Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

Y a que moi qui vient de m'en rendre compte ?  ;D

 

Ne t'inquiètes pas on s'en est tous rendu compte, entre ça et le touche zizi, ça avait  fait une sacrée polémique^^.

D'ailleurs, elle était compréhensible cette polémique...

 

Et même pire, il ne remarque pas l'absence de Yamato, où du moins n'a posé aucune questions sur celui qui est censé le protéger...

Il a les cheveux couleurs soleil mais c'est pas une lumière...

 

Tiens d'ailleurs, maintenant que Kabuto resserre son emprise sur ses Zombies, j'ai hâte de voir la réaction de l'alliance, et pour une fois j'espère que l'on verra pas mal de morts cotés alliance, mais pas des inconnus, non, des Gai, ou autre perso' célèbres...

Espérons que l'auteur confirme ses dires de la Jump festa'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens d'ailleurs, maintenant que Kabuto resserre son emprise sur ses Zombies, j'ai hâte de voir la réaction de l'alliance, et pour une fois j'espère que l'on verra pas mal de morts cotés alliance, mais pas des inconnus, non, des Gai, ou autre perso' célèbres...

 

Si je devait dresser une liste de perso gentil qui devrait selon moi mourrir pendant la guerre je mettrait :

Sakura

Ino

Hinata

Tsunade

Shizune

Et toute les kunoichi de l'alliance mouhahaha ( macho  8) )

 

Non plus sérieusement, je sait pas si un perso comme Gai pourrait mourrir, j'le trouve assez comique, il donne de l'air fraie au manga. Deja je verrais bien Yamato mourrir vu sa situation, et des mec comme le général de l'armé d'iwa, sa serait bien que des jeune meurt également, car la on sait que beaucoup de la "génération précédente " vont y passer, mais la jeune génération est presque imunisé. Gaara quand a lui c'est impossible qu'il meurt, il a deja eu une première mort, c'est un nouveau kage qui n'as aucun remplacant connut.

 

Je verrais bien aussi des Iruka mourrir, sa serait bien, Naruto aurait encore plus la rage de vaincre  ;D  Sinon il y a beaucoup de ninja qu'on connait pas qui vont certainement clamser, mais dans se cas il faudrais  que sa soit un chiffre significatif, du style 1000 soldat d'un coup, pour de la chaire a canon sa marquerais le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan perso je vois pas la meme liste que toi pour mourir

Sakura : Trop importante aux yeux de Naruto surtout qu'il y a un risque qu'il se la tape

Ino : Elle sert a rien elle donc si elle meurt osef

Hinata : Nan il y a toujours le doute vers Naruto

Tsunade : je sais pas

Shizune : Fort possible pour elle et son cochon xD

 

Apres il y a une liste que je m'attend genre Choji ou Tenten voir Yamato et Iruka , je m'attends vraiment a eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande liste peut être dresser mais rien n'ai sur, je verrais plus des Ninjas non connu comme ceux que l'on vois dedans l'équipe de Kankuro ou autre, les Ninjas de l'alliance se lancerons dans une grande bataille final en attendent Naruto mais une ultime révélation arrivera sans doute un peut comme dans Star Wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

nan perso je vois pas la meme liste que toi pour mourir

Sakura : Trop importante aux yeux de Naruto surtout qu'il y a un risque qu'il se la tape

Ino : Elle sert a rien elle donc si elle meurt osef

Hinata : Nan il y a toujours le doute vers Naruto

Tsunade : je sais pas

Shizune : Fort possible pour elle et son cochon xD

 

Apres il y a une liste que je m'attend genre Choji ou Tenten voir Yamato et Iruka , je m'attends vraiment a eux

 

moi je voit une autre liste xD

 

Tsunade : fort possible ... et peut-être des main de kabuto ... vu que Naruto doit devenir hokage si tsunade toujours la ... sa va pas lfaire ... il est temps quel parte ...

Shizune : possible aussi peut-importe ...

Hinata : impossible ... l'héritière Hyuga ne mourrat pas car il y aura toujours quelqu'un pour se mettre devant

Sakura : impossible aussi ... ou alors vraiment a la fin et encore ji croit pas trop , imaginé l'état de naruto si sakura devait mourir ...

je pense a Kakashi ... car si a la fin du manga naruto doit devenir Hokage , je voit mal Naruto donner les ordres de missions a sont sensei ... et que kakashi doit avoir un grand combat de reservé , il va peut-etre tout donner et y rester ... Et Kakashi est un prétendant serieux pour être hokage ... donc bon sa bloquerais un peu naruto

Iruka : possible aussi il n'est pas un super shinobi de la mort qui tue ...

Gai sa m'etonnerais ... a moin que Lee soit a deux doigt de mourir et que aux dernier moment gai se mette devant pour prendre a sa place ...

Neji : bien trop doué pour se laissé avoir par la mort même si c'est face a sont père ...

Killer Bee : je pense que lui mourrat ... me demandé pas pourquoi je le sens ...

Ino : elle sert pas a grand chose,  donc quel soit vivante ou mort , sa servirait un peu a rien :/

Choji : idem ...

Shikamaru : il ne mourrat pas , il a un avenir tout tracé , il ne le fera pas mourir

 

j'ai beaux regardé , pensé , je voit pas qui de la génération naruto pourrait mourir et laissé une trace ... soit sa ferais rien car ils ne servent a rien , soit c'est trop trash justement , ya pas de juste milieux :S si Sakura sai Hinata  naruto va peter les plombs est tout cassé , si c'est ino choji kiba , bah ont s'en fou limite ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade : je suis d'accord, sa mort ne poserait pas le moindre problème.

Shizune : idem

Hinata : ok avec toi, elle est trop gentille pour mourir, effectivement il y aura toujours un homme pour se sacrifier pour elle

Sakura : là, c'est vraiment la personne en tête de liste pour moi, pour ce qui concerne la probabilité de survie. Elle est l'avenir de Naruto, elle va former une team avec lui dont elle aura le rôle de guérisseuse. Pour moi ya pas photo.

Kakashi : moi aujourd'hui je ne le verrais pas mourir. En effet, je pense que lorsque Naruto sera hokage, il faudra que l'on puisse lire l'admiration et le dévouement chez ses anciens maîtres, ce serait intéressant ça. Il n'y aurait rien de plus marquant, pour son image de hokage, que de voir Kakashi obéir sans discuter aux ordres de Naruto. Il a d'ailleurs presque déjà commencé à lui obéir (voir depuis que Naruto a vaincu Pain).

Donc je pense que Kakashi survivra, et aidera Naruto a devenir hokage. Il n'y a aucun doute pour moi que Kakashi lui laissera ce rôle, car Naruto est son leader naturel, dès que celui-ci aura un peu murit. Et il n'y a rien de tel qu'une bonne guerre pour murir !

 

Iruka : il pourrait mourir pas de pb

Gai : idem, pour moi sa présence dans le manga n'est pas indispensable. Il a déjà poussé ses forces proches de la limite, je le verrai bien se sacrifier pour sauver des jeunes, (pas pour vaincre un gros méchant ça non, il a eu requin il ne tuera personne d'autre) et mourir à cause de l'ouverture de ses portes.

Neji : j'y crois pas, mais c'est pas impossible

Killer Bee : ya effectivement de grandes chances qu'il meurt... simplement pour le suspence ! Si Naruto est le dernier des shinjurikis, là on pourra dire qu'il n'y aura plus que lui pour arrêter Madara. Et si Naruto peut devenir le futur rikodu, il devra aspirer toute la puissance des bijuus... il faudra donc que Hashibi soit aussi dans la statue de Madara.

Ino : effectivement, sa mort ne poserait pas de pb

Choji : idem yep...

Shikamaru : d'accord avec toi, il va vivre. Son avenir est d'être le conseillé n°1 de Naruto. Il n'y a pour moi aucun doute là dessus. Ensemble ils seront redoutables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout de même qu'on serra obligé d'avoir des morts dans le cercle proche de Naruto, kishimoto a déja joué le miracle en sauvant les victimes de Pain pour mettre en scène la rédemption de Nagato et montrer que Naruto a fait le bon choix dans le pardon, cependant là on est en guerre et pour un minimum de crédibilité il faudra de la casse.

Si ni Sasuke, ni kakashi, ni Hinata, ni Shikamaru, ni Sakura y passe ça serait ridicule. Je ne considère pas Sai comme étant dans le cercle proche, une pièce rapporté introvertie qui n'a montré aucune complicité avec notre Héros.

Je ne vois pas Sasuke mourrir, sinon ça voudrait dire en quelque sorte l'échec de Naruto pour le sauver.

Je pense donc que Kakashi a de nombreuse chance de mourrir, avec comme petite toile de fond à sa mort l'idée du passage de témoin entre génération.

Mais peut etre aussi la mort de Sakura pour enfin la révéler comme une ninja héroïque, et sauver ce personnage considéré comme une très grande partit du lectorat comme loupé. (cf interview de l'année dernière)

De toute façon je pense qu'on risque d'avoir un gros chamboulement avec la mort d'un des très proche du héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant là on est en guerre et pour un minimum de crédibilité il faudra de la casse.

 

 

Crédibilité ? Malheureusement Kishi n'a plus de crédibilité pour tuer ses personnages. L'exemple la plus récente : le combats Kankuro et compagnie vs  Deidara et Sasorie. Ce "combat" défié tout logique, personne n'aurait pu penser que Deidara et Sasarie aurait été vaincu si facilement. Bien sur après Kishi nous donne ses excuses : Kabuto ne contrôlé pas ses zombie à 100%.......

 

Il y a d'autre exemple, bien sur : Gaara, Konoha, Karin...

 

Bah de tout façon nous allons être fixé si cette guerre est qu'une parodie dans le prochain chapitre, mais franchement qui pense que Kakashi, Sakura, Lee, et Gai peuvent mourir ? Nous allons voir des ninja mourir, mais les ninjas dont on ignore le nom. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il y a  des perso qui vont mourir , mais pas tous heureusement , mais apres il y a une liste de perso qui seront en vie , et heureusement , shika , kakashi , sakura et hinata c'est sur , j'en pense de meme pour neji et cie ,Gai ,mais je pense que des gens comme Tsunade et chizune ,voir d'autre seinsei mais pas important disparaitrons mais pas les perso importants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après leur résurrection hasardeuse à la fin du combat contre Pain je vous mal Shizune, tsunade ou Kakashi mourir

 

Gai pourquoi pas, il a brillé contre Kisame dans un combat expéditif, un sacrifice de sa part, étant donné qu'il n'est pas au max, serait plus qu'honorable

Saï et Kankuro pourrait être des victimes idéales

Il serait dommage de perdre Lee après ce qu'il a subit dans la first gen, et Sakura ne peut pas mourir

 

si on se focalise sur la division de Kakashi, je pense qu'on a fait le tour des personnages importants

donc dans l'immédiat je ne vois pas d'autres gens mourir

 

sur le long terme, pour l'aspect dramatique, la capture et mort de Bee serait une bonne chose (après 2échecs consécutifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Kishi nous la joue Bisounours et nous laisse plein de gens vivant ou alors il nous mntre quelque chose de plus mature comme le début du combat de Naruto contre Pein, je croit que indirectement il nous fait passer le message lors du dernier chapitre lorsque (Je croit) Gai dit a un Ninja de ce calmer que les mort il y en aura de toute façon, donc appart ceux qui sont sur me devant de la scène personne ne mourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi : non il ne mourra pas

 

Tsunade : pas pour le moment, c'est la dernière Senju dont on est sur de la lignée

 

Les ex-genins non plus car ce sont eux l'avenir du monde shinobi

 

Pour les morts faut pas trop rêver ce seront surtout des anonymes.

 

PS: Tsunade n'a pas besoin de mourir pour Naruto devienne hokage, elle peut juste faire comme Hiruzen avait fait avec Minato(c'est d'ailleurs l'option que je privilégie  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kishi s'est servit de la résurrection il avait juste pour but je pense de faire revivre kakashi et non pas les autres mais si il y avait que lui ça serait pas crédible donc tout les autres personnages aussi , et je ne pense pas qu'il va le faire revivre pour qu'il meurt juste après je pense qu'après son passage chez les morts et la rencontre avec son père qu'il lui aurait donner ses pouvoirs et comme l'a dit kishi kakashi aura un vrai rôle donc je pense que cela sera pendant la guerre et donc je ne le vois pas mourrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'essaye de voir le bon coté de cette guerre....non je cherche à voir une véritable guerre, mais à chaque chapitre l'incohérence vient en force.

 

Vous avez vu le dernier spoil ?

Les 7 épéistes récupères leur épées vie des parchemins. La question du jour : Pourquoi diable Sasorie n'avait pas ses marionnettes dans ce cas ? 

 

Puis la fin du chapitre, où Kakashi est en danger de mort.........Qui ici pense que Kakashi peut vraiment mourir ? Kishi à détruit sa crédibilité alors quand je le vois faire des fin de chapitre comme ceci, je me dis que c'est sans interets, il n'y a pas de suspense, le héros va vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le dernier spoil ?

Les 7 épéistes récupères leur épées vie des parchemins. La question du jour : Pourquoi diable Sasorie n'avait pas ses marionnettes dans ce cas ? 

Bin parce que Kankouro qui a volé la marionette Sasori ,en aussi profiter pour prendre les parchemins qui allait avec

 

Puis la fin du chapitre, où Kakashi est en danger de mort.........Qui ici pense que Kakashi peut vraiment mourir ? Kishi à détruit sa crédibilité alors quand je le vois faire des fin de chapitre comme ceci, je me dis que c'est sans interets, il n'y a pas de suspense, le héros va vivre.

C'est clair

Kakashi la évité dans la 1 st gen,lol donc

aucune raison qu'il ne l'esquive surtout que Kakashi a grandement gagné en puissance ces 3 dernières années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ceux qui vont mourir pendant la guerre:

 

Tsunade: je le vois bien se sacrifié à un moment ou un autre pour sauver une partie de l'armée.

 

Kakashi: il aura son duel, soit tobi soit sasuke, et il va y laisser sa peau en échange d'un secret.

 

Killer Bee: il va se sacrifié pour sauver naruto lorsque ceux-ci seront cerné par tobi.

 

Après, y'aura surement de la casse mais je vois pas vraiment d'ancien genin mourir. Plutot leur parent à mon avis. De même je vois pas kankuro ou temari etre envoyé au cimetière.

 

En gros, pour moi, les 3 grosses morts sont celles du dessus avec surement un ou deux autres kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

alors pour ma part concernant cette escarmouche je dirais que je suis assez content, on a pu voir (ou entrevoir) les 7 épées de Kiri, c'est déjà pas si mal, maintenant il ne reste plus que Kishi nous montre toutes le capacités et je dirais Hyaaatta.

 

Vous avez vu le dernier spoil ?

Les 7 épéistes récupères leur épées vie des parchemins. La question du jour : Pourquoi diable Sasorie n'avait pas ses marionnettes dans ce cas ?  

Ben lorsque tu regardes bien, tu vois qu'il n'y a qu'une personne qui détient le parchemin, Mangetsui (je crois bien) maintenant je me pose une grande question :

* Est-il possible que Mangetsui soit le chef des 7 de Kiri et peux t-il utiliser les 7 épées séparément ?

 

Dans tous les cas, concernant ta question sur Sasorie, moi je dirais que déjà il est assez difficile de dire de quel période est le Sasori Zombie donc avait - il déjà ses 297 marionnettes, franchement j'en doute et comme le Gaara du désert, ben il est possible que toutes les marionnettes et les parchemins les contenant soit avec Kankuro donc.

 

J'ai vraiment hâte de voir la suite, ce que je trouve dommage c'est que dans la division de Kakashi, il n'y a pas Ninja de Kumo adepte du Kenjutsu ça aurait donné un beau combat et de nouvelles légendes seraient né. Enfin Kishi fait comme il veut c'est son manga après tout.

 

Edit:

plus ou moins d'accord avec Byb surtout pour Killer Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin parce que Kankouro qui a volé la marionette Sasori ,en aussi profiter pour prendre les parchemins qui allait avec
 

 

Dois je vous rappelez que tous les zombie, sont des humains sacrifié ? Ce que veut dire que Mangetsui aussi est en réalité une âme qui possède un vivant (et je doute que l'individu sacrifié possede  comme par hasard le parchemin de Mangetsui) , donc je ne vois pas pourquoi il possède des parchemins le liant à sa vie antérieur alors que Sasorie en était privé.

 

En gros Kishi à privé Sasorie de ses parchemins (et de son intelligence) pour permettre Kankuro de le vaincre.

 

Autre chose, pourquoi diable Kabuto perd son temps avec les épéistes de Kiri ? Qu'il invoque Nagaoto, que ce dernier effectue son Shinra Tensei à pleins puissant, et c'est fini. 

Mais bien sur, Kishi ne peut se permettre de faire ca, il va réserver Nagato à un adversaire qui peut le vaincre, histoire de ne pas tuer ses héros.

 

Serieux, Kabuto à déjà gaspillé Deidara qui pouvait joué les bombe atomique, et maintenant il gaspille Nagato ? En voulant faire vivre ses gentils, Kishi fait vraiment passer Kabuto pour un imbécile.

 

Edit :

 

* Est-il possible que Mangetsui soit le chef des 7 de Kiri et peux t-il utiliser les 7 épées séparément ?

 

En effet c'est une possibilité, d'ailleurs c'est peut etre la source de l'ambition de Suigetsui : il veut devenir plus puissant et reconnu que son frère.

 

Tsunade: je le vois bien se sacrifié à un moment ou un autre pour sauver une partie de l'armée.

 

Kakashi: il aura son duel, soit tobi soit sasuke, et il va y laisser sa peau en échange d'un secret.

 

Killer Bee: il va se sacrifié pour sauver naruto lorsque ceux-ci seront cerné par tobi.

 

Hormis Killerbee je doute que les autre font mourir, et Killerbbe mourra certainement pour le suspence de l'histoire.

Tsunade elle ne participeras meme pas à la guerre, Kakashi est trop populaire pour mourir.....

D'ailleurs comme le dis Jaggy, Tsunade et Kakashi vivront ne serait que pour complimenter Naruto qui aura dépasser ses prédecesseur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth', c'est vrai tu as tout fait raison, mais pourquoi Kishi ne t'écoute pas, la guerre serait tellement plus simple  ;D.

 

Dois je vous rappelez que tous les zombie, sont des humains sacrifié ? Ce que veut dire que Mangetsui aussi est en réalité une âme qui possède un vivant (et je doute que l'individu sacrifié possede  comme par hasard le parchemin de Mangetsui) , donc je ne vois pas pourquoi il possède des parchemins le liant à sa vie antérieur alors que Sasorie en était privé. 

C'est vrai les Zombies sont des humains sacrifiés, mais personne ne connait les pouvoirs et les capacités de Mangetsu, déjà le fait qu'il invoque les épées qui ne possède pas de portant légitimes est assez équivoque tu crois pas, maintenant c'est vrai qu'on peut se poser la question d'où vient le parchemin, mais est-ce important, ici même si ce ne sont pas des personnages connues, nous voyons bien que les 7 font un vrai massacre non, n'est pas là l'essentiel, comme toi on attend la mort d'un ou de plusieurs personnages importants, mais ce n'est pas nous qui décidons, c'est Kishi.

 

En gros Kishi à privé Sasorie de ses parchemins (et de son intelligence) pour permettre Kankuro de le vaincre.

Autre chose, pourquoi diable Kabuto perd son temps avec les épéistes de Kiri ? Qu'il invoque Nagaoto, que ce dernier effectue son Shinra Tensei à pleins puissant, et c'est fini.

Mais bien sur, Kishi ne peut se permettre de faire ca, il va réserver Nagato à un adversaire qui peut le vaincre, histoire de ne pas tuer ses héros.

Serieux, Kabuto à déjà gaspillé Deidara qui pouvait joué les bombe atomique, et maintenant il gaspille Nagato ? En voulant faire vivre ses gentils, Kishi fait vraiment passer Kabuto pour un imbécile. 

Je pense que tu y vas un peu fort, dire que Kishi fait passer Kabuto pour un imbécile est quand même hors propos, déjà tu ne connais pas les plans de Kabuto, ni même ceux de Kishi et maintenant parce que Kishi préfère invoquer les 7 plutôt que Nagato c'est une mauvaise stratégie, mais pourquoi donc ?

qu'est ce qui te fait dire ça, peux tu me dire où se trouve Nagato, non, peut être qu'il fait une mission super importante pour Kabuto, le fait que le manga ne se passe pas comme tu veux ne te permets pas de dire des choses comme ça Darth'.

 

Tu dis que Kishi a gaspillé Deideira, comment, est ce que le fait qu'il rencontre un utilisateur Raiton n'est pas préjudiciable pour lui, maintenant, Deidei n'est pas encore mort, il est possible que Kabuto ait encore un plan pour lui, donc arrêtes de dire que c'est fini. Tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que Kishi a gaspillé Deideira, comment, est ce que le fait qu'il rencontre un utilisateur Raiton n'est pas préjudiciable pour lui, maintenant, Deidei n'est pas encore mort, il est possible que Kabuto ait encore un plan pour lui, donc arrêtes de dire que c'est fini. Tout est possible

 

Il à gaspille Deidara, ce dernier est individus qui se bat habituellement dans les airs, une vingtaine de metre de ses adversaire.  Et contre Kankuro et compagnie il était au corps à corps.

 

Autre chose, Sasuke l'élève de Oro (un ancien membre de l'akasutki) ignorait que les explosions de Deidara pouvait etre contrer par le raiton. Et Darui, un ninja de Kumo était au courent ?

 

Je pense que tu y vas un peu fort, dire que Kishi fait passer Kabuto pour un imbécile est quand même hors propos, déjà tu ne connais pas les plans de Kabuto, ni même ceux de Kishi et maintenant parce que Kishi préfère invoquer les 7 plutôt que Nagato c'est une mauvaise stratégie, mais pourquoi donc ?

 

Pourquoi ? A la place de se faire mal à la tète pour contrôler 7 individu, il invoque seulement Nagato et en une attaque le conflit est terminé. C'est plus rapide et plus économique pour le controle des zombie.

 

Darth', c'est vrai tu as tout fait raison, mais pourquoi Kishi ne t'écoute pas, la guerre serait tellement plus simple  Grimaçant.

 

Pourquoi Kishi ne m'écoute pas ?  ;D

Parce que contrairement à moi qui souhaite une guerre logique avec des pertes des 2 cotés, Kishi lui souhaite une guerre où ses héros survivront.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! En même temps Darth', les marionnettes de Sasori ont soit été détruite contre Sakura/Chiyo ou soit en possession de Kankuro, alors même s'il avait des parchemins pleins les poches, je doute qu'il y avait quelque chose en sa possession... Les épéistes de Kiri nous ont montré qu'ils ne pouvait récupéré que les épées qui n'ont pas de possesseur et celle de Zabuza est revenu cassés, donc en état de ce qu'elle était(mais peut se reconstruire)!!!

 

Concernant Deidara, c'est normal qu'il le savait, un ninja d'Iwa, qui du coup était du même village que Deidara, était avec Omoi, rien d'illogique!!! Et puis les ninja de Kumo sont souvent au "courant", vu l'affinité qu'ils ont en général, et comme Deidara est doton...

 

Quant à tes affirmations sur les intentions de Kishi, à ta place je ne parlerai pas aussi vite, tu n'en sais rien et la tendance va à l'inverse de ce que tu dis, ça vient juste de commencer!!

 

Et perso, je n'aimerai pas que Kishi t'écoute, parce que n'utiliser que Nagato pour la guerre, ça serait vite chiant à suivre, et en rien subtile!!!

 

EDIT @Ashura': Oui je comprends ce que tu veux dire, mais le truc c'est que déjà que ça râle quand Kabuto ramène tout ce petit monde d'entre les morts, mais imagine le tollé si un personnage, aussi puissant soit-il menait à lui tout seul la guerre et mettait en échec l'Alliance!! Déjà qu'avec Konoha on a eu ça, avec Pain, et ce fut limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiby;

Et perso, je n'aimerai pas que Kishi t'écoute, parce que n'utiliser que Nagato pour la guerre, ça serait vite chiant à suivre, et en rien subtile!!!

Même si Kishi l'écoute, il peuvent trouver une solution pour bloquer les Chibaku Tensei, enfin pour moi, je dirais que le fait qu'il y ait des ninjas des tous les villages permet de trouver une solution plus facilement, tu vois, c'est aussi simple que ça.

Dans tous les cas, et quelque soit le cheminement que prendra Kishi, je vais suivre cette guerre avec attention, j'aurais juste aimé voir un clash de bretteur sur ce coup ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Deidara, c'est normal qu'il le savait, un ninja d'Iwa, qui du coup était du même village que Deidara, était avec Omoi, rien d'illogique!!!

 

C'est Darui le ninja de Kuma qui informe que Deidara est faible contre le raiton, et même ca n'explique pas pourquoi Deidara n'était pas dans les airs avec 20 mètre de distance, comme à son habitude.

 

D'ailleurs après le combat team embuscade,Kabuto rétorque avec "tout se passe comme prévu"

 

Non, Kabuto à dis bien que les pertes de Sasorie, et du frère de Sai n'était pas prévu, car il n'avait pas pensé que les "cœur pouvait parler"...

Mais si Deidara était vraiment un cheval de trois j'adorerais...

 

Etperso, je n'aimerai pas que Kishi t'écoute, parce que n'utiliser que Nagato pour la guerre, ça serait vite chiant à suivre, et en riuen subtile!!!

 

Bien sur, voir les 7 épéistes combattre est bien plus intéressant pour nous les lecteur que de voir Nagato anéantir l'armée adversaire en une attaque.

Mais c'est aussi totalement illogique pour Kabuto, de perdre son temps, son énergie à contrôler 7 individu alors qu'il y a une solution de facilité qui durera à peine quelques secondes.  

 

Quant à des affirmations sur les intentions de Kishi, à ta place je ne parlerai pas aussi vite, tu n'en sais rien et la tendance va à l'inverse de ce que tu dis, ça vient juste de commencer!!

 

Bah justement non!

Lorsqu'il à un groupe de ninja connu (Kankuro, Sai et comp), les ennemis ne combatte pas comme d'habitude (Deidara) ou ne possède pas leur armes habituelle (Sasorie).

Et lorsque en face il y a des centaines de shinobie inconnu, les zombie retrouve leur armes et habitude. Mais puisque parmi ces centaine de shinobie inconnu il y a les héros (Kakashi, Gai, Sai, Sakura), les grosse cartouche (Nagato, Itachi) qui peuvent finir ce conflit en quelque seconde ne sont pas utilisé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...