Aller au contenu

Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@fantomas

Ce n'est pas parce que Sasuke n'active pas son MS juste après le combat contre Itachi qu'il ne l'as pas juste après. Près de la mer, en repensant àson frère sa le fou en rogne et il l'active pour faire une photo pour Kishimoto c'est tout, rien ne prouve que c'est juste après la révélation :)

@DarthChakra

Ouais j'avoue que je pensais aussi sa avant, et c'est tout aussi probable donc si j'ai bien compris, notre conclusion ça fait soit :

- La règle est "perdre quelqu'un de très proche voir le plus proche" j'sais pas et donc

Madara et son frère on dut buté un de leurs proche ou les perdre a la guerre

Kakashi c'est qu'il s'est fait à l'idée que Sasuke reviendrait pas

Sasuke c'est Itachi ou Orochimaru (ou les deux)

Itachi a tué Shishui

- Soit la règle est subir un choc émotionelle ou s'entrainer, en fait recevoir de l'experience physique ou/et moral, pour faire du chakra il faut amélioré le spirituelle et le physique j'crois ça a peut être un rapport).

Madara et son frère se font beaucoup entrainé (physique) et ont perdu beaucoup de camarade à la guerre (morale)

Kakashi s'est entrainer (physique), et pour le moral il a put se passé X choses

Sasuke s'est entrainé pendant trois ans (physique) en plus ses yeux sont déjà trop fort et bien entrainé, et Madara lui raconte la vérité (morale)

Itachi est déjà super fort avec ses yeux depuis gamin, et moralement, Konoha vient de lui demandé de tué son clan (gros choc émotionelle quand même)

C'est peut être aussi pour ça que Itachi demande de tué son meilleur amis, gros combat (donc expérience physique) + le choc émotionelle a la fin (tu viens de tué ton meilleur amis t'es un peu déglingué moralement j'pense).

Et pour la page que j't'ai dit là, c'est peut être que t'as pas lu la version kana, enfin je pense, car c'est explicitement expliqué. En même temps Uchiwa_M nous a montré la trauction en anglais. C'est pas la même phrase mais c'est dit dans le même contexte (il parle d'orochimaru en disant ça je pense, mais bon on peut aussi pensé qu'il parle d'Itachi, j'pense que c'est fait exprès justement ^^).

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je pense plutot que Sasuke avait deja son MS durant la discussion, en se basant sur ce que tu dis peut étre est ce la présence de la mer et de vagues sur les rochers qui aurait réveillé son mangekyo.

On le voit l'activer lorsque qu'il prend sa décision de détruire konoha, il n'a pas eu besoin de l'activer précedement, donc on ne peut réellement affirmer qu'il l'avait déjà ou pas encore!

Ensuite pour Danzo on ne sait pas si il a le MS, c'est fort probable mais rien de nous dit que Shishui possédait le MS, sa technique de controle est peut étre uniquement un genjutsu de haut niveau, et franchement si lui l'avait alors dans ce cas tout les gradés du clan devaient le posséder, sinon de par son pouvoir il en serait surement devenu le leader come Madara avant lui...

Salut et bonjour a tous (je suis nouveau)^^ bon, moi j'ai tout simplement pensé qu'il l'avait éveillé en tuant son frère ou grace à une technique transmis pas son frère (comme l'amaterasu par exemple) car il est dit que pour l'éveiller il faut tuer son meilleur ami car sa provoquera une rage (ou de la peine), un choc émotionnel quoi, qui l'éveillerai mais la souffrance de perdre carrément son frère n'est pas beaucoup plus forte ??? Ne suffirait-elle pas à éveiller le MS ???

naruto-dojutsu, c'est la même chose tous les ans: les Japonais on t deux semaines de vacances pendant l'année.

Ce chapitre est plutôt ennuyeux avec le combat Danzo vs Sasuke. Le précédent étant bien mieux que celui-ci. Ce qui sauve ce chapitre à mon goût, c'est l'apparition d'Itachi à la fin. C'est un beau coup de théâtre comme on n'en attend pas.

salut a tous  je suis d'accord en partie avec ce que dit fantomas et darkChakrasur les fait d'obtenir le MS. il y a une chose de sur Itachi n'as pas eu besoin de choc emotionnel pour obtenir le MS il l'as dit il faut tuer ton meilleur ami ce que lui il l'a fait pareil pour madara et son jeune frere. mais maintenant il y a des reserve qui se pose sur le MS de kakashi et et sasuke eux qui n'ont jusqu'as ce jour pas tuer leur proche amis.

prenons par exemple sasuke; lui son MS on le voit lors qu'il declare faire la peau à Konoha; kan il se rend compte d'avoir tuer une personne qui l'aimait sans qu'il ne sache. alors est-ce l'emotion de la mort d'itachi ou le fait d'avoir tuer Itachi? qui lui donne son MS

par contre sur Kakashi on ne sait rien sur les Origines de son MS c'est au debut de la saga du shippuuden qu'il nous fait part de sa nouvelle technique. or dire que le MS est le fruit de l'emotion du au depart de sasuke je dit non. sasuke est parti bien longtemps avant!

en tous je n'arrive pas avoir des fixes deçu mais je suis sur qu'il y a plus d'un moyen pour obtenir le MS

Affaire a suivre.....

bonjour a tous!

Je vois pas mal d'égarement quant au Mangekyô Sharingan et sur comment l'obtenir... et j'ai lu notamment que pour Kakashi, c'était parce qu'il pensait avoir perdu Sasuke? Personne ne voit de rapport entre son Mangekyô Sharingan et la culpabilité d'avoir provoqué la mort d'Obito? En plus de ça il a un talent particulier pour s'entraîner et développer des techniques nouvelles (le Chidori, c'est lui par exemple).

Et certains disent que pour Sasuke, c'est d'avoir perdu Orochimaru... Non, Sasuke s'est vu implanter l'Amaterasu dans son oeil par Itachi et a pu s'éveiller au Mangekyô grâce à ça, mais aussi grâce au fait d'avoir "tué" Itachi, son frère, certes, mais aussi son meilleur ami d'un certain point de vue, car il était son objectif, son but, celui grâce auquel il gagnait en puissance.

Maintenant, pour parler du prochain chapitre, j'avoue avoir été un peu décontenancé au début, voyant d'abord Danzô se faire attraper par le Susano, je pensais que Kishi avait expédié le combat, puis ben en fait non, Danzô joue avec Sasuke, mais là ô surprise, Itachi qui montre sa trombine. En plus de ça, Sasuke se volatilise en utilisant le genjutsu propre à Itachi (les corbeaux). On peut penser que Sasuke profite une fois de plus des pouvoirs d'un autre pour se battre (il a utilisé les pouvoirs d'Orochimaru contre Orochimaru lui-même et contre Itachi, il a utilisé les techniques d'Itachi contre les Kages et également contre Danzô jusqu'à présent), soit il fait preuve de ruse et tente un coup de surprise.

Pour ma part, je pense qu'il n'est pas loin de revenir du bon côté de la barrière, pour preuve, il invoque un faucon, l'oiseau qui symbolise les Uchiha. Et en utilisant Itachi en tant que Genjutsu, il revendique l'héritage laissé par Itachi. A terme il pourrait aussi se retourner contre Madara en revendiquant qu'Itachi voulait se débarasser du doyen des Uchiha.

Mais Danzô possède une myriade de Sharingan dont il dit qu'ils ont tous une fonction particulière (ou en tout cas qu'il servent à beaucoup de choses) donc on peut supposer qu'il ne mourra pas avant d'avoir utilisé tous ses Sharingan.

Et l'intervention de Kabuto? quelqu'un y-a pensé? Ca me parait crédible, en tant que ninja ultra-médical avec le potentiel d'Orochimaru et son intelligence supérieure, d'autant plus qu'il a une dent contre Sasuke et un lien avec Danzô, on peut imaginer qu'il puisse interférer dans ce combat...

bonjour

je suis nouveau à ce forum.

Personnellement,je suis d'accord avec UCHIWA ruuku et d'autres.Je pense que chaque fois Danzo est touché (tué) il perd un œil .

je pense c la raison pour laquelle il cherche Kabouto pourses facultés de  régénération. 

Edit Orion: attention le SMS est interdit.

Je ne suis pas bilingue mais je me débrouille, et je suis assez content que tu ne traduise pas les scan de l'anglais au français.

"and with the death of someone  close to you... the battle would awaken your mangekyo" veut dire dans le contexte: et avec la mort de quelqu'un proche de toi (émotionellement) ... la bataille devrai réveiller ton MS. (c'est mal tourner mais on comprend le sens...)

J'en déduis qu'il faut se battre avec et voir mourir quelqu'un de proche, et donc le tuer.

Après on a peut être raconter des foutaises à itachi mais ça a plutôt bien marcher, il l'a eu son MS.

Sinon pour revenir au chapitre je pense que l'apparition d'itachi et des corbeaux est un jutsu de sasuke. On a vu contre hidan et kakuzu que itachi n'était pas le seul à pouvoir utiliser des corbeaux (il n'y pas de raison,avec leur yeux magiques ils font voir ce qu'ils veulent (quand ça marche) à leur adversaire, alors des corbeaux ou des dodo... ) le junin avec des lunette qui vient sauver shika et les deux autres chunin les utilise aussi. De plus on a vu que sasuke était maintenant très bon en genjutsu il a peut être même tsukuyomi, je ne vois pas le problème que certains ont avec les corbeaux= propriété d'itachi donc c'est sur c'est le messi il revient d'entre les morts après avoir trompé tout le monde dont zetsu et madara qui sont un peu les seuls à prendre de hauts les kage.

Bonjour tout le monde !

je viens me joindre à la conversation que je suis avec intérêt depuis pas mal de temps !!

Apperement les deux théories les plus soutenues par le forum sont :

-sasuke crée une illusion de itachi pour surprendre danzo

-itachi a implanté une sorte de jutsu qui le ferait apparaitre à la vue de sasuke.(un peu comme yondaime pour naruto)

je vais vous dire pourquoi, bien qu'elle me parait etre la plus credible, la premiere théorie me parait pas envisageable.

.comme l'a déja dit quelqun, sasuke ne veut pas parler de itachi avec danzo. il doit considérer que ce serait salir le nom de son frere. ça me parait évident qu'il ne le fera pas apparaitre pour faire peur à danzo (suffit qu'il crie "HE REGARDE DERRIERE UNE SOUCOUPE VOLANTE")

.la réaction de danzo. c'est quand meme un mec qui a je ne sais pas combien de sharingan sur le bras et  pas mal d'experience.

quand bien meme itachi serait un clone ou une illusion ou ce que vous voulez , est-ce qu'un ninja experimenté s'exlamerait "oh il est pas mort", si cette apparition n'était pas d'une nature déconcertante. ya un mystere la dessous certainement moins basique qu'un jutsu standart ou une ruse.et puis pourquoi danzo aurait peur de itachi ? il n'a pas peur il est déconcerté,surpris. on arrive enfin à un stade ou danzo ne pige plus rien,jusqu'à présent c'était le contraire. et c'est pas cette buse de sasuke qui pourra etre suffisament subtil pour retourner la situation à son avantage, vu comme il est déchainé .

.l'invocation de l'aigle , comme par hasard. l'aigle qu'a invoqué sasuke lui a certainement été transmis par itachi. maintenant pourquoi est-ce qu'il s'en sert maintenant ? ça me parait évident, c'est pour faire genre "ah tien, itachi a refilé un aigle à sasuke, peut etre qu'il lui a filé d'autre trucs aussi"

.et enfin, c'est un combat exceptionnel, deux personnages ultra importants, et une date exceptionnelle, les fetes de noel. alors pourquoi il nous embeterait avec une petite ruse de pacotille. je refute totalement la thèse de la petite illusion? la these d'un truc implanté en sasuke me parait la plus plausible . mais je pense que comme à son habitude, l'auteur défraiera la chronique, et aucune des deux theses ne sera la bonne, pour la simple raison qu'on y a trop pensé.

La chose qui m'a le plus deçut dans le chapitre, c'est l'invoquation. C'est seulement abusé. On nous explique qu'un Kuchiyose est lié par le sang, et autant que je sache Sasuke est déjà lié avec les serpents. On va nous dire que maintenant, son sang a changé.. Je suis désolé, mais çà ça passe pas. Kishi nous montre simplement qu'on peut, d'une manière inconnu, changer son invocation. Le contrats est donc bénin. J'espère, qu'au moins, Sasuke ne peut plus utiliser les serpents.

Après, le mystère de Itachi; allez savoir. A l'heure actuel, on a aucune donné pour savoir ce que c'est.

Tout à l'heure, quelqu'un (j'ai zappé le pseudo) a dit que Danzô ne pouvait pas avoir le MS car, pour l'éveiller, il fallait forcemment ressentir une émotion forte et que Danzô n'avait aucune émotion. C'est faux. Danzô est un homme et un homme possède forcemment des émotions, qu'il les cachent ou qu'ils les montrent.

pas besoin de dire si y a un chapitre ou pas, de demander, de dire "j'ai vu sur ce site que y avait pas de chapitre"

On a annoncé lors de la sortie du 477 que y aurait pas de chapitre la semaine suivante (donc celle ci) et sans doute pas non plus celle d'après

C'est la même routine depuis des années, donc pas de chapitre cette semaine.

D'un coté j'ouvre toujours le nouveau topic bien avant pour parler, si j'ai pas ouvert le 478 c'est qu'il y a sans doute une raison ;)

bonjour a tous!

Je vois pas mal d'égarement quant au Mangekyô Sharingan et sur comment l'obtenir... et j'ai lu notamment que pour Kakashi, c'était parce qu'il pensait avoir perdu Sasuke? Personne ne voit de rapport entre son Mangekyô Sharingan et la culpabilité d'avoir provoqué la mort d'Obito? En plus de ça il a un talent particulier pour s'entraîner et développer des techniques nouvelles (le Chidori, c'est lui par exemple).

Et certains disent que pour Sasuke, c'est d'avoir perdu Orochimaru... Non, Sasuke s'est vu implanter l'Amaterasu dans son oeil par Itachi et a pu s'éveiller au Mangekyô grâce à ça, mais aussi grâce au fait d'avoir "tué" Itachi, son frère, certes, mais aussi son meilleur ami d'un certain point de vue, car il était son objectif, son but, celui grâce auquel il gagnait en puissance.

^^

Déjà je voit mal comment Kakashi aurait pût s'éveiller au Mangekyô une 20aine d'année après la mort d'Obito. Ca n'as abasolument aucun sens.

Il s'éveille au MS 20 ans après son choc émotionnel?  ???

Ensuite concernant Sasuke, tu confond le fait qu'Itachi lui est implanté Amateratsu et le fait qu'il s'éveil au MS, cela n'as rien à voir. Itachi lui implante une protection contre Madara, non le MS !! Quand Sasuke voit l'oeil de Madara, la protection est déclenché, c'est tout, rien a voir avec le MS ! Ce n'est pas parce que Itachi lui implante Amateratsu que Sasuke obtient le MS ! (J'crois ue j'suis clair là lol).

Après en ce qui concerne Orochimaru je me fit au manga directement, ce n'est pas une théorie ni une hypothèse, c'est marqué noir sur blanc !

Tome 43 ch.401 p.206 207 : Madara :

"Chacun de ses actes à ton encontre était minutieusement pesé. Itachi avait besoin de te pousser dans tes derniers retranchement.

- ... !

- D'ailleurs... je pense que tu comprends maintenant dans quel but il t'a fait subir tout ça"

//// Là flashback Itachi qui dit "Il sort enfin" en souriant. Oro sort etc.. ////

"Il voulait te libéré de la marque maudite.. et, en t'amenant à tuer un être cher, te permettre d'ouvrir ton kaléidoscope..."

J'invente rien ^^

Et oui pas de chapitre comme tout les ans :)

Je suis complétement d'accord avec vous car si on se souvient bien de l'épisode où pour la 1ere fois l'oeil de Sasuke envoie un amaterasu à Tobi à la vue de son sharingan (lorsque  qu'itachi lui a transmis) on peut voir que le MS qui se forme dans l'oeil de sasuke ressemble à celui d'itachi donc on peut dire qu'il lui a donné son MS à la vue du sharingan de Tobi. Or apres avoir découvert la vérité sur itachi de la part de Tobi on voit sasuke qui a pris une decision,celle d''exterminer konoha. Sur cette decision on le voit pleurer en repensant aux souffrances d'itachi et de ses souffrances causées par itachi. Et à ce moment là on voit que sasuke a développer un nouveau sharingan son MS en étoile-atome qui est différent de celui légué par itachi lors de l'envoi d'amaterasu sur tobi à la vue de son sharingan. Donc si on veut il a 2 MS celui libéré à la vue de tobi et celui crée par le choque émotionnel. Donc pour en conclure on est pas obligé de tuer son meilleur ami pour avoir le MS mais faut juste avoir un gros choc émotionnel (tuer son meilleur ami implique d'avoir un choque émotionnel qui est l'origine et la source de l'éveil du MS et donc ça active le MS). Kakashi a subi un choque émotionnel important après la mort de obito, et c'est au moment de la réalisation qu'on peut l'éveiller,de plus il s'est entrainer pour l'éveillé. Et c'est peut etre ce choc emotionnel différents des autres qui rends la forme de son sharingan unique (ex: celui d'itachi est normal car il a tué son meilleure ami, celui de sasuke en atome car choc apres avoir tué son frere, et celui de kakashi il se sent responsabvle de la mort de son ami, donc il en a un différent des autre de plus il n'est pas un uchiwa ce qui le rend unique,special, et donc c'est une variante de celui d'itachi, ressemblant plus à celui d'itachi).Soit la specificité de la forme du MS dépend de la personne soit elle dépends du choque émotionnel unique.

Qu'en pensez vous ?

Bonjour à tous et bonne fête a la team qui déchire chaque semaines continuer svp

Pour la these du MS ou du MSE de kakashi j'ai une idée qui vous fera rappeler comme une personne qu'il a énoncer plus haut que hitachi est revenu à konoha avec le requin (lol) où ils ont rencontrer gaï et kakashi si vous vous souvenez du speudo "combat" hitachi dit a kakashi qu'il devra survivre pendant 24h dans un genjutsu de "TORTURE" en quelque sorte j'insiste sur ce mot car hitachi savait tres bien que kakashi était un ninja copieur donc il la fait souffrir le martir en le maintenant dans un genjutsu tres puissant meme mortel pour voir si kakashi pourrai survivre a cela et donc par consequence il aurai acquis la possibilité de faire evoluer son sharingan et non pas de lui donné comme un cadeau car y a pas de cadeau dans naruto donc àpres cela à aucun moment on a revu kakshi suaf dans les next gen ou il dit quand lui et naruto poursuive deidara qu'il veut enfin voir s'il peut métriser dans MS temporel et la comme tous le monde kakashi nous sort le MS sur le bras de deidara donc oui en quelque sorte hitachi à toujour fait en sorte de proteger son village d'une part pour faire voir les capacité du sharingan à kakashi, de donnée un pouvoir à naruto et biensur de protéger sasuke contre danzou donc pour moi le MSE ne peut etre acqui que par la haine

@naruto-dojutsu : justement Itachi ne lui a pas implanté la technique amaterasu mais son activation automatique UNE seule fois, quand il verrait un sharingan (sinon il passerait son temps a le lancer), ce n'est pas sa propre pupille qui a été mise en contribution mais la technique d'implatantion d'itachi (allez savoir comment il a fait ca)

Pour ce qui est des kuchyose on peut raisnonnablement pensé que Sasuke ne maitrise les serpents que parce qu'il a scellé Orochimaru en lui, on ne le voit pas en employer avant l'absorption d'Orochimaru, ni Après avoir eprdu son sceau, alors qu'il affronte hachibi et 4 kage! On peut donc penser qu'il a signé un pacte avec les aigles avant de partir pour le sommet, et n'a pas utilisé de kuchyose du fait de l'espace confiné dans lequel il se battait.

Après on peut penser qu'employer un jutsu faisant apparaitre Itachi permettrait une vengeance de celui ci par l'intermédiaire de Sasuke, une sorte de juste retour pour celui qui a forcé Itachi a trahir son clan!

@cartelhuchiwa : oui mais alors pourquoi a t il développé un jutsu spatio temporel et pas un tsukoyomi?

Kakashi a développé son MS après avoir encaissé Tsukyomi alors même qu'il observait Itachi avec son sharingan. Selon moi, cette "procédure" d'Itachi lui a permis d'éveiller le MS. Pas tout de suite, mais avec de l'entrainement, il a pu profiter de ce que quelque chose ait été "débloqué" par le mauvais traitement infligé par Itachi.

On peut espérer en savoir plus cette année, si Kakashi est (enfin !) mis au premier plan. Outre son MS, j'ai en particulier hâte de savoir quelle a été sa discussion avec son paternel, et quel power-up il aura reçu à cette occasion. Peut-être qu'une triple confrontation Sasuke-Madara/Danzou/Kakashi-Sakura permettra d'y voir plus clair.

Pour en revenir à l'immédiat (et pas au chapitre de février ou mars...) il me vient une idée : Sasuke vient de surprendre Danzou avec le retour d'Itachi. Si jamais ce dernier dispose d'un minimum d'autonomie (l'esprit d'Itachi) et n'est pas une simple illusion, je ne serai pas surpris que Danzou réplique avec une salle surprise pour Itachi : le retour de Shisui, l'ami qu'il a assassiné, ou plutôt son visage sur son bras. ça peut sembler peu probable, puisque le bras a déjà été coupé sans qu'on aperçoive la moindre trace de visage, mais....

@cartelhuchiwa

C'est trop gros ta théorie!

si il suffit de balancer un Tsukuyomi sur un pocésseur de sharingan, pour que ce dernier s'éveille au MS, ça se saurait dans le clan, et on aura des pocésseurs du MS à la pelle

et comme rituel de passage à l'âge adulte chez les Uchiha, on aura une cérimonie où un pocésseur du MS plonge un jeune Uchiha dans le Tsukuyomi, et quand ce dernier se réveille (si il y survit) il nous montre son beau MS

comme on a que 3 (itachi, madara et sasuké) MS, je penche pour la non véracité de ta théorie dsl

PS; merci gros sourcil pour le rappel sur kakashi, et qui sait Dazou aussi en espérant que kishi nous évite l'affront de nous sortir un autre pocésseur du sharingan (uchiha ou greffé)

@Izzane No Jutsu : je crois que t'as oublié d'inclure Kakashi pour les possesseurs de MS...

Danzo a un jutsu special qui fonctionnerait comme une technique de clonage tel que Sasuke a utilisé pour trompé Itachi lorsque celui ci l'avait touché avec l'amaterasu (le Kawarimi no jutsu(dsl pour l'orthographe) si je me souviens bien...).

J'attends avec impatience le prochain chapitre en tout cas...

Wait and See !

pour moi si kakashi n'a pas développer un Tsukuyomi c'est que kakashi ne fait que copier la technique et à aucun moment on à dit dans naruto que le sharingan copiai les techniques mais que seul kakashi était capable de les copier d'où son surnom de ninja copieur aucun autre ninja est appelé comme cela c'est comme madara et le 4 ème hokage ils ont une technique semblable qui est la teleportation mais le jutsu en soi est completement different maintenant au aucun moment j'ai dis qu'un uchiwa pouvai s'eveiller au MS avec la copie du justsu car a ma connaissance et je me repete aucun uchiwa pouvai copier les techniques mais acquier des techniques ereditaire de sa famille comme sasuke et hitachi kakashi il s'est fait grefer un oeil ok mais on sait maintenant que la capapcité du sharingan de obito etait un MS temporel c'est mon avi

Pour te répondre Kurotsuchi : ta remarqué que Tobi n'a jamais montré à sasuke son vrai visage alors qu'il le voulait, il avait essayer de retirer son masque mais sasuke l'avait lancé dès qu'il a vu son sharingan car il a dit que itachi lui a implanté amaterasu ,à la vue du sharingan de Tobi il est lancé si tu regardes bien l'épisode.Il lui aurait montré son vrai visage si ce n'était qu'une fois,réfléchit bien donc ta réponse est fausse et j'ai raison.

Et Izane no jutsu tu as dit que kakashi avait activé son MS apres avoir reçu de plein fouet à plusieurs reprises le tsukyonomi d'itachi alos que c'est faux, n'importe qui peut l'avoir en ayant un choc emotionnel (tous sont passés par là pour l'avoir qu'ils aient ou non tué leur meilleure ami ou leur famille) mais pas en ayant subi cette technique. C'est faux.

Tu as tous faux cartel uchiwa , obito n'a pas le MS temporel deja on sait meme pas si il est vivant obito donc arrete avec tes espérances qui ne tiennent pas debout et personne peut copier le tsukyonomie d'un uchiwa soit disant qu'il l'a subit c'est irrecopiable car c'est héréditaire meme si il possede le meme don héréditaire comme c'est un lvl supérieur il ne peut que l'acquérir (au bout de l'expérience, de l'entrainement et du choc emotionnel reçu) et non la copiersinon pendant son 1er combat contre itachi il l'aurait copié sans l'encaissé et n'aurait pas perdu, et sasuke aurait pu copier amaterasu lors du combat contre itachi et le MS d'itachi aurait pu etre copié par sasuke puisqu'il a le meme sharingan mais il a pas pu c'est pour cela que c'est impossible car il y avait une condition pour avoir le MS et ses pouvoirs (amaterasu,tsukyomie..)c'est le choc emotionnel d'un etre cher ou tuer sa famiille,ami memebre proche) si tu réfléchis bien sinon il serait trop chité et toute cette histoire ,ces entrainements n'auraient aucun sens puisqu'il aurait juste à copieret donc il n'y aurait aucun fort ils seraient tous en meme temps les pplus forts.

Vu la manière dont se déroule les deux rencontres entre Kakashi et Itachi, le lien entre le tsukyomi d'Itachi et le développement du MS de Kakashi est évident. La question est de savoir comment Kakashi a pu développer son MS, comment il a appris que l'usage du MS rendait myope. Je continue de penser que "prendre" un tsukyomi en pleine face peut aider à débloquer le MS. C'est pas un hasard si Itachi l'emploie à trois reprises sur son frère... Après, ça n'est certainement pas suffisant, mais ça doit aider. Une bonne méthode de malade, comme toutes celles du clan Uchiha ou presque.

Tobi l'utilise tout le temps en attaque ou en défense(il a envoyé mifune et torune dans une autre dimension)cette technique est bien en attaque qu'en defense (kakashi l'a utilisé pour enlever amaterasu qu'itachi a lancé contre sasuke pour retrouver sasuke et peut aussi l'utiliser contre le bras de deidara,c 'est cool( comme susano il peut etre utiliser comme bouclier mais aussi à l'ataque car il a saisi danzo susano).Sasuke n'utilise pas une technique d'espace temps c'est la technique de deplacement instantané je crois c'est juste un déplacement rapide qui consomme du chakra selon la distance qu'il veut se téléporter.Et c'est juste pour des grandes distances je crois. Car sasuke l'utilisant a été surpris de voir tobi se téléporter n'importe ou et surtout comme c'est un uchiwa il l'utilise au max donc il peut aussi mettre dans une autre dimension ses bras son corps pour que toute attaque passe a travers.

Le tsukyomie subi par kakashi et sasuke leur permet de riposter au prochain face à face voyant la puissance de cette technique du sharingan, c'est pour leur dire voilà la vrai puissance du MS et entrainez vous à le riposter et surtout essayez de l'avoir et de le maitriser comme moi

Salut a tous

Il est clair que lors de son combat contre Deidara sasuke invoque manda pour se tirer d'affaire, ce n'est en aucun cas une technique d'espace temps. En se refugiant a interieur de manda il sauve sa peau de l'explosion, puis manada est a nouveau invoque par suigestsu grâce a un parchemin si je me souvient bien.

En suite pour madara il est vrai qu'il sous estime les autres mais il est vraiment bon tout de même, ensuite pour la perte de son bras je pense pas que cela le touche vraiment car il n'a pas la reaction d'un mec qui perd un bras.

sité :Le tsukyomie subi par kakashi et sasuke leur permet de riposter au prochain face à face voyant la puissance de cette technique du sharingan, c'est pour leur dire voilà la vrai puissance du MS et entrainez vous à le riposter et surtout essayez de l'avoir et de le maitriser comme moi

d'accord avec toi mais tu dis que la technique d'espace temps utiliser par madara est une technique d'attaque mais ou tu as vu qu'il infligeai des dégats avec cette technique a son adversaire moi je n'es vu que kakashi utiliser ce genre de technique et qui faisai infliger des dégat a son adversaire "celle ci n'est pas fini", j'y crois pas elle est fini cette technique sauf qu'il ne la métrise pas du fait qu'il lui fait tout simplement utiliser trop de chakra et non je pense que kakashi aura un power up avec son pere il discute avec lui de sa mere et hop un power up faut pas déconner moi je m'endore et hop j'ai une nouvelle technique lol!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...