Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Là où Jaggy s'exprime bien, c'est bien sur le fait que c'est du domaine du possible.

Je donnerai en comparaison Samehada de Kisame qui avait la faculté d'absorbé du chakra et de le transmettre, maintenant on sait qu'Itachi était dans la même équipe que Kisame, qu'est ce qui nous dit qu'Itachi n'aurai pas pu grace au sharingan et ses propre talents (c'était un génie je le rappel) apprendre cet faculté.

Bien que kishi nous donne beaucoup de détail sur divers sujet, il y a aussi beaucoup de zone d'ombre et de mystère, donc pour moi ça tient la route, il n'y a pas de raison de comtredire et de comprendre comme un malentendu ce que dit Jaggy.

Voilà je pense t'avoir compris, non ???

Edit : il parle bien d'un chakra étranger donc ce qui apporterai à Naruto une autre affinité c'est logique pas besoin de chercher midi à quatorze heures.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour produire du chakkra, il faut un corps, le chakkra étant le résultat du malaxage de l'énergie spirituelle et corporelle. Même Sasori avait besoin d'un bout de corps pour produire du chakkra c'est pour ça que sa transformation avait une limite : garder un élément de son corps initial, son cœur.

Pour produire un chakkra qui n'est pas le sien, il faut donc un corps qui ne soit pas le sien : c'est l'exemple de Kakuzu : pour créer du chakkra de toutes les affinités, il utilise les cœurs (soit du corps, un morceau de cadavre) des shinobi qui avaient ces affinités.

Maintenant utiliser (et non produire) du chakkra qui n'est pas le sien c'est clairement possible. On a plein d'exemple de ninja qui peuvent le faire : Kisame utilise le chakkra que samehada vole à ses adversaires, Karin et Zetsu injectent du chakkra à Sasuke pour le soigner....

Précisions que jusqu'à preuve du contraire, ça ne veut pas dire qu'on peut utiliser ce chakkra pour exécuter des techniques de l'affinité élémentaire de son producteur originel (on n'a pas vu Kisame utiliser des techniques Raiton avec le chakkra volé à KB par exemple). Mais je ne dis aps que c'est impossible : si l'auteur décide de le faire, il n'y aura aucune incohérence, c'est juste que c'est du jamais vu.

Par contre, là où je dis no way, pas question c'est impossible et si l'auteur le fait je cris au scandale : c'est un Naruto pouvant produire du chakkra de l'affinité d'Itachi !

Si Itachi lui a transmit du chakkra, c'est une quantité fixe bien définie qui s'épuise lorsqu'on l'utilise et qui ne peut pas être renouvelée.

Or Itachi n'est pas un monstre de chakkra. Il n'a donc pas pu lui en transmettre une quantité phénoménale. Au maximum il lui a donné 100% de son chakkra (mais là il serait mort...) et ce 100% si Naruto l'utilise, il en a pour max 2 combat en l'économisant....

En plus ce 100% improbable d'Itachi, c'est pas grand chose face à ses réserves personnelles et c'est juste une molécule d'eau dans les océans de toutes les planètes de la galaxie si on ajoute à ça le chakkra de Kyuubi....

Bref, j'en vois pas l'intérêt.

L'idée que je propose à la page précédente qui est peut être du grand n'importe quoi, qui n'est peut être pas géniale ou quoique ce soit a au moins l'avantage de ne contredire aucun élément mis en place par l'auteur dans son manga (en tout ca sil me semble).

Pas mal mais tu oubli encore un détail qui est dit dans le manga, un certain ninja nommé Minato Namikaze a scellé kiuuby en Naruto :

-D'un il ne s'ait pas couper un doigt pour y insérer son chakra et a vécu en Naruto pendant 16 ans si je ne m'abuse.

-Et de deux, Kiuuby n'est pas un corps (d'après la théorie juubi exposé par notre chère tobi) pourtant il peut utiliser son chakra et la logique veut que si kiuuby a une affinité Naruto pourra l'utilisé.

(Edit : mon deuxième argument peut être mal compris donc dans la théorie qu'Itachi est fourni du chakra, j'entend bien que dans son genjutsu (corbeau etc.) et apposé un sceau surement semblable à celui de Minato car Itachi était quand même très bien noter dans le data book sans vouloir surestimé Itachi.

Donc dans ce cas l'utilisation de ce chakra (théorie Jaggy allier à la mienne (inspiré par Darth Lelouch)) est pour le moins possible.

Maintenant attendons d'avoir des réponses de Kishimoto, appart avec des éléments exploitable)

Donc toute la spéculation sur ce que tu avance (excuse moi de le dire avec ce ton même si tu n'entend pas ma voix) est absurde les fait sont là, tu te réfère au théorie spéculative faite par des membre du forum, qui certes sont logique mais ne prenne pas en compte tous les faits, on va pas s'en sortir et ce sera un dialogue stérile.

C'est donc là où par exemple la théorie de Jaggy tient la route.

Si Itachi lui a transmit du chakkra, c'est une quantité fixe bien définie qui s'épuise lorsqu'on l'utilise et qui ne peut pas être renouvelée.

Or Itachi n'est pas un monstre de chakkra. Il n'a donc pas pu lui en transmettre une quantité phénoménale. Au maximum il lui a donné 100% de son chakkra (mais là il serait mort...) et ce 100% si Naruto l'utilise, il en a pour max 2 combat en l'économisant....

C'est tout là que les jeux d'affinités sont intéressants : si le chakra de Itachi est katon, sachant que le chakra de Naruto est fuuton... ben il se pourrait bien que le fuuton de Naruto fasse grossir la part de chakra d'Itachi !

Car par sa nature même le fuuton nourrit et fait grossir le katon.

Impossible ? On verra bien.

Mais au moins, du chakra on sait que Itachi en a, ça c'est sûr. Tandis que des pouvoirs permettant de se protéger du sharingan... ben à part en donnant carrément le sharingan à Naruto, les chances que les pouvoirs que vous proposez existent sont quand même très très proches de zéro. Avec le sharingan, soit tu l'as, soit tu ne l'as pas. Soit tu es protégé contre parce que tu l'as, soit tu n'es pas protégé.

Itachi a bien dit à Naruto que ce sont ses pouvoirs qu'il lui a transmis et non son chakra, nuance.

Les Uchiha n'ont pas 36 pouvoirs, donc le choix est plutôt restreint et avec la passion de Kishimoto pour les yeux aux 3 tomoes, on peut craindre le pire ( comme ca Naruto pourra tricher la prochaine fois qu'il passera l'examen chunin, je sais je suis lourd).

En ce qui concerne l'arc en cours, je vois bien Naruto utilisé les techniques qu'il a appris grace à Jiraiya, je suis persuadé que c'est la décision dont Kishi a parlé dans l'interview, wait and see.

les pouvoirs donnés par Itachi au blondinet, sont difficiles pour nous à appréhender car avec Kishimoto, il devient compliqué de se retrouver dans sa trame. Il suffit de prendre le cas de Orochimaru et de sa cérémonie du serpent blanc pour s'en rendre compte. Il n'a cessé d'être mis en avant le fait que le corps ne peut être conservé pour un maximum de 3 ans et c'est pas le rejet dont on est les témoins (contre mini-kyuubi et, avec la phase dodo devant sasuke) qui me contredira. Alors à moins qu'en l'espace de 3 ans, le sanin ne parviennent à dupliquer les jutsu du monde entier (totalement impossible, vous en conviendrez  8) ), il devient évident qu'il comptait bien conserver les pouvoirs du uchiha le reste de sa vie. C'est là que c'est contradictoire. Il est dit et mis en avant avec Kakashi, que le corps du uchiha est nécessaire pour exploiter le sharingan sous sa pleine puissance. Pourtant avec la cérémonie du serpent blanc, ce sont les pouvoirs des victimes qui sont conservés. Si on se base sur le dernier cas alors naruto pourrait tout aussi bien recevoir le sharingan d'Itachi, ce qui expliquerait pourquoi Itachi était aussi affaibli face à sasuke. Zetsu était le premier à ne pas comprendre donc que son état soit dû à son cadeau à Naruto, est envisageable (il n'a pas eu le temps de récupérer pleinement avant le combat).

Naruto avec le sharingan, impossible?? Je ne serais pas aussi affirmatif car Itachi est bien le premier à insister sur le fait que seul un uchiha peut vaincre un uchiha. De plus, il souligne aussi que pour vaincre le MS, il faut avoir le MS (combat avec son frère). Dans ce cas, on peut s'attendre à une future uchiharisation du blondinet. Il pourrait obtenir les pouvoirs du sharingan (sans le MS, je pousse pas jusque là  :P ) ce qui ne serait pas de trop pour affronter les derniers membres du clan maudit (MS et MSE affaibli). Si Itachi n'a pas tué Madara, c'est bien parce qu'il n'en avait pas le pouvoi, sinon il l'aurait fait. Il n'est clairement pas resté dans l'Akastuki sans chercher une solution pour le défaire.

Un avantage dans le don du sharingan, c'est que (pour l'instant  :P ) il a un sensei qui connait parfaitement ce doujutsu et qu'il saura l'aider à le maitriser. En plus de ça, si naruto doit rattraper son retard sur sasuke, le sharingan pourrait grandement l'aider. Je le trouve un peu léger, même avec ses clones, pour combler le gouffre qui les sépare. SI kakashi doit recourir au MS (et crier "au secours, c'est trop rapide!"), ben c'est pas avec des justu de base que baruto pourra stopper les bonus du MS.

j'espère vraiment qu'Itachi s'est inspiré du justu d'Orochimaru quand il a fait cadeau d'une partie de ses pouvoirs à Naruto.

PS

soit dit en passant, plutôt qu'un naruto recevant des pouvoirs d'Itachi, j'aurais grandement préféré que cela soit Nagato qui lui fasse un cadeau. Au moins là, les actes du blondinet auraient été en même temps ceux du gars au rinnegan.

Itachi a bien dit à Naruto que ce sont ses pouvoirs  qu'il lui a transmis et non son chakra, nuance.

Jiraiya à bien dit Jutsu alors qu'il parlait de Kyubi. Non sérieusement on peut être sur de rien sauf que ce n'est pas un pouvoir que Itachi à utilisé après cette rencontre.

Donc même si j'aime pas cette hypothese Jaggy peut avoir raison pour un don d'affinité(le suiton) mais bon je ne pense pas que Itachi à pensait qu'une affinité suffisait à vaincre le MS, je reste donc soit sur un sceau qui bloquera les yeux de Sasuke.

J'espère qu'on verra bientôt ce pouvoir pour qu'on finissent avec des arguments (y compris les miens) tiré parfois sur sur les cheveux.

@Baroudeur

Si Itachi n'a pas tué Madara, c'est bien parce qu'il n'en avait pas le pouvoi, sinon il l'aurait fait.

Itachi à confié la tache de sauvé Sasuke à Naruto, pas de tuer Madara ou détruire l'akasuki. Itachi voyait en Naruto le meilleurs ami de Sasuke pas l'enfant de la prophétie.

soit dit en passant, plutôt qu'un naruto recevant des pouvoirs d'Itachi, j'aurais grandement préféré que cela soit Nagato qui lui fasse un cadeau. Au moins là, les actes du blondinet auraient été en même temps ceux du gars au rinnegan.

Dis moi pense tu vraiment que Kyubi et le mode senin ne sont pas suffisant pour battre le MSE ? Lol moi qui te croyait un anti-Uchiwa je vois que tu admire vraiment leur pouvoirs.  ;D

Plus que ça je pense que Naruto à eu suffisamment de cadeau ainsi, te rend tu compte ? Tu sous entend que Naruto est incapable de surpasser Shodaime ou Yondaime avec Kyubi et le mode senin.

Tu est pas plutôt un anti-Naruto ? N'a tu aucune confiance sur ces propres talents ? Car franchement voir les gens imaginé Naruto avec le sharingan ou riningan c'est quand n'aime pas le perso, et que on est frustré de ses capacités.

Darth Lelouch, t'en ai encore a penser que Naruto n' a pas appris de techniques avec Jiraiya.

Laisses moi te dire que je pense que tu te trompes, Naruto a bel et bien appris des techniques avec Jiji, cependant son chakra était trop faible, résultat : Jiji a demandé à la gerotora de desserrer les sceaux et cela s'est terminé en catastrophe.

Naruto a bel et bien d'autres techniques, j'en suis sur, les chances sont, pour moi, à 80 % ( pourquoi Naruto se serait entraîné autant dans la deuxième partie ? )

En ce qui oncerne un éventuel sharingan lègué à Naruto, on a bien vu qu'un dojutsu n'a pas besoin d'une affinité spécifique pour fonctionner, le meilleur exemple est Kakashi, les Uchiha sont de type katon, Kakashi est raiton.

De plus, Kishi a bien dit que ce serait l'année Kakashi, donc une période plus ou moins longue sans Naruto et si la cause de l'absence de Naruto serait une utilisation d'un sharingan qui provoquerait comme Kakashi un épuisement de son chakra,avec comme résultat un Naruto en convalescence.

Pas mal mais tu oubli encore un détail qui est dit dans le manga, un certain ninja nommé Minato Namikaze a scellé kiuuby en Naruto :

-D'un il ne s'ait pas couper un doigt pour y insérer son chakra et a vécu en Naruto pendant 16 ans si je ne m'abuse.

Il n'a pas vécu dans Naruto pendant 16ans ^^'

Il s'agit d'une rémanence de son esprit dû à la partie de son chakkra qu'il a scellé avec Kyuubi en Naruto. Naruto n'a en aucun cas accès au chakkra du Yondaime !

Et si jamais il y avait accès : mais il l'utilise deux fois et c'est cuit : le Yondaime disparait ^^'

-Et de deux, Kiuuby n'est pas un corps (d'après la théorie juubi exposé par notre chère tobi) pourtant il peut utiliser son chakra et la logique veut que si kiuuby a une affinité Naruto pourra l'utilisé.

Tu veux vraiment comparer le chakkra d'Itachi au chakkra d'un Bijuu ?

Oui les Bijuu n'ont pas de corps mais ce sont des masses de chakkra. Des masses tellement monstrueuses qu'ils n'ont surement même pas besoin d'en produire : peut importe la manière dont on utilise ce chakkra, t'auras aps assez d'un million de vies à lancer des FRS toutes les deux secondes pour épuiser cette source. C'est comme essayer de vider l'océan avec un dés à coudre.

(Edit : mon deuxième argument peut être mal compris donc dans la théorie qu'Itachi est fourni du chakra, j'entend bien que dans son genjutsu (corbeau etc.) et apposé un sceau surement semblable à celui de Minato car Itachi était quand même très bien noter dans le data book sans vouloir surestimé Itachi.

Donc dans ce cas l'utilisation de ce chakra (théorie Jaggy allier à la mienne (inspiré par Darth Lelouch)) est pour le moins possible.

Mais je n'ai jamais au grand jamais dit qu'un don de chakkra est impossible : ça fait une page entière que je répète dans tous mes messages que ça l'est...

Ce que je dis c'est que dans un don de chakkra y'a deux possibilité :

- Version Karin - Zetsu - Samehada : un injection de chakkra qui permette de temporairement booster le chakkra de celui qui le reçoit ou de remonter ses réserves. Sauf que là, personne (Itachi encore moins) n'a assez de chakkra pour que ce don soit significatif chez Naruto qui est déjà un monstre dans ce domaine (et quand on ajoute à ça le mode sennin et Kyuubi....).

- Version Yondaime : une partie du chakkra est scellé dans le corps de celui qui le reçoit. Est ce qu'Itachi en aurait été capable ? Oui pourquoi pas. Mais quel en serait l'intérêt ? A la limite pour parler à Sasuke mais ça s'arrête là. Si le chakkra est scellé, il ne peut être utilisé. Si le sceau est brisé, on en revient au point précédent...

Donc toute la spéculation sur ce que tu avance (excuse moi de le dire avec ce ton même si tu n'entend pas ma voix) est absurde les fait sont là, tu te réfère au théorie spéculative faite par des membre du forum, qui certes sont logique mais ne prenne pas en compte tous les faits, on va pas s'en sortir et ce sera un dialogue stérile.

C'est donc là où par exemple la théorie de Jaggy tient la route.

Pour l'instant je suis le seul qui fait reposer mes propos sur des faits hein...

C'est tout là que les jeux d'affinités sont intéressants : si le chakra de Itachi est katon, sachant que le chakra de Naruto est fuuton... ben il se pourrait bien que le fuuton de Naruto fasse grossir la part de chakra d'Itachi !

Car par sa nature même le fuuton nourrit et fait grossir le katon.

Le chakkra c'est du chakkra, c'est ni du feu ni du vent. Le vent produit par le chakkra fuuton peut faire grandir/attiser le feu produit par le chakkra katon. En aucun cas, à aucun moment dans le manga il n'est dit que le chakkra d'affinité fuuton fait grandir le chakkra d'affinité katon.

Le manga nous dit bien clairement que pour produire du chakkra il n'y a qu'une seule méthode : malaxer l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle (même le chakkra sennin n'échappe pas à cette règle, corps et esprit restent à la base de la production).

Impossible ? On verra bien.

Mais au moins, du chakra on sait que Itachi en a, ça c'est sûr. Tandis que des pouvoirs permettant de se protéger du sharingan... ben à part en donnant carrément le sharingan à Naruto, les chances que les pouvoirs que vous proposez existent sont quand même très très proches de zéro. Avec le sharingan, soit tu l'as, soit tu ne l'as pas. Soit tu es protégé contre parce que tu l'as, soit tu n'es pas protégé.

Ta théorie du don de chakkra je ne la trouve pas impossible je 'lai déjà dit. Je ne lui trouve aucun intérêt, c'est totalement différent.

Par contre un don du sharingan ou d'une technique du sharingan ça c'est totalement impossible ! Si jamais ça arrive, ça serait une totale incohérence !

Mais l'idée que je propose est totalement différente et permet d'absolument tout respecter dans l'univers mis en place par l'auteur.

Je regarde votre joute verbal depuis un moment et d'un point de vue objectif je suis d'accord avec Toxk, bien evidament il faut que Kishimoto suive la logique ce qui n'ai pas le cas depuis quelque temps.

Quel interet aurai Itachi de donner le Katon a Naruto pour sauver Sasuke?

Simple : Itachi doit penser qu'il doit protéger Naruto des genjutsus. Parce qu'a chacune de leurs rencontres, il a vaincu Naruto avec ces techniques.

Or la chacra de Itachi pourrait bien avoir exactement le même effet que celui d'un bijuu : c'est un chakra d'une autre nature, une autre source, qui pourrait perturber le chakra de Naruto.

Donc d'après ma proposition, dès que Sasuke va lui faire un genjutsu, le chakra d'Itachi va réagir et va sortir Naruto du genjutsu.

Pour résumer le chakra de Itachi va servir :

- d'abord à sortir Naruto des genjutsus,

- puis cela va augmenter les réserves en chakra de Naruto + lui donner une 2ème affinité pour qu'il créé un nouvel élément => il aura ensuite des jutsus uniques, ultra puissants et inimitables fuuton + ??

C'est tout ! ;D En somme, presque rien... ;D

Pour moi, soit Itachi lui a donné ça, soit il lui a donné le sharingan.

Parce que Itachi doit vouloir protéger Naruto contre les genjutsus, et que je ne connais que ces 2 méthodes pour sortir de ces techniques, un chakra extérieur qui t'en sort, ou le sharingan...

je suis totalement d'accord avec toxk, il y a aucune chance pour que naruto gagne une deuxième affinité grâce a un don de chakra de itachi

si itachi donne du chakra, naruto n'en disposera que d'une quantité limité et une fois celle ci épuiser il ne sera pas capable d'en reproduire.de plus pour maitriser un élément il faut s'entrainé avec celui-ci donc naruto l'épuiserai rapidement et enfin qu'elle utilité de maitrisé un élément qui va disparaitre a vitesse grand V

@ Jaggy

je suis pas d'accord avec toi pour perturber le Shakra de Naruto Kyuubi et la, Meme si Naruto le controle pas Kyuubi deteste Sasuke y va ce faire qu'un plaisir a chaque fois de le sortir d'un Genjutsu.

Itachi a du donné sont pouvoir pour autre chose, Katon n'ai d'aucune utilité seul comme ça, peut etre pour une combinaison mais on dirai touojours si c'est le cas que Naruto bas Sasuke qu'il la fait grace a Itachi.

@Toxk

Bon apparemment on a du mal à me comprendre, bien  sûr c'est parce que je pense mettre mal exprimer :S.

Pour tous te dire (déjà excuse moi d'avoir était agressif c'est juste que j'était plutôt énervé hier :o) les réels reproche que je te faisait été, sur le fait que Naruto peut produire du chakra de kiuuby via le sceau du yondaime hokage, et je le comparer avec ce qu'avait imaginer d'après des faits sur ce qu'aurait pu faire Itachi pour que ça reste dans le domaine du possible, donc pourquoi percister à penser que Naruto ne pourra pas produire ce chakra, si la théorie se confirme bien sûr.

Petite question, Kiuuby n'est pas un corps on est d'accord, alors comment faisait il pour survivre s'il n'en produisait pas? et donc pourquoi une fois scellé il n'en produirai plus?

La critique que je te faisait était tous simplement que tu parle avec conviction sur des théorie tel que nous faisons qui sont logiques ce bases sur des faits, mais après il y a le coter spéculation sur le domaine du possible qui demande à être confirmer par l'auteur du manga.

En conclusion se ne sont pas des faits concret.

Après c'est une question de point de vue, de comment on interprète et on a chacun sa façon d'interprété, donc pour tomber d'accord tu vois le tableau.

Edit : Après on parle de vaincre (ou autre) Sasuke grâce à ce pouvoir, quel qu'il soit, personnellement j'essai juste de mettre tous le monde d'accord sur la véracité des propos de chacuns alors ne lisais pas à coter s'il vous plait, je pense être quand même suffisamment clair, non?

[sur le fait que Naruto peut produire du chakra de kiuuby via le sceau du yondaime hokage, et je le comparer avec ce qu'avait imaginer d'après des faits sur ce qu'aurait pu faire Itachi pour que ça reste dans le domaine du possible, donc pourquoi percister à penser que Naruto ne pourra pas produire ce chakra, si la théorie se confirme bien sûr.

naruto ne produit pas de chakra du demon grâce au sceau il en a simplement accès nuance c'est kyubi le producteur de chakra

Petite question, Kiuuby n'est pas un corps on est d'accord, alors comment faisait il pour survivre s'il n'en produisait pas? et donc pourquoi une fois scellé il n'en produirai plus?

on peut pas comparer un humain et une masse de chakra qui a pris la forme d'une bete. les bijuu produise du chakra mais kishi n'a jamais expliquer comment c'est tout

naruto ne produit pas de chakra du demon grâce au sceau il en a simplement accès nuance c'est kyubi le producteur de chakra

on peut pas comparer un humain et une masse de chakra qui a pris la forme d'une bete. les bijuu produise du chakra mais kishi n'a jamais expliquer comment c'est tout

Euh... Oui sur quoi tu te base?? j'ai dû rater un épisode? si kishi ne l'a pas expliquer comment tu peut en être sûr pour l'affirmer de cette façon?

c'est répéter a de multiples moment :

jiraya: lorsqu'il fait vider naruto de son chakra avant de le jetter dans la crevasse et a ce moment la naruto demande a kyubi son chakra en guise de loyer

kakashi: first gen lors du combat contre zabusa fait bien la distinction du chakra de kyubi

mais aussi lors de l'entrainement au fuuton ou il dit qu'avec les chakra de kyubi il en a 100x plus que lui

yamato: lors du combat naruto/ oro s'étonne qu'il puise supporter le chakra de celui ci

tous ces exemples montrent bien que c'est kyubi le fournisseur de chakra et que c'est grace au sceau que celui-ci en a accès s'en se faire engloutir par celui-ci

pour les monstre de chakra cela est dit dans la planque de l'akatsuki que ce sont des monstres de chakra et qu'ils sont utilisés comme arme donc il doivent bien se recharger sinon leur chakra s'épuiserait au fil du temps le seul mystère c'est comment

tire-t-il le chakra de la nature?

d'une autre dimension?

c'est répéter a de multiples moment :

jiraya: lorsqu'il fait vider naruto de son chakra avant de le jetter dans la crevasse et a ce moment la naruto demande a kyubi son chakra en guise de loyer

kakashi: first gen lors du combat contre zabusa fait bien la distinction du chakra de kyubi

mais aussi lors de l'entrainement au fuuton ou il dit qu'avec les chakra de kyubi il en a 100x plus que lui

yamato: lors du combat naruto/ oro s'étonne qu'il puise supporter le chakra de celui ci

tous ces exemples montrent bien que c'est kyubi le fournisseur de chakra et que c'est grace au sceau que celui-ci en a accès s'en se faire engloutir par celui-ci

pour les monstre de chakra cela est dit dans la planque de l'akatsuki que ce sont des monstres de chakra et qu'ils sont utilisés comme arme donc il doivent bien se recharger sinon leur chakra s'épuiserait au fil du temps le seul mystère c'est comment

tire-t-il le chakra de la nature?

d'une autre dimension?

Euh oui ça prouve quoi ??? Jiji se pose des questions? mais personnellement je n'y vois pas de réponses, au contraire si le chakra provient d'une autre dimension, il est produit d'une certaine manière, après vous pouvez mettre ma logique en doute, mais j'ai vraiment l'impression que d'être un martiens qui comprend ce qu'on me dit mais personne comprend ce que je dis, après je dis ça je dis rien...

@Konoha Tengu.

Je pense que tu trop d'espoir de croire que Naruto aurait appris des techniques de Jiraiya  mais qu'il n'avait pas l'occasion de s'en servir.

Tu dis que Naruto avais pas assez de chacra, tu te moque de nous ? Naruto, est un des personnage qui à le plus de chacra, il a meme plus que Jiraiya.

De plus Jiraiya lui ne dispose pas du chacra du démon renard ce qui signifie qu'il ne connait pas de technique qui nécessite la quantité du chacra de Kyubi pour marcher.

De plus au à vue le combat ultime de Jiraiya et la aucun de ses jutus coute plus en chacra qu'un FTS.

Naruto est le personnage qui a le plus de chakra dans le manga, à notre connaissance seul Kisame et le Raikage ont peut être plus que lui. Sans compter le chakra de Kyuubi.

Si Naruto avait appris des jutsus de Jiraiya autre que l'Oodama Rasengan on le saurait depuis très longtemps. L'entrainement des 3 ans à servit à l'apprentissage de l'Oodama Rasengan, la tentative de la maitrise de Kyuubi qui c'est soldé par un échec, la technique pour contrer les genjutsus et enfin la progression globale en vitesse, force, taijutsu, maitrise des clones etc.

Basta.

Je crois qu'une chose qui manque a naruto c'est un sensei du niveau de madara . Le sensei le plus fort que naruto a eu est bien sûr jiraya , et sasuke a eu orochimaru et maintenant madara . Donc peut-être qu'un personnage que l'on croyait mort jusqu'a présent va se remontrer pour servir de prochain sensei a naruto pour faire en sorte qu'il aie un mentor du même niveau que madara . Ou bien kakashi aura un énorme power up et pourra être considéré du niveau de madara .

A vrais dire Madara est plus un mentor qu'un Sensei. Mais sinon dans ce genre pour Naruto c'est peut être Kushina, je la vois pas du niveau de Madara, mais bon en même temps personne n'est à son niveau donc bon.

Tout dépend de la direction que Kishi veut donner à son manga, Naruto enfin adulte, pas besoin d'une nounou, du calibre d'un Hokage, ou toujours le même étourdi, assister et idiot  ;D

Madara est plutot le marionnettiste de Sasuke que son sensei, il lui a rien appris comme jutsu.

Mais oui je pense que Killerbee sera quelqu'un de parfais pour Naruto, je pense qu'ils vont profité d'être cacher par les Kages pour s'entrainer.

Faut arrêter de voir Itachi comme un Dieu qui peut tout faire et donner des dons exceptionnels à qui il veut. Le Sharingan ne peut pas se transmettre, c'est un dojutsu héréditaire donc à moins qu'Itachi ait donné un de ses yeux à Naruto, c'est impossible. Pareil pour l'augmentation du chakra ou la transmission du katon, faut pas abuser. Une affinité ne se transmet pas comme ça. En plus, il suffit de s'entrainer pour maitriser les différentes affinités donc l'intérêt est très réduit. (Kakashi et le Sandaime maitrise au moins 4 affinités) Pour l'augmentation du chakra, c'est pas très utile à Naruto.

La seule chose qui pourrait être utile à Naruto est une façon de sortir d'un genjutsu et pour cela, je vois très bien Itachi laisser en Naruto du chakra afin qu'il apparaisse dans l'esprit de Naruto en cas de Tsuko de Sasuke (pas en cas de simple genjutsu). Et qu'il l'aide soit à le dissiper soit à convaincre Sasuke. Pour moi, le pouvoir d'Itachi transmis à Naruto n'est que cela. En plus, cela éviterait à Kishi de devoir faire apprendre à Naruto la maitrise de Kyuubi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...