Porc-kun Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Kakashi et naruto on réussi à le faire réagir alors si sakura avais su la vérité elle en aurais fait autant Faire réagir? Ils ont failli y passer bon de toute facon on sera jamais d'accord.. Tout a fait d'accord avec toi. Elle sait même pas la vérité sur le massacre des uchiwas et faut pas prendre sa à la légère http://www.onemanga.com/Naruto/485/04/ Je ne le prend pas a la légère, je me dis juste a quoi cela va t-il servir? Sasuke ne comprend qu'en se battant, et ce rôle la il est pour Naruto, celui qui le comprend le plus. et elle fera quelque chose(mon avis) Mais quoi Je disais sa surtout pour l'acte héroique. T'es quand même à fond dans l'interviw lol(le prend pas mal ) Je suis pas trop d'accord mais si tu l'dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Tout a fait d'accord avec toi. Au moins on est d'accord sur se point. Je ne le prend pas a la légère, je me dis juste a quoi cela va t-il servir? A mieux comprendre l'homme quel aime tout simplement. Sasuke ne comprend qu'en se battant, et ce rôle la il est pour Naruto, celui qui le comprend le plus Sakura peut pas le comprendre si elle sait rien et se évident..enfin bon chacun son opinion. Mais quoi Pour moi elle va enquéter et on pourrais avoir quelque chose de bien. Genre elle va dans les quartier uchiwas pour enquéter elle est surveiller par la racine via les 2 conseillers..qui voudrais étouffer l'histoire,elle apprend la vérité elle pleure,elle décide de tout dire publiquement mais on essaye de l'empécher..enfin y a assez pour faire une bonne intrigue. Je pense qu'en fesant sa elle sera plus apprécié(mon avis biensur). Quand elle connaitra la vérité je suis sur qu'elle voudra participé à la joute entre sasuke et naruto,elle essaiera de le raisonné quitte à lui cassé tous les membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 A mieux comprendre l'homme quel aime tout simplement. Et? Pour moi elle va enquéter et on pourrais avoir quelque chose de bien. Possible, je vois plus Kakashi enquêter, Sakura elle sera juste mise au courant selon moi. Genre elle va dans les quartier uchiwas pour enquéter elle est surveiller par la racine via les 2 conseillers..qui voudrais étouffer l'histoire,elle apprend la vérité elle pleure,elle décide de tout dire publiquement mais on essaye de l'empécher..enfin y a assez pour faire une bonne intrigue. Je pense qu'en fesant sa elle sera plus apprécié(mon avis biensur). Ça sera bête de sa part, car elle ne ferait que causer des problèmes a Konoha qui est en temps de guerre, la décision de Kakashi est la plus sage selon moi. Après elle ira parler a Tsunade, ça c'est certain. Quand elle connaitra la vérité je suis sur qu'elle voudra participé à la joute entre sasuke et naruto,elle essaiera de le raisonné quitte à lui cassé tous les membres Elle a pourtant compris que ça servait a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Possible, je vois plus Kakashi enquêter, Sakura elle sera juste mise au courant selon moi. On la vu réagir sur la vérité sur itachi donc je pense qu'elle y sera peut être avec kakashi. Ça sera bête de sa part, car elle ne ferait que causer des problèmes a Konoha qui est en temps de guerre Ah bon pourquoi sa?? la décision de Kakashi est la plus sage selon moi. Elle a pourtant compris que ça servait a rien... Elle connait rien donc son avis changera quand elle saura tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 En même temps Sojobo n'a pas tout à fait tord, vu comment l'auteur traite Sakura, je serais pas étonnée quelle reste planté comme un piqué pendant que "l'homme" de la situation ( kakashi) fait son enquête. D'un autre côté je trouve bizarre qu'elle ne soit pas mise au courent, y a pas de raison en fait si ce n'est qu'elle pourrait être mise en courent par X personne et qu'une fois mise en courent sa réaction ne soit pas anodine sinon je voix pas l'intérêt de lui cacher et en plus de la faire tilter. Mais bon comme l'auteur à l'air de séparer Sakura de plus en plus de sa team, je sais pas trop si c'est parce que ça le gonfle de la dessiner ou si c'est exprès pour X raison(s).... Mais bon Sojobo n'a peut être pas tord car le plus simple pour un auteur qui s'en tempone c'est la faire réfléchir vite fait sachant que le love c'est pas la priorité et se dire que le blond est une mec bien que ses sentiments pour lui sont naissant et up je te fait une super déclaration prestation " il love you Naruto !!" et voilà t'as la meilleure héroïne que t'as jamais vu de ta life. C'est bizarre mais ça me rappelle une certaine brunette, et pour le reste ça me rappelle un " Sasuke méchant , mais toi Naruto t'es trop bon pour moi.... I love you " Bon je déconne mais j'ai du mal Sojobo à voir comme elle pourrait comprendre Naruto ( son love selon toi) si elle ne sait même pas pourquoi Naruto agit de telle ou telle façon. Comment peut telle être utile à Naruto si vis à vis de l'affaire Uchihas elle n'est pas au courent ? Ça n'a pas de sens, à moins je qu'elle fasse la même qu'Hinata je débarque et je me petit suicide pour toi avec des I love you, mais dans ce cas Naruto n'a pas besoin de Sakura, Hinata le fait assez bien pour qu'elle n'est besoin de remplaçante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Mais bon comme l'auteur à l'air de séparer Sakura de plus en plus de sa team, je sais pas trop si c'est parce que la gonfle de la dessiner ou si c'est exprès pour X raison(s).... Je m'incruste On sait déja ce que Kishi a derrière le crâne: il dit que Sakura n'a pas un comportement héroïque mais elle changera. A mon avis, elle ne tardera pas à être mise au courant de l'affaire Uchiha et ce sera je pense le déclic pour qu'elle agisse de façon plus héroïque, elle voudra le sauver de ce gouffre de haine, etc... Je pense qu'on aura droit à un revirement de situation pour elle cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 D'un autre côté je trouve bizarre qu'elle ne soit pas mise au courent, y a pas raison en fait si ce n'est qu'elle pourrait être mise en courent par X personne et qu'une fois mise en courent ça réaction ne soit pas anodine sinon je voix pas l'intérêt de lui caché et en plus de la faire tilter. Au départ sa commence juste apres sa déclaration d'amour a naruto ,kakashi empéche naruto de lui dire et ensuite elle tilte sur la vérite sur itahi..il parait évident qu'elle va changé. Elle fais partit de la team7 et elle aime sasuke donc sa m'étonnerais qu'elle reste planté à ne rien faire. Mais bon comme l'auteur à l'air de séparer Sakura de plus en plus de sa team, je sais pas trop si c'est parce que la gonfle de la dessiner ou si c'est exprès pour X raison(s).... Normalement avec les derniers événement sa devrait allé mieux pour la rose et la team7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Cela ne me parait pas si évident^^' Je ne vois pas en quoi, le fait qu'elle "enquête" puisse apporter quelque chose Bon, positivons!!! Elle fait ses petites recherches, trouve deux ou trois cadavres dans les placards, et après elle fait quoi concrètement? Elle suit quelle ligne directrice? Comment elle s'y prend? Edit @Nimrahad: Je te dois mon premier fou rire de la journée^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Qu'est-ce qu'elle fait après ? Voyons voir...Bon réfléchissons à partir de ce qu'on sait du personnage. Elle enquête. Elle découvre des trucs (je me demande encore comment, mais admettons) et s'aperçoit que Konoha cache peut-être une sombre affaire. Elle en parle à Naruto et Kakashi, lesquels finissent peut-être par cracher le morceaux, étant donné que Sakura en a déjà découvert pas mal. Sakura réalise que Konoha n'est pas le pays des bisounours. Elle pleure. Elle va voir Tsunade et lui parle de ce qu'elle a appris. Tsunade confirme (soit elle savait déjà, soit elle enquête de son côté et confirme ensuite). Sakura pleure. Elle comprend pourquoi Sasuke a la haine. Elle pleure. Malgré tout elle ne peut pas laisser Sasuke détruire Konoha et tuer des innocents. Elle pleure. Elle décide d'essayer de le sauver de la haine (plutôt que de le tuer). Elle pleure. Mais comme les mots ne suffisent pas à raisonner Sasuke et que Sakura n'est pas assez forte pour l'empêcher d'accomplir sa vengence, elle est, une fois de plus, obligée de s'en remettre à Naruto. Elle pleure. Hum...mouais, en fait je ne suis pas sûr que ça change tant de choses que ça, le fait qu'elle apprenne la vérité. Si Sakura doit dévenir héroïque, ce n'est pas le simple fait d'apprendre la vérité qui changera quoi que ce soit. Disons qu'éventuellement, le fait de savoir la vérité pourrait augmenter le nombre d'options, mais ce n'est pas dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 @elvira Je ne vois pas en quoi, le fait qu'elle "enquête" puisse apporter quelque chose Si elle comprend pas sasuke dans sa quéte de vengeance et naruto dans sa quéte il faut sauvé le soldat sasuke autant qu'elle meure pendant la guerre car elle servira à rien.. Elle fait ses petites recherches, trouve deux ou trois cadavres dans les placards, et après elle fait quoi concrètement? Elle suit quelle ligne directrice? Comment elle s'y prend? Moi j'ai mis sa car elle est perdu..que se soit kakashi ou naruto personne ne lui dis rien..elle est dans son monde ou tout le monde ou il est gentil ou tout le monde il est beau.. Regarde naruto il à su pour les uchiwas et sa lui a permis de bien se préparé face à sasuke et sa sera pareil pour sakura. Ou alors comme le veule certain elle restera derriére et restera dans l'ignorance. Sakura:naruto ta eu le méchant uchiwa Naruto:non..il ma échappé encore grace à l'homme au masque.. Sakura:qui sa zorro.. Naruto:... Sakura:j'ai fais du ragout et j'ai battu mon record je l'ai fais en 2min(son acte héroique??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 On sait déja ce que Kishi a derrière le crâne: il dit que Sakura n'a pas un comportement héroïque mais elle changera. A mon avis, elle ne tardera pas à être mise au courant de l'affaire Uchiha et ce sera je pense le déclic pour qu'elle agisse de façon plus héroïque, elle voudra le sauver de ce gouffre de haine, etc... Je pense qu'on aura droit à un revirement de situation pour elle cette année. Au risque de me répéter, cet acte héroïque a déjà surement eu lieu. Sachant que la dite-déclaration sur un éventuel acte de bravoure de la rose a eu lieu à la Jump Festa 2010, soit le 19 décembre 2009. Le plan de Sakura (avec la neutralisation de Kiba & co et sa confrontation avec Sasuke) fut déclenché dans le chapitre 482, soit dans la semaine du 7 février, CQFD. Alors pourquoi cet acte est censé être héroïque ? Il est connu que Kishimoto est pour son relatif jeune âge, quelqu'un d'assez conservateur (pour ne pas dire sexiste). Pour lui dans ce shonen, les femmes doivent rester à leur place, à savoir soigner, aimer, pleurer et s'en remettre aux "mâles forts". Je n'invente rien, regardez Tenten, Konan, Karin et co. Les seules femmes s'étant extirpée de ce schéma sont l'excellente Chiyo et la Mizukage avec son caractère féministe censé faire rire, mais qui me laisse plus de marbre qu'autre chose. Pour Kishimoto, le fait de faire en sorte que Sakura défie l'autorité, et prenne des risques pour tuer Sasuke afin de préserver Naruto est un acte héroïque pour lui. Et il n'a pas tord, sur le fond, Sakura a été héroïque (un très court moment, j'entends bien) mais sur la forme cela a été désastreux, nous le savons tous. Au final, il y a un véritable décalage entre l'auteur qui a annoncé un acte héroïque (à sa façon) pour Sakura en décembre 2009 (acte qui a, pour beaucoup, eu lieu en février 2010) et certains lecteurs qui attendent toujours cet acte. Réveillez-vous les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Je suis d'accord avec Haricot bleu, l'acte héroïque de Sakura envers Naruto est déjà passé, c'était le truc ou elle à tenté de tuer Sasuke pour empêcher Naruto de souffrir de la promesse qu'elle lui fait faire. Au final, elle n'arrive pas, sans compter qu'elle se fait sauver 2 fois pendant son actes héroïque mais bon c'est l'intention qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Alors pourquoi cet acte est censé être héroïque ? Il est connu que Kishimoto est pour son relatif jeune âge, quelqu'un d'assez conservateur (pour ne pas dire sexiste). Pour lui dans ce shonen, les femmes doivent rester à leur place, à savoir soigner, aimer, pleurer et s'en remettre aux "mâles forts". Au final, il y a un véritable décalage entre l'auteur qui a annoncé un acte héroïque (à sa façon) pour Sakura en décembre 2009 (acte qui a, pour beaucoup, eu lieu en février 2010) et certains lecteurs qui attendent toujours cet acte. Réveillez-vous les amis. Je ne suis pas vraiment d'accord pour ce qui est du rôle des femmes dans ce shônen. De celles qui sortent du lot, tu as oublié Tsunade... Et un acte héroïque ne se résume pas à l'acte en lui même, mais aussi à ses conséquences. Là les conséquences de ce qu'a fait Sakura sont inexistantes. Elle est encore sur le banc de touche. Elle n'est même pas au courant de l'affaire Uchiha. Elle regarde ses deux amis sur le point de s'entretuer, et elle pleure. Quand on veut faire un acte héroïque, on a le comportement qui va avec après. On était sensés la voir plus héroïque, mais elle est toujours sur le côté, son comportement a très peu changé. Les seules conclusions qu'elle tire de l'entrevue avec la team 7, c'est qu'elle doit reposer ses espoirs sur ses deux coéquipiers. Ce n'est pas très glorieux. Bref, tu as peut être raison, mais j'attends la fin de l'année (on est qu'à la moitié là ) pour barrer définitivement mes espoirs sur un éventuel changement si d'ici là il ne se passe rien. Et puis, quand Kishi veut faire du grand spectacle, une grande révélation, il fait pas son boulot à moitié Sakura est quand même présente depuis le début, ça fait 500 chapitre qu'elle est de côté, donc si il parle d'acte héroïque, il faut s'attendre à du grand art de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 @Darth lelouch Bah non seulement elle a échoué, mais en plus son acte héroïque comporte un acte très bas : Elle a menti à Naruto et a essayé de jouer avec ses sentiments. Hé oui, le mensonge à Naruto, la tentative d'assassinat sur Sasuke, tout cela est un tout. Elle se fait sauver deux fois et Naruto est empoisonné à cause d'elle. Si c'est ça son acte héroïque, c'est une vaste fumisterie. Elle est encore pire quand elle essaye d'être héroïque. Autant qu'elle ne fasse rien et continue comme avant alors. Et la conclusion : "Il ne me reste plus qu'à croire en eux". Bravo ma fille, t'es une vraie héroïne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Je ne suis pas vraiment d'accord pour ce qui est du rôle des femmes dans ce shônen. De celles qui sortent du lot, tu as oublié Tsunade... Il ne suffit pas de ne pas être d'accord, il faut donner des contre-exemples. Pour ce qui est de Tsunade, je te jure que je l'aurai ajouté aux cotés de Chiyo il y'a quelques années, mais force est de constater que depuis un moment, elle ne fout strictement RIEN. A l'attaque de Pain, que dit-elle ? "Qu'on appele Naruto, bordel ! Viiiite ! ". Elle panique et tente tant bien que mal d'assurer derrière en faisant face à Pain. Aussi, je n'oublierai jamais l'expression qu'elle a eu lorsque Shuradô l'a attaqué après qu'elle ait aboyé devant Tendou. Elle se braque, et crie en fermant les yeux. On aurait pas pu faire mieux comme faire-valoir de l'héros que cette scène : Son seul acte de bravoure lors de cette attaque fut de couvrir et soigner les villageois grâce à Katsuyu. Très honorable certes, mais quand on sait qu'à la base, c'était à l'Hokage de combattre Pain, c'est rageant. Dommage que la Shueisha soit passé par là. Au final, on a une Tsunade qui se permet de pousser des gueulantes alors qu'elle ne fait que chauffer sa chaise d'Hokage, et par la même occasion le lectorat de par son tour de poitrine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Si Sakura doit devenir héroïque, ce n'est pas le simple fait d'apprendre la vérité qui changera quoi que ce soit. Disons qu'éventuellement, le fait de savoir la vérité pourrait augmenter le nombre d'options, mais ce n'est pas dit. Qui à dit qu'il fallait qu'elle soit "simplement" au courent ? Pas moi en tous cas, j'ai dit qu'il fallait qu'elle soit au moins au courent pour être utile à Naruto. C'est très différent. Disons que ça ne fait pas tout mais pour moi c'est une condition indispensable pour accomplir ce qu'elle à accomplir en temps que membre de la team 7. Après moi personnellement je parle pas de faire une enquête toute seule, mais plutôt de participer à l'enquête mais avant je parle d'être mise en courent par X personne parce que c'est pas Kakashi ou Naruto qui la mettrons au courent, et pour moi il faudra bien que quelqu'un la met au courent un jour ou l'autre, que vu les titles et le côté limite mise à l'écart me font penser que cette news ne sera pas anodine pour le personnage de Sakura, qu'elle lui fera un effet particulier. Après ça ne sera pas suffisant pour la rendre héroïque mais ça peut être "l'élément déclencheur" pour elle. En espèrent déjà qu'elle comprenne mieux son entourage, ce qui franchement est son plus gros problème, elle ne comprend pas toujours très bien ce qui l'entour, ça l'aidera à prendre en maturité aussi et de comprendre un peu mieux l'histoire de son village. Y a pleins de raison pour que ça soit un moment important pour elle. Bien évidemment je suis d'accord sur le fait que Naruto est fait pour se battre seul contre Sasuke et personne d'autre n'a à prendre sa place, mais je suis pas d'accord quand il s'agit de sauver le brun pour moi Naruto ne peut pas y arriver seul ( il fera s'en doute 85% du travail), parce que Sasuke et Naruto son rivaux et qu'ils y a des choses que Naruto ne pourra pas représenter pour Sasuke et lui donner une raison de changer.... c'est juste mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Kimimaro::. Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 C'est possible , dure de vraiment savoir si elle aidera vraiment Naruto .. sachant que Depuis qu'il est a la poursuite de Sasuke , apart le soigné une fois aux pont du ciel et de la terre ( même si elle c'est fait blessé comme une souris qui court aprés du fromage) bah c'est pas enorme , Naruto se debrouillera je pense mieux tout seul , comme a sont habitude je pense , ne voudra l'aide de personne pour en finir avec Sasuke , mais faudrais t-il encore qu'il en finisse ... bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je vois pas en quoi le fait que Sakura enquête et par extension, soit mise au parfum quand au massacre des Uchiwa changera quoi que ce soit. Le fait que certains voient la piste de l'enquête comme action héroïque montre à quel point leur exigence à ce niveau est revue à la baisse. Pour avoir un avant-gout de l'issue d'une enquête, je vous invite à lire le post de Nimrahad, assez hilarant : Elle enquête. Elle découvre des trucs (je me demande encore comment, mais admettons) et s'aperçoit que Konoha cache peut-être une sombre affaire. Elle en parle à Naruto et Kakashi, lesquels finissent peut-être par cracher le morceaux, étant donné que Sakura en a déjà découvert pas mal. Sakura réalise que Konoha n'est pas le pays des bisounours. Elle pleure. Elle va voir Tsunade et lui parle de ce qu'elle a appris. Tsunade confirme (soit elle savait déjà, soit elle enquête de son côté et confirme ensuite). Sakura pleure. Elle comprend pourquoi Sasuke a la haine. Elle pleure. Malgré tout elle ne peut pas laisser Sasuke détruire Konoha et tuer des innocents. Elle pleure. Elle décide d'essayer de le sauver de la haine (plutôt que de le tuer). Elle pleure. Mais comme les mots ne suffisent pas à raisonner Sasuke et que Sakura n'est pas assez forte pour l'empêcher d'accomplir sa vengence, elle est, une fois de plus, obligée de s'en remettre à Naruto. Elle pleure. Je pense malheureusement qu'il n'y a plus rien à attendre de ce personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je suis d'accord avec toi, sauf pour: Je pense malheureusement qu'il n'y a plus rien à attendre de ce personnage. Il y a quelque chose a attendre d'elle. Si Kishi nous dit qu'il veut la rendre héroïque, qu'il veut écrire spécialement sur elle et Kakashi c'est pas pour le fun. OSEF que cela date depuis 2008, il le répète encore dans l'interview 2010, Sakura deviendra héroïque et l'année 2010 et celle de Kakashi. Donc voilà, tout ça pour dire que Sakura est l'héroïne numéro 3 après Sasuke et Naruto(même si ça ne se voit pas), les deux ont eu leur power up, leur histoire,etc...maintenant il est temps d'écrire sur la rose, qu'elle nous montre son potentielle et qu'a son tour elle surpasse son maitre, Tsunade. Je ne sais pas si elle a compris comment venir en aide a Naruto, mais il ne fait aucun doute qu'elle finira par réussir la ou elle a échouer. Yamato lui a donné un conseil, Hinata a montré en live ce qu'il voulait dire(ça l'a d'ailleurs bien fait réfléchir), et Sai l'a secoué un peu, tout ça Kishi ne l'a pas fait pour rien, si il l'emmerde avec ses échecs c'est justement pour la rendre plus forte. Elle apprend, elle commence a comprendre, sa dispute avec Naruto et sa discussion avec Sai lui ont surement ouvert les yeux quelque part. Après pour moi il ne fait aucun doute que le fait qu'elle n'arrive pas a évoluer est a cause de Sasuke. Ce gars la est vraiment inaccessible, elle a beau montrer ses sentiments, cela ne change rien, elle a beau le protéger cela ne change rien. Et même si elle le comprend elle ne pourra rien y changer, on l'a vu avec Kakashi. Naruto est le seul qui possède un lien hyper fort avec lui, il le comprend, mais il est aussi son rival et surtout ils se voient comme des frères. Ce genre de lien est bien plus fort que l'amour de Sakura. Bien sur elle aurait pu avoir plus d'impact si Sasuke était sorti avec elle dans le passé ou si ils avaient eu une relation très forte, mais ça n'est pas le cas. Sakura est importante pour lui, bien plus importante que ses amis Genins, mais elle n'est pas assez importante pour le faire changer d'avis. Et c'est pour ça que temps qu'elle court derrière le cul de Sasuke elle restera bloqué dans son évolution. C'est pour cette raison que je la vois devenir héroïque vis-a-vis de Naruto parce que contrairement a Sasuke ses actes feront de l'effet au blondinet, le seul problème c'est qu'elle doit trouver comment faire. A mon avis Kishi fait tout pour la faire oublier Sasuke et de se rapprocher de Naruto. Il le fait très bien car pour l'instant comme prévu elle aime toujours l'Uchiha(il reste logique), mais ses sentiments pour le blondinet ont évolué, c'est devenu la deuxième personne la plus importante dans son cœur ce qui n'était pas vraiment le cas dans la FG ou il n y avait que Sasuke. Et pour moi il n y aura jamais de relation fraternel entre eux deux, ça n'a pas l'air de se diriger dans ce domaine. Naruto cherche a se déclarer, Sakura a du mal a comprendre ce qu'elle ressent pour lui...bref une relation fraternel n'est pas aussi compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 @haricot bleu Je pense malheureusement qu'il n'y a plus rien à attendre de ce personnage. Il y aura peut être pas d'acte héroique mais je vois mal kishi la laissé sur le bord de la route,sa m'étonnerais beaucoup qu'elle reste en retrait pour soigné des gens et réanimer des poissons . Le post de Nimrahad est drole mais si se vraiment sa vision de sakura ben sa craint pour miss gros front car vu que naruto veut ramené sasuke se pas en pleurant qu'elle arrivera aidé le blond. Pour ma part elle changera et décidera de sauvé le ténébreux,avec ceci un entrainement pour la maitrise de la limace et hop au front pour cherchez sasuke. Enfin bon apres chacun son opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je te rassure, sasukeetnaruto, je n'ai pas une si mauvaise opinion que ça de Sakura. J'espère, moi aussi, qu'elle se rendra beaucoup plus utile que ce que j'ai marqué dans le message qui a été cité, lequel avait avant tout un but comique. Ceci dit, j'ai été très déçu par le "maintenant, tout ce qu'il me reste à faire, c'est de croire en eux" !!!!! Et si Kishimoto décide de garder cette ligne de conduite, le fait qu'elle apprenne la vérité sur les Uchiwa n'apportera pas grand chose. Quand bien même elle découvrirait la vérité, les raisons du massacre, etc, cela ne la rendra pas héroïque ni même utile si elle se contente simplement de rester là et "croire en eux" et on risque alors malheureusement de retomber dans ma caricature. J'espère que Kishimoto à d'autres projets pour Sakura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Ceci dit, j'ai été très déçu par le "maintenant, tout ce qu'il me reste à faire, c'est de croire en eux" !!!!! Et si Kishimoto décide de garder cette ligne de conduite, le fait qu'elle apprenne la vérité sur les Uchiwa n'apportera pas grand chose. Quand bien même elle découvrirait la vérité, les raisons du massacre, etc, cela ne la rendra pas héroïque ni même utile si elle se contente simplement de rester là et "croire en eux" et on risque alors malheureusement de retomber dans ma caricature. J'espère que Kishimoto à d'autres projets pour Sakura. Je suis bien d'accord avec toi Nimrahad c'est clair que savoir certaines choses pour rester planté la et croire ça sert strictement à rien, et j'espère également que l'auteur à d'autre projet que " croire en eux" parce que la l'effet ne sera pas vraiment comique ou bien alors c'est tous son travail sur sakura qui le devient, ça serait con pour un auteur de son niveau.... Mais bon je reste sur ma position , je voix pas pourquoi faire des cachoteries pour rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 @shiska Mais bon je reste sur ma position , je voix pas pourquoi faire des cachoteries pour rien? C'est quand même flagrant y a le moment ou kakashi empéche naruto de tout dire à sakura ensuite ou on voit sakura tilté sur la vérite sur itachi. Donc pour moi le jour ou elle saura tout elle changera d'attitude sinon ben je plains les fans de la rose lol. Ou alors elle fera son show vers la fin du mangas quand il y aura le combat final naruto vs sasuke,la fleur de sakura est belle mais éphemère peut être qu'elle s'épanouira que si sasuke et naruto sont définitivement ensembles en tant qu'ami,du genre elle s'interpose entre les 2 comme kk à l'hopital et fais un jutsu pour les séparer ou les 2 berlots s'entretue et sakura les réssuscite avec un jutsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 C'est quand même flagrant y a le moment ou kakashi empéche naruto de tout dire à sakura ensuite ou on voit sakura tilté sur la vérite sur itachi. Il est clair que le fait que Sakura soit le seul membre de la Team a ne pas savoir cette histoire soit étrange, mais... Donc pour moi le jour ou elle saura tout elle changera d'attitude sinon ben je plains les fans de la rose lol. Penses tu réellement qu'elle cherchera encore a courir derrière l'Uchiha après avoir appris la vérité? Nim' l'a déjà montré dans ses posts précèdent. Qu'est-ce qu'elle va changer? On l'a vu, elle n'a aucun pouvoir face a lui, cette histoire est réservé a Naruto. Venant d'un ProNaruSaku ont va me dire que je vois ce que je veux voir, mais tu ne trouverais pas qu'elle a plus de chances de devenir plus héroïque vis-a-vis de Naruto. Contrairement a Sasuke, elle a beaucoup d'influence sur le blondinet, qu'on le veuille ou non. Elle le fait beaucoup souffrir(promesse et amour pour Sasuke), elle le fait beaucoup réfléchir(utilisation de Kyuubi, sentiments), etc...ça ne serait pas plus logique qu'elle change d'attitude envers Naruto et non envers Sasuke? Je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter plus a Sasuke, mais pour Naruto elle pourra commencé par lui faire du bien a son tour, l'aider et se rendre utile dans sa quête, et ne plus le faire souffrir comme d'habitude, même si ça ne se voit pas je trouve qu'il a vraiment besoin d'elle et de son soutien. Donc voilà, je ne pense pas que cette vérité aura de l'impact sur l'attitude de Sakura, Kishi n'a pas fait cette scène pour le fun comme pour le passage de Yamato(bizarrement cette scène la est faite pour le fun pour certain), même si contrairement a cette scène elle n'a pas la même mise en scène et la même valeur, donc perso je ne m'attend pas a grand chose. Bien sur ça ça ne reste que mon avis. Ou alors elle fera son show vers la fin du mangas quand il y aura le combat final naruto vs sasuke,la fleur de sakura est belle mais éphemère peut être qu'elle s'épanouira que si sasuke et naruto sont définitivement ensembles en tant qu'ami,du genre elle s'interpose entre les 2 comme kk à l'hopital et fais un jutsu pour les séparer ou les 2 berlots s'entretue et sakura les réssuscite avec un jutsu. Encore une fois ça n'est que mon avis, mais je ne pense pas qu'elle interviendra dans leur combat qui s'annonce titanesque. Personne ne pourra intervenir d'ailleurs, même Kakashi, car ce combat ne sera peut être pas seulement le combat du bien contre le mal, mais aussi celui de deux rivaux/deux frères qui possèdent des sentiments très fort l'un envers l'autre. Ni Naruto et ni Sasuke n'accepteront que quelqu'un intervienne, et je pense que Sakura connait assez bien la rivalité et surtout la relation fraternel qu'il y a entre eux, je suis certain qu'elle n'interviendra pas par respect pour ses deux amis. Certain me diront "mais quel avenir alors pour Sakura?" Ben perso moi je vois Sakura devenir héroïque seulement envers Naruto, et cela n'aurait a mon avis rien avoir avec Sasuke. Sakura ne verse pas seulement des larmes a cause de la promesse de Naruto, il y a des moments ou Sasuke n'a rien avoir dans tout ça, comme par exemple lorsqu'elle s'inquiète pour lui pour cette histoire de Jinchuuriki. http://www.onemanga.com/Naruto/261/09/ Ce que j'essaie de dire c'est que Sakura n'essaie pas d'aider Naruto seulement pour ramener Sasuke, elle le fait aussi pour lui. Contrairement a Sasuke, aider Naruto est plus réalisable, parce que non seulement elle peut très bien l'aider sans avoir a se mêler de l'histoire de Sasuke, mais aussi contrairement a l'Uchiha elle influence grave Naruto, elle a beaucoup d'effet sur lui, même si beaucoup sont négatifs. Mais bon voilà, c'est pour ça qu'a mon avis elle finira par changer d'attitude envers Naruto, parce que c'est justement plus nécessaire chez lui que chez un gars qui ne veut écouter personnes a part le blondinet. Même après la fausse déclaration j'ai toujours eu l'impression que Kishi cherchait a la faire oublier Sasuke pour la rapprocher et la faire tomber amoureuse du blondinet. Plusieurs scènes me le font penser: Les contacts physiques entre eux sont au rendez vous(contrairement au NaruHina ou j'en vois aucun) http://www.onemanga.com/Naruto/260/02/ http://www.onemanga.com/Naruto/298/15/ http://www.onemanga.com/Naruto/298/16/ http://www.onemanga.com/Naruto/343/08/ http://www.onemanga.com/Naruto/450/05/ (scène assez romantique) http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/ http://www.onemanga.com/Naruto/469/14/ (ici aussi même si il s'agit d'une fausse déclaration) Et ici on a comme si Naruto était son chevalier servant http://www.onemanga.com/Naruto/484/16-17/ Kishi rend la plupart de ses scènes avec Naruto/Sakura assez romantique, tu ne trouves pas? Après il y a aussi la dispute qui concerne surtout leur sentiments amoureux. http://www.onemanga.com/Naruto/470/01/ http://www.onemanga.com/Naruto/470/02/ http://www.onemanga.com/Naruto/470/03/ Bref ça fait penser que c'est mort entre eux depuis cette dispute, mais pas pour moi. Je vois cette scène d'une autre façon, je trouve qu'ils ont fait un grand pas en avant avec cette dispute, spécialement Sakura. Même si les deux personnages n'ont pas encore dévoilé leur sentiments(c'est pas a Sai de dire ce que Naruto ressent) cette discussion leur a servi de leçon. Sakura fera plus attention désormais quand on évoquera le nom de Sasuke en présence de Naruto, elle fera aussi plus attention a ses sentiments pour elle(je me demande si Naruto sait que Sai lui a mise au courant, il n'avait pas l'air de vouloir en dire plus sur sa discussion avec la rose Why?). Quand a Naruto il m'a l'air d'être devenu plus mature et surtout capable de remarquer une fausse déclaration. Mais bon, il y a encore beaucoup de travail pour que ce couple ne se réalise, mais si il y a un début au développement il y a forcément une fin. Peut importe ce qu'on me dise, le SasuSaku est out selon moi, les pensés de Sakura et les sentiments de Sasuke pour elle m'ont l'air assez clair actuellement. Et surtout ce qui met définitivement une croix sur ce couple c'est le manque de développement et le côté obscur de Sasuke. Pour Hinata le doute est encore permis, mais les chances selon moi m'ont l'air mince surtout si il faut comparer le développement avec le NaruSaku ou on voit que le nombre de pages sont bien supérieurs. Il me parait quand même évident que Kishi se concentre plus sur la relation NaruSaku plutôt que la relation NaruHina.(quel ProNaruHina ou ProSasuSaku aura le courage d'être d'accord avec moi sur ce sujet? ) Bref je le répète encore et encore , le NaruSaku est selon moi le plus probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 @sojobo Pour la scéne de yamato pour moi elle veut plus rien dire car sakura a su de la part de sai que naruto étais amoureux d'elle,et sakura fais quoi elle le manipule en lui mentant et décide de l'eloigné de sasuke pour pouvoir tué se dernier. Maintenant est il possible qu'elle ai put être influencé par hinata ,en la soignant elle se rendu compte que cet derniére étais amoureuse du blond,elle à du se dire que si elle tuais sasuke naruto serais triste mais qu'il y aurais quand même hinata pour le consolé..on à bien que vu sakura avais choisis l'option kamikaze pour sasuke.enfin bon se pas le bon topic on en reparlera une autre fois Ce que j'essaie de dire c'est que Sakura n'essaie pas d'aider Naruto seulement pour ramener Sasuke, elle le fait aussi pour lui. Contrairement a Sasuke, aider Naruto est plus réalisable, parce que non seulement elle peut très bien l'aider sans avoir a se mêler de l'histoire de Sasuke, mais aussi contrairement a l'Uchiha elle influence grave Naruto, elle a beaucoup d'effet sur lui, même si beaucoup sont négatifs. Mais bon voilà, c'est pour ça qu'a mon avis elle finira par changer d'attitude envers Naruto, parce que c'est justement plus nécessaire chez lui que chez un gars qui ne veut écouter personnes a part le blondinet. Si elle veut aidé naruto elle sera méler à sasuke tu aura beau tourné le probléme dans tous les sens y aura toujours sasuke..l'uchiwa va vouloir s'occupé de naruto en 1er donc se lui qui viendra au blond,donc si sakura veut aidé naruto sa sera sans doute pendant le sasu vs naru..donc il serais préferable pour elle de connaitre la vérité sur itachi et le clan uchiwa si elle veut pas passé pour une cruche lol. Encore une fois ça n'est que mon avis, mais je ne pense pas qu'elle interviendra dans leur combat qui s'annonce titanesque. Personne ne pourra intervenir d'ailleurs, même Kakashi, car ce combat ne sera peut être pas seulement le combat du bien contre le mal, mais aussi celui de deux rivaux/deux frères qui possèdent des sentiments très fort l'un envers l'autre. Ni Naruto et ni Sasuke n'accepteront que quelqu'un intervienne, et je pense que Sakura connait assez bien la rivalité et surtout la relation fraternel qu'il y a entre eux, je suis certain qu'elle n'interviendra pas par respect pour ses deux amis. Oui mais si personne n'intervient les 2 ont de grande de mourir car la rivalité ne les fera pas arréter dans leur combat. Certain me diront "mais quel avenir alors pour Sakura?" Ben perso moi je vois Sakura devenir héroïque seulement envers Naruto, et cela n'aurait a mon avis rien avoir avec Sasuke. Vu le niveau de naruto je vois pas en quoi elle peut l'aidé??si elle peut pas intervenir entre le combat de naruto et sasuke elle pourra pas le faire dans un autre combat du blond. Pour moi si sakura ne fais rien pendant l'affrontement entre sasuke et naruto elle sera au même niveau que hinata,tenten,ino..elle fais partis de la team7 en plus de sa aime sasuke donc elle se doit de faire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés