Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'Edo Tensei consiste a ramener les âmes des morts dans des corps sacrifiés qui prennent alors l'apparence de l'âme ramenée.

Ce n'est pas le lanceur du Kinjutsu qui va chercher les âmes selon leur apparences, il les ramènent, c'est tout, il est même probable que Kabuto n'aie jamais vu le véritable corps de Sasori qui se cachait en permanence dans sa marionnette Hiruko.

Prenons une métaphore amusante, si j'ai une canalisation qui pète chez moi, j'"invoque" un plombier, je ne l'ai jamais vu, mais par le biais de mon rituel (magique le téléphone), je le ramène, pour moi, Edo Tensei c'est la même chose xD

 

Inutile de se prendre la tête sur qui a rencontré qui, il est évident que la seule condition connue actuellement soit que la personne soit bel et bien morte, ce qui explique l'absence d'Hidan qui est immortel.

 

Après, pour ce qui est d'avoir ramené l'Akatsuki, c'est pour choquer Madara, et je pense qu'a la fois Kabuto et Madara seront surpris par l'apparence réelle de Nagato :P

 

Néanmoins, cette technique fais froid dans le dos... et ces possibilités sont effrayantes, hormis peut être pour Deidara et Kakuzu qui devraient sensiblement être les même que ceux qu'ils ont été de leur vivants, les autres ont une valeur ajoutée effrayante :

 

- Sasori : il récupère un corps, il a donc perdu ses techniques spéciales du a la marionnette humaine qu'il était, mais il gagne un potentiel hors norme du fait qu'il redevienne "humain", par contre, il a du boulot, il en as des marionnettes a fabriquer :P

 

- Hitachi : le fait que le corps se régénère en permanence lui permettrait il d'user et d'abuser du Susanoo qui provoque des dommages et une douleur indicible ? son MS perdrait il son inconvénient le rendant aveugle vu qu'il se régénère ?

 

- Nagato : mon petit coups de coeur, lorsque Kabuto activera la technique de contrôle qui leur rendra leur corps d'origine, Nagato redeviendra t il le ninja qu'il as été avant de se flétrir ?

 

Effrayant et addictif à la fois tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis assez impatient de voir à quel stade Kabuto a maitrisé sa technique de l' Edo-Tensei car il prétend l'avoir maitrisé à un stade supérieur de ses prédecesseurs mais jusqu'ou irait sa technique? Je suis impatient de le découvrir et j'espère que Kabuto ne servira pas simplement de faire-valoir à Sasuke lorsque ce dernier découvrira que Kabuto a ramené son frère en mode zombie et que Itachi sera la marionette de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de post disant que Sasuke va péter un câble en voyant Itachi-zombie.

 

Dans le chapitre précédent, Sasuke demande si on peux lui ramener son frère et son clan, il dit que non, dans ce cas il continue sa vengeance.

 

Kabuto vient à l'instant de ramener Itachi ... Un bon début non? Sasuke pourrait réagir positivement à cela, si Itachi n'ai pas contraint à obéir à Kabuto ...

 

J'ai également l'impression qu'on ne vois pas les yeux d'Itachi et de Nagato... Se pourrait il que leurs yeux ne soient pas "activé"? (j'ai remarqué que dans le chap 118, le 1er et le 2eme ont les yeux tout blanc ... si c'est le cas ici aussi, on ne verra donc pas de sharinga ni de rinnegan)

 

 

Concernant le rouleau donné à Naruto, il me semble qu'il contient des informations sur le 4eme, son pére, ainsi que certaines de ses techniques. Peut-être que Naruto pourrait apprendre le déplacement éclair? ;)

 

J'espère qu'avec cette clé il maitrisera une nouvelle affinité dû au contrôle de Kuybi. Il me semble que ce démon renard est de type katon. Imaginez un futon-rasengan-katon-shuriken !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des yeux c'est parce qu'ils sont fermés je pense c'est pour ça qu'on ne voit pas s'ils ont le sharingan et le rinnegan, et à propos de la réaction de Sasuke je pencherai plus pou le fait qu'il s'énerve car à mon avis Itachi ne sera pas "libre" il sera soumis à la volonté de Kabuto.

 

 

 

 

 

PS: Comment on fait pour citer des phrases SVP ?

 

Edit Shikam' : au dessus de ton message tu as un onglet : citation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment sympa ce que fait kabuto en vouliant s'allier a l'akatsuki.cependant est ce qu'il est la pour un intere general a savoir detruire konoha et cie ou un interet personnel inavoue comme par exemple se la jouer bras droit de madara pdt la guerre,puis a la victoire le trahir pour etre l'unique chef?sinon,pourquoi laisse t-il donc des preuves si c'est pas pour aider konoha  quand au repaire de l'aka et par la meme occaz,la chute de madara.Comme quoi un allie imprevisible peut-il etre au fond.

 

de toute facon je pense que kabuto veut eliminer la concurrence pour diriger seul apres.il n'y a pas 1000 solutions.vaut mieux d'abord faire ami ami avec son ennemi puis le trahir.c'est comme ca que la politique de la guerre fonctionne et le monde.les exemples sont multiples.suivez mon regard en france et usa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Hidan n'ai pas dans ceux des ressusciter ?

 

Hidan ? le mec qui a un niveau juunin au mieux ? le mec qui est aussi bête qu'un balais ? le mec qui est TOUJOURS vivant, enterrer mille pied sous terre...

 

Normal qu'il soit pas réssucité il est toujours vivant et même si c'était pas le cas, sa sert a quoi de ressuciter un mec qui a se stade du manga est batable par des Chuunin...Kabuto réssucite les meilleur de l'aka faut pas chercher plus loin ^^, et 5 cercueuil en meme temp doit être sa limite...

 

Il tiré profit de son immortalité, avec l'edo tenssei tout les corp resscutié sont "immortelle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de post disant que Sasuke va péter un câble en voyant Itachi-zombie.

 

Dans le chapitre précédent, Sasuke demande si on peux lui ramener son frère et son clan, il dit que non, dans ce cas il continue sa vengeance.

 

Kabuto vient à l'instant de ramener Itachi ... Un bon début non? Sasuke pourrait réagir positivement à cela, si Itachi n'ai pas contraint à obéir à Kabuto ...

 

J'ai également l'impression qu'on ne vois pas les yeux d'Itachi et de Nagato... Se pourrait il que leurs yeux ne soient pas "activé"? (j'ai remarqué que dans le chap 118, le 1er et le 2eme ont les yeux tout blanc ... si c'est le cas ici aussi, on ne verra donc pas de sharinga ni de rinnegan)

 

 

Concernant le rouleau donné à Naruto, il me semble qu'il contient des informations sur le 4eme, son pére, ainsi que certaines de ses techniques. Peut-être que Naruto pourrait apprendre le déplacement éclair? ;)

 

J'espère qu'avec cette clé il maitrisera une nouvelle affinité dû au contrôle de Kuybi. Il me semble que ce démon renard est de type katon. Imaginez un futon-rasengan-katon-shuriken !

 

Madara a dit qu'il va utiliser les yeux de pain, donc il les a plus, pareille pour itachi, je pense qu'on verra de quoi sont capable pain et itachi sans leur yeux. Sasuke lui, pétera un câble en voyant itachi une fois qu'il verra que c' est un pantin de kabuto, kabuto lui fera d'une pierre deux coups, détruire konoha et tuer sasuke après qu'il soit affaibli pendant la guerre, enfin comme naruto et les autres seront là ca ne risquerait pas d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all !!!

Bon je viens de m'inscrire sur ce forum cela fait un bn moment que je suis vos coms [...] enfin bref, moi aussi je viens y participer.

 

La tension arrive à son comble et c'est loin d'être terminé avec toutes ces nouvelles... Notamment Naruto qui acquiert la clé qui lui permettra de contrôler kyuubi.

Moi je verrai bien une mésentente entre lui et son kyuubi et finalement il n'arriverait pas à le contrôler aussi facilement voir pas du tt au début. A sa suivrait l'arrivée de Sasuke à Konoha avec un combat qui inévitablement commencerait. Naruto se verrait échouer et écraser par son rival Sasuke :-\ et en plus de cela Sasuke pourrait tuer des ami(es) à Naruto et ex ami(es)à lui même.

C'est alors que Naruto dans une situation plus que désespéré et rageante se verrai retrouver un gain d'énergie que seul lui arrive à réaliser et par la même occasion il arriverai à convaincre son kyuubi de « combattre à ses côté », c'est dc la pour moi que Naruto arriverait à utiliser pleinement kyuubi.

Autour de cela il y aurait l'interaction de multiples personnages…

 

Enfin les prochains scans sont prometteurs et on peut s'attendre à tous pourvu que Kakashi ne meurt pas :'(, (Non pas lui svp!) ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps que naruto est une discussion sérieuse avec kyuubi .L'akatsuki en a après naruto pour obtenir le renard , je crois que ses une bonne raison pour que kyuubi s'allie a naruto pour lui prêter comme il dit sa force mais sans prendre le contrôle sur naruto . Killer bee a du apprendre a contrôler son bijuu en lui parlant et non pas en le forçant , des arguments du  genre " de toutes facon tes dans mon corps donc si je meurt tu meurt " peuvent faire réfléchir mais j'ai jamais entendu dire sa par naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose, si le démon renard apprenait l'existence de jubi le démon qui regroupe tous les bijus et si kyubi se sentait attiré par cette "fusion" et qu'il décidait de ne pas aider Naruto et qu'il se laissait déliberement capturer par Akatsuki :o.

 

Bref ça m'étonnerait quand même mais on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'espere que si naruto apprend a utiliser kyubi ce qui est fort probable, c'est qu'il ne prendra pas la forme du renard comme bee avec hachibi, il la déja fait contre oro et pein mais parceque il perdait le controle de lui même.

 

Par contre qu'i maitrise le chakra du démon la oui mélangé avec le mode sennin ça pourré lui donner des techniques surpuissantes,( même si il en a déja ) genre une nouvelle avec du fuuton mélangé avec le chakra de la nature et de kyuubi ça serait explosif.

Merci a la mft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 

J'ai l'impression que certains se trompe sur l'utilité de la clé, elle ne sert  pas à donner accés à la moitié yin de kyubi car cette partie a été scellé à jamais par yondaime à l'aide du fujin tout comme sarutobie a fait avec les bras d'orochimaru. La clé sert plutot à donner accés à la partie scellé à l'interieur de naruto il pourra alors l'ouvrir à sa guise tout en étant conscient du risque car jusqu' a maintenant naruto n'avait aucun controle sur la manifestation de kyubi il se manifeste seulement quand il est en danger de mort ou lorsque naruto paerd tout ses moyen mais avec la clé il pourra ouvrir le sceau laissé échaper le nombre de queu qu'il veut comme le faisait jiraya.

Sinon on peut supposer que se soit la partie yin(mechante) de kyubi qui est dans naruto et non la partie yang naruto étant la partie yang cela ferait l'équilibre je crois que je l'avait lu dans le comentaire d'Orion sur le sceau de naruto y a bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Toutes les considérations que l'on peut faire sur le sceau du Yondaime seront toujours peu appuyées par des éléments vu que le manga nous en a peu dévoilé. Il faut donc s'en tenir aux faits :

_ Plus de la moitié du chakra de Kyuubi s'est déjà révélé avec 8 queues libérées donc la partie scellée par Shikifuujin est accessible

_ Il est dit que la clé permet "d'ouvrir" le sceau

 

  Résultat pour moi il n'y a pas à chercher, la première chose qui semble évidente c'est que la clé peut libérer ou presque la totalité du chakra du démon renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on ne connait pas la manière dont fonctionne les sceaux.

Celui de minato a permis de sceller kyubi dans naruto .

Celui de jiraya a permis de sceller amaterasu .

Pour ma part je pense qu'il serait très profitable a naruto de maitriser les techniques de sceau .

L'autre chose c'est finalement naruto ne possède aucun jutsu a lui .

Je veux dire ,il utilise le rasengan de son père et l'a amélioré ,en faisant odama rasengant et le FRS ,mais ce ne sont que des dérivés plus puissants ,d'une technique déja existante .

Naruto n'a pas encore son propre jutsu ,alors avec la faculté qu'on a toujours pas expliquée ,de TOBI de reconnaitre le moindre jutsu qu'il voit ,il ne peut pas être pris en défaut ,puisqu'il sait comment fonctionne ce jutsu .

Pour moi il faudra une technique inédite ,et percer le secret de la défense de tobi pour le mettre a mal .

Une nouvelle affinité serait de bon ton aussi pour le blondinet .

 

Reste a savoir aussi les conditions de fonctionnement de l'EDO TENSEI ,et ces limites.

KABUTO dit qu'il a surpassé nidaimé et oroshimaru dans la maitrise de cette technque ,l'un était hokagé l'autre un sannin .

Mais pendant ce temps la on a les chunnins de konoha qui eux ne progrèssent pas et ne font rien ,il suffit de voir la piètre prestation du trio qui accompagnait sakura pour voir qu'il y a ,des choses qui ne collent pas forcément .

 

Comment se fait il que seuls les chunnins de konoha stagnent ,et que d'autres persos issus de la first gen ,parviennent a rivalisr sans problême avec des mecs comme les kagés ,lesquels ont été largement rabaissés pour mettre en avant le roi sasuké .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il faut faire preuve de plus de discernement dans ce jugement. Konoha n'a pas stagné pendant que Kabuto progressait. Les récentes performances de Naruto le prouvent à elles seules.

 

  Le trio Kakashi/Naruto/Sakura pouvaient poser de sérieux problèmes à Madara, Sasuke et Zetsu. Si ça n'a pas été le cas, c'est parce que les deux camps n'ont pas cherchés la confrontation, l'Akatsuki en première !

 

  Pour la démonstration de Kabuto, il le dit lui même : il voulait impressionner Madara. De ce fait, il a évidemment caché les lacunes de sa techniques qui finiront forcément par apparaître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bon chapitre de transition, dans le sens où toutes les pièces du puzzle se mettent en place pour cette future guerre entre Shinobi. En tout cas, je ne m'attendais pas à c'que le rétablissement de Tsunade soit aussi prompt (C'est pas que je ne l'aime pas, bien au contraire...), je l'imaginais plutôt en convalescence, pendant que Kakashi prenait les devants en se présentant comme le Septième Hokage. Mais, l'histoire veut sûrement que cette place soit réservée à Naruto. En parlant de lui, ce n'est pas plus mal qu'il obtienne un nouveau Power-Up, en brisant le sceau qui le relie à Kyûbi qui le relie à la dite Prophétie... Sasuke ayant déjà obtenu les yeux de son frère.

Entre ce dernier, Kabuto & Madara, il y aura fort à faire. Espérons que Kishimoto saura exploiter tout ce p'tit beau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce petit coup de boost pour moi la route est toute tracée pour la suite : on va revenir sir la "capture d'Hachibi" au moment où Naruto va partir chercher la pieuvre, du coup soit il va l'aider et empêcher sa capture, soit il va le libérer et Hachibi apprendra la maîtrise de Kyubi à Naruto grace à la clé ! J'imagine bien un Kyubi en mode Sennin avec des yeux entourés de noir !!! Ca s'est pour la suite direct, pour le moyen terme...ben c'est les préparatifs de guerre et ça va être le bordel, normalement nos amis les revenants conservent leurs techniques et pouvoirs (comme Hokage 1 et 2 contre le 3 !!) donc ça va juste être énorme ! De plus Madara peut s'amuser à foutre du Bijuu dans tout ça ou à côté, ce qui fera pas grand monde....mais ça fera mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars, Naruto n'a pas encore posé sa main sur la carré de la clef, rien ne dit qu'il va accepter de le faire. Une trame scénaristique assez prévisible serait qu'il refuse, ne veuille compter que sur sa propre force, soit défait par sasuke ou un autre adversaire et soit à ce moment là seulement bien obligé de recourir à la puissance de Kyubi. Perso, ça me décevrait, je pense que naruto doit accepter ce leg de son père. Ce chakra de kyubi n'a pas été laissé par Yondaime en Naruto comme une malédiction, mais au contraire comme un don que son fils doit mettre à profit pour accomplir de grandes choses, il l'a dit lui même d'ailleurs. Normalement, Naruto doit être assez mûr et réfléchi par rapport à sa qualité de jinchuruki pour accepter cette clef au prochain chapitre, car il sait 1) qu'il a besoin de ce pouvoir 2) que ce pouvoir est un don de la part de son père. Mais bon ce n'est pas sûr.

 

Ensuite, pour l'edo tensei, le fait que kabuto dise que ces revenants sont une démonstration de sa bonne volonté, ça peut très bien vouloir dire qu'au prochain chapitre, ils retournent sous terre. L'effet tomberait à l'eau mais c'est déjà arrivé plusieurs fois auparavant dans le manga, des cliffhangers pour faire mousser les fans qui se révèlent être le chapitre suivant des pétards mouillés.

 

Moi je n'ai qu'un espoir, c'est que l'histoire se concentre davantage sur Naruto. J'aimerais bien voir ses sentiments par rapport à la perte de Jiraya, à la déclaration d'Hinata, à la fausse déclaration et au comportement de Sakura, à sa promesse à Nagato, à son amitié avec Gaara, avec ses rapports avec Konoha, mais aussi les autres villages (Kumo a déjà de l'admiration pour lui, en tout les cas plusieurs ninjas de ce village). Un shonen, ça doit se concentrer principalement sur un perso. Il peut y avoir des persos secondaires, des moments où le perso principal est plus ou moins absent, mais il doit tout de même être mis en avant. Même quand San Goku était mort dans DBZ, on le voyait chez Kaio, on voyait son influence sur ceux restés sur terre, ses fils, et puis il revenait à un moment ou à un autre en chair et en os pour de très longs moments. Là depuis la fin de l'arc pain, on l'a pas assez vu Naruto, et ça me dérange vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là depuis la fin de l'arc pain, on l'a pas assez vu Naruto, et ça me dérange vraiment.

Je suis d'accord, Naruto a mené un combat mémorable contre Pain mais depuis ce temps là le scénario s'est tourné vers notre jeune uchiha assoifé de vengeance( vous voyez de qui je parle ???) et sur ses power ups consécutifs, Quelqu'un ne connaissant pas l'histoire et prenant les mangas depuis la fin de l'arc Pain à la fin de l'arc Sasuke vs Danzo aura plus l'impression que c'est Sasuke le héros et que Naruto est un personnage secondaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto devras se battre contre kyuubi a l'intérieur de lui pour gagner son respect il ne suffiras pas qu'il tape la discute entre eux sa serait trop simple sûrement utiliseras t-il le mode sennin pour le battre.Pour l'Edo tensei je pense pas qu'il soit définitif car avec tout les cadavre que Kabuto a il aurait une armée facilement , il dit mieux maîtriser le kinjutsu que Orochimaru mais orochimaru n'invoquait pas des zombies donc faudrait qu'il s'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement le chapitre de l'année pour le moment !! (le 487 était pas mal non plus)

 

La double page d'intro est superbe, avec tous les gardes présents au sommet des Kage, et le reste des villages ...

 

Le chap commence avec une discussion à propos de Naruto entre les grenouilles du mont Myouboku, qui se demandent si la clé du sceau doit lui être remise ...

 

Ensuite, Karin est en salle d'interrogatoire en train de se lamenter sur son sort, et Ibiki est toujours aussi imperturbable ...

 

Du côté de Tsunade, celle-ci se goinfre pour retrouver des forces ...

Et j'adore la scène où elle fixe Kakashi, et Shizune qui croit qu'elle a l'intention de manger Tonton !! xD

 

Kakashi n'en revient toujours pas du fait qu'il ait failli être Hokage, et Tsunade a été surprise d'apprendre que le Tsuchikage et le Raikage ont coopérés ... ça se comprend  :P

Ensuite a lieu une réunion pour la préparation de la guerre, où Shikamaru vit quelque chose d'inconnu pour lui.

 

De son côté, Naruto apprend que Tsunade s'est réveillé et est invoqué au mont myouboku, avec une scène mythique à la page 11 ... xD

Gama sennin a eu une vision le concernant, où il rencontrera une chose avec des tentacules et combattra de puissants yeux : il va donc rencontrer Killer-Bee (qui l'entrainera peut-être à la maitrise de Kyubi), et combattre Sasuke comme prévu.

 

Ensuite, Gama sennin demande à Gamatora de donner à Naruto la clé du sceau ... Il lui explique que c'est ce que voulait Jiraiya, mais on voit bien que Naruto hésite.

 

On revoit ensuite Anko, qui découvre avec sa team les cadavres de Taki que Kabuto a laissé derrière lui ...

J'ai hâte de connaitre le plan de Kabuto, qui doit être extrêmement malin ...

 

Enfin, Kabuto fait face à Madara, et ce dernier est surprit qu'il ait réussit à découvrir son secret ...

Ensuite Madara le charge, et Kabuto s'empresse d'utiliser une technique qu'il maitrise maintenant mieux qu'Orochimaru et Tobirama ... Edo Tensei !!

Des cercueils sortent Nagato, Kakuzu, Deidara, Sasori, et Itachi ... rien que ça !!  :P

 

On savait que Kabuto était un bon espion, mais avec la découverte du secret de Tobi et de la mort de Nagato, entre autre, on peut directement le ranger au niveau de Jiraiya niveau espionnage !!

 

Pour revenir à l'Edo Tensei, ça fait vraiment quelque chose de voir ces 5 là réunis, même si ce ne sont pour l'instant que des zombies ...

Et petite surprise, Kabuto demande à Tobi qu'ils joignent leur force !!

 

Quel est donc le plan de Kabuto ?

Il a laissé des indices à Konoha, demande une alliance avec l'Akatsuki, sans oublier qu'il doit forcément savoir que Sasuke a intégré cette organisation ... hmm ça promet d'être intéressant !!

 

Très bon chapitre, où tout commence à se mettre en place !! le prochain risque d'être très intéressant ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que a faire passer les scénarios a la poublelle comme des petits pains, ont finit par faire n'importe quoi...

Kishimoto nous tue danzo qui était source de beaucoup d'intrigues et de scénarios, il a choisit de le supprimer de son manga, et donc toutes les trames passent a la trappe, je veut bien, on verra la suite, ce qu'il prévoit a la place,  mais nous faire ca pour ensuite fait ce truc de resureccion qui ne tient pas debout la je dis non... On sait tres bien que itachi, kakuzu, pein et deidara vont se faire éclater, ils ne sont la que pour gagner des chapitres au manga, forcément a gacher les scénarios, il est obligé... Déja on connait tout leurs pouvoirs, cette ressucitation venue de nulle part casse tout leurs charmes, leurs mort qui étaient super bien réalisées, c'est vraiment déplacé pour moi (itachi et nagato...berk...) Pour moi, aucun ne d'entre eux devrait se faire ressuciter, ca sert strictement a rien... Et c'est mal foutu

Bref, le chapitre de la semaine deniere était pas mal, mais la...Je m'attendais a un truc de cohérent, mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il faut faire preuve de plus de discernement dans ce jugement. Konoha n'a pas stagné pendant que Kabuto progressait. Les récentes performances de Naruto le prouvent à elles seules.

 

  Le trio Kakashi/Naruto/Sakura pouvaient poser de sérieux problèmes à Madara, Sasuke et Zetsu. Si ça n'a pas été le cas, c'est parce que les deux camps n'ont pas cherchés la confrontation, l'Akatsuki en première !

 

  Pour la démonstration de Kabuto, il le dit lui même : il voulait impressionner Madara. De ce fait, il a évidemment caché les lacunes de sa techniques qui finiront forcément par apparaître !

 

Kakashi utilise son MS pendant 1/2 seconde et il est a court de chakra,sakura est juste bonne a pleurer et planter ses coéquipier(voir sai/lee/kiba) ,quand a naruto ,il a eut une ouverture sur sasuké et ne l'a pas saisi .

Quand a tobi pour lemoment il est pratiquement intouchable,j'ai mis pratiquement car torune est parvenu a l'infecter ,pendant son affrontement .

 

Biensur en théorie ils valent mieux que cela,mais kishi s'est borné a ne pas le montrer .

NEJI est censé être un génie et il est jounin ,l'a t'on vu a l'oeuvre ,non,les autres sont tous chunnins ,et qu'ont ils accompli ,rien .

Pendant ce temps ceux qui sont devenus des ennemis de konoha ont fait des progrès colossaux sasuké/kabuto et pour ce dernier cela s'est fait a une vitesse astronomique ,en maitrisant le ouvoir de oroshimaru et nidaimé (naruto en 3 ans passés avec jiraya a juste fait le odama rasengan ,et contré certains genjustsu),un peu comme sasuké et ses multiple power up magique ,je dis magique,car dès l'appariton pile poil au bon moment du fameux pouvoir,il le maitrise en 1 clin d'oeil ,alors que les autres doivent ramer comme des malades.

 

Je sais bien que tous n'ont pas le même potentiel et que par conséquent ils peuvent pas tous être des ninjas d'exception ,mais faut pas abuser quand même.

Je prends l'exemple de INO ,elle est censée être la kunoichi la plus douée de sa génération ,et elle n'a jamais rien accomplie ,alors que sakura en théorie moins douée ,elle a eut son petit morceau de gloire ,lors du sauvetage de gaara ,mais ino elle a servie de potiche face au duo de l'akatsuki .

 

A ç

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dosu

 

Attends au moins de voir le scénario que va nous pondre Kishimoto avant de dire qu'il a eu une mauvaise idée, en plus ça nous épargnera de lire un post aussi pessimiste...

 

Danzô oui on aurait sûrement pu encore continuer pas mal de temps avec lui, mais son rôle était fini, alors exit, il est temps de passer à autre chose, et franchement c'est peut-être pas plus mal, je commence à faire une overdose d'utilisations de sharingan... ^^

 

Rien n'empêche qu'on nous en reparle en flash-back, après tout, toute la vérité sur Itachi n'est tombée qu'après sa mort il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asser d'accord avec @tsunade007 pour dire que konoha n'a pas progresser dans l'ensemble .

A part naruto , y a pas grand monde qui a evoluer correctement .

En face on a madara , sasuke cheaté a mort , kabuto idem zetsu (on c rien sur lui)et kisame ... je veux pas dire mais

les troupes ennemies sont sacrements fortes .. c'est quand meme pas naruto qui va friter tout le monde ...

Je crois que c'est meme ca le gros point negatif de shippuden . tout les persos qui nous ont fait aimer le manga sont laisser pour compte ..

Aller mon ptit kishi .. ne laisse pas tomber neji and co ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...