icedream01 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bouuuuuuu dégoûté j'ai même pas lu la fin du spoil. Kisame meurt mais quelle blague vraiment rhaaa. Comment on peut faire mourir un type surpuissant en deux coups. Il y a cinq minutes il pouvait ressentir le chakra des autres et était surpuissant le moment d'après un kage et consort arrive et le kill. Nan j'accepte pas tout cela j'envoie une lettre a kishi qu'il fasse quelque chose c'est du gros n'importe quoi. En plus pour célébrer le tout on va sur ao dont on s'en fout je bouille :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bon toujour déçue sur la partie hachibi vs kisame même si le double lariat des deux fréres est magnifique j'espere que killer bee va redonner samehada a kiri même ci cette derniére ne voudra pas Super plan de suigetsu histoire de changer (j'exagére ) on verra bien ce qu'il se passera . Fu se prend une bonne droite si j'ai compris la mizukage ne s'est pas faite avoir et donc ao sera sauvé Pour sai je m'en fous royalement même si cette partie est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Je trouve ca simplement marrant Killer bee qui maitrise parfaitement son bijuu et une affinité, il est le jinchuriki accompli, la seule chose qu'il avait pas pour etre parfait c'etait peu etre un chakra illimités ce que samaheda lui apporte en quelque sorte------> Ca me fait juste penser a l'évolution de Naruto qui lui aussi maitrise une affinité (le coup du stylo il sait le faire avec le vent), le chakra illimité il l'a déjà avec le senjutsu et kyubi plus le sien, on dirait qu'il lui manque plus que l'expérience des combats!!!!! Et s'entrainer avec comme killer bee tout seul avec son bijuu, je me demande si les crapauds ont tout fini de lui apprendre apres tout je vois pas trop ce qu'ils auraient pu lui apprendre de plus, lui meme c'est meiux debrouillé qu'eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narusenjutsu Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Peut être que si Kishi ne met pas de flash back c'est justement parce que l'intéressé n'est pas mort ce qui à mon avis ferait plaisir à beaucoup de monde mais pas moi je ne sais pas pourquoi vous dites que Kisame était important et tout, les seuls fois iù on l'a vue c'est quand y'avait Itachi, est ce que c'est parce qu'il était le partenaire qu'il est forcément important ? NON donc selon moi, la mort de Kisame est juste mais ce qui me dérange c'est comment la team du Raikage est subitement arrivés à l'endroit où se déroule le combat Je ne pense pas que Samehada ira à suigetsu parce que normalement elle suit le chakra mais bon je ne serai pas étonné que Madara lui donne cette épée puisqu'il n'en a plus On aura peut être la semaine prochaine, le début d'un combat entre Hokage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bonsoir. Kisame meurt ... tout le monde se plaint ... Ok les gars, faut pas oublier un truc : Rai' + KB = monstruosité. Les deux ont foutu la rouste à Sasuke, m'etonne pas moi qu'ils torchent le requin. Stop ouin ouin, et allons de l'avant. Si KB garde Samehada, ok il sera puissant, mais n'oublions pas que c'est risqué, puisque l'épée aura surement une envie continuelle de lui bouffer son chakra, et donc, il sera : -soit obliger de la relacher ( et avec une récuperation by Suigetsu ) -La détruire, pour ne plus avoir de problème. Pour Sai qui parle à Naruto, bonne discussion en perspective, avec un énérvement du blondinet... ca sera sympa je trouve. Saso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 je me pose certaines questions: apparement Kisame na jamais eu affaire a quelqu'un d'aussi puissant que Hachibi sinon Samehada ce serait barrée avant,je trouve bizarre que Kisame ne connaisse pas aussi bien voir pas du tout son epée.(le fait qu'elle ne marche pas a la carotte mais au chakra) sinon lui et Madara aurait enticipés cette "trahison" de Samehada..m'enfin bon En fait, il est possible que Samehada aime particulièrement le type de chakra de Hachibi. Un chakra suiton. Hachibi est certainement le plus puissant ennemi dont Samehada a volé l'énergie. Et si ça se trouve, il est aussi en plus le seul shinjuriki de chakra suiton que Samehada a pu gouter. Avec cette puissance + ce type de chakra, ça fait beaucoup de nouveautés pour Samehada. Peut-être que Kisame ne se doutait pas que son épée pouvait lui faire un coup pareil. En tout cas, il a l'air particulièrement surpris dans le spoil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 je ne sais pas pourquoi vous dites que Kisame était important et tout Ba il connait madara, aparemment ils étaient potes, ca fait déjà une histoire à devellopper. Sans oublier le fait qu'il connait indirectement suigetsu..A la limite je dirais plus que c'est (c'était^^) un perso intéressant qu'important. Personnellement j'avais dans l'idée que kisame faisait partit d'un complot pour surveiller itachi, et si j'ai pas de réponses à ça bin j'aurais du mal à digérer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 J'avoue être peu déçu par le spoil, mais après tout ça reste dans du dernier chapitre, en gros un combat expédié. C'est dommage que Kishi n'ait pas fait durer le plaisir plus longtemps, on ne savait encore quasiment rien de Kisame et voilà que son combat est expédié en 4 chapitres, je trouve ça un peu léger pour un gars comme lui. D'autant plus que le concept de Bijuu sans queue était intéressant, Kishi aurait pu développer un peu plus; mais bon beaucoup de choses sont à mettre en place pour la suite du manga. Après sa défaite est complètement logique se prendre le Raikage et Hachibi dans le nez, c'est un coup à se moucher par la bouche pour le reste de sa vie... La situation s'est un peu calmé, on va pouvoir mettre les choses à plat et peut être y voir un peu plus clair pour la suite des événement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Ouais on voit clairement que Kishimoto veux vite passer a autre chose. Deux bête comme ça, on a 3 chapitres de combats, c'est un peu du gâchis quoi. Par contre je trouve ça bien qu'on voit un peu tout le monde dans le chapitre, mais le truc vraiment marquant c'est qu'on ressent que Kishi veut passer a autre chose (c'est bien moi aussi mais moins bien pour le manga quoi). Mais bon, comme depuis l'annonce de la guerre, chapitre moyen en vue j'espère que c'est une sorte de grosse phase de transition quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaroth Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 j'aime bien le style que donne Kishi à ses décapitations, que en silhouettes avec la tête qui vole bien haut. ca rappelle la fin de l'histoire avec Zabuza/Haku, quand Zabuza décolle la tête de Gâto. coïncidence (ou clin d'oeil délibéré du maître...) c'était aussi dans une histoire avec un épéiste de Kiri. tout ça nous ramène bien en arrière dans le manga... Enfin bon, pour revenir au chapitre, pas fâché que le combat ait pris fin, et pas surpris non plus de son issue, si ce n'est que je voyais pas forcément la mort immdiate de Kisame (ou alors gros coup de bluff, même décapité il fonctionne encore, comme les poulets...) Parce que bon, c'est vrai que ce combat était sympa, et que j'ai préféré qu'on laisse tomber Sasuke pour aller voir Hachibi, mais là Naruto commence à me manquer. A part discutailler quelques pages tous les 3/4 chapitres, en ce moment il se ramollit, vivement le début de la guerre, des combats sympas dans tous les coins, le retour des ninjas de Konoha sur le devant de la scène (Neji, Shika, Konohamaru, etc..., y'a longtemps qu'on les a pas vus, et puis y'a une histoire à régler entre le blondinet et Hinata), les potentielles leçons de contrôle de bijuu avec KB, etc... raaah, vivement la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci Hachibi finira-t-il par être capturé par l'Akatsuki? Chapitre 473: Frêres Première partie Kisame essaye de couper les jambes de Bee Pendant que Sabu-chan se dirige vers les lieux du combat -Bee: (Par ici!) Bee se retourne -Kisame: !!? Bee jette un crayon sur Kisame -Kisame: (Un crayon!!?) Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci Le crayon balafre la joue de Kisame et se plante dans un arbre. -Bee: (c'était tout juste...) -Kisame, le visage en sang: C'était ton plan n'est ce pas? Je l'ai evité de justesse hein? J'avais oublié que le crayon que tu m'avais jeté tout à l'heure était tombé par ici. -Bee: ... Samehada commence à bouger dans les arbres. Kisame est maintenant sur le point de capturer son adversaire. Mais déviée, l'épée est tranchée, et cassée par un un Shuriken. -Kisame: !? Le Raikage et sa team apparaissent. -Shii: Désolé du retard Bee. -Kisame: Raikage!? Pourquoi êtes vous là..!? -Shii: Hoshigaki Kisame...c'est grâce à toi, on a vu un grand dome d'eau et senti le chakra de Hachibi enfouis à l'interieur. (moi: logique finalement cette arrivée... Kisame s'est tricard tout seule..) -Darui: Tu as été téméraire d'utiliser ce chakra que tu avais aspiré. C'était vraiment audacieux de ta part. Samehada (ou ce qu'il en reste surement) suis Bee. -Bee: ...Tu t'es surpassé cette fois hein?... -Kisame: ...! (Cette épée... Elle aime le chakra d'Hachibi après tout...) -Raikage: Allons y... -Bee: Ok... Grand frère! Killer Bee et son frère se précipitent, Kisame forme des sceaux. Bee en combinaison avec le Raikage: Double Lariat!!!! (moi:j'ai ajouté des "!") Bee effectue le Lariat par devant, et le Raikage de dérière, Kisame fini décapité. -Kisame: Comme prévu ce fut rapide ehhh... (moi: donc le mec parle même la tête coupé... sympa) Sabu-chan cours La tête de Kisame tombe en face de Sabu chan -Sabu-chan, surpris: Ehh!! Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci Raikage attrape la tête de Bee -Raikage: Comment as tu osé y aller seul?! -Bee: ...même sans mon bras dominant, ça a été efficace♪ Seconde Partie La neige tombe dans le pays du fer -Samurai A: Comment c'est en bas? -Samurai B: A coté de nous c'est complètement détruit -Samurai A: On a pour mission de trouver de sbire de Sasuké, n'as tu rien vu par ici? -Samurai B: ...RAS, ils doivent être mort, il n'y as plus rien ici. -Garde de Mifune (blessé à l'oeil gauche; il est comme un moine boudhiste): Non, le ninja sensoriel de Kumo nous a dit qu'ils étaient toujours vivants, et ils nous ont laissé le devoir de nous en occuper comme convenu. -Samurai B: O-oh, Alors c'est ça? Le garde de Mifune sors son épée -Garde: Vous 2, retirez vos armures! -Samurai B: ... D'autres Samourai se rassemble autour. -Samurai B retire son casque (Suigetsu): Haha...On nous a été découverts... -Samurai C (Jugo): Comme je le pensais c'était pas un si bon plan après tout... Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci Autre Scène La faucille tiens la marionnette par ses vetements. -Ao: Ha Ha J'ai été sauvé -Mizukage: Que s'est-il passé? -Ao: J'étais pris dans un jutsu de l'ennemi, et ne pouvais plus controler mon corps, je serai mort si vous n'étiez pas arrivés. Au moment où Ao en tant que marionnette allait se tuer, le mizukage est arrivé. -Chojuro: Cet endrois était vraiment dangereux -Mizukage: Pour perdre le moyen de controler ton corps, ce genre de jutsu de contrôle c'est... -Ao: ... De la même lignée familiale que le Shintenshin no jutsu. -Chojuro: même en tant que ninja sensoriel de haut rangs, nous étions inquiets, on aurait pu ne pas arrivé à temps. -Ao: Désolé de vous avoir inquiétés -Mizukage:...Cet oeil droit, ils voulaient le Byakugan.. -Ao: C'était presque foutus, désolé, vous pensez que vous pouvez me détacher les mains? -Mizukage détache Ao: Eh...Je vais aussi annuler le jutsu de ton oeil droit. -Ao: Pardonnez moi... vous m'avez vraiment sauver. Mizukage défait la corde. Chojuro, regardant la marionnette: bordel c'est quoi ça? -La marionnette (Ao): (Ce n'est pas fini!! Le Shintenshin no jutsun'a pas encore été annulé!!) -Ao (Fuu): (Ça s'est bien passé, ça me conviens parfaitement que le Mizukage ait retiré le jutsu à l'oeil droit, Quand le Byakugan sera détruit j'annulerai mon Shintenshin.) -La marionnette (Ao): (... C'est ça, ce chakra est celui de ce ninja de Konoha! C'est un ninja sensoriel, quand il a senti cette fille qui suis Sasuké, comme moi, nous avons eut la même réaction) Ao se souviens des évenements de la reunion des Kages. -Marionnette (Ao): (Il était cappable de sentir que Chojuro et le Mizukage arrivaient, c'est ça qu'il attendait en fait) Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci -Mizukage: OK, on y vas. -Ao (Fuu): Je reste attaché? -Mizukage: Prête-moi HirameKarei Chojuro -Chojuro: ? -Mizukage: Tu n'es pas Ao n'est ce pas? De même que je ne peux annulé ce jutsu à son oeil droit, Ao le sait très bien. Et le vrais Ao ne se serait pas tant excusé auprès de chojuro. -Ao (Fuu): ...ma couverture est foutu hein? Vous êtes rusée Troisième Partie Mizukage Frappe Ao -Ao, Efondré: Est ce que j'ai dit quel que chose de mal? -Mizukage: Hm, il semble revenu à la normal maintenant. -Chojuro: Heureusement qu'elle a utilisé le coté de la Lame d'HirameKarei Danzo, sur la route... Le jutsu de Fuu annulé, il se reveil sur le dos de Torune. -Danzo: Comment ça s'est passé? -Fuu: Désolé, j'ai échoué. On passe à Naruto... Il est attentif Sai est face à lui -Kakashi: C'est un bunshin... -Naruto: Sai...pourquoi as-tu?... -Sai: Tout à l'heure, cette conversation avec Sakura, je vais te raconter ce qu'elle n'as pu te dire... -Naruto: ? ...C'est Sérieux? Hachibi a été récupéré saint et sauf... Et Sai, agissant en roue libre informe Naruto...!? Fin du Chapitre Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 merci pour la trad kheops chapitre de transition en somme (encore un) l'attitude de kisame me laisse vraiment perplexe, il sera resté passif tout le combat visiblement les 2 de taka vont combattre des samurai (des ennemis de haut rang ) j'ai vraiment une impression étrange ces derniers temps et au final on en sait pas plus sur le déroulement de la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Jvous l'avez dit plusieurs fois. D'une bee traine chez son maitre. Le raikage doit se douter qu'il été là haut. De plus le ninja sensoriel avec le raikage detecte l'emplacement exacte. Vous vous plaignez tous sans meme tenir compte de la simple logique. Sinon j'espère que c'est une ruse de kisame. Quand le raikage arrive. Kisame sait très bien qu'il n'a plus aucune chance. Sa seul chance est donc de partir. J'espère donc que le corp décapité n'est qu'un kawarimi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Merçi Kheops et ben avec le dialogue je pense que kisame n'est pas mort il parle sans sa tête et en plus avant de se faire toucher il forme des signes c'est bizare mais ça ne ressemble pas une mort mais à une fausse aprés c'est mon point de vue sinon la mizukage a bien eu fuu et ao est sauvé et les deux fréres se retrouvent sympas et pour sai comme je l'ai déjà dit je m'en fous mais j'espere que le prochain ne sera pas concentré sur ça même si c'est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bon j'ai appris un truc essentielle avec cette tard, comme une poule qui a la tête coupé peux encore courir, les requin eux parle encore . Bon plus sérieusement, c'est vrais qu'utiliser un aussi grand et gros dôme c'était pas futé. Mais quand même le Rai a était rapide, on va dire que c'est de la chance ^^. Néanmoins, composé des signes juste avant de mourir, peut-être qu'il n'est pas mort mais j'en doute Pour Ao et Fuu pas mal hâte de voir quand la Mizukage frappe Ao Pour le reste on verra avec le chapitre complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Cette histoire de Kisame qui n'est pas mort, c'est plus pour se rassurer qu'autre chose...mais j'y crois. J'ai meme un théorie. Kisame en mode fusion, a peu-etre sentis le chakhra du Raikage et de sa team. De ce fait il se dit qu'il n'a aucune chance. Il feint donc une trahison de Samehada, pour qu'elle le régenere plus tard ^^. Meme moi jy crois a moitié En tout cas ça va chauffer pour Danzo. Et fuua trop parler c'est fait grillé. Commme quoi le sale carctère du vrai Ao l'a sauvé. Suigetsu et Jugoo, Kishi va combler ces éditeurs, ils vont se battrent contre les samurais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Et aufaite la tete de kisame qui parle après s'etre fait décapité. Non seulement il fait pas la tete d'un mec mort. Mais en plus sa tiens du genjustu. Donc encore une fois les gens se précipite sur leur clavier sans meme tenir tout les donnée a prendre en compte. Pour ma part il ne fait aucun doute. Kisame est en vie. Devant la situation de raikage bee et samehada il a surement fait un kawarimi de haut niveau tout comme sasuke pour l'amaterasu de Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Pour ma part il ne fait aucun doute. Kisame est en vie. Évite des certitude comme ça, c'est le meilleur moyen pour être déçus. Après c'est sur les mudra + la tête qui parle on peut pensé qu'il soit envie. Mais le "Comme prévu ce fut rapide ehhh" me fait plus dire "J'ai essayer de faire le mudra mais comme je le pensais l'assaut fut trop rapide et merde", et Kisame c'est un gars du genre a sourire même en mourrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiton126 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Kisame est MORT !!!!! Il reste combien de membres de l'akatsuki, déjà ? zéro sans compter madara. Madara avait-il prévu ça ? Je ne crois pas. La mort de kisame est quand même bâclé, c'est devenu le style de kishi. On connaît presque rien de kisame et il meurt. Franchement, ça sent la fin, plus de membre d'akatsuki, madara seul. Comment madara va capturer les derniers bijus ? Ceux qui disent que kisame est encore vivant parce qu'il a formé des sceaux juste avant c'est pas pour faire méchant, mais je crois qu'ils se fourrent le doigt dans l'oeil, faut pas trop rêver Il a la tête séparé du corps, je pense pas qu'il puisse encore vivre. Je pense qu'il a voulu utiliser un jutsu, mais les deux frères étaient trop rapides et l'ont décapités, c'est tout. A moins qu'il est une capacité de régénération, mais faire pousser une tête Non, il est vraiment mort, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeiGin Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Ben franchement là je ne sais pas Pourquoi dit -il cette phrase avant de mourir? Je trouve ça bizarre qu'il meurt de cette façon. Il avait prévu ce qui allait arrivé et aurait utilisé un clone? Je pense bien à un truc du genre mais bon je vais encore me retrouvé déçu comme pour stark dans Bleach quand j'apprendrais qu'il est vraiment mort d'une manière aussi ridicule ... C'était censé être un des 3 plus fort de l'akatsuki quand même. Enfin bref c'est gros comme une maison pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narusenjutsu Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Je dois avouer que maintenant je suis plus penché sur le fait que Kisame soit en vie et ce qui me fait dire ça c'est tout simplement l'incantation qu'il a fait avant l'attaque des deux frères mais après, il se peut que je me trompe Sinon, je me demande comment réagira Naruto quand il apprendra tout ce qui se passe et Sakura qui va à la recherche de Sasuké bon c'est sûr qu'elle ne le verra pas mais elle risque de tomber sur Taka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3NATOR Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Les rebondissements de situations, on en a vue des centaines avec Kishi. Donc Kisame peut très bien être encore vivant comme définitivement mort. Peut être que c'était un personnage dont kishi ne voulait pas spécialement développer d'histoire, mais on peut alors se poser la question de la raison de l'avoir gardé jusqu'aux derniers membres de l'akatsuki ? Son épée sûrement, on est en fait plus intéressé par son épée qu'à lui même, et on sait bien que le jeune Suigetsu rêve de cette épée. Je sens bien le fait que Suigetsu la désire tellement le fera rencontrer à nouveau Mr Bee.. Mais dans ce cas, pourquoi si Kizame n'a pas réussi à la maîtriser, Suigetsu y arriverait hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leosutton Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Etant grand fan de kisame, j'espere sincerement qu'il n'est pas mort, que l'on decouvre qu'il soit aussi bon en genjutsu serait enormissime. Mais bon etant donné que tout semble pointer vers le fait que tobi/madara a envoyé kisame vers la mort (en avouant au raikage que KB était vivant) je ne suis pas vraiment optimiste ^^ D'ailleur je me demande pourquoi sasuke n'a pas utilisé de genjutsu (le raikage n'a pas l'air d'etre du genre a etre bon en genjutsu ^^) a la réunion des kage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Comme je my attendais Kishi veut boucler l'arc Akatsuki actuel, et peut etre donner un second souffle à l'organisation. Je vois bien de nouveaux membres rejoindre les rangs de Madara. N'avait t-il pas mentioné qu'il cherchait un moyen de se synchroniser avec le Gedou mazou (statue contenant les bijuus); On verra bien. Sans grande surprise, la team du rai arrive juste quand il le faut. Sinon je ne vois pas trop en quoi Kisame etait un personnage tres important aux yeux de certains. Il etait peut etre le binome d'Itachi, mais ça ne signifie pas pour autant qu'il etait aussi fort. Ce combat a surtout demontré la maitrise de Bee sur Hachibi et leur entente quasi parfaite. La rencontre entre KB et Naruto n'est plus qu'une question de temps. La mizukage ayant dejoué son plan; Que compte faire Danzou à present: retourner à Konoha comme si de rien n'etait ou bien deserter. Sinon l'electron libre sai va encore remuer la ***. Naruto va voir rouge sur le coup. Peut etre le debut d'une discorde avec les anciens Genins. Pas un chapitre enorme qui s'annonce mais un de transition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiton126 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Kisame est sûrement mort. En fait, dès que samehada a quitté kisame pour bee, il était mort, car sans son épée, il est très vulnérable face à un adversaire puissant. Bref, sans épée, c''est plus kisame. Et puis, même en gardant kisame, à quoi ça aurait servi, c'est un personnage qu'on voit peu et qui ne fait pas avancer l'histoire, avec ou sans lui, ça n'aurait pas changé grand chose. C'est dans ce combat, qu'on voit qu'il est très dépendant de son épée, et du point de vue stratège, il est mauvais, je comprends pourquoi itachi était son supérieur. Au fait, tsunade n'est toujours pas réveillée, ne me dites pas qu'elle est aussi morte ? Madara a beau être fort, mais sur le plan tactique, il est dans la m.... il perd tous ses membres de son organisation, il n'a pas capturé tous les bijus. En fait, il reste la plante, mais je sens que son heure va venir. Ce qui me surprend, c'est le raikage, il perd son bras, et il fait comme si de rien n'était. Il peut plus faire de jutsu, même pour des tâches quotidiennes, c'est chaud pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés