Aller au contenu

Naruto Chapitre 476 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

svp laisser uchiha itachi tranquil dans sa tombe jveux revenir sur un point.

c vrai sasuke a brisé le tsukuyomi d'itachi donc on pourait croir qu'il est devenu expert en genjutsu, mais le fait est qu'il na jamais eu le dessu sur son frère c madar qui le dit lui meme car on ne sait toujour pas de quelle manière mais zetsu a enregistrer le combat des deux frère.

 

ps : 1. itachi était malade depuis des années

     2. il avait donné une partie de son pouvoir à naruto avant son combat contre sasuke.

     3. et malgré sa il aurait comeme pu tuer sasuke si il l'aurait voulu, vu que madara a visionner l'enregistrement du combat et qu'il a dit qu'itachi ne se battait pas à fond.

 

et je vois déjà les pro sasuke dire " we il se battai pas à fond mais il a commeme utiliser amaterasu et susano et tsukuyomi" oui c vrai il les a utiliser mais pas à fond si en on croit les dires de madara. en gros il c retenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yagura je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Sasuke c'est la vie de Naruto dans la nextGen, parceque il y a pas que lui, y a tout konhoa  , le monde, et naruto devrait en prendre compte car s'il choisit sasuke au reste, il a rien compris, la vie de sasuke n'est que du vent face au reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Naruto, voilà qu'il finit dans les vappes ^^ J'ai hâte de savoir de quoi ce malaise découle, surmenage ou Kishi nous réserve des surprises là-dessus ? Bon au moins, ça répond à une de mes questions, je ne voyais pas comment c'était possible que Naruto ne retourne pas à Konoha étant donné la situation (prise de fonction de Kakashi) mais je ne l'imaginais pas non plus laisser Sakura dans une telle situation, ben voilà ^^ Peut être aussi un moyen pour Naruto de faire le point puis calmement (ah ben là oui c'est calme !) ou comme le dit Vindo, de soumettre Kyuubi à un interrogatoire et enfin pouvoir prendre une décision.

 

Bon, sinon, Sasuke, ben c'est Sasuke ! Voilà que maintenant, il nous sort Susanoo presque direct, et bien ! en voilà des manières ! j'avoue tout de même que la fin me laisse perplexe, j'ai du mal à savoir si on est toujours en genjutsu ou non (oh ! les genjutsus >_< ! rien de tel pour semer le fouilli dans la tête des lecteurs !) et j'ai encore plus de mal à imaginer Danzô finir comme ça, aussi vite ! Bref, ce combat sème le plus grand des troubles dans mon esprit et j'ai plutôt hâte de savoir ce qui va en découler que comment il va se dérouler ! Sharingan vs sharingan à la sauce Danzô, ça donnera peut être quelque chose d'intéressant mais je suis plutôt dans l'impatience de connaître les conséquences de ce combat (mort de Danzô ? comportement de Sasuke ? prochains mouvements ? blablabla)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas jusqu'a dire que naruto est une mauviette pour le coup,mais que ce procèdé arrange les affaires de kishimoto ,et nous faire passer  un moment de plus en compagnie des possésseurs de sharingan.

Du coup puisque que naruto est dans les pommes ,au moins il a une excuse pour ne rien faire cette fois çi.

Mais en faite j'ai l'audace de penser que cette perte de connaissance va être salvatrice pour naruto ,et le moyen pour lui de faire point sur ce qu'il sait et sur qu'il doit faire ,un peu comme quand kakashi était dans le gaz après son combat contre pain ,et ou il a pu avoir une conversation avec son père.

IL va en ressortir un bien ,et on retrouvera le naruto qui a affronté pain ,c'est a dire un personnage qui en impose,qui a du répondant ,et saura agir pour le mieux.

Soit tout le contraire de ce qu'on voit depuis la fin de l'arc pain.

 

Pour sasuké ,je crois me rappeller que des samourai sont morts lorsqu'ils a attaqué le sommet des kagés,donc vouloir le faire passer pour un mec ,qui est juste égaré mais qui au final a les mains propres,me parait pas très logique.

Pour moi il n'est pas une personne bien,on sait tous ce qu'il a fait ,et lui chzercher des excuses me parait un peu trop facile.

Danzo a plus d'un tour dans son sac ,et il ne va pas tarder a surprendre son monde ,a commencer par sasuké.

Il ne panique pas lorsque tobi arrive ,il reste calme lorsque sasuké appparait,et cela semble même l'arranger,donc pour moi on en a pas encore fini avec ce personnage,surtout qu'on a pas encore sa version sur le massacre du clan uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@senbozakura

Ce n'est pas qu'Itachi s'est retenue, c'est qu'il n'a jamais voulu tuer son petit frère c'est tout. Si tu pars de cette optique tu es forcement restreint dans tes choix. Pour Itachi je pense qu'il attendait une relève et c'est son petit frère. Problème Itachi n'était pas le seul sur le coup. Trois autres personnes en voulaient aussi à Sasuke et ses pupilles. Oro, Danzou et Madara. Mais logiquement avec tous les combats que Sasuke enchaine, je pense qu'on a bien compris le message de l'auteur et celui qu'Itachi a aussi compris. Sasuke est PRÊT. Il est a combien de combats de suite là ?

Bon maintenant Madara veut quelque chose de bien spéciale quant à Sasuke mais là va falloir arrêté avec le sharingan. Ca me saoule. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi pour penser que Naruto fait plus ou moins exprès de tomber inconscient pour pouvoir discuter avec Kyubi ? Ou, tout du moins, que ce malaise va lui permettre d'avoir cette discussion avec l'entité qui est enfouie en lui ?

 

Ce serait trop classe narrativement : Naruto devant la grille, ellipse, Naruto ouvre les yeux en mode senjutsu-kyubi et déclare "j'ai pris ma décision". Suspens.

 

 

Pour le combat Danzou/Sasuke, comme prévu, genjutsu et bourrinisme à fond. Pourvu que Kishi ne tue pas Danzou...

 

 

J'adore!!!!! Franchement j'avoues ca serait trop classe, une discussion entre Naruto et Kyuubi, et Kyuubi, sachant qu'il n'aura plus jamais l'occasion de prendre possession de Naruto depuis l'épisode avec le quatrième Hokage. Kyuubi qui dit à Naruto je te prèterait toute ma force sans rien demander en contrepartie... Et Naruto qui revient à lui en voulant retrouver Sasuke pour lui botter le cul... Alors ca!!!!!

 

Ca bouclerait finalement la deuxième génération par un second combat, et une victoire de Naruto afin d'équilibrer les comptes vu que la première fois, la balance avait plutot pencher vers Sasuke...

 

Et ensuite on pourra avoir le droit à cette troisième et dernière génération... Après la guerre. Et on aurait le droit à de nouveaux membre de l'Akatsuki, et à un Sasuke en pleine possession de ses pouvoirs avec le MSE et définitivement du coté obscur. Et un Naruto entrainé comme jamais, et qui déclare pour de bon la guerre a son ancien amis... Si je ne me trompe pas c'était aux allentours des tomes 25 que Naruto courre après Sasuke dans la première génération et que suit ensuite le combat final... Nous sommes au tome 50... Ceci explique peut etre cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des petites images ont fait apparition et je dois dire qu'elles donnent un aspect gore au chapitre. Ici sasuke ne fait pas dans la dentelle puisqu'il se contente d'attraper son adversaire avec Susanoo avant de l'écraser. C'est aussi simple que ça. Pas de suspense, pas de stratégie, juste réveiller l'"invocation" pour qu'elle fasse tout le boulot. C'est quand même génial dêtre un uchiha et d'avoir un doujutsu livré avec tout un tas d'accessoires en bonus. Au final, sasuke n'a désormais, même plus besoin de se battre contre qui que ce soit. il lui suffit d'utiliser son MS et de faire apparaitre la bestiole. Je trouve que mine de rien, sasuke devient pitoyable et même lache car il ne sa bat plus du tout. Avec ce perso, il est clair que c'est le sharingan qui fait tout le travail, et lui n'a plus qu'à rester immobile dans son coin. Si Kishimoto voulait donner du style à son perso et bien pour moi, c'est raté. Dark sasuke n'a absolument pas la classe de Gaara en First Gen.

espérons que Danzou battra sasuke parce que j'en ai un peu marre de voir cet idiot la ramener constamment.

 

Pour ce qui est de Naruto, on pourrait se demander si son état ne va pas servir d'échappatoire à Kishimoto. Il a tout fait jusqu'ici pour éviter une confrontation sharingan/Byakugan et celle de sasuke/Kakashi. On a vu lors de l'arc Orochimaru que Kishimoto avait fait apparaitre Yamato pour éviter que Kakashi soit face à son ancien élève et même durant le sommet des kage, Ao n'était plus là quand sasuke et madara se sont ramenés. En plus de ça, cela permettra de mettre sakura au pied du mur entre sa sasukemania et naruto.

si les uchiha deviennent plus forts (évolution du MS,....) quand ils pètent un cable et sombrent, qu'en est-il des senjuu? Pourquoi est-ce dans ce manga, seuls les gars aux sharingan évolueraient de cette façon alors qu'ils ont aussi reçu des pouvoirs du Bijuu à 10 queues lors de la grande distribution organisée par Rokuudou.

 

 

je vois que je ne suis pas le seul à râler après l'apparition de Susanoo. Sasuke nous l'a sorti contre le Raikage et Gaara, puis contre la Mizukage et les autres gardes, voilà qu'il nous remet ça avec Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://gaara-fr.com/index.php?page=lecture&article=567

 

Voici la VF du dernier chapitre et oui un mercredi une sorte de cadeau de noel avant l'heure. Un nouveau combat commence

 

En parlant de Noel, le Jump est dans sa période de double Numéro et donc de semaine sans chapitre. Or dans cette période toujours difficile de savoir quand sera le prochain.

 

Donc semaine prochaine y a 3 solutions

 

-un chapitre comme d'habitude

-pas de chapitre du tout

-un chapitre mais très en retard

 

Tant que vous voyez pas la new sur les spoils c'est que de toute facon y a aucune infos donc pas de raw en vu

 

Bonne fêtes à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tsunade007

 

Il a tué des samourai au moins dieu ....

Combien de personne a tué kakashi ,jiraiya, etc et surtout gaara le vénéré...

Personne ne lui en veut... qu'a fait kisame au raikage??? rien pourtant il le tue... Qu'on fait sasori et deidera a konoha rien pour autant il le tue...

 

Donc voilà c'est bon avec votre pureté... Qu'a fait kakusu a naruto??? rien il le tue pourtant...

 

Et je rappelle a ceux qui ne voix pas le même manga que moi que le raikae a attaqué sasuke pourtant il ne lui avait rien fait pire son frère est encore en vie...

 

Donc sa va les vierges effarouchées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mapart je pense que il yauras des ecrircisement sur le masacre des ochiwa,et revilation sur les secrets de ce clan dante la pierre graver qui se trouve aa conoua dante parller madara et qu'on peut la lire qu'avec le ms.

je supose aussi que madara n'est qu'un fontome et qu'il cherche a retrouver son corps.si non en sait tres bien sa capaciter a controler les bijou et il n'auras pas besoin de l'akastouki pour les recuperer.ces capacites actuelle resume dans la manupilation des ninja pour fair d'eux sa force de frape et de se defandre en utilisant sa seul arme espace temps pour se faire desparaitre.

autre chose en voie bien que touts les pouvoirs d'itachi sont actuelement a la possition de sasouki danc il lui as trensmi ces yeux dans le dernier combat.et avant sasuki n'avait pas le ms.les popiles de itachi sont vid.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto questionnant Kyubi, je ne pense pas que ce dernier répondra, d'après le dernier Databook seul Kyubi connaît les secrets concernant Naruto, et il n'aurait pas l'intention de dire quoi qe ce soit.

 

Il est clair que Naruto est vraiment à bout, cependant est ce que ce malaise ne serait pas également une feinte utilisée par Kishi pour faire prendre conscience à Sakura de ce qu'elle ressent pour Naruto.

Il est clair que quand Kakashi va arriver vers l'équipe Sakura, il va dire à cette dernière ce qui s'est passé, on a tous dit que Sakura grandirait en étant confronté à Karin où Sasuké et si on s'était trompés peut-être que ce qui va faire grandir Saukra c'est la peur de perdre Naruto peut-être que de le voir dans cet état va réveiller ses sentiments pour lui.

 

En ce qui concerne Sasuké, c'est clair qu'il devient de pire en pire, il est vraiment le successeur désigné de Madara ( celui-ci doit bien rire sous son masque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage que Sasuke soit de plus en plus mauvais au fil du temps, j'ai vraiment l'impression qu'il s'enfonce dans la haine et qu'il devienne irrécupérable à cause de ça. D'ailleurs, je pense que Kishimoto devrait tout simplement arrêter de faire vivre ce personnage parce qu'il provoque une guerre avec son comportement.

 

Naruto qui s'évanouit, c'est normal. Après tout ce qu'il a vécu, il n'en peut tout simplement plu. Il a appris la mort d'Ero-sennin, il a vu Konoha (son village natal) détruit et j'en passe! C'est un surplus d'émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, merci pour le chapitre à la MFT,

comme je l'espérer on a droit a un Danzou à la hauteur d'un combat d'Uchiwa (il me tarde de voir la suite ^^), et un Sasuke qui est tombé dans le panneau, tandis que Madara/Tobi s'en était rendu compte.

 

Naruto qui fais de l'hyperventilation, l'émotion surement mais surtout kiuuby qui le soutien ça j'adore, notre blondinet va en sortir plus fort, même si ce n'est de la manière dont je l'attendait.

 

Un prochain chapitre qui devrait donner du lourd avec d'un coter Danzou vs Sasuke et de l'autre un rapprochement entre Naruto et kiuuby???

Wait&See Kishi nous offres un très beau divertissement je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour se chapitre "système flash éclair"!!!

 

Danzou confirme bien les dires de Madara pour cette épisode obscure du Village et d'Itachi. Maintenant, le jutsu de Sasuke ne s'est pas avéré efficace et cela me parait logique. Pour la simple et bonne raison, qu'il est confronté à Danzou et ce dernier à le sharingan de Shinshui la maître des illusions...

La question est de savoir si Danzou est capable de supporter tous ces sharingans longtemps? Connaissant le bougre, cela ne m'étonnerait pas qu'il se drogue ou autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops, pour ce chapitre et un grand merci à toute la team pour la vitesse avec laquelle ils l'ont sorti!! Chapitre pas mal, avec deux confirmations pour ma part!! La première, c'est que de la bouche de Saï, on sait à présent que tous les ex-genin sont concernés par la traque qui a commencé par rapport à Sasuke!! La seconde, vient du fait que c'est bien Danzou qui a ordonné à Itachi de massacrer le clan Uchiwa (mais on a pas encore tous les éléments en main!! Il y a encore des zones d'ombre à mon avis)!!

 

Concernant Naruto, eh bien il a du mal à encaisser toutes les informations qu'il vient d'apprendre (avec en prime une partie de la discussion qu'il a eu avec Tobi/Madara quand il est venu voir Naruto)!! Tout ça est trop pour lui, il a du mal prendre une position, du coup il s'évanouit!! Kakashi va intercepter la team Sakura, donc peut-être pas de rencontre avec Sasuke... A suivre!!

 

Comme je le pensais, ce chapitre était une introduction, avec les interrogations de Sasuke à Danzou et une feinte de celui-ci, avant d'enclencher le vrai combat!! Une façon subtile de préserver encore l'utilisation qu'il fait de tous ses sharingan sur son bras!! On va rentrer dans le vif du sujet au prochain chapitre!!! J'ai hâte de voir ça, Danzou me plaît de plus en plus!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lesgde.free.fr/476online/slides/19-20.html

 

J'adore cette page !  ;D

Sasuke avec l'air légèrement abruti en mode maléfique qui s'imagine avoir détruit Danzou comme ça, et hop, surprise ! "en effet, battons-nous !". J'adore l'expression tranquilou de Danzou, tout comme celle de Sasuke qui réalise que "oups !" et la pauvre cloche de Karin qui ne comprend rien... Ce chapitre est génial. J'espère vraiment que Danzou ne va  pas mourir bêtement. Et aussi qu'on apprendra la vérité (parce qu'il continue de mentir ou d'en masquer une partie, son deal avec Madara par exemple...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ce chapitre si tôt  ;D

 

le combat s'annonce plutôt serré, comment Danzou a échappé au Susanoo, un Bunshin ou bien a-t-il mis Sasuke dans un genjutsu de haut niveau depuis le début ? En tout cas il a l'air prêt à donner tout ce qu'il a dans le ventre.

 

Je reste persuadé qu'il va y passer mais qu'on aura droit à un vrai beau combat à l'ancienne avec pas mal de petites surprises  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre précoce.

Exellent chapitre tant dans le contenu que dans le visuel.

Ce que je retiens c'est que Danzo me laisse une impression bizarre,Je me demane si il n'est pas plus proche d'Iitachi que ne l'a ajamis été Madara...Et son raisonnement tient largement la route, bref j'attend de voir la suite.

Egalement, "quand il dit c'est une longue histoire". Je pense qu'on va tous etre surpris par l'affaire uchihua, il ya encore beaucoup de chose à apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à l'aimer de plus en plus le Sasuke moi. Au départ je ne l'aimais pas car il représentait tout ce qu'il y a de pire dans un shinobi, la naïveté, l'immaturité et surtout l'impuissant. Alors qu'en ce moment il cherche la vengeance de son frère, son frère qu'il avait tant haï et apparemment d'après ce que l'on voit il a fini par l'aimer et chercher la vengeance au nom de son frère. Franchement j'adore sa cause, même si elle est sombre et diabolique, je trouve que c'est 100 fois mieux que le nindo de naruto et son gandissisme.

Pour en revenir au combat, Danzou a l'air d'avoir plus d'un tour dans sa poche, bon il s'échappe du Susanoo mais c'était sûrement un clône depuis le début on ne peut pas tellement parler d'échapatoire. Je prédis certainement des techniques de malade de la part de notre Sasuke puis d'une phase "aie j'ai mal mon corps me fait bobo" et l'intervention extérieure comme d'hab......... , ce serait bien que Kishi nous surprenne ce coup-ci, c'est bien noël alors pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho, Danzo je l'aime de plus en plus celui là!!

 

Le mec, il dit des trucs assez cruel, faut le reconnaitre, même lui le reconnait, mais ce qu'il dit est terriblement vrais, je compte sur ce combat pour ouvrir les yeux à Sasuke.

 

En tout cas, le Bunshin ou Genjutsu a bien fonctionné sur Sasuke, il serais dommage que Danzo meurt dans ce combat, pourtant c'est un mec de la vieille école, il est bien capable d'éliminer Sasuke mais c'est impossible pour le scénario...

 

Ensuite Naruto, je m'y attendais un peu, il s'en prend plein la tronche depuis un moment, mais là, c'était trop pour lui, ça a eu un effet de bombe à retardement, là, on le vois résister, mais quand çava péter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT pour cette rapidité, et dire qu'hier même on n'avait pas encore de spoil

Pauvre naruto, il se passe trop de chose en même temps pour lui, il ne sait pas quoi faire c'est au dessus de ses forces.

J'ai eu peur à la fin quand j'ai vu danzo se faire écrasé, je me suis dis si vite, il ne nous a rien montrer. Ce n'est pas un bunshin, car les bunshin disparaissent au moindre choc, ils ne tiendraient pas face à un susanoo.

Vu que à la fin danzo décide quand même d'attaquer sasuké alors que celui ci est en mode susanoo, c'est que danzo a un moyen de le contrer ? Sinon quel est l'intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'anim, Shisui devient "Shisui le téléporteur". Je pense que Danzou peut, comme Madara, lui aussi se téléporter. Il a du laissé un clone/genjutsu dans la main de Susanoo. pas un Kagebunshin, c'est certain.

Ce qui est peut-être intéressant aussi, c'est l'expression qu'il utilise "tes yeux ont parlé". Il a du faire les "révélations" qu'il a faite à Sasuke comme un test, pour vérifier un truc.

 

Mode fanfic :

Dernière chose : je commence à imaginer de plus en plus que Sasuke va sortir gagnant de ce duel, mais bien sur, blessé voir presque mort. Madara dira alors à Karin "occupe toi de lui". Et une fois Sasuke et Karin parti, il donnera sa nouvelle mission à Danzou, qui n'était pas mort. :D

Je dis ça, parce qu'il y a quelque chose qui cloche dans l'attitude de Danzou. Je dirai qu'il joue la comédie, d'une manière ou d'une autre. Un complot avec Madara serait une explication possible, même si ce n'est pas la seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chap.

 

Ce chapitre est plus interessant que je ne l'imaginais en voyant le spoil. La partie Danzo VS Sasuke est excellente, meme si je trouve un peu abusé que Sasuké sorte le Suzano tout de suite.

 

Pour Naruto mon hypothèse, est que son malaise est le resultat du pouvoir qu'a implanté Itachi en lui. Itachi a montré qu'il etait cappable d'implanté un jutsu automatique a travers l'amateratsu anti madara qu'il a transmis a sasuké. C'est possibl que ce malaise de Naruto soit lié a un jutsu sensé se déclenché si naruto est face à une situation deséspéré de Sasuké, qui sombrerai a cause du sharingan (fait dont Itachi est bien au courant).

 

Avec tout ce qui est dit sur Sasuké ce jutsu serait en train de se manifester et comme un oeuf d'échlore en Naruto, comme un pouvoir sépcial. Après qu'est ce que c'est???? je m'aventurerai pas a imaginer en plus de quoi il s'agit, mais c'est l'impression que ça donne. Comme dans Alien avec le chestbreaking, ou dans matrix avec le reveille à la pillule rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi à la MFT pour cette trad express. Chapitre interressant! je presens que Sasuke ne va pas sortir indemne de ce combat. Ce n'est pas un bunshin qui se fait ecraser. Je penserais plutot qu'il s'agit du pouvoir du MS de Shisui, qui met son opposant dans un genjustu sans qu'il ne s'en aperçoit.  Donc Danzo a voulu evaluer les capacitées de Sasuke avant de commencer son combat. Redoutable!

 

Sinon trop d'emotions pour Naruto. Je pense que quand il reprendra ses esprits, il aura pris sa decision concernant Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...