Aller au contenu


Qui est Tobi


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Tobi semble être Obito, son oeil a une cerne du bas haute au contraire des vieux comme Danzo qui l'ont basse. il est donc plus jeune que Danzo. Le reste doit donc être des cicatrices.

+1000

Il sacrifié l'oeil de rechange comme Danzo, la preuve est qu'il préfère perdre son temps à découvrir l'oeil gauche plutôt que le droit qui est à disposition immédiate. C'est donc le droit son oeil et ses jutsus d'origines. Celà concorde drolement avec le vieille ami de Kakashi...

Ouais, et cela expliquerait aussi pourquoi Kamui n'aurait aucun effet sur lui.

J'imagine même pas ce que serait devenu Obito si il serait toujours indemne et a Konoha. Lui qui était considéré comme un raté possède un des Jutsu les plus puissant du manga. Franchement Kamui et le Jutsu de Tobi c'est quasi du one shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il sacrifié l'oeil de rechange comme Danzo, la preuve est qu'il préfère perdre son temps à découvrir l'oeil gauche plutôt que le droit qui est à disposition immédiate. C'est donc le droit son oeil et ses jutsus d'origines. Celà concorde drolement avec le vieil ami de Kakashi...

 

Ou c'est l'œil qu'il a jadis sacrifié pour survivre contre le shodai, puis remplacé par d'autre sharingan. Tobi serait donc bel et bien Uchiwa Madara, moi qui avais posé la question de savoir quel pouvait bien être la raison qui a put poussé Madara a ce battre contre le shodai, qu'il n'y en avais aucune et qu'il n' y gagnerais rien, en fait c'était tout le contraire  ;D, il a pris un bout de shodai pour ce l'injecter (adn surement), maitriser le pouvoir des cellules et ainsi pouvoir utilisé izanagi (puissance partiel, voir incomplet) tout cela en plein combat, balèze.

 

Donc le côté gauche ne serait pas finalement une partie sauvegardé de l'ancien madara, ni même zetsu mais surement un bout de visage constitué des cellules du shodai, car izanagi requiert bien le pouvoir uchiwa et senju, comme le bras de danzou avec sharingan, on peu supposé que le procédé est le même pour Madara.

 

Madara/Tobi serais donc en fait a la recherche de "6 chemins", il en disposerais déjà de 2, le sang uchiwa et le pouvoir du shodai, le juubi et le rinnengan(3ème chemin) serait donc 2 autres "chemins", il en resterais 2 qui ne sont pas encore identifiés, le sang uzumaki sans doute et un dernier.

 

EDIT: Tobi/Madara chercherais donc bien a devenir un rikuudo sennin, plus puissant que nagato qui serait en fait "incomplet". Madara a du lui apprendre a pouvoir utilisé son rinnegan grâce a de l'adn uchiwa (sans doute), donc c'est plus ou moins vrai que sans Madara, nagato n'aurais pas eu un rinnegan aussi puissant, nagato qui en fait serait un uzumaki (descendant).

 

EDIT V2: Sinon je ne pense pas qu'il ai besoin du sang d'un uzumaki, puisqu'en fait le rinnegan est sans doute la quintessence de ce clan, un bon corps et permet d'utiliser toute les techniques élémentaires. Madara/Tobi est aller dans d'autre pays, celui de l'eau, il a du y aller pour cherché un autre artefact pour ce "complété".

 

Bon chapitre pour une fois, grosse source d'information a décortiquer en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto:

 

Et en quel honneur?Visiblement, l'orbite gauche de Tobi sert pour l'Izanagi, le sharingan implanté meurt donc quoi qu'il arrive. Or une chose est clair dans ce manga: Un oeil, ça se remplace!! Et c'est d'autant plus vrai pour un Uchiha.....

Et si il y a bien une chose qui semblait en bon état chez Obito dans ses derniers instants, c'est la cavité orbitale gauche de sa tete (d'accord c'était vide, mais c'était en bon état). Rappelons aussi que lors du massacre des Uchihas, Madara zonait pas loin....M'est avis que la récolte a du lui profiter à lui aussi.

J'en déduirais que c'est l'oeil droit qui est déterminant quant à l'identité de Tobi.: C'est de cet oeil que Tobi tire ses jutsus d'espace-temps.... Jutsus qui font penser au Kamui de Kakashi qui doit son Sharingan à.....Bon allez, je vais arreter de vous prendre pour des idiots, il est fort probable qu'une bonne douzaine de posts antérieurs en sont arrivé à la meme conclusion, évitons la redondance.^^

 

Quant aux fameux six chemins, on peut en effet se poser de vraies questions quant à leurs signification:On sait que le Sharingan, le Rinnegan et les capacités du clan Senju en font parties (dixit Tobi), il reste donc trois autres "chemins" à déterminer....On sait aussi que le clan Uzumaki a quelque chose à voir avec le Rinnegan (donc lien direct avec le Rikudou Sennin)....D'ailleurs, à l'heure actuelle la question qui me taraude c'est: Mais où était donc localisé le clan Uzumaki? Et avait-il des liens avec d'autres village que Konoha? Ce qui m'amène à penser qu'il ne faut pas chercher les trois chemins restant uniquement à Konoha....D'ailleurs pour le Byakugan c'est rapé: Il me semble que les Hyuugas et les Uchihas ont des origines communes, et que le Byakugan n'est qu'une version "full-taijutsu" du Sharingan (corrigez moi si je me trompe, j'ai pas la science infuse non plus ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est l'œil qu'il a jadis sacrifié pour survivre contre le shodai, puis remplacé par d'autre sharingan.

Le Databook dit bien que Madara ne possédait pas le Jutsu de téléportation lorsqu'il avait le MSE. Ce n'est pas son Sharingan et encore moins son pouvoir.

L'autre œil n'est pas sacrifié, il a été donné a Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Databook dit bien que Madara ne possédait pas le Jutsu de téléportation lorsqu'il avait le MSE. Ce n'est pas son Sharingan et encore moins son pouvoir.

 

Le databook n'est pas un livre a "spoil" , il ne va pas balancer des infos qui pourrais dévoilé l'intrigue centrale sur l'identité de tobi. D'ailleurs le databook ne dit rien du tout sur les techniques de Madara ni de tobi si je me souvient, donc je ne vois pas pourquoi tu en parle.

 

L'autre œil n'est pas sacrifié, il a été donné a Kakashi.

 

Tobi/Madara parle de 3ème rikudo, ce prend t'il pour le 2ème ? ou l'a t'il connus, moi j'avais compris la VUS comme quoi les yeux était le 3ème "chemins", erreur de traduction ?

??? ???, qui a donné quoi a Kakashi ?

 

EDIT

@ Kohei Samizo

ous ne trouvez pas étrange que la partie gauche du visage de Tobi soit entièrement noire ? Que la partie gauche soit la seule qu'on ait vue de Madara ? Et que la partie droite de Tobi soit également noire ?

Quand Zetsu part chercher Tobi, dans on ne sait trop quoi, on voit le coté de Tobi et celui-ci n'est pas noir du tout, ce doit être l'ombre du visage.

Il a prit les cellules du shodai pendant le combat, d'ailleurs il s'appelle bien "Madara" quand il ce nomme, mais bon sans les MSE, enfin bref, oui en fait je disais plus haut qu'il avais du prendre des cellules et ce les planté dans le visage, la face toujours masqué, mais il peu aussi avoir fait une sorte de greffe comme Danzou, pas le bras vu qu'il l'a perdu, et il faut les 2 adn ou pouvoirs pour qu'izanagi (complet) puisse marché, danzou la mis dans le bras, madara a du le greffer quelque part, moi je pensais a l'œil toujours caché, un morceau de visage, ou alors il a développé (ou crée) une greffe d'un organe ou autre chose et ce l'ai greffé. Cela ne peu pas être non plus l'oeil gauche ou droit, donc reste un bout de visage, on ne voit jamais autre chose que ses yeux ou cheveux, pas la bouche ou le nez, enfin une partie du visage.

Madara, le 2ème ou "futur" 4ème rikudo (boosté au Juubi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya plusieurs mystere sur les Senju aussi

Est ce qu'on sait comment est mort le premier hokage, n'ayant pas lu la first gen, je ne sais pas ce qu'il s'y dit.

 

On sait que Tusnade est une descendante senju, mais sait on ce que sont devenu ces parents? peut etre enlevé par Tobi?

 

 

 

Pour l'identité de Tobi, on sait desormais qu'il avait bien deux sharingan, alors pourquoi avoir caché aussi longtemps le deuxieme? il y aurait eu un deuxieme trou sur son masque ça aurait rien changé, Kishi s'est dechiré pour moi, c'est ridicule de caché un oeil alors qu'en faite il a ce qu'il devait avoir depuis le debut un sharingan. Un peu deçu...

 

 

 

EDIT : D'ailleurs je suis partiquement sûr d'un truc désormais : le Juubi est en fait le Gedou Mazou. Regardez bien l'ombre dans le chapitre, avec la bosse dans le dos, on dirait vraiment la silhouette du Gedou Mazou. Le Gedou Mazou serait alors l'invocation du corps de Juubi depuis la lune... Ça cadrerait avec sa faculté de container à bijuus, quelle autre entité serait capable d'une telle prouesse ? De plus sa faculté de prendre la vie ( et de la rendre ? ==> Nom de la technique de résurrection de Nagato ) me conforte dans cette idée du Gedou Mazou corps de Juubi, mais sans les queues, et invoqué qu'à partir de la taille...

 

Idée geniale, j'avoue, le gedo mazo l'endroit où scellé le Juubi, il me revient une phrase étrange de madara quand il parlait de synchroniser Sasuke avec le gedo Mazo, il utiliserai donc bien le corps de naruto et Sasuke pour faite revivre le Riduku

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le petit bonhomme de bois

Et en quel honneur?Visiblement, l'orbite gauche de Tobi sert pour l'Izanagi, le sharingan implanté meurt donc quoi qu'il arrive. Or une chose est clair dans ce manga: Un oeil, ça se remplace!! Et c'est d'autant plus vrai pour un Uchiha.....

Et si il y a bien une chose qui semblait en bon état chez Obito dans ses derniers instants, c'est la cavité orbitale gauche de sa tete (d'accord c'était vide, mais c'était en bon état). Rappelons aussi que lors du massacre des Uchihas, Madara zonait pas loin....M'est avis que la récolte a du lui profiter à lui aussi.

Tu crois qu'obito aurais manipulé nagato,minato et tous le monde shinobis ???

Franchement obito n'avais pas le niveau car il na activé son sharingan qu'a 13ans...il est mort il fesait 1M50 or tobi est bien plus grand..il connait l'histoire de juubi et du rikoudu.

Pour ma part tobi est peut être un parent  mais pour moi se n'est pas obito de plus son dernier sharingan à été écraser sous des tonnes de rochers.

En plus tu ouvre peut être une piste izanagi  se lancerais que du côté gauche et si il y a izanagi il y aura un izanami et peut être que cette technique se lance du côté droit ???

Donc izanagi fais perdre l'oeil gauche à son utilisateur et vu que tobi à des dizaines de sharingan il peut faire plein d'izanagi :D(par contre si konoha détruit son repére il va pas être content ;D)

Enfin bon pour ma part se n'est pas obito car il étais plutôt médiocre comme ninjas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas c'est comment Senju fait il pour maitriser les bijuu, on sait que le sharingan est un genjutsu donc c'est normal de pouvoir manipuler les etres vivant, mais les senju??

 

Maitriser son bijuu quand on est un jinchuriki est possible comme hachibi et le mizukage mais les deux seuls a l'avoir fait sans etre jinkuriki sont Madara et Hashirama. Comment Hashirama a t'il réussit a maitriser des Bijuu sans sharingan et sans etre jinchuriki?

 

Je me demande si les senju ont en eux la capacité de réunir le Juubi et sa volonté du Juubi, peut etre que  les bijuu obéirés a leur pere/maitre/forme ultime, car ils font parti de son corps originel. Celui qui possede la base du corps originel/volonté du Bijuu se fait obeir des autres bijuu.

 

Il est possible que Hashirama est aquis cette technique, le fait de se faire reconnaitre par les bijuu comme leur maitre. Plus besoin de Genjutsu et sharingan, seulement besoin d'une aura et d'une forme de chakra que les bijuu reconnaitrais.

 

On sait que madara meme si il a des cellules des Senju n'en a pas acquis cette possibilitée, puisque il ne peut pas maitrisé Kyubbi comme il veut dans la durée qu'il veut lors de l'attaque de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps de Juubi n'est autre que la lune elle même.

 

Mais pas du tout. La lune a été créée par un chibaku tensei. C'est de la roche qui entoure le corps de Juubi piégé dedans. Et ce corps de Juubi est, je le pense de plus en plus, la statue qui conserve les bijuus : le Gedo Mazou. Nagato, avec son rinnegan, aurait le pouvoir d'invoquer le corps de Juubi depuis la lune. Ce corps est sans vie, forcément il n'a plus du tout son chakra. Et on voit que plus on lui rajoute de bijuu, plus il revient à la vie. Et comme de par hasard, le gedo mazou a neuf yeux, et le Jubbi a neuf magatamas dans son unique oeil ( possible fusion des yeux de gedo mazou dans son oeil central, qui correspond, on le sait, à l'oeil pour kyuubi ).

 

Une fois tous le chakra fragmenté de Juubi revenu dans son corps d'origine, il émergera de la terre et récupèrera ses queues. Donc en fait on connait l'apparence de Juubi depuis fort longtemps ^^. Et puis cette apparence est complètement différente des bijuus, mais ce n'est pas un problème car on sait désormais que l'apparence des bijuus provient de l'imagination du Rikudo sennin.

 

Franchement comme je l'ai dit, quelle autre entité que le corps de Juubi pourrait supporter le chakra de neufs bijuus ? Non je suis sûr à 95 % que ce que je dis est vrai. Et puis quoi de mieux que le rinnegan pour invoquer ce que le rinnegan a enfermé ? ^^

 

EDIT : Et dois-je rajouter que le Gedo Mazou a les mains enchainées, comme scellées ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le databook n'est pas un livre a "spoil" , il ne va pas balancer des infos qui pourrais dévoilé l'intrigue centrale sur l'identité de tobi. D'ailleurs le databook ne dit rien du tout sur les techniques de Madara ni de tobi si je me souvient, donc je ne vois pas pourquoi tu en parle.

C'est pas un livre a spoil, pourtant ça affirme que Kumo est le village le plus fort du monde Shinobi (mentionné nul part dans le manga). L'info du pouvoir de Tobi c'est Orion lui même qui l'avait posté ici, donc a mon avis ça ne peut pas être faux. Demande lui si tu ne me crois pas.

??? ???, qui a donné quoi a Kakashi ?

Tobi a donné son autre Sharingan a Kakashi tout simplement.

 

@lord Azrazeth

 

ch467_FR_Page_15-16.png

 

Tobi: Quand au démon privé de son chakra, il l'a scellé puis expulsé de toute ses forces dans le ciel.

C'est devenu la lune.

 

Marqué noir sur blanc dans le manga. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin, cette hypothèse en très ancienne sur le forum (depuis l'attaque de Konoha par Pain) et ne fait que se vérifier un peu plus.

En revanche Si Tobi semble de plus en plus être Madare, pourquoi il n'a plus son corps ni son MSE alos que l'Izanagi de Danzo préservait son corps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ .Sojobo. :

 

Chapitre 439, page 08 :

 

Konan : "Tu n'avais pas besoin de la faire aussi grosse ( en parlant du chibaku tensei )"

Nagato : "Ce n'est rien comparé à la lune soit-disant créée par le rikudo".

 

Ça m'étonne que toi, qui suit le manga depuis si longtemps, ait oublier ce passage...

 

Le rikudou a rassemblé ses forces à la fin de sa vie pour faire un chibaku tensei géant qui a enfermé le corps sans vie de Juubi, et a envoyé le tout dans l'espace ( surement avec un banshou tennin ). C'est devenu la lune. Mais cette lune n'est pas le corps de Juubi ( et puis mince quoi faut être logique, est-ce que la lune ressemble aux images de la silhouette de Juubi que l'on a pu voir ? M'enfin...  9_9 )

 

En plus on a pu voir Nagato réalisant la même chose en modèle réduit avec Kyuubi... Et tu le dis toi même en disant il a été scellé puis envoyé dans l'espace...

 

EDIT @ Sojobo ( en dessous ) : Et bien je pense que t'as mal compris. T'es bien le premier à me dire un truc comme ça. Vous pensez aussi comme ça les autres ? Des réponses seraient bienvenues. Pour tous ceux à qui j'ai parlé de ça, c'était évident qu'il s'agissait du chibaku tensei qui a été utiliser pour sceller le corps de Juubi. Et du coup je pense que le Gedou Mazou est ce corps invoqué depuis l'intérieur de la lune par le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ .Sojobo. :

 

Chapitre 439, page 08 :

 

Konan : "Tu n'avais pas besoin de la faire aussi grosse ( en parlant du chibaku tensei )"

Nagato : "Ce n'est rien comparé à la lune soit-disant créée par le rikudo".

 

Ça m'étonne que toi, qui suit le manga depuis si longtemps, ait oublier ce passage...

 

Le rikudou a rassemblé ses forces à la fin de sa vie pour faire un chibaku tensei géant qui a enfermé le corps sans vie de Juubi, et a envoyé le tout dans l'espace ( surement avec un banshou tennin ). C'est devenu la lune. Mais cette lune n'est pas le corps de Juubi ( et puis mince quoi faut être logique, es-ce que la lune ressemble aux images de la silhouette de Juubi que l'on a pu voir ? M'enfin...  9_9 )

Le corps s'est transformé en lune, c'est ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je te rappele que obito avant de mourir a donné son sharingan gauche a kakashi et l'autre oeil était écrabouillé...

Et justement lors de ce chap on vient de voir que tobi avait en fait 2 sharingan sur son visage (je comprend pas pourquoi il cachait l'autre mais bon...)

Ca ne peut pas etre plus clair, tobi n'est pas obito, c'est officiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne peut pas etre plus clair, tobi n'est pas obito, c'est officiel!

 

Au contraire, ce sharingan à l'oeil droit ne fait qu'alimenter le moulin des arguments Tobi=Obito.

Si ce sharingan est caché, c'est que comme Danzo ou Kakashi, il ne peut pas le désactiver.Cela entraine donc une forte propabilité de greffe de sharingan à l'oeil droit (d'ou la réserve de Tobi).

Et tiens, il ya justement un personnage à qui il manque un oeil....... ;)

 

A noté qu' un oeil de Shisui et encore dans la nature, ce qui fait que pour moi, Tobi Shisui n'est pas à exclure.

Au Piffomètre je dirais que en % de chance que tobi soit un personnage ça donnerait:

Obito=40%

Madara=20%

Kagami=15%

Shisui=15%

Un autre Uchihua=10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Tobi ça s'est sur, physiquement impossible et chronologiquement plus qu'impossible.

 

@Dosu

c'est ridicule d'avoir caché cet oeil pendant tout ce temps pour finalement y voir... Un sharingan, Kishi a été nul la dessus, la seule chose que Kishi ne montre pas, c'est l'identité du Senju (Hashirama ou Tobirama) qui est greffé sur le coté gauche.

visage senju + sharingan quelconque = Izanagi

 

Maintenant je comprend pas pourquoi Kishi nous les brise avec ce coté gauche, il insiste trop dessus, comme ci connaitre ou pas ce visage allait changer la guerre...

Meme si a la reunion des kage il aurait montré un visage avec une moitié Senju, ça aurait changé quoi sur la strategie militaire des 5 Kage? RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'est pas Obito mais que peut-être il lui emprunte son corps, il lui fallait peut-être un corps possédant des affinités Uchiwa, je ne suis toujours pas convaincu que Tobi soit véritablement Madara.

A mon avis si il cache son œil gauche c'est que ce Sharingan là n'est pas le sien,

on sais qu'il a une quantité colossale de Sharingan conserver dans des sortes de bocal, et quand Zetsu l'interrompt on le revoit remettre son masque après une implantation ???; il se pourrait même qu'il s'est implanté une des pupilles d'Itachi (qui s'est éveillé au Mangekyou). @"Yag" m'a devancé

 

Tobi est peut-être un Senju qui s'implante des Sharingans, mais bon, pour l'instant ce que l'on sais c'est qu'il prétend être Madara qui s'est implanté des cellules du Shodai (Tobi est peut-être Yamato ???), Tobi dit vrai probablement aussi.

 

Enfin Wait & See, mais j'aimerais avoir plus d'indices sur Tobi.

 

@.Sojobo.

Non le Jyuubi a été scellé(par Chibaku Tenseï comme l'avait fait Nagato quand il créer sa lune à partir de Kyuubi) puis envoyé dans l'espace, les traduction à partir du japonais en français son souvent approximatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tobi est peut-être un Senju qui s'implante des Sharingans, mais bon, pour l'instant ce que l'on sais c'est qu'il prétend être Madara qui s'est implanté des cellules du Shodai (Tobi est peut-être Yamato???), Tobi dit vrai probablement aussi.

 

Enfin Wait & See, mais j'aimerais avoir plus d'indices sur Tobi.

 

pas à exclure car son sharingan est permanant comme les implantés... (Danzo et Kakashi)

On sait quelques choses sur le pere de Tsunade?

 

Cependant beaucoup de chose designe madara comment etant madara, surtout quand il parle de son combat contre Hashimura et le fait qu'il a perdu mais a gagné bien plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je te rappele que obito avant de mourir a donné son sharingan gauche a kakashi et l'autre oeil était écrabouillé...

Et justement lors de ce chap on vient de voir que tobi avait en fait 2 sharingan sur son visage (je comprend pas pourquoi il cachait l'autre mais bon...)

Ca ne peut pas etre plus clair, tobi n'est pas obito, c'est officiel!

Euh non c'est pas officiel!

Tobi a deux Sharingan, on est d'accord, mais rien n'indique que celui qu'il sacrifie est le sien. On a vu qu'il possédait une énorme collection de Sharingan, il les a probablement extrait des cadavres Uchiha après le massacre...est-ce que ça ne t'es jamais venu a l'esprit qu'il aurait pu se greffer un Sharingan a l'œil gauche? L'emplacement est vide, il est libre, alors pourquoi pas se greffer un Sharingan sans valeur et sans pouvoirs "spéciaux" pour utiliser Izanagi?

 

 

Après pour toi l'autre œil est écrabouillé, ok...mais ça n'a été mentionné nul part. L'œil aurait très bien pu rester intacte, entre être écrabouillé et être victime du Jutsu de Danzou (qui a pour but de détruire le Sharingan) il y a un monde. Le côté droit d'Obito a été écrabouillé, c'est un fait, mais rien ne prouve que c'est le cas pour son Sharingan.

Bref, pour moi le dernier chapitre ne fait que renforcer la théorie Obito/Tobi.

 

@Yagura

 

A noté qu' un oeil de Shisui et encore dans la nature, ce qui fait que pour moi, Tobi Shisui n'est pas à exclure.

Oui, je suis d'accord, mais...cela me parait peu probable, car je vois mal Shisui tenir tête au Yondaime, surtout pour quelqu'un qui devait avoir probablement le même âge qu'Itachi a cette époque, c'est a dire 4-5 ans. A moins que Shisui était plus âgé qu'Itachi...Mais bon ça j'en n'ai aucune idée et c'est donc pour ça que cette piste reste encore possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas tombé de haut mon petit Dosu si tu enterre cette théorie qui est la bonne. Il a donné un sharingan à Kakashi et alors, il en a un paquet en réserve donc pourquoi ne pas s'en greffé un autre ? Et pour l'œil écrabouillé, a tu une seule preuve qu'il est effectivement dans l'état que tu décris ?  

 

Je ne sais pas se qu'il vous faut pour que vous compreniez que c'est bel et bien lui...

 

Entre la ressemble physique plus que flagrante, les cicatrices sur le côté droit du corps dues à la chute de pierre. Le faite que son pouvoir est comme par hasard de type spacio-temporel tout comme Kakashi. D'ailleurs Kishi nous dis que sa va être son année, et comme par hasard on en apprend de plus en plus sur Tobi. Que vous vouliez le reconnaitre ou pas, il faudra que vous vous y fassiez, Tobi = Obito.

 

D'ailleurs maintenant que j'y pense, il faut ramener tout ce que raconte Tobi à notre époque. Donc Tobi affronte Minato dans le but d'avoir son Adn (pour moi, il ne fais aucun doute que Minato est rapproché de près ou de loin au Senju). Ce qui explique qu'il n'est pas pu se servir d'Izanagi à cette époque. Et par la même occasion, il aurait eu l'idée de se faire passer pour Madara suite aux paroles du Yondaime.

 

Edit, je pense qu'il a perdu le première œil de Shuisui et que c'est pour cela qu'il tenait à avoir celui que posséder Danzo.

Il disparait durant un moment, le temps de se greffé l'Adn Senju et de le contrôler. Puis il réapparait, pu avant le massacre Uchiwa, fait la connaissance d'Itachi, vole un Œil de Shuisui. Donc grâce au massacre, il empêche quiconque d'autre d'accéder à la puissance d'Izanagi et récupère un Sharingan puissant. Puis il ôte son masque et il file à Kiri où il prend le contrôle le Yondaime Mizukage, probablement pour anéantir Konoha une bonne fois pour toute. En devenant Kage, il prend la tête de toute une armée, qui lui aurait permis d'attaqué un village de Konoha pas au mieux de sa forme (entre Yondaime mort, plus un seul uchiwa, le jin de Kyubi qui joue encore dans le bac à sable). Mais il se fait découvrir par Ao qu'il affronte, et durant le quel il a peut-être perdu l'œil de Shuisui. Du coup, il ressort un nouveau masque jusqu'à se que l'on retrouve sous le nom de Tobi dans l'Akatsuki.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un livre a spoil, pourtant ça affirme que Kumo est le village le plus fort du monde Shinobi (mentionné nul part dans le manga). L'info du pouvoir de Tobi c'est Orion lui même qui l'avait posté ici, donc a mon avis ça ne peut pas être faux. Demande lui si tu ne me crois pas.

 

Le Databook dit bien que Madara ne possédait pas le Jutsu de téléportation lorsqu'il avait le MSE. Ce n'est pas son Sharingan et encore moins son pouvoir.

 

Donc ton argument que le databook qui ne parle pas de téléportation c'est en fait une théorie de quelqu'un ? j'ai du mal a saisir, pourquoi ne pas m'avoir parlé de théorie de Orion(c'est qui ?) au lieu de me parler du databook officiel ? ce n'est pas la même chose. Donc tobi serait bel et bien Madara, et on ne connais pas encore tout les pouvoirs du MSE.

 

Le masque de tobi servais a caché le sharingan comme le bandeau de kakashi, ou les bandages de Danzou. Izanagi permet de resucité, mais tu a la même forme qu'avant d'avoir lancé le jutsu, a moins que Madara n'ai pas encore complété cette technique, il aurais put revenir avec son bras et soigné ses blessures, donc la technique est encore imparfaite.

 

Tobi a donné son autre Sharingan a Kakashi tout simplement.

En fait tu parlais que tobi serait obito, je ne saisissais pas trop avec les messages au dessus.

 

@lord Azrazeth

Tobi: Quand au démon privé de son chakra, il l'a scellé puis expulsé de toute ses forces dans le ciel.

C'est devenu la lune.

 

Marqué noir sur blanc dans le manga. ;)

 

Ouil il la d'abord scellé avec la techniques "chibaku tensei", le corps est devenue une source de gravité, et tout autour de lui c'est amassé des rochers et c'est devenue une très grosse boule de terre, arbre etc etc..

Il a ensuite expulsé cette boule dans l'espace, et elle est ensuite devenue la lune (la boule de terre avec le corps dedans)

 

Tobi = obito, théorie bancale qui n’a jamais eu d’autre argument que l’œil caché derrière le masque, Tobi serait bel et bien Madara, rien a voir avec un obito reconstitué avec un MSE dans l’œil pour être possédé, c’est franchement ridicule.

Il est impossible qu’un autre que Madara est autant de connaissance et de savoir, obito est beaucoup trop jeune, pas la mentalité de tué comme un ninja ou comparé a madara etc et il est mort ….

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton argument que le databook qui ne parle pas de téléportation c'est en fait une théorie de quelqu'un ? j'ai du mal a saisir, pourquoi ne pas m'avoir parlé de théorie de Orion(c'est qui ?) au lieu de me parler du databook officiel ?

Euh non il s'agit pas d'une théorie mais d'une info mentionné dans le Databook. Pour info Irion est Modo,et comme les Modos ici ne supporte pas trop les fakes, je lui fais entièrement confiance.

Le masque de tobi servais a caché le sharingan comme le bandeau de kakashi, ou les bandages de Danzou.

Et si on fait bien attention au message de Yag', on se rend compte pour quelle raison il cache son Sharingan droit.

Sharingan activé.

Il est impossible qu’un autre que Madara est autant de connaissance et de savoir, obito est beaucoup trop jeune, pas la mentalité de tué comme un ninja ou comparé a madara etc et il est mort ….

Et c'est pour ça que la théorie Madara dans le corps d'Obito est plus réaliste et plus logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas tombé de haut mon petit Dosu si tu enterre cette théorie qui est la bonne. Il a donné un sharingan à Kakashi et alors, il en a un paquet en réserve donc pourquoi ne pas s'en greffé un autre ? Et pour l'œil écrabouillé, a tu une seule preuve qu'il est effectivement dans l'état que tu décris ?  

Quand il donne son oeil, il ne sent plus rien du tout de l'autre côté de son corps, ensuite l'enemis revient et lance une technique qui l'ensevelit complétement sous plusieurs tonne de roche, il n'a pas put esquivé dans son état, ni utilisé de technique, il n'avais pas izanagi et ne peu pas l'utilisé vu qu'il n'a jamais eu acces a l'adn du shodai, il est mort, et son corps est en miette...écrabouillé 2 fois de suite.

Je ne sais pas se qu'il vous faut pour que vous compreniez que c'est bel et bien lui...

Des arguments, une orbite vide, c'est super, je peut aussi cité danzou qui avait une orbite vide qu'il a remplacé par un sharingan, sans parlé de tobi, on a vu qu'un sharingan cela peut ce greffer comme kakashi. Je dirais surtout que pour l'instant il ce fait appelé madara, par les autres, kakashi, kabuto, jiraya, nagato, konan etc etc, combien l'on appelé obito ?

 

Entre la ressemble physique plus que flagrante, les cicatrices sur le côté droit du corps dues à la chute de pierre. Le faite que son pouvoir est comme par hasard de type spacio-temporel tout comme Kakashi. D'ailleurs Kishi nous dis que sa va être son année, et comme par hasard on en apprend de plus en plus sur Tobi. Que vous vouliez le reconnaitre ou pas, il faudra que vous vous y fassiez, Tobi = Obito.

Quels cicatrices ? quand naruto rattrape sasuke on voit le coté de tobi/Madara, il n'a absolument rien, et tu confond cicatrices avec des cernes, l'année kakashi ? cela fait combien de temps que kishi nous sort des trucs comme cela, il c'est fait latté par pein qui le resucite, il revoit son pére et a faillis être hockage, je crois que c'est déjà pas mal, ha et ils n'ont pas le même pouvoir, pour que tobi puisse téléporté quelqu'un ou quelque chose il doit le touché et pas kakashi, et le pouvoir de Madara c'est de ce dématérialisé pendant 5 mn, kakashi avec son MS peut téléporté des choses ou ce qu'il veut, ou a tu vu un MS chez tobi ? j'avous que pour le moment j'attend de voir un MS(e) pour confirmé que c'est bel et bien Madara, mais en occurrence on n'a jamais vu le MS(E) de Tobi (grrr ), madara doit touché et pas kakashi,donc ce ne sont pas du tout les même pouvoir, faut arrêter un peu et regardé les choses telles qu'elles sont.

Obito ressemble un peu a tobi mais ce basé que la dessus c'est chaud quand même, et il y a beaucoup trop d'incohérence, rien que les personnalitées différentes de tobi et obito, le physique cela ne colle pas et les techniques n'ont rien a voir.

 

D'ailleurs maintenant que j'y pense, il faut ramener tout ce que raconte Tobi à notre époque. Donc Tobi affronte Minato dans le but d'avoir son Adn (pour moi, il ne fais aucun doute que Minato est rapproché de près ou de loin au Senju). Ce qui explique qu'il n'est pas pu se servir d'Izanagi à cette époque. Et par la même occasion, il aurait eu l'idée de se faire passer pour Madara suite aux paroles du Yondaime.

 

Il disparait durant un moment, le temps de se greffé l'Adn Senju et de le contrôler. Puis il réapparait, pu avant le massacre Uchiwa, fait la connaissance d'Itachi, vole un Œil de Shuisui. Donc grâce au massacre, il empêche quiconque d'autre d'accéder à la puissance d'Izanagi et récupère un Sharingan puissant. Puis il ôte son masque et il file à Kiri où il prend le contrôle le Yondaime Mizukage, probablement pour anéantir Konoha une bonne fois pour toute. En devenant Kage, il prend la tête de toute une armée, qui lui aurait permis d'attaqué un village de Konoha pas au mieux de sa forme (entre Yondaime mort, plus un seul uchiwa, le jin de Kyubi qui joue encore dans le bac à sable). Mais il se fait découvrir par Ao qu'il affronte, et durant le quel il a peut-être perdu l'œil de Shuisui. Du coup, il ressort un nouveau masque jusqu'à se que l'on retrouve sous le nom de Tobi dans l'Akatsuki.  

Izanagi consomme un oeil, et il ne ce renouvelle pas, donc c'est une technique très limité, au nombre d'œil en sa possession, le massacre du clan ne lui permet pas d'obtenir des yeux supplémentaire, vu que c'est danzou qui les a récupéré (en parties). Quand au but de Madara, il chercher a récupéré les "chemins", donc le monde ninja pour l'instant est plutôt un problème pour lui qu'autre chose, il a récupéré le 3ème chemins, et il n'a pas réussis a complété le 4ème qui est le scellage définitif des bijuus pour faire renaitre le chakra de juubi, il n'a pas besoin du corps de juubi, ni celui de naruto, car nagato est aussi un uzumaki, il a le senju et le uchiwa, quand au 2 autres ont ne sait pas trop ce que cela peu être.

 

J'ai en ce moment même une connection qui fait ce qu'elle veut, je reviendrais plus tard pour répondre et voir les réponses de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...