Aller au contenu

Le discours de Sasuke


LAW & Cie
 Share

Messages recommandés

@Lelouch,

je suis d'accord avec toi quant tu parles de mouton noir et mouton blanc, sauf que justement, faisant partie d'une même famille si tu tues certains et en laisse d'autres, ceux que tu as laissé en vie deviendront des moutons noirs, tu ne crois pas ?

 

De plus quant tu parle de Sasuke comme conséquence du massacre, tu oublies qu'il deviendra plus tard la cause d'un autre massacre (la 4ème guerre et la re-destruction de Konoha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah l'intrigue fou le camps pour la grande messe de la morale :D!!!

 

La haine ça rend fou, ça rend mauvais... :D :D :D

Purée je croirais entendre les super nana avec un remix de Charles Ingalls...

 

Bref avec Kishi on avait pas non plus le je suis gentil ça rend heureux...comme Mini dans le parc de Walt Disney.

 

On avait des vrai vengeances pour de vrais causes avec de l'honneurs. De vrais mec qui cherchaient à comprendre et à faire évoluer leur monde.

Today on a Pikachu contre Mojojojo rayon Z noir... :P:D

 

Alors ceux qui veulent nous expliquer comme l'amour épanoui et la haine rend fou...bah c'est le moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ceux qui veulent nous expliquer comme l'amour épanoui et la haine rend fou...bah c'est le moment!!!

Mais n'est-ce pas la vérité justement?

Kishi veut surement nous faire passer sa vision de la vie avec les anciennes et les nouvelles générations,la discussion entre le Raikage et Naruto est un très bon exemple.

Tu peux peut être trouver le message de l'auteur trop bisounours mais dans le fond je suis d'accord avec lui.

Et je pense qu'il a raison.

Il a créer un personnage qui chamboule des règles pré-établies des siècles auparavant.

Dans notre monde ça n'arrivera jamais alors il accomplit le rêve de beaucoup de gens dans son œuvre.

J'admets que les complots tout ça tout ça c'est très intéressant mais l'auteur a fait un choix qui peut être discutable sur la forme mais pas sur le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du changement d'esprit de Sasuke:

 

Qui se rappel les propos de kyubi à sasuke sur le meurtre de naruto??? Le démon le prévènait donc: si tu tues ton meilleur ami/frère tu deviendras un énorme con comme le fut madara qui a tout perdu dans cette course au pouvoir.

 

Si ça se trouve, on va découvrir que les pouvoirs du MSE ont un cout encore plus élevé que devenir aveugle genre je perds la capacité de ressentir des sentiments ou d'aimer et je suis donc condamné a hait tout le monde.

 

et là on a quoi??? un sasuke qui définit la mort de naruto comme son objectif n°1.

 

Paradoxe: c'est kyubi le démon de service qui a voulu protéger sasuke la dessus.

 

 

je vois pas en quoi il protège Sasuke en le mettant en garde de ne pas tuer Naruto,on sait pas à quelle niveau cette mise en garde prend effet,on sait pas si il parle du niveau sentimental (si tu tues ton meilleur ami tu le regretteras),au niveau pourvoir(si tu tues Naruto,tu me tues avec,donc tu perds la possibilité d'acquérir mon pouvoir) etc.

 

Sasuke est une vraie girouette voilà qu'il veut les yeux de son frère,j'aimerais bien que les Horus,zetsuei viennent nous expliqué encore pourquoi Sasuke prendra pas les yeux de son frère blablabla.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était obligatoire que Sasuke prenne les yeux de son frère de toutes manières, il devait arriver au MSE un jour ou l'autre.

Il veut détruire Konoha et leur rendre l'appareil d'un siècle de mensonge, de haine et de revanche.

D'une vie de mensonge, de haine et de revanche, c'est la revanche de son clan et la sienne.

La méthode peut laisser à désirer ou paraitre extrême, mais en voulant détruire Konoha il aurait été forcé de se battre contre la chair à canon du village.

Il porte sur son dos un siècle de haine, pas évident pour lui non plus.

Sa réaction à l'encontre de Konoha, beaucoup de membre du clan aurait eu la même, à part Itachi qui a surtout était traumatisé par la guerre dès son plus jeune age et était un adorateur excessif de la paix, ce qui à permit à Konoha de le manipuler et de l'influencer plus facilement.

Il était clairement le maillon faible au sein du clan, et quoiqu'il en dise au sujet de Sasuke comme quoi le coeur de son petit frère était pur avant sa rencontre avec Madara... il l'avait déjà bien grisé ce coeur...

Itachi si il a eu ne serait qu'une conscience aura laissé quelque chose pour Sasuke, pas contre lui, ni pour l'enfoncer dans la haine, mais quelque chose pour son petit frère.

Curieux de voir ce qu'est réellement le MSE, Itachi parlait d'un éveil à un tout nouveau dojutsu en citant Madara.

Le mangekyo parfait, celui qui ne perd plus la lumière et ui la rend éternelle.

Y aura t-il de nouvelles capacitées, ou serait-ce une amélioration du MS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lelouch,

je suis d'accord avec toi quant tu parles de mouton noir et mouton blanc, sauf que justement, faisant partie d'une même famille si tu tues certains et en laisse d'autres, ceux que tu as laissé en vie deviendront des moutons noirs, tu ne crois pas ?

 

La je suis d'accord, à faire un massacre il faut le faire à 100% pour éviter que les rescapés veulent en faire de même contre leurs ennemis et fasse couler encore plus de sang.

 

Mais bon, c'est Itachi qui à mis son veto pour son frère, et on pas vraiment lui en vouloir d'avoir était un peu égoïste face au sacrifice qu'il à fait.

 

Pour la cas de Sasuke je trouve normal son désir de destruction envers Konoha il ne souhait en fait de compte que rendre la pareil, mais le problème ce que son objective n'est pas juste, normal oui, juste non.

 

Mais si on parle de justice on doit également juger le reste du monde shinobie, or personne dans le manga est suffisamment propre et sage pour décider qui doit être condamné et surtout à quel peine.

 

Exemple:

Sasuke mérite il la peine de prison, la mort ou l'Hospital psychiatrique ?  

Quel sanctions pour les conseillé ?

Quel sanction pour le raikage (affaire Hyuga)?

Ou même simplement quel sanction pour un ninja quelconque qui assassine/vole/espionne quelqu'un pour sa paie du mois ?

 

Sasuke à était clair avec Naruto, on lui disant qu'il na d'autre choix que de le tuer ou de mourir, c'est pas une question de justice mais de pouvoir, si Konoha est assez puissant pour le tuer ils vont le faire, si Sasuke est assez puissant pour détruire Konoha il va le faire.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était obligatoire que Sasuke prenne les yeux de son frère de toutes manières, il devait arriver au MSE un jour ou l'autre.

Il veut détruire Konoha et leur rendre l'appareil d'un siècle de mensonge, de haine et de revanche.

D'une vie de mensonge, de haine et de revanche, c'est la revanche de son clan et la sienne.

La méthode peut laisser à désirer ou paraitre extrême, mais en voulant détruire Konoha il aurait été forcé de se battre contre la chair à canon du village.

Il porte sur son dos un siècle de haine, pas évident pour lui non plus.

Mais bien sûr on va le plaindre le petit Sasuke pour sa quête vengeresse et on met tout sur le dos de Konoha hein et au passage on oublie la part de responsabilité des Uchiha dans l'affaire. ;)

 

Sa réaction à l'encontre de Konoha, beaucoup de membre du clan aurait eu la même

Et alors,est-ce une justification pour le meurtre d'innocents?

 

à part Itachi qui a surtout était traumatisé par la guerre dès son plus jeune age et était un adorateur excessif de la paix, ce qui à permit à Konoha de le manipuler et de l'influencer plus facilement.

Roh les méchants pas beau de konohiens,qu'ils sont mauvais.

Bizarrement moi je vois pas Itachi se faire manipuler tant que ça,au contraire il impose beaucoup de chose pour un manipulé. :)

 

Itachi si il a eu ne serait qu'une conscience aura laissé quelque chose pour Sasuke, pas contre lui, ni pour l'enfoncer dans la haine, mais quelque chose pour son petit frère.

C'est pas ce qu'a fait Itachi en donnant un truc à Naruto pour arrêter Sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi il protège Sasuke en le mettant en garde de ne pas tuer Naruto,on sait pas à quelle niveau cette mise en garde prend effet,on sait pas si il parle du niveau sentimental (si tu tues ton meilleur ami tu le regretteras),au niveau pourvoir(si tu tues Naruto,tu me tues avec,donc tu perds la possibilité d'acquérir mon pouvoir) etc.

 

il le mets clairement en garde, il me semble, contre la course au pouvoir, exactement celle qu'il mène DEPUIS qu'il a le MS. Le sasuke sans MS a cherché à vaincre son frère en développant ses propres techniques. Depuis qu'il a le MS, Sasuke n'utilise guère plus que le chidori et pour ainsi dire, plus aucune véritable stratégie. Son combat contre danzou illustre parfaitement ce changement: il s'est complètement reposé sur ses techniques MS.

 

Ca prend son relief avec ce qu'on a vu recemment de sasuke et son plongeon piqué vers les ténébres, au fur et à mesure qu"il controlait mieux les techniques MS, et notamment le Susanoo.

 

ou alors est-ce l'inverse: les techniques MS de Sasuke sont de mieux en mieux maitrisé parce qu'il est de plus en plus haineux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr on va le plaindre le petit Sasuke pour sa quête vengeresse et on met tout sur le dos de Konoha hein et au passage on oublie la part de responsabilité des Uchiha dans l'affaire. ;)

Et alors,est-ce une justification pour le meurtre d'innocents?

Roh les méchants pas beau de konohiens,qu'ils sont mauvais.

Bizarrement moi je vois pas Itachi se faire manipuler tant que ça,au contraire il impose beaucoup de chose pour un manipulé. :)

C'est pas ce qu'a fait Itachi en donnant un truc à Naruto pour arrêter Sasuke?

 

Ouais c'est vrai quel vilain méchant ce Sasuke  >:(, il fait beaucoup de mal à Sakura, Naruto et Ino, et tout est beau tout est joli à Konoha, Sai et ses petits dessins et toute la clique des joyeux bras cassé qui se la joue justicier au coeur pur, et tout le reste c'est des vilains méchants...  9_9

OSEF mon gars de Konoha, on va pas aller les plaindre non plus ?

Un mioche de 17 ans contre un pays entier, un pays de fourbe se cachant derrière des mensonges pour assurer sa stabilité et sa survie.

Les dirigeants et le Hokage assume leur responsabilité, ils ont faillit tant pis pour Konoha.

Le clan Uchiha c'est autre chose que les Hyuga ou les Nara, Aburame...

C'est le clan fondateur du village avec les Senju, en plus d'être le clan le plus puissant du monde shinobi.

Sasuke n'a jamais été au village, ce n'était que du mensonge, il a fait reset memory.

Il a le devoir de rétablir justice pour son clan, il subit et se prend tout dans la gueule, et il devrait rentrer se prosterner à genoux pour se faire pardonner des erreurs de Konoha...  :D

Surtout quand on sait que les dirigeants ce qu'ils voulaient c'était surtout les yeux du gamin et rien d'autre.

Avant d'aller prétendre défendre la justice, faudrait qu'ils commencent par faire le ménage dans leur propre village à Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai quel vilain méchant ce Sasuke

Bah excuse moi mais si je dois faire la comparaison entre Sasuke et Danzo par exemple on voit bien que l'un essaye d'avoir la paix mais il utilise de très mauvais moyens ou plutôt des moyens qui lui semblent pragmatiques alors que pour l'autre je vois un gamin immature et débile qui veut tuer la boulangère et des gosses car soi disant ils rigolent sans savoir le sacrifice de son frère mais par contre il se tient à côté d'un des responsable du massacre sans lui faire quoique ce soit.

Pour moi entre les deux Danzo est un encu** opportuniste et l'autre un con doué d'une haine sans borne.

Le plus mauvais des deux?

J'ai pris l'exemple de Danzo car c'est un des dirigeants. ;)

 

il fait beaucoup de mal à Sakura, Naruto et Ino, et tout est beau tout est joli à Konoha, Sai et ses petits dessins et toute la clique des joyeux bras cassé qui se la joue justicier au coeur pur, et tout le reste c'est des vilains méchants...

Sakura et Ino sont des groupies et malgré leur intelligence elle sont d'une bêtise rare,Naruto est un enfant qui a toujours été tenu à l'écart des autres et Sai est un orphelin qui a subit un lavage de cerveau et à fortiori ce sont des gosses bordel,maintenant il savent que Sasuke veut détruire Konoha,ils vont faire quoi?

Et bien défendre le lieu où ils ont grandit,on ne peut pas leur reprocher de défendre une fausse justice car ils ne sont même pas au courant,c'est le même raisonnement que Sasuke,vous êtes au courant de rien mais comme vous êtes heureux et sur mon chemin je vous étripe,cool comme raisonnement n'est-ce pas?

 

OSEF mon gars de Konoha, on va pas aller les plaindre non plus ?

Bien sûr que si,qu'est-ce qu'ils ont fait de mal?

Sasuke victime je le plains aussi,le Sasuke bourreau alors là non.

 

Un mioche de 17 ans contre un pays entier, un pays de fourbe se cachant derrière des mensonges pour assurer sa stabilité et sa survie.

Un mioche de 17 très très très naïf(en même temps normal pour son âge) qui peut tout faire péter en un clignement de l'œil,un peu normal qu'on essaye de s'en occuper.

 

Le clan Uchiha c'est autre chose que les Hyuga ou les Nara, Aburame...

C'est le clan fondateur du village avec les Senju, en plus d'être le clan le plus puissant du monde shinobi.

C'est pas bien la discrimination. ;)

 

Sasuke n'a jamais été au village, ce n'était que du mensonge, il a fait reset memory.

Ben si on part comme ça aucun konohien fait vraiment partit de Konoha,ils vivent tous dans le mensonge,je le répète encore une fois,c'est pas bien la discrimination. ;)

 

Il a le devoir de rétablir justice pour son clan, il subit et se prend tout dans la gueule, et il devrait rentrer se prosterner à genoux pour se faire pardonner des erreurs de Konoha...

Et Ichiraku il va faire quoi quand il va voir ses potes en train de se faire embrocher par le Susano et son magasin cramé par l'Amateratsu?

"Excuse moi Sasuke ,j'étais pas au courant du sacrifice d'Itachi,grâce à lui j'ai pu faire marcher mon commerce dans le mensonge et la tromperie,vas-y tue moi même si j'ai rien à voir avec l'histoire sinon tu veux un bol de soupe avant pour te requinquer? On dirait qu'il y a tes yeux qui saignent.". 9_9

 

Surtout quand on sait que les dirigeants ce qu'ils voulaient c'était surtout les yeux du gamin et rien d'autre.

Ah bon,dernière nouvelle ça.

 

Avant d'aller prétendre défendre la justice, faudrait qu'ils commencent par faire le ménage dans leur propre village à Konoha...

Avant d'aller laver l'honneur de son clan,qu'il s'occupe de Tobi et de ses petites histoires plus aussi la tentative de coup d'état de son clan chéri après ça il pourra foutre le feu à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet toujours d'actualité, qu'on le veuille ou non tout le monde à sa part de responsabilité. Tobi attaque Konoha via Kuybi, Konoha accuse injustement les uchiwas, les uchiwas ne supportant plus la discrimination décide de faire un coup d'état, Konoha tente d'éradiquer le clan Uchiwas avant le fameux coup d'état et on fini avec sasuke qui veut venger son clan de Konoha.

 

Sasuke décide de tuer les habitants de Konoha, comme Konoha à exterminer son clan. Son choix est logique, et il est tout aussi juste que la décision de Konoha de tuer tout les Uchiwas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ça aurait été plus noble de la part de Sasuke d'utiliser d'autres méthodes que celles employées par ceux qui ont causé la perte de son clan!! Du coup, il ne vaudra pas mieux que ceux qui ont causé son malheur!! Et le coup du "c'est lui qui a commencé, donc je lui fait pareil" devient du coup assez puéril (surtout quand il s'emporte et perd son sang-froid )!! Rémarquez, on sait à quoi s'en tenir avec lui, c'est déjà pas mal et c'est tout à son "honneur" en tant que vengeur!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais jamais d'accord avec ce massacre entier,je dis bien entier,il fallait résonner et éliminer/neutraliser les fautifs faute de résultat.

Les innocents n'avaient pas à être impliqués là dedans,quelque soit les conséquences.

Peut être que c'est la solution la plus pragmatique de fumer tout le monde mais en aucun cas elle est juste ou légitime.

Et c'est pareil pour Sasuke,juste et légitime de se venger envers les responsable mais la pire connerie qui soit de tuer des gosses pour leur ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seven

 

Je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines encore a défendre Sasuke a ce point, tu ne reconnais aucune de ses erreurs, par contre tu n'hésites pas a critiquer Konoha

Mais le pire c'est que quand tu dis Konoha, tu parles de tout le village alors qu'en vérité il ne s'agit que de 3 personnes(voir 4 si on compte le Sandaime)

 

Sasuke est une victime, Sasuke a beaucoup souffert, Sasuke a perdu sa famille, etc... et tout ça a cause de 4 personnes

Mais dit moi, est-ce que tu trouves ça juste toi de tuer des gens qui n'ont rien avoir dans cette histoire?Le pire c'est que même les enfants ne seront pas épargné.

 

Sasuke a tord, il ne contrôle même plus sa haine, il se fou complètement de la paix

 

Après c'est pas comme si Konoha ne lui avait fait que souffrir, quand on voit la relation qu'il avait avec Naruto, Sakura et Kakashi, même des gars comme Shika,Neji,Kiba,etc... étaient prêt a donner leur vie pour le sauver

Avoir des amis comme ça c'est magnifique, mais non, lui préfère les tuer.

 

Cette personne est devenu assoiffé de pouvoir a tel point qu'il n'hésite même plus a prendre les yeux de son frère

 

http://www.onemanga.com/Naruto/403/17/

Les mots qu'il avait prononcer a ce moment la, ils ne valent plus rien :-\

 

Bref je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est pas la faute a Sasuke, mais ce qu'il fait est mal, il a tord et n'utilise pas les bonnes méthodes, il s'est laissé aller, la haine l'a envahit la ou Naruto a résister face a Nagato.

Sasuke n'est pas un héros mais bel et bien un méchant maintenant, qu'on le veuille ou non

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certain Sasuke c'est ce héros vengeur, ce défenseur des opprimés, des Uchiha, Sasuke seul contre tout les méchants, Sasuke ce héros au cœur vaillant, cet homme si altruisme qui fait tout par amour d'Itachi et de son clan.......... On ne doit pas regarder le meme manga, Je vois un gosse qui n'est pas encore mur, qui s'est laissé consumé par son chagrin, prêt à chercher des bouc émissaires ou il n'y en a pas, allant reprocher le sharingan d'Obito à kakashi, s'attaquant à tout ce qui bouge pour libérer sa haine (Sakura,kb, karin, kakashi...). Il est incapable d'assumer ses responsabilités (normal pour un immature) dans la mort d'Itachi, vouloir faire d'Itachi une victime de TOUT konoha est juste sa façon d'oublié sa responsabilité dans la mort d'Itachi, alors faire des reproches ridicule aux jeunes génération de konoha pour SE donner le droit de se venger, se faisant manipuler de tout les cotés tellement que son chagrin transformé en haine l'empêche de réfléchir, manipuler par madara qui arrive à l'envoyer contre KB, manipuler par Itachi qui arrive à mourrir come il l'a souhaité,manipulé par orochimaru, manipulé par Naruto qui arrive à catalyser les pulsions de sasuke (confère dernier spoil). Sasuke n'est pas un héros, ni un anti héros c'est juste un pauvre gamin immature qui n'avait pas les épaules assez solide pour encaisser ses malheurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reliez vos commentaire et vous voyez exactement le reflet qu'à konoha envers sasuke:

lorsqu'on déclare la guerre à une personne, qu'on la méprise et qui n'a rien à perdre faut pas s'attendre à ce  qu'elle y aille de main morte 9_9

regarder tsunade et tendou elle l'a pris de haut et blabla discours moralisateur(elle en a rien à cirer de mourir si elle protège konoha)==> résultats des courses: il détruit tout konoha et elle commence à souffrir

donc c'est pas illogique de s'en prendre à la famille car c'est ce qui fait le plus souffrir et c'est le but recherché:œil pour œil dent pour dent ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certain Sasuke c'est ce héros vengeur, ce défenseur des opprimés, des Uchiha, Sasuke seul contre tout les méchants, Sasuke ce héros au cœur vaillant, cet homme si altruisme qui fait tout par amour d'Itachi et de son clan..........

 

Pourquoi je me sent visée  9_9

 

Je te dire un truc Sasuke, je te répondrais pour moi, la seule chose qui me fait chier c'est pas qu'il soit pas héros, je m'en trappe de ça, ce qui me fait chier c'est qu'il en oublie sa famille. Tous ce que l'auteur à construit depuis des années, les fondements même de ce personnage sont détruit sans ça. Qu'il fasse de mauvaise choses on le sait tous qu'il fait le mauvais choix, mais par derrière il y a une ligne directrice qui expliqué son comportement, c'est que qui lui donnait sa profondeur son intérêt.

Bref c'est ridicule, et tous ça pour nous dire il est méchant. Ba je suis désolé mais il faisait plus intéressant comme personnage à être du côté obscure pour sa famille, ça n'empêchait pas Sasuke d'être un grand ennemie...

 

Sauf que maintenant au lieu d'avoir un ennemie avec de la profondeur on a un ennemis très con et sans intérêt sans valeur, autant ressortir Orochimaru, ou se contenter de Madara, ils sont bien mieux que Sasuke pour jouer les grands méchants.

 

Il faut pas confondre entre dire que Sasuke est un ange et Sasuke à ses raisons quand quelqu'un parle de ses faiblesses de ses conviction, il n'est pas dit que Sasuke est La fille de Charles Ingalls.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va être drôle, c'est le moment où cette grande victime va se taper un vent de vengeance dans la gueule de la part de quelqu'un qui réapparait dans le chapitre de cette semaine : Kabuto.

 

Quelque soit l'issue de ce combat, je pense que le discours de Naruto va se rappeler à lui et ça va lui en remettre dans sa caboche de voir qu'il n'est pas à l'abri de se taper lui même la vengeance de quelqu'un... (manquerait plus qu'une grosse parodie de Sasuke par Kabuto "Tu rigoles du sacrifice d'Orochimaru, blabla"  ;D Et il y en a un qui se sentirait bien con avec son argumentation après ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te contredire Kabuto n'a aucune chance contre Sasule avec le MS alors si il possede le MSE....la vengeance de Kabuto risque de terminer très vite et pas pour Sasuke.

 

Apres K.Hyuga, Sasuke est parfaitement au courent de ce qu'il risque, il le dit bien à Naruto, soit le tuer ou mourir, il est réaliste il ne chercha pas à se faire pardonner et ne pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te contredire Kabuto n'a aucune chance contre Sasule avec le MS alors si il possede le MSE.

 

Euh je suis pas du tout d'accord, en tout cas en ce qui concerne le MS, parce que si Kabuto devient aussi increvable que l'était Orochimaru, sans compter qu'il sera certainement plus puissant que ce dernier, Sasuke va avoir du boulot !!

 

Je ne pense vraiment pas que Kabuto servira à montrer la nouvelle puissance de Sasuke ayant acquit le MSE, comme ça a été le cas avec Kakuzu et Naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie le genjutsu du sharingan, ça a toujours était le point faible de Oro, il c'est fait battre pas Itachi par le simple sharingan et même si le genjutsu de Sasuke sont plus faible que celle de son frere son Tsuko doit certainement être plus fort que les genjutsu normal d'Itachi.

 

Il sera peut être difficile à tuer a cause de son Karawami mais une fois sous l'emprise du genjutsu, Sasuke, le brule avec l'ama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te contredire Kabuto n'a aucune chance contre Sasule avec le MS alors si il possede le MSE....la vengeance de Kabuto risque de terminer très vite et pas pour Sasuke.

Tu n'en sais rien, il est encore trop tôt pour dire cela

On connait pas encore les capacités actuels de Kabuto, donc moi je dis wait and see

 

Après ça veut pas dire que Sasuke a le MS ou le MSE qu'il ne perdra plus jamais un combat

 

Sasuke avec le MS n'a battu que Danzou, il n'a peut être pas perdu contre Killa Bee et Ae mais ce qui est sur c'est qu'il a subi

On pourrait très bien revoir le même scénario avec Kabutomaru, et rien ne nous dit que le serpent blanc mourra contre l'Uchiha

 

@Devil'

 

Euh je suis pas du tout d'accord, en tout cas en ce qui concerne le MS, parce que si Kabuto devient aussi increvable que l'était Orochimaru, sans compter qu'il sera certainement plus puissant que ce dernier, Sasuke va avoir du boulot !!

 

Je ne pense vraiment pas que Kabuto servira à montrer la nouvelle puissance de Sasuke ayant acquit le MSE, comme ça a été le cas avec Kakuzu et Naruto ...

+1000

 

D'ailleurs je suis sur que Kabutomaru aura un rôle beaucoup plus important que de servir a montrer la nouvelle puissance de Sasuke

 

Mangahelpers nous en dit un peu plus sur l'apparence de Kabuto

カブト、ちょっと細身で

Kabuto, looks a bit skinnier

 

ロン毛?中途半端な髪形。

Kabuto has long hair (?) - kind of an intermediate/lackluster hairstyle

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet toujours d'actualité, qu'on le veuille ou non tout le monde à sa part de responsabilité. Tobi attaque Konoha via Kuybi, Konoha accuse injustement les uchiwas, les uchiwas ne supportant plus la discrimination décide de faire un coup d'état, Konoha tente d'éradiquer le clan Uchiwas avant le fameux coup d'état et on fini avec sasuke qui veut venger son clan de Konoha. Sasuke décide de tuer les habitants de Konoha, comme Konoha à exterminer son clan. Son choix est logique, et il est tout aussi juste que la décision de Konoha de tuer tout les Uchiwas.

Je suis d'accord,on peut pas accepté le fait que konoha massacre le clan uchiwa et s'offusqué quand sasuke veut se vengé..

Apres il doit faire quoi sasuke rentré gentiment à konoha comme si de rien n'étais,croisé des gens qui auraient massacré sa famille et son clan,konoha lui à menti pendant des années en plus il s'est battu pour se village..

Bon maintenant sasuke à fait des saloperies(ninja kumo,samourai,karin)mais konoha bien pire,bon maintenant si il attaque le village et qu'il tue encore des innocents sa me fera chié mais konoha paiera les erreurs qu'ils ont commises.

Sasuke est pas le héros mais faut arréter de voir konoha en gentil qui ont rien fait.

J'espére qu'on va tout apprendre grace à l'enquéte de kakashi pour avoir le fameaux de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il doit faire quoi sasuke rentré gentiment à konoha comme si de rien n'étais,croisé des gens qui auraient massacré sa famille et son clan

Il doit essayer de comprendre le comment et le pourquoi et savoir pardonner comme le fait Naruto

C'est difficile je suis d'accord, et c'est pour ça que qu'il a échoué, parce qu'il est faible mentalement et comme son frère a dit a Naruto, il est surtout naïf.

Sasuke est pas le héros mais faut arréter de voir konoha en gentil qui ont rien fait.

Konoha est un village avec pas mal d'habitants qui ignorent la vérité sur l'histoire des Uchiha, après tu as ceux qui dirige le pays, les vrais coupables

Ce sont les dirigeants qui ont eu tord, pas les villageois, donc faudrait peut être arrêter de voir Konoha comme des méchants

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...