Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (05)

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Je vois plus un fuuin pour faire perdre le contrôle à Madara et en plus avec ses jutsus mokuton, il avait le potentiel pour immobiliser Kyubi

Il a pu le sceller puis foutre une bonne raclée à Madara

Mais on la vue le potentiel de Hashirama face à Sandaime, il avait clairement pas le niveau pour se mesurer à Madara.

Le zombie Shodaime, c'est comme le zombie Sasorie, sans ses armes (les bijuus ou les marionnettes) il est bien plus faible.

Edit :

Shibi ou est la preuve que Madara à utilisé tout les techniques de son MSE ? La preuve qu'il à utilisé ses genjutsu ?

On à vue qu'une seul page de ce combat, on peut rien en déduire.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ola chicos!!!

@Orez

On sait que Madara avait le MSE, et on sait que Shodaime avait des Bijjuu. Tu à vue Madara utilisés les jutsu de son MSE ? Tu à vue Shodaime utilisé ses bijuus ? C'est le même principe.  

Non ce n'est pas le même principe, pour Madara on en est sûr, c'est confirmé par image qu'il avait son MSE, contrairement à Hashirama, rien ne le prouve qu'il les a utiisé contre Madara, même par image!!! Pour le moment ça reste une déduction/supputation de ta part!!!

EDIT @Orez:

Ah ouais t'as raison, il a le MSE mais il n'a rien fait avec comme Jutsus issus de son dojutsu contre Hashirama, que je suis bête!!! ;D Il y a quand même plus de chances que Madara ce soit battu de toutes ses forces avec ses meilleurs techniques découlant de son MSE, pour le moment, et idem pour Hashirama, que le fait que le Shodaime ait utilisé huit Bijuu contre le Uchiwa, surtout qu'on n'a RIEN qui le dit pour le moment...

T'as pas encore compris que Naruto va être un héros en carton ?  Grimaçant

Pour moi, il n'égalera en aucun cas son père ou autre tant qu'il n'aura rien qui lui soit propre !

Je t'avoue que c'est ce qui me fait peur  :-\

Quand j'ai commencé à lire ce manga et ce qui m'a fait accrocher en First Gen, c'était le côté évolutif du héros. En quelque sorte, Kishimoto en avait fait un abruti pour créer un prétexte idéal au lecteur pour se faire expliquer le fonctionnement des arts ninjas en commençant par le B-A-BA.

Et en First Gen, tout était logique. Contrôle du Chakra(mur), Perfectionnement du Contrôle Chakra(eau), Invocations (maîtrisé aléatoirement à cause du manque de maîtrise du Chakra), Chakra de Kyubi, Rasengan en un mois avec clone.

C'est en Next Gen que ça se casse la gueule. Avec un Rasengan avec clone au bout de 4 ans et une dépendance quasi absolue de chacun de ses powers up au TKB. Tous les Jutsus de Naruto sont des extrapolation de son TKB.

J'ai rien contre ce Jutsu, mais quitte à l'avoir qu'il en fasse quelque chose d'intelligent. En théorie après son entraînement au Bijuu, il lui suffirait deux semaines avec 1000 clones pour inventer ses propres Jutsus et travailler ses lacunes pour devenir cohérent. Mais même ça Kishimoto fait abstraction, comme si nous lecteurs on avait pas remarqué qu'il devrait être bien plus fort que ça actuellement.

@Elfou:

Le Mokuton ca reste du bois. Et Shodaime ca reste un Senju avec un Chakra qui a ses limites. C'est pas un Uzumaki inépuisable comme Nagato. Même le Jutsu mokuton le plus grandiose passerait pas un Susanoo Full Power sous MSE avec Kyubi en soutien.

Ah ouais t'as raison, il a le MSE mais il a rien fait avec comme Jutsu, que je suis bête!!!

C'est le même principe : Shodaime avait ses bijuss mais il n'a rien fait avec.

Prétendre que Shodaime n'a pas utilisé de Bijju puisqu'on les à pas vue, c'est comme affirmé que Madara n'a pas utilisé les techniques de son MSE puisqu'on les à pas vue.

Ah ouais t'as raison, il a le MSE mais il n'a rien fait avec comme Jutsus issus de son dojutsu contre Hashirama, que je suis bête!!! Grimaçant Il y a quand même plus de chances que Madara ce soit battu de toutes ses forces avec ses meilleurs techniques découlant de son MSE, pour le moment, et idem pour Hashirama, que le fait que le Shodaime ait utilisé huit Bijuu contre le Uchiwa, surtout qu'on n'a RIEN qui le dit pour le moment...

Encore une fois tout est réciproque :

-Il y a de grand chance que Madara à utilisés ses plus grand atout contre Shodaime : Kyubi + le MSE

-Et il y autant de chance que Hashirama à utilises ses plus grand atout contre Madara : ses Bijuus + le mokuton.

@Orez

On voit le MSE de Madara sur la seule image qu'on a, où vois-tu un Bijuu du côté d'Hashirama??? Qui te dis qu'ils les a en sa possession à ce moment précis, tout ce qu'on voit c'est Kyuubi du côté de Madara!!!

Il n'est pas dit, ni même montré que Hashirama se battait avec le reste de Bijuu, il est juste sit qu'ils les a distribué aux autres villages...

Mais on sait que Madara pouvait utilisé le pouvoirs du MSE, mais le Shodaime es qu'on sait si il pouvait en controler plusieurs en meme temps? Les utilisé pour combattre? non c'est que des supposition que vous faites!!

Relis le manga, Orochimaru, Yamato et Madara sont formelle : Shodaime manipulés les bijuus comme des pantins. Et pantins c'est le mot utilisé dans la manga.

On voit le MSE de Madara sur la seule image qu'on a, où vois-tu un Bijuu du côté d'Hashirama??? Qui te dis qu'ils les a en sa possession à ce moment précis, tout ce qu'on voit c'est Kyuubi du côté de Madara!!!

Et tu à vue la femme de Shodaime ? Non, alors qu'elle était la.

Et qui te dis que Madara à utilises ses genjutsu et tout les techniques de son MSE ?

C'est le même principe, si Shodaime n'avait pas utilisés ses bijjuus puisqu'on les à pas vue, Madara n'a pas utilises les techniques de son MSE, puisqu'on les à pas vue.

Serieux vous pensez vraiment qu'une page de ce combat va suffire pour faire une idée de ce combat ?

Ce qui est sure, c'est que le Shodaime qui à fait face à Sandaime n'avait aucune chance face à Madara.

Mais le zombie Shodaime n'était ni émotif ni stupide donc ce qui laisse présager qu'il était comme Sasorie: il n'avait pas ses armes (ses bijuus).

Mais pourquoi alors il parle du MSE et de Kyubi du coté de Madara mais rien coté Shodaime? Tu te base juste sur des suppositions!! Je te l'accord qu'il i a des chance qu'il utilisé les Bijuu, mais ne sort pas sa comme si c'etait sur, vu que rien n'est dit sur sa!!

Personnellement, j'espère qu'une fois l'entrainement avec Killer-Bee terminer, Naruto s'entrainera au Fujin Jutsu.

Et pour celà, j'aimerai vraiment que Naruto fasse la rencontre d'un survivant Uzumaki, ça serai vraiment instructif pour l'histoire, il pourrai par exemple lui apprendre ce qui est arrivé au Clan Uzumaki, leurs secrets, lui parlé de ses parents, etc ...

De plus, Naruto deviendrai un ninja plus tactique que KB + Rasengan ( ce n'est plus trop ça maintenant, mais dans l'ensemble ).

Mais bon, je ne suis pas l'auteur. ;)

Je serait plutot de l'avis d'orez comment diable hashirama aurait t-il pu battre madara de ce qu'on a vu de lui?

Hashirama a utilisez tout ce qui etait en sa possession pour battre mad sa me parait évident et les bijuu faisait partie de ses atout.

Tant que le mangas ne dira pas clairement quelle était les technique du shodai ou comment il s'y est pris alors pour moi il a eu recourt a ses bijuu.

Mais pourquoi alors il parle du MSE et de Kyubi du coté de Madara mais rien coté Shodaime? Tu te base juste sur des suppositions!! Je te l'accord qu'il i a des chance qu'il utilisé les Bijuu, mais ne sort pas sa comme si c'etait sur, vu que rien n'est dit sur sa!!

On n'a pas vue Madara utilisé les techniques de son MSE ou ses genjutsu, mais je te l'accorde il y a des chances qui à utilisés ses techniques.  ;D

Plus sérieusement,  pourquoi ?  Je l'ignore, je suis pas Kishi....mais si je devais avancer une hypothèses : Kishi n'avait pas encore prévu que Shodaime possédé des Bijjuu.

Après tout c'est après l'explication de Madara qu'on découvre que Harashima avait des bijuu en sa possession.

Mais encore, dans le même registre pourquoi la femme de Shodaime n'est pas à ses cotés ?

Au moins tu est d'accord sur cela non : Le Shodaime qui à fait face à Sandaime ne pouvait rien face à Madara.

Hashirama a utilisez tout ce qui etait en sa possession pour battre mad sa me parait évident et les bijuu faisait partie de ses atout.

Tout à fait!

Madara était l'adversaire ultime de Shodaime, vous pensez quoi ? Qu'il allait pas utiliser ses plus puissants atouts ? Vue la prestation de Shodaime face à Sandaime, il n'avait pas ce luxe.

Peut etre aussi que l'edo tensei d'oro bridait de beaucoup les zombies ou peut être que l'auteur n'avait tout simplement pas encore bien défini les niveaux de puissance et que initialement le shodai ne devait pas etre plus fort que sa tout comme le nidaime,ce qui expliquerait pourquoi l'auteur nous a parlé d'autres capacités de ses deux kage pour remonter leur niveau apres coup et qu'il ne paraisse pas ridicule en comparaison des autres kage.

Donc l'edo tensei et les ninjutsu spatio du nidai aurait été ajouté tout comme le controle des bijuu du shodai.

Oui de toute facon le Shodaime de l'edo tensei été vraiment nul je pense comparé a se qu'il devait etre pour rivaliser avec Madara!! Je pense que Kishi avait mal analysé l'importance qu'il lui donnerait plus tard!!

Peut etre aussi que l'edo tensei d'oro bridait de beaucoup les zombies ou peut être que l'auteur n'avait tout simplement pas encore bien défini les niveaux de puissance et que initialement le shodai ne devait pas etre plus fort que sa tout comme le nidaime,ce qui expliquerait pourquoi l'auteur nous a parlé d'autres capacités de ses deux kage pour remonter leur niveau apres coup et qu'il ne paraisse pas ridicule en comparaison des autres kage.

Donc l'edo tensei et les ninjutsu spatio du nidai aurait été ajouté tout comme le controle des bijuu du shodai.

Exactement ce que j'aillais dire ! Kishi n'avait pas encore en tête les 400 chapitres qui allaient suivre, voila pourquoi il n'a pas fait un Shodaime surpuissant. Tout comme on ne voit pas Jiraya utiliser une seule fois le Senjutsu avant son combat contre Pain alors qu'il se bat contre Orochimaru, Hanzo (Meme si je l'accorde on n'a pas vu ce combat entierement), tout comme le nidaime n'a pas utilisé de techniques spatio-temporelles : Kishi ne les lui avait pas encore attribué. Je ne pense pas qu'il failli cherche plus loin que ca, car Nous n'avont vu qu'un shodaime faisait 3/4 coups de taijutsu, une ou deux technique mokuton et un genjutsu (je crois). Ce n'est pas pour rien que c'est une légende de Naruto et qu'il était un des (avec Madara), si ce n'est LE meilleur ninja de son epoque, selon les dires.

Mais encore, dans le même registre pourquoi la femme de Shodaime n'est pas à ses cotés ?

Parce qu'elle ne fait tout simplement pas la taille d'un Bijuu :D

Je pense que si Shodaime avait utilisé les Bijuus, on les verrait clairement s'opposer à Kyuubi à l'avant! Je suis d'accord avec toi concernant le niveau du Shodai lors de sa résurrection par Orochimaru, mais je pense (comme certains) que d'une part, Kishimoto n'avait pas pensé à lui donner la réputation de monstre en combat (par rapport aux Bijuu, ou à la victoire sur Madara, qui le reconnait comme très fort) et que d'autre part, l'Edo Tensei d'Oro l'empêchait d'utiliser toutes ses capacités...

Dans tous les cas, il est clair que le vrai Shodaime était beaucoup plus fort que celui invoqué.

EDIT: @Orez: Bah justement, perso, si on apprend que Shodaime avait utilisé les bijuu contre Madara, je trouverai ça un peu gros, surtout qu'ils sont censés être massif, donc on aurait du les voir. Je pense plutôt qu'il a retourné Kyuubi contre le Uchiha après qu'il (ou Mito) ait brisé sa connexion avec Kyuubi.

Je pense que si Shodaime avait utilisé les Bijuus, on les verrait clairement s'opposer à Kyuubi à l'avant!

Sauf que à cette époque on ignorait que Shodaime possédait des Bijuu, de même qu'on ignorait qu'elle était marié à une Uzumaki, Kishi n'allait pas spolé son propre manga.

Si le Shodaime avait le moyen d'utiliser Kyuubi, alors il l'aurait certainement fait. Maintenant il semble que c'était Madara qui était capable d'invoquer le démon. Le Shodaime lui pouvait le contrôler une fois seulement qu'il s'était présenté à lui. Or, le jour où il s'est présenté à lui, il l'a scellé directement. Donc même si il aurait pu le faire sans que l'on ait vu quoique ce soit dans un FB, je ne pense pas que c'est arrivé.

Salut a tous

Ça fait un bail depuis que je suis passer par la.

Pour en revenir au débat sur le madara vs shodai, je pense qu'on aura plus de détails quand kyubi parlera ou madara vers sa mort. Pour en revenir au topic, j'ai hate de voir naruto a l'action. Étant donner que avant son affrontement avec sasuke, chacun combattra de son cote pour ce peaufiné afin d’être prêt.

Pour les jutsus de naruto, je verrais une utilisation partielle(solidifier bras, jambes, et tout autre zone du corps) du mode sennin pour se protéger des attaques physique au corps a corps, et rendre son taijutsu mortelle.

Pour les attaques a distance, les bras allongées de kyubi, qui prendraient formes divers et varier, et peut-être une utilisation semblable ou dériver du jutsu capillaire de jiraya. En gros faire pousser des piques sur le chakra de kyubi, et sans doute une utilisation partielle aussi du mode rikoudou: comme par exemple utiliser seulement le bras pour attraper or brûler l'ennemi et autres.

Moi J'adore les modes de naruto, car les contraintes de ce mode, lui font diminuer l'usage du kage bushin, surtout avec le mode rikoudou, il devras se débrouiller sans clones, ou autres.

Pour les sceaux, je ne me fais pas de souci, comme @ark, l'a dit il a remodeler son sceaux, la enlever du parchemin et mit sur lui et semble en mesure de s'en servir. Sans compter que son sceau n’arrête de grandir sur tout son corps pendant qu'il s’entraîne.

Quand cet entraînement sera fini, il pourra s'en doute effectuer le rasengan avec une main, vu qu'il n'aura pas de clone en mode RS pour son rasenball(noir).

Sinon je suis d'accord avec @ark, mais neamoins, je ne crois pas que les stats du debut de next gen soit encore valable ici @Arkalinze, même sans ces modes, naruto a montrer même si c’était bref(je dois dire) qu'il pouvait se débrouiller sans.

Notamment face a Omoi et Karui, et surtout je pense qu'il faut pas oublier que ces modes on tous des contraintes, soit de temps, ou pour y entrer. Je le vois plutôt alterner les modes selon la situation dans laquelle il sera. Rentrer et allonger le mode sennin était son objectif.

@Yamabushi avait émis l’idée  qu'avec son apprentissage a manipuler et modeler le chakra, kishi fera d'une pierre deux coup.

En gros son idée était que avec le chakra de kyubi qui fait réagir la nature, et le fait que naruto apprenne tout ce big mac sur le chakra de kyubi et autres, il serait en mesure d'attirer ou accumuler du chakra sennin en mouvement.

@Orion(le modo) avait aussi émis cet idée, quand naruto utilise le chakra de kyubi contre kisame, et il avait dit que c’était gros comme une maison :D.

Comme je l'ai dit plus haut j’adhère  et comprends ton avis, et surtout sur les vêtements, et j'attends toujours quand il va être plus classe et fort que tout le monde, je suppose que ça sera lors de son entrer en guerre.

C'est juste pour dire que naruto saura toujours axe cote puissance et jutsus destructive et sasuke l'inverse, tout les shonens c'est comme ça.

Les héros ont toujours des modes de combat titanesques et puissant, et la même technique améliorer et deux, trois, autres tours malheureusement. (naruto, tsuna, ichigo, toriko, luffy, Allen walker, le héros de psyren Ahega, yu yu hakusho et le plus célèbre sangoku).

C'est comme un code quoi 8).

Bonne nuit

EDIT: @Orez: Bah justement, perso, si on apprend que Shodaime avait utilisé les bijuu contre Madara, je trouverai ça un peu gros, surtout qu'ils sont censés être massif, donc on aurait du les voir. Je pense plutôt qu'il a retourné Kyuubi contre le Uchiha après qu'il (ou Mito) ait brisé sa connexion avec Kyuubi.

Moi ce que je trouve extrêmement dure à avaler c'est de penser que Shodaime à pu vaincre Madara sans ses Bijuu.

On à vue Shodaime, il c'est fait humilier par Sandaime, comment pouvez vous pensez que ce type avait une chance face à Madara ?

Madara n'avait même pas besoin de Kyubi, pour le vaincre, le MSE suffisait largement.

Après oui le Shodaime qu'on à vue était un zombie, mais les zombi possédé les capacités de leur vivant!

Mais l'auteur rajoute des inconvénient pour leur faire perdre, et je pense que le zombie Shodaime était comme le zombie Sasorie, il n'avait pas ses armes.

En fait si je pense comme vous :

-Madara n'a pas utilisé ses genjutsu ou tout les techniques du MSE car on l'a pas vue faire.

Ou encore :

-Le Shodaime zombie était 100% de ses capacités ou intelligence. En effet jamais le manga nous à dis que Shodaime avait utilises les Bijuu face à Madara mais jamais aussi la manga à affirmé que les zombie était diminué.

Si vous arrivez à concevoir que les zombis sont affaiblie alors que la manga n'a jamais rien dit dans ce sens, vous n'arrivez pas à concevoir que Shodaime à utiliser ses meilleurs atout (les Bijuu) face à Madara ?

Osef c'est de la spéculation.

Rien ne dit que Shodaime avait les Bijûu.

Rien ne dit qu'il pouvait les contrôler tous en même temps.

En revanche, tout dit que Madara a perdu, en plus de ses pouvoirs, mais aussi a perdu Kyûubi.

Ensuite, on t'a déjà donné les réponses sur Hashirama. Et c'est complètement de mauvaise foi de dire qu'Hashirama n'avait que la force de ses Bijûu ... il me semble évident que rien que par rapport à Yamato qui montre un Mokuton de folie, que le niveau d'Hashirama contre Hiruzen n'est même pas à prendre en compte.

Hashirama ça avait l'air d'être un expert en Fuuin jutsu, qui avait une force dantesque (voire les coups portés sur Sandaime), un Mokuton qui dépasse largement celui de Yamato (donc ça inclus l'aspet offensif comme défensif) et est surtout, avait probablement d'autres capacités uniques qui devaient lui permettre d'éviter à plusieurs reprises l'Amaterasu ou autres vu qu'à chaque fois, c'est lui qui a gagné.

Le seul truc qui te dérange c'est juste que Madara c'est un "Uchiha" total classe, donc inconcevable qu'il se mange une branlée ... pourtant, il en a pas pris qu'une.

Et pour ma part, si Madara a décidé d'aller combattre Shodaime AVEC Kyûubi et malgré son MSE, c'est comme un aveu de faiblesse pour ma part.

Concernant l'Edo Tenseï d'Orochimaru, on voit bien qu'il est beaucoup moins performant que celui de Kabuto, d'ailleurs, c'est Kabuto en personne qui le dit ... et ce que tu comprends pas c'est que Kishimoto n'avait probablement pas prévu de rendre Naruto, Sasuke ou autres personnages aussi forts à l'époque, arrête de penser que c'est un devin et qu'il avait tout prévu.

Si c'était le cas, elles sont où les techniques spatio-temporelles que Nidaime est censé être capable d'utiliser ?

Rien ne dit que Shodaime avait les Bijûu.

Rien ne dit qu'il pouvait les contrôler tous en même temps.

Sérieux je te conseille de relire le manga, mais bon comme je suis sympa je vais te donne au moins une page qui résume tout:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_404_p14

Madara "il fut un temps où Shodaime contrôlé plusieurs Bijuu à la fois" .

Et Madara est pas le seul à le dire, Orochimaru aussi, Yamato aussi, et même databook sont formel Shodaime contrôlés les Bijuus comme des pantins.

Même que veut tu de plus ? On sait :

-que Shodaime contrôlé plusieurs Bijuu à la fois.

-qu'il les a distribués avec les cinq villages pendant la première guerre mondial, bien plus tard que son combat contre Madara pour le poste Hokage. (sachant que Konoha fut le premier village bâti).

Sérieux je veux bien discuter, mais si vous oublier le manga, que voulez vous ?    

Le seul truc qui te dérange c'est juste que Madara c'est un "Uchiha" total classe, donc inconcevable qu'il se mange une branlée ... pourtant, il en a pas pris qu'une.

C'est pas Madara qui me dérange, c'est le niveau de Shodaime. Il à perdu contre un Sandaime qui avait 80 ans! Le pire il n'était meme pas seul, il avait l'avantage de l'immortalité!

Maintenant Uzu moi j'ai la gentillesse de donner la preuve de mon argumentation peut tu me donner une page du manga affirmant que Shodaime n'était pas à 100% ?

Sérieux c'est simple :

-On sait que Shodaime avait ses Bijjuu, et on sait que Madara avait ses techniques du MSE. Mais on à pas vue les Bijuu de Shodaime, et on à pas vue les genjutsu ou tout les techniques du MSE de Madara.

Quel conclusion on peut en tirer ?

-Que Madara n'a pas utilises son MSE et que Shodaimne n'a pas utilises ses Bijuu ?

Ou

-Que Madara à utilisé son MSE et Shodaime à utilisés ses Bijjuu mais nous avons pas pu le voir avec le seul page qui montrait ce combat.

Bien sur que Shodai a pu vaincre Madara sans bijuus. Tobi le dit lui même, c'est Hashirama qui trônait au sommet de la Galaxie Shinobi. Et pourtant, Madara avait déjà son MSE avant de former Konoha, donc lorsqu'il affrontait le Shodai. En plus, contröler Kyuubi semble quand même contraignant, d'autant plus que le Mokuton semble pouvoir contenir, voir repousser le Chakra des démons.

On en sait encore très peu sur les senjus, mais s'ils sont plus "purs" de sang que les Uzumaki, qui sont capables de survivre à l'extraction de leur bijuu, alors ce devaient êtres de sacrées brutes.

Les Uchiwa ont le chakra du Sennin, qui leur permet des techniques très complexes, à combiner avec leurs Sharingan. Les Senjus avaient (et ont, dans la mesure où les actuels clans de Konoha sont pour moi d'anciennes familles des Senjus de la forêt -leur titre chaque fois qu'on en parle.) le corps du Sennin. Autrement dit, le corps du Dieu des Shinobi. Cela signifie des réserves de chakra titanesques et puissants, une endurance et une force de frappe énorme.

Une technique très élaborée c'est bien. Mais, une plus simple et brutale peu la vaincre. En plus, les Senjus semblent être des innovateurs, inventeurs de nouvelles techniques nin ja, là où les Uchiwa se reposent sur leurs traditions, ou copient les techniques adverses.

Et enfin, sur l'image du duel d'Hashiramai et Madara à la Vallée de la Fin, on voit bien que Madara est fou de rage, il n'est donc plus lucide, alors que le Shodai se battait pour défendre son village et la paix qu'il tentait d'instaurer.

Edit : Moi, j'ai lu nulle part que Shodai controlait les bijuus comme des pantins. Dans la traduction Kana, il en a plusieurs sous son contrôle. Mais entre nous, un forcené qui est en prison, gardé par la police, on dit aussi qu'il est "sous le contrôle de la police". Là, ça peut être la même chose. Jusqu'à preuve du contraire, Hashirama a vaincu Madara sans bijuus.

Bien sur que Shodai a pu vaincre Madara sans bijuus

Et comment ? Le shodaime quand à vue contre Sandaime, aurait été massacré face à Madara. J'attend toujours la preuve que Shodaime n'était pas à 100%.

Moi j'ai donner la preuve que Shodaime possédé et controlé les Bijuu, fait en de même pour prouver que Shodai n'était pas 100%.

Tobi le dit lui même, c'est Hashirama qui trônait au sommet de la Galaxie Shinobi.

Oui, mais il tronait grâce à quoi ? Grâce à ses Bijuu.  

Edit :

Jusqu'à preuve du contraire, Hashirama a vaincu Madara sans bijuus.

Dans ce cas :

Jusqu'a preuve du contraire Madara n'a pas utilisé ses techniques du MSE.

Jusqu'a preuve du contraire Hashirama était à 100% face à Sandaime.

ce que tu comprends pas c'est que Kishimoto n'avait probablement pas prévu de rendre Naruto, Sasuke ou autres personnages aussi forts à l'époque, arrête de penser que c'est un devin et qu'il avait tout prévu.

Sais-tu que Naruto n'est pas la réalité? que c'est une histoire que Kishimoto a inventé? Parce que ça n'a rien à voir avec le fait de deviner ou prédire, C'EST LUI QUI ECRIT L'HISTOIRE.

Encore heureux qu'il sait depuis le début ce qu'il veut écrire. Je dis pas que parfois, il ne change pas des choses au dernier moment, qu'il rajoute pas des petits détails, de l'importance à des personnages ou des combats supplémentaires. Mais si tu peux être sûr d'une chose c'est que son histoire, dans les grandes lignes, elle est écrite depuis un long long moment. Tu devrais te renseigner un peu sur le métier de mangaka ou sur les méthodes d'écritures.

Généralement un manga commence non pas sur un scénario mais sur une idée, un personnage. L'auteur présente un pilote à l'éditeur. Si l'idée ou  le personnage plait à l'éditeur, il commande une série de chapitres (environ 2 ou 3 tomes), en donnant certaines consignes à respecter par rapport au public visé. L'éditeur laisse alors du temps avant les premières sorties pour écrire quelque chose de cohérent (d'ailleurs, pas mal de temps s'est écoulé entre le pilote de NAruto et le premier chapitre et pas mal de modifications aussi). Si cette série rencontre un gros succès, que la maison d'édition veut poursuivre et qu'elle place la série dans ses séries de couverture, elle demande un scénario long terme avant de signer quoi que ce soit. Sans être sûr de rien, on peut supposer en connaissant un peu ce fonctionnement que le scénario principal, mes détails clef et les personnages importants de shippuuden(abus de langage puisque shippuuden n'existe qu'en anime) étaient écrits avant la fin de la parution de l'arc examen chunin. Il a complété les trous pendant la pause entre les 2 générations et ne modifie que quelques passages, en fonction des demandes de l'éditeur, du retour des lecteurs et d'éclairs d'inspirations mais uniquement si cela est totalement cohérent avec le scénario prévu initialement. Et oui, avoir une histoire qui tient debout, ça a un prix et ça ne s'improvise pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...