Aller au contenu


Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)


Athouni
 Share

Messages recommandés

Oula, sa croise le fer par ici, pour le sasunoo couteau-suisse, se n'est pas impossible. Pour cette version "finale", on peut tout imaginer, avec son épée dans une main et l'arbalète/bouclier dans l'autre. On peut aussi penser qu'il pourrait obtenir Totsaku et le bouclier de Yata grâce au yeux de son frère. Ou encore la possibilité de transformer ces armes à sa guise. Seul l'avenir nous le dira, sinon le voile qui recouvre doit avoir une utilité, je trouverais ca étonnant qui ne soit que la pour l'esthétique, se n'est pas Deidara ou Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part contenu que le MSE doit apporter une nouvelle technique à Sasuke, j'espère que c'est quelque chose qu'on a jamais vu plutôt que l'amélioration de ses 3 jutsus divins. De plus concernant la question de Shiby, je dirais que nous avons 50/50 de chance de voir ce nouvel power up apparaitre, de plus comme nous ne connaissons le Susano'o que depuis quelque chap et que c'est avec Sasuke que nous avons le plus appris sur lui. il n'est pas impossible de voir son susano'o s'améliorer.

Je me pose la question suivante (peut être quelqu'un pourra répondre):

alors compte tenu du fait que pour l'instant, le Susano'o est QUASIMENT la défense absolue dans le manga, pourquoi dans leur forme finale, ils ont encore besoin des armures (en forme de tengu) et plus précisement pour itachi d'un bouclier qui protègerait des attaques ninjutsus et taijutsus je crois, se pourrait il qu'en fait l'armure et le corps soient moins fortes qu'ils n'y paraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@InT aka Tenrai:

 

j'espère que c'est quelque chose qu'on a jamais vu plutôt que l'amélioration de ses 3 jutsus divins. De plus concernant la question de Shiby, je dirais que nous avons 50/50 de chance de voir ce nouvel power up apparaitre

 

Ben en fait vu comme on cheat le Sharingan depuis le début, le MSE renforcera au minimum les aptitudes du Sharingan de base, améliorera les jutsus du MS en plus de protéger de la cécité et confèrera peut-être une ou des techniques en plus. Mais bon le Tsukiyomi infini dont parle Madara pour rendre docile le monde entier, ça se lance avec un MSE à mon avis.

 

alors compte tenu du fait que pour l'instant, le Susano'o est QUASIMENT la défense absolue dans le manga, pourquoi dans leur forme finale, ils ont encore besoin des armures (en forme de tengu) et plus précisement pour itachi d'un bouclier qui protègerait des attaques ninjutsus et taijutsus je crois, se pourrait il qu'en fait l'armure et le corps soient moins fortes qu'ils n'y paraient.

 

Ben, il faut quand même avouer que c'est la meilleure défense que l'on ait pu voir jusqu'à présent. Mais moi ce que j'ai compris des Susanoo c'est qu'ils sont un peu comme les Bijuus. Ce sont des masses de Chakra compactes, avec un squelette bien plus solide que tout ce qui existe en ce monde. Par essence, l'armure d'un Susanoo ne peut être une simple toge de ferraille. Pour que cette protection s'avère utile, elle doit être logiquement bien plus solide que lui. Quand on voit ce qu'il faut pour blesser le corps, l'armure doit le rendre quasiment invulnérable à l'échelle de la majorité des Shinobis. Mais le Miroir de Yata c'est vrai que c'était le bouquet final. Le Susanoo en devient invincible si on ne le contourne pas.

 

@Trip:

 

Je croyais que tu pensais le Susanoo archer comme la forme complète. L'armure c'est sûr que c'est le niveau au dessus. Pour moi chaque Susanoo a un mode corps à corps et un mode longue portée, même si nous n'avons pas vu celui d'Itachi. Mais pour les armes comme Totsuka et le miroir de Yata, moi aussi je suis plutôt partisant du fait qu'il doit se démerder pour se les procurer. Car il est bien dit que Totsuka est l'une des épées légendaires. Si Orochimaru ne la trouvait pas c'est parce qu'Itachi l'avait. Donc Sasuke ne doit pas pouvoir s'en munir en le justifiant d'un simple accès de colère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, est-ce que ce n'est pas la gourde qui fait tout chez les Susanoo à savoir les armes et les pouvoirs associés ?

...

je n'ai jamais cru à plusieurs armes disponibles pour un même Susanoo ou bien si plusieurs armes étaient dispos, je n'ai jamais cru à un pouvoir particulier pour chaque arme. Je n'imagine pas Sasuke avec Totsuka par exemple car ce ne lui correspond pas du tout. L'argument de la correspondance du pouvoir est un argument plus valable selon moi.

Mais en même temps, je ne certifie rien (à l'image de certains lors de l'apparition de Susanoo qui certifiait que tous les Susanoo sans exceptions avaient le pouvoir de sceller...hein Maat ^^)

 

@Shiby

A votre avis, est-ce que Sasuke pourrait récupérer les attributs de Susanoo de son frère

 

Vous avez la même hypothèse selon laquelle le Susano est influencé par le pouvoir de celui qui l'invoque. @Seth va jusqu'a préciser qu'il pense que ça influence donc plus précisément la gourde. Mais heureusement il n'affirme rien...quel classe (comme ça il pourra faire une pirouette si il a tord).

 

Moi j'affirme que le pouvoir de Susano comme de tout Dieu (Dieu de la mort par exemple) ne peut être changé. Maintenant peut être que Sasuke qui a déjà plusieurs armes va en réveiller d'autres mais en aucun cas ce ne seront les siens. La seule influence d'un Uchiha vient de la puissance de ces yeux ... après le Démon ou le Dieu offre son potentiel, en aucun cas il ne s'adapte à un pauvre mortel!!!

Donc de ce qu'on a vu..on a eut des formes très proches de Totsuka, du miroir avec le Susano médium et en plus un arc...donc on peut se dire qu'il y aura plusieurs armes aussi pour la forme ultime. Il serait étrange que ce soit la moins performante. Et qui sait..Susano n'a peut être pas que le seul pouvoir du genjutsu dimensionnel...c'est un Dieu après tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize,

je suis à peu près d'accord sur ce que tu dis concernant le MSE mais concernant le Susano'o je voudrais dire que :

 

Ben, il faut quand même avouer que c'est la meilleure défense que l'on ait pu voir jusqu'à présent

Ben là, je suis d'accord avec toi, sauf qu'en y repensant Kishi nous sort quelque chose d'illogique, pourquoi je dis ça. Ben si pour l'instant nous avons vu la dureté du Susano'o version 1 (le squelette) et de la version 2 (le corps), alors pourquoi la version 3 d'itachi possède un Bouclier ???????  ???

par exemple je prends le cas de la défense de Gaara, nous savons que la 1ère est super efficace mais elle peut être contrer/troubler par la vitesse (voir Rock Lee Vs Gaara Fg) ensuite il passe en mode 2 qui lui permet si je puis dire de resister à la vitesse mais cette défense est encore moins efficace que la 1ère.

 

Ici concernant les Susano'o, nous n'avons vu aucun ninjas de renom réussir à percer n'importe quel niveau, mais ce qui me trouble le plus c'est pourquoi ajouter de la défense à une défense déjà sans faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@InT aka Tenrai:

 

Ben si pour l'instant nous avons vu la dureté du Susano'o version 1 (le squelette) et de la version 2 (le corps), alors pourquoi la version 3 d'itachi possède un Bouclier HuhHuh?  Huh

 

J'ai envie de dire que c'est la version 4 si on inclut l'armure ;D

 

Ici concernant les Susano'o, nous n'avons vu aucun ninjas de renom réussir à percer n'importe quel niveau, mais ce qui me trouble le plus c'est pourquoi ajouter de la défense à une défense déjà sans faille.

 

Ce que tu soulignes c'est l'aspect le plus interessant dans le Susanoo et surtout dans la manière dont Kishimoto nous l'a présenté. On voit la forme ultime d'Itachi en premier avec le corps entier, l'armure, l'épée de scellement et le miroir de Yata. Sur le moment, ça nous en as mis plein les mirettes, mais on a pas vraiment compris la puissance du Jutsu. Suffit de voir la réaction des pro Sasuke lorsqu'il a sortit les côtes au début: "wow utilisation partielle, la classe". Mais en faite on se rend compte qu'à chaque progression du Susanoo de Sasuke qu'il est à des kilomètres de celui d'Itachi.

 

C'est comme lorsque tu as un objectif à atteindre et que tu as du mal à en réaliser la portée, jusqu'à ce que tu essayes justement de l'atteindre. Kishimoto nous a montré la forme ultime, puis le cheminement de Sasuke pour l'atteindre tout en montrant ce que chaque partie apporte. Mais encore une fois c'est voulu. Chaque étape nous apprend beaucoup de choses:

- Les côtes ont leur limite face aux coups physiques assez puissant( Ae), mais le Chakra qui sert d'enveloppe corporelle du Susanoo est solide( le Kunai de Danzo casse) et amortit les chocs ( Ae)

- Le corps à ses limites face à certains Ninjutsu (l'acide de la Mizukage)

- On peut le percer avec la force suffisante (Jutsu concentré, fuuton combiné..)

 

Cela nous explique en gros le pourquoi de l'armure pour un Susanoo. Cela doit éliminer ces problèmes.

 

Mais malgré cela si Itachi a recherché le Miroir de Yata en supplément, c'est parce qu'il a du tomber sur un type qui l'a percé ou alors il a du estimer (puisque c'était un génie de l'avis de tous) la puissance nécessaire pour passer l'armure et a conclu que des shinobis de première catégorie pouvait en disposer:

 

- Les Jinchuurikis entre 7 et 9 queues selon moi. Je soulevais le cas du blaster d'Hachibi par exemple l'autre jour. Mais on peut parler du Rasengan de Naruto en une queue qui avait été décuplé. Si comme Kirabi, il parvient à se battre en forme humaine à 9 queues, il pourrait user d'un FRS complètement à des kilomètres de ce qu'on a vu jusqu'à présent. C'est le genre de danger qu'à pu craindre Itachi. 8)

- La peur d'un autre Susanoo. Il dit lui-même vouloir se débarrasser de Madara. On ne sait pas pourquoi ce dernier ne fait pas le travail lui-même, mais on sait qu'il veut retrouver ses pouvoirs d'antan. Si Madara a un Susanoo, Itachi n'a pas du trouver l'épée Totsuka et le miroir de trop. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, là, j'ai saisi la nuance émise par Kishi, merci pour ton aide, dans tous les cas, j'ai hate de voir les nouveaux pouvoirs que Sasuke obtiendra avec la possession du MSE.

De plus, je pense que pour réaliser le Mugen Tsukiyomi, il faut quelque chose en plus de MSE et une quantité de chakra dépassant l'entendement (je sais plus qui a parler de ça, je crois que c'est Kirabi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'autant plus, pour appuyer ce que dis Arkin, tous les Susan'oo sont différents selon le porteur du sharingan, contrairement à ce que semblent supposer certains...

 

Celui de Saske :

 

  Il ressemble à un chevalier teuton^^

 

Celui d'Itachi :

 

  Il ressemble à une femme

 

Leurs attributs et pouvoirs devraient donc être différents...

 

 

EDIT : @Inka :

 

 

   Je crois pas, et si c'est le cas, je m'en souviens plus^^... Tout ce que j'ai dit sur le Mugen, c'est qu'il allait utiliser la Lune ; mais comme il lui fallait aussi le corps de Jûubi pour devenir jin, et que ce corps se trouvait justement dans la Lune, comment comptait il s'y prendre pour récupérer le corps de Jûubi sans détruire la Lune? Encore un mensonge de Tobi? Surement... Au final je me suis fait une raison en me disant que pour effectuer sa technique, s'il ne mentait pas, Tobi n' aurait besoin que du chakra de la bête... Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai déçu si Sasuke récupérait Le miroir de Yata et Totsuga, on les a deja vu avec Itachi.Je prefererais que le MSE lui apporte un jutsu inconnu.

C'est comme Naruto avec l'hiraishin, ça serait bof-bof.

On veut du nouveau Kishi, pas du deja-vu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous trompez pas l'épée totsuka et le bouclier son les armes du Sussano, il dit dans le databook que la raison pour laquelle Sussano est si craint sont les armes qu'il porte.

 

Le Sussano de Itachi devait également possédé l'arc mais on a simplement pas eu l'occasion de voir. Pareil pour celui de Sasuke il doit également possédé les 2 arme (on a déjà vue  qu'il possédait l'épée).

 

Autre chose qui renforce mon hypothèse est que dans le databook il est dit que Sussano est un jutsu de tout porté or le Sussano de Itachi ne peut être considéré comme long porté si il ne possédé l'arc.

 

Mais si jamais Sasuke possede le MSE sans montrer les autre armes de Sussano il y aurait toujours un doute mais je pense qu'il y a toujours des moyen de vérifié grâce au Tsuko, en effet si Sasuke arrive à utiliser rapidement un Tsuko du niveau de celle de son frère on peut supposer que les yeux de son frere on améliorer ses jutsu.

 

Autre moyen de vérifié est l'épée du Sussano utilisait par Sasuke, en effet si avec le MSE Sasuke utilise 2 épée différent on peut dire que ses les yeux de Itachi qui on fournit l'épée de Totsuka si il en utilise un seul on peut supposé qu'il possédé daja l'épée de totsuka mais qu'il n'a pas eu le temps de l'améliorer à sa forme final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Cette image nous montre bien que ce que tient le susano'o non-complet n'est pas une épée...

 

http://www.onemanga.com/Naruto/465/01/

 

 

Elle ressemble plus à une des flèches du susano'o version final comme celle ci...

 

http://www.onemanga.com/Naruto/478/13/

 

 

  L'épée de Totsuka ne doit exister qu'en un seul modèle... C'est sur même... Et elle appartient au Susano'o d'Itachi, qui est comme je l'ais déjà dit différent de celui de Saske... Alors à moins qu'il ne puisse la récupérer via le MS de son frère, je vois pas comment il aurait pu l'avoir d'entrée de jeu...

 

  Et si avec le MS², Saske pouvait utiliser les deux Susano'o selon les cas, voire pire avoir un Susano'o ultra complet, genre 6 bras  ;D, ou avec des jambes tiens pour un meilleur déplacement?

 

    J'arrive toujours pas à trouver un nouveau pouvoir que pourrait amener le MS²...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirabi

 

Si, ca ressemble bien à une épée, en tout cas ca ressemble si tu la compare à celle du susanoo d'itachi.

 

Par contre tu remarqueras qu'elle est denue d ela min gauche et qu'elle n'a pas le sorte de flacon pour sceller les cibles donc ce n'est probablement pas la même.

 

Le truc bizarre c'est que malgré cet indice qui tendrait à croire que ce susanoo est gaucher, il tient son arc comme un droitier. bizarre bizarre.

 

Un dernier commentaire : Quand susanoo manie l'arc il a une main qui tient l'arc, une main qui tient le flèche et tire sur la corde et une main qui tient la "pelote" de chakra. Donc a moins qu'une nouvelle main ne lui pousse peu de chances qu'il utilise arc et épée en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @ trip :

 

+1.. Autant pour moi j'avais pas noté... Dans mes souvenirs elle avait une garde et tout ça...

 

    Je comprends un peu mieux même si je reste sur mon idée que "Susano'o différents donc armes et pouvoirs différents"...

 

Dans la mythologie iles dit qu'Amaterasu brisa totsuka en 3 morceaux... Peut être faut il y voir la un début de réponse. Ainsi en activant le MS², on aurait un Susano'o complet et peut être une Totsuka un peu plus complète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip:

 

Je suis gaucher et j'ai fait du tir à l'arc et de l'escrime en vacance. Ben je suis formel. Je tiens la lame de la main gauche, mais je tiens l'arc du droit. Donc c'est cohérent. En plus ce sont vraiment des détails.

 

Dans la mythologie iles dit qu'Amaterasu brisa totsuka en 3 morceaux... Peut être faut il y voir la un début de réponse. Ainsi en activant le MS², on aurait un Susano'o complet et peut être une Totsuka un peu plus complète...

 

Là par contre bien joué d'avoir cherché, car ça me semble l'explication au problème. Mais peut-être Itachi l'a déjà reconstitué et là ça tomberait à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épée de Totsuka ne doit exister qu'en un seul modèle... C'est sur même... Et elle appartient au Susano'o d'Itachi,

Euh non, rien n'est moins sûr. Orochimaru a passé sa vie à chercher Totsuka, et il est bien plus veux qu'Itachi (qui ne s'est d'ailleurs éveillé au MS que 10 ans avant la NG).

Zetsu aussi connait l'épée et le bouclier, sans pour autant connaitre Susanoo.

L'épée de Totsuka et le miroir de Yata ont été utilisés avant la naissance d'Itachi, selon toute vraisemblance.

 

Personnellement, je ne pense pas qu'Itachi ait "trouvé" ces armes. Si Orochimaru a passé sa vie à la chercher, j'envisage mal Itachi la trouver comme ça.

A partir de là, je vois 2 possibilités :

- soit le Susanoo avait ces armes dès qu'Itachi l'a éveillé

- soit l'épée et le bouclier sont liées aux Uchiwas, ce qui expliquerait qu'Orochimaru n'ait pas pu la trouver

 

Je suis plus partisant de la première hypothèse, car chez Sasuke les armes de Susanoo sont apparues toutes seules.

 

Aussi, on remarque que les Susanoo des 2 frères sont diffèrents (et c'est probablement aussi le cas pour les autres), mais néammoins semblables (la dernière couche à forme de tengu, le second bras droit). Cela me rappelle les designs des MS : tous diffèrents mais renfermant les mêmes jutsus (sauf pour ceux qui n'ont qu'un oeil), plus ou moins bien maîtrisés selon les talents de l'utilisateur.

 

J'aime à penser que Susanoo suit cette même logique. Chaque Susanoo donnerait potentiellement accès à toutes les armes (et rien ne dit qu'on les a déjà toutes vues), et chaque porteur du MS utiliserait celles qui lui conviennent le mieux (comme le dit Seth, un sceau qui plonge dans un genjutsu éternel convient bien à Itachi).

 

Cela expliquerait la présence de cette épée dans la main gauche du Susanoo de Sasuke (main qui tient normalement le bouclier).

Et ça expliquerait aussi le fait que Totsuka et Yata aient été connues avant la naissance d'Itachi. Elles auraient pu être utilisées par un autre Uchiwa, Madara par exemple (encore lui  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En continuant mes petites recherches je suis tombé sur un truc effarant...

 

Il semblerait que dans la mythologie susano'o possédait l'épée de Totsuka donc et un arc, qu'on appelait l'Arc de Vie!!!

Il se pourrait donc que comme tous ce qui touche au MS, ces armes faasent partie d'un pack^^ Le ruban aussi est lié à la mythologie et il a une fonction de défense un peu magique (je passe les détails, on va résumer ça comme ça^^)

 

@ Primal :

 

Et rien ne nous dit non plus qu'Orochimaru a commencé ses recherches dès son plus jeune âge genre à sa naissance^^, il a put très bien les commencer après sa fuite de Konoha (en même temps que sa collecte de jutsu, ce qui me paraît logique).. Il a put largement commencé ses recherches alors que cette arme était déjà en possession d'Itachi (il s'est eveillé au MS à 12-13ans il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip:

 

Je suis gaucher et j'ai fait du tir à l'arc et de l'escrime en vacance. Ben je suis formel. Je tiens la lame de la main gauche, mais je tiens l'arc du droit. Donc c'est cohérent. En plus ce sont vraiment des détails.

 

 

Là par contre bien joué d'avoir cherché, car ça me semble l'explication au problème. Mais peut-être Itachi l'a déjà reconstitué et là ça tomberait à l'eau.

 

Désolé, j'avais cherché sur internet et il y a effectivement des modèles pour gauchers tenus de la main droite. Après je ne nie pas qu'une partie non-négligeable des gauchers qui s'est adaptée à des versions pour droitiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Primal :

 

Et rien ne nous dit non plus qu'Orochimaru a commencé ses recherches dès son plus jeune âge genre à sa naissance^^, il a put très bien les commencer après sa fuite de Konoha (en même temps que sa collecte de jutsu, ce qui me paraît logique).. Il a put largement commencé ses recherches alors que cette arme était déjà en possession d'Itachi (il s'est eveillé au MS à 12-13ans il me semble).

 

Ouai, mais primal répond a une personne qui dit que l'épée de totsuka n'appartient qu'a Itachi...

Quoi qu'il en soit, Orochimaru savait que cette épée existait non pas par le biais d'Itachi (puisqu'il est surpris que ce soit ce dernier qui l'ai en sa possession)...

 

Donc on pourrait en déduire que quelqu'un d'autre l'a utilisé avant Itachi...et si quelqu'un l'a utilisé avant Itachi, il n'y a pas de raison que quelqu'un puisse l'utiliser après Itachi....et puisqu'on est dans le topic "les nouveaux jutsus de Sasuke", pourquoi pas Sasuke ?(encore lui ?? oui, encore lui...^^)

edit @kirabi ci dessous : mea culpa, j'ai lu trop en diagonale et ai ouvert ma bouche trop vite...si c'est comme ça que tu le vois, en effet, je rejoins ton raisonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais primal répond a une personne qui dit que l'épée de totsuka n'appartient qu'a Itachi...

 

euuuhhh c'était moi^^

 

 

Quoi qu'il en soit, Orochimaru savait que cette épée existait non pas par le biais d'Itachi (puisqu'il est surpris que ce soit ce dernier qui l'ai en sa possession)...

 

Oro, Zetsu connaissent l'existence de cette épée... Mais ça ne veut pas dire qu'il y en a plusieurs exemplaires... C'était ça l'idée... Dans mon post que vous citée la phrase complète c'est :

 

  L'épée de Totsuka ne doit exister qu'en un seul modèle... C'est sur même... Et elle appartient au Susano'o d'Itachi, qui est comme je l'ais déjà dit différent de celui de Saske... Alors à moins qu'il ne puisse la récupérer via le MS de son frère, je vois pas comment il aurait pu l'avoir d'entrée de jeu...

 

Qu'est ce que le fait de connaître son existence vient faire la dedans? ça ne prouve en rien qu'il y a plusieurs exemplaires...

 

 

Donc on pourrait en déduire que quelqu'un d'autre l'a utilisé avant Itachi...et si quelqu'un l'a utilisé avant Itachi, il n'y a pas de raison que quelqu'un puisse l'utiliser après Itachi....et puisqu'on est dans le topic "les nouveaux jutsus de Sasuke", pourquoi pas Sasuke ?(encore lui ?? oui, encore lui...^^)

 

Oui, exact, mais mis à part la situation que je décris au dessus, comment Saske pourrait il récupérer Totsuka, sans se greffer les yeux de son frère? J'ai donc apporter un début de réponse via la mythologie et Totsuka coupée en 3 morceaux... J'y crois un peu plus dans la mesure où l'épée que tiennent les Susano'o respectifs des 2frangins n'ont ni garde ni tranchant ni rien, comme si elles étaient incomplétes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a montré une meilleure maîtrise de l'Amaterasu que Itachi, une bien meilleure maîtrise puisqu'il peut lui donner une forme. Pour le Susanoo, je suis sûr et certain qu'il en fera de même. Déjà, peut-être que Itachi s'était lui aussi éveillé à différents Susanoo avant d'avoir la version finale (que Sasuke vient à peine d'avoir), donc pour moi, Sasuke aura accès au même Susanoo que Itachi, ensuite, tout dépendra de son utilisation.

 

Je ne vois pas Susanoo tenir une épée de la main droite, des flèches et un arc de la main gauche, je pense qu'il pourrait/pourra intervertir avec différents modes du Susanoo, que ça soit la partie partielle pour le corps à corps, la partie archer pour les combats à distance, et la partie épéiste pour tout détruire d'un coup et même attaquer au corps à corps.

 

Et même si ce ne sont que des suppositions, je pense aussi que Itachi s'était éveillé à plusieurs parties du Susanoo, on voit bien que c'est une seule et même invocation, bref, par cet argument, je pense que Itachi, avant d'avoir le Susanoo avec le noyau au milieu de la gueule, avait éveillé l'archer et la partie partielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on part du principe que sunsao s'équipe selon l'arme de prédilection de l'utilisateur (Ama pour sasuke et Tsuki pour Itachi). ça reviens au même . La possibilité que Sasuke ait lui aussi Totsuka ,en plus de l'arc, n'est pas impossible , il lui suffit juste de perfectionner Tsuki (Madara parle certes d'un niveau inférieur , mais il n'a jamais parlé d'un niveau inatteignable . Et dans l'hypothèse que ce dernier ne possède pas Tsuki , pour son but (plonger le monde dans un tsuki) il dirigera a fortiori le prochain entrainement de Sasuke sera sur le Tsuki et le contrôle de kiyubi/bijuu) . et donc avec , la 2 main droite , pourrait tres bien switcher les capacités (si le MSE , ne lui procurerais pas tout l'arsenal qu'avait Itachi...)

 

-----------

On risque bien de ne plus revoir un combat de sasuke de si tot . Apparemment , son prochain adversaire , ne sera pas Konoha , mais Naruto ... ce combat est annoncé comme dernier du manga(meme s'il faut le prendre avec des pincettes ).

 

aura t il d'autre faire valoir a son niveau ? Kb est destiné a Kisame ! Kabuto ...? a exclure . les Kage ...? tres peu probable.

les 2 conseillers auraient fait l'affaire , mais Sasuke dit bien qu'avant Konoha , ça sera Naruto !!!

j'aime pas du tout l'idée de voir Sasuke nous sortir tout ce qu'il a contre Naruto , sans qu'on ait un aperçu avant .

 

Kishi ,viens de restreindre complètement ses mouvements , si seulement il aura comme mission d'attaquer un des 5 villages (Kumo!!).

 

------------

SInon , j'ai l'espoir que Sasuke s'est deja fait "gospeliser" par Naruto , sans donné cette impression . Il ya juste la réaction(Page:2) de Karin qui me chiffonne et qui pourrait aller dans ce sens .  En effet , le chakra de sasuke redevenu "normal" pourrait expliquer les 3 point de suspension . Ce mini combat(Nul) me rappel beaucoup leur premier(victoire sasuke) , En effet au debut , Sasuke pètes un plan , transperçant meme Naruto , puis au final ne le tue pas . Pour ce combat , le fait de vouloir l'écouter ,c'etait une vrai surprise pour nous , et madara aussi . C'est plus une espérance qu'une conviction de ma part (oui , j'espere toujours que Sauke ne sera plus un personnage secondaire ,incohérent, sans charisme,.........., ni respect , ni PAROLE ) . Avec ça , Sasuke n'aura pas trahit et manqué de respect a son frere (ou bien a moitier) vu qu'il aurait une vision approchante de celle d'Itachi . C-a-d qu'il ne veut plus detruire Konoha , mais tuera quand meme les responsable du massacre restant , Madara inclut . ET surtout rétablir l'honneur du clan . et donc ce qu'il viens de dire a madara au sujet de la greffe ,  ne serait que du Mind game (comme avec Oro , et Madara, F-back apres combat KBee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand Sa suke s'est éveillée au MS, les mêmes questions s'étaient posés.

"Il aura de nouveaux pouvoirs, ses pouvoirs seront differents de ceux d'Itachi"  disait certains 9_9

 

Au final, il a sorti les mêmes jutsu, mais avec une certaine personnalisation. 8)

 

Je pense que pour le Susanoo ce sera pareil.

J'ai pas fait des recherches très poussées mais je crois que l'épée de Totsuka,l'arc, le miroir de Yata sont toutes des armes dvines du Susanoo.

On verra Sasuke les sortir tôt ou tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on va enfin pouvoir en apprendre plus sur le MSE avec l'intronisation de son développement chez Sasuke.

Qu'en est-il exactement des capacitées de ce qu'Itachi qualifie d'un tout nouveau dojutsu.

Madara a écrasé son époque avec, asservissant le Kyubi à son contrôle.

Désormais Sasuke aura un tout autre statut, il va devenir le 3e de l'histoire du clan Uchiha (fondateur fils du rikudo sennin, Madara et lui) à posséder ces pupilles stratosphériques.

J'imagine qu'elles doivent être quelque chose comme l'égal du rinnegan.

En plus on sait que ce n'est pas le stade ultime du sharingan, vu qu'il y à la fusion rinnegan/sharingan.

Bref, le jeune Uchiha aura un tout autre niveau, d'où certainement la nécessité pour Naruto de faire un entrainement afin de se hisser à un niveau équivalent.

Plus personne ne pourra en individuel dans le monde shinobi venir se mesurer à Sasuke, il faudra un deux ou trois contre un pour lutter.

Seul des gars comme Naruto, le Tsuchikage ou le Raikage pourront j'imagine venir le prendre en face à face (sans compter Madara).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, Sasuke a le MSE ce qui veut certainement dire que son Suusanoo possède a la fois les propres armes et ceux d'Itachi

Totsuka, miroir de Yata, Arc a flèches, armure de Sojobo, et le pire c'est que ses yeux ne souffriront plus de l'utilisation de ces Jutsu MS.

 

Gama Bunta et Gama Ken n'ont aucune chance contre cette chose et je doute que le FRS vienne a bout du miroir ou encore de l'armure.

Naruto devra arrêter le bourrinage et commencer a se la jouer tactique, parce que c'est pas en balancant des FRS n'importe comment qu'il va venir a bout de Dark Vador.

Mais bon de toute façon c'est pas le Naruto actuel qui va l'affronter, selon Kishi il va suivre un entrainement très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...