chunins n'auraient pas d'autre choix que de calmer Naruto, dans son propre intérêt !

Bref, contre tous les ninjas de Konoha, je doute que Naruto puisse en sortir vainqueur ...

Calmer, ok (par des mots, des sentiments, Sakura et Kakashi).

Par contre pourquoi ne sortirait t-il pas vainqueur ? C'est le gars qui balance des Rhinoceros de 3 tonnes à 200 mètre de haut, qui fait des FRS auquel aucun ninja ne peut survivre (à part Pain et ces corps zombies).

Ce même ninja qui a battu Pain, ce dernier ayant mis à l'amende la majorité des ninjas de rang S du village et pas les moindre (Kakashi, Tsunade, etc...)

Je voulais juste démontrer que l'argument de kakashi "non naruto soit gentil avec tonton danzo sinon tu seras grondé" est ridicule et mal trouvé. Je remet pas en cause le manga ou l'auteur, juste cet argument très bancal à mon gout. Danzo est une ordure, Naruto le sait.

H.S final : dans la même situation, d'autres héros de shonen seraient déjà aller retrouver Danzo pour lui mettre sa branlée envers et contre tous (Luffy, Natsu, etc...fin du HS)

Dans la vie un mec balèze il est balèze et puis c'est tout. Dans le monde de Naruto un mec balèze est balèze de temps en temps, et le reste du temps c'est un gros boulet qui se fait laminer par n'importe qui. Heureusement que y'a eu Itashi, Pain, Jiraiya, enfin quelques mecs tout le temps forts et même dans leurs morts : Naruto il me dégoute...

Je passe mon bac s justement la et j'aimerai bien savoir comment tu résous tes inéquation :S.

on a  A>B et B>C :

hors si C>A alors B>C>A

donc B>A cqfd

Hey les gars, c'est la base n°1 qu'il faut absolument comprendre pour pouvoir avancer ...

Ce n'est pas parce que A bat B, et que B bat C, et A va forcément atomiser C !!  :o

C peut tout à fait battre A alors que celui-ci a battu B, qui lui-même a battu C ...

(Exemple simple : Au ping-pong ... mon frère bat mon cousin, mon cousin me bat, mais je bas mon frère !)

Ca depend de plein de choses ... les circonstances, la motivation, le terrain, les techniques, etc ...

Je ne suis pas le 1er à le dire, c'est d'ailleurs pour ça que je suis aussi affirmatif ... ça a deja été mentionné dans ce forum, et pas qu'une fois !

on a  A>B et B>C :

hors si C>A alors B>C>A

donc B>A cqfd

Bah il voulait parler du janken ou de la mythologie chinoise serpent mange grenouille, grenouille mange limace mais limace empoisonne serpent

Coté mathematiques physique c'est pas non plus absurde si on veut jouer au petit malin et cela a ete prouvé au debut du 20 eme siecle par l'experience de Michelson-Morley qui a permis de develloper la mecanique quantique de relativité restreinte et de non localité

En effet tout depend de la valeur de A

Disons que A est une vitesse pour prendre un exemple

2 cas possibles pour qu'un profane puisse comprendre

Si une voiture vous dépasse à A=100 km/h (par rapport à l'autoroute) et que vous  vous roulez à B=80 km/h sur une autoroute et  alors elle va à C=20 km/h par rapport, relativement, à vous. A>B B>C donc C<A

Pourtant prenons le meme probleme avec A=la vitesse de la lumiere et non plus 100km/h

Un rayon de lumière se déplace à la vitesse A par rapport à une autoroute spatial. Vous montez dans un vaisseau spatial et accélérez jusqu'à atteindre une vitesse B(=0.8A) comme dans l'exemple precedent).

La vitesse du rayon par rapport à votre vaisseau N'EST PAS de C= 0,2A comme dans le premier cas mais EST A !!!! soit la vitesse de la lumiere donc A>B et B>C mais C=A au minimum theoriquement et peut etre meme superieur C>A si on applique la theorie du vide et les phénomènes électromagnétiques décrits par les équations de Maxwell. Donc A>B B>C et C>A

On a prouvé par d'autres experiences au cours du siecle des experiences similaires avec le temps puis la masse egalement et sur la vitesse on a meme quantifié à 0,1 fois la vitesse de la lumiere(0.1A) le moment ou les theories simplement mecaniques connues n'ont plus de valeur (celle du premier cas)

la meme chose pour les ondes si vous avez du mal a comprendre

Jetez une pierre dans l'eau et vous obtenez des ondes qui se propagent à une certaine vitesse par rapport à la surface de l'eau immobile qui sert de référentiel. Les équations des ondes prédisent la vitesse des vagues par rapport à ce référentiel particulier. Si vous vous déplacez dans un bateau, les vagues n'auront pas la même vitesse par rapport au bateau. La vitesse observée dépendra de la vitesse du bateau par rapport à l'eau immobile ainsi que de la vitesse de la vague par rapport à l'eau immobile. Donc, l'équation de propagation des vagues n'est pas valable si elle est exprimée par rapport au bateau puisque les vitesses qu'elle prédit sont à exprimer par rapport à la surface de l'eau immobile.

Tout cela prend une tournure très intéressante! Danzo se méfie de Naruto au point de le faire surveiller, il risque la prison etc (personellement j'aimerais bien qu'il soit contraint de quitter le village, sa lui permettrait d'évoluer un peu, je m'explique dans le sens maturité et surtout faire de nouvelles rencontres) Pour revenir au petit combat avec Naruto et Sakura j'aime pas trop le fait qu'ils se fassent mattés comme sa mais bon ils sont excusables, alors que je suis sur que dans de même conditions Kishi aurait fait sasuke grandiose.

depuis hier j'arrête pas de voir : naruto il a battu pein ... mais relisez vos chapitres! il a battu que les coprs, et parce qu'il a stocké 3 ou 4 clones en mode sennin au mont myuuboku (l'orthographe est bonne ?) la montagne des granouilles là ou il est le plus facile de se mettre en mode sennin sans se transformer en grenouille. C'est un concours de circonstances qui a voulu ça ... et c'est ça le mythe de naruto, il a la chance avec lui ! c'est ça qui fera la légende...

Bref, ya une bonne partie des lecteurs qui commencent à ma saouler sévère ! toutes les semaines ils sont mécontents de la sortie du chapitre ... du mardi au vendredi, ils bavent sur ce que fait kishi, et puis ils téléchargent le scan... et rebelotte la semains prochain on les revoit se plaindre que naruto est nul et qu'ils sont dégoutés... Mais arretz de lire ce manga alors ! ya le choix quand même ! en plus vous vous plaignez à chaque fois, mais le scan sorti, vous vous rendez compte que vous avez dit de la merde, ou vous captez même pas ce qu'il s'est passé, voir plus haut.

Pain il avait 7 corps, tous puissant, c'est un peu comme si konoha se mangeait 7 hokages offensifs...c'est un peu normal qu'ils aient morflé... mais naruto il est tout seul donc stoppable... à condition qu'il ne libère pas kyuubi ... remarque il risque d'y passer dans ce cas, donc on peut considérer qu'il sera stoppé quand même.

bonjour je vois beaucoup de gens dire qie si on bat quelqu'un ce n'est pas forcément qu'on peut battre toutes les personnes qui lui sont inférieur je suis d'accord avec cette théorie en général mais pas dans le débat sucité: Naruto a battu PAIN :o alors certain essaie de minimiser ce fait avec des arguments de mauvaise foie (chance alors que naruto s'est remis à beaucoup de malice,aide alors que les grenouilles sont des invocations et que les aident extérieurs n'ont rien apporter,information alors que pain en a aussi) enfin bref.

Pain a ridiculiser konoha qui était misérable alors oui si j'arrive a battre un humain on peut penser que la mouche ne peut pas grand chose CONTRE moi.

Votre argument ne tient que pour des adversaires au niveau proche

Donc je suis d'accord pour dire que kakashi sous estime naruto en pensant qu'il ne peut pas se rebeller en ce qui concerne la tatane qu'aurait reçu naruto dans le spoil c'est juste pour donner du crédit scénaristiquement aux 3 de kumo dans une petite rixe si on considérait naruto perdant a chaque fois qu'il se prend un coup il perdrait souvent

édit à xavuto réduire le danger qu'est naruto a kyubi est réducteur

bonne chance à tous les candidats au bac

Décidément beaucoup d'entre vous n'arrivent pas lire le theme d'un chapitre. Vous débattez pendant plus d'une page sur une formule mathématique qui ne veut rien dire dans Naruto et qui s'avere totalement hors sujet sur ce topic. Je cloturerai donc le débat et vous invite à revenir sur l'histoire actuelle et non sur l'un des principes même du manga, dont on parle depuis le tout début de l'histoire.

Enfin des nouveaux personnages !

Naruto et sasuke ne sont pas les plus fort du monde et konoha n'est pas le seul village à avoir des ninjas d'élite.

Je touvqu'il est très bien pour l'histoire d'inclure des personnages de se niveau et j'espère qu'ils vont affronter sasuke et sa team et leurs donner du fils à retordre.

Je voit bien ces ninjas donner des cours de maitrise de raiton à sasuke !!! lol

Hate de voir ce que cela va donner et j'espère que l'on ne va pas retomber ds un rhymte le comme avant l'attaque de pain : on veut de l'action, des techniques, des morts, des retournements de situations etc....

Bonjour,

Je pense aussi que le point important du chapitre c'est le fait  que Naruto apprenne que Sasuke a intégré l'Akastuki!!

A partir de cette constatation il serait bien qu'il commence à se poser Les Questions du "pourquoi du comment"... Je m'explique, il est vrai que le lecteur a plus d'informations que les personnages du manga sur qui a fait quoi, pourquoi il l'a fait et comment. Pour comprendre il va falloir dialoguer avec les autres afin de faire des regroupements, tirer des conclusions et faire un pas de plus vers la VERITE!

Parce qu'au  final nous n'avons que des brides des histoires de chacun des protagonistes mais pas un seul fil complet et véridique qui nous permettrait d'établir l'historique exact du cheminement de tous....

Donc voilà ce qu'il faut faire réfléchir et parler, échanger des informations...en bref communiquer pour avancer  dans la voie de la VERITE!!  ;D

yo yo yo

ca fait lontemps que je n'est pas posté..  pour ce qui est du chapitre je pense qu'on va en savoir plus sur les ninjas qui viennent d'arrivé a konoha, que la constructions va se poursuivree (il faut dire que konoha est vraiment détruis..). ensuite que Naruto et Sakura se font démonter la gueule aussi facilement est normal dans la logique de l'auteur car il faut bien montrer que ce n'est pas n'importe qui comme ninja. Par contre il ne sont pas non plus battusn ils se sont fait juste bousculer et ils sont pas non plus en grande forme (avec pain qui a tout défoncé...)

sinon pour l'avenir je ne ferai pas de suppositions avec taka vs kumo, ou sasuke vs danzo on est pas encore la est comme on le sait bien notre mangaka préféré a toujours des idées que personne avaient penser ou des personnage qui reviennent dont ne sait ou mais qui sont parfait.....

je pense qu'il faut attendre un peu d'avoir des images et le chapitre pour vraiment voir le fil conducteur se détacher de la foule d'idées que nous avons tous !!!!

tcho et wait and see !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...