Komatsu Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Totalement pas d'accord avec toi Wizzou. Pour moi, bien que les idées diverge aussi entre Uchihua et Senju, c'est surtout un histoire génétique. Madara explique bien que le clan Uchihua a le pouvoir des yeux blabla....et qu'il est maudit et submergé par la haine. Bref pour moi ils n'ont aucune idéologie, si les Uchihua sont comme ils sont, c'est à cause de leurs destiné. Ps: Rien n'indique que Danzo soit un Senju... Sinon Naruto devrait combiner ses Kage Bushins avec son Fuuton. Des Fuuton kage bushin lui permettrait,en plus de tester l'adversaire comme il le fesait avant, de le blesser avec l'air comprimé dans le clone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 La fusion complète de Kyubi et de naruto sera l'ultime pouvoir pour vaincre sasuke, et la maîtrise de son envirronement, le dépassement de soi seront l'arme pour l'atteindre. Imaginer NARUTO/KYUBI, en mode senin je pense que le petit sasuke m^me avec toutes ses combinaison ses attaques facent le poid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Imaginer NARUTO/KYUBI, en mode senin je pense que le petit sasuke m^me avec toutes ses combinaison ses attaques facent le poid Le combat restera équilibré tu peux en être sur,on parle d'un combat final,il se doit d'être impressionnant des deux côté Et perso je ne pense pas que le Jutsu de Minato se limite au contrôle de Bijuu comme le fait KB Franchement je trouverais ça vraiment mal fait si Naruto se bat comme ça a la fin http://www.onemanga.com/Naruto/471/10/ Nan franchement Kishi n'a vraiment pas la maitrise pour les transformation (ça n'est que mon avis) Plus sérieusement,le contrôle de Kyuubi n'est qu'une étape pour finaliser le Jutsu de Minato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 l'opposition Senju/uchiha est dans les faits, une lutte idéologique Les senjus, se battent surtout grâce à leur volonté, qui leur fait accomplir des miracles Les Uchihas, se battent grâce à leurs dons, leurs acquis... C'est à prendre avec des pincettes, comme tout ce que dit Madara, mais concernant les 2 enfants du Rikdo Sennin: -L'un avait hérité des yeux et techniques, et voulait donc imposer sa vision des choses -L'autre avait hérité du corps et surtout de la volonté, et voulait donc convaincre les gens C'est très différent quand même Si on repart sur Naruto, et même si on lui a appris à "utiliser" Kyuubi, finalement, Naruto n'aura jamais cherché à dominer Kyuubi, à en tirer toute ses techniques de combat, comme le font un certain Uchiha et un imposteur avec un bras mutant... Naruto , si on regarde l'entrainement qu'il fait, arrive mëmé à cette conclusion lui-même (lorsqu'il s'entrainait à maitriser le Senjutsu): Finalement, il suffit de s'accrocher, et on parvient à maitriser n'importe quoi... Et c'est là que Fukasaku lui dit que c'est pas tout à fait çà... Qu'il faut un chakra assez grand (Pardon, mais alors Jiraiya aussi avait un bijuu ou un truc dans le genre? Jamais entendu parler de ça moi...), mais qu'effectivement, c'est surtout la volonté de ne jamais abandonner qui fait le plus gros. En contraste, Saske et les Uchiha n'ont jamais (en tout cas, ca s'est pas vu) eu à s'entrainer pour maitriser leur outil. Aucun Uchiha n'a jamais été confronté à la détresse, au découragement, à l'envie de laisser tomber, puisque toute acquisition de techniques se faisait via la pupille miracle! P.S: Et me sortez pas l'excuse bidon du Piti Saske qui voulait faire son Goukyaku no Jutsu^^ On parlede quelque chose de plus grand là^^ Chez les Uchiha, le plus fort règne, et ca s'arrête là! Pas de confrontations d'idées, pas de tentatives de convaincre l'interlocuteur, tout est question de puissance...et ça marche souvent, il faut l'avouer En revanche, chez les Senju/Naruto & Cie, on ne peut pas dire que toute leur philosophie se base sur un rapport de puissance. Hashirama a volontairement cédé des bijuus, diminuant ainsi sa puissance, et celle de son clan/pays, pour instaurer une paix mutuelle, convaincre les gens de baisser les armes, alors qu'objectivement, avec 9 bijuus+ un clan Senju+un clan Uchiha, aucun pays ne pouvait résister... On imagine mal un Saske tendre la main pour se réconcilier, ou un Madara se dire qu'il faut accepter de ne pas être toujours tout en haut... Naruto et ses "prédecesseurs" pouvaient faire ce genre de gestes, allant même jusqu'à sacrifier un certain Hyuuga pour éviter une autre grande guerre ninja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 @ Gugu Je suis d'accord avec toi, et je pense que c'est ça la réponse que Naruto, doit trouver et qu'il va surement trouvée : concillier les deu points de vue totalement différents mais complémentaires des enfants de Rikudou : la puissance et l'amour. Il est clair maintenat que naruto va devoir mettre les bouchées doubles s'il veut rattraper l'Uchiha, surtout si celui-ci envisage une petite viste à Konoha. Le fait que Shikamaru refasse son apparition dans l'histoire est peut-être un présage de l'amélioration des techniques futon de Naruto, après tout Asuma à certainement dit à Shikamaru ou il avait reçu ses armes qui absorbent le chakra. L'allongement de la durée du senjutsu est également un indice, perso je ne vois pas naruto utilisé le chakra de Kyubi, je le vois bien faire ses entraînements avec cette nouvelle technique surtout après le succès de son idée avec le FRS. L'apprentissage d'un nouveau chakra élémentaire est un passage obligatoire, suiton, katon, peut-être les deux. Je ne vois pas d'entraînement avec Bee, tout simplement parce que kyubi est trop différent de Hachibi, mais également par le fait que Naruto doit terminer le sceau de Gohou que Jiraiya a inscrit sur la gérotora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Je pense exactement la même chose, un entraînement avec KB me semble peu envisageable. De ce que j'ai compris, Minato a scellé Kyuubi en Naruto pour qu'il possède une quantité de chakra énorme. Maintenant, rien n'empêche Naruto d'arriver à puiser dans le chakra de Kyuubi sans se faire submerger par sa colère. Il y était arrivé contre Neji mais depuis, il a utilisé le chakra de Kyuubi que quand il était furieux et donc, il ne se contrôlait plus. S'il arrive à cette maitrise, ça lui fera un gros up surtout niveau récupération et vitesse. Sinon, comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il va améliorer ses techniques fuuton mais je le vois mal apprendre un autre élément. Il mettra peut-être au point une toute nouvelle technique qui sait après tout, c'est son père qui a créé le Rasengan. (Si il apprend un autre élément, comme le Katon, il pourra lancer un Katon Rasen Shuriken, une boule de feu géante !!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 je me demande ci naruto ne serer pas le petit fils de tsunade et donc que minato ne serer pa le fils de tsunade et dan ca explikerer pourkoi naruto serer desendan des senju et ca resemblance avec le frere de tsunade Mai javou il y erer des incoerence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 je pense, ce n'est qu'un avis, que naruto est le descendant du frère dy Yondaime, celui qui controlait la flotte, mais bon ce n'est qu'une théorie, je trouve qui se ressemble beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 @ Faerlthann : Euh, c'est déjà pas mal d'être le fils du Yondaime Hokage, non ? Pourquoi vouloir lui donner des liens de parenté avec tous les Hokage Si c'est pour Senju/Uchiwa, ça a déjà été expliqué qu'il s'agissait d'idéologie différente et non de génétique. @ narutardeche : Vu l'attachement de Tsunade à Dan et son frère, tu penses qu'elle aurait abandonné son fils et son petit fils ? Qu'elle parlerait de Minato avec Jiraya comme elle le fait ? Impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 @ narutardeche : Vu l'attachement de Tsunade à Dan et son frère, tu penses qu'elle aurait abandonné son fils et son petit fils ? Qu'elle parlerait de Minato avec Jiraya comme elle le fait ? Impossible Déjà que quand elle a connu Dan Minato était déjà née donc non c'est impossible Dan meurt pendant la troisième guerre Shinobi,Tsunade et Minato sont considéré comme de vrais héros(Minato qui avait déjà 20 piges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Déjà que quand elle a connu Dan Minato était déjà née donc non c'est impossible Dan meurt pendant la troisième guerre Shinobi,Tsunade et Minato sont considéré comme de vrais héros(Minato qui avait déjà 20 piges) @ sojobo tu marques un point, la chronologie ne ment pas pour moi le mystere à exploité concernant Naruto est kushina, on a vu l'héritage jutsu de son pere (rasengan) alors je me dis que Naruto recevra peut etre aussi l'héritage jutsu de sa mère. ça me semble logique car kishimoto aimi l'idée des passages de témoins et des liens entre génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 @ Faerlthann : Euh, c'est déjà pas mal d'être le fils du Yondaime Hokage, non ? Pourquoi vouloir lui donner des liens de parenté avec tous les Hokage Si c'est pour Senju/Uchiwa, ça a déjà été expliqué qu'il s'agissait d'idéologie différente et non de génétique. @ narutardeche : Vu l'attachement de Tsunade à Dan et son frère, tu penses qu'elle aurait abandonné son fils et son petit fils ? Qu'elle parlerait de Minato avec Jiraya comme elle le fait ? Impossible Au début du manga, naruto était une "merde" un ninja sans famille sans héritage qui s'élevait au niveau d'un uchiwa d'élite, maintenant c'est le fils de Minato, Hokage et Héros du village, ca va pas faire plus de mal au manga qu'il soit le petit fils ou arrière petit fils du frère du Shodaime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Ola chicos!!! Oui c'est sûr, tout ce qu'il a en commun avec Hashirama, à priori, c'es son indéniable esprit qui fait qu'il ne renonce jamais (volonté de feu en gros)!! C'est déjà pas mal, quand on pense qu'il a appris très récemment sa parenté avec Minato et que ça ne l'a pas empêché auparavant, d'avoir cette incroyable qualité de non-renoncement!! Y'a un truc, par contre que j'aimerais que Naruto développe si possible et qui est propre à Hashirama, c'est sa capacité à contrôler Kyuubi!! Car là, par contre ce serait vraiment utile pour lui, à l'avenir!! Même si je n'arrive pas à me l'expliquer (Madara, voir Sasuke on le sait, c'est grâce à leurs yeux), c'est tout de même très pratique!! A voir, si sa maîtrse du senjutsu (qui est un autre débat), peut lui faciliter cette capacité de contrôle des Bijuu, pour ma part très mal expliqué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Le truc, c'est qu'on considère tous les jinchuuriki comme étant semblables, or c'est faux! Peu importe la forme qu'a pris leur entrainement, on ne peut pas gommer la personnalité intrinsèque des bijuus. Est ce que vous imaginez serieusement 2 secondes Bee pousser la chansonnette à Shukaku? Ou Kyuubi dire à Naruto : "Allez mon gars, je te file du chakra si t'arrêtes de balancer des -ttebayo à tout bout de champ! Je préfère encore que tu te mettes à la chanson!" Apparemment, Yugito et Killerbee ont tiré les 2 seuls bijuus capables de communiquer sans marque apparente de haine, ou volonté stupide de sortir et tout casser.. Des lors, Naruto est-il vraiment obliger de "cohabiter" avec Kyuubi, ou bien pourrait-il simplement le laisser dans n coin, profitant des bénédictions passives? (Regeneration principalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Kyubi n'est pas si mauvais que cela. Au Japon, il est craint et respecté car il est le representant d'Inari (shinto des céréales). Les comparaisons avec un monstre assoiffé de sang n'est pas très juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 pour ce qui en est de kyuubi, une idée me vient à l‘esprit, nou savons que kyuubi représente un gros pourcentage (20% poue étre exact) et nous savons que juubi possedait un sharringan avec 9 magatama alors qu‘un normal en possede 3, et comme par le plus grand des hasards, il y‘a 9 bijuus .... je pense que chaque magatama renferme un pouvoir, et que lors de la ''division'' de juubi, chaque pouvoir a été attribue à un bijuu (l‘un d‘entre eux serait le pouvoir d‘associer les éléments), et le plus puissant d‘entre eux a été atribué à kyuubi , vu qu‘il représente le plus gros pourcentage ... personnellement, je trouve cette théorie assez pertinante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sogeking_ Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Posté par: Konoha Tengu Le fait que Shikamaru refasse son apparition dans l'histoire est peut-être un présage de l'amélioration des techniques futon de Naruto, après tout Asuma à certainement dit à Shikamaru ou il avait reçu ses armes qui absorbent le chakra. L'allongement de la durée du senjutsu est également un indice, perso je ne vois pas naruto utilisé le chakra de Kyubi, je le vois bien faire ses entraînements avec cette nouvelle technique surtout après le succès de son idée avec le FRS. L'apprentissage d'un nouveau chakra élémentaire est un passage obligatoire, suiton, katon, peut-être les deux. Je ne vois pas d'entraînement avec Bee, tout simplement parce que kyubi est trop différent de Hachibi, mais également par le fait que Naruto doit terminer le sceau de Gohou que Jiraiya a inscrit sur la gérotora Pour ce qui est du futon techniquement naruto peut donner la forme qu'il souhaite à son chakra vent, le rasengan étant la plus complexe, le blondinet débordant d'imagination je pense qu'il va finir par nous surprendre. Je ne voit pas l'intéret de donner les lame d'asuma à naruto, à part en faire un asuma bis (avec bien d'autre chose bien sur). Il n'a qu'à créer une épée de vent comme baki, surement plus gourmande en chakra mais disons que ce n'est pas son problème. Je ne vois pas trop l'intéret d'un nouveau chakra élémentaire, ça ferait doublon avec le précédent entrainement de plus naruto représente les baka qui bossent dur, percévérants etc.. Si il se met à avoir plein de techniques, une autre affinité (tu veux un rasengan suiton??) ce ne serait plus le héros qu'on connait: dixit jiraya ce n'est pas le nombre de technique qui montre la valeur d'un ninja (ou un truc du genre en tout cas). Enfin l'histoire de naruto qui complète le sceau me parait hautement peu probable, en tout cas pas seul, ces techniques sont pour les vieux qui ont eut le temps d'étudier la question comme jiraya, oro, tsunade, danzou.... ou encore les génies comme minato ou itachi voir même kakashi à un moindre niveau, c'est des techniques "d'intello" pas vraiment pour naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Il me semble que Madara fait tilt quand il voit Danzô avec des cellules de Hashirama (qui semblent être différentes des autres ninjas), ça semble être un critère obligatoire pour avoir une maîtrise du renard, puisque Madara dit : "Les cellules de Hashirama ... les Sharingan ... aucun doute, il veut Naruto lui aussi". On sait déjà que Naruto semble avoir un énorme lien avec Hashirama, Madara voit carrément l'esprit de son rival en Naruto, et par l'intermédiaire de Madara encore une fois, on apprend que Naruto est du côté des Senju concernant la descendance du Ridokû (confirmé par son "Senju/Uchiha, Haine/Amour, Naruto/Sasuke ... le destin vous a liés" ou un truc dans ce genre là, chapitre qui a lieu juste avant le vrai combat contre Ee). Yamato réagit aussi sur le fait que Naruto puisse supporter un tel chakra (brûle les serpents de Orochimaru, et brûle Naruto lui-même), et dit que Naruto n'est pas normal. Il me semble évident qu'avec tout ça, Naruto finira par maîtriser la puissance de Kyûubi, mais apparemment, il faudrait les cellules de Hashirama et/ou le Sharingan si j'ai bien compris le discours de Madara sur Danzô. Mais pour les Sharingan, Naruto semble pouvoir y remédier en usant du Senjutsu comme on a pu le voir contre Nagato (dernier chapitre). Enfin bref, ça conforte ma théorie sur le fait que Bee ne peut pas réellement aider Naruto puisque Kyûubi semble être la partie divisée de Jûubi la plus spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Il me semble que Madara fait tilt quand il voit Danzô avec des cellules de Hashirama (qui semblent être différentes des autres ninjas), ça semble être un critère obligatoire pour avoir une maîtrise du renard, puisque Madara dit : "Les cellules de Hashirama ... les Sharingan ... aucun doute, il veut Naruto lui aussi". D'après Madara, le pouvoir des Uchiwa permet de contrôler Kyubi ... on sait également que le pouvoir d'Hashirama le permettait également. Voila pourquoi en voyant ces 2 pouvoirs dans le corps de Danzo, il n'y a aucun doute à avoir ... il veut contrôler Kyubi !! Ca ne veut pas forcément dire que les 2 sont nécessaires pour le contrôler ... Après, c'est clair qu'un ninja comme Danzo qui n'avait ni l'un ni l'autre à la base, avait peut-être besoin des 2 pour éviter l'échec ... Enfin bref, ça conforte ma théorie sur le fait que Bee ne peut pas réellement aider Naruto puisque Kyûubi semble être la partie divisée de Jûubi la plus spéciale. Personnellement je ne pense pas que Killer-Bee puisse réellement aider Naruto seul, par contre avec l'aide de Yamato et du crapaud-rouleau, je dis pourquoi pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Ce qui me semble bizarre personnellement, c'est que depuis le début du manga, Naruto se bat pour éviter de sortir trop de queues. A partir de 4 il commence a péter un câble attaque tout ce qui bouge sans distinctions. Sans aide extérieure, les queues continuent de pousser jusqu'à 9. Et a 9 le sceau se romp et Kyuby serait libre. Pourtant, KillerBee peut s'amuser a sortir totalement son Bijuu sans pour autant que leur sceau soit brisé. Je dis "leur" car hachibi et Kb sont cul comme chemise. Non pas qu'il veuille se faire la malle ou non, mais Kb reste l'hôte. Gaara aussi, lors de son sommeil du Tanuki, libère totalement son bijuu et sombre dans le sommeil. Celui-ci est autonome mais lorsque Naruto lui coup-de-boulise la tête, au final Gaara est toujours son hôte. Je sais que le sceau de Minato est spécial, mais pour quelle raison, après tout, quand on voit Kb ou Gaara, un sceau dans les règles n'aurait-il pas suffit ? parce que Killer-bee tire partie de son bijuu parfaitement. Est-ce une protection supplémentaire contre le pouvoir de contrôle du Sharingan ? Et puis que se passerait-il vraiment a 9 queues ? Enfin bref, pourquoi Naruto n'est-il pas un Jin normal et a un sceau chelou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 J'imagine que c'est parce que kiuuby est tous simplement un bijuu hors norme, je pense que la différence entre Kiuuby et Hachibi doit être conséquente et de ce faite il fallait un sceau très spécifique pour le scellé tel que celui du yondaime pour parvenir à contenir ce pouvoir. Je suppose que les sceaux utilisé pour scellé les autres bijuus étaient moins complexe du fait que pour kiuuby, Minato n'a scellé que la moitié de son chakra ce qui prouve que la puissance de kiuuby ne pouvait être contenu avec un sceau lambda. Il était nécessaire de contenir cette puissance et puis on a toujours pas la confirmation que Naruto est un senju et n'avait peut être pas les spécificité nécessaire pour un contrôle optimum sur une telle puissance, bien sûr c'est dans l'hypothèse où les senjus sont les mieux placé pour contenir un bijuu (pur spéculation). Maintenant reste à savoir si le parchemin grenouille que Jiraiya a envoyer à Naruto lui donnera les clés de ce sceau pour en maîtriser cette puissance qu'est kiuuby et donc l'élévation de Naruto à l'état de demi dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Perso je pense que Naruto nous a déjà montré l'une de ses techniques apprises avec Jiraiya, mais personne n'a fait attention. Vous vous souvenez du rouleau d'invocation que Naruto portait au début du combat contre Pain et avec lequel il a invoqué l'un de ses clones, la logique voudrait que ce soit Fukasaku qu'il l'ait créé hors c'est impossible. Je m'explique : Fukasaku dit à Naruto de se préparer, pendant ce temps je pense qu'il a du avertir Gamabunta, Gamaken, Gamahiro et Gamakitchi de se tenir prêts, donc il ne peux pas être celui qui a créé ce rouleau d'invocation, il ne reste alors qu'une seule personne qui l'a créée : Naruto, et si m'abuse cette technique est du fuinjutsu ( technique de sceau ), donc Naruto a des connaissances en technique de sceau et on est tous passés à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Vu sa note en sceau dans le dernier databook, c'est théoriquement impossible que Naruto crée un tel sceau. D'ailleurs pour créer des sceaux il faut des connaissances théoriques assez grande à mon avis et c'est justement la carence de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 @ k.hyuga La note en sceaux dont tu parle concerne les mudras ( signes incantatoires comme celui que fait Kakashi lorsqu'il invoque le raikiri, ou celui pour le kyuchose no jutsu ), elle ne concerne pas le fuinjutsu pour lequel il n'existe aucune note, ma théorie est donc possible, n'oublie pas Jiraiya était un spécialiste en sceaux. Les stats reprennent l'habilité au ninjutsu, au taijutsu, au genjutsu, le sens tactique, la vitesse, la force physique, la quantité de chakra, la rapidité avec laquelle sont composé les mudras ( signes incantatoires). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Lors de son combat contre pain, naruto n‘a utilisé le rasenshuriken qu‘à 50%, sa forme final (c‘est à dire à 100%) n‘a pas encore été dévoilé, et je vais essayer de deviner cette dernière. Je vais d‘abord m‘interesser au branches du rasenshuriken: je pense que les branches de ce shuriken s‘echappent du noyeau, c‘est à dire le FR, vu que la concentration de fuuton à l‘interieur doit être hors du comun, et c‘est pour ca aussi que je pense que la puissance des branches du rasenshuriken sont au delà d‘un simple fuuton, et à partir de cela je vais l‘appeler Super-Fuuton. Donc si on prend en compte ce que j‘ai dis plus haut, plus la concentration en fuuton est forte dans le noyeau, plus de Super-fuuton s‘échappe, et puisque le fuuton dans le noyeau est en rotation alors le super-fuuton aussi doit l‘être, donc à 100%, la quantité de super-fuuton va dépasser la quantité des 50% , et elle va être aussi en plus forte rotation. Donc finalement, je pense que la forme finale du rasenshuriken est une tornade trés puissante, qu‘on pourra apeler FutonRasenTornade . Ok c‘est un peu tiré par les cheveux, mais c‘est rien comparé à ce que je vais dire maintenant : Je verrais bien naruto changer la nature du chakra du manteau de kyuubi en futon (et la concentration du chakra de kyuubi est telle que ca va aussi donner du super-fuuton ) et se servir des os de kyuubi comme support pour donner forme à une entité faite entièrement de futon, fuujin (cette entité ressemblerait un peu à la couverture de l‘artbook) et celui-ci lui confererait une mobilité et une défense hors du comun, et pour l‘attaque il devra avoir (comme dans le shintoisme) une sorte de gros tissu à partir duquel il pourra envoyer des FRT (FutonRasenTormade) comme ca il pourra rivaliser avec le susanoo de sasukette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés