Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Je pense justement que c'est grâce son affinité qu'il améliorera sa vitesse... Des déplacements quasi instantanés grâce au fûuton valent mieux qu'une pâle copie de l'hirashin de son père... Ce serai cool qu'il se mette à voler (qui a parlé du nuage magique?^^)

Kyubi maitrisé grâce au senjutsu c'est du quasi sur... L'apport de chakra naturel fera le contrepoids face au chakra de Kyubi... J'ai hâte de revoir les yeux qu'il avait face à Nagato... Par contre Bee, je vois pas bien ce qu'il viendra faire la dedans. Hachibi-Kyubi c'est clairement pas le même et Bee n'a pas la trempe d'un sensei comme Kakashi ou Jirayia. Je serais un peu déçu...

Par contre ce que j'attends de lui c'est une arme... C'est le seul qui se sert autant de kunai et autres... Et face aux manieurs d'armes que sont les Uchiwa ce serait pas du luxe.

Si on récapitule, en ninjutsu il a le rasengan jusqu'au FRS (en passant par toutes les étapes intérmédaires :Ôdama, Chô Ôdama, fûuton-rasengan), assez suffisant contre n'importe quel ninja, et surtout, la technique ultime du manga qui-déchire-tout-sa-race : le Kage Bushin no Jutsu, qui rappelons le, est un kinjutsu,

en taijutsu, il a le mode senin et les katas du crapaud, avec quelques techniques copiés ça et la (Naruto rendan et toute ses variantes). Mais bon les katas du crapaud suffiront largement. Notons son endurance de ouf et ses coups de poing devastateurs,

en genjutsu, bah rien... Il lui faut absolument la maitrise de Kyubi. Voir Naruto balancer un genjutsu peut être cool aussi, comme ça il surpassera vraiment Jiji. Rappelons nous que le kage bushin était son point faible dans la FG.

En sceaux bah il est loin d'être le meilleur. Très loin même... Peut être cela va t il de pair avec la maitrise de Kyubi?

Un peu de muscu, un peu de lecture, une bonne nuit de sommeil (ça donne de l'hyperventilation le manque de dodo, ça fait combien de temps qu'il a pas passé une nuit pleine le petiot?^^) et hop... Il pourra allait se fritter avec n'importe quel fantôme Akatsukiste ou n'importe quel Susano'o...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

waouh, le renne tu en demandes beaucoup au père noel Kishi, je sais pas s'il pourra tout te donner  ;D, dans tous les cas, disons que dans un premier temps, il passe sur le contrôle de Kyuubi et tout ce qui va avec (amélioration du mode sennin, peut être technique jin Kyuubi, etc., peut être même assimilation de la ou les affinité(s) de Kyuubi), après en le mets en campement secret avec Hachibi, là, le gars voit sasuke est surper fort en battojutsu demande de l'aide à hachibi, et nous sort un truc dont il a le secret (disons que je le vois pas avec une épée mais plus avec une massue ou un truc du genre, je sais pas pourquoi). Après apprendre le genjutsu, je vois pas qui actuellement dans naruto pourrait lui apprendre des genjutsus suffisament puissants pour rivaliser avec sasuke, mais bon je peux me tromper.

@Kun sama,

si tu fais attention, tu remarquera que le tsuchikage lévite donc pourquoi pas naruto, mais comme tu dis, se serait pas interessant

Non vraiment, je n'aimerais pas du tout.

Encore Tendou qui contrôle la gravité ça va :-\

Mais Naruto qui volerait, ça deviendrait un peu trop.

Bientôt Naruto deviendra un dieu MDR

Nan sérieux,il est déjà complet,c'est le personnage qui a le moins de faiblesse dans le manga(seulement vulnérable au Genjutsu)

-Il a une réserve de malade

-Il est complet:bon en Taijutsu,rapide,Ninjutsu de très haut niveau,Kuchiyose

Il lui manque quoi?Du Genjutsu mais on sait tous que Naruto ne maitrisera jamais dans ce domaine,les seul power up qu'il aura sera le Jutsu unknown de Minato et rester plus longtemps en Sennin et ça s'arrête là

Maintenant c'est clair que j'aimerais bien qu'il maitrise le Jutsu d'espace temps de son père ou les lames de Chakra de Asuma,mais Naruto Kyuubi/Sennin c'est déjà exagéré

si tu fais attention, tu remarquera que le tsuchikage lévite

C'est vrai j'avais oublié  ;)

Moi concernant de nouvelles possibilités, j'espère voir une sorte de fuuton ultime avec l'utilisation du mode sennin.

Vu qu'il a une plus grande sensibilité maintenant, j'espère qu'il va avoir un contrôle inegalé sur son affinité fuuton.

ça lui permettrait de faire des trucs du genre mettre son fuuton à l'état solide ou se servir du fuuton comme barrière défensive.

Moi concernant de nouvelles possibilités, j'espère voir une sorte de fuuton ultime avec l'utilisation du mode sennin.

Vu qu'il a une plus grande sensibilité maintenant, j'espère qu'il va avoir un contrôle inegalé sur son affinité fuuton.

ça lui permettrait de faire des trucs du genre mettre son fuuton à l'état solide ou se servir du fuuton comme barrière défensive.

Il est vrai qu'aussi bon soit Naruto il n'y a pas quand genjutsu qu'il pèche, il y a aussi la décence ultime.

Il pourrai avoir une barrière comme celle du raikage en raiton.

Par contre si Naruto faisait un jutsu de ce genre combiné au mode sennin il pourrai aussi s'en servir comme d'une attaque en taijutsu combiné ninjutsu tous simplement parce qu'avec le mode sennin ces coups portent plus loin, en plus d'une barrière futon autour de lui, il serai intouchable, vu comment il perfectionne chacun de ses jutsu.

Mais je persiste a penser que sa prochaine évolution sera au niveau de Kiuuby.

Par contre si Naruto faisait un jutsu de ce genre combiné au mode sennin il pourrai aussi s'en servir comme d'une attaque en taijutsu combiné ninjutsu tous simplement parce qu'avec le mode sennin ces coups portent plus loin, en plus d'une barrière futon autour de lui, il serai intouchable, vu comment il perfectionne chacun de ses jutsu.

Mais je persiste a penser que sa prochaine évolution sera au niveau de Kiuuby.

Les barrières d'éléments ont toujours un point faible,suffit qu'un Ninja utilise un Jutsu Katon pour s'en débarrassé

Pareil pour le Raikage,Asuma l'aurait déjà transpercé avec son Kunai chargé de Fuuton

Suusanoo et la protection ultime,y a rien a dire

Puisque naruto va faire un nouvel entrainement ca veut dire power up mais quel entrainement va t-il faire .

Moi je pensais qu'il allait pofiner son senjutsu plutôt que d'aller voir l'abeille tueuse pour savoir comment faire du rap contrôler son biju et vous vous en pensez quoi ? Si ça se trouve encore autre chose mais je ne vois pas quoi  , ce qui est sur c'est qu'il va devenir plus fort .

edit : vraiment intéresante cette interview .

@kankuroari

Dans mon esprit, Naruto ne peut prolonger le senjutsu qu'en ayant un contrôle sur le chakra de Kyuubi!!! Car, c'est son Bijuu qui est un frein à son prolongement!! Après, il peut très bien trouver un autre moyen, mais très franchement je ne vois pas sur le coup!! Je ne vois que cette possibilité!! Pour moi, il doit pouvoir faire une pierre deux coups!!!

Ouai , je comprends mais moi j'aime pas l'idée du contrôle de biju  , en plus cette idée d'utiliser la force

du démon naruto l'aime pas .

Avant que sakura arrive lui raconter des conneries  , il essayait de prolonger

son mode et il y aussi l'idée des clones mais il faut revenir au mont myuboku .

Je pense qu'il va y retourner pour combiner ses justus élémentaires avec ceux de shima

et fukasaku , il rattraperais beaucoup jiraiya voir même le surpaser s'il fait ça .

Ce qui est sur c'est qu'il va devenir plus fort .

Ouai , je comprends mais moi j'aime pas l'idée du contrôle de biju  , en plus cette idée d'utiliser la force

du démon naruto l'aime pas .

Oui, mais quand je parle de contrôle du chakra de Kyuubi, j'entends par la, la possibilité d'empêcher toute intervention en prenant le dessus sur le Bijuu!! Dans le sens ou, il le "dresserait" d'une manière ou d'une autre!!! Tout ça, dans l'otique de pouvoir prolonger le senjutsu, (ou pourquoi pas utiliser le manteau de chakra neuf sans perdre le contrôle, grâce au senjutsu)!! Le dominer grosso-merdo et se servir de lui et de sa force, quelque part!! J'ai dans l'idée, que son prochain entraînement, peut très bien résoudre ces deux problèmes et ce, en combinant le senjutsu et une meilleure maîtrise du chakra de Kyuubi!!

@kankuroari

Oui, c'est un peu ça, faire un "savant" dosage (sachant que c'est le principe du mode sennin l'équilibre entre les énergies spirituelles, corporelles et naturelles) dans son entraînement pour lui permettre à la fois de prolonger le senjutsu et de "dominer" Kyuubi!! Je sais, que c'est difficile à imaginer, mais j'ai dans l'idée qu'il ne pourra y arriver, qu'en passant par là!! De cette façon là, il aura fait une pierre deux coups dans son entraînement!! Comme ça, son renforcement du senjutsu lui permettrait de "dominer" Kyuub et sa "domination" de Kyuubi lui permettrait de prolonger le senjutsu (ou l'inverse)!! ;)

bah c clair que le senjutsu aidera à la maitrise du Kyubi... Un apport de chakra naturel qui fera contrepoids au chakra de Kyubi. Et comme le dit @Shiby, l'inverse pourra se faire aussi... En gros un cercle sans fin, une réserve de chakra quasi infinie, un Kyubi 9-Queue totalement dompté... Un Naruto ultra puissant capable de calmer un Saske spasmophile à coups de pichenette... Le pied quoi...

je viens de lire l'interview et Kishimoto dit qu'il va envoyer naruto s'entrainer. Autrement dit, on aura encore une phase d'entrainement mais quand on sait que pour l'auteur, à chaque entrainement naruto perd quelque chose, on peut se demander ce qu'il va nous faire cette fois. Il passe 3 ans à s'entrainer avec Jiraya pour se voir interdire d'utiliser le chakra de Kyuubi, puis c'est l'entrainement au fuuton qui se solde par une nouvelle interdiction d'utiliser le FRS, puis rebelote avec le mode ermite où Kishimoto insiste sur le problème de Kyuubi (en veillant bien aussi à ce que le FRS devienne une vulgaire toupie).

Chaque fois que naruto part s'entrainer, il revient juste avec son razengan en poche, et de la surpuissance. En dehors de ça, il n'y a absolument aucune évolution. Là où sasuke obtient des justu les doigts dans le nez, sans effort, le blondinet stagne, pourtant le coup des clones devrait servir à lui faire acquérir des jutsu.

Ensuite c'est bien beau de le faire s'entrainer, mais au final, ça sert à quoi, vu le peu d'intérêt qu'il suscite pour Kishimoto. Ce serait pas mieux de le mettre plus avant plutôt que de tout faire pour le mettre systématiquement de côté. Il est le héros du manga mais son auteur le met constamment sur une voie de garage.

Ce serait pas mieux de le mettre plus avant plutôt que de tout faire pour le mettre systématiquement de côté. Il est le héros du manga mais son auteur le met constamment sur une voie de garage.

Tu t'en rends pas compte mais il est déjà mis assez comme ça en avant lui et Sasuke,il t'a battu un dieu,est-ce que c'est pas suffisant? ;D

Point important, le vent se mélange facilement avec le feu et l'eau, pour réaliser des combiner comme le enton ou la glace.

Enton n'a rien à voir avec le vent.

Apparemment tout comme pour itachi, sasuke à sa technique MS de enton, qu'il utilise contre les kage, donc on peut penser qu'itachi a permis à avoir à naruto le enton.

Si c'est le cas, il pourra faire jeu égal avec une des principales forces de sasuke.

totalement improbable... On peut être quasi certain que Itachi a offert à Naruto une protection contre le genjutsu...

ça me parait possible, car naruto grâce à kyubi possède le moyen, d'avoir du katon,

depuis quand ? C'est pas parce que Kyubi est roux qu'il donne le katon... Il se bat à coup de boule de chakra pur.

L'eau me parait aussi une bonne solution car c'est un solvant, donc à priori en tant que liquide, plus facile à mélanger au rasengan, et semble t-il les senjus ont pas mal de techniques d'eau, donc il pourrait beaucoup apprendre.

Le rasengan n'est pas un produit chimique qui se dissout dans l'eau. Ajouter une affinité (futon) au rasengan est déjà monstrueusement complexe. Y ajouter une seconde deviendrait délirant. Sans compter que ça demanderait la présence d'un clone supplémentaire... A force, il n'y aura plus de place.

Si Naruto maitrise un jour le suiton, ce sera seulement pour aller avec son thème des tourbillons (on a jamais vu un tourbillon de terre, d'éclair...) et pour avoir un contre pour le katon de Sasuke. Mais cela n'a rien d'obligatoire.

Là où Naruto doit progresser d'urgence, c'est dans ses rapports avec Kyubi, afin de grimper à la hauteur de Killer Bee. Il n'a pas forcément besoin d'être aussi complice que ce dernier avec son bijuu (ça me semblerait étrange...) mais il doit pouvoir le maitriser. ça va venir. Très, très bientôt.

Vindo :

Tous les Bijûu semblent posséder des affinités, Hachibi semble donner un certain pouvoir sur l'encre et le Raiton, Ichibi sur le Fûuton, Yonbi donne le Youton (donc Fûuton+Katon si j'ai bien compris) et l'artbook donne des indices aussi sur les autres.

En théorie, étant donné que Kyûubi est le plus proche de Jûubi, c'est lui qui devrait donner le meilleur bonus. On sait que Naruto peut faire des ondes de choc de malade (imparable), allonger ses membres (Sasuke malgré un Sharingan n'arrive pas à esquiver), donne une force titanesque (cf Deidara), et en 4tails, il fait des blasts à gogo, des ondes chocs encore plus grosses, peut multiplier ses bras et son corps, et encore plus rapide etc ... pour les 6tails, c'est la même chose probablement mais en encore plus gros (le squelette doit servir à quelque chose), et son blast est aussi gros que celui de Hachibi (pas loin en tout cas), et le reste, 8tails, on en sait rien, si ce n'est que Naruto a déjà la taille d'un Bijûu.

Et si Naruto a le contrôle sur Kyûubi (ce qui arrivera tôt ou tard, vu que le combat final est prévu contre Sasuke), il pourra utiliser ses Rasengan, et pourquoi pas le Senjutsu. D'ailleurs, on voit qu'un clone peut utiliser les trois queues sans que Naruto ne soit transformé, peut-être est-ce un pouvoir de Kyûubi ?

Et d'ailleurs, l'entraînement le plus plausible qu'il peut faire (cf Jump Fiesta), serait d'après moi, s'exercer sur Kyûubi. On avait tous vu venir le coup de Naruto qui change son FRS, qui va s'entraîner au Senjutsu ... là, on voit tous venir le coup de Kyûubi.

Mais ça ne concorde pas avec l'histoire du manga actuellement, si Naruto venait à maîtriser Kyûubi lors de son prochain entraînement qui semble être prévu pu 2010, il serait déjà invincible, et Kishimoto dit qu'il n'est pas prêt de finir son manga ... je n'arrive pas à placer l'entraînement sur Kyûubi en fait, il devrait être effectué vers la fin alors ...

Vindo :

Tous les Bijûu semblent posséder des affinités, Hachibi semble donner un certain pouvoir sur l'encre et le Raiton

Hachibi est un poulpe, il crache de l'encre. Ce n'est pas une affinité, mais une transformation partielle, comme lorsque Killerbee se fait pousser une tentacule. Pour le raiton, ce n'est pas une affinité lié au poulpe-taureau non plus, c'est juste la technique préféré du village de la foudre, comme le montre le combat du raikage.

Yonbi donne le Youton (donc Fûuton+Katon si j'ai bien compris) et l'artbook donne des indices aussi sur les autres.

Il donne des indices si on part du principe qu'il y a une affinité pour chaque bijuu... Pour Kyubi, je n'ai rien vu de concluant. Kyubi, c'est de la puissance brute et une volonté maléfique et destructrice. Ce qu'on sait par contre, c'est que dans Naruto ne se trouve que le chakra Yang de Kyubi. C'est peut-être ce qui peut prêter à confusion : le Yang, c'est la lumière, la chaleur, le feu, la vitalité et le principe masculin, par opposition au Yin (ombre, froid, humidité, principe féminin). Je me demande du reste si le caractère pétulant de Naruto (son manque de calme, son impulsivité...) ne peuvent pas être liés à ce déséquilibre. A voir.

Les démons donne certains pouvoirs mais pas l'affinité propre du ninja .

Killer bee le raiton c'est sa spécialité tandis que l'encre c'est un pouvoir que lui donne son démon et pareil pour gaara ou ichibi lui permet de faire du sable .

Roshi quant à lui , son démon lui donne l'affinité feu et terre et lui permet également des les fusionner afin de faire de la lave .

Kyubi c'est le pouvoir de guérison et de d'utiliser un chakra inépuisable ( donc de balancer des blast énorme ) mais arreter avec les suppositions foireuses comme kyubi donne le Katon parce qu'il a la couleur orange , premièrement ça n'a jammais été dit dans le manga donc arreter et deuxiément vous trouvez pas que ça suffit comme pouvoir , s'il arrive à controler son démon en faisant un mixte avec le senjustu là naruto deviendra fort ( il l'a déjà fait en plus lors de sa discution avec nagato ou ses yeux avaient le senjustu avec kyubi ) .

Vindo :

Tous les Bijûu semblent posséder des affinités, Hachibi semble donner un certain pouvoir sur l'encre et le Raiton, Ichibi sur le Fûuton, Yonbi donne le Youton (donc Fûuton+Katon si j'ai bien compris) et l'artbook donne des indices aussi sur les autres.

Le Youton du Mizukage est l'acide qu'elle obtient en combinant Katon et Suiton Doton apparemment. Mais le Youton de Yonbi qui est la manipulation de la lave, comment tu sais que c'est Fuuton+ Katon. J'en ai pas souvenir dans le databook.

Sachant que Killer-bee est capable d'utiliser des techniques d'Hachibi (l'encre), je pense que Naruto va lui aussi maitriser une affinité spécifique à Kyubi.

J'aurais bien dit le poison, vu que le chakra de Kyubi est un véritable poison  ;D Mais ça la foutrait mal. Donc un petit Katon, pour Naruto avec l'aide de Kyubi ne serait pas pour me déplairee.

Le Youton du Mizukage est l'acide qu'elle obtient en combinant Katon et Suiton apparemment. Mais le Youton de Yonbi qui est la manipulation de la lave, comment tu sais que c'est Fuuton+ Katon. J'en ai pas souvenir dans le databook.

Attention le youton c'est katon + doton et katon + suiton ça fait le futton melange pas les choses Yagura @ et pour la mizu c'est pareil que roshi il me semble car :  elle dit je vais te faire fondre , ce qui est va mieux à la lave qu'a l'acide et après pour le futton là elle dit bien dissoudre et c'est la brume ( mais j'en suis pas sur ) .

Pour les kitsunes , je savais qu'il pouvait faire du feu mais c'est dans le folklore japonais et je sais que vous allez me dire

que kishi s'est inspiré du folklore mais attendons et on verra pais je trouve que c'est déjà largement suffisant la guérison et les blast car c'est bien plus fort que le contrôle de la lave par exemple .

edit : Ok d'accord thanks Yagura

@kankuroari

Merci pour le Youton de la Mizu  ;)

Par contre je suis sur que la Mizu c'est Youton= Acide et Yonbi Youton = Lave.

Youton c'est l'art de dissoudre, apparement c'est une histoire de Kanji.....Bref ça s'écrit pareil mais c'est pas la meme chose.

Je suis HS donc je vais pas trop dévellopper.

Edit: Regarde le post de Kheops: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24260.60.html

Et ben moi au moin j'ai lu...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...