Aller au contenu

Sasuke, les Uchiha et le sharingan, omniprésents dans Naruto ?


Komatsu
 Share

Messages recommandés

@black-shinra,

je ne pense pas que Sasuke aurit pu tuer les Kages du moins lorsqu'il détruit les piliers comme tu dis, c'est parce qu'ils sont quasiment 6 Vs 1, il n'a aucune chance même avec le Ms (ce que lui ne sait pas, dixit chyio sama).

Maintenant concernant le Tsuchikage et la Mizukage, je suis désolé mais après le foutoir qu'il avait mis, que voulais tu qu'ils fassent, ils restent assis pendant qu'il passe, désolé c'est impossible, comme l'a dit le Onoi (désolé, je n'ai rien contre toi, mais tu menaces le monde des ninjas), ça veut tout dire.

 

Ne t'inquiète pas je conçois très bien que chacun est sa propre opinion.

 

Pour le cas de Sasuke, il aurait put transpercer Gaara et le kazekage et s'en était fini d'eux,après c'est pas des petits junins qui allait l'inquiète, enfin c'est mon point de vue.

Pour Chiyo, elle parle du simple sharingan, mais pour le MS comme le dit Kakashi c'est plus compliqué.

 

Sinon Old boy, le Sasunoo de Sasuke possède bien un troisième bras, ou plutôt un troisième avant bras accroché au niveau du coude droit.

Après dans un Databook, il me semble qu'il est dit que tout les Sasunoo possède l'épée de Totsaku. Cette épée sortez de la gourde, et les flèches de l'arbalète du Sasunoo de Sasuke sorte de cette même gourde, on peut donc très fortement supposer que ces flèches tout comme l'épée on le pouvoir d'absorber la personne.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Black-shinra,

juste une chose, je confondus ta citation ici avec une dans le topic défense ultime, dis moi de quel databook tu parles  ??? pour susano'o, et comme tu dis chiyo parlait du sharingan, le truc c'est que aussi puissant que puisse être un ninja, attaquer plusieurs adversaires en même temps est quasiment impossible, les uns après les autres ok, mais tous en même temps, bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le data, j'ai eu l'info hier, je l'ai lu dans un post, c'est pour cela que j'arrive a cette conclusion. J'ai chercher ce fameux data mais pour l'instant sans succès donc info à prendre avec des pincettes. Pour les combats à plusieurs contre un, il est vrai quand théorie c'est impossible, mais c'est sans compter qu'a côté avec le sharingan, sa revient à du un contre un. Toutes les armes du Ms font du one shot  :D, c'est franchement effrayant, mais c'est un fait.

 

PS : Bboy Hiraishin, c'est possible, j'ai n'est pas le nom de toute les personnes en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi avec sont 3eme bras.... HAHAHAhaha excusé moi c'est nerveux

 

que nous réserver Kishi avec le Sharingan, après l'Izanagi y va nous sortir forcement Izanami et puis quoi encore?

avec c'est yeux y va transformer le Susanoo en Moulinex pour hacher c'est ennemies?

 

c'est très exagéré, Naruto (le manga pas le personnage) était original pars rapport a Dragon Ball grâce a sont scénario et ça diversité des personnage et la différence de niveau entre eux (Feuille-Papier-Ciseaux en quelque sorte) et la ça devient de trop selon moi.

 

Naruto & Sasuke on largement dépasser Hashirama & Madara qui était considéré comme les plus fort du monde Shinobi, que ce passera t'il après dans ce cas si ça continue crescendo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol black shinra ça serait pas le post de darth lelouch que t'as lu?

J'avais émis l'hypothèse selon laquelle le pouvoir que itachi à légué à naruto serait l'épée de totsuka!

Il m'a dit que non parce que l'épée de totsuka fait partie intégrante de tout les susanoo ( il tire son info du databook)... mais idem je vois pas de quel databook?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Old Boy,

je suis désolé de te contredire mais je vois pas en quoi Sasuke & Naruto aurait déjà dépassé Hashirama & Madara, je pense qu'ils vont y arriver un jour mais pas maintenant, parce que je me pose toujours la question de savoir avec ce que l'on sait maintenant des 3 pouvoirs divins, comment Hashirama a pu battre Madara ? si c'est avec le Mokuton seul, j'en doute très fortement, c'est impossible.

 

@Bboy Hiraishin, Black-shinra, Darth Lelouch,

merci pour l'info Bboy, si Darth tu lis ce post, j'aimerais que tu me donnes le databook où il est dit que tous les Susano'o ont le miroir yata et tutsoka, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de te donner des preuve, si Sasuke arrive a tenir contre 5 Kages est que Naruto arrive a battre Pein je croit qu'il sont au moins aussi fort que Hasirama & Madara en plus si il serai pas aussi fort Tobi ne se servirai pas de lui.

Naruto et Sasuke ne sont clairement pas du même niveau que Madara et Hashimara a l'époque

Madara a l'époque c'est MSE,contrôle de Kyuubi,et Hashimara est celui qui a battu cette personne sans l'aide de personne

 

Naruto et Sasuke sont du niveau Hokage ça ne fait aucun doute,mais ces deux mecs n'ont encore rien avoir avec Sarutobi(a l'époque),Minato ou encore Madara et Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement arreter de dire que hashimara madara ou encore minato sont les big boss du manga, on les a jamais vu se battre !

Si on ne les a jamais vu a l'oeuvre ça sert a rien de dire que se sont les meilleurs, on se sais pas.

Bon biensur ils doivent etres tres forts, c'est sur mais qu'est ce qui vous dit que le raikage (par exemple) ne les bats pas a plate couture ?

Si ça se trouve même kakashi bat l'un d'eux, on ne peut pas prouver le contraire puisque on n'a aucune idée de leurs pouvoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hashirama, on en a déjà assez entendu sur son pouvoir. Vaincre Madara en pleine possession de ses moyens, avec Kyûubi à ses côtés, c'est assez suffisant pour montrer qu'il est à l'heure actuelle, le second ninja le plus fort du monde, je ne compte pas Ridoku qui pouvait : créer des jutsu, faire tout ce que Nagato pouvait faire grâce au Rinnegan, contrôler apparemment les Bijûu (il était le Jinchuriki ultime en plus de ça).

 

Pour Sarutobi, je suis du même avis que Lelouch, y a qu'une technique qui le met plus fort que Sasuke et Naruto, c'est le Shikû Fuuijin, sur le reste, je vois Naruto et Sasuke devant quand même. Je parle du vieux Sarutobi bien entendu, parce que le jeune il devait avoir une bonne quantité de chakra, un excellent Taijutsu, plus de réflexe etc ...

 

Et à chaque fois qu'on entendait "Kage" on se disait impossible à vaincre, ou "il doit être vachement balèze", résultats, Sasuke a prouvé que ce n'était pas non plus "la mort" de les affronter si on avait un niveau proche d'eux, voir carrément le même niveau ... ça peut être pareil pour Minato.

 

On sait qu'il était extrêmement rapide, maîtrisait le Rasengan et le Kuchyiose et pour finir, excellait dans les sceaux ... c'est tout. Je pense qu'on s'attarde un peu trop sur les "petits jeunes", les ninja que Naruto et Sasuke devront dépasser c'est Hashirama et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrais dire on a quand même vu Hashirama se battre que le vieux Sarutobi, et il a pas cassé la baraque non plus. A son époque c'était un monstre c'est vrais. Mais il partait avec une sérieuse carte aussi, la possibilité de contrôler les Bijuu, dont Kyuubi. On a pas de précision sur le combat pour dire que Hashirama vs Madara + Kyuubi. On sait pas si Hashirama a effectué un espèce de contre-contrôle de Kyuubi ni si il a utiliser des Bijuu.

Sarutobi est pour moi ce que pourrait donner Kakashi à son apothéose, avec du chakra etc. Et pour moi ça reste lui le meilleur, devant le Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement arreter de dire que hashimara madara ou encore minato sont les big boss du manga, on les a jamais vu se battre !

Si on ne les a jamais vu a l'oeuvre ça sert a rien de dire que se sont les meilleurs, on se sais pas.

Bon biensur ils doivent etres tres forts, c'est sur mais qu'est ce qui vous dit que le raikage (par exemple) ne les bats pas a plate couture ?

Si ça se trouve même kakashi bat l'un d'eux, on ne peut pas prouver le contraire puisque on n'a aucune idée de leurs pouvoirs.

 

D'accord mais faut pas pousser non plus  ;) Ce sont des légendes, Rikudou est considéré comme un dieu, et Madara vs Shodaime est considéré comme le combat avant que les Kage sachent pour le rikudou. Madara et Habashira sont eux aussi des légendes, ils n'ont tout de même pas eu ce titre par hasard, mais c'est vrai qu'on ne les a jamais vus se battre, et qu'il faut encore être modéré.

 

Sinon je m'incruste dans le débat actuel, et pour moi Sasuke et Naruto n'ont sûrement pas le niveau de Madara et Habashira, on peut pas en être sûr, mais en partant du principe que ce sont des légendes. Enfin là c'est une question sans réponse, je trouve.

 

Pour les Kages, je trouve quand même un peu d'exagération, n'oublions tout de même pas que Sasuke serait mort de chez mort sans ses acolytes. Maintenant après sa montée de niveau (pas des plus logiques au passage), ça dépend aussi des kage. Mais Sarutobi, d'après le databook, pouvait contrer toutes les techniques du MS. Ca veut bien dire ce que ça veut dire. Après là aussi on ne sait pas comment il pare, ou est-ce que les uchiwa pouvaient le parer également. Donc moi je dirai sans réponse et que s'avançait est une opinion. Je vais quand même donner la mienne. Pour moi, Sarutobi Minato sont plus forts. Naruto dit bien qu'il n'est rien face à ses deux senseis (ça ce n'est pas pour Sarutobi  ;)), plus par preuve de respect, mais pour Minato qui a chipé Kyubi au nez de Madara, alors que son invocation est la plus puissante... Pour Sarutobi je reste indécis, vieux il est dépassé, jeune j'aurais quand même tendance à dire qu'il est devant. Naruto et Sasuke ont, pour moi, encore du temps et donc une marge de progrès. Ils les surpasseront avec le temps, ça c'est sûr.

 

Suis-je le seul à trouver que Naruto n'a certainement pas un niveau plus élevé que Pain ? Battre est une chose, mais on peut gagner tout en étant plus faible en niveau. Naruto avait pas mal de "facteurs" pour sa victoire. Ca vaut pareil pour Sasuke. Quoi qu'il en soit, et c'est une certitude, Naruto et Sasuke seront les boss du manga, mais laissons un peu de temps encore. Quoi que, vu la vitesse de progrès de Sasuke où il lui suffit juste de faire : Aaahhhhhhhhhhhhh !!! Mais bon je reste quand même sur mes idées, faudra juste qu'il n'y ait pas trop de combat pour Sasuke, pas comme maintenant. Mais ce qui risque d'être le cas vu son état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Sasuke et Naruto avec les shinobis les plus légendaires est surtout un peu tôt !!

 

Je vous rappelle que nos deux héros sont loin d'avoir atteint leur top niveau,

- il manque à Sasuke le MSE, ainsi que plus de connaissance de ses jutsus MS, et même quelques jutsus en plus

- il manque à Naruto le contrôle parfait de Kyubi, plein de jutsus...

 

Faut comparer ce qui est comparable.

 

Donc attendez de voir nos héros à leur meilleur niveau, et vous verrez qu'ils seront supérieurs à Hashimara et Madara. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaggy : A priori, pour Sasuke, le MSE n'apporterait, à ce qu'on sait, pas de jutsus en plus, mais juste le pouvoir d'utiliser le MS sans risque. Enfin juste, ça l'élèverait potentiellement au rang de Itachi. Mais il doit bien y avoir un petite paquet "surprise" qui va avec, ( Izanami ? )

 

Et puis la comparaison est tentante, le parallèle Hashirama-Madara / Naruto-Sasuke est permanent, le combat dans la vallée de la fin, le Uchiwa renégat face au défenseur de Konoha, héritier du Shodaime.

 

Kankuroari : Pein et Naruto se valent plus ou moins, et même si l'un est plus fort que l'autre, la différence est pas énorme non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara et Habashira sont eux aussi des légendes

 

Habashira ?!  :o ... Hashirama, c'est mieux  ;)

 

Pour moi, Sarutobi Minato sont plus forts.

 

Pour moi aussi ... ^^

 

Suis-je le seul à trouver que Naruto n'a certainement pas un niveau plus élevé que Pain ? Battre est une chose, mais on peut gagner tout en étant plus faible en niveau. Naruto avait pas mal de "facteurs" pour sa victoire.

 

Non tu n'es certainement pas le seul ...

Naruto sennin reste inférieur à Pain, et comme tu le dis, beaucoup de choses ont joués en défaveur de Pain.

Beaucoup de débat ont eu lieu là dessus, et on était tous d'accord pour dire que sans aucune aide, en partant de 0 comme Jiraiya, Naruto aurait surement perdu face à un Pain supérieur à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est évident que Pain était largement plus fort que Naruto et qu'il a bénéficé de facteur favorable, c'est entendu!! En même temps, ça aurait été un scandale chez beaucoup de forumeurs (dont moi), s'il avait gagné "in the nose" face aux six corps qui composent Pain dont Tendou au top de sa forme (sachant en plus, qe c'est le possesseur du rinnegan qui était aux commandes de ces cadavres, le dojutsu sensé être le plus puissant)!! Il fallait bien que Naruto s'en sorte un peu face à eux, sinon c'était direction extraction!! Déjà que face à Tendou tout seul, il en a ch... des ronds de chapeaux, vous imaginez face aux six simultanément... Et puis, comme le dit jaggy, que ce soit Sasuke ou Naruto, ils n'ont pas encore atteint leur top niveau!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habashira ?!  :o ... Hashirama, c'est mieux  ;)

 

Oups, j'ai vu Eyeshield-21. Petite confusion due à ça.

 

Non tu n'es certainement pas le seul ...

Naruto sennin reste inférieur à Pain, et comme tu le dis, beaucoup de choses ont joués en défaveur de Pain.

Beaucoup de débat ont eu lieu là dessus, et on était tous d'accord pour dire que sans aucune aide, en partant de 0 comme Jiraiya, Naruto aurait surement perdu face à un Pain supérieur à lui.

 

Faut dire que quand je vois certains posts que je ne vais pas citer, mais tant mieux. Puis c'est logique en même temps. Mais bon un certain post qui disait que Naruto a battu Pain, donc il est plus fort que Madara, ou un truc du genre, m'avait fait sursauter.

 

 

Pour Sasuke et Naruto comme le disait jaggy (et moi d'ailleurs), on doit encore attendre, ils ont une marge de progression...

 

Hashirama ?  Harashima c'est mieux.

 

Heun non c'est toi qui te trompe. Mince Devil plus rapide. Je pense qu'on devrait l'appeler Shodaime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais faut pas pousser non plus  ;) Ce sont des légendes, Rikudou est considéré comme un dieu, et Madara vs Shodaime est considéré comme le combat avant que les Kage sachent pour le rikudou. Madara et Habashira sont eux aussi des légendes, ils n'ont tout de même pas eu ce titre par hasard, mais c'est vrai qu'on ne les a jamais vus se battre, et qu'il faut encore être modéré.

 

Tout sa c'est des détails, la nouvelle génération est censée avoir déppassé l'ancienne.

Madara et hashimara sont peut etre des légende, mais ça c'était a leurs époque, ils ne font peut etre pas le poids face aux ninjas de l'époque d'aujourd'hui(bien qu'ils aient gardés leurs titres).

 

Pour naruto bat pain ou pas, c'est sur que c'est naruto qui est le plus fort !

-De un il déjouait toutes les attaques de pain (par exemple le gros qui aspirait le chakra et il a aspiré le chakra senjutsu de naruto et s'est transformé en statue).

-De deux, les invocations de naruto battaient toutes les invocations de pain.

-Et de trois le naruto en kyuubi n'a fait qu'une bouché de pain et sa on ne peut pas me dire le contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement arreter de dire que hashimara madara ou encore minato sont les big boss du manga, on les a jamais vu se battre !

Si on ne les a jamais vu a l'oeuvre ça sert a rien de dire que se sont les meilleurs, on se sais pas.

Bon biensur ils doivent etres tres forts, c'est sur mais qu'est ce qui vous dit que le raikage (par exemple) ne les bats pas a plate couture ?

Si ça se trouve même kakashi bat l'un d'eux, on ne peut pas prouver le contraire puisque on n'a aucune idée de leurs pouvoirs

Ouais enfin bon,Madara à son paroxysme posséder quand même le MSE donc vu déjà le gain de puissance que donne le MS à Sasuke alors j'imagine pas Madara et encore plus Hashirama qui l'a battu plus Kyuubi avec ça.

Yondaime lui était considéré comme le meilleur des Hokage (donc supérieur au Shodai),les ninjas des autres villages avaient même ordre de s'enfuir rien qu'à sa vue.

J'aime bien Kakashi mais de là a dire qu'il pourrait battre l'un d'eux ou même dire que le Raikage les bat à plate couture,ouais mais nan ça passe pas là.

 

Pour naruto bat pain ou pas, c'est sur que c'est naruto qui est le plus fort !

-De un il déjouait toutes les attaques de pain (par exemple le gros qui aspirait le chakra et il a aspiré le chakra senjutsu de naruto et s'est transformé en statue).

-De deux, les invocations de naruto battaient toutes les invocations de pain.

C'était qui déjà qui était cloué au sol?

Ah oui Naruto.

-Et de trois le naruto en kyuubi n'a fait qu'une bouché de pain et sa on ne peut pas me dire le contraire.

C'était qui qui était cloué au sol malgré que Tendou était affaibli et qu'il ne devait pas le tuer mais le capturer?

Ah oui Naruto. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...