Aller au contenu

Topic des déceptions (2)


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis un d'accord avec Nimrahad avec sa dernier phrases

 

C'est vrai si on regarde de prés

Le rasengan et une technique de Minato Jiraya et naruto l'a appris de Jiraya et il a développé  mais le noyau de la technique c'est pas lui qui l'a découvert et si minato  n'était pas mort il aurait finalisé la technique et créer le FRS

Le senjustu : Encore pas approprié a naruto Jiraya l'avait avent mais il ne le maitrisait pas comme naruto mais encore ce n'est pas une technique approprié a naruto 

kyuuubi : lol son pouvoir déjà utilisé par madara et qui sait par kushina aussi

kage bunshine : 4hokage itachi donc pas de technique narutiénne mais il tient les technique et les améliorée et ajour une touche personnelle comme fait son rival sasuke

 

chidori : technique de kakashi mais sasuke la devlopé avec une façon brillante

le MS : Amaterasu de itachi mais encore sasuke avait ajouté sa touche personnelle

 

ce que je veux dire ma déception c'est que kishi soit n'avait pas d'idée de technique pour naruto et sasuke

alors il a essayé de nous refaire les meme technique des anciens avec une touche personelle mais a aucun cas il y a une nouvelle chose même technique d'invocation on a le frog de jiraya u_u pour naruto

Pour sasuke je suis sure qui n'aura aucune nouvelle technique kishi  va nous sortir le MSE et les technique que a utilisé Madara en avant avec une touche personnelle

 

ce que je veux dire c'est

sasuke = technique de kakashi madara ( pour le MSE ) Itachi pour le ( MS ) + une touche personnelle

Naruto = technique de Jiraya Minato et Kyuuubi ( peut-être ) + une touche personnelle

 

Donc on a aucune technique nouvelle a  part le FRS ( si minato était vivant il 'aurait lui aussi ) et des  rasengan variée avec du senjutsu (rien de noveau )

 

Donc Naruto et sasuke nous ont sortie rien de nouveau pour étre distingué des autres chinobi et c'est décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais tu crois que Naruto ignorait sa conditions ? Qu'il ne connait pas sa force ? Ton argument aurait pu tenir si c'est Yamato qui aurait dit "Naruto tu est trop faible" mais c'est lui même qu'il le dit.

 

Si c'était due uniquement au circonstance il aurait dit quelque chose comme "j'était pas prêt", "Sasuke était avantagé"........

Il aurait pas dit qu'il est trop faible ou que Sasuke est beaucoup trop fort.

 

Mais c'est de la logique encore une fois, ce qu'on a vu de Naruto par la suite, ou ce qu'on a vu auparavant, n'est en aucun cas suffisant pour affirmer que Naruto ait eu raison de dire ça, Sasuke a montré un Shunshin, un Chidori Nagashi, et un Chidori Eiso, c'est pas assez pour dire que ça dépasse la maîtrise de son Bunshin, son Odaamaa Rasengan, son Choutarengan, et surtout, qu'il peut utiliser Kyûubi comme contre Neji. C'est Naruto qui est défaitiste, rappel toi ce que lui dit Yamato <<" Et ne croit pas que tu seras moins fort, bien au contraire">>. Et, ça a toujours été le tempérament de Naruto vis à vis de l'Uchiha, il s'est souvent senti inférieur à Sasuke, il le dit lui-même (il me semble dans ses pensées) mais qu'il n'a jamais voulu lui dire.

 

D'ailleurs, la version anime représente assez bien les pensées de plusieurs forumeur, Jiraiya dit bien <<" Mais ne t'inquiètes pas, Naruto venait de se battre avec Orochimaru en utilisant les 4 queues ...", sous entendu qu'il n'était pas full.

 

Mais je sais que si Naruto à eu le privilège d'apprendre le mode senin c'est grâce à Jiraiya, mais j'affirme que Jiraiya n'a pas préparé Naruto au Mode Senin pendant les 3 ans, si sa avait été le cas Naruto aurait su ce que signifie Senjutsu. 

 

Encore une fois, c'est cracher du venin pour rien, tu supportes pas juste que Naruto ait eu accès au Senjutsu, rien de plus. Naruto c'est l'élève, par l'intermédiaire du parchemin, il pouvait se faire invoquer à tout moment, et d'ailleurs, c'était bien prévu puisque c'est Gamakishi qui prend l'initiative de le faire, Jiraiya ne lui en a pas parler du Senjutsu, mais ça ne l'a pas empêcher de guider Fukasaku vers son disciple ... autre moyen de lui faire connaître le Senjutsu, je ne vois pas où est le mal.

 

Itachi a bien dit à Sasuke qu'il existait un MSE ... et là, bah, tu craches pas dessus bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est cracher du venin pour rien, tu supportes pas juste que Naruto ait eu accès au Senjutsu, rien de plus. Naruto c'est l'élève, par l'intermédiaire du parchemin, il pouvait se faire invoquer à tout moment, et d'ailleurs, c'était bien prévu puisque c'est Gamakishi qui prend l'initiative de le faire, Jiraiya ne lui en a pas parler du Senjutsu, mais ça ne l'a pas empêcher de guider Fukasaku vers son disciple ... autre moyen de lui faire connaître le Senjutsu, je ne vois pas où est le mal.

 

Itachi a bien dit à Sasuke qu'il existait un MSE ... et là, bah, tu craches pas dessus bien sûr.

 

Je ne comprend pas ta réaction là, j'ai simplement dit que Jiraiya n'a pas entrainé Naruto pour le Senjutsu. Je répondait à l'origine un poste de Nimrahad qui affirmé que Jiraiya avait sans doute préparé Naruto au Senjutsu et pour ma part j'affirme le contraire puisque Naruto ignorait même ce que signifié Senjutsu.

 

Mais c'est de la logique encore une fois, ce qu'on a vu de Naruto par la suite, ou ce qu'on a vu auparavant, n'est en aucun cas suffisant pour affirmer que Naruto ait eu raison de dire ça, Sasuke a montré un Shunshin, un Chidori Nagashi, et un Chidori Eiso, c'est pas assez pour dire que ça dépasse la maîtrise de son Bunshin, son Odaamaa Rasengan, son Choutarengan, et surtout, qu'il peut utiliser Kyûubi comme contre Neji. C'est Naruto qui est défaitiste, rappel toi ce que lui dit Yamato <<" Et ne croit pas que tu seras moins fort, bien au contraire">>. Et, ça a toujours été le tempérament de Naruto vis à vis de l'Uchiha, il s'est souvent senti inférieur à Sasuke, il le dit lui-même (il me semble dans ses pensées) mais qu'il n'a jamais voulu lui dire.

 

Je suis désolé mais tu est dans un telle mauvaise foie, n'importe qui avec un peu d'objectivité aurait reconnut que Sasuke était bien plus fort que Naruto avant qu'ils ne passe par leurs power up respectif à savoir le Senjutsu pour Naruto et le MS pour Sasuke.

 

De plus tu va même jusqu'à dire que Naruto se trompe lorsqu'il juge de son niveau

 

Naruto avec un simple démonstration de Sasuke c'est jugé inférieur, apres on à bien vue que Sasuke était en réalité bien plus fort avec les combat avec Deidara et Itachi.

 

Tu sais pourquoi Naruto n'a pas eu de combat seul contre un membre de l'akasuki avant le mode senin ? C'est uniquement parce qu'il n'avait pas le niveau.

 

Serieux avant les power up Sasuke aurait simplement mit Naruto dans un genjutsu et le combat sera clos en quelque seconde.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu crois que Naruto ignorait sa conditions ? Qu'il ne connait pas sa force ? Ton argument aurait pu tenir si c'est Yamato qui aurait dit "Naruto tu est trop faible" mais c'est lui même qu'il le dit.

 

Si c'était due uniquement au circonstance il aurait dit quelque chose comme "j'était pas prêt", "Sasuke était avantagé"........

Il aurait pas dit qu'il est trop faible ou que Sasuke est beaucoup trop fort.

 

Mais je sais que si Naruto à eu le privilège d'apprendre le mode senin c'est grâce à Jiraiya, mais j'affirme que Jiraiya n'a pas préparé Naruto au Mode Senin pendant les 3 ans, si sa avait été le cas Naruto aurait su ce que signifie Senjutsu.   

Et alors? tu cite un seul apssage. Tu crois qu'il peut avoir un point de vue abjectif sur lui-même et sur son meilleur ami.

 

Ajouta à ça qu'il cherche pas à battre sasuke mais à le ramener, c'est pas pareil et c'est bien plus dur. Alors il se sent faible, amplifié par un certain sens de la culpabilité, mais il ne dit pas qu'il est plus faible que sasuke. Juste qu'il n'est pas assez fort pour le ramener.

 

Sasuke à bien été plus fort que deidra non? Et pourtant il n'a pas réussi à le capturer, il n'a pas réussi à obtenir des infos de lui sur itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ta réaction là, j'ai simplement dit que Jiraiya n'a pas entrainé Naruto pour le Senjutsu. Je répondait à l'origine un poste de Nimrahad qui affirmé que Jiraiya avait sans doute préparé Naruto au Senjutsu et pour ma part j'affirme le contraire puisque Naruto ignorait même ce que signifié Senjutsu.

 

Mais les bases pour le Senjutsu, c'est de savoir déjà gérer son chakra de façon excellente, et les images flashback avec Jiraiya prouvent que c'est bien ce dernier qui lui a expliqué les choses. Donc, Jiraiya l'a bien préparé à mon avis, volontairement ou involontairement, au Senjutsu. Sinon, il n'aurait pas dirigé Fukasaku vers Naruto, surtout qu'il connaît le niveau de Naruto (<< Tu es devenu fort, c'est indéniable >>, voilà ce qu'il lui dit au tome 28), il n'aurait pas fait ça à tout hasard.

 

e suis désolé mais tu est dans un telle mauvaise foie, n'importe qui avec un peu d'objectivité aurait reconnut que Sasuke était bien plus fort que Naruto avant qu'ils ne passe par leurs power up respectif à savoir le Senjutsu pour Naruto et le MS pour Sasuke.

 

Bien plus fort, non, mais plus fort, oui. Kakuzu était bien plus fort que Naruto, pourtant il s'est fait owned.  9_9

 

De plus tu va même jusqu'à dire que Naruto se trompe lorsqu'il juge de son niveau.  

 

Ah, parce que toi, avec cette seule scène, tu t'étais dis que Sasuke était bien plus fort que Naruto ? Non, moi j'ai attendu d'avoir plus d'exemples, parce que hormis une vitesse plus grande que celle de Naruto, et un Genjutsu puissant, ainsi qu'un Chidori, j'ai rien vu d'assez gros pour dire que Sasuke aurait explosé Naruto ... c'est autre chose quand j'ai vu Chidori Senbon, Eiso, Shunshin, Kubiwa contrôlé à 100% etc ... mais à cette période, c'était trop indécis, surtout que Naruto a eu accès au FRS, et qu'il a prouvé que malgré un petit 65%, il a battu un mec de 80%.

 

Tu sais pourquoi Naruto n'a pas eu de combat seul contre un membre de l'akasuki avant le mode senin ? C'est uniquement parce qu'il n'avait pas le niveau.

 

Et contre Kakuzu ? Ne me dit pas que Kakashi l'a sauvé, part du principe que c'est la faiblesse du FRS qui lui cause ce problème, ça aurait été avec un Odaamaa Rasengan, il n'aurait pas eu ce problème, il aurait OS Kakuzu. Ensuite, Sasuke a quand même eu le serpent blanc (résistance, chakra, Kawarimi etc ...) et l'aide du Kubiwa dans pratiquement tout le combat contre Deidara et Itachi, ce n'était pas son niveau au "naturel".

 

Serieux avant les power up Sasuke aurait simplement mit Naruto dans un genjutsu et le combat sera clos en quelque seconde

 

Réflexion typique du pro-Sasuke. Un combat qui se clôturerait sur un Genjutsu ... mais oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? tu cite un seul apssage. Tu crois qu'il peut avoir un point de vue abjectif sur lui-même et sur son meilleur ami.

 

J'ai cité 2 passage d'abord lorsque Naruto et son équipe se font démolir et que Naruto se juge trop faible, puis le passage ou Naruto reconnait face à Kakashi qu'il ne peut pas le ramener car Sasule est devenue beaucoup trop fort.

 

Je n'invente rien se sont les propre mot de Naruto .

 

Mais bon je parle à des fan de Naruto qui croit toujours au "the jutsu" hein. ;D

 

Ajouta à ça qu'il cherche pas à battre sasuke mais à le ramener, c'est pas pareil et c'est bien plus dur. Alors il se sent faible, amplifié par un certain sens de la culpabilité, mais il ne dit pas qu'il est plus faible que sasuke. Juste qu'il n'est pas assez fort pour le ramener.

 

Revoit le manga, tu comprendra que la raison que laquelle Naruto à appris le FRS était pour espéré devenir plus fort que Sasuke, et je ne vois pas comment se jutsu est censé ramené qui que se soit puisque c'est jutsu de destruction.

 

Malheureusement pour lui il savait qu'une petite partie de la puissance de Sasuke.

 

Sasuke à bien été plus fort que deidra non? Et pourtant il n'a pas réussi à le capturer, il n'a pas réussi à obtenir des infos de lui sur itachi.

 

C'est vrai sauf que Daidara se suicide dans l'espoir de tué Sasuke, tandis que Naruto et son équipe se font démolir.

 

Ah, parce que toi, avec cette seule scène, tu t'étais dis que Sasuke était bien plus fort que Naruto ? Non, moi j'ai attendu d'avoir plus d'exemples, parce que hormis une vitesse plus grande que celle de Naruto, et un Genjutsu puissant, ainsi qu'un Chidori, j'ai rien vu d'assez gros pour dire que Sasuke aurait explosé Naruto ... c'est autre chose quand j'ai vu Chidori Senbon, Eiso, Shunshin, Kubiwa contrôlé à 100% etc ... mais à cette période, c'était trop indécis, surtout que Naruto a eu accès au FRS, et qu'il a prouvé que malgré un petit 65%, il a battu un mec de 80%.

 

Je faisait référence à ca également, j'ai répété plusieurs fois que je parlais de Sasuke et Naruto sans leur power up respectif, en d'autre terme Sasuke sans MS et Naruto sans Senjutsu.

 

Et contre Kakuzu ? Ne me dit pas que Kakashi l'a sauvé, part du principe que c'est la faiblesse du FRS qui lui cause ce problème, ça aurait été avec un Odaamaa Rasengan, il n'aurait pas eu ce problème, il aurait OS Kakuzu. Ensuite, Sasuke a quand même eu le serpent blanc (résistance, chakra, Kawarimi etc ...) et l'aide du Kubiwa dans pratiquement tout le combat contre Deidara et Itachi, ce n'était pas son niveau au "naturel".

 

Dans le combat Deidara et Sasuke, Deidara aussi avait ses avantages: il venait dans le but de tué son adversaire ce qui n'est pas le cas de son adversaire , il c'était préparé à affronté les genjutsu du Sharingan, il à reçu l'aide de Tobi pour les mines....

 

Mais le "combat" Kakuzu contre Naruto était plutôt le combat d'un chasseur contre un gibier. Kakuzu était affaiblie, entouré par 8 adversaire attendant que Naruto le fait explosé, et lorsque Naruto ce fait capturé Kakashi et Yamato se lance pour le pour le sauver.

Quand au fait utiliser l'odama rasengan je ne pense qu'il aurait était suffisant comme technique.

 

 

 

   

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au final Darth tu essaies de prouver quoi au juste, j'ai un peu perdu le fil!! Que Sasuke soit considéré comme "the génie" ce n'est pas nouveau et que Naruto soit présenté comme le boulet ce n'est pas non plus nouveau!! Ce qui te gêne c'est qu'il ait progressé et qu'il atteigne le même niveau que Sasuke au final ?? Tu aurais voulu que ça reste toujours ainsi et que Naruto ne progresse jamais, je ne comprends pas trop!!

 

A partir du moment ou Sasuke est présenté comme un génie, toute notion de mérite s'annule, vu que sa progression est normale de par son génie (et son sharingan)... Je suis désolé, mais Naruto arrive au chapitre 500 a contrôler le chakra de Kyuubi, alors qu'il a cette entité depuis le premier chapitre, je trouve que ça arrive assez tard (comment vous auriez réagi s'il était revenu avec le senjutsu et le chakra de Kyuuni après son entraînement avec Jiraiya...)... Naruto n'est pas aussi intelligent que son père, il n'est pas autodidacte, mais il a son nindo et sa volonté de devenir Hokage pour lui, le reste n'est que le cours normal de l'histoire...

 

La relation entre Sasuke/Naruto est un mélange d'amitié/rivalité accentué depuis peu par le rdv qu'ils se sont donné dernièrement!! Sasuke a énormément progressé en trois ans, et Naruto moins, quel est le problème au final ?? L'important étant que pour la dernière confrontation entre les deux, ils soient au même niveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cité 2 passage d'abord lorsque Naruto et son équipe se font démolir et que Naruto se juge trop faible, puis le passage ou Naruto reconnait face à Kakashi qu'il ne peut pas le ramener car Sasule est devenue beaucoup trop fort.

 

Je n'invente rien se sont les propre mot de Naruto .

 

Mais bon je parle à des fan de Naruto qui croit toujours au "the jutsu" hein. ;D

Donc tu te bases sur un combat où naruto n'a pas bougé le petit doigt parcequ'il était en pleine dépression "bouhouuu je peux pas ramener sasuke dans el droit chemin" pour dire qu'il est superieur à naruto...

 

En plus tu me colle l'étiquette de "fan de naruto" que je n'ai jamis poté et tu parles d'un "the jutsu" dont j'i jamais entendu parlé (en tout cas je vois aps de quoi tu parles) et que je n'ai jamais cité...

 

Revoit le manga, tu comprendra que la raison que laquelle Naruto à appris le FRS était pour espéré devenir plus fort que Sasuke, et je ne vois pas comment se jutsu est censé ramené qui que se soit puisque c'est jutsu de destruction.

Lol, c'ets vraiement l'argument le plus ridicule que tu puisses avancer.

 

Naruto cherche donc a buter sasuke? C'est vrai, à quoi d'autre ça servirait... pourtant je vais citer le apssage que tu citais toit même :

http://www.onemanga.com/Naruto/307/17/

 

C'ets sûr, on le voit bouillir d'une volonté de meurtre inimaginable!

 

C'est vrai sauf que Daidara se suicide dans l'espoir de tué Sasuke, tandis que Naruto et son équipe se font démolir.

Le résultat est le même : il n'arrive pas à le capturer. Capturer quelqu'un vivant est à peut près infiniment (à la louche) plus dur que de le tuer, surtout quand la personne est prête à tout pour ne as se faire capturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ta réaction là, j'ai simplement dit que Jiraiya n'a pas entrainé Naruto pour le Senjutsu. Je répondait à l'origine un poste de Nimrahad qui affirmé que Jiraiya avait sans doute préparé Naruto au Senjutsu et pour ma part j'affirme le contraire puisque Naruto ignorait même ce que signifié Senjutsu.

 

Attention, je vais prendre un exemple à la con :

Savoir compter, faire des additions, des soustractions, des multiplications, des divisions, connaître les fractions, etc..., c'est le minimum syndical à connaître avant d'apprendre à résoudre une équation à une inconnue.

 

Il n'empêche pas que, lorsque tu apprends tout cela, les équations à une inconnue, tu ne sais pas forcément ce que c'est, tes professeurs ne t'en parlent pas.

Cela n'empêche en rien le fait que tout ce qu'ils t'ont appris constitue la base pour apprendre plus tard un truc de plus haut niveau.

(Je vous avais biend it que c'était un exemple à la con)

 

Bref, je ne vois pas en quoi le fait que Naruto ne connaisse pas l'existance du senjutsu, empêche que l'entraînement suivi avec Jiraiya ait posé les bases pour pouvoir l'apprendre.

 

Naruto a acquis un meilleur contrôle de son chakra lors de son entraînement avec Jiraiya. Sans ce contrôle, il serait incapable de trouver l'équilibre parfait entre son chakra et l'énergie naturelle et alors, pas de senjutsu.

 

Naruto a acquis un maîtrise exceptionnelle du Kage Bunshin au cours de son entraînement avec Jiraiya. S'il n'avait pas acquis cette maîtrise, il n'aurait pas pu fair el'entraînement avec les clones, il n'y aurait alors pas eu de futon et encore moins de FRS.

 

L'entraînement avec Jiraiya a posé toutes les bases qui manquaient à Naruto et dont il a eu besoin pour ses power-up suivant.

 

 

 

Donc quand certains disent que Naruto n'a quasiment rien appris en 2 ans et demi avec Jiraiya alors qu'en quelques semaines, il est devenu surpuissant ensuite avec des power-up abusés, je ne suis pas d'accord.

Sans l'entraînement avec Jiraiya, il n'y aurait pas eu ces power-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il avait le faucon a cette époque il nous l'aurait sorti contre deidera, ou le principal avantage de celui-ci était de combattre hors de porté de sasuke. même madara s'est étonner du moment ou il a pu acquérir cette invocation

 

Kishi avait parfaitement calculer son coup à ce sujet là, http://www.onemanga.com/Naruto/362/02/, Sasuke avait apparemment d'autres cartes à jouer. Alors il n'est pas dit clairement qu'il s'agit du faucon, mais rien ne peut prouver le contraire non plus... De cette façon, Kishi aurait pu nous sortir à peu près n'importe quoi sans que sa ne passe pour un power up.

 

ouais pendant qu'il fait dodo, il est protéger par sakura puis ensuite lee , ino ,choji,shikamaru puis neji  ;D

 

Tout comme Naruto qui n'a jamais été en danger face à Kyubi grâce à Killer Bee et sa mère. Ou durant l'entrainement au Senjutsu grâce à Fukasaku et son bâton magique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura reste ma principale deception , y a tant a faire et kishi ne fait absolument rien pour elle  >:(

 

Pour l'instant le perso est une déception, mais le manga continu.

Elle peut adopter une autre attitude, l'espoir reste de mise. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Si l'auteur l'a fait agir pour au final la faire échouer, ses derniers agissements étant un échec total.

Si il a fait ça c'est qu'il y a une raison : immiscer un développement futur la concernant.

Et des signes, détails ou indices se trouvent dans le dernier arc où elle est apparue.

Qu'elle joue un rôle prépondérant dans une évolution des événements, des changements majeurs, liés à tel ou tel personnage peut-être.

Car de mon simple avis sa place n'est pas tellement sur le champ de bataille dans l'action directe, mais comme à l'image de ses capacitées médicales, dans le soutien, le sentimental.

 

Justement en regardant pourquoi elle a échoué on constate qu'elle renie toutes les valeurs du manga.

En voulant servir et agir pour Konoha elle est en contradiction totale sur les messages de l'auteur.

Actuellement on peut définir deux cas de figure la concernant :

-Soit on aura un perso qui sera reconnue grâce à Naruto, un tel ou un autre, par acte de présence à ses côtés.

-Soit elle agira elle même de son propre chef, sans réagir suite au contexte lié à son entourage de Konoha (décision d'un tel qui fait qu'elle suit ou réagit...).

 

Agir sans subir, agir en s'écoutant elle même au niveau de son coeur, agir par elle même et ses propres moyens.

ça veut dire agir en remettant en cause (dans ses agissements) l'autorité ou la crédibilité de Konoha (soutenir Naruto et Sasuke).

Reste à savoir ce que l'auteur compte en faire, parce que pour l'instant on n'a trop peu de choses encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi avait parfaitement calculer son coup à ce sujet là, http://www.onemanga.com/Naruto/362/02/, Sasuke avait apparemment d'autres cartes à jouer. Alors il n'est pas dit clairement qu'il s'agit du faucon, mais rien ne peut prouver le contraire non plus... De cette façon, Kishi aurait pu nous sortir à peu près n'importe quoi sans que sa ne passe pour un power up.

 

Mais soyez un peu logique, si Sasuke avait eu le faucon, pourquoi s'être fait chier à sacrifier une de ses ailes, de se faire chier à prendre un point d'appui, alors que dès le début du combat, sortir un faucon contre un ninja qui utilise des oiseaux est la meilleure des solutions.

 

Gaara ne reste pas en bas contre Deidara, il s'envole car il peut le faire aussi. Si Sasuke n'a pas fait ça, c'est parce qu'il ne l'avait pas à ce moment-là.

 

Donc, Sasuke a hérité du faucon en un très court laps de temps mais bien après son fight avec Itachi, moment effacé par le narrateur, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ausqi je suis assez déçu par le perso de sakura. je lui vois peu de développement possible et c'est bien dommage. c'est la nouvelle tsunade donc elle peut trouver son utilité pendant la guerre mais bon, malheureusement je ne la vois pas se battre une seconde fois. c'est con parce qu'en équipe elle a des atouts, ça peut etre un perso interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Sakura , c'est qu'elle est mal exploité.

ça y est, Sakura Chiyo Vs Sasori est fini maintenant je vais la délaisser

et c'est à partir de là,qu'elle devient transparente.

 

Quand on a une force herculéenne, la chose à faire est de suivre le chemin de Lee et de se concentrer sur le taijtsu et à l'esquive.

M'enfin ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Sakura , c'est qu'elle est mal exploité.

ça y est, Sakura Chiyo Vs Sasori est fini maintenant je vais la délaisser

et c'est à partir de là,qu'elle devient transparente.

 

Quand on a une force herculéenne, la chose à faire est de suivre le chemin de Lee et de se concentrer sur le taijtsu et à l'esquive.

M'enfin ...

 

 

 

c'est pas faux , mais le but de cette équipe 7 c'était de faire un copier coller  des 3 Senins  , sakura et tsunadé la meme force et caractère ,  etc...  donc  peut-etre que c'est l'idée de faire le copier coller qui a ruiné le personnage de sakura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le problème je trouve, c'est que l'intrigue accorde trop d'importance au tandem Sasuke-Naruto. La première saison, qui mettait en place le cadre du manga, se déroulait différemment. Naruto et Sasuke étaient baladés par l'histoire.

  Désormais, ce sont eux qui font l'histoire, donc l'auteur doit leur accorder beaucoup plus d'importance, car leurs décisions sont la trame de l'histoire. Forcement, le cadre en pâtit, ainsi que les persos secondaires en général.

  Sakura n'a elle malheureusement pas d'intrigue a proprement parler, ni de background. Mis a part le fait qu'elle permet a l'auteur de dessiner un triangle amoureux en fg, rien a été renouvelé depuis pour ce personnage. L'auteur devrait essayer de lui créer une histoire en parallèle du conflit, je trouve, afin de lui redonner de l'intérêt. Une histoire qui ne serait pas basée sur le tandem Sasuke et Naruto serait idéal, parce que la, elle commence cruellement a faire pot de fleur. Il lui faudrait un nouveau rôle et un nouveau but, plus grand que celui de se désespérer du départ de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la pertes des intrigues secondaires au profit du tandem Naruto-Sasuke est une des grosses déceptions  de la Next-gen par rapport à la first gen. Cela permettait de souffler un peu et de s'intéresser à autre chose. Parce que maintenant on "mange" 4 à 5 mois non stop de "sasuke" pour enchainer ensuite sur 4 à 5 mois de "Naruto".

 

La deuxième grosse déception est pour moi les morts ridicules et expéditives des méchants récurrents et "charismatiques", comme Orochimaru et Nagato.

 

Me..de Kishi ! Tu pédale dans la semoule là.

Orochimaru est "LE MECHANT" de la saison un. C'est lui qui a fait l'histoire de cette partie. Il mérite une mort charismatique à la mesure du personnage. Pas un combat ridicule de 10 page à peine ou il se fait exploser par Sasuke. Pire encore, tu le ridiculises pas seulement une, mais 2 fois, car tu recommences le même coup avec Itachi, et là c'est encore plus rapide. :o

Remarquez, cela ne fait qu'illustrer ce qu'on disait plus haut sur la perte de la richesse et de la diversité du manga au profit du recentrage sur les deux personnages principaux. 

 

Pour Nagato, c'est la même chose. Se suicider comme ça, à cause d'une discussion avec un adolescent qui n'apporte aucune réponse à tes question en disant simplement crois en moi (alors qu'il a tué son maitre pour les mêmes raisons), est du plus haut ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la pertes des intrigues secondaires au profit du tandem Naruto-Sasuke est une des grosses déceptions  de la Next-gen par rapport à la first gen. Cela permettait de souffler un peu et de s'intéresser à autre chose. Parce que maintenant on "mange" 4 à 5 mois non stop de "sasuke" pour enchainer ensuite sur 4 à 5 mois de "Naruto".

 

La deuxième grosse déception est pour moi les morts ridicules et expéditives des méchants récurrents et "charismatiques", comme Orochimaru et Nagato.

 

Me..de Kishi ! Tu pédale dans la semoule là.

Orochimaru est "LE MECHANT" de la saison un. C'est lui qui a fait l'histoire de cette partie. Il mérite une mort charismatique à la mesure du personnage. Pas un combat ridicule de 10 page à peine ou il se fait exploser par Sasuke. Pire encore, tu le ridiculises pas seulement une, mais 2 fois, car tu recommences le même coup avec Itachi, et là c'est encore plus rapide. :o

Remarquez, cela ne fait qu'illustrer ce qu'on disait plus haut sur la perte de la richesse et de la diversité du manga au profit du recentrage sur les deux personnages principaux. 

 

Pour Nagato, c'est la même chose. Se suicider comme ça, à cause d'une discussion avec un adolescent qui n'apporte aucune réponse à tes question en disant simplement crois en moi (alors qu'il a tué son maitre pour les mêmes raisons), est du plus haut ridicule.

 

 

  je pense que la mort d'orochimaru mis apart que Sasuke s'en et pris a lui alors que le transfert d'ame devait être fait sous peu , autrement dit  je pense que  c'etait fait pour montré que Sasuke a de la ressource et qu'il a attendu le bon moment , c'est a dire ne pas  foncé dans le tas comme un deraté une fois qu'il eu appris chidory nagashi par exemple , il cherché la facilité , rapidité , efficacité , autrement dit , quand Orochimaru kasi Ko , plus rien a apprendre de lui  etc... donc malgrés que se soit decevant c'est logique . . . Sasuke a bien repeter quelques fois qu'il n'avait pas de temps a perdre . . . donc devenir fort et atteindre sont but  le plus vite possible ,  tout est cohérent . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort d'Orochimaru, ah celle la elle me reste toujours en travers de la gorge...

A croire que Kishi savait plus quoi faire de lui. On se le coltine quasiment tout le temps en First Gen. Il a faisait un parfais vilain qu'on pouvait détester sans peine.

Des techniques dégueulasse et interdite à tout va et un manipulateur excellent tactiquement. Enfin bref son CV n'est plus à faire.

Il a été sacrifié sur l'autel tout puissant du Sharingan et du Slogan culte :"Uchiha c'est plus fort que toi."

C'était surtout une mises en placard qui scénaristiquement semblait logique mais au niveau le la mise en scène choquante.

 

Mais ce qui m'a fait le plus déçu, c'est que non seulement Oro disparait comme une me..., mais en plus la quête sacrée du héros a pris un discrédit tellement énorme.

Le soit disant sauvetage de Naruto était devenu caduque alors qu'il nous avait été bassiner avec depuis tellement longtemps.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonsoir les ninja  ;D

 

j'ai trouvé une autre déception qui s'ajoute à mes postes précédents: et cela concerne le couple naruto/hinata.

Rappelons les faits: voyant naruto perdre contre Pain, elle se lance à corps perdu dans une bataille perdue d'avance, elle avoue a naruto qu'elle l'aime...bon ok il aurait faire part de ses propres sentiments après le combat contre Pain, avant d'aller voir le Raikage...bah rien du tout..même pas 2/3 chapitres ou naruto dirait a hinata de ce qu'il ressent a son égard et merci de m'avoir sauver....ou un truc du genre....  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hao le brulant ero

On voit que tu viens de voir le dernier épisode de shippuden  ;D .

C'est vrai que l'auteur aurait dû faire un petit truc , au moins pour la remercier meme s'il ne ressent rien pour elle , mais que veut-tu , les chapitres ont-été tellement rapide après la mort de Pain qu'Hinata a été oublier  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonsoir les ninja  ;D

 

j'ai trouvé une autre déception qui s'ajoute à mes postes précédents: et cela concerne le couple naruto/hinata.

Rappelons les faits: voyant naruto perdre contre Pain, elle se lance à corps perdu dans une bataille perdue d'avance, elle avoue a naruto qu'elle l'aime...bon ok il aurait faire part de ses propres sentiments après le combat contre Pain, avant d'aller voir le Raikage...bah rien du tout..même pas 2/3 chapitres ou naruto dirait a hinata de ce qu'il ressent a son égard et merci de m'avoir sauver....ou un truc du genre....  >:(

 

faut dire aprés le combat vs pain ,  sa été trés vite  , mais je suis d'avis de pensé que avec les scans récents , que c'est pour cela que l'on a pas eu de "suite a cela" que sa se fera certainement prochainement , car rien a dire notre Blondinet et les sentiments, l'amour , c'est pas sont truck . . .  je ne spoil pas pour ceux qui ne lise pas , mais une rencontre qu'il fait pourrais peut-etre faire avancé l'histoire with Hinata ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avançai dans un autre topic. Quand je vois certains intellectualiser la relation Hinata-Naruto et espérer une réponse de ce dernier, ben j'ai un peu de la peine pour eux, à l'instar de ceux espérant l'acte héroïque de Sakura annoncé il y'a une plombe.

 

Surement ma plus grosse déception, la romance servant le fan-service. Sous couvert de triangles amoureux et consort, l'auteur s'assure une hausse de sa fanbase grâce aux lecteurs un tantinet fleur bleue, friands de ce genre de romance. Kishimoto laisse deux trois pistes par ci, par là et laisse les fans spéculer et sur-interpréter (j'en ai pour preuve le néanmoins très charmant topic des sentiments).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme de part hazard, les Uzumaki peuvent survivre à l'extraction, c'est pas une heureuse coincidence pour que Naruto survive à l'évènement du retour de Jubi ?

 

Vraiment tiré par les cheveux, ca...

 

Voir Minato c'est jouissif, mais j'ai du mal à comprendre qu'on organise une naissance, avec pour seul protection un Hokage qui doit protéger femme et enfant quand tu as une tsunade, un jiraya et un sandaime sous la main.

 

Débile de cohérence.

 

Kishi avance en aveugle et tape dans les murs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...