Aller au contenu

Evaluation du ninja le plus complet


byb
 Share

Messages recommandés

@ Horus :

 

C'est ce qui s'appelle "vouloir le beurre et l'argent du beurre" . Tu lui attribut la maitrise du ms , en enlevant les désagrément qu'il procure ...tu trouve ça logique !

 

D'accord avec toi pour la vue, mais pour la maladie, on ne sait pas si c'est lié au MS ou pas. Je préfère rester dans le flou de ce côté-là.

 

TU donne 8 seulement parce qu'il a une vitesse , qui n'a rien avoir avec le taijustu: la vitesse des mudras.RIen n'est montré en ce qui concerne le déplacement et les réflexes , et un sharingan .J'appelle ça sur-noté gratuitement .

 

On a bien vu Itachi prendre de vitesse Kakashi (et lors de son mini-combat contre lui, il trompe Kurenai en même temps en plus) donc perso je ne vois pas en quoi la vitesse d'Itachi est contesté.

 

Pire comment tu peux donné un 10/10 en technique a une personne alors qu'on la jamais vu(a part contre Sasuke GENNIN) se battre au corps a corps . Moi ça me dépasse , comme les autres étrangeté de la nature . Toi même tu disais qu'il ne fallait pas noté sur réputation .....?alors D'ou viens ce 10 , ou encore "l'assassin parfait"

 

Bah de ce qu'on a vu, les variantes de Kages Bunshins (d'eau, explosifs, corbeaux) qui s'assimilent tout aussi bien au Taijutsu, couplé au Sharingan, ben ca donne Itachi. Qui plus est, pour trancher le bras d'un Sannin, faut pas être manchot.

 

Moi j'ai juste vu un ninja qui pour aller se frotter au cors a corps était obligé, utilisait le genjustu

 

Tu lui reproche mtn d'utiliser du Genjutsu ? ;D

 

et c'est pour ça que je lui ai donné la moyenne(bon junnin) en technique

 

Personnellement pour un niveau Kage et un utilisateur de Sharingan c'est bien trop peu, enfin passons.

 

et un 4 vu sa maladie et sa faible acuité visuel en Physique

 

Bon après là ta raison (même si un peu trop sévère ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pire comment tu peux donné un 10/10 en technique a une personne alors qu'on la jamais vu(a part contre Sasuke GENNIN) se battre au corps a corps . Moi ça me dépasse , comme les autres étrangeté de la nature . Toi même tu disais qu'il ne fallait pas noté sur réputation .....?alors D'ou viens ce 10 , ou encore "l'assassin parfait"

 

Euh aurais tu oublier la petite baston de Taijutsu du Sasuke vs Itachi ? Ce dernier a dominé Sasuke et son Kusanagi alors que le Taijutsu est un domaine très bien maitrisé par Sasuke. (et qu'Itachi était quasi-aveugle)

 

Itachi peut paraitre faible au corps à corps avec son air nonchalant, mais c'est juste que le type ne fait aucun mouvement superflux, il fait peu de mouvements, mais tous sont efficaces. D'ailleurs dans tout ce qu'il fait Itachi ne fait jamais rien de superflux, ce type est surement le plus efficace du manga, à le voir il fait froid dans le dos à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui , le plus complet ! pas le plus puissant

Justement non seulement il leur est encore supérieur mais en plus il est de loin plus complet, sans même m'attarder sur la question,kakashi , sasuke tous porteurs du MS sont incontestablement plus complet que naruto ou neiji, ne serait-ce que pr les facultés du sharingan en termes de genjutsu, bref que des ninjas "orientés" (même s'ils s'adaptent à toutes situations) avec pour naruto quasiment un 0 en production de genjutsu soit plus complet avec ta notation qu' Itachi  :D :D.

Comment un porteur du MS peut-il se contenter d'un 75 grosso modo en polyvalance.... bref tu représentes la borne moins comme tu dis, tu le minores, t'es pas vraiment fan du perso au point de le sous évalué.

 

 

C'est ce qui s'appelle "vouloir le beurre et l'argent du beurre" . Tu lui attribut la maitrise du ms , en enlevant les désagrément qu'il procure ...tu trouve ça logique !

 

SI Itachi pour arriver a compléter susano et utiliser l'ama et Tsuki , s'est retrouvé presque aveugle en étant gravement malade ; c'est qu'il ya un prix a payer pour chaque chose.

 

C'est faux. tu mélanges tout en quoi la cécité grandissante d'Itachi est-elle en rapport avec sa maladie  ???, Madara a perdu complétement l'usage de ses yeux avant de se greffer ceux de son frère, il a donc totalement consumé son MS sans pour autant que ça ne l'affecte physiquement une fois ses yeux remplacé .

Sasuke ne doit-il pas faire face aux mêmes soucis, oserait-tu dire que naruto lui est supérieur parce que le senjutsu n'est pas nocif pour lui  ???, y'a pas de "beurre, d'argent du beurre qui tienne", au même titre que la libération des bijuus est une arme pour les jin, bien que nocives, le MS est un atout dangereux pour tous ses porteurs mais ça peut pas être une donnée dans l'évaluation du ninja le plus complet.

Sinon on n' a qu'à dire que nagato se bousillait le corps avec son jutsu, qu'oro souffrait le marytr à chaque transfert de corps, que sasuke ressent déjà les effets du MS,etc,etc. Bref ça te traverserait pas l'idée de noter oro au moment où sasuke l'a achevé , pourquoi un tel traitement pour Itachi.

 

 

Bref sa maladie est un facteur scénristique , ok, mais dans une évaluation global, dans une simulation ideale si ce n'est pour dévaloriser le perso quel intérêt.

 

pour la suite , tu mélange presque tout (cf Kakuzu ...Lui il a 5 affinités, le suiton bushin jamais utilisé par Itachi ou encore Sasuke qui est juste un dieu xD:P)

 

http://www.onemanga.com/Naruto/142/11/

Je vois pas ce que je mélange , j'ai pas dénigré les compétences en ninjutsu de kakuzu je dis juste que l'argument Itachi n'utilise que des jutus de rang B est d'une faux vu que ses bunshins sont de rang A (MS mis à part donc), que ses genjutsus sans MS sont certainement de rang A au moins, et que de deux c'est argument est pas déterminant , vu que tu ne nies toi même pas les compétences d'un kakuzu qui tout comme Itachi (ce qui est faux en plus) n'a utilisé que des jutus de rang B.

Le rang du jutsu étant en plus fonction de la difficulté de maîtrise, exemple, les poings de sakura ou un rasengan  9_9, pourtant je sais même pas si sa technique a un rang....

 

Bref le fait qu' Itachi ait les mudras les plus rapides, maitrise deux affinités à haut rang (pour le katon sasuke a un niveau équivalent, et Itachi maîtrise en plus au moins un suiton de rang A, ainsi que les karasu bunshin de rang A également), qu'il dispose en plus de jutsus MS qu'il n'a utilisé qu'à deux reprises lors de l'immersion suite à l mort du sandaime et face à sasuke avant de mourir (d'accord avec toi rien ne prouve qu'il maitrise mieux ses affinité genre jutus de rang S mais la réciproque est vraie, tu peux pas affirmer qu'il se repose uniquement sur le MS vu qu'il ne s'est battu que 2 fois face à deux porteurs de sharingan d'élites

Moi je note que kakashi a pas mal lutté contre un de ses clones,et que physiquement ce dernier était dominé (cf feinte avec clone,etc,etc)

 

Niveau physique:

1) Itachi avait donné une partie de sa force à naruto avant de partir et compter mourir, tu vas pas utiliser les données sur le physique d'un combattant mourrant pour évaluer son niveau, le titre du topic c'est pas évaluation du ninja au moment où il fait le plus pitié

 

2) même malade et avec le sceau maudit sasuke s'est retrouvé à court de chakra avant lui (ou au même moment vu que le fonctionnement de susanoo est obscur pour moi).

 

3) Que ce soit en vitesse ou en force, sasuke n'a pas pris l'avantage malgré le fait qu'Itachi ne voulait pas le tuer même malade comment donc sasuke moins rapide et fort (pour gérer un tel combat Itachi devait avoir une marge de manoeuvre conséquente) peut-il avoir 7 ou plus en physique et Itachi 4.

 

En gros pour abréger et parce que je commence à fatiguer, voir Itachi uchiwa à 75/100 dans un classement sur la polyvalence (à où jiji tape allégrement dans les 80 voir naruto) c'est pas crédible pour moi, je respecte ton point de vue mais je le partage pas voilà tout.

Exemple simple, bien que j'apprécie sasuke, je lui préfère neiji ou gaara, mais jamais dans une évaluation de polyvalence neiji ou gaara ne pourrait avoir une note supérieur à sasuke pour moi, vu que le premier fait pas de genjutsu, et que le second ne connait pas la définition du corps à corps , bref j'espère que t'as compris ce que je voulais dire, je cherche pas à te faire revenir sur ta note, je la conteste c'est tout  ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu Itachi prendre de vitesse Kakashi (et lors de son mini-combat contre lui, il trompe Kurenai en même temps en plus) donc perso je ne vois pas en quoi la vitesse d'Itachi est contesté.

 

Kakashi pris de vitesse par Itachi ...on ne doit pas regarder le manga avec les mêmes critères.Kurunai c'est sùr , mais kakashi qui bloque son suiton , avait utilisé un mizu-bushin et protégeait kurunai du clone explosif , je ne vois pas a quel moment il a été pris de vitesse ?

 

Par contre le contraire est vrai lors de son 2 eme combat avec lui .

 

Bah de ce qu'on a vu, les variantes de Kages Bunshins (d'eau, explosifs, corbeaux) qui s'assimilent tout aussi bien au Taijutsu, couplé au Sharingan, ben ca donne Itachi.

 

Bah , en fait en technique vu qu'on l'a jamais vu en faire , je lui ai donné une note par defaut (bon junnin). Mais après reflexion je me dis toujours qu'il est tout sauf top dans se domaine , mais doit etre du meme niveau qu'Asuma . Donc de  5 -> 7 (merci l'anime 135-136 ^^)

 

Mais lui mettre 10 c'est complètement incohérent !Comment pourrait-il rivaliser avec les grands comme KB , Raikage , Sasuke , Gai ou Naruto alors qu'il ne peut même plus esquiver un shurikein , n'a pas une grande force , ni des justu puissant (Chidori , Rasengan)

 

Qui plus est, pour trancher le bras d'un Sannin, faut pas être manchot.Tu lui reproche mtn d'utiliser du Genjutsu ?

 

Pour le trancher , il a du l'immobiliser avec un genjustu . Donc on est plus dans le domaine du genjustu , et là rien a dire son 20 est assuré

 

D'accord avec toi pour la vue, mais pour la maladie, on ne sait pas si c'est lié au MS ou pas. Je préfère rester dans le flou de ce côté-là.

 

Comme le dit difaze , sa maladie n'as pu durer plus de 3 ans . et durent ces 3 ans , il obtient une meilleur maitrise de ses justu MS (ya qu'a voir le nombre qu'il peut faire entre la NG et la FG). et avec ce que dit Sasuke ;toute les cellules de son corps morflait grave avec l'utilisation de susano , étant même pas complet et utilisé avec parcimonie. Itachi l'utilise au maximum pour une durée importante "Qu'est ce que ça devait etre quand Itachi l'utilisait" . cette phrase résume tout , il est tres probable que sa maladie soit causé par l'utilisation du MS (Kishi ne balance pas des truc au hasard , faut faire des liens).

 

~~~~

 

@ k.hyuga: heu non , tu te trompe . CN'etait pas du taijutsu , mais une illusion . depuis le debut jusqu'à la cassure du Tsuki . Ya que le lancé de shurikein en masse qui est vrai , meme le clone sortie de nul part n'est qu'illusion .ET qui dit illusion dit fausseté , s'il fait combattre par exemple SHodaim et nidaim dans un genjustu , on pourra pas dire qu'il connait "Edo tensei" , et bien c'est la meme chose avec le taijustu .

 

~~~~

@ difaze

J'aime pas le hasard . Isolé une maladie , alors que le malade utilise un justu qui affecte nocivement toute les cellules du corps(chap 465) et la vie de utilisateur(le data book)c'est comme ignorer la cigarette pour un cancer du poumon .......

 

Sasuke ne doit-il pas faire face aux mêmes soucis, oserait-tu dire que naruto lui est supérieur parce que le senjutsu n'est pas nocif pour lui

 

SI prochainement , avec une meilleur maitrise du MS ,il aura lui aussi une maladie qui l'empêchera de combattre comme a son habitude ...alors oui je clamerais haut et fort , que Naruto lui est supérieur en taijustu , en attendant....

 

http://www.onemanga.com/Naruto/142/11/

Je vois pas ce que je mélange , j'ai pas dénigré les compétences en ninjutsu de kakuzu je dis juste que l'argument Itachi n'utilise que des jutus de rang B est d'une faux vu que ses bunshins sont de rang A (MS mis à part donc), que ses genjutsus sans MS sont certainement de rang A au moins, et que de deux c'est argument est pas déterminant , vu que tu ne nies toi même pas les compétences d'un kakuzu qui tout comme Itachi (ce qui est faux en plus) n'a utilisé que des jutus de rang B.

Le rang du jutsu étant en plus fonction de la difficulté de maîtrise, exemple, les poings de sakura ou un rasengan  Roulement des yeux, pourtant je sais même pas si sa technique a un rang....

 

Bref le fait qu' Itachi ait les mudras les plus rapides, maitrise deux affinités à haut rang (pour le katon sasuke a un niveau équivalent, et Itachi maîtrise en plus au moins un suiton de rang A, ainsi que les karasu bunshin de rang A également), qu'il dispose en plus de jutsus MS qu'il n'a utilisé qu'à deux reprises lors de l'immersion suite à l mort du sandaime et face à sasuke avant de mourir (d'accord avec toi rien ne prouve qu'il maitrise mieux ses affinité genre jutus de rang S mais la réciproque est vraie, tu peux pas affirmer qu'il se repose uniquement sur le MS vu qu'il ne s'est battu que 2 fois face à deux porteurs de sharingan d'élites

Moi je note que kakashi a pas mal lutté contre un de ses clones,et que physiquement ce dernier était dominé (cf feinte avec clone,etc,etc)

 

Question : d'ou tu ramène les rangs ? non parce que tu te trompe sur tout là .Itachi n'a montré qu'un seul justu de rang A : clone explosif . Kage bushin : B , Karasu bushin : C. 1 Suiton bushin : jamais utilisé .1seul Katon : C et le suiton : B

 

http://naruto.japflap.com/biographie-Itachi

 

Pour la possibilité qu'il ait des rangs S , j'avais dit que je noterais le Itachi qu'on a vu combattre dans le manga de Naruto. Autre chose c'est changeant de fan a l'autre . Sasuke peut aussi bien connaitre "Edo tensei" ou d'autre kinjutsu de son maitre "Oro". et Itachi pourrait aussi savoir soigner et utiliser les 8 portes .........

 

Que ce soit en vitesse ou en force, sasuke n'a pas pris l'avantage malgré le fait qu'Itachi ne voulait pas le tuer même malade comment donc sasuke moins rapide et fort (pour gérer un tel combat Itachi devait avoir une marge de manoeuvre conséquente) peut-il avoir 7 ou plus en physique et Itachi 4.

 

Ne confonds pas tout . cn'est pas comme si Itachi, avec ses multiples genjsutu, lui avait laissé l'occasion d'attaquer au corps a corps .ou sinon le combat se serait raccourcis comme dans la grotte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi pris de vitesse par Itachi ...on ne doit pas regarder le manga avec les mêmes critères.Kurunai c'est sùr , mais kakashi qui bloque son suiton , avait utilisé un mizu-bushin et protégeait kurunai du clone explosif , je ne vois pas a quel moment il a été pris de vitesse ?

 

Kakashi n'a pas été prit de vitesse parce que ce n'était pas la réelle intention d'Itachi ... personnellement je pense qu'en y allant à fond, Itachi aurait prit Kakashi de vitesse plus d'une fois à l'époque.

 

Concernant le suiton que bloque Kakashi, il faut avouer qu'il a eu de la chance, même si son sharingan lui a été bien utile ...

Il a utilisé sa barrière d'eau en voyant les shuriken d'Itachi alors que celui-ci préparait également une technique suiton (dans l'ombre)... au final, Kakashi a contré le piège d'Itachi sans le vouloir.

 

Mais lui mettre 10 c'est complètement incohérent !Comment pourrait-il rivaliser avec les grands comme KB , Raikage , Sasuke , Gai ou Naruto alors qu'il ne peut même plus esquiver un shurikein , n'a pas une grande force , ni des justu puissant (Chidori , Rasengan)

 

Hmm, tu parles bien de la technique (taijutsu) là ?

Dans ce cas-là, la force est à ranger dans le physique (taijutsu) et les jutsu puissants dans la qualité (ninjutsu) ...

Parce qu'en ne parlant que de technique, je suis d'accord pour Killer-Bee ... par contre le Raikage ne joue pas vraiment dans la finesse même s'il possède des techniques de taijutsu impressionantes. Toujours en technique, Sasuke n'a rien de plus qu'Itachi, de même pour Naruto ... quand à Gai, no comment.

 

CN'etait pas du taijutsu , mais une illusion . depuis le debut jusqu'à la cassure du Tsuki . Ya que le lancé de shurikein en masse qui est vrai , meme le clone sortie de nul part n'est qu'illusion .ET qui dit illusion dit fausseté , s'il fait combattre par exemple SHodaim et nidaim dans un genjustu , on pourra pas dire qu'il connait "Edo tensei" , et bien c'est la meme chose avec le taijustu .

 

Que ce soit dans une illusion ou pas, on voit bien que ce taijutsu reste dans le domaine du "raisonnable" ...

Itachi ne vole pas, n'a pas de réacteurs sous les pieds, et ne défonce pas les murs avec la paume de sa main ...  :P

Ca reste du taijutsu comme on aurait pu en voir dans la réalité (hors-genjutsu), donc pour moi on peut tout à fait se fier à ce taijutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , en fait en technique vu qu'on l'a jamais vu en faire , je lui ai donné une note par defaut (bon junnin). Mais après reflexion je me dis toujours qu'il est tout sauf top dans se domaine , mais doit etre du meme niveau qu'Asuma . Donc de  5 -> 7 (merci l'anime 135-136 ^^)

 

Lui mettre une note de bon Jounin alors qu'il envoie valser des Kurenai (et franchement, Kakashi aurait pu y passer) ca me reste en travers de la gorge, juste parce qu'on à rien vu de lui.

 

 

Mais c'est vrai que le Taijutsu de Itachi est tellement violent que c'est quasiment censuré par l'auteur :

http://www.onemanga.com/Naruto/222/11/

 

A 30%, c'est vrai que sa technique laisse à désirer (Bon même moi à la boxe j'aurais du mal à refaire ce qu'il a fait) :

http://www.onemanga.com/Naruto/260/05/

 

Hop-là, moi j'envoie valser des bon Jounins en 2 secondes :

http://www.onemanga.com/Naruto/141/16/

 

Faire un Side-Kick n'est pas à la porté de tout le monde je crois :

http://www.onemanga.com/Naruto/147/09/

 

(J'aurais bien ajouté celui-là, mais c'est un Genjutsu, cependant ca correspond bien au style d'Itachi) :

http://www.onemanga.com/Naruto/384/07/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fou qu'itachi a pas montré beaucoup de jutsu. Déjà certains jutsu de rang B sont plus puissant que des rang A ou S.

 

c'est une note de difficulté pas de puissance, parfois la difficulté est à mettre en parallèle avec la puissance, mais c'est loin d'être une règle, donc faut pas tout confondre.

 

Itachi, est sans conteste un des plus puissant ninja du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Byb : Born Sup et born Inf entre ta note et la mienne ^^

 

TU donne 8 seulement parce qu'il a une vitesse , qui n'a rien avoir avec le taijustu: la vitesse des mudras.RIen n'est montré en ce qui concerne le déplacement et les réflexes , et un sharingan .J'appelle ça sur-noté gratuitement .

 

Pire comment tu peux donné un 10/10 en technique a une personne alors qu'on la jamais vu(a part contre Sasuke GENNIN) se battre au corps a corps . Moi ça me dépasse , comme les autres étrangeté de la nature . Toi même tu disais qu'il ne fallait pas noté sur réputation .....?alors D'ou viens ce 10 , ou encore "l'assassin parfait"

 

Moi j'ai juste vu un ninja qui pour aller se frotter au cors a corps était obligé, utilisait le genjustu. et c'est pour ça que je lui ai donné la moyenne(bon junnin) en technique , et un 4 vu sa maladie et sa faible acuité visuel en Physique

 

non je parle de vitesse de mouvement en général. Que ce soit le déplacement, les réflexes, l'éxécution des mudras tout ça prouve sa très grande vitesse.

 

de même pour la technique. Itachi-DG a d'ailleurs très bien illustré  les passages où on voit qu'Itachi excelle en taijutsu. et dans le passage avec sasuke le genjutsu n'influe pas sur les capacités physique et technique des combattants, sasuke n'avait même pas remarqué qu'il était dans le genjutsu. On peut en conclure que lors de leur fight sasuke était bien inférieur à Itachi en taijutsu.

 

"l'assassin parfait": je tire ça simplement du fait qu'il a buté tout seul le meillleur clan de ninja existant. ok ils étaient 2!!!!  :D

 

franchement foutre un 9 à itachi en taijutsu elle est là pour moi l'incohérence.

 

edit @Horus: par exemple tu mets 9,5/10 en technique à sasuke pour le taijutsu hors il est moins bon qu'itachi. Bref, de toute manière ce n'est pas très grave plus il y aura de note et plus les évals seront précises au final. laissons libre court à notre sens critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin pour moi ce sera également itachi, inutile de préciser les raisons, tout est déjà dit.

 

Cependant j'en connais pas beaucoup qui utilise le genjutsu en dehors des uchiha..(kurenai..et qui d'autre? ???), donc il est presque évident que pour le ninja le plus complet on tombera sur itachi...

Bon c'est vrai il excelle également dans les ordres domaines, mais si on enlève le genjutsu, le choix sera un peu plus vaste tout de même^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

francheme t tant que vous mettez autant de 10/10 vos notations ne veulent rien dire.

car il y a quasimment toujours meilleurs dans le domaine.

 

Il faudrait laisser plus de marges,

 

Itachi

 

Taijutsu: 15/20 (17/20 sans maladie ou sur une courte période)

 

physique:  6/10 (capable de monter en combat sur une courte période à 8/10)

Des capacités énormes mais la maladie l'a semble t-il beaucoup diminué.

 

technique: 9/10

Excellent assassin, mais semble t-il, il a peu de techniques alliant ninjutsu au taijutsu, donc il n'est pas comparable au raikage dans le domaine.

 

Ninjutsu: 18/20

 

diversité:  8/10

On sait qu'il énorme, mais on ne voit pas assez de techniques, pour le confirmer.

 

qualité:  10/10

 

Les techniques MS atteignent les sommets.

 

Genjutsu: 19/20: le meilleur de naruto sans aucune contestation

 

production:  10/10

le meilleur jusqu'à présent

 

dissipation: 9/10

Aussi excellent, mais, il a ses limites, on le voit contre sasuke.

 

chakra: 16/20 (18 si pas malade)

 

quantité: 6/10 (8/10 à mon avis quand il était pas malade)

Les uchiwa ont un chakra particulier qui les place au dessus de la moyenne (pouvoir héréditaire), mais semble t-il sa maladie affaiblie ses performances dans le domaine.

 

maitrise: 10/10

Il sait exactement ou lui ou son adversaire en sont en terme de réserve

 

intelligence: 18/20

 

stratégie:  9/10

Stratégie contre sasuke, son clan... mais semble t-il dépassé par madara dans le domaine.

 

réactivité: 9/10

Là encore il est excellent, il a le sens inné du combat.

 

total: 86/100 malade contre sasuke et 90/100 au moment ou il était en meilleur santé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!

j'ai lu une grande partie de vos notations et je trouve que vous omettez une qualite assez importante chez tout bon ninja qui determine souvent l'issu d'un combat:

Je veux parler de la faculte a se regenerer lors d'un combat.

Bien sur, cela concernerait,pour la plupart, tous les ninjas medecins(tsunade,sakura,kabuto) mais aussi tous les porteurs de bijuus.

Pourrait etre ajouter aussi: Oro et son pouvoir de recuperation du serpent blanc, Karine et juugo qui pourraient en plus de soigner leur coequipier se soigner eux-meme, Zetsu qui semble posseder cette capacite(voire bras de Deidara)ainsi que celui qui soigne le raikage(me rappelle plus son nom).

@gabriel

Je trouve justement qu'en plus d'avoir le defaut de ne pas posseder une grande quantite de chakra, le pouvoir de s'auto-soigner lui fait cruelllement defaut; on l'a vu dans son combat contre Sasuke et la maladie n'y est pour rien si ce n'est le fait qu'elle l'a empecher d'eviter un shuriken de sasuke ou un de ses jutsu Katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato maîtrise aussi le genjutsu à un très haut niveau, et beaucoup semblent l'oublier d'ailleurs, on le voit dans le chapitre 418 (page 12 et 13) :

 

Il a mit en place une protection cérébrale de type genjutsu sur les ninjas d'Ame pour que si l'un d'eux se fait capturer il ne puisse pas révéler d'informations, d'après Inoichi même les "sérums de vérité" n'ont rien donné, et malgré le fait qu'il soit un expert pour ce qui est de pénétrer dans l'esprit des gens, Inoichi aura beaucoup de mal à contourner ce genjutsu (sans toutefois l'annuler).

Pour moi Nagato est un ninja aussi complet qu'Itachi mais comme il n'est plus en état de combattre, et que chacun des 6 Pain ne peut utiliser qu'un seul type de techniques, on a pas pu voir de quoi il était réellement capable, et sachant qu'il maîtrise les 6 changements de nature du chakra alors que les Pain ne peuvent en utiliser aucun, il est fort probable qu'il maîtrise aussi le genjutsu à un très haut niveau (preuve en est le genjutsu qu'il a utilisé sur les ninjas d'Ame) mais malheuresement aucun corps de Pain n'est spécialisé dans le genjutsu donc forcément aucun des 6 ne peut l'utiliser, contrairement à Nagato.

 

Pour ce qui est du ninja le plus complet, je pense personnellement, que c'est le Rikudou Sennin, malgré le fait qu'on ait quasiment rien vu de ce dont il était capable, ni en genjutsu, taijutsu etc...

Vu comme il est décrit, créateur du ninjutsu, capable de vaincre Juubi, de le sceller en lui sans avoir besoin de donner sa vie, de le diviser en 10 (9 bijuu + le corps de Juubi), capable de séparer son propre pouvoir en 2 parties, de créer la lune etc... je le vois comme le ninja n°1 et insurpassable tout simplement (si on peut le considérer comme un ninja bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore, ya des notes où finalement 30% des shinobis ont 10, alors qu'ils ne le méritent pas vraiment.

 

Si les notes étaient justes, on devrait avoir pour chaque catégorie, 50% des shinobis au-dessus et 50% des shinobis SOUS la moyenne.

 

Exemples :

 

- le chakra. Les Uchiha ne peuvent pas avoir plus de 5 en chakra, quand on voit qu'il existe des mecs comme Naruto, Pain, Kisame ou Kakuzu et les shinjurikis. Si on admet que les bijuus sont un avantage comme le sharingan en est un (vous comptez le sharingan dans la note de la diversité ou de qualité des jutsus pour les Uchiha), il faut compter le chakra des bijuus dans la note de chakra. Donc la note maxi en chakra c'est Pain ou Naruto avec Kyubi, puis on a Kisame / KB, puis d'autres shinjurikis, puis Kakuzu, puis les mecs comme Naruto sans bijuu ou Jiraya. Et puis seulement APRES on a les Uchiha. Ca fait vraiment pas plus de 5 en chakra ça. Moi je mettrais 4, avec ou sans la maladie.

 

- le niveau physique. Ya un problème sur la notation de ce niveau. Un mec qui a un physique de fillette (Itachi) il ne doit pas avoir la moyenne. Itachi malade il mérite 2 ou 3, sans maladie 5 ou 6. Il faudrait plus clairement différencier les 2 aspects du taijutsu,

     - le niveau physique pur devrait être plus clairement sans AUCUNE technique c'est à dire qu'il ne devrait inclure que la force pure + endurance (correspondant au corps du rikodu sennin quoi).

     - la technique (capacité à esquiver, rapidité d'exécution...), elle, doit rassembler tout le reste.

 

Actuellement dans vos notations, parce que les Uchiha sont supers bons en vitesse d'exécution, ils obtiennent à la fois des bonus en technique et en physique de taijutsu. C'est pas normal qu'une seule qualité soit aussi payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit dans une illusion ou pas, on voit bien que ce taijutsu reste dans le domaine du "raisonnable" ...

Itachi ne vole pas, n'a pas de réacteurs sous les pieds, et ne défonce pas les murs avec la paume de sa main ...  Tire la langue

Ca reste du taijutsu comme on aurait pu en voir dans la réalité (hors-genjutsu), donc pour moi on peut tout à fait se fier à ce taijutsu.

 

Bon , je pense que je vais m'arrêter là hein .

Si vous prenez en compte le taijustu utilisé dans une illusion où meme la capacité d'anticipation n'est plus réel , l'utilisateur peut faire tout ce qu'il veut (comme clone en plein duel ou encore apparition instantané nez a nez devant sasuke). ET pire pour prendre l'avantage il a du utiliser une dimension dont il avait le controle du temps (vitesse a la tobi) la masse (controle sa force) et l'espace (apparition du clone sortant du mur (pk ne pas dire qu'Itachi est doton aussi)).....Tout ce que je trouve a dire , c'est que vous etes bien pris dans un des genjutsu D'Itachi vous aussi ^^

 

Apres dans le genjustu ya cette scene aussi , mais personne ne la prends en compte

Et dans la realité n son clone se fait déchiqueter en 2 second dans la grotte , et le vrai se fait avoir par le piege shurikein de Sasuke ! Qu'on ne vienne pas dire apres qu'il est plus technique que Sasuke , qui lui esquive le coup du raikage , et resiste 1 min aux mouvements de KB  et ses 7 epées (oui c'est un exploit)

 

Notez comme vous le voulez , mais ne venez pas protester , puisque vous donnez des notes gratuite , quand les notes de Sasuke tomberont , ou quand quelqu'un donne 20 a Naruto : en Nin ,Tai, Intelligence et chakra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord sur le chakra (j'ai mis 6 à Itachi bon...) mais pas vraiment sur le physique. la force pure et la résistance ne sont pas les seules caractérisques physique que tu utilises dans un fight: la vitesse est elle aussi déterminante. Par contre c'est peut être un peu surnoté par moment, moi y compris je le reconnais.

 

c'est pour cela qu'au départ je voulais rester sur des persos "faibles" et bien connus (team 7) histoire d'essayer de garder une cohérence globale, ce qui est difficile.

 

Je passe à Tsunade:

 

Taijutsu: 15/20

 

physique: maitre 8/10

essentiellement du à sa force destructrice presque unique (seule sakura rivalise quasimment)

 

technique: pratiquant 7/10

forte en esquive mais on sait que ce n'est pas son point fort, même si elle est forcément au dessus de la moyenne.

 

Ninjutsu: 17/20

 

diversité: pratiquant 7/10

sa force et son invoc ce qui est déjà assez conséquent, mais surtout son ninjutsu médical

 

qualité: expert 10/10

la meilleure en ninjutsu médical. Sa technique contre pain m'a tout bonnement soufflé, comme m'avait soufflé son sceau sur le front.

 

Genjutsu: 8/10

 

production: néophyte: 2/10

apparement aucune compétence dans ce domaine

 

dissipation: pratiquant 6/10

je suppute un peu comme on ne l'a pas vu en action. cela dit je la vois mal être moins forte que la moyenne dans ce domaine étant donné son niveau de connaissance et son expérience

 

chakra: 15/20

 

quantité: pratiquant 6/10

un peu au dessus de la moyenne du à son niveau. rien de particulier pour autant.

 

maitrise: experte 10/10

la maitrise est essentielle pour la mèdecine ninja donc...

 

intelligence: 10/20

 

stratégie: pratiquante 5/10

point difficile. Pour le moment elle ne m'a pas convaincu, notamment dans sa gestion du cas sasuke. j'ai souvent eu l'impression qu'elle était pris de vitesse par les évènements.

 

réactivité: pratiquante 5/10

dans son fight avec kabuto et l'attaque de Pain, elle ne m'a pas paru d'une grande réactivité dans l'urgence. de nombreux persos sont capable de beaucoup mieux qu'elle

 

Total: 65/100

tsunade est finalement un ninja très spécialisé qui grace à osn age et son expérience se rattrape sur d'autre catégorie.

 

@Horus: pas d'accord avec toi Horus. dans le genjutsu ok pour le clone mais pas pour le reste. Sasuke n'est nullement surpris par la vitesse de déplacement d'itachi, contrairement à l'apparition du clone, simplement parce que la sienne en est très proche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le vrai se fait avoir par le piege shurikein de Sasuke ! Qu'on ne vienne pas dire apres qu'il est plus technique que Sasuke , qui lui esquive le coup du raikage

 

On ne doit pas voir le même manga alors. Itachi ne voulait pas tuer son frère, et le contraire était vrai. Et l'histoire de ton Shuriken est rapidement cuite si on prend en compte les dires de Zetsu qui affirme que ce n'est pas le Itachi de d'habitude qu'il voit devant lui.

 

Et dans la realité n son clone se fait déchiqueter en 2 second dans la grotte

 

Waa, quel exploit !

 

Si vous prenez en compte le taijustu utilisé dans une illusion où meme la capacité d'anticipation n'est plus réel ,

 

Je suis d'accord pour dire que le Taijutsu d'Itachi dans l'illusion n'est pas à prendre en compte, mais tu peux m'expliquer pourquoi, dans cette illusion, Sasuke fait un Chidori Nagashi alors que Itachi ne devait même pas connaitre cette technique ?

 

Qu'on ne vienne pas dire apres qu'il est plus technique que Sasuke

 

Bah pour moi c'est clair qu'il est plus technique que Sasuke. Libre à toi de penser le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord sur le chakra (j'ai mis 6 à Itachi bon...) mais pas vraiment sur le physique. la force pure et la résistance ne sont pas les seules caractérisques physique que tu utilises dans un fight: la vitesse est elle aussi déterminante. Par contre c'est peut être un peu surnoté par moment, moi y compris je le reconnais.

 

En fait, le principe des notations doit être celui-ci : les différentes qualités (physique ET technique en taijutsu par exemple), doivent être indépendantes les unes des autres.

 

Pour savoir si ces qualités sont indépendantes, c'est relativement facile. Il suffit d'imaginer un personnage type ayant la note maxi dans une de ces catégories, et la note mini dans les autres. Si ce perso est cohérent, les notes sont indépendantes. Si c'est pas le cas, c'est que les qualités dépendent les unes des autres.

 

Exemple selon ma manière de voir le physique et la technique en taijutsu :

- le mec 10 en physique / 0 en technique, est l'archétype du gros lourdeau hyper lent, frappant maladroitement et se déplaçant très lentement. Mais il a un tel physique, il est si fort, que s'il porte un seul coup il met son ennemi KO ! Et il est tellement résistant que les coups de ses adversaires, il ne les sent même pas.

- le mec 0 en physique / 10 en technique, est l'archétype du mec ultra rapide, intouchable. Le karatéka capable d'attraper 5 mouches d'une seule main en une seule fois ! Mais il est si maigre, si frêle, a une si mauvaise santé, qu'il se fatigue vite. Et s'il prend un coup, un seul, il tombe raide KO.

 

Vous voyez que mes archétypes sont extrêmes, mais ils sont cohérents et viables. En effet,

- la force physique est souvent un signe de bonne santé, de punch et de résistance (plus la santé décline, plus la force/résistance diminue). Donc ces qualités vont très bien ensemble.

- une grande technique nécessite forcément une grande vitesse d'exécution. Donc ces 2 qualités vont parfaitement ensemble.

 

Maintenant selon votre manière de voir :

- le mec 0 en physique / 10 en technique, pour vous, c'est un mec très faible, qui se fatigue très vite. Mais avec la note de 0 en physique vous considérez qu'il est très lent, car vous attribuez la vitesse au physique. Quant à sa note technique, elle lui permet de se battre ultra bien et rapidement à mains nues, un peu comme un karatéka... mais qui serait incapable de se déplacer à cause de sa note physique !! Vous voyez bien que c'est pas cohérent : si on imagine un personnage ultra spécialisé, soit il doit être ultra technique et rapide, soit hyper lourdeau et lent. Mais on ne peut pas être à la fois ultra technique et lent. Ces qualités s'opposent !!!!

 

Voilà pourquoi vous ne pouvez pas compter la vitesse avec le physique. La vitesse va avec la technique. Voilà pourquoi quand on regarde les Uchiha,

- ils ont une grande note technique car ils sont ultra rapides et techniques (notes au-dessus de 8 )

- ils ont une faible note physique car ils sont frêles (Itachi à 2 quand il est malade, à 4 ou 5 sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura

 

 

Taijutsu 11/20

 

physique (6/10) pratiquante

Pas spécialement résistante, très grosse force.

 

technique (6/10) pratiquante

N'a pas l'air spécialement technique, mais possède un bon niveau en esquive

 

 

Ninjutsu 10/20

 

diversité (3/10) pratiquante

Je l'ai rarement vu utiliser du ninjutsu autre que médical...voir jamai mise à part le Kawarimi

 

qualité (7/10) pratiquante

En revanche la qualité de son ninjutsu médicale est indéniable

 

 

Genjutsu 9/20

 

production (2/10) Neophyte

Je l'ai jamais vu produire un genjutsu, ce qui est dommage car d'après Kakashi elle en a le potentiel.

 

dissipation (7/10) pratiquante

Bah elle se sort du genjutsu de Kabuto, et c'est elle qui aide Naruto à sortir du genjutsu d'Itachi (avec Chiyo).

 

Chakra  14/20

 

quantité (4/10) novice

A vrai dire pas vraiment d'élément pour juger, mais bon...elle tient la durée contre Sasori

 

maitrise (10/10) experte

Son point fort.

 

 

Intelligence 14/20

 

stratégie (7/10) pratiquante

Elle a de très grande connaissance, mais niveau stratégie on a pas vraiment de quoi juger mise à part contre Sasori...rien qui me saute à l'ésprit niveau stratégique

 

réactivité (7/10) pratiquante

Bah à peu pareil qu'au dessus, pas grand chose à ce mettre sous la dent, mais à priori, un bon niveau. Bonne capacité de déduction en face de Madara cependant.

 

 

Total 58/100

 

 

___________________________

 

Naruto (Je me rend compte qu'il est vraiment pas facile à noter, car il est très difficile de dissocier ses different domaine...)

 

 

Taijutsu 16/20

 

physique (9/10) maitre

Résistance implacable, très grosse force...si je met pas 10 c'est uniquement à cause des monstres comme le Raikage et Kb.

 

technique (7/10) pratiquant

Je lui met 7 depuis qu'il a appris le Coâ-raté. Il a la technique pour stoper des lames à main nue donc bon...

 

 

Ninjutsu 15/20

 

diversité (6/10) pratiquant

Une seul affinité pas super utilisé, très petit nombre de Jutsu. Cependant le Kage bushin et les invocations peuvent servir a beaucoup de chose.

 

qualité (9/10) maitre

Puissant et versatile...

 

 

Genjutsu 7/20

 

production (1/10) Neophyte

pas besoin d'expliquer

 

dissipation (6/10) pratiquante

Le dieu de genjutsu Itachi lui a fait un compliment, donc même si il a pas réussi à s'en sortir, c'est minimum 6.

 

Chakra  20/20

 

quantité (10/10) Expert

Pas besoin d'expliquer

 

maitrise (10/10) Expert

Surtout par rapport à la maitrise du Senjutsu, et de Kyubi jusqu'à un certain point.

 

 

Intelligence 15/20

 

stratégie (8/10) Maitre

Bah avec ses clones, il a déjà montré qu'il était capable de faire pas mal de stratégie gagnante. Même si perso je trouve que c'est pas très élaboré (c'est pas moi c'est l'autre), c'est efficace.

 

réactivité (7/10) pratiquant

Finalement, je me souviens pas l'avoir vu être pris à défaut et s'en tirer. Grâce à ses stratégie, c'est quasiment jamais pris à defaut, mais quand il se fait attraper, contre Kakuzu c'est Kakashi et Yamato qui le sauvent par exemple

 

 

Total 73/100

 

 

___________________________

 

Sasuke

 

 

Taijutsu 16/20

 

physique (7/10) Pratiquant

Il encaisse plutôt pas mal (baf de Kyubi, transpercer mais 7 lames mais peut toujours faire du ninjutsu...), et tape plutôt dans la moyenne haute.

 

technique (9/10) pratiquant

Technique de Taijutsu de Lee + Maitrise du sabre + Super vitesse + Sharingan.

 

 

Ninjutsu 18/20

 

diversité (10/10) Expert.

2 affinités, défense élémentaire, défense physique, attaques de zone, attaques ciblées, attaques rapides, attaque puissantes, attaques corps à corps, attaques mi distance, attaques longue distance...

 

qualité (8/10) Maitre

Beaucoup de condition/contre coup pour les plus gros Jutsu

 

 

Genjutsu 15/20

 

production (7/10) Pratiquant

Il a plié Shi en deux temps trois mouvement, qui doit être balaise dans son domaine. Seul souci, une seule méthode pour en lancer (les yeux).

 

dissipation (8/10) Maitre

Il a dissipé Tsukiyomi et le genjutsu de Shi...

 

Chakra  17/20

 

quantité (8/10) Maitre

Shi considère qu'il a "une enorme quantité de chakra"...vu que c'est un censeur...

 

maitrise (9/10) Maitre

Moins que Sakura et Naruto.

 

 

Intelligence 17/20

 

stratégie (7/10) Maitre

Il a montré contre Itachi toute sa capacité à mettre un plan en place et à le réaliser, contre Deidara aussi. Je met pas plus, car même si il a les capacité, trop souvent il se laisse emporter par ses émotions

 

réactivité (10/10) Expert

Jamais pris de court...même en se prenant 7 lames dans le corps, il pense à utiliser du raiton pour dévier les lames afin qu'elle ne touche pas de point vitaux.

Idem la façon dont il a géré le C4 de Deidara.

 

 

Total 83/100

 

 

___________________________

 

Kakashi

 

 

Taijutsu 16/20

 

physique (7/10) Pratiquant

Il me semble dans la moyenne.

 

technique (9/10) pratiquant

Très bonne technique + rapide +  Sharingan.

 

 

Ninjutsu 18/20

 

diversité (10/10) Expert.

Comme Sasuke avec plus d'affinité, mais moins de Jutsu puissant

 

qualité (8/10) Maitre

Comme Sasuke.

 

 

Genjutsu 13/20

 

production (6/10) Pratiquant

Il fait dormir deux anbu assez facilement. Ne semble pas posséder Tsukiyomi ou d'autre type de genjutsu que les visuel donc -1 par rapport à Sasuke

 

dissipation (7/10) Pratiquant

Il n'a pas dissipé le Tsukiyomi donc je lui met -1 par rapport à Sasuke.

 

Chakra  15/20

 

quantité (6/10) Maitre

Le pauvre. Le pire c'est que je pense qu'il a une bonne quantité, mais que c'est le Sharingan qui lui en bouffe trop. A noter qu'il fait quand même des combats de plus en plus long.

 

maitrise (9/10) Maitre

La dessus rien à dire je pense.

 

 

Intelligence 18/20

 

stratégie (9/10) Maitre

Je lui met pas 10 car je le réserve pour Shika...

 

réactivité (9/10) Maitre

J'ai pas le souvenir qu'il ai été une fois pris de court depuis Zabuza.

 

 

Total 79/100

 

 

____________________

 

Voila pour la team 7.

Recap,

- Sakura : 58

- Naruto : 73

- Kakashi : 80

- Sasuke : 83

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire quelque chose d'un petit peu débile...

 

Mais pour faire ce genre d'exercice, il faudrait déjà être neutre. J'ai vu Itachi avec des notes qui pourraient faire rougir Pain...bah soyons réaliste, on a vu la hiérarchie de l'Aka et Pain était au dessus largement et malade aussi. A la limite il faut des grosses sections pour avoir un point de vu très, très, très général et qui peut laisser une discussion cohérente possible.

 

Par exemple taïjutsu, ninjutsu, genjutsu et pour faire bien stratégie et force de combat. Bah la dessus en ninjutsu on met direct au sommet Pain et Orochimaru...

 

Mais pour dire vrai tant que vous n'avez pas la grille de Kishi et bien tout ça ne sont que les désirs de chacun. Car il y a déjà un databook. Donc voilà quoi...

Il y a trop de Dieu vivant ici  :D..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mâât :

 

Oui tu as raison. L'objectivité est importante c'est pour cela que je ne me suis pas permit de noter Itachi. Mais ton système me parait trop simple ce qui fait que l'on perd la précision de la notation.

 

Après, le système de Byb met en avant la polyvalence et non la puissance. Après, c'est sûr que Sasuke Itachi Kakashi et Pain sont sûr d'avoir une très bonne note suivis de près par les Naruto et Jiraya. Mais en aucun cas, ceci a pour but de faire une comparaison de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre sur le chakra, c'est dit explicitement que le chakra des uchiwa est un kekkai, donc qu'il est supérieur à la moyenne des autres ninjas.

 

Donc tu peux pas mettre moins de 6/10  à un uchiwa dans le domaine, parce que à niveau équivalent(jounin) le uchiwa est en moyenne supérieur.

Après itachi est supérieur à un jounin, donc il parait évident que son potentiel est encore supérieur à celui d'un uchiwa de base.

 

Maintenant, le chakra c'est un mélange d'énergie spirituelle et physique et la condition physique d'itachi est mauvaise, ce qui explique qu'il a un potentiel en chakra supérieur à celle qu'il a contre sasuke.

 

Donc je pense qu'on peut lui mettre un bon 6/10 sur la fin, vu tous les techniques de MS qu'ils utilisent malgré la maladie. Et se dire qu'un itachi a 100%,devait bien valoir un bon 8/10 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru:

 

taijutsu: 19/20

 

physique: expert 10/10

clairement le ninja le plus résistant du manga, increvable!!! de plus son physique spécial de serpent lui offre des possibilités hors du commun.

 

technique: maitre 9/10

rapide et précis. du haut niveau.

 

ninjutsu: 19/20

 

diversité: maitre 9/10

plusieurs affinités, invoc, technique perso, sceaux maudits et j'en passe. hyper complet.

 

qualité: expert 10/10

edo tensei et le transfert d'ame sont déjà un truc de dingue.

 

genjutsu: 15/20

 

production: maitre 8/10

de mémoire je ne l'ai pas vu en faire mais il a les capacités de piéger des ninjas, au moins les plus faible que lui.

 

dissipation: pratiquant 7/10

à l'instar de tsunade, je le vois mal se faire prendre dans un genjutsu de bas niveau

 

chakra: 17/20

 

quantité: maitre 8/10

il me parait bien lotit dans ce domaine à l'image de ses capacités physique. increvable

 

maitrise: maitre 9/10

bien sur il excelle la dedans, comme en témoingne ses techniques les plus compliquées.

 

intelligence: 16/20

 

stratégie: maitre 9/10

toujours une vision à long terme à tous les niveaux, son statut d'immortel surement.

 

réactivité: pratiquant 7/10

face a un adversaire plus faible il aura toujours l'avantage mais il a du mal avec des ninjas de son niveaux. son excès de confiance lui joue des tours à chaque combat même si il finnit toujours par comprendre ce qu'il lui arrive

 

total: 86/100

très fort en combat, le genjutsu étant un domaine peu développé chez ce perso ce qui l'empeche de monter encore plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire quelque chose d'un petit peu débile...

 

ça commence bien...  ;)

 

 

J'ai vu Itachi avec des notes qui pourraient faire rougir Pain...bah soyons réaliste, on a vu la hiérarchie de l'Aka et Pain était au dessus largement

 

rougir pain?? personne ne l'a encore évalué et d'avance je pense qu'il sera au dessus d'itachi. itachi est hyper complet et aussi hyper fort.

 

Il y a trop de Dieu vivant ici  :D..

 

je vais faire un petit récap des notations d'ici peu pour voir où on en est. mais je suis pas sur de ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre sur le chakra, c'est dit explicitement que le chakra des uchiwa est un kekkai, donc qu'il est supérieur à la moyenne des autres ninjas.

Ou est-ce que tu as vu ça ??

Moi j'ai jamais entendu parler d'une chose pareille.

 

En tout cas, Naruto est supérieur à Sasuke, qui doit être d'un niveau sensiblement égal à celui de son frère en chakra.

Donc on ne peut pas mettre les Uchiha au dessus de 6/10. Ca me parait clairement impossible, à moins de mettre des notes supérieures à 10 à Pain, Naruto avec Kyubi, Killer Bee et Kisame. Ces 4 là sont vraiment trop au dessus des Uchiha en chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...