Aller au contenu

Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

C'est pas mal ce que Kishimoto nous prépare, les futurs chapitres s'annoncent grandement interessants.

Je n'ai pas lu tous les posts, mais contrairement à beaucoup d'entre vous je ne pense pas qu'il y aura une grosse baston entre Kakashi et Sasuke ou tout du moins je ne crois pas qu'il y ait un vaincqueur lors de cet affrontement.

 

Je pense que Kakashi est trop important au manga pour disparaitre et ce pour de nombreuses raisons qu'il n'est pas necessaire d'enoncer.

 

Et il est hors de question de voir Sasuke se faire battre par un autre que Naruto, car ce fait il me semble, sera la conclusion du manga Naruto.

 

Donc voici mon hypothese, Naruto va arriver lors du combat entre Kakashi et Sasuke, ce dernier ne va pas vouloir se laisser intimider et va vouloir avoir recours à son precieux sharingan mais celui-ci ne va pas marcher ou mal, et Sasuke va subir un probleme de vue qui va l'obliger à battre en retraite.

Ensuite nous aurons droit à des explications entre les membres de l'ex team 7 pour se mettre d'accord sur le sort dédié à nore ami Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour.

 

Bon à la lecture de ce spoil, je note un truc interressant.

Sasuke aborde le massacre de sa propre famille, lorsqu'il nous fait étallage de sa haine.

 

Je me demande ce que va dire Kakashi.

Il est un ancien membre de l'ANBU si je m'abuse, et comme toute personne vivant a Konoha, il doit bien etre au courant un minimum de ce qui c'est passé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cours des deux derniers tomes, kishi a fermé presque toutes ses ouvertures scénaristiques : 4eme grande guerre, juubi, politique, pein et j'en passe. Malgrès son interview pour rattraper la précédente, ça se voit que Kishi cherche à terminer naruto au plus vite, ou alors nous faire le coup de Toriyama avec la saga Buu, c'est à dire du fan service sans aucun fond, juste de la puissance, des sharingans, de l'Uchiwa, des sharingans, du Naruto, des sharingans, du Kakashi, des sharingans et du bisounours pour que tout le monde soit content.

 

Quand on compare la quantité d'ouvertures scénaristiques avant l'arc pein et maintenant, on peut que en tirer cette conclusion.

La pour la suite que peut faire Kishi?

_Sasuke bat Kakashi, Naruto arrive en secours, combat Naruto vs Sasuke, Sasuke redevient gentil, tous contre Madara, fin.

_Sasuke bat Kakashi, Naruto arrive trop tard, rebelotte le jeu du chat et de la souris. Kakashi préfère Naruto pour être Hokage, puis on repart sur le schéma précédent.

_Kakashi bat Sasuke, Sasuke s'enfuit et rebelotte le jeu du chat et de la souris.

 

Sinon une ellipse temporelle... même chose que Totiyama pour la saga Buu : de nouveaux méchants sans histoire avec une puissance sortie de nulle part, et toc on peut faire durer le manga 2 ou 3 ans de plus.

 

Pour conclure, je vais parler des HS actuels, jpense qu'il y a des chances que Rokubi ne se fasse pas capturer, il suffira de dire qu'il reste 3 jinchuriki au lieu de 2 dans le manga, puisque je vois plus comment Kishi pourra les exploiter (à part le fan service du Hachibi qui entraine Naruto...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil prévisible, sasuke n'allait pas laisser sakura se mêler de ses affaires.

Maintenant le problème c'est que même s'il est passé du côté obscure de la force, sasuke n'a toujours tué aucun personnage "gentil" à part un chuunin ou jounin du village du raikage et quelques samourais anonymes, et ça fait plutôt tache pour un criminel.

Il est devenu méchant mais sans vraiment l'être (il a les intentions de tuer mais au niveau des faits ça ne suit pas puisque ses tentatives sont avortées et qu'il lui reste donc la possibilité de revenir en arrière plus tard tant qu'il n'a pas vraiment tué un personnage important).

Et puis, si karin était morte ça aurait amené un peu plus de réalisme au manga. Pareil pour suigetsu et juudo.

Mais vu que karin va sûrement survivre, on peut malheureusement s'attendre à ce que ses 2 équipiers aussi. Bienvenue dans le monde des ninjas bisounours où personne ne meurt sauf quelques personnages anonymes par ci par là et un "méchant" ou deux de temps en temps.

Quant au combat sasuke vs kakashi, on peut d'ores et déjà prédire qu'à moins qu'une Enorme surprise se produise, ils ne vont pas mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? ???

 

la question est de savoir si une tornade peut dévier un champs électrique, je pense que oui puisque comme nous l'a expliqué le FRS est une attaque capable de détruire les cellules de la taille d'un atome.

Naruto possède la meilleur des technique d'attaque, mais aussi la meilleur technique de défense

 

il possède deux très puissantes techniques le multiclonage supra qui ne consiste pas seulement à crée un clone, mais bien des exemplaire capable de réfléchir par eux même, combiner au futon rasengan et au senjutsu le petit blondinet semble carrément invincible, m^me contre sasuke, et il n'a pas encore utiliser kyubi en mode pleine puissance, et je pense que le senjutsu va lui permettre de le controler

 

 

De quoi tu parle, je parle de Kakashi vs Sasuke, viens pas me sortir des arguments sur les jutsu de Naruto, je te suis pas la. Si tu comprend pas ça j'y peut rien.

Le fait est que Kakashi a les moyens de battre n'importe quel ninja, ou presque, et c'est pas un Sasuke a bout de souffle qui pourra le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce chapitre annonce du lourd. Mais on a encore un combat avec Sasuke, un de plus. J'espère que cet affrontement sera la fin pour Sasuke. J'aimerais bien que Kakashi montre toute son étendue ainsi qu'est le noob de Sasuke. En tout cas Kishi nous a bien eu avec Saukura et son peudo affrontement. C'est vrai aussi qu'on peut penser à une arrivée (tardive) de Naruto mode Sennin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le spoil ! C'était à prévoir mais très sympa  :)

Ah ce que j'aurais aimé qu'il la cisaille la Sakura. Tac coupée en deux la miss gros front !

 

Par contre j'espère que kishi ne vas pas nous faire trop peur avec kakashi. Il a déjà frôlé la mort, faudrait pas que l'histoire ne se reproduise...Ou que le collectionneur d'yeux revienne et en veuille un de plus !

 

Cours Naruto cours !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros spoil à vous faire part !

 

Au début du combat ça va être blabla ensuite fight TATA TAAA TAAATAA(à la kenshin xD) ensuite ça va être re blabla mais à ce moment là Kakashi va faire quelque chose d'assez énorme !!

 

Il va pour la toute première fois montrer son visage en entier à Sasuke !!!!

 

Je vous laisserais découvrir en même temps que tout le monde, moi je sais à quoi il ressemble  ;)

 

Les fakes sont interdits sur ce forum... et on ne fait pas d'exception pour les ados en manque d'attention et de reconnaissance.

 

Kakashi n'a aucune raison de révéler son visage. Surtout qu'on ne sait même pas si ça a une quelconque utilité. C'est plus pour donner une aura de mystère au personnage. Si il y avait une quelconque raison de le dévoiler (genre jutsu ultime de la mort) il l'aurait tenté face à pein avant de mourir.

 

Maintenant passons aux choses serieuses : Si on part de l'hypothèse que madara à un radar similaire à karin (seule raison logique pour qu'il aie pu se téléporter du sommet jusqu'en face de danzo) il devait être au courant de l'arrivée de toute cette foule. A partir de là on sait que madara à réussi la première partie de son plan CAD mener sasuke a la haine aveugle. Seulement ça a trop bien marché et maintenant il veut que sasuke reprenne ses esprits et qu'il ne fonce pas tête baissée en s'imaginant être en god-mode. Le moyen le plus efficace c'est de le mettre face à ses limites, donc de l'abandonner temporairement face à tout les ninjas qui vont lui tomber dessus pour le sauver à la dernière minute.

 

En plus comme ça, il met aussi en valeur le fait que sasuke a besoin de lui, pour le rendre plus "docile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent penser (ne serait-ce que PENSER) que Kakashi puisse mourir!!! IMPOSSIBLE!!! (en tous cas pas maintenant!!!)

Déjà c'est un des ninja les plus puissants du MANGA (ok pas au niveau de JIRAYA ou ITACHI) mais il sait parfaitement s'y prendre avec un UCHIUA et connait les techniques secrètes!!!

 

La première fois qu'on a vu AMATERASU, lui connaissait déjà cette attaque!!

 

Bref combat qui ne finira avec aucun mort!!! AUCUN!!!

 

J'espère sincérement qu'on va avancer sur l'histoire car trop de combats tuent les combats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parle, je parle de Kakashi vs Sasuke, viens pas me sortir des arguments sur les jutsu de Naruto, je te suis pas la. Si tu comprend pas ça j'y peut rien.

Le fait est que Kakashi a les moyens de battre n'importe quel ninja, ou presque, et c'est pas un Sasuke a bout de souffle qui pourra le tuer.

 

Ouais , et c'est pour ca qu'il s'est fait corrigé par Kakuzu même pas en mode serieux, qu'il est allé à l'hosto après avoir seulement poursuivit deidara qui venait de se battre contre gaara et non seulement n'avait même plus d'argile,qu'un seul bras et en plus avait vidé tout son chakra pour sortir shukaku de gaara, ohhh n'oublions même pas le faux clones d'hitachi et  tendou contre qui il n'as même pas tenu 2 secondes à partir du moment ou il est sortie de sa cachette,je dis bien 2 secondes,sans la famille de chouji ça aurait fait 1 seconde,et dire que tendou n'était même pas sérieux.

Kakashi n'as absolument le niveau de personne dans l'akatsuki , d'ailleurs à part Zabuza ,il n'as jamais battu personne dans Naruto.

 

Donc battre n'importe quel ninja faut pas abuser,par contre vu que sasuke est épuisé ,il peut peut être le mettre en fuite, d'autant plus qu'a la différence des autres membres de l'akatsuki qui ont tous la jeunesse éternel et sont quasi immortels et car il faut percer leur secrets pour les tuer (hidan, kakuzu  ,Orochimaru(qui est immortel) ,Pain ,Sasori) Sasuke lui est encore mortel ,donc un bon coups bien placé et c'est la fin quoi que....Vu que Kishi à décidé que Sasuke soit tout puissant,il pourra même peut être nous sortir Le jutsu de danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un combat pour sasuke, encore un.... Cette fois ci contre son maitre... C'est pas que je trouve ca "poussé" mais bon, c''est le 6ème au moins qu'il enchaine. Ce gas n'a quasi plus de limite...

 

Vu l'état dans lequel il se trouve, je le vois mal gagner contre Kakashi et si c'était le cas, la je serais plus que bluffé.... Faut que le mode "fight de Sasuke" s'arrète quand même, parce qu'il enchaine combat sur combat et il prend de plus en plus d'avance sur naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mm... Et pourquoi le combat Sasuke-kakashi s'achèverait pas par une petite basse de Sakura envers son ancien Maître histoire de compliquer les choses.

Ça pourrait être marrant. Le genre gros coup de poing de barbare au moment ultime et zou en avant les tourtereaux Sakura-Sasuke et Kakashiaux oubliettes.

 

Naruto n'interviendra pas selon moi. Tout le scénario actuel se met en place pour préparer Naruto à tuer Sasuke et pour ça faut que y ait du dégât dans l'entourage du blondinet.

 

Je ne pense pas que Sasuke survivra en fin de manga mais faut pas mal de raisons pour décider Naruto à tuer celui-ci alors faut de la viande froide dans ses potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste déçu au vu du spoil  :-\

L'auteur compte donc donner cette direction là à l'histoire...

C'est décevant tout simplement, c'est facile de descendre un perso comme ça...

Bref, les gentils et les vilains pabo, oué...

Vivement que Madara ou Naruto se ramène histoire de recadrer Sasuke, il est en train de sombrer à pic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me traverse l'esprit,

 

Je risque de bifurquer un tout petit peu en HS mais vraiment pas beaucoup...

 

Il semble que Karin va finallement s'en sortir et probablement devenir l'amie de Sakura. Karin va surement expliquer la "metamorphose" de Sasuke, comment il était comment il est devenu?!?

Et durant ce passage j'aimerais etre eclairé sur ce qu'il est advenu de la moitié noire de zetsu... peut etre que je me trompe et j'aimerais qu'on me le fasse remarquer mais ( si il est vivant ) il me semble que c'est lui qui a pu corrompre le coeur de Sasuke par je ne sais quel moyen, peut etre un systeme de spores ou un truc dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

namikaze-minato  Ouais enfin, Kakuzu je suis d'accord, faut dire qu'il est l'énnemi naturel de Kakashi, avec 5 vie un mec avec si peu de chakra a beaucoup de mal, et puis Kakuzu en mode sérieux n'est pas forcément plus dangereux, plus moche peut être mais contre Naruto il a été capable de rien.

Contre le clone d'Itachi il n'a pas combattuou du moins a laisser Naruto, d'ailleurs c'est le seul Jounin a avoir réussi a lui tenir tête avant le Tsukiyomi dans la FG, contre Deidara ya eu 3/4 de fuite et un bref moment il a du envoyé son Kamui pour sauver tout le monde.

Et contre Tendou il passe a deux centimètres d'avoir Tendou, et sans les fesses de Chojincable à sauver il aurait pu garder un Kamui et se faire Tendou qui était immobile devant lui et qui avait pas encore connaissance du Dojutsu.

Et puis un mec qui est sur le point de devenir Hokage n'as pas le niveau Akatsuki ? Faut pas déconner non plus, Orochimaru était près à se sacrifier pour battre Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un combat pour notre petit Sasuke!!

 

J'espère que celui-ci ca tourner court car je n'en vois pas l'intérêt, Sasuke étant à bout de souffle une victoire de Kakashi est plus que prévisible et qui dit "Sasuke en danger" dit "Madara à la rescousse"!!!

 

Voilà donc un combat joué d'avance qui ne fera pas avancer l'histoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste déçu au vu du spoil  :-\

L'auteur compte donc donner cette direction là à l'histoire...

C'est décevant tout simplement, c'est facile de descendre un perso comme ça...

Bref, les gentils et les vilains pabo, oué...

Vivement que Madara ou Naruto se ramène histoire de recadrer Sasuke, il est en train de sombrer à pic...

tout à fait d'accord avec toi, les persos de naruto deviennent fades, sans aucunes nuances, particulièrement sasuke, qui n'est plus qu'un combattant sans le moindre sentiment, et qui justifie ses actes par un: fais revivre ma famille, mon frère, mon clan et j'arrêterais, sasuke le perso que je préférais dans la first du fait de cette dualité qui existait chez lui, devient de plus en plus celui que je ne peut plus voir.

allez kakashi bote lui les fesses!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil !!!

 

Waw Kakashi qui fait une entrée cool comme d'habitude . I like it

Sasuke va affronter Kakashi alors ca jm'y attendais franchement pas ,je me suis dis qu'il y aurai une breve conversation. Mais la aparement Kakashi est deja pret à passer sa volonté de feu à son sucesseur (Naruto, Sakura...) on dirait. J'éspère que Naruto intervienne et interompe ce combat , parce que ce sénario ne vas pas avec les idées que je me faisais càd Kakashi devient un Hokage inoubliable , aide Naruto dans son prochain entrainement ....laisse sa trace en général quoi

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon pour toi c'est gentil contre méchant point barre.

 

Désolé Seven7, mais je te fairais remarquer que Sasuke n'a pas choisit de devenir ainsi, si je ne m'abuse qui a créée un monstre tel que Sasuke, réponse : le système shinobi et plus particulièrement Konoha, donc cest logique.

 

"Tant que le monde shinobi existera il donnera naissance à des monstres tels que Pain qui ont tout perdu" : citation du yondaime chapitre 440, 43 chapitres plus tard ce qu'il a dit s'est réalisé le système shinobi a donné naissance à Sasuke, donc je vois pas où est la bourde de Kishi je trouve que c'est d'une logique implacable.  

 

Kakshi se sent resposable et veut lui aussi faire le ménage, il est encore lié au vieux système shinobi qui commence à vaciller ( comme la vieille république dans star wars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je dit bien joué à ceux qui ont senti que Sasuke demanderait à Sakura de faire le sale boulot en faisant du chantage. Encore une fois elle est d'une inutilité affolante (ah elle aurait sauvé la vie de Karin parait-il). Epic fail donc qu'est ce personnage de Sakura. Karin arrive a survivre, je pense qu'a partir de là elle aura un rôle à jouer pour donner des information sur Sasuke et Madara à Konoha.

Ensuite ce qui est de Sasuke, rien d'étonnant, toujours en mode je suis invincible à nous ressortir l'histoire de son clan. Ce qu'il n'a pas l'air de comprendre c'est qu'il aurait beau tuer le monde entier son clan et Itachi de reviendront pas et la tristesse de les avoir perdu resteront.

Bref, le combat avec Kakashi (si combat il ya parce que Sasuke n'a pas l'air d'avoir encore subi le contre coup de son utilisation abusive de ses yeux) risque d'être vraiment passionnant. Mais Kakashi est un homme averti, a subi de plein fouet le Tsukiyomi et sais à quoi s'attendre du sharingan. Je pense que l'expérience sera le facteur clé de ce combat. Et bon perso, Kakashi perdre face à Sasuke ça sonne vraiment trop faux lol.

 

Edit à Konoha Tengu:

 

Sasuke est devenu comme ça déjà parce que Itachi l'as mis en condition en lui rappelant ponctuellement qui se ramollissait et ensuite après qu'Itachi soit mort, rien ne l'obligeait a suivre la voie de la haine et certainement pas son frère et comme le dit Madara il a choisi la haine comme son nindo. Sasuke est un jeune comme Naruto et les autres qui ne connait rien du monde shinobi et de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive peut être à une coupure et une troisième génération, marquée par un évènement tragique. La team 7 réunit au grand complet en pleine dramaturgie, je n'ai jamais cru à un Kakashi Hokage, toujours relayé au second plan, faire valoir dans les combats.

 

Pour moi, il n'y a pas de doutes, un évènement tragique se prépare, et on a que deux options, la mort du maître qui met fin à tout jamais à l'amitié et aux espoirs de ressouder la team 7 pour Naruto, ou le sacrifice de Sakura pour sauver Sasuké des mains de Naruto ou Kakashi.

 

Le petit Uchiwa est en fin de course, il ne peut pas enchaîner un nouveau combat et ne se rendra jamais, donc il est à la merci d'un Naruto en mode déterminé et Kakashi en mode sérieux, bref, on ne peut pas extrapoler avant, mais pour moi, on va tomber dans le mélodrame très rapidement, la fin de la Team 7, et la rupture de l'amitié entre Naruto et Sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, plusieurs choses :

 

-Déjà, je suis bien content de revoir Kakashi sur le devant de la scène. C'est un ninja qu'on sait très puissant, pourtant, on le voit rarement triompher, du moins, jamais seul, et jamais facilement. C'est sensé être un génie, et pourtant, même pour son premier combat, contre Zabuza, il a eu du mal. Sa réserve de chakra l'handicape certainement. Il serait peut-être temps qu'il acquiert un power-up bien sympa qui le rende balaise, et qu'il remplace la place laissée vacante par Jiraya, d'autant plus s'il prétend accéder au statut d'Hokage. En l'état actuel des choses, c'est un très bon ninja, très impressionnant, et avec un nombre de techniques très élevées, mais incapable de tenir sur la longueur. Ca en fait une sorte de pâle copie du troisième, et c'est bien dommage. D'autant plus que j'aime beaucoup le look et le profil de ce personnage. Si seulement il pouvait foutre sa race à Sasuke...

 

-Second point : Sasuke, justement. Monsieur s'est tapé une armée de samouraï, deux Kage, un ninja du niveau d'un Kage, a utilisé son MS un nombre impressionnant de fois, a été blessé, voire transpercé... et pourtant, il est encore prêt à se battre ? A la limite, que la haine l'anime au point de vouloir se battre, je le conçois... mais pouvoir... Même avec un personnage comme Itachi, on aurait eu ses limites depuis un bout de temps. Alors soit Sasuke profite d'une source d'énergie secrète, soit il doit logiquement perdre contre Kakashi, au moins aussi intelligent que lui, avec autant de techniques et, surtout, plus d'expériences.

 

-Karin qui ne meurt pas, ça m'énerve aussi. Elle ne sert à rien, et j'ai l'impression de retrouver One Piece là, avec ces personnages qui ne meurent jamais. Il aurait été de bon ton de la voir clamser, ne serait-ce que pour donner à Sasuke un vrai profil de meurtrier. Là, on peut encore croire qu'il a fait exprès de pas la tuer, et qu'il cache son jeu et se fait passer pour un big méchant alors qu'il n'en est pas, un peu comme son frère.

 

-Sakura est devenu plus qu'inintéressante... elle est inexistante...

 

-Et pour ce combat, en toute logique, on a un Kakashi en pleine forme, contre un Sasuke qu'il connait quand même pas mal, qui se bat depuis 1.000 ans, et qui a utilisé plein de techniques qui consomment énormément de chakra. La victoire ne fait pas de doute, ou bien Kishimoto se fourvoie vraiment... Je ne vois la victoire de Sasuke qu'avec une aide extérieure (énergie secrète, ou arrivée de Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je poste, et c'est l'une des rares fois où j'ai à le faire ! :)

Je trouve que Sasuke commence à devenir pitoyable, il enchaine les powers up sans montrer quelconque signe de fatigue tandis que lorsque Itachi utilisait ne serais-ce que le Tsukiyomi, il recrachait ses tripes ( Cf Sasuke-Itachi ).

Bref, Sakura qui ne sert (une fois de plus) à rien, c'était tellement prévisible, elle n'aurait jamais pu abattre le chouchou de Kishi avec un Kunaï traditionnel alors que Danzo n'a pas réussi à le tuer avec une lame de kunai chargée au Fuuton ( Merci Karin ;) )!

Maintenant on peut s'attendre au pire, si Sasuke à réussi à enchainer autant de combat comme si il combattait des genins, Kakashi passera à la casserole, surtout que pour Kishi la mort de Kakashi servirait de rampe de lancement à une nouvelle gen.

Et le blondinet ( Je sais plus comment il s'appelle, c'est un personnage secondaire maintenant ;) ) qui se dirige en mode sennin vers ses amis de la team 7.

Ce serait bien d'avoir les 4 membres de nouveau réunis!

Moi je pense que l'apparition de Madara ne se fera pas maintenant, il va essayer de limiter la casse avec la dépouille de Danzo...

[move]Alala, Pain, tu me manques tellement ![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi, les persos de naruto deviennent fades, sans aucunes nuances, particulièrement sasuke, qui n'est plus qu'un combattant sans le moindre sentiment, et qui justifie ses actes par un: fais revivre ma famille, mon frère, mon clan et j'arrêterais, sasuke le perso que je préférais dans la first du fait de cette dualité qui existait chez lui, devient de plus en plus celui que je ne peut plus voir.

allez kakashi bote lui les fesses!!!!!!!!!!

 

Wanh la plus grosse bêtise que j'ai lu aujourd'hui.

Y a pas si longtemps lors de la révélation de Madara comme quoi il voulait la paix avec son plan oeil de la lune tout le monde disait "c'est trop nul y a pas de vrai gros méchant" et quand y en a un on se plaint lol.

 

Les nuances au niveau des persos y en a énormément, Naruto est le manga ou les persos sont le plus compliqué de ce niveau là.

 

Orochimaru qui voulait juste revoir ses parent alors que c'est une pourriture, on croirait pas que son but c'était ça.

Madara qui veut la paix

Danzou on vient de voir

Gaara, Pain j'en passe

 

Sasuke n'as plus cette nuances et c'est très bien comme ça je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Avec Sakura qui quitte Konoha pour rejoindre Sasuke, c'est vrai que l'on pourrait se préparer à une nouvelle génération puisque cela fait penser au départ de Sasuke.

 

 Néanmoins il est beaucoup trop tôt pour savoir si ce départ va se concrétiser, surtout avec le dernier spoil. Il faudrait pour cela que Sakura compte attendre longtemps avant d'agir et évidemment que Sasuke ne la soupçonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...