Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)

Athouni
 Share

Messages recommandés

Je pense que le MSE doit quand même permettre d'explorer plus au profondeur les possibilités d'un MS. Le jutsu de Madara ne concorde pas trop avec le trio :Tsukuyomi, Amaterasu, Susanoo donc il doit y avoir plus que 3 jutsus ^^

Ca, c'est si on se base sur le fait que le MS apporte 3 jutsus. Si on se base sur le fait que le MS est un moyen supplémentaire de créer des jutsus, il n'y a pas de "seulement 3 jutsus".

Kamui en est l'exemple (même si c'est Kakashi). Autre chose : le MS permet de controler Kyuubi. Est-ce un jutsu ?

Il y a toujours des éléments inconnus concernant le MS et les fameux 3 jutsus.

Enfin, on ne sait pas si Madara a actuellement le MS. On ne l'a jamais vu donc on est sur de rien.

Avec tout ça, et si on ajoute le fait qu'on ne connait pas grand chose au MSE, je dirais que le MSE permet "simplement" de ne pas souffrir d'une baisse d'acuité voir même d'une certaine douleur. C'est un grand progret quand même car ça permet un entrainement intensif.

Quand on voit ce que donne Sasuke après un usage simple en plein combat contre KB, on peut se dire qu'avec un peu d'entrainement, ça peut faire assez mal...

~~~

Pour le Juubi, j'ai regardé les différences entre le statue et le démon à 10 queues. Pour le moment, c'est trop tot pour dire quoi que ce soit car l'image du Juubi est quasi une ombre.

Enfin voila les images nettes de la statue :

21742595.th.jpg  77148190.th.jpg

L'image de ce qu'invoque Pain contre Hanzou :

95152418.th.jpg

Et l'image du Juubi :

34397380.th.jpg

C'est vrai qu'il y a une réelle ressemblance. Ca semble être une coquille vide.

Mais la statue semble être différente de ce qu'a invoqué Pain lors de son combat contre Hanzou : un bandeau simple, pas de chaine...

Difficile de se faire une idée précise...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est clair qu'il y a un lien entre le Gedô Mazô et les Bijuus. La statue possède 9 yeux, pour 9 Bijuus. Elle semble avoir été créée pour enfermer les Bijuus.

Si cette statue existait déjà du temps du Rikudô Sennin, il devient alors clair que c'est via cette statue que le pouvoir de Juubi a été séparé en 9.

Mais le corps du Juubi est enfermé dans la lune apparament. Les Bujuus actuels ne sont que du chakra, sans enveloppe corporelle. Je ne crois donc pas que le Gedô Mazô soit Juubi. Je dirais que c'est juste l'arme utilisée par le Rikudô Sennin pour contenir, puis séparer le chakra de Juubi.

Ou alors, vu que l'ermite a été le Jinchuuriki de Juubi, il est aussi possible qu'il soit lui-même le Gedô Mazô. (son corps ayant subi des déformations en êtant le jinchuuriki de Juubi).

On a l'impression que la statue est recouverte d'une sorte d'écorce, sur son dos on a l'impression de voir des troncs d'arbres coupés. On la dirait atteinte d'une maladie dans le genre de celle dont souffrent les fameux "hommes-arbres".

Peut être y a-t-il un lien avec le Mokuton ?

On sait que Pain maitrisait tous les changements de nature du Chakkra, comme le Rikudou Sennin. Si en plus on se dit que les Senjuu descendent du fils aîné de Rikudou, il n'est pas absurde que Rikudou Sennin Maitrisait la Mokuton.

On comprendrait alors peut être mieux pourquoi le Mokuton permet de maitriser les Bijuu : la technique ayant permis au Rikudou de séparer le chakkra et le corps de Juubi serait une technique Mokuton....

Pour en revenir à Sasuke et au MS(E).

Déjà on n'est pas sûr que les techniques de MS soient obligatoirement notre triptyque de divinité Shinto : c'est peut être seulement vrai pour les frères.

De base le MS offre 3 techniques, à chaque fois différente pour chaque utilisiteur du MS. MAIS ces trois techniques sont toujours les même dans une même fratrie.

On peut imaginer la chose ainsi :

- une technique issue du sang du père

- une technique issue du sang de la mère

- une technique issue de la combinaison de ces deux sangs

Le fait que des frères aient les mêmes techniques seraient peut être un moyen maximiser les chances de greffe pour le MSE. Ca expliquerait pourquoi il est nécessaire de prendre les yeux de son frère et non pas du premier uchiha venu pour avoir le MSE.

Déjà on n'est pas sûr que les techniques de MS soient obligatoirement notre triptyque de divinité Shinto

je dirais même plus Toxk. On est sur que ce n'est pas le cas.

comme le dit Seth, on a d'autre technique à partir du MS(E) comme le Kamui, l'invocation et le contrôle de Kyubi, et maintenant le Enton. Voir même la dimension transitoire qui sert à la téléportation de Madara.

Bon le dataBook m'avait mis le doute, mais avec les derniers évènements, je reviens à mes premières idées...Le MS n'a qu'un pouvoir de base. Ou plutôt deux (un pour chaque œil).

A partir de ces deux pouvoirs, l'utilisateur crée ses propres Jutsu.

Alors comment éxpliquer que la plupart des Uchiwa passent d'abord par Tsukiyomi, Amateratsu et pour les plus douée, Susano'o ? Bah moi je vois ce trio un peu comme le Goukakyou des possesseurs de MS.

T'es considéré comme un Uchiwa quand tu sais faire le Goukakyou...et après tu dévelloppe autant de Katon que tu veux.

Bah je suppose que t'es considéré comme un utilisateur de MS quand tu sais faire Tsuki, Amat et pour les plus fort Susano'o.

Après tout, ces derniers temps j'ai l'impression que qq part dans le monde de Naruto circule un DataBook spécial MS : Le raikage, Shi, même Kankuro, tout le monde semble connaitre l'amateratsu comme sa poche. Sasuke le connaissait avant même d'affronter Itachi.

Donc si tout le monde qui se renseigne un minimum connait les Jutsu du MS, il est logique pour un Uchiwa qui vient d'obtenir le MS, et qui ne peut pas trop s'entrainer avec, de se lancer dans des Jutsu déjà connu à savoir les 3 divinités.

Je pense que le MSE éveillera des Jutsu spatio-temporel/dimensionnelle, donc du Susano totalement éveillé(enfin plus en rapport avec la gourde) mais aussi permet de pouvoir contrôler les 9 Bijuus, dont Sasuke se servira pour mener sa croisade de distribution de souffrance.

Sur la pierre du clan Uchiwa laissé par le Rikudo le MS pouvait lire:"Le    Kyu  Bi tu aura le contrôle muahahaha!!!"

Le MSE voit peut-être mieux                                                  :"les   Kyu Bijuu tu auras le contrôle muahahahahaha!!!"

Donc le Rinnegan qui vois plus précisément                               :"le     Jyu Bi tu auras le contrôle   Héhé!! 

Pour résumer je crois que le MSE arrivera avec son lot de nouveaux cadeaux, surtout dimensionnelle d'où la nécessité d'avoir Susano peut-être.

y a quand même une question que personne ne semble s'être posée jusqu'ici: que deviendront les yeux de sasuke quand il se fera greffer ceux de son frère? Quand on voit que cette greffe est l'un des buts de la trame, alors qu'on a vu le sharingan de Itachi mourir durant le combat fraternel, je suis en droit de me demander ce qu'il adviendra d'eux . Même si ils plonge dans les ténèbres, si tu les passe à quelqu'un ils revivront  >:(  . Le sharingan est LE doujutsu increvable et aux évolutions sans fin (même chez un non-uchiha, comme les 2 de Konoha).

Je vois bien Madara les utiliser d'une façon ou d'une autre, comme les refiler à quelqu'un en qui il a une totale confiance, genre un disciple de son oeuvre, sa folie ou un élève (on n'a jamais vu un uchiha avec des élèves, ce serait l'occasion de changer ça).

Question dont on a déjà débattu un peu plus haut.

Plusieurs choses donc :

- on ne sait pas si le Sharingan d'Itachi est "mort" lors du combat contre Sasuke. Avec l'histoire du scellement de l'Amaterasu, on peut imaginer beaucoup de choses.

- on ne sait toujours pas, à l'heure actuelle, quelle est la méthode pour avoir le MSE. Certes, il faut avoir les yeux de son frère à disposition mais rien ne dit qu'il s'agit d'un simple remplacement. Quand Itachi explique l'histoire de Madara à Sasuke, il y a ensuite un démon à 4 sharingan. On ne peut donc pas savoir si les yeux doivent être scellé ou autre.

En d'autres termes, nous ne savons pas grand choses sur le MSE. On ne peut même pas dire si l'opération se fait par un simple remplacement...

Sans ces informations, on ne peut rien dire sur ce qu'il se passera après que Sasuke ait acquis le MSE (attendons déjà qu'il l'acquiert, ce qui n'est pas forcement pour tout de suite...)

Tiens le enton, ou technique supérieur de feu.

Amaretsu ne serait il pas une technique enton?

Si c'est le cas en faisant le parallèlle avec itachi, on pourrait arriver à la conclusion que les techniques MS de 2 frères non seulement se complètent mais aussi ont le même shéma de progression/évolution.

Donc si itachi a eu amaretsu, sasuke à un équivalent enton, ce qui signie qu'il a surement un genjetsu puissant équivalent à tsuko et un équivalent de susanoo.

De toute façon Sasuke va devoir se débarrasser de ses yeux qui doivent être bousillée ou en très mauvais état vu tout les efforts qu'il a fourni et puis faut pas s'inquiéter, Madara a ou a eu le MSE, il sait donc comment l'obtenir.

C'est lui qui guidera Sasuke dans sa démarche.

Je viens de lire dans le topic des Jutsu de Naruto que certains se posent encore la question du "ce Jutsu" de Jiraya.

Ca m'a rappelé qu'il y a une question que je me suis toujours posé.

C'est qu'elle est ce Jutsu qu'Orochimaru stop lors de la rencontre entre Konoha et Sasuke ?

A priori beaucoup pense que c'est Kirin, mais ça ne peut en aucun cas être le cas, vu qu'au moment ou il le fait, les éclairs de sont pas la. De plus il ne fait pas de signe pour faire Kirin...

Moi je pense qu'il voulait invoquer Manda,on voit bien qu'il lève la main pour ensuite la mettre au sol

Bien sur ce n'est que pur spéculation mais je pense que c'est le plus probable car affronter Yamato,Sakura,Sai et Naruto en même temps aurait été très difficile voir impossible pour lui

Kirin met trop de temps et si il lève la main c'est clairement pas pour utiliser des Katon

Je suis pas d'accord avec toi, pour moi Sasuke avait le niveau pour se faire Naruto et Sakura en amuse-gueule puis Yamato et sans utiliser son sceau alors avec, j'en parle pas...

Par contre si Naruto avait décidé d'utiliser Kyubi là ca aurait été différent  :)

Je suis pas d'accord avec toi, pour moi Sasuke avait le niveau pour se faire Naruto et Sakura en amuse-gueule puis Yamato et sans utiliser son sceau alors avec, j'en parle pas...

Par contre si Naruto avait décidé d'utiliser Kyubi là ca aurait été différent  :)

Faut pas déconner,Yamato et Sai ont largement leur chances contre Sasuke,si tu rajoutes Sakura pour les soins Sasuke n'aurait même pas fait le poids

Yamato est du niveau de Kakashi,Sai est complet et Sakura peut écraser un Kuchiyose en un seul coup de point et soigner un des deux en cas de blessure grave

Moi je suis persuadé que les techniques de MS sont les mêmes au sein d'une même famille comme Itachi et Sasuke...Et je pense que cela explique le fait qu'il faut prendre la pupille d'un oeil de son frère pour avoir le MSE...C'est pourquoi Tobi,Danzou et Kaakashi n'ont pas le même pouvoir au niveau du MS,même si pour l'instant on a vu que certains l'utilisaient et d'autres pas...Qu'en pensez vous?

Naruto qui était au-dessus de Sakura s'est fait poudré en 5 secondes + le chidori nagashi qui envoi tout le monde à terre...

Sans compter Yamato qui se fait enfoncer Kusanagi dans la poitrine et tout ça sans utiliser le sharingan ni le sceau  ;D

Naruto qui était au-dessus de Sakura s'est fait poudré en 5 secondes + le chidori nagashi qui envoi tout le monde à terre...

Oui parce que Naruto n'était pas en forme a cause de son combat contre Orochimaru et parce qu'il n'avait pas envie de se battre contre son meilleur ami

Pour Sakura je pense que le niveau n'a rien a voir quand tu fais parti d'une équipe de 4

Elle avait le pouvoir de soigner et tuer n'importe qui avec un seul coup,c'était largement suffisant,surtout quand tu fais parti d'une équipe avec des gars qui ont déjà les moyen de se défendre

Sans compter Yamato qui se fait enfoncer Kusanagi dans la poitrine et tout ça sans utiliser le sharingan ni le sceau  ;D

Il le dit lui même après,il s'est retenu a cause de Naruto et Sakura

Puis regarde bien,il utilisait son Sharingan a ce moment là

A l'époque déjà j'avais trouvé ça un peu facile le "je me suis retenu" par contre tu as surement raison sur le fait que Sasuke utilise son sharingan, j'ai dit ça de mémoire ^^

Mais même s'il avait été en forme, Kakashi et Jiraya s'y attendait: Sasuke était devant Naruto à ce moment-là.

Puis quand on sait que Sai avait à peu près le même niveau que Naruto...

Pour corroborer ce que tu dis Sojobo, on peut voir que Yamato, après avoir essayé d'enfermé Sasuke dans son espèce de prison de bois (Mokuton Mokujou Heki) et laissé Naruto essayé de convaincre Sasuke (et voyant que ça ne marche pas), décidé de passer aux choses sérieuses (chapitre 309 page 13)!! C'est à partir de ce moment-là, que Sasuke décide d'en finir avec eux, par agacement, avec je ne sais quel jutsu, et se fait stopper par Orochimaru!! Résultat, Yamato n'a pas pu montrer ce qu'il vallait, mais comptait s'y mettre sérieusement!! Il dit d'ailleurs, du fait que Sakura et Naruto étaient à ses côtés, il hésitait à agir de manière expéditive!!

Manda ? J'ai pas le souvenir que Sasuke utilise le signe du feu pour une qqconque invocations. Il utilise la même méthode qu'Orochimaru avec les tatouages, donc c'est clairement pas Manda.

D'ailleurs, je suis même pas sur que Sasuke puisse invoquer les serpent avant d'avoir absorber Manda. Par la j'entends que je crois pas qu'il ai signé le contrat.

Après on se fou de savoir si Sasuke pouvait se faire les 4 à cette époque, le fait est qu'il les a humilié.

- Naruto était épuisé et Sasuke venait d'annihiler le pouvoir de Kyubi

- Saukra...bah c'est Sakura

- Sai n'en parlons même pas. en trois rencontre, Sasuke l'a allongé à chaque fois en moins d'une fraction de seconde :

=> Première rencontre, un seul regard, Sai..;sur les fesses

=> Deuxième rencontre. Malgré une attaque surprise de Sai et un Sasuke endormi, un explosion et qui on retrouve sur les fesses ? Sai

=> Troisième rencontre Chidori Nagashi et Sai...allongé. Alors si il y a qq'un dont Sasuke n'avait rien à craindre à l'époque, c'est bien Sai.

- Enfin il reste Yamato qui aurait pu poser problème en devenant sérieux...mais pas de quoi effrayer Sasuke.

Donc le Jutsu qu'il voulait utilisé, c'est pas parce qu'il se sentait en danger, mais parce qu'il voulait en finir vite. Une invocation c'est pas le mieux pour ça je pense.

Le truc c'est qu'on est d'accord, ça peut pas être Kirin

On a le signe du feu...mais il lève la main, ce qui est inhabituel pour un Katon.

Autrement, avec l'apparition des fusion élémentaires comme des petits pains, moi je pense que Sasuke pourrait fusionner le Raiton et le Katon (ou avec le Enton).

Je veux dire, Le Mizukage en a deux, donc c'est pas un don particulier qui permet de fusionner deux élément spécifique entre eux...

Avec une parfaite maitrise de ses deux éléments, et une methode particulière (MS), Sasuke pourrait bien y parvenir, à fusionner Katon et Raiton.

Autrement, avec l'apparition des fusion élémentaires comme des petits pains, moi je pense que Sasuke pourrait fusionner le Raiton et le Katon (ou avec le Enton).

Je veux dire, Le Mizukage en a deux, donc c'est pas un don particulier qui permet de fusionner deux élément spécifique entre eux...

Avec une parfaite maitrise de ses deux éléments, et une methode particulière (MS), Sasuke pourrait bien y parvenir, à fusionner Katon et Raiton.

Oui, mais c'est un KK qu'avait la Mizukage... Et je pense que c'est partir un peu trop en besogne la fusion du Katon et du Raiton, c'est quasiment impossible, en 10 minutes Sasuke aura :

-L'Enton

-Le Susanoo

-Une meilleure utilisation du MS

-Un probable fusion des deux éléments ? Oula, Sasuke n'est pas Nagato que je sache.

Non Sasuke n'est pas Nagato...il est censé devenir plus fort que Nagato ^^

Ensuite, je classerais pas ça dans une nouvelle catégorie, mais comme une potentielle autre utilisation du MS.

Un peu comme Roushi a utilisé son bijuu pour créer un nouvel élément (sans avoir de KK)...il serait intéressant de voir si Sasuke pourrait se servir du MS pour fusionner deux éléments qu'il maitrise à la perfection.

Déjà le MS, d'une façon ou d'une autre permet de créer un nouvel élément qu'est le Enton...et de le manipuler.

Donc à partir de la...

Il semble qu'avec le MS(E), on a beaucoup plus de possibilité que seulement 3 jutsu. Il n'y a qu'a voir la dimension ou Madara envoi Karin et Sasuke...alors bien sur on me dira "on sait pas si c'est le MS"...mais je répondrais "quoi d'autre ?"

Enfin, ce ne sont que des idées jetés en l'air...

@zetsuei

mon bon zetsuei, quand même, je sais que tu apprécies sasuke,mais il ne sera jamais du calibre de nagato, même naruto ne le sera pas, nagato, c'est nagato, c'est un dieu, et on a vu de quoi il était capable, le mec te tue jiraiya,tue kakashi et détruit tout un village et en plus il enchaîne un autre combat contre naruto,puis il fait ressusciter tout le monde^^, ces jutsu possèdent toujours le terme divin,( le châtiment divin, le trou noir divin,la genèse de l'astre divin) et je ne parle même pas de ses autres capacité (absorption de tout type de ninjutsu...) alors STP, un peu de respect pour cet homme, ne le met pas au même sac que sasuke, ni même avec qui ce soit

Justement, si le Mizukage en a 2, ne serait-ce pas un don de fusion au lieu d’un don de fusion entre deux éléments spécifique ?

On avait parlé il y a longtemps (avec Ryuhou et Orion) du sujet des fusions et nos avis divergeaient, tout étant parti de Yonbi.

L’exemple du Mizukage renforce ce que je pensais à l’époque c'est-à-dire que le KK de fusion ne dépend pas seulement de l’affinité, c'est-à-dire qu’il ne suffit pas de maitriser parfaitement 2 éléments ou plutôt avoir 2 éléments en affinités. La clairement, il y a autre chose puisque le Mizukage n’a pas 4 affinités…

Donc est-ce que la fusion ne serait pas un don de base qui peut se faire avec tous les éléments maitrisés de façon optimal ? Encore faut-il donc avoir les affinités et le don ou la maitrise parfaite et le don ?

C’est une question que je pose sans savoir vraiment ce qu’il en retourne.

Maintenant, la fusion d’élément serait encore une fois trop pour un possesseur d’un KK. Mais pourquoi pas…mais nan en fait.

Enfin il reste Yamato qui aurait pu poser problème en devenant sérieux...mais pas de quoi effrayer Sasuke.

Waaa…nan, c’est de la provoc gratuite ça !

Perso, je ne sais pas comment tu fais pour affirmer ça…on parle de Yamato quand même. Le mec spécialiste en Ninjutsu qui avec son Mokuton n’est pas contrable pas un élément, un mec tactique et tout…enfin voila quoi.

C'est pas moi qui le dit, c'est Madara ! et Madara est bien placé pour savoir ce dont était capable Nagato, et ce dont sera capable Sasuke.

Donc oui, Sasuke surpassera Nagato, ça fait aucun doute. De même que Naruto d'ailleurs.

Il est vrai que Nagato était fort, mais faut arreter de le mettre au niveau d'un Dieu...la c'est toi qui respecte pas les perso comme Jiraya.

Nagato lui même dit que sans son secret, il n'aurait pas battu Jiraya.

Donc si Nagato est un dieu, alors Jiraya aussi !

Apparemment t'as l'air d'apprécier le perso, mais un peu de sang froid...ce n'est qu'un faux dieu autoproclamé qui obéissait aux ordres d'un Madara qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il était avant...

@Seth

Si ce que tu dis est vrai, ça voudrait dire que si Yamato s'entrainait avec par exemple le Katon, il serait capable de faire la même chose que le Mizukage, ou si il s'entrainait avec le fuuton, bah il pourrait faire pareil que Haku ?

Ou bien quand tu dis affinité, c'est qu'il faut vraiment avoir à la naissance non seulement les affinités, mais en plus le "don fusion" ?

Dans ce cas la, je serais tenté de poser la question du Jinchuriki de Yonbi. A priori, il n'avait pas à la base de "don fusion"...il s'est servi du pouvoir de son Jin pour créer un nouvel élément...Je me demande si il y a plus d'info à ce sujet dans le livre consacré aux Jin...

Après la fusion d'élément ça ferait peut être beaucoup pour Sasuke...mais en fait non ^^.

Lui comme Naruto doivent devenir des ninja hors du commun...il doivent surpassé tout les ninja ayant déjà exister jusqu'ici, et honnêtement, des mec comme Jiraya, Itachi, Nagato, Madara ont déjà mis la barre très haut...

Waaa…nan, c’est de la provoc gratuite ça !

Perso, je ne sais pas comment tu fais pour affirmer ça…on parle de Yamato quand même. Le mec spécialiste en Ninjutsu qui avec son Mokuton n’est pas contrable pas un élément, un mec tactique et tout…enfin voila quoi.

Non c'est pas de la provoc gratuite. C'est juste une interprétation déformé de ta part, qui te fait croire que ma phrase veut dire plus qu'elle ne dit.

Oui je persiste et signe, Yamato sérieux, il n'y a pas de quoi faire peur à Sasuke.

Est ce que j'ai parlé des talents de Yamato ? Est ce que j'ai même parlé de la capacité de Yamato à battre Sasuke ou pas ?

Non j'ai juste parlé de faire peur à Sasuke.

Donc s'attaquer à Itachi n'a pas fait peur à Sasuke.

Se prendre deux membres de l'Akatsuki en même temps n'a pas fait peur à Sasuke

S'attaquer à Hachibi sans être totalement remis de ses blessures n'a pas fait peur à Sasuke (ça aurait du)

Se taper une réunion avec 5 f***ing Kage et leur 10 gardes du corps d'élite n'a pas fait peur à Sasuke.

...Mais à Yamato sérieux serait suffisant pour faire peur à Sasuke au point qu'il se dise "seul je n'y arriverais pas ?"

Non, il n'y a aucune provocation gratuite dans le fait de dire le contraire je crois.

Pour faire peur à Sasuke au point qu'il se mette à douter de lui, même à l'époque, il faut bien plus que Yamato.

Ca veut pas dire que Yamato ne pouvait pas le battre à l'époque...

ps :

qui avec son Mokuton n’est pas contrable pas un élément

Lors de leur rencontre, on voit que le Chidori Nagashi a explosé le Mokuton que Yamato envoyait sur Sasuke...de plus, je serais tenté de dire que le bois, ça brule.

Si ce que tu dis est vrai, ça voudrait dire que si Yamato s'entrainait avec par exemple le Katon, il serait capable de faire la même chose que le Mizukage, ou si il s'entrainait avec le fuuton, bah il pourrait faire pareil que Haku ?

Est-ce que tu connais quelqu’un dans le manga qui a réussi à maitriser parfaitement un élément sans que ça soit son affinité ?

Je répondrais Sandaime mais j’y reviendrai après.

Ou bien quand tu dis affinité, c'est qu'il faut vraiment avoir à la naissance non seulement les affinités, mais en plus le "don fusion" ?

Cela même.

Pour tout te dire, j’estime que les génies sont légions dans ce manga. On  en a vu surtout à Konoha mais il y a quand même 4 autres pays qui ont une force militaire quasi comparable.

Avec tout ça, nous n’avons que 5 cas de KK de fusion : Yamato + Shodai, Sandaime Kazekage, Haku (lignée), le Jin de Yonbi et maintenant le Mizukage.

J’estime que c’est vraiment faible personnellement, surtout quand tu vois des mecs comme Sandaime (de Konoha celui la) qui avait la réputation de connaitre tous les jutsus de son village n’avait pas de KK. Donc que faut-il pour avoir un KK de fusion si ce n’est un don de fusion de base ?

Dans ce cas la, je serais tenté de poser la question du Jinchuriki de Yonbi. A priori, il n'avait pas à la base de "don fusion"...il s'est servi du pouvoir de son Jin pour créer un nouvel élément...

Justement, à la base, il ne pouvait pas fusionner les éléments. Mais peut être n’avait il pas la maitrise compléte d’un autre élément ou une autre affinité. Peut être que son Bijuu lui a procuré cette autre affinité…

Yonbi est un cas qu’on doit mettre de coté en absence d’éléments.

Si par contre tu as de ton coté des éléments nouveaux avec les pouvoirs des Bijuus, la en effet ce serait intéressant. 

Non c'est pas de la provoc gratuite. C'est juste une interprétation déformé de ta part, qui te fait croire que ma phrase veut dire plus qu'elle ne dit.

et

Ca veut pas dire que Yamato ne pouvait pas le battre à l'époque...

Excuse moi alors, je pensais que la phrase dit dans le contexte d’un combat signifiait que Yamato ne pouvait pas le battre. Désolé…

PS :

Lors de leur rencontre, on voit que le Chidori Nagashi a explosé le Mokuton que Yamato envoyait sur Sasuke...de plus, je serais tenté de dire que le bois, ça brule.

Le Chidori Nagashi est de rang supérieur à la technique Mokuton de Yamato. Tout comme le Chidori (spéculation car on ne le voit pas) qu’il fait pour s’extraire du dome.

Et en effet, le bois ça brule. Mais pour faire du Mokuton, il faut une affinité Doton et Suiton. Je doute de l’utilité d’utiliser un Katon contre quelqu’un qui a une affinité Suiton…c’est pourquoi je dis que pour Yamato, c’est dur de contrer son Mokuton.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...