Aller au contenu


Qui est Tobi


Who sensei
 Share

Messages recommandés

 

@valken;

alors pourquoi Tobi/Madara cache la partie droite  ??? ???

 

Quel interet a t'il besoin de le cacher, c'est le problème depuis le début :

 

Pourquoi ne se montre t'il pas, alors que le Tsuchikage peut le reconnaitre a la réunion! Je sais pas

 

Mais ta reflexion n'a pas de sens car :

 

De meme que si c'est Obito, pourquoi le cacherai t'il? le savoir ne changerai rien à histoire ou même la guerre

De meme que si c'est vraiment Madara, pourquoi le cacherai t'il? le savoir ne changerai rien à histoire ou même la guerre?

De meme que si c'est Hashimura, pourquoi le cacherai t'il? le savoir ne changerai rien à histoire ou même la guerre?

De meme que si c'est Tobirama, pourquoi le cacherai t'il? le savoir ne changerai rien à histoire ou même la guerre?

De meme que si c'est Fugaku, pourquoi le cacherai t'il? le savoir ne changerai rien à histoire ou même la guerre?

De meme que si c'est Shisui, pourquoi le cacherai t'il? le savoir ne changerai rien à histoire ou même la guerre?

De meme que si c'est Izuna, pourquoi le cacherai t'il? le savoir ne changerai rien à histoire ou même la guerre?

De meme que si c'est kagami, pourquoi le cacherai t'il? le savoir ne changerai rien à histoire ou même la guerre?

De meme que si il avait plein de sharingan greffé, pourquoi le cacherai t'il? le savoir ne changerai rien à histoire ou même la guerre?

De meme que si il vait un Rinnengan, pourquoi le cacherai t'il? le savoir ne changerai rien à histoire ou même la guerre?

 

RIEN, la bataille serait la meme

DONC ma theoerie de l'oeil  ou la moitié visage appartenant à Hashimura ou Tobirama n'est pas idiote.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour cette histoire de deuxième Rikudo, je me demande si Madara n'en serait pas responsable aussi, il aurait créé un premier Rikudo mais pour une raison encore inconnue cela aurait foiré quelque part. Je pense que celui ci est mort avant d'avoir d'invoqué la statue hérétique peut-être de maladie ou il a refusais de coopérer car Tobi à tuer ces parents.

 

Du coup, rebelote tu en a prend un nouveau mais cette fois, tu le colles dans un genjutsu pour lui faire croire que c'est la faute de Konoha et ainsi se le mettre facilement dans la poche (pas manipulateur pour rien, le loustique). C'est l'avantage quand tu es (semble t-il) immortel comme lui tu peux prendre ton temps pour essayé plein de truc.

 

Du coup, je me demande si le projet d'Oro n'était de devenir le nouveau Rikudo en prenant le corps de Sasuke. Comme sa, il a la maitrise de tout les éléments et visiblement la vrai immortalité, se qui lui laisse du temps pour tout savoir et ainsi devenir l'homme ultime comme il le dit lui même face à Sandaime. Quand on pense à ça, on peut se dire que contrairement à se que disent pas mal de mauvaises langues, Kishi c'est où il va même si sa plais pas à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta théorie de l'oeil gauche appartenant à Hashirama est probable valken, le problème c'est que nul part il est mentionné que Hashirama a perdu un oeil durant son combat contre Madara.

 

Personnellement je pense qu'il a simplement récupérer du sang de Hashirama après le combat et qu'il a fait des expériences dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta théorie de l'oeil gauche appartenant à Hashirama est probable valken, le problème c'est que nul part il est mentionné que Hashirama a perdu un oeil durant son combat contre Madara.

 

Personnellement je pense qu'il a simplement récupérer du sang de Hashirama après le combat et qu'il a fait des expériences dessus.

 

Oui il y a aune info sur la perte d'un oeil d'Hashirama, mais de la part de Kishi, une revelations de plus ou de moins me surprendrait pas.

En faite toutes les images et représentation que l'on voit de lui sont avant son combat contre Madara, le seul indice indiquant qu'il n'a jamais perdu d'oeil est l'Edo tensei d'orochimaru où on voit qu'il a les deux, mais en meme temps l'edo tensei n'est pas super fiable pour preuve.

 

 

 

EDIT : http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=6273063

 

a la fin on voit le visage de Madara en entier, assez etonnant...  il y a un coté Hashimura qui mange une partie du visage et cet oeil façon Jubii

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=6273063

 

a la fin on voit le visage de Madara en entier, assez etonnant...  il y a un coté Hashimura qui mange une partie du visage et cet oeil façon Jubii

 

 

Ça pue le fake. J'attends qu'on nous confirme l'image. J'ai du mal a croire qu'il possède un œil avec autant de Tomoé alors qu'il affirme lui même qu'il n'est qu'une coquille vide et qu'il n'a plus la même puissance qu'il avait auparavant. Puis sur cette image on voit que le visage est un peu déformé, et on dirait un visage de jeune avec des rides ajouté pour faire genre regarder il est vieux.

Bref pour moi ça ressemble pas du tout au style de Kishi, le dessin est fait par un amateur, ça se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait également avoir par cette image. Mais c'est un fake, c'est écrit en haut de l'image "pending"!!

 

Pour ma part, Tobi est bien Madara. Madara se serait rebaptisé pour casser son image de perdant. Il aurait trouvé un nom adéquat pour son plan. Qui dit nouveau corps, mélangeant cellules senju/Uchiwa, dit nouveau nom. De plus ce renommer, était une manière symbolique d'avancer et de ne pas abandonner comme Hashirama. 

 

Ensuite, le corps de Tobi est probablement celui d'un senju. D'où tire-t-il les cellules senju? Zetsu peut-il créer de l'adn? Cela reste mystérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mainte réflexions sur l'identité de ce personnage, recherches et mises au point d'idées avec certaines connaissance, j'en suis arrivé à penser que Madara et Tobi sont deux personnes distinctes.

 

Voici ce que je pense :

 

A la manière dont Nagato contrôle Pain, Madara contrôle le Mizukage, il lui dit d'avancer, et celui-ci s'exécute.

 

Uchiha Madara vit encore sous sa première forme telle que Kishimoto nous la présenté lors des flash back contre Hashirama.

Cependant du à son long combat contre le Shodai, il a perdu une grande partie de ses pouvoirs, mais son sharingan est resté intact.

 

Il a patienté quelques années et fait connaissance avec Zetsu.

Il a ensuite contrôlé le Yondaime Mizukage, toujours avec son vrai corps, comme le dit Kisame, contrôler le Mizukage, parfait contrôleur de Sanbi, ce n'est pas rien.

Il le manipule vraiment comme une marionnette, "avance", et il s'exécute.

Et c'est là que m'es venu cette idée, un peu à la manière de Nagato, Madara contrôle qui il veut, et de ce que j'en pense, il peut utiliser les pouvoirs de son pantin à sa guise.

Par ailleur je pense que si Madara était le chef de Nagato, c'est que déjà, la porté de contrôle du corps est supérieur à celui-ci, ainsi Tobi peut se déplacer à l'endroit où repose Nagato et le tuer, contrairement à Pain qui ne peut en faire autant, car lui, ne dispose pas d'un GPS comme Madara.

 

Alors au début, Madara agissait dans l'ombre et ne se dévoilé pas, ou très peu (cf : Kisame)

Mais pour ses différents coup d'éclat, il lui fallait agir de son propre chef (attaque de Konoha, entrer dans l'Akatsuki, extermination du clan...), c'est là qu'intervient Zetsu, il fallait trouver un corps d'Uchiha avec le sharingan, à cet époque, le clan était encore vivant, prendre un corps dans ce clan aurai peut etre fait nuir ses plans.

Zetsu lui proposa alors la carcasse d'Obito, un corps mort sans vie, Zetsu le régénéra avec son liquide blanc (mais Obito est toujours mort), Madara accepta ce corps qui est idéal pour lui.

Il aura beau perdre l'un des ses membres (cf : bras contre Minato et contre la Racine) lors de ses combats, la plante de Zetsu le régénérera de nouveaux.

(cf : chapitre 486, page 05)

 

Pourquoi le corps d'Obito ?

Perso, c'est plus les indices et non un caprice de Fan qui me permet de dire sa :

 

Le pouvoir de Tobi est la pratique d'un Dôjutsu Spatio-temporel, exactement comme Kakashi, inutile de vous rappeler que le Sharingan de Kakashi provient d'Obito.

De plus les caractéristiques physique et mentale renforce cette hypothèse, sa coupe de cheveux, sa voix de comique, ainsi que son unique Oeil droit ect.

L'auteur nous cache aussi son visage, si c'était vraiment celui de Madara, pourquoi le cacher ?

 

De plus, on ne voit jamais le MS de Tobi quand il exécute son pouvoir, est-ce parce qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de Kakashi ??!

 

Kishimoto nous cache la ruse de Madara.

 

Bon après, en vérité sa m'est égal que se soit Obito ou un autre, mais j'aime cette idée qu'Obito soit utilisé comme un pantin par Madara. Kakashi sera fou de rage ^^

 

Comment Madara pourrait contrôler un corps comme sa ?

Itachi avait dit que le Mangekyô Sharingan Éternel procurait à son utilisateur un nouveau Dôjutsu (chapitre 386, page 09).

 

Voilà, normal que Tobi dit qu'il est Madara, c'est l'un de ses pantins. Quand Madara parle, Tobi répète.

Cela explique aussi le coup des cheveux long, cheveux court, de plus Madara le vrai est quand même grand en taille, aussi grand que Jiraiya, alors que Tobi fait la même taille que Kakashi.

 

Théorie rédigé vers 00.00 le 5 septembre et posté la première fois le 06 Septembre 2010 à 23:35:37 sur Japflap, le 10 septembre à 01:36 sur Mirage Team et le 10 septembre à 01.03 du matin sur RSF, un forum voisin.

Je le précise car je viens de survoler quelques pages de ce forum et je viens de voir que certaines théories sont similaires à la mienne, je veux éviter tout malentendu ^^

 

Je me permet de poster l'un de mes dessins réalisé en 2006 il me semble, suite à un rêve que j'avais fait, Kishimoto va t-il confirmer mes pensées ??

 

sanstitre3da.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le chap encore une fois, mais avec ce qu'on peu lire du spoil y'a une info déterminante sur tobi qui vient d'être révélé: il possède de l'adn senju.

 

je crois pas trop à l'hypothèse: tobi est un uchiha qui s'est gréffé du senju. déjà vu avec danzou et puis ça ternirait l'image de tobi, qui se revendique uchiha pur sang quand même, ou du moins qui se positionne comme tel.

 

une possibilité qui me plait bien; tobi est le fils d'un couple uchiha-senju et il en veut aux senju et aux uchiha (à tout le monde quoi!!!) a cause  d'un complexe d'oeudipe mal psychanalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une possibilité qui me plait bien; tobi est le fils d'un couple uchiha-senju et il en veut aux senju et aux uchiha (à tout le monde quoi!!!) a cause  d'un complexe d'oeudipe mal psychanalisé.

 

Plus crédible qu'il s'agisse de ce qu'il a subit avec les Senju. Derrière un personnage de cette envergure il y a a une logique et une cohérence voulue par l'auteur. Libre à chacun d'interpréter et de percevoir ce qu'il souhaite. Au final l'auteur mettra tout le monde d'accord.

 

Par ailleurs le spoil apporte quelques précisions intéressantes.

Je repense à ce que disait Itachi quand il parlait de lumière éternelle à travers le MSE. Ne faisait-il pas une allusion au sujet de l'Izanagi ? Puisque derrière toutes ses paroles se trouve des 'messages'.

Le tout étant de pouvoir clarifier cette allusion. Si l'Izanagi transforme l'illusion en réalité en échange de la lumière de son possesseur. Le MSE définit comme permettant la lumière éternelle à son utilisateur. Alors à l'image de ce que faisait Danzô, mais non contraint par la perte de vue, le MSE assurerait une lumière continuelle pour l'utilisation d'Izanagi ?

 

Ca devient intéressant.

Madara dit que son Izanagi résulte du lien entre les gênes Senju et celles Uchiha. Et que s'attribuer les gênes Senju est la principale motivation de son affrontement face à Hashirama. Il devient donc logique de penser que le MSE seul (uniquement lié aux gênes Uchiha) permet l'accès à un stade particulier d'Izanagi.

La puissance d'Izanagi serait donc variable.

Ainsi le MSE permettrait d'accroitre la portée de puissance et temporelle des techniques MS ainsi que de développer convenablement l'Izanagi ?

Amaterasu en enton. Tsukuyomi à un stade de maitrise supérieur. Susanoo encore plus évolué. Izanagi (sans exclure la possibilité de voir d'autres dérivés ou des techniques supplémentaires telles que Izanami).

Il y a largement les armes pour dégommer n'importe qui et n'importe quoi. Ce n'est pas la puissance à disposition qui compte, mais la capacité de son utilisateur à savoir la mettre en oeuvre et se l'adapter selon le contexte et ses capacitées propres. Finalement Madara a déjà établit son genjutsu sur le monde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte, c'est intéressant.

 

Comment on a pu passer à coté de ça: Tobirama

 

Forcément, Tobi n'aurait-il pas le corps du nidaime? Tobirama signifie l'espace entre deux portes.

 

Tobirama était un senju puissant, il utilisait l'edo tensei, le yoton, des technique associées à l'Hirashin et des techniques de localisation.

 

Or Tobi se téléporte, il localise sans problème, il a un lien avec les senju, etc.

 

Madara a-t-il pris possession du corps du nidaime? Madara aurait pris sa revanche sur le frère d'hashirama. En réalité, n'ayant pas réussi à acquérir le corps d'Hashirama, il se serait rabattue sur le frère. Il a pris les yeux de son frère, il a pris le corps du frère de son rival senju.

 

C'est fou, on est dans le même cas que les MS de Madara et Izuna qui s'assemblent et fusionnent. Les couleurs des cheveux de Madara et Tobirama s'assemblent pour donner du marron. La couleur des peaux correspond également! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama est tout ce qu'il ya de plus mort, vu que son ame a pu etre invoqué par l'endo tensei d'Oro.

Sans compter la différence flagrante au niveau capilaire, et la forme des yeux, Tobirama a quand meme des yeux bridés, pas Tobi.

 

Izuna est mort pourtant Madara utilisait les yeux de son frère. Non là je parle du corps de Tobirama. L'edo tensei n'invoque pas les vrai corps.

 

Lorsque Madara s'est greffé le MS de son frère, il y avait superposition des formes. Par extension, il devait y avoir superposition des couleurs.

 

Maintenant Tobirama a les cheveux blanc/gris et des yeux rouges. Madara a les cheveux noirs et des yeux rouges. On obtient Tobi?

 

Il y a quelque temps j'avais émis l'hypothèse que izanagi s'utilisait avec des cellules senju et Uchiha. J'ai laissé tombé face à la masse. Là, il y a correspondance, impossible de laisser passer ça.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que Madara " contrôle " vraiment Tobi, je veux dire, son âme habite le corps d'un ninja et ce ninja serai quelqu'un que l'on a déjà vu ( d'où l'utilité du masque ) ou bien peut-être un Uzumaki, ce qui expliquerai comment il vivrai aussi longtemps et surtout qu'il connaisse aussi bien l'histoire de Madara et même du Monde Ninja.

Deplus je pense que Madara contrôle son hôte uniquement grâce à son Sharingan ( Nouveau jutsu acquéri avec le MSE ? ), après son combat contre le Shodai, il n'aurai resté que son Sharingan, Zetsu l'aurai peut-être aider à le greffer sur un corps pour survivre ce qui expliquerai la complicité entre les deux compères.

 

Par contre la théorie sur les 2 personnes disctintes est intéressante ( " Madara n'est plus que l'ombre de lui même " ) mais ça serai lourd, Tobi est quasi-invincible, alors si il n'était en plus qu'un pantin, ça n'en finirai pas, puis on a déjà eu Nagato avec ce type de contrôle et ce n'est pas le genre de Kishimoto de réutiliser une capacité déjà rencontrée.

 

Aussi je pense que Tobi a bel et bien 2 yeux/Sharingans, même si il cherche à faire croire le contraire car si on en croit le spoil, Tobi utile Izanagi donc logiquement il perd un oeil or on apprend qu'il utilise un Genjutsu lui permettant de contrôler temporairement l'esprit de Konan afin de localiser l'endroit où se trouve la dépouille de Nagato.

Et je ne connais qu'un seul Uchiha ayant ces qualités en Genjutsu ... Uchiha Shisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SleYms:

 

Tu ne prends pas en compte la nouvelle donnée. Tobi est aussi lié aux senju sinon comment pourrait-il utiliser Izanagi?

 

Le contrôle de l'esprit est une qualité bien plus répandu chez les Uchiha. Shisui n'était pas le seul. De plus, Danzo avait déjà l'oeil droit de Shisui. Je pense qu'il faut chercher du coté de Tobirama et Kagami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valken;

je m'excuse si je t'ai vexé ce n'était nullement mon intention, ceci est une discussion et on émets tous des hypothèses qui plus tard pourraient être vérifier donc ne te fache pas  ;).

Pour en revenir à ce que tu as écris, comme tu le dis la partie cachée est vraiment le plus grand mystère de Madara/Tobi, pourquoi parce que il ne nous la montre pas, de plus avec les révélations de ce chapitre, nous savons qu'il a de l'adn senjuu (surtout celui de Hashirama, je reviendrais plus tard sur ce fait), alors lui même reconnait qu'il a perdu le combat contre Hashirama, de plus avec le FB de Kushina nous nous rendons compte que Mito (et au minimum 2 autres ninjas) étaient là lors du combat, soit pour assister, soit pour aider Hashirama.

Alors qu'est ce qu'il a pris à Hashirama, est-ce que du sang serait suffisant pour ce qu'il préparait, Voici un des problèmes que Kishi  doit résoudre ?  ???

Alors maintenant j'aimerais revenir sur le "Onmyoton", c'est un terme que j'ai déjà vu dans Shaman King si je me souviens bien, et à la base, ce pouvoir permettait de transfigurer la mort. ce qui me rend fou ICI, c'est que Kishi à transformer le IZANAGI en Dojutsu alors qu'à la base c'est un Kinjutsu.

Maintenant pour en revenir à Tobi, je me dis les théories mettant en scène Obito, Oro ou même Danzo ne sont pas (ou plus) fiables, car  l'un d'entre eux n'était qu'à l'état de spermatozoïde et les autres n'était que des Gamins qui n'avait pas encore de vrai ambitions.

Pour en revenir au Senjuu, je me dis que leur réel pouvoir est de donner la vie et qu'il n'y a que très peu de personnes qui peuvent le faire (Hashirama et d'une autre façon Tobirama avec son Edo Tensei), et les Uchiwas donnent la mort dès qu'ils passent en Mode MS.

 

Ce qui me fait dire que Comment Tobi a eut cet Adn, avant le combat ou après le combat car personnes chez Konoha n'a dit que Hashirama est revenu infirme de ce combat.

 

Bon je sais, mon post est un peu embrouillé, il va dans tous les sens, mais tout cela pour dire que là Kishi fait un peu du foinnnnnnnn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thor no Raishin:

Le omnyoton est la maîtrise du yoton et du inton.

 

Le yoton est la maîtrise du chakra yang.

Le inton est la maîtrise du chakra yin.

 

Avec le yoton tu créer: mokuton, technique suiton/edo tensei de Tobirama, chakra solide de kuchina, Harishin?, etc.

 

Izanagi est une technique omnyoton. C'est-à-dire que tu imagine avec le inton et tu donne une consistance avec le yoton.

 

Tobi contrôle l'omnyoton. Or ce contrôle doit passer par le contrôle du yoton et inton. Néanmoins, Tobi ne peut logiquement que contrôler que le inton par son appartenance aux Uchiha. Il aurait donc des cellules senju lui permettant de contrôler le yoton.

 

Izanagi n'est pas un dojutsu, c'est une technique omnyoton. La formation des bijuu est aussi une technique omnyoton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yamabushi;

Le omnyoton est la maîtrise du yoton et du inton.

Je n'ai jamais dit le contraire Yama', juste que ce pouvoir permet la transfiguration de la vie et de la mort, ainsi tu peux créer la vie avec quelque chose de mort ou qui n'est pas créer et tu peux donner la mort comme tu veux. j'ai pris la définition de ce concept comme il est décrit dans Shaman King, c'est tout sinont c'est la même chose  ;)

 

Avec le yoton tu créer: mokuton, technique suiton/edo tensei de Tobirama, chakra solide de kuchina, Harishin?, etc.

Là nous arrivons au même conclusions pour le Mokuton et le Edo Tensei, sauf que je dirais que ce n'est pas tout à fait la même chose, concernant le chakra solide de Kushina, je ne suis pas sur.

 

Tobi contrôle l'omnyoton. Or ce contrôle doit passer par le contrôle du yoton et inton. Néanmoins, Tobi ne peut logiquement que contrôler que le inton par son appartenance aux Uchiha. Il aurait donc des cellules senju lui permettant de contrôler le yoton.

En fait MON PLUS GROS PROBLEME est celui là, ainsi je suis arrivé à la conclusion que Tobi ne peut crée le Omnyoton qu'avec le pouvoir/chakra/adn de Hashirama, avec celui d'un autre Senjuu cela aurait de très fortes chances de ne pas fonctionner.

 

Izanagi n'est pas un dojutsu, c'est une technique omnyoton. La formation des bijuu est aussi une technique omnyoton.

Relis le spoil, c'est clairement dit dans le spoil, je n'invente rien.

 

Edit: je te mets la partie dans le spoil où il dit clairement que l'Izanagi est un Dojutsu

Madara "Izanagi ... La possibilité de changer l'illusion en réalité, en échange de la lumière. Un kinjutsu Uchiha ... Les Uchiha et Senju ... Seuls ceux qui détiennent le pouvoir (ou l'ADN) des deux partis peuvent utiliser ce dojutsu!"

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thor no Raishin: oui tu as globalement raison.

 

Izanagi est une technique omnyoton même si elle s'exprime à travers le sharingan. Au final, par définition c'est un dojutsu mais c'est avant tout une technique omnyoton. Dans la même configuration, le mokuton est une technique élémentaire mais c'est avant tout une technique yoton. 

En réalité, on s'en fiche un peu d'izanagi...seules les techniques omnyoton nous intéresses. Techniques qui peuvent créer les bijuu. 

 

Tu pourrais détailler un peu plus le omnyoton selon Shaman King? Ce serait pas mal car transférer la vie et la mort c'est difficile à comprendre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-385-page-6.html

 

Voilà à quoi me fait penser Tobi: "les gens ne s'appuient jamais que sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde....mais leur savoir est une chose bien relative et la réalité parfois illusoire". KISHI IRONIE  :D :D :D

 

Voilà ce qu'est Uchiha Madara un genjutsu permanent. Chacun de ses gestes semble être la réalité mais elle ne l'est jamais et même la réalité seconde n'est qu'une illusion. Au final on ne peut entrevoir la réalité de ses actions. Un maître du genjutsu...Sasuke a t'il entendu le conseil???

 

C'est juste impressionnant de voir le degré de bluff de ce perso, je savais qu'il était fort en réalité mais pas assez pour agir seul ça c'est clair. Mais assez pour éliminer n'importe qui en un contre un...cependant il a un secret accessible et le cache derrière un tas de jeu de rôle. Le pauvre qui n'est plus le même, celui qui résiste maladroitement avec une seule et unique technique, un petit rêve qu'il propose après avoir fait en sorte que la vie de sa cible devienne un cauchemerd bien sure.

 

Ce mec est juste un monstre. Aucune technique, kinjutsu, dojutsu ne lui échappe. Il connaît l'histoire de ce monde sur le bout des doigts mais surtout l'origine. Voilà le méga big boss de fin...pour l'entamer ça va juste être quelque chose...

 

Maintenant il s'attaque aux techniques de créations, juste du jamais vu; pendant qu'Oro trafiquait des cadavres avec le Nidaïme, lui il veut aller plus loin à partir de rien. Il est clair qu'il n'y arrivera jamais mais les techniques qu'il va créer à partir de ça seront justes énormes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byb

une possibilité qui me plait bien; tobi est le fils d'un couple uchiha-senju et il en veut aux senju et aux uchiha (à tout le monde quoi!!!) a cause  d'un complexe d'oeudipe mal psychanalisé.

C'est pas mal sa.

Tobi le fils caché de madara et d'une senju,rejeter par les uchihas et senjus d'ou la haine qu'il à contre eux.

Enfin bon j'ai vraiment hate de savoir qui est tobi y en a marre d'attendre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât;

Voilà à quoi me fait penser Tobi: "les gens ne s'appuient jamais que sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde....mais leur savoir est une chose bien relative et la réalité parfois illusoire". KISHI IRONIE  Souriant Souriant Souriant

Voilà ce qu'est Uchiha Madara un genjutsu permanent. Chacun de ses gestes semble être la réalité mais elle ne l'est jamais et même la réalité seconde n'est qu'une illusion. Au final on ne peut entrevoir la réalité de ses actions. Un maître du genjutsu...Sasuke a t'il entendu le conseil???

si je puis dire,c'est que finalement comment le battre, avec ce que tu viens d'écrire, Madara est juste imbattable, il faudrait quelqu'un qui soit capable de déjouer le Genjutsu du Genjutsu  :o???, là je sais pas, mais comme je vais pas finir de le répéter, je ne comprends toujours pas ce qu'a bien pu prendre Madara a Hashirama durant leur combat (ou peu être avant, pourquoi pas ?).

 

@Yamabushi;

pour répondre à cette question, dans SK, la personne possèdant ce pouvoir s'appelle  Onmyouji, ce pouvoir permet de maitriser tous les éléments (à savoir la terre, le feu, l'air, l'eau, le tonnerre ) et de parler/communiquer avec les esprits, ce pouvoir permet si on meurt de se réincarner avec un corps identique (à une dâte donnée, tous les 500 ans) et surtout au départ permet de contrôler le grand esprit du Feu.

 

Alors moi je dirais qu'il y a certaines similitudes avec SK, déjà, il faut que la personne ait des affinités avec le Feu, mais la différence avec Naruto est que dans SK, la personne meurt vraiment et se réincarne avec les mêmes capacités d'antan, tandis qu'ici on ne sait pas très bien où se situe Madara/Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne dit pas qu'il a un lien avec les Senju, il dit qu'il faut de l'ADN Senju et Uchiha pour utiliser Izanagi, donc rien n'affirme qu'il soit un descendant d'une de ces familles, il dit d'ailleur qu'il a " pris " quelque chose à Hashirama donc il n'aurai pas eu besoin d'un corps si il avait ce qu'il cherchait, or il cache son visage donc quelque part il ment sur sa véritable identité, mais ça tout le monde l'a déjà deviné.

 

Ensuite on a vu assez de greffes hallucinantes ( Danzo le dernier ) pour ne pas négliger les hypothèses contenant des rapports directes avec ce type de médecine, donc Tobi aurai très bien pû avoir eu recours à des greffes ( plus ou moins importantes ) pour obtenir ce qu'il souhaitait ( il a apparemment réussi ).

 

Aussi je ne dis pas que Tobi = Shisui, juste que c'est bizarre cette histoire de Genjutsu sachant que Tobi en avait après l'oeil droit de ce dernier, tu dis que Danzo avait l'oeil gauche, c'est juste, mais pas l'oeil droit, et tant qu'on ne sait pas qui est Tobi on ne peut rien affirmer sur la provenance de son Sharingan.

 

Mais on peut affirmer qu'il a de l'ADN Uchiha + Senju car il utilise Izanagi, donc soit c'est un Uchiha à la base qui s'est implanté de l'ADN Senju, soit c'est un Senju qui s'est implanté de l'ADN Uchiha ou bien soit c'est un personnage sans spécificité qui s'est implanté de l'ADN Senju ET de l'ADN Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut affirmer qu'il a de l'ADN Uchiha + Senju car il utilise Izanagi, donc soit c'est un Uchiha à la base qui s'est implanté de l'ADN Senju, soit c'est un Senju qui s'est implanté de l'ADN Uchiha ou bien soit c'est un personnage sans spécificité qui s'est implanté de l'ADN Senju ET de l'ADN Uchiha.

 

Le lien avec les senju que j'évoquais était celui-ci. Néanmoins, partant du principe que Tobi est indirectement ou pas Madara, il se serait surtout greffé des cellules senju.

 

Pour ma part, j'aime la théorie: Tobi=Tobirama+sharingan d'un Uchiha (kagami). A coté, il y aurait le vrai Madara avec son MSE.

 

@Thor no Raishin :merci....les similitudes sont énormes. Franchement, je pense que omnyoton est une notion déjà existante. Je vais faire quelques recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SleYms;

Tobi ne dit pas qu'il a un lien avec les Senju, il dit qu'il faut de l'ADN Senju et Uchiha pour utiliser Izanagi, donc rien n'affirme qu'il soit un descendant d'une de ces familles, il dit d'ailleur qu'il a " pris " quelque chose à Hashirama donc il n'aurai pas eu besoin d'un corps si il avait ce qu'il cherchait, or il cache son visage donc quelque part il ment sur sa véritable identité, mais ça tout le monde l'a déjà deviné.

En fait moi je pense qu'il lui fallait spécifiquement l'ADN d'Hashirama, pourquoi je dis cela car Hashirama était le seul SENJUU qui était capable de donner la vie à travers son MOKUTON, concernant l'Edo Tensei de Tobirama, je me pose des questions, je me dis par exemple qu'indirectement c'est lui qui a donné l'occasion à Tobi/Madara d'avoir l'idée de faire des expériences pour utiliser le pouvoir ultime de leur Clan (ou alors l'inverse).

Toujours est-il que je vois mal comment Tobi/Madara aurait pris/volé du sang/un oeil/la langue/etc à Hashirama, les 2 se battent, Hashirama gagne (je mets en gras pour insister sur cet élément), récupère son bien et s'en va, où au pire prends le corps de Madara et rentre à Konoha, maintenant je ne pense pas que l'Izanagi fonctionneraient sur des personnes qui ne l'ont pas subi, donc s'il y avait un hic, les autres l'auraient vu et auraient poursuivi Madara/Tobi, vous croyez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...