Aller au contenu

Naruto Chapitre 474 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas pour vous mais je pense que kishi va finir son récit avec la mort de sakura ou de sasuke...

Pour ce qui est des affinités de naruto, Le fuuton est inferieur au katon car le futon ravive le katon...

un souffle fuuton sur amaterazu va le rendre plus puissant.

Mais le rasenshuriken peut etre le ninjutsu ultime du fuuton...

Naruto n'a pas besoin de maitriser le katon car il le maitrise deja. Chaque biju a une affinité est kiubi est un renard de feu ...

Ce qui manque a naruto c'est une resistance au gengutsu ultime... C'est sans doute le cadeau d'itachi...

le futon l'emporte sur le raiton donc naruto ne craint rien.

le suiton est superieur au katon et naruto a developpé l'utilisation des crapauds pour cela.

DONC... Il ne reste que la fusion avec kiuby a maitriser!!! et cela c'est le role de killer bee...

Si en plus il arrive a fusionner son corps avec un chakra sennin comme le font killer bee et son frere avec le raiton ca va etre chaud...

ensuite il y a l'espace temps a maitriser pour contrer madara...

Et cela viendra du pere de naruto...

A+

• Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

zerocool le manga s'appel naruto pas le retour des morts vivants.

Yondaime n'est plus présent en Naruto basta c'est terminé, cette sécurité ne fonctionne qu'une fois.

Kyubi n'a pas d'affinitié, si tu le regardes bien pendant le combat à la vallée de la fin et si tu relis l'intro du manga, tu verras que la seule spécificité de Kyubi c'est du chakra presque inifini et une force extraordinaire.

Quant aux techniques de Naruto qui vous dit qu'il n'en connait pas d'autres, cela ne vous est pas venu à l'esprit que Kishi aurait délibérément caché les techniques apprises par Naruto afin de les faire apparaître a un moment précis de l'histoire pour nous faire une surprise, de plus Naruto était moins fort que Jiraiya, donc des techniques utilisés par un jinchuriki sans assez de chakra vous connaissez la suite, Jiraiya en a fait l'expérience quand il a demandé à la gérotora d'ouvrir légèrement le sceau.

Quant aux chakras ékémentaires vous croyez quoi ? Konoha n'est pas Suna, le daimyo va pas donner le titre de Kagé à Naruto avec si peu de techniques et de savoir, déjà Kakashi qui est un monstre coté technique ça n'est pas passé alors avec Naruto rêvez pas

Quant à la technique de Minato, je ne vois qu'une personne qui pourrait lui rendre les kunais de son père, c'est Kushina, la encore Kishi nous a nrien dit à son sujet ( si elle était vivante où morte ), la seule chose qu'il nous a dit est que Naruto possède les mêmes techniques qu'elle.

Quant à Bee, arrêter de délier Kyubi n'est pas hachibi, comparer ces deux là c'est comme comparer Hitler et un ours en peluche, donc bee sera inutile à Naruto.

C'est vrai qu'on ne connaît rien de Kushina, ceci dit il me semble que Tsunade et Jiraia en parlent au passé (juste avant le combat contre Pain).

IL reste tellement de mystères dans ce manga que Kishi peut nous sortir des tas d'informations surprenantes.

Quant à Naruto, je le verrai bien dans le genre je n'apprends pas de technique nouvelles mais la volonté fait tout et c'est ce qu'il me permettra de vaincre Sas'ke dans un hypothètique duel futur...

racine89

cependant, amaterasu est quand meme appellé " ninjutsu ultime " ... tout comme le tsutokomi " genjutsu ultime "

maintenant, pour etre honnete, je crois pas que quelqu"un a deja creer une technique tel que le rasen shiruken dans naruto ... pas meme le fameux rikudo sanin ...

maintenant, si les flammes inextensible ne peuvent rien faire contre un rasen shiruken ... cela me semblerai etrange ...

Ben si naruto lance son rasenshuriken contre sasuke, je ne vois pas ce que l'amaterasu pourra bien y faire. Ok le futon est inférieur au katon  et même ravive le katon.

Mais cela ne va pas arrêter, ni changer la trajectoire du rasenshuriken.

Résultats des courses au lieu de voir arriver sur lui un rasenshuriken simple, Sasuke verra arriver sur lui un rasenshuriken enflammé.Et pas n'importe quelle flamme en plus celle de l'ama

Pas sur que Sasuke y gagne au change. ^^

Se serait bien d'etre sur des faiblesses du susanoo

Le misukage ecrase le susanoo de sasukle avec une attaque moleculaire (air empoisonné )

Le FSR attaque au niveau moleculaire (milliard d'aiguille) donc devrait traverser le susanoo mais on est sure de rien

Pour l'amaterasu je pense pas que naruto est besoin d'un jutsu plus puissant pour le depasser mais à vraiment besoin de jutsu de defense

Naruto a absolument aucune technique de defense sauf en se clonant .

Pour le genjutsu fort à parier que itachi lui a donné le parfait anti genjutsu possible

Donc naruto aurait de quoi lutter contre les genujutu , à un ninjutsu de finition , à un mode @je suis le meilleur en taijutsu

Maintenant il a besoin de technique de defense et pourquoi pas utiliser une 2eme affinité qui serait pas de trop pour un futur kage .

Bonsoir,

J'aime bien le chapitre, j'ai crû qu'on allait tomber dans le : "non elle t'aime en fait" mais heureusement.....ce n'était pas le cas. Et j'en suis bien content car pour ma part, les révélations de Sakura aurait dû être celle-là.

Maintenant, je trouve puerile qu'elle puisse penser un seul instant qu'elle pourra "tuer" Sasuké. Mais bon, y a de la bonne volonté.

Pour Naruto, le prochain power-up est pour ma part, la collaboration "forcée" avec Kyubi. Nous l'avons vu avec hachibi/KB, c'est un moyen très éfficace. Pas besoin de sharingan, rinnegan, etc...

Ensuite, et je suis d'accord avec la plupart des forumeurs, il est grand temps qu'il passe à l'utilisation d'une épée afin d'y ajouter son affinité Fuuton. Naruto n'a qu'une seule affinitée, mais il possède deux modes, à un bon taijutsu, et devrait dévelloper totalement son fuuton. En plus de cas, une réserve de chakra illimitée.

Si il devait dévelloper une nouvelle technique, je verais bien un mix de chakra Naruto (Fuuton) et Kyubi (l'agressivité physique de son chakra), un peu à l'image de la Mizukage et de l'un de ses Kakei.

Pour les paroles de Gaara, je les vois plutôt comme un ultimatum: "tu choisis ton village ou Sasuke". Ton poste d'Hokage, ou ton amis Sasuké.

Danzo contre Madara...j'espère que cela ne se terminera pas comme KB/Kisame...bref une fin pathétique.

Il a l'air pas mal ce chapitre. Maintenant que la situation générale s'est eclaircie, on se rend compte que Kishi a prévu pas mal de truc pour faire avancer l'intrigue.

Sinon, quand la discussion a commencé à tourner autours des affinités, j'avoue que mon imagination s'est emballée; en plus du futon, Naruto va sûrement apprendre le suiton, pour contrer le Katon de Sasuke, et je me suis demandé " Mais, la fusion de ces 2 affinités, ca fait du Hyodon, la maîtrise de la Glace comme pour Haku?"

Ca serait comme un petit clin d'oeil au tout premier arc de la série, et ca suivrait la mentalité de la série. Combiner 2 affinités est extremement difficile à faire. Seul les génies ou ceux qui ont un don inné peuvent le faire. Et Naruto, à l'origine le raté,  à force de volonté et d'efforts,  reussira à maîtriser cet capacité et surpassera les génies. Ca pourrait permettre à Naruto de développer un véritable arsenal de techniques de 3 affinités, pour changer un peu de Rasengan et du rasen Shuriken.

Bon... c'est un petit HS, mais j'avoue que ca me plairait bien. Mais pour le moment, je pense que le prochain power up de Naruto sera la maîtrise (partielle) de Kyubi.

J'aime bien l'idée selon la quel Gaara aurai poser son ultimatum a Naruto, mais ce que je ne comprend pas mal grès ça c'est que d'après le spoil ils rentre tous à konoha (Naruto&co), alors que Sakura est parti risqué ça vie face a Sasuke.

Ce n'est pas digne de notre blondinet que d'abandonné les siens.

Comme beaucoup d'entre vous j'ai dabord pensé que Danzou et Tobi allait faire alliance suite à cette entrevue cependant deux points m'ont fait changer d'avis :

- Sasuke souhaite la mort de Danzou et par conséquent, refusera de s'allier à madara si ces deux la collaborent ensemble.

- Tobi et Danzou veulent tout deux récupérer leur pouvoir, ne disposant que d'un sharingan chacun, je suis pret à parier qu'ils vont s'affronter pour obtenir le sharingan de l'autre. Et je mise sur Madara grand gagnant bien sur ^^

Pas mal, pas mal, les images de ce nouveau chapitre !

Apparemment tout le monde se prend par l'épaule, c'est sympa  ;)

Sinon sinon...

Danzo se la joue terminator avec un vraie machine de guerre comme bras droit !

Qui veut une claque en acier trempé ?  :P

Hate de voir à quoi cela peut servir...

Sai qui se relève être un véritable ami pour Naruto, j'aime bien le concept et je crois que ça peut même aller plus loin dans les temps à venir...

Gaara qui touche la corde sensible de Naruto, le poste de Hokage... To be Hokage or not to be Hokage, it's Gaara's question !

J'ai bien aimé voir à quel point l'amitié que le Kaze porte au blond est importante pour lui, j'ai trouvé ça très beau !

Naruto, naruto qui écoute et répond peu... Je tiens à souligner avec quel calme il prend toute cette triste affaire :

de un, Sakura lui balance qu'elle aime, puis qu'il est inconscient des dangers qu'il courre.

de deux, Sai qui lui annonce que Sakura est en réalité une illustre menteuse qui a joué avec ses sentiments et qu'elle s'apprête à faire la connerie du siècle en courant au suicide pour soi-disant tuer son amour de toujours, Sasuke.

Et Gaara qui enfonce le clou en lui racontant que le dit Sasuke est devenu l'ennemi N°1 et qu'il a complètement basculé du mauvais côté...

Sérieux, moi j'aurais péter un câble !  ;D

Je tiens donc à mettre en valeur le sang-froid qu'il conserve, et qui prouve qu'il a bien grandi...

Mais j'ai tout de même hâte qu'il nous fasse rire de nouveau !

Un dernier point, le fait qu'il rentre à Konoha. Je ne m'y attendais pas mais au final c'est logique. Je ne suis pas sûre mais la clef crapaud a l'air d'être à Konoha et je pense que c'est maintenant qu'elle va servir !

Et puis il faut bien quelqu'un pour assister au réveil de Tsunade tout de même !

PS : pour ce qui est des affinités et du manque de technique de Naruto, je trouve certains un peu durs... Des techniques, il en a bien plus que la trois quart des ninjas qu'on a rencontrés (Kakashi, c'est autre chose...) Alors lui mettre une épée, bien que ce serait beau à voir, cela ferait un peu décousu...  

@Sasori

Bah, Sasuke n'est pas obligé de le savoir, que Tobi/Madara collabore avec Danzou!! Tous les deux étant des filous, ils peuvent y trouver des avantages à s'aider mutuellement!! Danzou fournit des hommes à Tobi/Madara et Tobi/Madara offre une sortie à son potentiel isolement!! Tobi/Madara n'est pas à un autre coup bas prêt!! Mais, rien n'empêche par la suite qu'ils envisagent de se trahir mutuellement par la suite!! Tu vas dire que je m'avance encore un peu ;D, mais comme toi je vois des raisons pour lesquels ils ne peuvent pas s'allier, mais j'en vois aussi pour lesquels ils peuvent s'allier!! Car, l'alliance des cinq village devient leur ennemi commun donc... :)

C'est vrai que depuis quelques temps, on impatiente de voir notre héros apprendre une nouvelle technique, le Rasengan, le Multiclonage et le FRS, c'est bien beau, mais ça commence à vieillir ces trucs-là, en particulier le Multiclonage. J'aime bien l'idée d'un sabre, combiné avec son Futon. En tout cas, j'espere que Naruto parviendra à maitriser Kyubi, meme si j'ai comme dans l'idée que ce dernier va certainement aller rejoindre ses autres potes dans la statue. Moi, j'aimerais bien que Naruto perfectionne son Senjutsu, et apprene quelques techniques Futon (attention, pas d'entourloupe kishi, le coup du multiclonage c'est vieux maintenant ;D) !

Oula c’est un bon chapitre qu’on a la ! Tout d’abord j’aimerais dire un mot sur le passage Danzou/Madara, beaucoup disent qu’ils feront peut être une alliance et moi je réponds que non, je m’explique : Sasuke a pour but de tuer Danzou or il est le protégé de Madara alors je vois mal Madara dire a Sasuke « tiens regarde on vient de faire alliance avec l’un de tes pires ennemis !!». Apres il est possible qu’il fasse une alliance secrète ou encore que Sasuke accepte cette alliance (ce qui serait très bizarre) mais la c’est une autre histoire !

Ensuite on a l’affaire Sakura (je préviens de suite que c’est mon personnage préféré =p  ;D) : pas mal d’entre vous disent que ce qu’elle fait est complètement ridicule. En même temps quoi que Sakura fasse tout le monde la critique : elle chiale = boulet, elle fait rien = boulet, elle tente quelque chose = boulet, bref moi je dis qu’elle pourrait arriver à faire quelque chose ! Déjà une première question est-ce que Sasuke serait capable de lui faire du mal ? A mon avis ca m’étonnerait, les souvenirs lui remonteraient a la tête (et la on verrait qu’il n’est pas devenu aussi dark et qu’il y a un espoir  ;))! Et puis si un combat s’engageait entre ces deux la il est fort possible que Sasuke la sous-estime (et il pourrait être surpris), elle pourrait aussi concocter un poison (et hop un contact physique et l’Uchiwa reste paralysé) et puis Sasuke a été affaibli par son combat contre les kages, on voit que ses yeux ne vont pas tenir le coup !

Et aussi ca me paraitrait bizarre que Naruto retourne a Konoha après ce qu’il vient d’apprendre, au pire Kakashi y va seul pour divulguer les infos qu’il vient d’apprendre et donc on aura le droit a une équipe Naruto/Yamato/Team Gaara a la recherche de Sakura !!

Sinon j’avais pensé a quelque chose, la team Sakura ne pourrait elle pas tomber sur Danzo et Madara (bah il aurait pas l’odeur de Sasuke sur lui par hasard) et la l’equipe serait en tres grand danger ! Il me semble aussi (je ne suis pas sure) que Danzo recherchait Kabuto pour ses facultés médicales et comme on sait qu’il peut contrôler les gens avec son sharingan il pourrait très bien se servir de Sakura ; m’enfin bon c’est mes idées farfelues !

Ah et puis aussi j’avais vu une idée intéressante : Sakura qui puisse rejoindre les rangs de Sasuke, ca serait pas con ! Mais ca serait un peu salaud vis-à-vis de Naruto (et puis si il est comme Jiraya il aurait besoin d’une femme a ses cotés lol) Et puis elle ferait ca pour espionner l’Akatsuki et surveiller Sasuke !! Enfin bref comme on dit wait and see !!!!

shiby : je ne dis pas qu'une alliance entre eux deux est impossible, mais j'affirme que ce n'est pas une obligation. Madara peut tres bien récupérer l'oeil de Danzou et ainsi retrouver son pouvoir perdu. Ainsi il serait à nouveau un adversaire de taille de Konoha et non pas qu'une coquille vide.

Quant à Kabuto une alliance avec Akatsuki est tres peu probable car il souhaite affronter Sasuke.

enfin un qui partage mon avis sur le combat entre madara et danzo ^^ , il est clair que ces deux la vont s'affronter ! rien que danzo a sorti son bras et pour madara , il faut pas croire qu'il est une coquille vide , sinon yondaime aurait eu raison de lui  :P , bref j'espère que la mizukage va pas intervenir ou bien quelqu'un d'autre ^^ , sinon pour naruto le pauvre , vous avez remarqué que depuis quelques chapitre , il fait que subir des déclarations , entre nagato , kumo , sakura , madara , sai , gaara !!!!!!!! mais WTF !!!

j'avais penser que le sharingan de madara pouvait etre le 2 eme de Sishui mais sa ne cole pas , car quand on voit madara avant le massacre avec itachi a déjà le sharringna (enfin certainement ) Donc ca ne peut pas être sa ..

Mais ca me parait bizzar que Madara veulent prendre un sharingan d'un autre uchiwa , et qui en plus a déjà était transféré sur danzou (c'est bon un sharingan c'est pas une voiture hein ) ....

Maintenant je comprends mieux pourquoi Danzou voulait un Byakugan.... Sa lui aurait était super utile pour un combat contre Madara, peut être il la sentie venir Danzou....

Mais bon je vois pas danzou mourir , et je sens que c'est plutot danzou qui va nous surprendre avec son sharringna , car même si on ne sait rien encore des techniques de madara , on a quand meme deja vu la téleportation , alors que danzou nada ... Ca sent le Ms like a la kakashi

Franchement je sais pas quoi penser.

Il ne reste plus beaucoup de méchant dans ce manga, si en plus ils commencent a s'éliminer entre eux c'est pas bon....

J'éspère que ça va se conclure par un pacte entre les deux pourris du manga parceque ce sont tout deux des personnages interressant a exploiter dans le cadre d'un affrontement contre Naruto et/ou Sasuke...

Déja que Kisame me reste en travers de la gorge alors voila...

Grosse frayeur sur Sai, j'ai cru qu'on allait retomber dans les feux de l'amour mais que neni.

Sakura est juste dans son délire de vouloir gérer son truc...

Bon bien sur elle va échouer lamentablement pour deux raison : d'une elle vaut rien face a Sasuke et de deux c'est une fille dans un manga macho, deux raisons qui font qu'elle va une fois de plus se faire sauver in extrémis par Naruto.

Bref que Naruto se mettent enfin en mouvement car la il glande depuis trop de chapitre...

Il a rien fait depuis l'apparition de Mad'... qui lui a eu le temps de faire un tour au sommet des kage et aussi d'aller voir Danzo...

Bon on me dira qu'il se déplace instantanément mais bon, le raikage a eu le temps de retrouver KB, Gaara l'a trouvé... Voila quoi Naruto est mis de coté c'est un fait.

Allez Naruto bouge toi!

Sasori sauf qu'on ne sait rien sur les capacités de Madara, ni sur son corps, si c'était si facile il aurait aurai prit les yeux d'Itachi ou prit les sharingan lors du massacre du clan Uchiwa. Et si combat il y a Danzô mourra et je le vois pas mourir alors qu'il veut être soigné par Kabuto et récupéré son potentielle. Moi je vois plus un petit affrontement suivit d'une alliance, les Anbu Racine doivent pas être des merdes et sa sera déjà ça de gagné pour la guerre.

Aurus : oui mais comment cacher à Sasuke son alliance avec Danzou que Sasuke hait plus que tout? De plus je pense que nous ne savons pas tout sur le sharingan (cf origine du sharingan de Kakashi)

Apres on ne sait pratiquement rien sur Danzou donc je doute qu'il meurt sans dévoiler tous ses secrets mais l'apparition de ce bras mécanique annonce sans doutes de nouvelles révélations...

Maintenant alliance ou confrontation? Les deux sont possibles...

shiby : je ne dis pas qu'une alliance entre eux deux est impossible, mais j'affirme que ce n'est pas une obligation. Madara peut tres bien récupérer l'oeil de Danzou et ainsi retrouver son pouvoir perdu. Ainsi il serait à nouveau un adversaire de taille de Konoha et non pas qu'une coquille vide.

Quant à Kabuto une alliance avec Akatsuki est tres peu probable car il souhaite affronter Sasuke.

Oui je suis d'accord avec toi, c'est pas impossible!! J'attends avec impatience de savoir ce qu'il se dise pour nous éclairer!! C'est vraiment le moment de savoir ce qu'ils ont en commun, car je sens le coup fourré avec cette histoire!! On risque d'avoir des nouvelles sur le massacre des Uchiwa!! C'est pour ça, que je soupçonne Tobi/Madara de l'avoir fait à l'envers à Sasuke dans cette histoire!! Mais c'est vrai que si Tobi/Madara a un oeil en moins (ce que je pense depuis son combat contre Hashirama) il peut surement prendre l'oeil de Danzou!! Mais ce serait dommage, car j'aime bien Danzou en "bad guy"!!

La rencontre Madara Danzou est un évènement que j'attends avec impatience.

Moi je les vois bien s'allier. Ok Sasuke veut se débarrasser de Danzou, mais Madara joue à fond le double-jeu avec tellement de monde qu'il n'est pas à ça pres, et puis il dit clairement qu'il utilise Sasuke.

Comment convaincre Danzou de s'allier avec lui? Je pense qu'il peut lui proposer d'avoir les yeux d'Itachi. On sait qu'il ont été conservé après sa mort. Sasuke n'en a pas voulu, mais Madara a toujours le corps de l'ainé des deux frères.

Je ne pense pas que Danzou ou Madara veuille voler le sharingan l'un de l'autre. Si Madara en avait besoin, il aurait pris ceux de Sasuke ! OU même ceux d'Itachi. Non il est bloqué actuellement à l'état "d'ombre" ( on en saura plus bientot) et ce n'est pas du vol d'un sharingan qu'il a besoin mais d'autre chose. D'ailleurs cela doit etre en rapport avec le nouveau jutsu qu'il a découvert après avoir acquit le MSE.

Sachant que Danzou recherche deja le Byakugan, avoir des Sharingan avec le Mangekyou ...on peut penser qu'il y réfléchira à deux fois.

Bref je vois une alliance de façade entre les deux vieux singes, l'un comme l'autre essayent tout de même de tirer avantage de la situation et d'éliminer l'autre une fois son but atteint

ah bon , pourquoi il a recruté sasuke dans ses rangs pour le faire devenir un nagato bis , bof vu comment madara est , je pense qu'il est venu regler le compte de danzo et je suis prét a parier qu'il y aura un combat sérieux entre ces deux la ! deja on a jamais vu madara a l'oeuvre et il est temps que kishimoto montre sa force sinon sa guerre contre les shinobis veut rien dire.....

Ce qui est bien avec Naruto c'est que ce manga est imprévisible! Tout est possible :

- il y a deux qui pensent que Tobi et Danzou vont faire alliance

- ceux qui pensent qu'ils vont s'affronter

- ceux qui pensent qu'ils vont signer un pacte de non agression

- ceux qui pensent qu'ils vont utiliser leur sharingan pour matter dans les douches des filles lol

- et les autres lol

Enfin bref tout est possible, il y a des arguments pour, des arguments contre pour toutes vos versions  :)

Ce qui ressortira sans doute de cette confrontation entre danzou et tobi sera une alliance ,peut être pas dans l'immédiat,mais du genre tobi calculateur dit à danzou: "de toute façon tu sera "obligé " de t'allier à moi,tu viendra à moi ",même si danzou refusera dans un premier temps.

En effet je vois pas d'autre intérêt de les faire rencontrer. De cette rencontre il est en effet impossible que l'un d'eux quitte l'histoire à la kisamé ,et impossible de faire en sorte que cette rencontre vise à en affaiblir un par l'action de l'autre ,les 2 étant relativement "handicapé" pour le moment .

Il est possible que tobi passe un pacte avec danzou,pour qu'ils fassent une "partie du chemin ensemble",ou bien tobi aurait aussi besoin de kabutoro ....c'est encore flou mais leur discussion peut tés bien tourner autour de ce perso,tout comme de l'incontournable konoha bien sur

Maintenant ce qui me tarde à voir c'est le pouvoir confié par itachi à naruto,je sens qu'il va quelque peu chambouler encore une fois le plan de tobi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...