Aller au contenu


Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Personnellement  je pense que Sasuke fait semblant d'être manipulé par Madara .Je m'explique :

 

Avant la mission Œil pour Œil , Itachi était le modèle de Sasuke, et je pense que depuis la révélation faite par Madara sur la réalité de cette mission les sentiments de Sasuke pour son frère sont redevenus bons.

 

De plus le fait que Itachi voulaient tenir à l'écart Sasuke de Madara a du mettre la puce a l'oreille de Sasuke que Madara est dangereux, et probablement manipulateur et réellement à l'origine de l'attaque de Kyuubi il y a 16 ans.(Ce qui a provoquée la mise a l'écart du clan Uchiha et le début du calvaire de Itachi).

 

Je pense donc que Sasuke a exécuté les ordres de Madara dans le seul but de venger son frère , car qui d'autre que Madara  aurait pu provoquer une rencontre Danzo/Sasuke.

 

Donc je pense qu'a travers l'invocation du faucon et la possible apparition (genjutsu ou pas) de Itachi , Sasuke montre à Madara qu'il n'est pas son simple pantin et qu'il commence meme à se retourner contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre assez intéressant bien que Danzo ne joue que sur la défensive, on voit un Sasuke assez dominateur dans le combat qui n'hésite pas à sortir ses plus puissantes techniques. Chose étrange son niveau de chakra a du augmenter vu qu'il utilise un demi-Susanoo en début de combat, un amaterasu, un kuchiyose et un tsukiyomi (ou pas?) en fin de combat  9_9 La technique de Danzo est plutôt intriguante ça me rappelle les spéculations sur Madara au début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nindo de Sasuke est la vengeance mais on oublie vite que Sasuke a été prêt a rejoindre Orochimaru. Donc devenir l ennemi de Konoha pour devenir plus puissant il n a pas eu de motivation de vengeance vis a vis de Konoha avant d' en devenir un ennemi. Ok c est peut être discutable puisqu il n a jamais servi Oro directement. Il se passe exactement la même chose avec Madara. Madara procure puissance a Sasuke et vengeance.

 

Aujourd'hui une simple vengeance par mort ne suffit pas en toute logique Sasuke voudra la suprématie du clan Uchiha, telle serait une vraie vengeance, il porte d' ailleurs le symbole du clan contrairement a madara. Je pense donc que l akatsuki n a plus raison d' être Maintenant et que le clan Uchiha va renaitre.

 

Itachi est donc un ennemi des Uchiha va t il reelement lutter contre danzo? Ce ne serait pas logique si

ce que dit Madara est vrai.

 

A moins qu il ait été contrôle par danzo ce qui est fort possible. Dans ce cas itachi serait du cote Uchiha.

 

J attends donc des révélation concernant les motivations de itachi a commette  ce geste est ce la réalité a t a t il été contrôle ? même s il s agit d' un jutsu de type minato/naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre impressionnant !!

 

Premièrement le combat est passionnant, on voit que Sasuke ne s'est pas arrêté aux pouvoirs que lui a laissé son frère, puisqu'il nous sort une très belle invocation.

J'adore d'autre part le style de combat de Danzou , très doué en ninjutsu (de bonnes vieilles techniques Fuuton comme on les aime). Mais sa principale capacité reste très mystérieuse, semblable à celle de Madara un peu.

Enfin le retour d'Itachi est encore une idée fabuleuse de Kishimoto, mais j'espère qu'il restera à l'état d'esprit, comme le Yondaime pour Naruto.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super passionant!!

Je crois que DANZOU utilise une technique un peu comme orochimaru et si on regarde de plus prêt à chaque réaparition un des sharingan se referme. Donc je me demande si ce n'est pas lié à ce pourvoir. (6sharingan donc 6 droit à l'erreur?).

Je pense que l'aparition de Itachi était prévu par les deux fréres. Ils se peut qu'avant sa mort Itachi à sceller une partie de son chakra dans Sasuké (comme le yondaime avec Naruto) sinon je pense tous simplement que c'est un genjutsu. (mais j'aimerais tant que ce soit Itachi pour de vrai!!).

Ensuite pour la suite du combat je pense qu'il est loin d'être términé! Danzo va surement contrataquer et passer aux choses sérieuses. On l'a vue faire plusieurs signe avec les mains et réaparaitre un peu partout, donc je pense qu'on va voir une technique digne du suzano ou autre.

Quant à Naruto et Hachibi (HS) je pense qu'ils vont belle et bien se rencontrer et peut être nous faire comprendre comment maitriser son bijjuu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!! Je vois que se chapitre hante nos esprits et cause beaucoup de spéculations...(nos pauvre tête ;D!!)

Sasuke nous montre vraiment l'étendu de ses pouvoirs et il semblerait logique que sa prochaine attaque soit biensur le tsyukomi, maintenant on sait qu'itachi a tout fait de son vivant pour protéger sasuké de danzo, il va de soit qu'il en et de même après sa mort itachi pensait bien que danzo et sasuke se croiserait tot ou tard:

.soit itachi a sa mort, en éveillant sasuké au MS et en lui légant amateratsu, savait qu'il serait le plus fort: donc itachi est l'issu du tsyukomi.

.Itachi a protégé saske de madara avec son amateratsu, il peut peut-être le protéger de danzo par tsyukomi ou façon yondaime(je pensait sa plus pour naruto).

Maintenant danzo:

.Connait les pouvoirs d'itachi ???:1-quand?(entre quelle heure et quelle heure stp kishi)

.Haine des uchiua, possesseur du (pardon ''des'') sharingan.

.protecteur de konoha depuis des années

Serait t'il possible que danzo soit la parti ''sombre'' du clan senju? aprés tout comme madara chez les uchiua il devait y avoir des désaccords également chez les senju?

Je ne suis pas pro Itachi mais pour avoir apprécier le perso du début a sa fin, j'aimerait encor prolonger cette fin(mais je pense quand même que se serait répétitif). Voila j'attend vos réaction.

PS: Danzo n'a pas encor débander son sharingan (occulaire je parle), sinon Ryuken54 me semble dans le vrai avec sa théorie sur sa capacité a revenir en vie une fois éclaté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je crois que je vien de trouver le truc du bras de Danzou en fait il possede 1 Oeil de plusieur Uchiwa . Ces Uchiwa doivent etre dans des cuve et maintenu à la vie avec un oeil chacun...

Et donc depuis le debut du combat sasuké tue des Uchiwas ...

 

C'est tiré par les cheveaux je sais ^^ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre délire un peu foufou aussi j'ai pensé que Danzô pourrait être un genre de Kakuzu, il à autant de vies qu'il n'a d'yeux.

Bah oui quoi, depuis le début du combat Sasuke a bien pu le tuer deux fois je crois? (une fois c'est Susano'o qui écrase et il se fait découper ensuite). Mais voilà, en plus de ça, il faut vraiment se demander quelle est sa technique très bizarre qui lui permet d'apparaître juste derrière Sasuke quand celui-ci croit l'avoir tué. Les partisans du Tobi/Madara=Danzô vont être ravis sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le prochain chapitre je pense que l'on va voir un combat entre Itachi et Danzo pour qu'il crache le morceau devant Sasuke. C'est là que Sasuke va surement briser son alliance avec Madara.

Si ils se batent je vois mal Itachi utiliser les même technique que l'on a vue contre Sasuke. Je pense que ça sera un autre niveau et que les deux frères vont se lacher méchament.

Sinon j'atend de voir la rencontre de Naruto avec Sasuke. Je crois que Naruto va avoir une surprise qui va se déclencher de la part de Itachi.

 

Sinon y'a plein d'autre question:

Quant est-il de Tsunade?

Kakachi va t'il etre hokage?

Kisame est-il mort??

Que vont faire les deux fréres (hachibie et raikage)?

Comment les autres villages vont preparer cette guerre?

Que fait Konan?

 

Bref encore une longue serie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé le prochain chapitre va etre passionnant...

 

mais je crois que ca sera centrer sur naruto et son malaise avec peut etre une révélation.... une discussion entre lui et kyuubi, ou bien son pere voir sa maman qui sait lol, et pourquoi pas jraya.... afin de lui reveler quelques secrets n'oublions pas que naruto doit appofiner une technique que le quatrième hokagé n'a pu terminer (référence: épisode 130 discussion entre jiraya et la grenouille qui est en possession de la clef pour renforcer le sceau du démon renard voir carremet l'ouvrir) je crois que c'est une technique pour controler kyuubi... j'ai une question???? 

pourquoi  avec le MS on peut controler kyuubi et pas avec le rinnegan??? je parle du combat pein vs naruto alors qu'avec les yeux du rikudo on peut controler juubi le bijuu ultime??? je pense que c'est incherent mais bon faisant confiance a kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Pour le prochain chapitre qui va être a mon avis enorme, je vois bien des explications sur le fait d'itachi, peut être danzô enfin destabilisé (je reve peut être).

Bien sure savoir un peu plus sur cette fameuse technique de danzô pour survivre a toutes ses attaques habituelement aussi efficace.

Je pense que le prochain chapitre sera aussi accés seulement sur le combat danzô/sasuke.

Prouvu qu'il y ait pas d'interruption maintenant avec le retour d'itachi qui va encore rendre le combat meilleure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde va beaucoup trop loin sur la raison de la présence d'Itachi ici.

Mais n'est-ce pas évident ? Sasuke, après nous avoir montré le Susano et l'Amaterasu, va bien sur utiliser son dernier atout : le Tsukiyomi. Ainsi il s'agit très probablement d'un simple genjutsu de Sasuke visant à destabiliser Danzo, qui ne va surement pas se faire avoir ...

Bref je pense qu'on ne doit pas attendre grand chose de se "retour d'Itachi", qui semble réellement être un simple genjutsu. Au cas contraire Kishimoto serait vraiment à cours d'idées ... faire revenir Itachi d'entre les morts on ne sait comment ... on est pas dans DB :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PesDieu

Je ne comprend pas ton raisonnement. Meme si chaque sharingan de Danzo provenait chacun d'un Uchihua différent (ce qui est très probable), pourquoi danzo en maintiendrait il en vie?

Je ne crois pas qu'il y ai nécéssité que le porteur d'origine du Sharingan soit vivant, pour que celui-ci fonctionne. Sinon le sharingan de Kakashi serait completemen inutilisable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'evrai qu'on ne se le demande pas beaucoup ici, mais sasuké a t'il le MSE ou une simple fusion de MS, parce que c'est pas pareil.

 

Si ce sont de simple MS, il deviendra aveugle a force de les utilisés, donc je me pose la question meme si je vois mal sasuké aveugle.

 

A part si c'est un plan de madara pour forcé sasuké a prendre les yeux de sont frere quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je ne pense pas que ce soit une illusion de la part de Sasuke car celui-ci ferme un oeil quand il pratique le tsukyomi et la il a les 2 yeux ouverts donc je ne pense pas que Sasuke y soit pour quelque chose dans l'apparition d' Itachi.

 

 

 

Par contre, savez-vous quand est ce que le nouveau scan sortira ?

Enfin si il y en aura un cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D et bien moi je dis que Sai est un Uchiha  ;D ;D

 

Allez je sais que ma réaction est très impulsive , mais j'y pense parce que depuis qu'on a vu que Danzo possède dans la Racine un membre de chaque grande famille de Konoha , bon on en a vu que 2 pour le moment mais ça serait cool .

Bien sur ça ferait encore quelqu'un avec le sharingan mais tout est possible .

 

@mangaka1 , bien sur que le plan de Madara est que Sasuke n'ait pas d'autre choix que de prendre les yeux de Itachi , c'est pour ça qu'il l'envoie à la guerre à chaque fois , pour que Sasuke se sente impuissant et que pour avoir plus de pouvoirs et surtout ne pas finir aveugle (ce qui commence dejà) , il est obligé de se greffer les yeux de son frère , et Sasuke qui a tellement la haine va le faire à coup sur , ce con .....

C'est la 1ere étape , après je pense que Madara va essayer de voler le corps de Sasuke mais c'est des hypothèses bien sur et on en est pas encore là .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que Danzou a su s'entourer de chaque talent de Konoha, mais l'Uchiwa c'est lui ! Je ne cherche pas à dire qu'il est Uchiwa de par le sang mais plutôt qu'il s'est approprié les pouvoirs du Sharingan via des transplantations. De plus il déteste vraiment ce clan, il n'y porte aucun respoect contrairement à tous les autres semble-t-il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image 11 de ce chapitre m'intrigue, il y a une onomatopée sur l'épaule droit de Danzô, en plus de ça je la trouve bien gonflée cette épaule pas vous?

Et je n'ai toujours pas oublier la fameuse image où l'on aperçoit les traits de chakra vu par Ao, d'un visage greffé toujours sur l'épaule droit de Danzô, lors du chapitre 459 page 14, on peut même apercevoir un cercle entourant un sharingan (au niveau des biceps).

Ça me laisse penser que la théorie du visage greffé de Uchiha Shisui est toujours possible.

J'attend du prochain chapitre un aussi excellent que celui-là et surtout des explications sur la "réincarnation" de Danzô, quant à Itachi, il est bien entendu présent à cause du Tsukuyomi de Sasuke, je sais pas si c'est moi mais ses yeux sur l'avant-dernière page ont l'air encore plus sombre que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton message risque d'être supprimer ( 3 lignes minimum ) !!!

 

Quant au chapitre je rejoins d'autres qui disent que l'apparition de Itachi n'est dûe qu'au genjutsu de Sasuke donc possibilité que ce soit le Tsukiyomi et n'oublions pas que le précédent chapitre s'intitulait " Genjutsu vs Genjutsu ".

Aussi ça me parait claire que Madara veut juste prendre la température de la force de chaque Kage en envoyant Sasuke se frotter à eux... , y compris Danzo et surtout sur ce dernier que Madara y tient vu qu'il le connaît déjà donc y compris son potentiel et je pense que si Madara craint quelqu'un c'est bel-et-bien Danzo ! ( lorsque Sasuke se battait contre les Kages , Madara n'a pas assisté à ce spectacle , par contre pour le combat contre Danzo , Madara observe chaque mouvement ) , ... mais pas pour que Sasuke voit qu'il est pas encore assez puissant et qu'il devra se restreindre à prendre les yeux de Itachi , en tout cas pas avant le prochain combat avec Naruto qui sera plus fort avec son mode Ermite ce qui aura pour but de " rabaisser " en quelque sorte le niveau de Sasuke et le plongera encore plus dans les ténèbres et la haine ( rappelez-vous les réaction de Sasuke dans la first gen quand il voyait la rapidité de la progression de Naruto notamment lors de l'invocation du Boss des crapeaux contre Gaara ou bien rasengan vs chidori sur le toit de l'hôpital => les trous dans les réservoirs d'eau ) et là effectivement il se pourrait que Sasuke décide de prendre les yeux de Itachi pour pouvoir se venger de Naruto lors d'un troisième et ultime combat !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est gros comme une maison que se que fais sasuke est un gros tsukyomi sa parfait simple juste avant les corbeau on vois bien que les yeux de sasuke se dilate il se passe la même chose quand itachi lance sont tsukyomi sur sasuke dans leur combats

pourquoi itachi viendrait comme sa en plein combat alors que il etait mort limite aveugle et madara a même récupérer sont corps je vois pas dire madara "ooo itachi enfin tu sort de la" itachi a sceller amaterasu une fois pour protéger sasuke de madara il yondaime c'est sceller une parti de lui pour aider naruto si kyuubi arrive a prendre le dessus faut arrêter de croire que a chaque fois que un ancien perso revient c'est qui a eter sceller et qui viens aider pierre Paul et jacque si amaterasu devrait s activer a chaque fois que sasuke vois un sharigan.. ba avec avec danzou on en aurait manger du ama par se que c'est pas les sharigan qui manque... :-\

 

on a eux du susano du amaterasu c'est logique que un tsukyomi vient dans la parti..je vois des poste qui sorte des idée mais on se demande ou il font les trouver..faut rester un minimum dans la logique,itachi va pas se pointer a chaque fois que sont frère est dans la merde..

 

donc mon avis un bon tsukyomi a la itachi pour troubler danzou..

 

ensuite niveaux danzou ba il devrait être mort déjà 3 fois je crois..et  je pense que sont pouvoir est de crée des tsukyomi grâce au sharigan on vois sont bras disparaitre comme si rien était il par pas en fumer comme si c'était un clone c'est donc fort probable que se soit des illusion même si karin dit que sans n'est pas sa se pourrai que se soit lui seul qui soit cet image comme une sorte de mirage.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô ne peux pas faire des Tsukyomi vu qu'il n'a pas le Mangekyo Sharigan, aussi d'après les dires de Karin, Danzô n'utilise pas du tout le Genjutsu.

 

Danzô a un tour de passe-passe, un jutsu très probablement inédit dans Naruto. A partir de là peux partir plusieurs théories dont une (la mienne) qui n'a jamais encore était parler jusqu'à présent...

 

Je pense tout bêtement que le vrai Danzô a était "tué" plusieurs fois par Sasuke mais il doit avoir un jutsu qui lui permet de se décomposer puis de se recomposer, je m'explique en citant un exemple : Quand le Susano'o de Sasuke écrase Danzô dans sa main, c'est très probablement le vrai puisqu'il n'utilise aucun Genjutsu à ce moment là.

La seule chose que l'on peut voir c'est le sang qui gicle, son sang peux gicler dans les angles morts de Sasuke et là il décide de se recomposer.

Ce qui peux aussi expliquer pourquoi quand il décide de "ressusciter" qu'il soit toujours assez proche de où il est mort.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô ne peux pas faire des Tsukyomi vu qu'il n'a pas le Mangekyo Sharigan

Je te trouve bien catégorique sur le fait qu'il n'est pas le Mangekyo Sharingan. Pour moi il y a de forte chance qu'il le possède ( 75% de chances je dirais).

Si kakashi en a un, je ne vois aucune raison que danzo n'en ait pas un aussi.

 

 

@gazgaz38 ; Ce n'est clairement pas une technique de Sasuke, les corbeaux sont une apparitions du Chakra d'Itachi, donc il ya fort à parier que Itachi avait caché une autre partie de son chakra dans Sasuke. En plus de  l'Amaterasu anti-Tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avis, c'est ça ma base. Dans le manga, je pense qu'il y a un grand interet à ce que Danzo ait le MS (avec son oeuil de Shisui).

Après Kakashi n'a surement pas tué un de ses proches, et il a le MS. Alors Danzo, qui doit sans doute pouvoir tuer père et mère pour avoir un power-up. Imagine ce dont il est capable pour le MS?

Bref moi je pense qu'il va nous le sortir (mais pas dans les chapitres proches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux sortir un pourcentage de chance pour que Danzo ai le MS en te basant sur le fait que kakashi l'a... Alors que l'on a AUCUNE idée de comment kakashi l'a obtenu! Tout ce que l'on sait c'est que les 2 frères uchiha l'ont obtenu en tuant la personne pour qui ils avaient le plus de sentiment (amitié ou haine),  mais on n'en sait pas plus...

 

Après en ce qui concerne Danzo, je doute que ses esquives soient duent à un jutsu d'espace temps, ça ferait beaucoup avec le 4e et Madara... Je pense plutôt pour une technique liée à tous ses sharingans. On voit bien que certains s'ouvrent et se ferment en fonction de ce que fait Danzo, et souvent juste avant qu'il se "téléporte". On peut penser qu'il a mit au point un nouveau jutsu en combinant tous ses sharingans. Sans être une technique d'espace temps, il est possible qu'il puisse entièrement se "copier" grace à ses différents sharingans (je parle d'une technique de copie au niveau cellulaire) et se rematerialiser par la suite... En un sens il crée de vrai clones de chairs, des copies conforme de lui même au moment où il meurt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...