Aller au contenu


Ch 572


nero45
 Share

Messages recommandés

ce chapitre est tout bonnement incroyable ;D

marco et sur le point d'etre liberer mais joz 9_9 on en parle pas j'éspere qu'il ne va pas mourir.

pour moi BB devrait mourir pour laisser la place à la nouvelle géneration,mais comme certains le dise il faut s'attendre à un revirement de situation de la part d'Oda,il ne nous reste plus qu'à patienter ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme j'avait supposer un sacrifice était de vigueur, et il falait forcement quelqu'un d'assez puissant pour permettre à tout le monde de s'échapper. Reste plus qu'a savoir si ce sacrifice aura vraiment lieu, ou bien connaissant luffy et ace, soit il vont vouloir l'aider ( ace va s'en vouloir en croyant que c'est sa faute ) soit luffy et ace vont s'en aller en lui rendant hommage, en tout cas j'espere une jolie fin pour Barbe Blanche.

 

      Hypotèse pour le futur: Je pense que la prime de luffy va augmenter et que la marine va en faire sa priorité vu son ascension et qu'il vont surement se servir de MR.2 pour attirer luffy dans un piège car rappelons que l'on ne sais pas vraiment s'il est mort ou pas!

 

( cette hypotèse dans un futur assez lointain ^^, apres que l'équipage ce soit reformer , et puis je pense qu'il serons tous devenu beaucoup plus fort!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Momo, bien sur que Barbe Blanche allait se sacrifier pour ses fils, ça tout le monde le sait et l'a toujours su, c'est l'essence même de l'esprit One Piece, se sacrifier pour sauver les siens, Luffy l'a fait contre Ao Kiji, Robin l'a fait contre le CP9, Mr 2 l'a fait deux fois contre Hina et contre Magellan, etc...

 

Alors bien sur tout le monde savait que si Ace était libéré et qu'il n'y avait pas d'autres échappatoires Barbe Blanche se sacrifierait pour le sauver ! Mais là dans ce chapitre on le voit juste couvrir la fuite, et quelle couverture ! Honnêtement trop classe la façon dont il dit qu'il appartient au passé et que c'est aux jeunes de prendre place sur le nouveau monde !

 

En revanche on a aucune garantie sur le fait qu'il va y passé, et aucun détail sur qui il va combattre, ce qu'il va advenir de lui s'il survit, ou même si d'autres intervenants vont arriver pour changer la donne ! Pour moi c'est ça aussi du grand Oda^^

 

(Perso je crois encore à une arrivée de Barbe Noire - même s'il n'y a aucune preuve qu'il vienne - où il dévaste Marine Ford pour devenir un empereur, aprés tout comme je l'ai dit il y a quelques chapitres, il a devasté Impel Down, et il a bien preciser que dans quelques heures il commetrait un acte qui bouleverserait le monde ! Si ça se trouve il va peut-être venir, tuer Barbe Blanche et surtout je l'espere devaster une belle partie de l'île^^)

 

P.S. à rivers : Noooooooon Mr.2 n'est pas mort ! Okama will never die !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit arriere gout de deception

 

Les shichi servent à rien

Les Amiraux limite pareil

Mais alors le pire c'est quand meme l'elite de l'elite , les 2plus forts marine arp et sengoku

 

Garp je savais qu'il allait s'ecrasé devant luffy d'ailleurs j'avais predis il y a 10chapt qu'un luffy vs Garp aurait lieu et Garp se laisserait faire (car j'etais totalement contre un gapr se rebellant vs sengoku) .Mais j'esperais quand meme le voir nettoyer du pirate

 

Mais le pire c'est sengoku , apparition de son fdd chelou pour rien et c'est tout ...

 

En plus Marco qui semble etre liberé comme si rien n'etait , luffy et ac qui explose tous les marines gogog vous farcir tous les vice amiraux en meme temps autant dire 50 lucci .

 

Le niveau de cette fin d'arc est pas mauvais mais pas excellent non plus .

 

Petit PS à BB qui choisi de rester et qui n'y est pas à proprement forcé et ça le suicide c'est pas mon truc surtout que sa pue la pirouette à la Pell .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y est plutôt forcé, même si la Piraterie a eu de la chance en libérant Ace, 3 Amiraux + Vice-Amiraux + Sangoku énervé + l'ensemble de la Marine, difficile de quitter le fort, surtout qu'ils sont regroupés sur UN navire, facile pour Akainu par exemple d'envoyer un météore.

 

BB n'est pas stupide, il se sait fini, il est affaibli, en se sacrifiant il retient la Marine et porte ses derniers coups pour permettre à ses enfants de fuir, même si c'était prévisible en raison de son état de santé, c'est joliment écrit.

 

Pas contre, j'aurais aimé voir Ace en faire plus, genre explosé un Amiral :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais bine les choses de dérouler comme ça, j'en ai même déjà parlé dans mes posts précédents. Newgate à déjà balancé une attaque "monstre" sur le QG et nul doute qu'il va tout donner dans le prochains chapitre puisqu'il n'aura plus à se soucier de ses fils et de ses alliés plus généralement.

 

Un chapitre comme les précédents : intense !

 

Allé Newgate, balance la sauce avant que tu ne rejoigne les fonds marin...tu es et tu restera le meilleur et le plus redouté de tout les pirates du monde !!!

 

Vivement le prochain chapitre pour découvrir - peut-être - un peu plus l'histoire de Newgate avant son assaut final.

 

Oda, je te remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobiornottobi> t'est sur que c'est pell qui est pas mort? moi me semble qu'il est bien mort et que c'est plutot igaram qui devais mourrir  il devait exploser avec une ile mais il est vivant après peut-etre que je me trompe moi j'etais bien degouté quand j'ai vu pell s'envoler avec la bombe :-[

alors super ce chapitre j'adore encore plus BB c'est vraiment une légende quand je pense a lui je vois comment il est super je rêve de Roger qui etais aussi bien l'ancienne ère c'etais du lourd^^ je me demande ce que vont faire les supernovas et ce que va faire BN car la ca va être difficile de faire mieux que Ace et luffy comme entrée dans le nouveau monde^^

 

edit pour tobi:t'en rajoute un peu quand tu dis que les amiraux ont servis a rien

Aka inu a defoncé le mobydick il a cramé plusieur pirates il a manipulé squardo, il a attaqué BB,fais fondre le projectile de Joz

Ao kiji a immobilisé Joz,gelé buggy

kizaru il a blessé marco, il a peté la clef, il a blessé luffy,il a attaqué BB

 

au final c'est ao kiji qui me decois car pour l'homme le plus fort de la marine bah bon je trouve que Kizaru est plus performant

sinon pour le reste t'as raison sauf pour mihawk,kuma et doflamingo qui eux n'ont pas servis a rien en tant que CC ^^

 

 

edit pour ragnarok:ah cool alors je l'aimais bien moi je suis bien content qu'il soit vivant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zickenpachi: Oui Pell a bien survécu à l'explosion la preuve en image, on le voit aussi plus tard dans des minis aventure. ^^

http://img211.imageshack.us/img211/1116/onepiece24009.jpg

 

Sinon Squardo qui essaie de se racheter en se sacrifiant était aussi prévisible (je dit pas que s'est mal que se soit prévisible je trouve sa logique qu'il veuille se racheter) par contre je ne comprend pas vraiment se qu'il voulait essayé de faire en se sacrifiant, il se croyait capable de retenir la marine tout seul mais a t-il au moins la force nécessaire pour ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zickenpachi, dans les mini-aventures on revoit pell et puis aussi à la fin. donc là n'est pas là question, il ne faut pas entrer dans la spiral : il n'y a pas de mort dans one piece" c'est un faux débat, en s'en fiche on verra bien.

à tobi or not tobi, tu es toujours déçu je te conseille d'arrêter de lire one piece au moins tu ne seras plus déçus.

les shishi bien qu'ils sont sous les ordres de la marines font ce qu'ils veulent parce qu'ils restent avant tout des pirates, ils ne sont pas inefficace bien au contraire, on-t-il un vrai intérêt pour cette guerre, certains n'était là que pour se distraire ( donflamingo est le parfaite exemple).

après tu nous parle des amiraux mais ces trois ont réussi à tenir tête à BB et avec cela au commandant de BB , il y a des milliers de pirate leur but c'est de défendre la place forte donc il sont un peu obligé de s'éparpiller pour défendre et non s'arrêter juste à un seul type, c'est une guerre que l'on a devant soi pas un tournoi de chevalier.

j'aime pas sangoku mais qu'a-t-on vu de lui ... rien ? et justement si les prochains chapitre vont nous permettre de voir le véritable pouvoir de sangoku parce que BB va y aller à fond, en plus j'ai du mal à dire mais son bouger de l'échafaud il a réussi à mettre des bâtons dans les roues à BB et ses pirates donc rendons à césar ce qui est à césar et je pense qu'oda va suffisamment nous montrer la puissance de sangoku pour faire taire ses réfractaires

au sujet de marco il a toujours ses menottes et il semble que l'on va l'aider à les retirer, quoi les pirates ne sont pas assez intelligent pour réussir à retirer des menottes ? tu as peut-être raison.

au sujet de ace et luffy, c'est des soldats et et rien ne dit que 1 lucci vaut un vice-amiral, ( attention je ne fais aucune comparaison de force, c'est un autre débat).

BB qui se sacrifie n'a rien à voir avec pell, les conséquences ne seront pas les même

qu'est-ce qu'on aura si BB meurt, je ne pense pas que ace ait l'étoffe à l'heure d'aujourd'hui de devenir empereur, je pense plus à une dislocation des pirates de BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'aime décidemment pas les chapitres cette semaine.

Le retour héroique de Squardo, le sacrifice de BB, la fuite des pirates du NM... Tout était cousu de fil blanc. Une voyante de Quermess aurait pu prédire ce qu'il allait arriver.

Moi qui revait d'une mort pitoyable de BB, ou de sa capture, je suis tout simplement déçu.

Déçu auss ipar la marine, qui est très décevante à mon gout. Tant en niveau de puissance que au niveau stratégique de Sengoku.....

Oda ne sait pas fouler pour le scenario cette semaine.

Enfin, les images ont l'air très belles, ça rachète un peu la nullité scénaristique de ce chapitre.

Parceque franchement le scenar' est digne d'une super production Hollywoodienne.

L'arc MarinFord aura été très décevant, bien en dessous de mes espérences, et bien en dessous d'Impel Down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre Ace enfin libre, et, qui en plus se bat cote a cote avec Luffy.

 

Squardo qui se rend enfin utile (il était temps hein ^^) et BB qui va a mon avis mourir en emportant une grande (voir peut être toute) l'ile.

 

Marco qui va se faire retiré les menottes afin de pouvoir se régénérer, par contre pour Joz je pense qu'il ne va pas s'en remettre car sur l'image ou il est vaincu par Aokiji il me semble bien voir que son bras droit est séparé de son corps donc je vois mal comment il va revenir après je peut me tromper^^

 

Enfin hâte d'avoir le scan sous les yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre sans surprises mais un bon chapitre quand même.

 

 

BB va se sacrifier, je souhaite qu'à l'instar de Roger qui as créer une vague de piraterie, celle de BB instaure autre chose, dommage els caméras sont coupé, il ne pourra pas parler au monde mais ça aurait été marrant qu'il retourne la planète entière (civils) contre la Marine.

 

Je pense que sa mort restera gravé dans toutes les personne présente et déclenchera quelque chose mais je ne sais pas encore quoi.

 

+1 avec le coup de  gueule de Hao, un peu marre qu'on ressorte la carte barbe noire à mesure que les chapitres avancent, rien ne dit effectivement qu'il fera son truc énorme à marineford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a beaucoup de gens de mauvaise fois quand même.

Sois disant déçu parce que c'était prévisible.

Dans les films tous le monde sais que c'est les gentils qui gagnent à la fin, mais ça n'empêche pas de prendre du plaisir à voir comment ils y arrivent.

Ok Barbe Blanche se sacrifie pour la nouvelle air, c'était gros comme une maison. mais ça fait quand même plaisir à voir.

En plus l'ARC n'est pas terminé, il peut encore se passer des choses.

En gros la seule chose qui m'a déplus pour le moment c'est Sengoku un peu mou et mr3 qui arrive par miracle sur l'échafaud. mais ce ne sont que des détails par rapport au reste.

Après il y en a qui sont déçu de n'avoir pas vu plus les amiraux et capitaine corsaire. mais on est sur un champ de bataille avec de nombreux pirates et marine, on ne peut pas voir tous le monde tous le temps. Ils s'occupent entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es normal que se chapitre soit prévisible vu que les événements qui suivait la libération Ace était simple à prévoir de meme pour squardo on se doutait bien qu'il allait faire quelque chose pour sa racheter donc j'appelle sa un chapitre logique mais maintenant sa va etre plus dur de prédire ce qui va se passer la semaine prochaine et à la fin de cette arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'apprécie beaucoup ce spoil !

 

Je n'ai pas encore regardé les images (mis à part celle de Luffy et Ace qui est très belle), je me réserve la surprise avec la VF cleaner.

 

En ce qui concerne le scénario ! Alors, je peux comprendre les détracteurs (il en faut toujours^^), par contre, j'aimerais bien que l'on m'explique comment vous auriez vu la fuite des pirates si Barbe Blanche ne se sacrifiait pas ? En effet, avec un seul bateau, la fuite était impossible ! Aka Inui aurait vite fait de le transformer avec ses occupants en une boule de magma... il fallait vraiment les retenir et seul BB peut le faire !

 

De plus, niveau scénaristique, il est logique que BB "meurt" (pas de débat sur les morts ;) ). On connait son niveau, on sait qu'il est malade et près de la fin... il est logique qu'il se sacrifie pour l'avenir de ses enfants... tout père le ferait ! Il n'allait surement pas monter sur le bateau en laissant d'autres pirates le soin de l'aider à s'enfuir ! Cela aurait été contraire à ses principes... et alors là, j'en aurait voulu à Oda-sama !

 

Concernant Sangoku, il me parait également logique qu'on ne voit pas tout ses pouvoirs ! On connait les pouvoirs des 3 amiraux, de la plupart des vice-amiraux (et mis à part si Oda nous sort de nouveaux marines caché super forts de la mort qui tue), Sengoku reste l'amiral en chef, il ne fallait pas à la moitié de One Piece connaître la totalité des pouvoirs de la marine (parce que sinon, il ne reste plus beaucoup de surprise pour la fin... pouvoir des deux derniers empereurs, pouvoir de Dragon et de ses lieutenants... et c'est tout !). Il fallait garder un peu le suspence sur la marine !

 

Concernant Barbe Noire, je rejoindrai l'avis d'un autre membre du forum (je ne sais plus qui c'est désolé)... Mais qu'est ce qu'il viendrait faire ici ? Il s'est fait poutrer par le chef de la prison, vous croyer réellement qu'avec son équipage réduit (qui ne peuvent rien contre Ace) et deux ou trois légendes, il réussira à battre les 3 amiraux, Sangoku et Garp (qui je pense n'a rien du tout^^) et la moitié de la marine restante ! Mon avis qu'il a comme mieux à faire !

 

Bonne journée à tous ! Et à bientôt !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre sans surprises mais un bon chapitre quand même.

 

 

BB va se sacrifier, je souhaite qu'à l'instar de Roger qui as créer une vague de piraterie, celle de BB instaure autre chose, dommage els caméras sont coupé, il ne pourra pas parler au monde mais ça aurait été marrant qu'il retourne la planète entière (civils) contre la Marine.

 

Je pense que sa mort restera gravé dans toutes les personne présente et déclenchera quelque chose mais je ne sais pas encore quoi.

 

+1 avec le coup de  gueule de Hao, un peu marre qu'on ressorte la carte barbe noire à mesure que les chapitres avancent, rien ne dit effectivement qu'il fera son truc énorme à marineford.

 

Et la marine est detruite , il y a plus personne pour proteger le monde chaos total

 

Dois je rappeler que les gentils de l'affaire reste les marines meme si il y en a sans scrupule .

Les pirates ne ressemblent pas à luffy d'ailleur luffy n'est pas un pirate à proprement parlé .Faut arreter de penser qe attaquer marineford est une bonne chose c'est comme dire que des banlieusards detruisent un post de police et on dit youpi car on aime pas la police (exemple dans le temps pas de quiproquo svp )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit bilan de cet arc qui va sans doute arriver à son terme d'ici 1 ou 2 chapitres.

 

les points importants pour le scénario:

 

- la bataille Kaidou/Shanks qui risque de laisser des séquelles

- la chute d'Impel down (car oui ID et marinford c'est le même arc comme ennies lobby/water seven)

- les futurs agissements de BN qui est sur le point de "lâcher une bombe"

- la probable mort de BB et tout ce que cela va entrainer

- Le marathon de Luffy qui fait de lui LA figure emblématique de la nouvelle ère

- le monde sait maintenant que Ace est le fils de Roger et Luffy celui de Dragon

- la perte de plusieurs corsaires, Jinbei, BN et peut-être Hancock

- L'échec de la marine contre les pirates de barbe blanche

- la probable chute de Marinford (BB est en train de détruire l'ile, mais je pense pas que point de vue marine il y est des grosses pertes)

 

Bon points:

 

Même si comme certain le disent le scénar était assez prévisible (surtout sur la fin) il n'en reste pas moins extrêmement fournis pour un seul arc

 

Cet arc nous aura permis de découvrir l'équipage de BB au quasi complet et les pouvoirs de tous les principaux marines. Il nous aura aussi permis de revoir des anciens ennemis de Luffy et de nouer de nouveaux liens avec certains ( comme Jinbei et ivankov )

 

Mais avant tout, cette guerre était le prétexte pour voir de nombreux affrontement et guest de l'univers de Onepiece !

 

Coté déception:

 

Le peu de vrais affrontements, c'était plus un ou deux coups et hop on passe à autre chose et c'était déjà le cas dans ID (même si dans une situation de guerre cela semble plus logique comme ça, j'aurai aimé avoir au moins un duel pour Marco et Joz par exemple)

 

La bizzarie de certaines situations, exemple, on nous révèle que BB possède le haki des rois mais ne l'utilise pas en arrivant à Marinford (cela aurait dégagé pas mal de place pour l'avancement de ses fils) ou encore Sengoku qui attend comme un gland que Luffy soit devant lui à 1 mètre pour se battre (et encore sans Kizaru, Luffy aurait eu le temps de libérer Ace) etc...

 

quelques faiblesses scénaristiques par rapport à ce que nous fait Oda d'habitude (assez prévisible)

 

au final:

 

même si cet arc possède quelques lacunes il reste pour moi le meilleur pour l'instant et ceux de très loin ! (relisez l'arc d'ennies lobby ou celui d'alabasta, la pauvreté de perso importants présent se fait cruellement ressentir ^^")

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai juste dire un truc : à tous ceux qui sont déçus, le combat pour s'enfuir n'est pas du tout terminé.

 

meme si BB se focalise sur les amiraux, je pense pas qu'il va pouvoir les tuer ou meme les blesser sérieusement.

de plus, les portes de la justice sont toujours fermées donc, il va falloir un commando pour aller aux machines.

certains grands vont rester avec BB : jimbei, qq sous commandants de BB, ca va encore bastonner sévère je pense.

 

rajout : je pense aussi à crocodile.

 

de plus, c'était évident que ace s'en sorte comme ca : il va s'entrainer encore plus pour rendre hommage à son pere qui s'est sacrifié pour lui.

et luffy va passer un long moment dans les vapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bizzarie de certaines situations, exemple, on nous révèle que BB possède le haki des rois mais ne l'utilise pas en arrivant à Marinford (cela aurait dégagé pas mal de place pour l'avancement de ses fils)

 

Désolé mais je n'ai vu nulle part que ce soit dit que BB a le Haki des rois... On a Ace qui dit "toi aussi" quand Luffy l'utilise, ce qui pourrait d'avantage faire penser à ce que lui même possède de haki des rois... mais quand à BB je ne trouve toujours pas un seul indice qui dise, qu'il l'a...Donc je doute qu'on aura d'utilisation du haki des roi de la part de BB, et je vois rien d'illogique à ce qu'il ne l'aille pas utilisé, alors qu'il peux très bien ne pas l'avoir.

 

Sinon le chapitre m'a l'air très bien, juste le fait de revoir Ace libre ça fait plaisir ^^ et je m'attends à voir "L'homme le plus fort au monde" se déchainer, ce serait sympa de voir l'île complètement ravagée, maintenant qu'il ne dois pas se retenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plus logique ...le scenario si BB avait utilisé le haki des rois pour assomer , luffy ne l'aurait pas montré , BB n'aurait pas demandé un soutien total des troupes pour luffy , luffy n'aurait pas sauvé ace .

 

Sa reste un manga donc il y a un scenario bien precis sinon on aurait pu dire pourquoi akainu et aokiji ne gele ou ne fait pas fondre tous les pirates (sauf les rares pouvat s'en depetré ) c'est bien joli de protegé l'echafaud mais en attendant on les a pas beaucoup vu .Pareil pour sengoku qui devrait etre plus frot que BB malade je precise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il n'a pas utilisé son haki des rois au début, car sa aurai affecté aussi ces alliés.

Vers la fin, je pense qu'il ne restait que des gros pirates encore valides. mais il ne pouvait pas l'utiliser car il était un peu occupé avec les amiraux.

Je ne sais pas exactement comment ça marche, mais je pense qu'il ne peut pas faire 15 choses en même temps avec son haki. puis aussi, il était bien affaibli.

Et faire tomber des gens dans les pommes, ça ne dure pas longtemps. donc assommer tous le monde au début n'aurai pas changer grand chose, si 1/4 d'heure plus tard les troufions étaient réveillés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plus logique ...le scenario si BB avait utilisé le haki des rois pour assomer , luffy ne l'aurait pas montré , BB n'aurait pas demandé un soutien total des troupes pour luffy , luffy n'aurait pas sauvé ace .

poy !poy ! poy  :-\

ou alors BB bien affaibli ne peut utiliser le haki comme si de rien n'était, le haki doit demander la concentration donc avoir une bonne santé... or BB n'est pas au mieux de sa forme. nous le savons tous. 

tout d'abord c'est quand luffy est arrivé devant lui, a dit qu'il allait devenir le roi des pirates et fait son show que BB avait décidé de le protéger. plus les chapitres passés plus BB a vu son intérêt pour luffy augmentait. c'est pas parce que c'est le personnage principal que luffy allait libérer ace de lui-même, d'ailleurs sans mr 3 il n'aurait pas réussi. luffy présent dans cet bataille mais sans les personne qu'il l'a soutenue et accompagnait; il n'aurait pu rien faire. ça me rappelle les nombre de fois ou beaucoup de personne on dit que luffy n'avait rien a faire dans et guerre, qu'il n'était pas apte. luffy connait ses faiblesse et réfléchie toujours a devenir plus fort on peut se rappeler près sa rencontre avec ao kiji il a décidé de faire de nouvel attaque pour pouvoir protéger ses nakamas.

résumons

1) BB va mettre toutes ses forces pour que ses compagnons puisse s'en sortir

2) on ne sait pas si les pirates ont gentiment obéir à l'ordre de BB ils vont peut-être décider que non

3) c'est un chapitre qui pose les fondement de la mort de BB

4) prévisible combien d'entre nous on pensait que BB allait de sacrifiait, finalement aurait voulu que non mais à ce moment là vous aurait aussi déchanter

je ne fais pas dans le fans j'avoue que ce chapitre à certaines faiblesse mais delà à le critiquer... c'est pas bleach quand même (désolé pour les fans)

donc @ tobi or not tobi et ses comparses si vous n'aimez pas ce scénario, moi je dis ok proposez moi autre chose si vous faites mieux qu'oda je vous salue bien bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir quelle va être la futur prime de Luffy, car il doit être officiellement devenu la bête noire de la marine, en à peine 1 mois il a participé à tous les évènements qui ont conduit à la destruction du triangle d'or de la marine:

 

                                                   Marinford

                                                 /             \

                                                /               \

                                               /                 \              

                                              /                   \

                                             /                     \          

                                 Ennies Lobby ---------- Impel Down

 

Ennies Lobby en ruine, Impel Down connait son premier exode massif (et BN risque d'y mettre encore pas mal de bordel) et Marinford est sur le point de sombrer, et c'est encore Luffy qui a donné la victoire au pirates (en sauvant Ace)

 

Avec de tels bagages la prime de Luffy va crever le plafond, sans compter la réputation qu'il s'est créer en plus avec l'appui des pirates de BB et la révélation au monde comme étant le fils du bandit N°1  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

que dire a par que le chapitre va être énorme , pour moi luffy va se reposé après cette dur bataille on va avoir des chapitre sur ses nakama ( équipage) pour savoir leur situation

 

@Winter Nova

il y avait beaucoup de sondage au sujet de la prime de luffy sur plusieurs site et la plus par de ces sondage on dit que luffy attiendrais la prime de 550MB (millions de bery)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...