Aller au contenu


Qui est Tobi


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Bah, si Madara qui est un Uchiwa est dans le corps de Obito qui est lui aussi un Uchiwa, cela voudrait automatiquement dire qu'il peut activer et désactiver n'importe quel sharingan à sa guise !

Kakashi ne peut pas le faire car il n'est pas Uchiwa et n'a pas le chakra spécial de ce clan pour supporter longtemps l'activation donc il le cache avec un bandeau.

Si Madara ne peut pas désactiver les sharingan qu'ils se greffent alors Sasuke ne pourrait pas en faire autant avec les yeux d'Itachi ... CQFD Si Tobi est Madara, alors il peut désactiver et activer son sharingan à sa guise.

 

Tobi a donné son autre Sharingan a Kakashi tout simplement.

C'est Obito qui a donné son sharingan à Kakashi, et non Tobi, qui lui est juste le pseudonyme de Madara. Et jusqu'à preuve du contraire, Kishi' n'a jamais encore dit que Tobi = Obito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah, si Madara qui est un Uchiwa est dans le corps de Obito qui est lui aussi un Uchiwa, cela voudrait automatiquement dire qu'il peut activer et désactiver n'importe quel sharingan à sa guise !

Et tu as une preuve de ce que tu avances? Tout ce qu'on sait c'est qu'un Uchiha peut supporter le Sharingan plus longtemps et ne souffrira pas d'effets secondaires comme Kakashi.

C'était la raison pour laquelle Danzou s'est greffé le bras de Shisui, mais si tu remarques bien, les Sharingan restaient actives, pourtant c'était le bras de Shisui...

Si Madara ne peut pas désactiver les sharingan qu'ils se greffent alors Sasuke ne pourrait pas en faire autant avec les yeux d'Itachi ...

Une greffe de Sharingan dans un emplacement vide et une autre pour que TES PROPRES Sharingan deviennent éternels, y a une différence.

CQFD Si Tobi est Madara, alors il peut désactiver et activer son sharingan à sa guise.

Tu dis bien "son" Sharingan. Qui te dis que celui qu'il utilise pour Izanagi est le sien?

C'est Obito qui a donné son sharingan à Kakashi, et non Tobi, qui lui est juste le pseudonyme de Madara. Et jusqu'à preuve du contraire, Kishi' n'a jamais encore dit que Tobi = Obito !

Ouais, Obito si tu préfères...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bras de Shisui ? tu pourrais me donner la page où il dit ça parce que j'ai beau eu relire 2, 3 fois le combat Sasuke vs Danzô, je n'ai juste lu que les sharingan était greffés sur son bras droit avec de l'adn de Hashirama (Senju) et que l'oeil gauche (caché) appartenait à Shisui.

 

D'ailleurs ta théorie tombe à l'eau dès l'instant où on a su que Oro allait utiliser une technique de transfert d'âme sur Sasuke. Si ce kinjutsu ne lui permettait pas d'activer le sharingan à sa guise, où était alors l’intérêt ?

Si Madara a utilisait lui aussi une technique de transfert d'âme sur Obito (comme vous le dites) alors il peut activer et désactiver tout sharingan.

 

Une greffe de Sharingan dans un emplacement vide et une autre pour que TES PROPRES Sharingan deviennent éternels, y a une différence.

 

Tu m'excuseras mais jusqu'à preuve du contraire, c'est la même chose. On suit les mêmes étapes : on enlève son sharingan hs pour le remplacer par un autre sharingan opérationnel.

Donc ça n'a rien à voir avec le MSE, parce que c'est pas en changeant de sharingan qu'on obtient le MSE ! (jusqu'à preuve du contraire hein)

 

Tu dis bien "son" Sharingan. Qui te dis que celui qu'il utilise pour Izanagi est le sien?

 

Tu t'attardes sur un rien à mon avis. Quand je dis "son sharingan" c'est un terme général qui fait référence à tout sharingan (originel ou pas) que Madara se s'aura implanté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bras de Shisui ? tu pourrais me donner la page où il dit ça parce que j'ai beau eu relire 2, 3 fois le combat Sasuke vs Danzô, je n'ai juste lu que les sharingan était greffés sur son bras droit avec de l'adn de Hashirama (Senju) et que l'oeil gauche (caché) appartenait à Shisui.

Voir poste de Yag'

D'ailleurs ta théorie tombe à l'eau dès l'instant où on a su que Oro allait utiliser une technique de transfert d'âme sur Sasuke. Si ce kinjutsu ne lui permettait pas d'activer le sharingan à sa guise, où était alors l’intérêt ?

Si Madara a utilisait lui aussi une technique de transfert d'âme sur Obito (comme vous le dites) alors il peut activer et désactiver tout sharingan.

Non selon moi il peut juste le faire avec le Sharingan d'origine du porteur, ce qui veut dire que si il s'agit d'Obito, ça serait l'œil droit, celui qui possède les Jutsu espace temps comme Kakashi.

Tu m'excuseras mais jusqu'à preuve du contraire, c'est la même chose. On suit les mêmes étapes : on enlève son sharingan hs pour le remplacer par un autre sharingan opérationnel.

Non c'est pas la même chose, obtenir le MSE c'est spécial. Déjà qu'un MSE ne peut que voir le jour si se transfert se fait entre membre de la famille. (ou entre frères je sais plus) Donc ça veut dire que si Sasuke se greffe les yeux d'Obito, il ne se passera rien, il n'aura qu'hérité de l'œil et des pouvoirs d'Obito comme se fut le cas pour Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Madara ne puisse pas desactiver ses sharingans va dans le sens de theorie selon laquelle Madara aurait recupere un corps Senju auquel il aurait greffé des sharingans.

Par ailleurs à la page 12 il dit clairement: "Je suis Uchiwa Madara.L'homme qui a obtenu les pouvoirs de Hashirama Senju! Deux des descendants du Rikudo dans une seule et meme personne!"

Je crois que la difference entre lui et Danzou reside dans le fait que Danzou n'a realisé qu'un melange "classique" Senju+Uchiwa (des sharingans + ADN de Hashirama).

Alors que Madara a utilisé en plus le corps de Tobirama Senju;ce qui nous fait selon moi que Tobi=corps de Tobirama Senju + un "truc" d'Hashirama Senju + enfin des sharingans.

Pour le truc d'Hashirama je ne suis pas certain... Madara declare a la meme page 12 : "J'ai affronté cet homme afin d'avoir acces à ces capacités."

Cela peut signifier qu'il lui a prelevé son ADN (par exemple dans le sang d'Hashirama) ou alors Madara a pu copier grace à son sharingan une technique particuliere utilisée par Hashirama

Quen pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ao qui dit que le chakra de shisui est présent dans l'oeil droit et le bras droit de Danzo

 

Oui je sais que le chakra de Shisui circule sur le bras droit de Danzô mais ce bras reste le sien, auquel Orochimaru a injecté des cellules adn du Shodaime.

 

Non c'est pas la même chose, obtenir le MSE c'est spécial. Déjà qu'un MSE ne peut que voir le jour si se transfert se fait entre membre de la famille. (ou entre frères je sais plus) Donc ça veut dire que si Sasuke se greffe les yeux d'Obito, il ne se passera rien, il n'aura qu'hérité de l'œil et des pouvoirs d'Obito comme se fut le cas pour Kakashi.

 

Tu nous apprends rien là. Je sais que le MSE ne s'obtient qu'en se greffant les sharingan d'un membre de ta famille mais cela ne change en rien le problème. Un mse peut être active et désactivé tout comme un simple sharingan ou un ms. Donc le fait que Madara se soit fait greffer un shraingan ne l'empêchera pas de le désactiver et activer. Après si Tobi n'est un Uchiwa, la donne ne sera plus la même bien sur.

 

 

@Yag : Je pense plutôt que ce chakra était lié au dojutsu de Shisui parce que une fois une personne morte (Shisui) son corps n'a logiquement plus de chakra (n'en fabrique plus quoi) donc se greffer le bras d'un mort ne permet pas d'avoir son chakra. Enfin bref voila je pense plus que ce chakra est "lié" au sharingan de Shisui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je sais que le chakra de Shisui circule sur le bras droit de Danzô mais ce bras reste le sien, auquel Orochimaru a injecté des cellules adn du Shodaime.

 

Il me semble que le Bras est celui de Shisui, sinon Danzo ne pourrait pas supporter les sharingans qu'il a.

Si le chakra de Shisui circule dans son bras, c'est forcément parceque c'est le bras de Shisui. Je e vois aucune explications qui pourrait faire valoir le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le Bras est celui de Shisui, sinon Danzo ne pourrait pas supporter les sharingans qu'il a.

Si le chakra de Shisui circule dans son bras, c'est forcément parceque c'est le bras de Shisui. Je e vois aucune explications qui pourrait faire valoir le contraire.

Faux, le bras contient bien des cellules du shodai, c'est obligatoire pour izanagi, donc oeil de shisui (uchiwa), bras aux cellules de shodai (senju) et tu obtient izanagi, le bras ne peut pas être celui de shisui.

 

@ sojobo

Euh non il s'agit pas d'une théorie mais d'une info mentionné dans le Databook. Pour info Irion est Modo,et comme les Modos ici ne supporte pas trop les fakes, je lui fais entièrement confiance.

Dans le databook il n'y a rien de spécifié, j'ai même regardé chez japflap, eagle le webmaster a traduit le databook, et il n'y a rien de mentionné, et que Orion soit modo est une chose, qu'il empêche de poster des fakes pour les sortie de manga ne l'empêche pas de poster des théories (fausse ou pas, enfin maintenant je vois qui c'est), tu mélange tout, il n'y a rien du tout dans le databook, pas la peine de sortir n'importe quoi non plus  ;).

Non selon moi il peut juste le faire avec le Sharingan d'origine du porteur, ce qui veut dire que si il s'agit d'Obito, ça serait l'œil droit, celui qui possède les Jutsu espace temps comme Kakashi.

 

Je recolle mon message passé en bas de page(oui je suis flemmard)

 

ls n'ont pas le même pouvoir, pour que tobi puisse téléporté quelqu'un ou quelque chose il doit le touché et pas kakashi, et le pouvoir de Madara c'est de ce dématérialisé pendant 5 mn, kakashi avec son MS peut téléporté des choses ou ce qu'il veut, ou a tu vu un MS chez tobi ? j'avous que pour le moment j'attend de voir un MS(e) pour confirmé que c'est bel et bien Madara, mais en occurrence on n'a jamais vu le MS(E) de Tobi (grrr ), madara doit touché et pas kakashi,donc ce ne sont pas du tout les même pouvoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Faux, le bras contient bien des cellules du shodai,

J'ai jamais dis le contraire, le bras de Danzo contient les cellule du shodai, il ya meme la tete qui a poussé( ou qui a été greffé).

Mais ce bras est celui de Shisui!!! ça ne chnage rien au problème. A moins que tu es une explications sur la presence du chakra de Shisui sur le bras de Danzo? Si quelqu'un m'en donne une je change d'avis. Mais il y en a pas, si il ya le chakra de Shisui dans son bras, c'est que c'est le bras de Shisui, faut pas chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal après toutes ses années à croire encore à ce Tobi-Obito, mais force est de constater que plus on avance, et plus tout se trouve de plus en plus proche, relié et gros!

 

De plus, à ceux qui disent kakashi autre pouvoir, c'est un peu comme la famille de Sasuke, un œil à Amaterasu, l'autre Tsukuyomi, l'illusion, avec lequel Sasuke peut également aspirer l'Ama...

Donc chaque œil à son pouvoir et donc si jamais Mad' à l'oeil d'Obito, il est normal que ce soit pas la même pouvoir ;)

Après, peut etre que tout simplement, Obito était de la lignée de Mad', est c'est pour ça que les pouvoirs colleraient...

 

Car j'en viens également de moins en moins à penser que Mad' n'est pas dans son corps, ou alors dans un truc créer par l'homme fleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je ne vois pas l'intérêt de récupérer un corps écrasé avec un sharingan écrasé. De plus, il a sacrément grandi le corps d'obito...

Pffff, je ne vois pas pourquoi les gens se raccrochent continuellement à ce qu'il connaisse et vouloir créer des connexion.

Perso, l'idée d'un corps senju me parait des plus plausible d'un coup. Encore que Kishi peut continuer dans le médiocre et nous sortir un corps d'obito récupéré et élevé aux hormones de croissance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Obito. Tobi a plus de chance d'avoir n'importe quel corps senju ou uchiha avant celui de Obito.

 

Pour ma part, j'ai compris du chapitre que Tobi est Madara. Madara a combattu le shodaime pour acquérir sa puissance.

 

Mes propres interprétations sont que Madara a réussit à copier des techniques Héréditaires à l'aide de son MSE. Depuis son combat contre Hashirama, Madara utilise Izanagi à l'aide de sharingan extérieurs. En fait, il modifie la réalité faisant comme s'il détenait la puissance des senju avec son esprit, par imagination.

 

Pourquoi Madara n'a-t-il pas utilisé Izanagi contre Minato? On sait à présent que Madara ne voulait pas détruire Konoha. Pourquoi avoir laché Kyuubi sur Konoha? Pourquoi s'est-il laissé battre?

Tout simplement parce que son but était de perdre comme contre le shodaime. En réalité, Madara voulait simplement apprendre à contrôler le sceau contrôlant le pouvoir d'un Bijuu. Il voulait obtenir la puissance de Minato. Par extension ce sceau permettra à Madara de se sceller juubi et donc de devenir le Rikoudu. Enfin, avant de se sceller juubi, il devra se greffer le rinnegan qui, si j'ai compris, est un dojutsu senju. 

 

Il aura le sharingan, le rinnegan, le juubi et le pouvoir des sceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato = uzumaki différent de Senju!

 

Oui, il manque une donné, Madara n'a pas la puissance du corps.

 

Les yeux de Nagato doivent être indestructible par leur origine Uzumaki. Une hypothèse serait qu'en se greffant les yeux de Nagato, Madara ne perdrait plus jamais la lumière en utilisant Izanagi. Pourquoi une greffe? Tout simplement parce que Madara ne peut pas se former un corps Uzumaki sans avoir une limite de temps. Avec les yeux de Nagato, Madara pourrait utiliser Izanagi non stop et se créer un corps immuable/indestructible.

 

Les Uzumaki sont différents des Senju. Les Uzumaki sont à part. Les Uzumaki, c'est la puissance du corps et des sceaux. Deux choses que va acquérir Madara par l'intermédiaire de Nagato et Minato. (D'ailleurs, gedou Mazou est une technique de sceau. Le rinnegan devrait être un pouvoir Uzumaki. )   

 

Pour le coté senju de Madara, je pense vraiment que Madara a copié les capacités des Senju. Après tout le contrôle du yang doit pouvoir être contrôlé et imité avec l'esprit. 

 

Une association possible:

-senju=âme (edo tensei de Tobirama),

-Uchiha=esprit,

-Uzumaki=corps.

 

La technique pein de Nagato montre qu'il avait le pouvoir de manipuler le corps. La technique edo tensei de Tobirama montre que les senju pouvaient contrôler l'âme. La technique tsukuyomi montre que les Uchiha contrôlent l'esprit.

 

Maintenant, Madara contrôle les pouvoirs senju et uchiha. Pour l'instant, il ne manque que le contrôle de la puissance des Uzumaki. Cette puissance donnera à Madara la puissance du corps, le contrôle de gedou mazou, le contrôle du sceau du sage des six chemins, le contrôle de juubi.

Or Madara détient la puissance des Uzumaki en la présence de Nagato. Je disais tout à l'heure que Madara n'avait plus qu'à prendre le rinnegan...Madara aurait pu prendre le corps de Nagato mais ce corps à utilisé toute sa puissance. Madara devra transférer son âme et son esprit (ce qui doit être gérable pour une personne détenant puissance Uchiha/Senju) dans un corps Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vu et lu (énorme révélations et à la fin un grand secret laisser par Kishi ; le deuxième Rikodu) , ce qui m'a poussé de revoir ma théorie sur l’identité de Tobi et je peut vous confirmer que c'est bien Madara mais d'une certain  manière ce n'est pas son vrai corps !!

 

Ce que je vois : puisque Izanagi permet de créer . Madara manipulant l'imagination et l'énergie spirituelle (Pouvoir des Uchiha) il arrivait à créer le corps de Tobi à partir de rien. Et  manipulant, L'énergie Physique (Pouvoir des Senju) il arrivait  à insuffler la vie dans ce corps créée.

 

Pour le vrai corps de Madara ( MSE et le pouvoir Senju) il se peut qu'il soit encore en bonne condition !! mais pour l'utiliser il lui faut encore quelque chose de plus pour qu'il(le corps) soit parfait et dans ce cas devenir le 4iéme Rikodu ....

Nagato = uzumaki différent de Senju!

J'ai  une supposition sur les origine des Usumakis , peut être que les Usumakis sont les descendant des Uchiha et Senju en même temps càd c'est le résultat d'un accouplement d'un Senju et une Uchiha et à vous de voir le résultat !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois : puisque Izanagi permet de créer . Madara manipulant l'imagination et l'énergie spirituelle (Pouvoir des Uchiha) il arrivait à créer le corps de Tobi à partir de rien. Et  manipulant, L'énergie Physique (Pouvoir des Senju) il arrivait  à insuffler la vie dans ce corps créée.

 

J'ai une autre théorie vite fait ;D

 

On ramené toujours tout à l'adn et le corps. Néanmoins dans Naruto l'esprit et l'âme sont aussi importants.

 

Pour pouvoir utiliser l'esprit et le pouvoir des Uchiha à fond, Madara aurait dû mourir. Par son esprit il aurait formé une enveloppe visuelle. Il aurait par la suite fusionné avec une âme senju, peut être présente dans le ventre du dieu de la mort. Cette fusion lui permettrait de maîtriser les pouvoirs senju/Uchiha. Il aurait pour l'instant un corps partiel. Le dernier plan serait de prendre possession d'un corps Uzumaki. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce qui me choque dans le chapitre c'est que Tobi nous indique qu'il a en gros le pouvoir des senju et des uchiwa. Vous avez déjà pensé que le personnage pouvait être à la base ni un senju et ni un uchiwa ??

Il n'arrête pas au début du manga de nous dire qu'il doit retrouvé son pouvoir d'antan, celui de madara donc pour moi il n'est pas Madara. On apprend qu'il a été Mizukage, le deuxième Rikodou et que maintenant il a le pouvoir du premier. Pour moi Tobi est donc Tobi un être à part qui a du préparé un plan de longue date depuis de nombreuses années. Peut être un mec jalousant le rikodou. Peut être un Uzumaki ???

En tout cas on avance toujours pas plus sur son identité et ça devient rageant. Bref on apprendra certainement tout de la part de kabuto lorsqu'on découvrira le corps du dernier cercueil.

 

une fois une personne morte (Shisui) son corps n'a logiquement plus de chakra (n'en fabrique plus quoi) donc se greffer le bras d'un mort ne permet pas d'avoir son chakra. Enfin bref voila je pense plus que ce chakra est "lié" au sharingan de Shisui !

Pas forcement, on a vu des marionnettistes utiliser le chakra de perso décédés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pour l'instant, Tobi est bien Madara, maintenant en ce qui concerne le corps, je comprends pas pourquoi il l'aurait changé s'il survécu face au Shodaime (enfin s'il a utilisé IZANAGI à ce moment là), je pense qu'il dit être une coquille vide car il n'a pas encore rassembler tous les éléments pour devenir le 2nd RS (pffff franchement c'est nul) donc au final nous avons 2 clans fracticides qui se chamaillent et un autre (peut être leur ancêtre à tous les 2) qui est là pour regler le conflit.

 

P.s: je me pose maintenant une question sur Madara, est-il vraiment parti de lui même comme il le racontait à Sasuke et surtout pourquoi il a fallu que se soit le Shodaime qui aille l'affronter (excusez pendant 1 seconde, j'ai failli parler de l'Anbu en oubliant que c'est le Nidaime qui l'avait crée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tobi est un uzumaki qui a pris le sharingan de madara apres son combat contre le shodai

 

Peut etre le pere de kushina (donc le grand pere de naruto)

 

Par contre cela voudrait dire qu'il est fier d'etre un uzumaki donc je sais pas pourquoi il souhaite tant se presenter comme un uchiwa .

 

En tout cas et mon "blaz" le prouve depuis la premiere fois ou on a vu tobi se presentant comme madara je me suis dis : Tobi or not tobi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tobi est un uzumaki qui a pris le sharingan de madara apres son combat contre le shodai

 

Peut etre le pere de kushina (donc le grand pere de naruto)

 

Par contre cela voudrait dire qu'il est fier d'etre un uzumaki donc je sais pas pourquoi il souhaite tant se presenter comme un uchiwa .

 

En tout cas et mon "blaz" le prouve depuis la premiere fois ou on a vu tobi se presentant comme madara je me suis dis : Tobi or not tobi

 

 

 

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un personnage que nous connaissons pas encore et le masque est là pour ça, pour cacher la personne qui est connu par tout les lecteurs.

Franchement je ne comprends pas pourquoi on essaie encore de se voiler la face, c'est le corps d'Obito, il ressemble beaucoup trop physiquement.

Le dernier chapitre ne fait que renforcer cette théorie, l'implantation d'un Sharingan a l'œil gauche (pas confirmé mais fort probable si on fait attention a sa collection de Sharingan), les cheveux, la même coiffure que Naruto qui est quasi la même que Obito, les gros yeux pour montrer qu'il est encore très jeune, le même type de pouvoir que Kakashi, etc...bref pour moi c'est flagrant.

 

La seule piste qui reste encore possible après Obito, c'est celle de Shisui, les indices qu'on a sur cette homme ne sont pas a ignorer.

Il a quelque chose avoir avec Kiri, il peut contrôler n'importe quoi avec un Sharingan simple (comme Tobi le fait avec Kyuubi), on l'appelle le téléporteur dans l'anime, et la lettre qu'il avait écrit avant de mourir ressemblait étrangement au speech de Madara en ce qui concerne son propre Clan.

 

Mais bon perso je crois plus en la théorie Tobi/Obito, avec l'annonce de Kishi comme quoi il écrira spécialement sur Kakashi on suppose déjà qu'il ne peut s'agir que d'une rencontre avec Tobi, et surtout en ce qui concerne l'obtention de son MS. Kishi l'avait dit dans le fanbook, qu'on le saura très bientôt, et maintenant il annonce une année réservé pour Kakashi. C'est téléphoné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense de tobi / madara et la fameuse technique de IZANAGI

 

 

 

a mon avis izanagi a un autre point faible, je veux dire autre que perdre son sharingan.

 

si rikkudou voulait battre juubi, quoi de plus simple que izanagui : hop je te créer non pas 9 mais 125 bijuu (si pour toi il suffit d'avoir l'immagination, le rinnegan et lancer son izanagi) et hop fini juubi.

je pense que sa fait genre en chimie, il faut apporter de l'énergie et cette énergie c'est le chakra. chacun utilise son propre sien donc au plus tu as du chakra au plus puissant peut être la chose à laquelle tu pense ( te faire passer pour mort ou envoyer une armée de nain assoiffés d'or et de femme pour piller les tavernes de ce bas monde si tel est ton bon vouloir).

 

il doit y avoir un truc dans le rinnegan qui peut permettre à madara de récupérer ce qu'il a perdu contre le shodai aprés pour izanagi il a son stock (je contre l'histoire de "madara retourne dans son monde se greffer un sharingan à la dr house ou urgence", à mon avis tous ces sharingan son dans son esprits et il lui suffit de les rematérialiser à la place de l'ancien qu'il envoi où bon lui semble vu qu'il est cassé lol). Pourquoi n'aurai il pas perdu son chakra par exemple où un truc qui le bride tellement que à part sharingan et dématérialisation il ne peux rien faire (pas un seul jutsu offensif à proprement dit)

 

 

Pour finir, je ne sais pas quoi faire pour les traduc, j'ai toujours fais avec les leurs donc si tu trouve qu'il y a une majorité d'une hypothèse, transmet la moi je prendrai la majorité. inutile de faire des vagues. j'avoue que c'est génial ce qu'il font comme boulot, mais s'ils n'accepte pas la remise en cause sa sert à rien de discuter, regarde ce que disent la majorité des traduc et fait le moi savoir please ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je reste persuadé que Tobi = carcasse d'Obito avec sharingan droit d'Obito intact et utilisable en MS.

 

Vous avez remarquez qu'à chaque utilisation de son pouvoi spatio temporel, on ne voyait jamais son MS, et dans le dernier chapitre, vu que son masque est cassé, on aurait du le voir, mais nan, regardez la ruse de Kishimoto, page 01 case 2, Tobi met la main sur son oeil droit pour pas qu'on voit son MS, normal c'est le même que Kakashi, faut pas que Kishimoto dévoile cette intrigue mtn, bien qu'on les perçé depuis des années, n'est ce pas Sojobo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee-sama soulève un point très intéressant là, ce genre de plans et de points de vue qui font que l'œil droit de Tobi est toujours caché n'ont rien d'innocent.

 

Je rajouterai même que la valeur particulière de cet œil font que Tobi ne le sacrifiera jamais via Izanagi, seuls les Sharingan de sa collection personnelle y passeront par le coté droit, coté qui a surement un rapport avec Zetsu (ce noir de jais est quand même sacrément douteux).

 

Si Kishi nous sort le couplet attendu "Moi, Uchiwa Voldemort, n''était qu'un spectre, j'ai erré dans le temps et l'espace quand je suis tombé sur un corps à moitié écrabouillé d'un jeune Uchiha appelé Obito, l'un des seuls corps génétiquement compatible avec mon esprit (me demandez pas comment). J'ai alors pris possession de son corps, la moitié broyée je l'ai fait refaite par mon complice Zetsu et j'ai mis un masque pour cacher mon identité aux yeux du monde, mwahahaha !" quand il jouera cartes sur table à la fin du manga, ce sont des années d'intellectualisations qui risqueraient de partir malheureusement en fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je reste persuadé que Tobi = carcasse d'Obito avec sharingan droit d'Obito intact et utilisable en MS.

 

Vous avez remarquez qu'à chaque utilisation de son pouvoi spatio temporel, on ne voyait jamais son MS, et dans le dernier chapitre, vu que son masque est cassé, on aurait du le voir, mais nan, regardez la ruse de Kishimoto, page 01 case 2, Tobi met la main sur son oeil droit pour pas qu'on voit son MS, normal c'est le même que Kakashi, faut pas que Kishimoto dévoile cette intrigue mtn, bien qu'on les perçé depuis des années, n'est ce pas Sojobo ?

 

08.jpg

 

Si tu penses que Tobi = Corps de Obito, quel est ton explication pour ce 2nd sharingan qui appartient à Kakashi ?

une Greffe ?

ou peut être que ce n'est pas le corps d'Obito?

 

Moi perso je pense au corps de Madara associé aux cellules de Hashirama, à l'instar de Kabuto avec les cellules d'Orochimaru, Madara possède les cellules de son grand rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...