Aller au contenu

Qui est Tobi


Who sensei
 Share

Messages recommandés

T'es sérieux Madara_Uchiha ?

 

Mon explication est simple, ce second sharingan n'appartient pas à Kakashi, il appartient bien entendu à un défun Uchiha, il sera certainement remplacé par un autre sharingan que Tobi cache dans sa planque...

 

Donc c'est bien une greffe, tu crois que le vrai Madara sacriferai son oeil, le sien ? Tss tss non non non.

 

Donc Tobi, c'est Obito avec des cellules de Hachirama tout simplement.

 

Et puis si Tobi c'est Madara, il aurai encore son MS qui est censé etre eternel hein, il l'aurai vite fais fumé la p'tit Konan, crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es sérieux Madara_Uchiha ?

 

Mon explication est simple, ce second sharingan n'appartient pas à Kakashi, il appartient bien entendu à un défun Uchiha, il sera certainement remplacé par un autre sharingan que Tobi cache dans sa planque...

 

Donc c'est bien une greffe, tu crois que le vrai Madara sacriferai son oeil, le sien ? Tss tss non non non.

 

Donc Tobi, c'est Obito avec des cellules de Hachirama tout simplement.

 

Et puis si Tobi c'est Madara, il aurai encore son MS qui est censé etre eternel hein, il l'aurai vite fais fumé la p'tit Konan, crois moi.

 

La partie droite de Madara, à l'air assez âgé, ce qui me fait penser que ce corps n'est pas celui de Obito, et puis le MSE, peut être qu'il l'a perdu dans le combat contre Hashirama, pour s'en sortir vivant un truc du genre, parce que si il a expliqué que grâce à ce combat il a gagné les cellules d'Hashirama, il n'explique pas comment il s'en est sorti.

Ensuite, pourquoi Madara, si il s'est injectée les cellules, ne l'a pas fait sur la partie droite, vu que c'est sensé être la partie abimé.

 

Puis, la greffe d'un sharingan d'un simple Uchiha, n'est pas possible pour moi, en cas de greffe, ce serait de la part d'un Uchiha qu'on connait,

Si, c'est Obito, comme tu le dis, je pencherais pour une greffe du sharingan du Shisui, mais pas d'un simple Uchiha.

Vu les actions accompli par Madara, ce ne serait pas cohérent. 

 

Edit: je n'ai pas vu l'œil qui se ferme, donc bon ma seconde partie ne vaut rien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie droite de Madara, à l'air assez âgé, ce qui me fait penser que ce corps n'est pas celui de Obito

Les rides on peut très bien les voir comme blessures! la partie droite pour moi est au contraire très jeune, les vieux dans le manga ont en général de petits yeux, et pour un type de plus de 100 ans, difficile a imaginer qu'il possède encore des cheveux noir, a moins que Kishi n'est pas réaliste a ce sujet.

, et puis le MSE, peut être qu'il l'a perdu dans le combat contre Hashirama, pour s'en sortir vivant un truc du genre, parce que si il a expliqué que grâce à ce combat il a gagné les cellules d'Hashirama, il n'explique pas comment il s'en est sorti.

Je me demande comment Madara a fait pour survivre lors de son combat contre Hashirama, il est dit nul part qu'il ait utilisé Izanagi, d'ailleurs si l'on croit ce qu'il dit, ça lui était impossible car au moment de sa confrontation avec le Shodai il n'avait pas encore les cellules de celui-ci.

Puis, la greffe d'un sharingan d'un simple Uchiha, n'est pas possible pour moi, en cas de greffe, ce serait de la part d'un Uchiha qu'on connait,

C'est logique et tout a fait possible, car ça serait bête de sacrifier un Sharingan aussi spécial que celui qu'il possède (Obito?).

Ce Sharingan le rend presque invulnérable...donc pour moi la greffe d'un simple Sharingan pour ensuite le sacrifier pour Izanagi me semble logique. Ces même Sharingan font certainement partit des cadavres Uchiha lors du massacre.

Si, c'est Obito, comme tu le dis, je pencherais pour une greffe du sharingan du Shisui, mais pas d'un simple Uchiha.

On a pourtant vu que le pouvoir ressemble comme deux goute d'eau a Kamui, Jutsu MS que devait avoir Obito si il s'était éveillé au MS.

Le fait que Kamui n'a aucun effet sur lui, le fait que ce Jutsu ressemble a son sort de téléportation, etc...bref il ne fait aucun doute qu'ils ont un lien.

Pour finir Kishi dit bien que le mystère du MS de Kakashi sera révélé très bientôt dans le manga. On a ensuite des "c'est l'année Kakashi" ou des "je vais écrire spécialement sur Kakashi", bref c'est téléphoné tout ça.

Edit: je n'ai pas vu l'œil qui se ferme, donc bon ma seconde partie ne vaut rien 

Elle n'a pas besoin de se fermer, on remarque bien que Tobi une fois Izanagi utilisé perd la lumière de son Sharingan.

 

10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pourtant vu que le pouvoir ressemble comme deux goute d'eau a Kamui, Jutsu MS que devait avoir Obito si il s'était éveillé au MS.

Le fait que Kamui n'a aucun effet sur lui, le fait que ce Jutsu ressemble a son sort de téléportation, etc...bref il ne fait aucun doute qu'ils ont un lien.

Pour finir Kishi dit bien que le mystère du MS de Kakashi sera révélé très bientôt dans le manga. On a ensuite des "c'est l'année Kakashi" ou des "je vais écrire spécialement sur Kakashi", bref c'est téléphoné tout ça.

 

jusqu'a preuve du contraire madara n'a pas de ms il utilise juste un simple sharingan, surtout vu la consommation des techniques ms hors tobi l'utilise a outrance sans la moindre gène et si il aurait eu un ms il serait aveugle depuis belle lurette a force d'utiliser cette technique,de plus certes le pouvoir de téléportation ressemble a kamui, par contre le deuxième pouvoir associé a madara qui est de pouvoir se matérialisé et se dématérialisé a volonté lui ne ressemble a rien a se kakashi a pu nous montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste un truc par rapport à l'image postée par Madara_Uchiwa :

 

Les sortes de rides/cernes qu'on voit sur son côté droit ne le sont pas vraiment pour moi, je pense plus que c'est la trace laissée par la substance gélatineuse bizarre de Zetsu (blanc)

 

Après on voit aussi le côté droit du visage de Madara qui est noir.. certains diront que c'est l'ombre, moi je pencherai plutôt pour un côté noir de Madara comme pour Zetsu.

 

Après je ne dis pas que Madara est contrôlé par Zetsu ou que Madara est schyzophrène (comme Zetsu) mais je pense que Zetsu a été d'une très grande aide pour Madara, une aide bien plus grande qu'on aurait plus le pensé il y'a quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est mort il y a 18 ans. Le sandaime est né il y a 72 ans. De plus, lorsque le sandaime est devenu hokage, il avait au maximum 30 ans. Il y a 42 ans le shodaime était déjà mort car c'est Tobirama qui était hokage à cette époque. Donc Hashirama est mort au grand maximum il y a 42 ans. C'est-à-dire que le combat entre Madara et shodaime s'est déroulé au maximum il y a 42 ans. Si on part du principe que Madara a le corps d'Obito, pendant 24 ans Madara n'avait aucun corps.

 

24 ans de vide et d'errance pour un Madara sans corps.

 

Pour ma part Tobi est Madara. Obito s'est fait écrasé toute la partie droite. Mais pas seulement, Obito est totalement écrasé à la fin.

 

Tobi a tout une collection de sharingan. Ces sharingan proviennent à ne pas douter des Uchiwa mort durant le massacre orchestré par Madara et Itachi. Pourquoi Madara serait-il allé déterrer un mort enseveli dans le pays de la terre pour obtenir un sharingan à deux tomoes et un corps juvénile complétement écrasé?

 

Faut arrêter avec Tobi=Obito. Tout d'abord le prénom: Tobi pourrait également être Tobirama ou Sarutobi. Le prénom n'est pas une preuve.

Ensuite la technique de téléportation: le sharingan peut permettre à la téléportation, si Kakashi peut accéder à une autre dimension, un autre Uchiwa peut également y arriver.

Enfin son corps: Tobi n'a plus de bras droit mais son bras gauche, ses jambes, son visage? Le visage de Tobi ressemble a celui de Madara. Madara avait également quelques cernes sous ses yeux.

 

Tobi=Obito est vraiment une mauvaise hypothèse. En tout cas c'est une des hypothèses la moins probable.

 

Je pense plutôt que Hashirama a coupé les bras de Madara pour que ce dernier ne puisse plus utiliser le ninjutsu durant leur combat. Madara aurait donc des bras artificiels créés par Zetsu. Je rejoins également l'idée de yutsuke comme quoi Tobi aurait également perdu un bout de son visage remplacée par la partie noire de Zetsu. Néanmoins, c'est la partie blanche de Zetsu qui créer des corps donc j'ai un doute. Il est fort probable que cette partie noire n'était que l'ombre cachant une greffe.

 

En fait, lorsque Danzo utilise Izanagi, il n'utilise que ses sharingan mélangés aux cellules senju. On pourrait se demander pourquoi Danzo n'a pas utilisé Izanagi avec l'œil de Shisui? La question est la même pour Tobi et son œil droit. Si Tobi n'utilise pas Izanagi avec son œil droit se serait dû aux cellules senju seulement présente sur la partie gauche de son visage. 

 

Enfin, je parle de greffe mais le pouvoir senju à très bien pu être copié. Après tout le MSE est un dojutsu très peu connu.

 

Madara aurait effectué un genjustsu sur son visage ressemblant à ça:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_259_p14

Puis il aurait détourné le chakra de Hashirama en donnant vie à son genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après on voit aussi le côté droit du visage de Madara qui est noir.. certains diront que c'est l'ombre, moi je pencherai plutôt pour un côté noir de Madara comme pour Zetsu.

 

Cette page : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_486_p5 prouve justement le contraire, il s'agit bien d'une ombre volontaire de la part de Kishi.

L'ombre sur la partie droite de son visage, présente pour aucune raison sauf pour masquer son visage, et le fait qu'il cache son Sharingan lorsqu'il se téléporte me font dire que son identité reste un mystère (Madara dans le corps d'Obito ? Peut-être... peut-être pas, mais elle n'a rien d'illogique, rappelons que la théorie "le chef de l'Akatsuki est lié à Naruto", longtemps source de moquerie s'est finalement avérée juste, tout comme cheveux rouges = Uzumaki ; tout est possible dans Naruto, Kishimoto défie souvent la logique dans son manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ton image on voit Madara mi-dos, mi-profil mais on ne voit pas voit pas son visage au complet. Rien ne dit que son visage n'est pas moitié-blanc, moitié-noir !

 

De toutes façons les ombres ne sont jamais aussi foncés que ça, faut pas abuser. Soit Kish' a abusé du Sake, soit il a fait volontairement pour montrer que Madara a un visage noir et blanc. (une façon de combatre le racisme ? :joke: ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a bien la partie du visage gauche de couleur noir, pour que cela soit une ombre il aurait du porter une casquette, un chapeau ou alors avoir un nez de la taille des pieds. Je pense que cela fait partie également de son secret, et que cet effet visuel est un indice de plus.

 

J'ai une théorie, où Zetsu interviendrait. Ce dernier mange les cadavres et il est capable de recréer des clones si parfait qu'ils en deviennent réels. On ne sait pas exactement comment il s'y est pris avec Kisame pour lui en faire un. Je pense que Zetsu serait même capable de faire un corps hybride où il pourrait y mettre l'adn d'un uchiwa et d'un uzumaki. Qui servirait de réceptacle à l'esprit de Madara, lui qui aime réaffirmer qui il est, comme si il n'était pas totalement dans son corps. D'où peut être l'expression de "coquille vide" ou "l'ombre de soi même" comme disait Itachi.

 

Pour moi la personne dont on ne sait rien ce n'est pas Madara / Tobi, c'est Zetsu. On ne connait ni son origine, ni vraiment son passé, je pense qu'il sera réellement le vrai boss du manga. Ils sont plus que lié les deux.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Footmax merci!!!  :D

 

Je remontre donc ton image qui montre une partie gauche normale des oreilles en passant par tout le flanc arrière du visage...on voit même le début de la joue.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_486_p5

 

Mais ne soyons pas ingrat, au niveau des cheuveux à part la partie du bandage...ça à l'air normal. Tout le nez aussi et l'arcade sourcilière gauche.

 

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-510-page-8.html & http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-510-page-10.html

 

De plus le masque est très montant du côté gauche... http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-510-page-11.html

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-510-page-12.html

 

Donc soit c'est une ombre, soit c'est une grosse tache noire sur le visage mais en aucun cas toute la partie gauche de son visage à un problème. Voilà pourquoi on voit plus une ombre qu'un perso avec une tache noire sur la gueule....un style, du maquillage mais en aucun cas toute la partie gauche n'est endomagée!!!

 

EDIT: @Stargate parce qu'il veut en révéler le moins possible sur ses intentions et comment y arriver, pareil que Danzo. Il garde ses secrets, de plus que ses secrets peuvent permettre aussi d'analyser son plan, ce qui est pire que tout pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de plus en plus que Tobi n'a rien avoir avec Madara. Il dit s'être greffer de l'Adn d'Hashirama, et qu'il le contrôle bien mieux que Danzo, alors pourquoi ne pas se servir du Mokuton pour ligoté c'est victime et pouvoir les absorber pénard ?

 

Et puis pourquoi serait-il resté inactif pendant plus d'un demi siècle ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie noire du visage de Madara, peut être qu'elle devient de cette couleur quand il passe à l'attaque. Comme Zestu est blanc pour la partie défensive et noir pour l'offensive, dans la théorie où il aurait créer ou recréer son corps ça peut se tenir. Mais ca ne peut pas être une ombre, elle serait réellemment super mal faite, et surtout ça serait l'ombre de quoi ? Son front, son nez, son bandage ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie noire du visage de Madara, peut être qu'elle devient de cette couleur quand il passe à l'attaque. Comme Zestu est blanc pour la partie défensive et noir pour l'offensive, dans la théorie où il aurait créer ou recréer son corps ça peut se tenir. Mais ca ne peut pas être une ombre, elle serait réellemment super mal faite, et surtout ça serait l'ombre de quoi ? Son front, son nez, son bandage ? lol

 

Trop gros fanfic...regarde bien son visage et son bras...c'est pas la même texture!!!

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_486_p5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors maintenant on sait de façon sûre et certaine que Madara se dit être le 2e Rikudo et qu'il dit que Nagato est le 3e Rikudo.

 

Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? On sait que Rikudo signifie littéralement "6 voies". Alors serais-ce une sorte de titre que l'on peut octroyer à une personne maitrisant les Yin et le Yang de manière parfaite ?

 

Si on résonne comme ça on peut dire que pour Madara ça marche car il possède les chakras des Uchiwas ( Yin ) et Senjus ( Yang ), mais pour Nagato ? Est-ce que c'est son rinnegan qui lui permettait aussi de maitrisé le Yin/Yang de manière parfaite ? Ce doit être ça car si c'est le fait qu'il était Uzumaki ( hypothèse que ce clan était celui du rikudo sennin ), alors il y a eu des tas de rikudos à travers l'histoire : les Uzumakis...

 

Donc le rikudo sennin était en fait un ermite possédant les pouvoirs du Yin et du Yang maitrisés, d'où son surnom. Oui ça se tiens parfaitement cette fois-ci !

 

Et donc on pourrait dire que Danzou était un rikudou aussi mais qu'il ne maitrisait pas assez bien les pouvoirs des deux clans pour être considéré comme tel.

 

Mais donc, fait important, Madara et Nagato ne sont pas considéré comme des Rikudo sennin, ce qui me dérangeais avec la première traduction.

 

Cette nouvelle version est bien meilleure pour la compréhension du manga que les deux versions ( première MFT et trad US ) précédentes... Même pas besoin de faire de théorie, c'est juste un fait que nous présente donc Madara.

 

Mais je peux comprendre les problèmes de traduction : Rikudo signifiant comme je l'ai dit "6 chemins" ( ou voies ), alors traduit littéralement ça donnerait : "Je suis le deuxième des six chemins" pour Madara et "tu es les troisième des six chemins" pour Nagato... Ce qui revient à la traduction de la version US, et de toutes les autres qui ont traduit littéralement. Reste à savoir si c'est pas comme ça qu'il faudrait traduire ( car après tout les japonais eux ne distinguent pas Rikudo du reste de la phrase, et ont donc ce que je viens de dire devant les yeux ).

 

Donc je sais pas trop, car si on prend Rikudo comme un état comme je l'ai fait au début, alors ce n'est qu'un constat que nous fait Madara. Mais si on prend la traduction littérale du japonais, alors ça devient une révélation qu'il nous fait le vieux Uchiwa, en nous annonçant qu'il y a 6 chemins en tout et qu'il est le 2nd et Nagato le 3e...

 

Moi personnellement je le prendrais comme je l'ai dit au départ.

 

Donc un grand merci à la team pour leur vérification avec le RAW, et désolé d'avoir été un peu ( beaucoup ) casse co**le avec ça, mais je voulais vraiment savoir qu'elle était la bonne version, et finalement ce n'était ni une ni l'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain avait des pouvoirs de vie ou de mort, c'est carrément plus que Danzô qui n'a rien à faire en tant que Rikudô...

 

Madara, c'est encore un pan entier de son histoire qu'on nous masque... Quand, comment, qu'en à t'il fait, quels étaient les pouvoirs???

 

Nagato-Pain est bien plus proche de l'image du Rikudô Senin que l'on a:

-pouvoir absorbant l'âme

-pouvoir permettant de redonner vie à ses pantins avec l'invocation

-pouvoir de rendre la vie à des gens en masses

-créations d'invocation chimérique

etc..., etc... Donc oui à se manière, ce type avait des pouvoirs semblable à l'Izanagi au sens général, donner vie à son imagination...

 

 

Pour l'ombre de Madara au visage, c'est juste un mauvais effet pour ne pas voir le visage entier, à mon avis, car comme sur les images de Mâât et Footmax, il a bien un visage blanc, et comme le font remarquer d'autres, pas possibles d'avoir une ombre pareille...

C'est une mauvaise mise en scène pour nourrir le suspens, enfin je le pense.

 

En espérant que l'auteur décide un peu d'avancer sur Zetsu, ou sur Madara, mais plus par des pseudos réponses détournées qui soulèvent plus de questions que n'apportent de réponses  :-\

 

Edit : on va donc quand même faire un conclusion en rapport au sujet:

Le Rikodu a t'il forcément toujours la même expression de ces pouvoirs, ou seuls une base de gênes, chakra sont nécessaire à avoir sa force, son statut, et qu'après la force des rêves fait le reste, et module donc l'expression de ces pouvoirs?!

 

Je pencherais pas mal pour ça car j'ai du mal à m'imaginer Madara en mode Nagato, avec les mêmes jutsus...  Soit Madara n'est donc pas celui du passé, et seul son âme est là (même si j'y crois de moins en moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Clad555 :

 

Oui je pense bien que Nagato avait des pouvoirs qui s'approchaient de ceux du rikudo sennin. Bien plus que Madara en fait. Donc pour avoir les pouvoirs du rikudo, ce n'est pas en combinant les pouvoirs senjus et Uchiwas, mais bien en maitrisant le Yin/Yang. Combiner les deux lignés précitées ne serait qu'un moyen parmi d'autres ( rinnegan ) pour accéder à l'état de rikudo.

 

Mais il y quand même un truc qui me gène : pourquoi si être un rikudo nécessite de maitrisé deux pouvoirs ( Yin/Yang ), pourquoi appelle t-on ce pouvoir Rikudo ( 6 chemins ) ? Quels sont ces 6 chemins ? Le rinnegan et ces six "dou" ( Tendou, Gedou, Gakidou etc...) ? Mais il n'en a même pas 6, il en a 7 ( avec le Gedou ). Et puis si c'est ça, alors quid de Madara ? Il n'a pas 6 chemins lui...

 

Bref je comprend pas encore trop la signification exacte de "Rikudo"....

 

En ce qui concerne la partie noire du visage sur le dessin de Madara, c'est juste l'ombre du masque, je comprend pas trop pourquoi vous vous prenez la tête dessus ? Il y a quand même matière à débattre sur ce chapitre sans regarder une ombre en la prenant pour un trou, non ?

 

 

EDIT : Je continuerais sur ce sujet sur le topic "déroulement du plan oeil de la lune", car ici c'est un peu trop HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara ce qualifie de 2nd RS, très présomptueux de sa part, même pour lui, il ne maitrise pas plus Izanagi que Danzou, il ce recrée un corps c'est tout, c'est impressionnant certes... mais de la a ce comparé au 1er RS c'est moyen, surtout que comme Danzou il perd son œil, donc la technique n'est pas parfaite (ou l'œil n'est pas assez puissant, le rinnegan est fait pour, pas le sharingan), ou alors tout le yin des uchiwa est concentré dans le sharingan, et qu'en créant (ou ce ressuscité) crame tout en utilisant le yang senju.

 

Tobi dit qu'il maitrise le pouvoir senju sans vraiment dire comment, surtout qu'au final il ne montre qu'une forme incomplète comme danzou, moi je me demande pourquoi a t'il attendu d'avoir crée le village pour prendre le pouvoir du Shodai alors qu'ils ce sont battus souvent avant, Madara possedais déjà le MSE, et il c'est battu plusieurs fois contre le shodai et donc aurais put prendre du sang de celui-ci, il savait pour la pierre des uchiwas, il du en connaitre les arcanes mieux que les uchiwas avec un simple sharingan. Pourquoi c'est il soudain si désireux de prendre le kk du shodai alors qu'il devais bien connaitre cette technique interdite par le clan. Il prend le pouvoir du shodai dans la pire situation, tout un village et tout son clan plus ou moins contre lui, alors qu'il aurais put avoir ce pouvoir avant et ainsi avoir un pouvoir de plus pour avoir la main sur son propre clan, tué aussi le shodai (en faisant le plein de sharingan comme danzou sur des uchiwa mort en mission), et ainsi crée un village peu être ou les uchiwas seraient devenus kages et aux pouvoirs, et les senjus relégués au affaires locales.

J'avais soulevé un point sur le combat shodai/madara qui n'avais pour lui aucun intérêt(topic de guerres dans naruto je crois), bon maintenant on c'est qu'en fait c'était capital ,mais on peu ce demandé pourquoi il a eu le besoin de prendre ce pouvoir aussi tard, et aussi pourquoi ? car si tobi=madara, faut quand même reconnaitre qu'il est amoindris aux niveaux techniques et pouvoirs par rapport a Madara avec MSE qui devait être je pense plus puissant et plus offensif.

 

Le visage de tobi n'est pas une partie noire, je l'avais dit aussi, Mâât a retrouvé les photos thx, tobi aurais d'ailleurs a avoir une partie du visage du shodai que celui de zetsu, sinon pas d'izanagi, a moins que zetsu soit senju.

 

Autre question, tobi/madara va t'il filer de l'adn senju a sasuke ? cela ne rend pas forcement plus puissant mais il pourrais avoir 2 points de destin en plus (pour les fans de JDR, 2 vies supplémentaires).

 

Izanagi ne sert pas que de technique de résurection, elle permet de crée a partir de rien, tobi serait il le créateur de gedo mazo ? ce n'est pas forcément Nagato qui aurais du la crée mais peut être Tobi, tobi a bien du donné quelque chose ou fait quelque chose pour que Nagato le suive, il la manipulé mais a du lui donné quelque chose de concret pour que Nagato le suive, je pense que Tobi a crée gedo mazo, et qu'il a demandé a nagato de ce synchronisé avec, il a du hésité, Tobi fait en sorte qu'il le suive en le vendant a Danzou et Hanzo, il savais qu'il survivrais grâce a ses yeux, et qu'il suive tobi par la suite tellement il est fou de rage et de haine.

 

Quand a "Rikudo", je pensais que cela venais des 6 cercles des yeux du rinnegan qui permet toutes les techniques, bon apparemment il faut aussi du sang senju et uchiwa (en quoi intervient le sang uzumaki je ne sais pas). L'auteur n'est pas trop bavard la dessus, donc autant ne pas trop spéculé.

 

EDIT: j'oubliais, tobi n'a pas besoin des yeux de sasuke pour son compte personnel, les yeux de nagato lui sont obligatoire pour lancer izanagi a volonté. Pour la puissance et la quantité de chakra il a besoin de juubi ou de gedo mazo, mais a quoi peut bien lui servir la technique de résurrection de kabuto ? cette technique n'est pas nécessaire pour juubi vu qu'il n'y a pas besoin du corps vu que le 1er RS n'en a pas eu besoin, avec les yeux de nagato il n'en a pas forcément besoin donc a quoi peu bien servir cette technique ? pour son jeune frère ? ou quelqu'un ? a médité je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

je viens de penser à quelque chose concernant la relation "jutsuelle" entre Kakashi et Tobi; alors dans le dernier chapitre, nous avons découvert que Tobi possède de l'Adn/pouvoir de Senjuu, et surtout le fait qu'à la Base (enfin à l'époque du MSE) Tobi ne possédait pas ce jutsu, donc je suis en train de penser que ce jutsu est comme l'Izanagi (il a besoin de l'adn Senjuu et Uchiwa) donc on pourrait dire que c'est un jutsu du RS, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau masque me rend gaga.

 

On voit à la fois un rinnegan et un sharingan. Donc hypothèse probable : il a les deux désormais. Je vais réédité ma 'tite théorie que j'ai mise sur le topic du 511 :

 

- Oeil droit : sharingan téléportateur

- Oeil gauche : rinnegan.

Jusque là je suis à peu près sûr.

- Troisème oeil : rinnegan ( sur le front ). J'émets cette hypothèse car Kabuto dit qu'il a récupéré une belle paire d'yeux. Or paire = deux. Donc je pense qu'il se l'est greffé. Mais où ? Et c'est là que le troisième trou sur le front ( là où il y avait un bandage, tiens donc.... ) entre en scène.

 

Donc un Madara avec le pouvoir des 6 pains réunis + la téléportation + Izanagi infini (?) + peut-être enfin des techniques élémentaires ( le rinnegan pouvant utiliser les 6 changements de natures ).

 

Non mais ça va pas ?!  ;D ;D

 

Du coup je vois Naruto et Sasuke moins comme des dieux là...

 

EDIT : Théorie foireuse ! lol

 

Je viens de voir que c'est pas un troisième trou qu'il y a en haut, mais juste un dessin. Donc je rectifie le tir :

 

Il a un sharingan à l'oeil droit ( pour la téléportation ) et un rinnegan sur l'autre oeil. Le rinnegan pourrait soit servir à utiliser Izanagi à l'infini ( ce que je pense ) soit à utiliser tous les pouvoirs de Nagato ( ce que je pense pas, les pouvoirs de Nagato resteront surement exclusifs à Nagato, juste question de scénario, ça ferait un peu redite de revoir encore les mêmes pouvoirs, déjà qu'on va les revoir avec l'edo tensei... Et avec l'introduction d'Izanagi, on va enfin pouvoir le voir réellement )

 

EDIT 2 : Yag tu m'a devancé lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zetsu est tobi ou du moins la partie sombre de zetsu est madaru il maitrise le sharingan et les techniques du mokuton, c'est indéniable en plus il possède une deuxième personnalité, il se pourrait qu'il récupérer l'oeil de madara.

 

Si madara était vraiement madara il n'aurait jamais confié son identité à un tiers pour ne pas risquer de se faire démaquer un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord A.

je pense que pour l'Izanagi tant qu'il gardera le corps d'un Uchiwa même s'il possède un rinnegan, il l'utilisera toujours de la même façon.

 

@"Yag3";

je ne pense pas qu'il puisse faire fusionner le rinnegan avec le sharingan (à mon avis et ça n'engage que moi), pour arriver à effectuer cette fusion, il faudrait qu'il devienne le nouveau jin de Juubi (ce qui est impossible pour lui dommage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...