Aller au contenu

Ch 572


nero45
 Share

Messages recommandés

Je vois certains parler de retournement d'Ile, de dégats inimaginables etc ...

Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais ça signifierait quelque chose d'incohérent : des personnages plus ou moins importants du coté de la marine ( garp, sengoku, les amiraux, les (ex)shichibukai, koby,... etc etc ) en mourraient. Ca en fait trop d'un coup je pense, d'autant plus que les gens qui meurent dans One Piece ça coure pas les rues... donc d'une manière ou d'une autre, les pirates ET la marine y survivra, c'est ce que je pense.

Tout cela n'empêche pas que BB ait son moment de gloire hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans un premier temps, je vois bien Ace refuser d'être capitaine et intégrer l'équipage de Luffy.

Puis récupérer l'équipage est un objectif principal, le problème étant que Luffy ne sait pas où sont ses camarades.

 

Barbe Blanche, mourir? Pourquoi pas. Le truc c'est que je ne me souviens pas avoir vu des morts de personnages principaux, en direct, dans One Piece. Je me trompe peut-être.

 

'fin bon, on verra bien.

 

Peut-être bien qu'au lieu d'Ace on aura un travesti sur le bateau de Luffy... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent qu'on a pas vu grand chose de Barbe Blanche et que son FDD n'a pas été exploité au maxium, mais faut dire aussi que le vieux est tout de même malade. A la base, il n'était pas dans son meilleur état pour entrer dans la bataille. C'est Marco qui le dit lui-même, que Barbe Blanche n'est plus ce qu'il était par rapport à avant.

 

Sinon, certes on a un peu une fin d'arc qui était assez prévisible mais attendons tout de même de voir ce chapitre. Faut jamais trop pronostiquer avec Oda, il sait nous surprendre comme il le faut !

 

Et en effet, la page avec les deux frangins, juste excellente, il me tarde de voir cette image en couleur !!

 

Niveau sacrifice, on n'est pas dans un monde de bisounours hin, c'est quand même des pirates et des marins, doit bien y avoir quelques sacrifices par ici par là. De mon côté je ne vois pas trop mourir Barbe Blanche tout de suite mais plutôt capturé et mis au supplice devant les caméras pendant que la marine l'achève... Histoire de que la marine rétablisse un peu cet affront qu'elle a subi avec l'attaque de Barbe Blanche, de ses enfants et des alliés du Nouveau Monde. Bon certes, je rêve peut-être un peu mais ça serait bien je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment c'est possible d'etre satisfait d'un chapitre comme ça?

Je sais pas mais Oda nous a habitué a nous surprendre, la il nous fait le truc le plus attendu, facile, classique et conventionnel possible. Non vraiment ça va pas du tout la...

Un scénario comme ça, enfin juste celui de ce chapitre, ben n'importe lequel d'entre nous peut l'écrire...

Donc si c'est toujours le Oda qu'on connait BB va s'en sortir et rentrer en boitant si il faut, et si il rentre pas c'est qua la c'est que OP sera descendu au niveau de... je ne le dit pas pour pas froisser certains mais on aura reconnu le manga dont je veux parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi doit-il survivre?

 

Je ne vois que des points positifs pour ma part:

 

#1: One Piece sera passé à un autre niveau celui de les personnages peuvent mourrirs.

#2: Il va créer une vague de terreur dans le monde ce qui sera pas mauvais en soit car ça va brasser attaques d'empereurs , attaques de pirates etc.. et même une lutte pour être le nouveau 4e empereur (Qui a dit BN?).

#3: De nouveaux pirates partiront en mer.

 

 

J'aimerais tu me dises les points négatifs de ce chapitre et ce qui va en résuler (?).

 

Sinon le manga que tu parles est-ce un manga commencent par B et finnissant par leach?

Et en passant je ne souhaite pas sa mort à tout prit mais si ça ammène ce que je dis plus haut ce sera un mal pour un bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le scenario depuis que Luffy a posé le pied sur l'échafaud à pour était un peu décevant, j'ai vraiment pas aimé la lenteur de l'intervention de Sengoku et ce chapitre confirme que même Oda doit se trouver dans une impasse scenaristique pour sortir tous ces protagoniste de la.

 

Le problème est qu'as part une intervention extérieur le choix est très restreint . BB est le seul sur place à pouvoir assurer un retraite correcte à ses alliés il est donc nécessaire que ce soit lui qui reste pour retenir tous ces marines. Pour rappel Joz et Marco ne sont plus en état de se battre Luffy vas bientôt être à cours .

 

Le truc c'est que j'avais plus imaginé BB plus Jmbei plus Hanckok plus Squadro être les 4 remparts se sacrifiant pour permettre l'évacuation des autres.

 

Donc en soit je ne peux en vouloir à Oda de ce scénario au vu de l'arc Magnifique qui nous as été offert, j'attends la fuite et pourquoi pas le BN show qu'il nous as promis à ID

 

Sinon c'est pas trop mal vu Ace rachetant sa dette à Luffy en l'aidant pour recuperer son équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Black , c'est un peu trop prévisible , j'espère qu'Oda nous reserve une autre surprise , autre que la survie de Barbe blanche mais quelque chose odatesque ! , il faudra lui faire confiance . Il a toujours su nous prendre a contre pieds , vivement plus de précisions , car ce spoil est vraiment trop court pour un chapitre qui va si vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Oh lala! Début de spoil énorme! Moi je n'avais rien prévu de tel, j'évite d'ailleurs et cela seulement pour One Piece. Ace délivrée çava chauffer dans tous les sens du terme. On va enfin revoir son terrible pouvoir en action et se déchainer complètement. J'espère que Kizaru se fera péter la gueule (il m'énerve ce gars là).

 

Le spoil sous entend que Barbe Blanche veut se sacrifier pour permettre à ses fils de partir, je ne dis pas fuir, car ils  ont réussi leur mission. Ben j'espère que cette légende aura une fin titanesque. Du genre tenir tête à toute la Marine pendant quelques minutes et tout détruire ensuite.

 

Pour ma part je ne pense pas qu'il y' aura des morts coté poids lourds au niveau de la Marine, car si BB fait couler l'île, Ao Kiji pourra toujours gelé la mer et permettre à la plupart de ne pas se noyer. Côté pirates il reste aussi la possibilité que BB ne mourra pas (Prière qu'il meurt), Ses fils ne permettraient jamais cela, de plus si Marco est libéré il pourra toujours l'emporter avec lui. Si c'est le cas j'espère qu'il livrera une dernière démonstration de force face à Sengoku, histoire de voir les 2 plus fort du moment en action.

 

Vivement les prochains spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

484890.th.jpg 485590.th.jpg 486880u.th.jpg 487600.th.jpg

494790.th.jpg 492560.th.jpg 491360.th.jpg 490130.th.jpg 496200.th.jpg

501850.th.jpg 500740.th.jpg 498860.th.jpg 503230.th.jpg

506830.th.jpg 510480.th.jpg 509590.th.jpg

 

 

Toutes les images dans un même dossier : http://www.megaupload.com/?d=LKP1JGUX

 

 

Cover page: Chapter 572 "The Times They Are A-Changin'."

 

Marines: "Fire Fist Ace" is... freed!!

Pirates: You did it Strawhat!!! You got Ace back!!!

Prisoner: He's been contiuously doing the impossible since Impel Down... Man, that guy really....

Ivankov: That's a man that will "get it done!"!!

Ace: Don't let your guard down, Luffy! Hibashira!! (Fire pillar!)

Jinbei: Ace!!! Luffy!!!

Marines: Watch out, they're strong!!

 

Ace: Can you fight, Luffy?

Luffy: Of course I can!!

Marines: Fire Fist Ace is a "Fire" Logia!! Do not let him get away!!

Ace: I never dreamed the day will come when I'll be rescued by you... Thanks Luffy

Luffy: Hehehe!! Well, ol' man Whitebeard and his folks helped me out!!

 

 

Marine: Don't think you'll get away already!! This is where you will be executed!!

(Marines attack)

Ace: Hey, he's my brother... leave him alone, will ya?

 

 

Ace: "Fire Fist"!!!

Marines: WHOAAA!!!

 

Ace: You got stronger, Luffy!

Luffy: I'll one day surpass you, Ace!

 

Aokiji: Ice Block!

Ace: Admiral Aokiji!

Luffy: Whoa, it's him!!

Ace: Well, for now I'll protect you. Stay back, Luffy!

Ace: "Pheasant Peck", Kyou-Kaen! (Mirror Flame)!

 

 

Vista: Look at them go, they're perfect combination!

Commander: Cut a path of those two!!

Marines: Execute "Fire Fist" and "Strawhat"!!

 

 

Sengoku: What a disgrace...!! How could I let this happen, with me here!!

Marine: Fleet Admiral!!

Doflamingo: Heh heh heh.... Let them go. It's more fun that way.

Momonga: Don't be silly!!

Akainu: Don't worry, we won't let them get out of here....

Marine: Admiral Sakazuki!!

Marine: Who is this traitor!?

Marine: No, it's a prisoner disguised as a marine!!!

Marine: Whooaa!!! Everyone out of the way!!! The enemy ship is moving!!! Don't get close, it's advancing on land with paddles!!

Pirate: Hey!! Who's on that thing!?

Squad: Pops!!! Everyone!! Get out of here!!! I'll handle this battlefield!!

 

 

Pirates: Squad!! It's Maelstrom Spider Squad!!!

Whitebeard: Those bastards...

Pirates: Don't be stupid, Squad!! You plan to die here!?

Squad: Of course I do.... that's how much I've betrayed pops!!!

Even if I can't repay him... If I don't do this, I can't go on!!! Take Ace and get out of here!!

Marco: Damnit Squad, he chose a stupid path.... Hey you!! Get this cuffs off me, hurry!!

 

 

*Crash*!!

Pirates: WHOOOAAA!? What the... the ship stopped!!

Whitebeard: *panting*

 

 

Squad: Pops!!!

Whitebeard: Don't you know how tragic it is for a parent to have their child die before him, Squad!?

Don't be so full of yourself... My life isn't going to be swayed by a mere pesky stab by you.

Everyone's got their own length of life.

Commanders: .....!!

Whitebeard: We've done what we set out here to do. We have no business here anymore...!!

Jinbei: Pops....

Commander: Pops!!!

Whitebeard: The order I'm going to give you right now... is my final "Captain's order".

So listen well.... Whitebeard Pirates!!!

 

 

Pirates: The last order!!? Hold up pops, don't even start that!! We don't want to hear it!!

We're going back to the New World together, rigth!!?

Ace: Pops...!!!

Whitebeard: I'll part you here!!! Everyone!!! Survive, and fall back to the New World safely!!

Commander: p...pops!!! You plan to die here!!?

Whitebeard: I'm a remnant of history.... There's no ship for me to sail on in the new era!!!

 

 

Whitebeard: Go!!! My men!!!!

Commander: No Pops!!!!

Commander: It's Captain's order... we have to go!!!

Luffy: Ol' man!!

Ace: Pops!!

 

 

Whitebeard: Don't look back... the times are changing!!

Marines: Uwaaaaa!!!

Sengoku: Whitebeard

(Flashback): You're a pirate and you're not interested in treasures? What exactly do you want? Hey, Newgate!!

Whitebeard: I've journeyed a long way.... Let's finish this once and for all, Marines!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jugez trop vite ce chapitre alors que vous ne l'avez meme pas lus !!!! lisez et apres critiquez , ok ce chapitre est peut être

 

prévisible( c'est ce que j'avais prédit aussi ) mais apres ce chapitre la , pensez vous pouvoir prédire ce qui va ce passer ? si BB va

 

s'en sortir ? si il va mourir ? si quelqu'un ne vas pas désobeir a ces ordres ? , il y a tannnnnt de scénario possible , ce chapitre

 

n'est que la base d'une 3eme Partie de la bataille : La Fuite  : on peut prédire parfois les Bases d'une batailles , les Axes principaux

 

mais les détails ,c'est pas possible , et c'est ce que fait Oda , on savait tous que BB allé venir libéré Ace , Mais on ne savait pas

 

qu'il allé etre trahi , qu'il y avait une enceinte autour des pirates , On sait tous que c'est luffy qui allez libéré Ace , mais on savait

 

pas qu'il allé ce confronté a garp sur un pont , que Mr3 était infiltré !

 

Oda nous as fait un grand travail !! , que du plaisir depuis le début de One piece , pas une Once de décéption notamment pour cet

 

arc , alors [glow=red,2,300]IN ODA i TRUST[/glow] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction donne au chapitre un air très intéressant, déjà que l'image des deux frangins combattant côte à côte était géniale, certaines phrases sont tout simplement mythiques :

 

I'm a remnant of history.... There's no ship for me to sail on in the new era!!!

 

Pour ma part je ne ferai pas trop de prédictions, Oda a souvent tendance à nous prendre à contre-pied.

Vraiment hâte de voir le chapitre traduit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un superbe chapitre qui nous met en avant le travail d'équipe de Ace et Luffy. On voit vite qu'ils n'ont pas grandi ensemble et suivi le même entrainement pour rien. Ils sont en parfaite synchronisation et les pirates de Barbe Blanche en sont surpris.

En dehors de ça, le coup de Barbe Blanche qui reste derrière est un coup de maitre de Oda. Il est le parfait appât de cette fin d'arc. Cela permet aux pirates de s'échapper mais surtout à la Marine de garder la tête haute après ce fiasco:

- Ace est libre.

- Luffy a non seulement infiltré et détruit Impel Down, mais aussi sauvé son frère, vaincu Garp en combat singulier (ce que retiendront les soldats).

la capture et l'exécution publique du terrible pirate Barbe Blanche sauvera la réputation du Gouvernement mais le problème sera ce qui en découlera comme dit par Jinbei au sujet de son île natale. On peut s'attendre à de gros bouleversements et une ère de piraterie encore plus terrible.

 

PS

pour ceux qui disent que Hancock est trop puissante parce qu'elle détruit plusieurs cyborg, je dirais qu'il ne faudrait pas oublié que pour eux, elle est une alliée et que par conséquent, ils ne peuvent l'attaquer. C'est donc facile pour elle de les abattre mais cela ne prouve pas sa supériorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'ils le captureront, il va mourir au combat en emportant peut être quelqu'un avec lui enfin quelqu'un d'important car il est certain que des centaines de pirates vont mourir à cause de son fdm.

 

ca m'a l'air d'être un superbe chapitre :D

 

pour le ps de baroudeur : hancock est du niveau du nouveau monde, normal qu'elle soit apte à vaincre des cyborg, elle a un niveau énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super chapitre, vraiment plaisant à lire.

Certes on pouvait prévoir qu'ACE serait libéré, mais ce qu'on sait toujours pas c'est à quel prix. D'après le spoil et les habitudes de l'auteur j'ai du mal à croire que BB meure, il est malade mais central quand même, et le faire mourir / se sacrifier voudrait dire quelque part qu'il a déjà trouvé dans la vie ce qu'il cherchait. La dernière phrase est donc vraiment intéressante et pose de nouvelles questions.

En tout cas cet épisode va modifier l'équilibre des forces en présences, et qui sait  nous amener aux autres "gros" de One piece ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final la marine va pas trop être perdant, voir même gagnant, ils vont tuer un Empereur et surement casser sa flotte, chacun de ces lieutenant formant son propre équipage

Je pense pas. Ils ont suivi BB jusque là , on désormais accepté le fait qu'il va surement mourir , de plus leur objectif est atteint: libéré Ace.Donc si les nakamas de BB , sont comme je le pense , fidèles au idées de leur "Père" , alors ils honoreront ses voeux : faire de Ace leur nouveau capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce chapitre ne me déçois pas du tout. Ok c'était assez prévisible mais Oda ne peut pas toujours nous surprendre non plus, c'est pas un surhomme (je casse le mythe ? ^^). Et puis y'a encore de la marge, on sait jamais, il peut encore faire quelque chose de Barbe Blanche.

 

Pour la suite, je vois bien un flashback de Barbe Blanche, qui se passe quand il était au même niveau que Roger, il y a 20 ans (environ). Parce que mine de rien, pendant cet arc (de ID à Marin Ford) on a eu que de la baston. Il n'y pas eu d'élément pour la trame principal de One Piece. On a rien eu sur le D, la vraie histoire ou des trucs comme ça qu'on a eu dans les autres arcs. (Alabasta=>les armes et le Rio Poneglyphe, la vraie histoire ; Skypiea => lieu du Rio Poneglyphe, Raftel ; Enies Lobies => encore les Poneglyphes ; par contre pour Thriller Back y'a rien je crois...mais je le trouve pas si important cet arc, il fait meme pas monté la prime de Luffy ^^)

 

Donc un flashback avec quelques révélations, ça serait bien. En plus, l'effet (image flashback avant gros bourrinage) me fait penser au flashback de Chopper sur Drum où Luffy allait mettre une bonne tatane à Wapol et on a le flashback d'un coup...

 

Enfin ça me plairait bien. Sinon, ouais Ace qui aide Luffy à retrouver son équipage, ça serait pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de BB, on sait depuis qu'on l'a vu avec un tube dans le nez qu'il est plus au top et que la mort arrive dans sa grande cape sombre, à savoir s'il aura l'honneur de mourir au champ de bataille (ce qui pourrait briser le moral de ses "fils") ou pas, il n'y a qu'Oda pour décider de son destin... et il aime bien nous la faire à l'envers, donc moi , tant qu'on a pas vu le corps de BB définitivement sans vie, je ne me prononcerais pas sur la façon dont il va mourir (car il va mourir, c'est sûr et certains, même si c'est pas dans cet arc).

 

Enfin pour la clôture de l'arc, je pense (comme Kisuke Urahara page 3 du topic) que BN va provoquer la fin de l'arc :

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20544/slides/15.html

 

Je pense que BN à l'intention de faire disparaître Impel Down à l'aide de son FdD, ce qui provoquerait une perturbation sans précédent dans le monde de One Piece et ressentie par les forces en présence sur Marine Ford car techniquement peu éloignée de Impel Down ce qui devrai permettre à tous les pirates (affaiblis ou pas) d'avoir une diversion suffisamment importante pour s'enfuir au nez et à la barbe des éléphant de la marine !!

 

Sur ce... Wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez jugez trop vite ! comme quoi on reconnait tout de suite les défaitistes ou traite ! :P

les images avec les paroles donne tout leurs sens à ce chapitre, il va être d'anthologie, il va avoir la fin d'un héros peut-être même on aura le droit à des séquence de son passé, oda aime bien  développer ces personnages et BB est un personnage qu'il aime alors l'arc ne va pas se finir en deux ou trois mouvement.

et puis on est pas sur qu'ils vont obéir vraiment aux ordre de BB.

je pense aussi que ce chapitre est un chapitre plutôt calme par rapport aux autres car il nous prépare de grosse surprise, oda  à toujours fait cela on peut s'attendre à quelque chose d'énorme.

à première vue je dirais balle de break pirates  ;D 

le numéro 1 des mangas c'est : one piece bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil était déjà pas mal, mais là, on a les images, et "le son" si je puis dire.

Tout simplement énorme :

- Aokiji qui déclenche sa plus puissante attaque (un faisan de glace) et Ace qui la stoppe net.

- Malestrom Squard qui fait avancer le bateau échoué (un pouvoir du malestrom qui fait tourner les roues du bateau?), dans le but d'une attaque kamikaze sur Marine-Ford

- Le "mourant" BB qui stoppe l'avancée du bateau d'une main (!!!), et qui ordonne aux siens de partir sans lui.

- BB qui la seconde suivante EXPLOSE Marine-Ford.

- Sengoku qui rumine son humiliation, et qui se remémore sa première rencontre avec BB (un début de flash-back?, pourquoi pas : ce serait interressant de connaitre le passé de BB et ce pourquoi il s'est battu tout ce temps)

 

Bref, j'adore ce chapitre car il paraît complet, ne se termine pas sur un cliffhanger insoutenable, et me laisse un sourire au coin des lèvres. Ce que les derniers chapitres précédents n'avaient pas réussi à faire.

 

 

alors, bien sûr il reste des problèmes à traiter :

- comment Hancock rejoint Luffy pour quitter l'ile ? (et la GROSSE question : Hancock, la dixième recrue ??)

- comment Odz Junior quitte l'ile ? (le pouvoir de Squard peut-être?)

- comment Luffy retrouve son équipage ?  (des chapitres vraiment prometteurs : moi j'ai hate de revoir Nami et ses nouveaux pouvoirs).

- la disparition de BB (mort ou à la retraite) va déclencher le chaos sur terre, peut être cette nouvelle ère que Doflamingo attend si impatiemment. S'il ne reste plus que 3 empereurs, il y a un déséquilibre : dans le Nouveau Monde, luffy va peut être même devoir venir en aide à Shanks, cette fois.

- une marine affaiblie : Dragon va se faire plaisir dans les jours qui viennent.

- une fois Redline franchi, pour Luffy, la quète du One Piece va réellement prendre forme : il a un atout dans sa manche du nom de Robin, rare archéologue encore en vie.

- Que mijote donc Bare-Noire ?

 

Donc, ceux qui disent que luffy a déjà réalisé les plus grands exploits et que la suite va être fade en comparaison de ce qu'on a déjà vécu, manquent un peu d'imagination.

La Legende, qui était "en marche", va piquer un 100 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais pas vu que BB sur la dernière page coupe Marine Ford en rondelles. La marine va mettre du temps à se remettre matériellement d'un tel combat. Espérons que BB se déchaîne et en emporte un maximum avant de tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire taper sur les doigts mais tant pis;

 

vous voulez pas arrêter avec votre p****** de barbe noir que vous ressortez à chaque nouveau chap comme le messi ??? On l'a pas vu depuis 30 scans et y'a absolument rien qui dit qu'on le verra dans cet arc !!! Alors oui il va faire un truc énorme, je me demande ce que c'est comme tout le monde mais rien ne dit qu'on va le savoir maintenant ( genre une fois cet arc fini et tout le monde tranquille sur shabondy paf BN qui fait la une ) et que ça ait une influence directe sur ce qui se passe à marinford. Je n'ai pas le scan sous les yeux mais il dit juste qu'il va faire une chose énorme et que ça va boulverser le monde. Il a pas dit qu'il allait à marinford à la fin de la baston pour changer la face de cette guerre

Après c'est possible qu'il ait un impact sur la guerre en cours mais nous on en sait rien du tout (Oda et Chuck Norris le savent eux) !!

C'est comme certains qui voulaient voir rappliquer les supernovas à chaque chap alors qu' ils continuent juste leur aventure  9_9

Alors évitez de sortir BN comme le messi du chap suivant à chaque scan svp  :o

 

parenthèse coup de gueule fermée  ;D

 

pour le scan:

 

moi je le trouve vraiment génial;

Ace et Luffy qui combattent ensemble trop bon

Squadro qui se rend enfin utile et pas qu'un peu

Il semble que la fin de l'arc soit pour bientôt...c'est bien il commence à être un peu long MF et j'ai hâte de retrouver les muggis et leurs délires

BB c'est quand même quelqu'un...même si en combat ça a pas toujours été ça c'est le perso le plus charismatique du manga et dans le futur certains perso l'égaleront surement à ce niveau ils ne pourront guère faire mieux que lui. Il mérite amplement son titre de roi des mers

Début de confirmation de ce que tout le monde a prévu depuis ID----> BB se sacrifirait pour que Ace vive... et à mon avis ça va faire une sacrée double page  ;D

 

vivement la vf

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu. Luffy et Ace ont l'air bien synchro et BB détruisant les batiments avec les marines autour et lorsqu'il arrête le bateau d'une main... Le chapitre excellent barbe blanche se met en avant d'une maniere grandiose. J'ai hâte de lire la vf.

 

Pour ceux qui disent que la fuite au lieu de la bataille était évidente et qu' Oda ne nous surprend pas, j'ai en vie de dire: Ace est libree objectif accomplis pourquoi essayé de prendre leur place forte alors que sa ne leur apportera rien mis a part des morts en plus? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le chapitre que tous le monde attendait "le sacrifice de BB"  :'(

un chapitre plein d'émotions BB est un grand homme mais il fallait bien qu'il meurt (probablement) pour montrer la passation de pouvoir de la vielle génération a la nouvelle.

ACe et luffy ensemble entrain de combattre la classe  :o

Mais vous ne trouvez pas que la fuite jusqu'au la parait très facile?(monter dans un bateau et BB retiens la marine et voila) ça parait trop facile je pense que oda nous prépare quelque chose mais c'est très difficile a savoir et aussi je pense que il voudrait mieux que d'autres(marco,joz....) se sacrifient pour rendre ça plus tragique et mettre en avant la relation père fils entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je disais ce matin , en Oda je crois ! Ce chapitre est GIGANTESQUE , de pars ces Images de Ace et Luffy , des amiraux

 

furieux ! et de Barbe Blanche qui donne son derniere ordre et c'est fils qui s'accroche encore a lui , sa c'est du One piece ! , Les

 

scenes d'actions ne sont pas tout !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...