Aller au contenu

Naruto Chapitre 497 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

;D Intéressant tout ça ! Permettez moi d'exposer ma théorie...

Kyuubi possède une partie Ying et Yang ! (Naon c'est vrai ?! je le savais pas xD) :-*. On sait néanmoins qu'une partie est scellée en Naruto. Pour moi je m'avancerais sur la partie GOOD du renard.

Je m'explique ne me tuez pas...  :P

Pour moi Kyuubi à été scellé par 2 fois. Le premier sceau imposé par Minato avait pour but de stocker la partie GOOD de Kyuubi dans Naruto (Variante de la Technique du 3e contre Orochimaru -> d'où la mort de Minato).

Quant à la mère de notre héro favoris a appliquée la technique et s'est scellée la partie DEVIL de Kyuubi en elle et en est morte.

La majorité de la puissance provient de la haine du renard donc de la partie DEVIL. La sceller dans le corps d'un nouveau né et paf il meurt adieu Naruto. L'instinct maternel est de garder son fils en vie (normal ! :o)

Durant les 500 scan, on appris que le sceau de Naruto s'affaiblissait (Un sceau = double sceau ? Pourquoi pas ?!)

On a remarqué que ce sceau s'affaiblissait à chaque fois que naruto exprimait de la haine envers quelqu'un. En gros le démon renard absorbe la haine de naruto ;D via le Dark Naruto. Ca peut expliquer comment Kyuubi connait le dark naruto et pourquoi celui-ci apparait lorsque Kyuubi s'ennerve (spoil) comme s'il existait un lien. Dark Naruto se place avec Kyuubi et demande pas gentiment à Naruto de dégager. Bref la haine de Naruto redonne la partie DEVIL au Kyuubi scellé en lui.

Hors je pense que le sceau de Minato ne peut pas retenir toute la puissance de Kyuubi. Si bien que lorsque DARK Naruto nourri ce neuf queues celui ci récupère sa haine et donc sa puissance d'antant. Le sceau de Minato se fragilise et il est désormais brisé par Naruto.

Vue que la partie DEVIL de Kyuubi et la mère de Naruto sont scellé emsemble, si Kyubbi récupère un peu de DEVIL, il est normal de récupérer le chakra de la mère de Naruto d'où son apparition pour aider Naruto

Mon défilé d'inepties est terminé qu'en pensez vous ? ??? ???

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais...bof bof le spoil. Certes l'arrivée de Kushina pourrait lever le voile sur pas mal de choses dans le manga mais je ne suis pas fan des conseils de famille spirituels. Je n'avais deja pas apprécié que Yondaime intervienne pour empecher la libération totale de Kyubi (en faisant des révélations sur Tobi au passage) alors l'apparition de la mère je trouve ca un peu exagéré.

Pour moi les morts doivent rester morts et ne pas squatter l'esprit des autres seize ans apres...et encore moins leur faire des révélations. Dans ce cas la mort ne veut plus rien dire...même dans un shonen (idem DBZ et Saint Seiya).

Enfin bref pour ce coup je ne m'attendais vraiment pas à cela mais j'attends tout de même de voir ce qu'elle a à nous dire avant de crier au scandale ^^.

Salutation je suis un ptit nouveau soyez cool c'est mon premier message ok.

@mat1554

De même, tu avances certaines choses concernant l'histoire de Kyuubi entre le combat de Hashirama face à Madara et le scellement de Kyuubi par Minato qui ne sont nullement écrites dans le manga. Là encore, c'est le flou complet et rien ne filtre concernant le démon renard sur plusieurs décennies.

Ba toi tu connais rien au manga Naruto mdr , dans la première page du tome 1 il y a marqué que :

" Jadis il existait un démon renard à 9 queues, celles-ci étaient si puissantes qu'un simple battement de l'une d'entre elles faisait s'écrouler les montagnes et soulevait des raz-de-marée.

Accablé par ce monstre les hommes réunirent un groupe de ninjas. L'un d'entre eux particulièrement vaillant, parvient à neutralisé la bête mais... son exploit lui coûta la vie.

Ce valeureux ninja était le quatrième maître Hogake. "

Le 4ème Hokage on sait tous que c'est le Yondaime, et le Yondaime c'est le père de Naruto, Minato.

Donc soit tu connais pas bien Naruto, soit tu t'es trompé parce que ça a été dit au début du Manga que c'est Minato qui a scellé Kyubi dans Naruto.

Preuve à l'appui : Quand Naruto affronte Pain et qu'il est dans son esprit parce qu'il veut libéré Kyubi, Minato arrive et lui dit que c'est son père, et c'est là que Naruto pète un cable et il lui fout un coup en pleurant en lui demandant bien pourquoi il a scellé Kyubi en lui ^^ ( tome 47 page 140 )

Sinon pour parler du spoil, je m'attendais pas à voir Kushina surtout dans ces circonstances là, ça promet des bons chapitres futurs tout ça, Kishimoto redonne de la patate à son manga =D

Pas mal ta théorie aurelbo, j'aime bien l'idée...

ben je suis super content de voir enfin arriver la dernière personne importante dans l'identité de Naruto...pour moi ça devait passer par là pour que naruto rattrappe son retard sur Sasuke qui, lui, a tout appris quasiment sur ses origines. Cet aspect est primordial pour avancer dans la vrai vie comme dans les mangas :-)

Je pense que naruto est du genre a attacher énormément d'importance à ses racines pour avancer, lui qui en a eu si peu jusque là.

Donc connaitre sa mère ben c'est juste obligatoire d'après moi.

En plus ca complète l'histoire sur un point d'ombre important.

Donc super enthousiaste sur ce spoil:!

kos-28 : je crois que tu ne sais pas lire, ou alors que tu parles avant de réfléchir...

Orion ne remet pas en doute que c'est Minato qui a scellé Kyubi, il constate que certains forumeurs confirment des faits (à propos de Minato et de Kyubi) qui ne sont pas prouvés dans le manga.

De même, tu avances certaines choses concernant l'histoire de Kyuubi entre le combat de Hashirama face à Madara et le scellement de Kyuubi par Minato qui ne sont nullement écrites dans le manga.

Lis uniquement le passage en gras, tu comprendras peut etre mieux le sens de sa phrase.

Orion a écrit une théorie sur le scellement de Kyubi en Naruto, donc ne le prend pas pour un naz qui n'a jamais lu un chapitre de Naruto de sa vie.

Ensuite tu demandes d'être indulgent car c'est ton premier post et tu te moques d'un modérateur dans la phrase suivante, c'est pas tres malin...comment tu veux qu'on soit indulgent en lisant cela?

Bon Kishi frappe un grand coup pour ramener l'intrigue sur le devant de la scene  :D...

Espérons qu'il aura compris que son histoire de bien et mal à en voir aujourd'hui; que tout le monde s'en fou!!! L'intrigue et le mystère font bien plus de ravage que les clichets vus et revus dans les shonen de bases. La preuve tout le monde est au rendez vous!!!

Espérons aussi que cette intrigue sera à la hauteur car c'est bien beau de faire sortir des gros mystères du placard pour ramener du monde...mais il faut encore que ça tienne la route. Et au vu de la partie enfantine qu'il nous a pondu ces derniers temps, j'avoue que la petite maman qui le sauve de Kyubi et habillée en ménagère en plus: ça le fait pas!!! :o

Déjà il aurait put la mettre en Kushina Anbu avec le bandeau de son pays...mais non on a la gentille petite mamoushka qui vient de finir de passer le balai. Et le côté joviale, excentrique et guerrier de Kushina ??? En plus dans l'esprit de Kyubi, bah ça fait gros mais si c'est un sceau que la kunoïchi a fait pour aider son fils avant de fuir le village...ça, ça pourrait être intéressant..@suivre donc....

EDIT MOI: puré fort le "@Orion tu dis n'importe quoi" en 2messages sur le fofo...bah @Kos-28 franchement il y 'a même pas à te répondre: commence déjà par lire le manga, ou achètes toi des lunettes...mieux, apprends à lire!!!

RE EDIT: @Kos-28 c'est bien ce que je pensais...même la charte t'as pas réussit à la lire  :D :D :D

Moi je me plains pas de la tournure des evenement ,si tu preferais la partie ou il nous faisait bouffer du sasuke jusqu'a la boulimie ,je ne te comprends vraiment pas .

Avec l'apparition de Kushina et dans le prochain chapitre certainement un peu de parlotte entre celle ci et Naruto ,je pense que le Minato gaiden est pour bientot parce que tout le monde veut voir comment ils etaient et comment ils ont fait contre Kiyuubi ,

Maintenant pour ce chapitre je me demande si la partie yang de Kiyuubi est scellé dans le dieu de la mort ou est ce que c'est Kushina qui va l'injecter dans l'esprit de kiyuubi pour qu'il devienne equilibré .

Tu dis que l'auteur a explicitement édrit que Naruto était le premier Jinchuuriki de Kyuubi. Peux tu me montrer dans quel chapitre cela a été mentionné car de mémoire, rien là dessus n'a été écrit noir sur blanc. Si nous connaissons le nombre de Jinchuuriki d'Ichibi via Chyo et qu'Hachibi en avait un voire plusieurs avant Bee, selon Motoi, concernant Kyuubi, nous n'avons strictement rien.

Bee déclare que le pouvoir du bijuu son chakra apparaitra à jamais au Jin.

Voilà qui est intéressant et qui suggères un mélange de chakra entre le jin et le chakra du bijuu.

Si c'est le cas, ça peut expliquer qu'il restait du chakra du yondaime dans kyubi, il l'a vaincu, peut être l'a t-il d'abord scellé en lui et donc qu'il est pu mélanger son chakra, mais aussi que kushina soit présente.

Si cela s'oriente dans ce sens, cela signifie que kushina à un moment donné a été Jin de kyubi.

On peut alors se dire que la naissance à fragiliser le sceau de kushina, la parchemin était alors prévu pour kushina à l'origine, ce qui explique qu'il soit prêt au moment de l'attaque.

cela peut vouloir dire, que la naissance a libéré kyubi, ou que tobi a profité de ce moment de faiblesse.

Si kushina était enceinte de naruto et était jin, on peut imaginer que cela donne un avantage à naruto pour résister à ce bijuu.

Bon on va mettre les choses au clair : ceux qui s'amusent à compter les fautes d'orthographe des autres, qui font des posts de moins de deux lignes malgré nos mises en garde, qui écrivent en language sms, ou alors qui se montrent virulant et vulgaire à l'égard des autres forumeurs seront sanctionnés.

Koss vient de se faire bannir à vie du forum, si d'autres veulent le rejoindre qu'ils continuent ainsi...

Pour les autres : désolé du dérangement, vous pouvez reprendre la discussion sur le chapitre.

Bonjour, petit nouveau également, présent sous 'invité' depuis deux ans au moins :)

j'aime pas trop l'idée de kushina comme étant le précédent jin...

j'ai deux théories :

1 - Quand on lit la traduction du spoil lorsque que Bee dit à Naruto :  "si tu entres dans l'esprit de Kyuubi avec mon aide et si tu arrives à saisir la source de son chakra, tu pourras voir le chakra du bijuu comme ton propre pouvoir" ; il se pourrait peut être que Kushina soit la manifestation de cet aboutissement.

2 - Je verrais bien Kushina comme étant liée au parchemin de la même façon que l'était minato...

voila, sinon toujours un plaisir de lire ce forum.

Bon ba d'un coté je suis content de voir kushina ,mais de l'autre c'est vrai que la voir en ninja aurait plus classe .

Mais sans doute y a t'il une explication a cela ,kyubi a t'il déjà rencontré d'une manière ou d'une autre la mère de naruto ?

Est ce un leurre du renard a neuf queues ,pour attirer naruto la ou il veut ?

Ou bien est ce kushina a apposée une sorte de sceau ,comme l'a fait minato ?

Si elle est vraiment morte , je serais un peu déçu .

Perso ,j'avais déjà en tête un truc du genre , le clan uzumaki descend des senjus , et la mère de naruto , kushina ,aurait un pouvoir spécial a la shodai ,mais elle aurait été capable de maitriser le pouvoir des épées légendaires , du coup kisamé se fait poutré car privé de son arme , et ne pouvant plus ni voler du chakra a ses adversaires ,ni guérir grace a samahéda .

Maintenant si maman kushina est elle aussi dans l'autre monde alors , adieu mon idée un peu farfelue .

Quid de la quète de suigetsu qui voulait récupèrer les 7 épées , quel en est l'intérêt ,s'il n'y a pas un mystère derrière .

On verra dans le chapitre comment kishi amène la chose ,mais j'espère qu'on aura de la substence ,et un truc un peu logique ,car comme l'ont dit certains ,itachi avec son pouvoir de perception ,n'a rien vu c'est bizarre .

Edit Orion: pour ne pas partir en total HS dans ma réponse, je te conseillerai juste de relire le dernier databook sur Madara et au préalable le récit de Madara himself sur son combat. Il le dit lui même, tout le monde le croyait mort et enterré. Donc croire qu'après un tel combat le Shodai repart en laissant Kyuubi en liberté et qu'ensuite il distribue les autres bijuus à des pays encore ennemis à cette époque, c'est juste donner de quoi se faire fouetter sans aucune protection.

En même temps si on cherche à se faire fouetter, on le fait sans protection !  ;D (bon, j'arrête de dire n'importe quoi).

C'est vrai que mon hypothèse à quelques petits problèmes de cohérence. Néanmoins, il y a un point qui me pose problème. Voilà : Madara utilise Kyuubi dans le combat contre Shodaime. Le combat se termine et Shodaime gagne. Alors, que devient Kyuubi ? Partons sur toutes les hypothèses même si des éléments dans le manga plaident contre.

1) Shodaime scelle Kyuubi. Puisqu'il revient, que Yondaime le scelle et que Jiraya suspecte que Madara l'ait lancé contre le village, cela veut dire que ce dernier l'aurait récupéré entre temps. Jusqu'ici on a rien, je crois, qui inciterait à penser une telle chose

2) Kyuubi repart libre de ce combat. Peu probable que Konoha l'ait laissé se balader, ainsi. Ils auraient forcément chercher à le retrouver. Une fois encore, il me semble qu'aucun élément du manga ne me semble plaider pour cette solution

3) Madara repart d'une façon ou d'une autre avec le bijuu. Là, je ne m'étendrais pas Orion, tu as déjà démontré que c'était peu probable.

Donc je m'interroge quant à ce qui est advenu du renard à neufs queues.

@kos-28

Lol, si moi je ne connais rien au manga Naruto, toi tu ne sais pas lire ce que j'ai écrit ou tu ne comprends pas ce que j'ai écrit.

De même, tu avances certaines choses concernant l'histoire de Kyuubi entre le combat de Hashirama face à Madara et le scellement de Kyuubi par Minato qui ne sont nullement écrites dans le manga. Là encore, c'est le flou complet et rien ne filtre concernant le démon renard sur plusieurs décennies.

Ce que j'ai mis en gras est ce qu'il y a d'important et que tu n'as pas saisi. Je parle là d'une période au cas où tu ne l'avais pas compris à la lecture. La période entre le combat de Shodai VS Madara et le scellement de Kyuubi.

Que nous dit l'extrait que tu as pris au premier tome sur cette période là? Strictement rien excepté ça:

Jadis il existait un démon renard à 9 queues, celles-ci étaient si puissantes qu'un simple battement de l'une d'entre elles faisait s'écrouler les montagnes et soulevait des raz-de-marée

ce qui ne donne aucune information.

Le reste de ton extrait renvoi directement à ce qu'il s'est passé pendant le scellement de Kyuubi par Naruto. Ca relate rapidement les faits avec le groupe de ninjas qui affronte le démon avant que le Yondaime n'arrive.

Je ne répondrais pas ensuite à ton second message vue que là encore si je dis n'importe quoi et encore je ne fais que poser une problématique au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, en revanche tu ne fais qu'inventer une histoire qui n'a jamais était écrite.

Bref, le boss a parlé.

@Gabriel:

Je sais que tu es friand de recherches concernant pas mal de choses. Je te ressors deux messages que j'avais écris.... il y a petit moment, bien évidemment avec des erreurs vue l'évolution désormais mais je pense que ça peut t'intéresser et si tu veux faire quelques recherches par la suite:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10506.msg247264.html#msg247264

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,3525.msg477847.html#msg477847

Le premier reprend la symbolique de la bagua pour expliquer pourquoi Kushina peut avoir un rôle à jouer dans le sceau de Yondaime.

Le second met en avant la même histoire que tu suggères concernant Kushina. J'avais avancé la piste également de la naissance de Naruto. Bref, je te laisse lire et si ça peut te donner des idées, c'est le principal. Après, ne regardes pas la date, c'est normal s'il y a des erreurs.

Je comprends maintenant pourquoi Minato l'a épousée...Elle est très belle la mère à Naruto 9_9

Sinon Naruto arrive à la phase finale de la maitrise de Kyuubi. Après Minato, voila Kushina ! Je commence à comprendre. Tout ceux qui sont chers à Naruto apparaissent dans son esprit pour l'aider etc... Comme un pacte de l'amitié quoi.

Bonsoir à tous,

Spoil très intéressant et plutôt énigmatique de par la présence de Kushina. Une explication sur sa présence nous sera révélé en temps voulu, comme cela a déjà été dit, cela vient probablement d'une condition du sceau ou autre chose (simple conjecture, ce n'est pas une affirmation).

Par contre, il y a une chose pour laquelle je peux m'avancer, c'est que son rôle sera déterminant concernant la maitrise de la volonté de Kyuubi par Naruto.

Voilà, vive le spoil \o/

De mon point de vue j'ai la bonne impression qu'on s'égare un peut là. Minato fessait partie de l'esprit de naruto, alors que la kushina on la retrouve dans l'esprit de kuybi c'est pas la même choses.

J'ai une petite théorie très réalisable, imaginons que kushina est commencer le combat avec kuybi avant l'arrivée de son mari, elle balance plusieurs technique..... et elle tente de scellé le démon en elle mai kuybi retourne le scellement et enferme la pauvre petite dans son esprit. Après vous connaissait la suite, Minato combat le renard et scelle kuybi dans naruto pour qu'il sauve sa mère de cette enfer.

C'est juste une théorie mai je trouve le kuybi confiant, moqueur enfer naruto, comme si il se jouer de lui, l'air de dire j'ai ta mère scellé en moi, si tu me tue ou si tu meurt elle meurt aussi. Enfin gros chapitre a venir ...     

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans les topics Naruto, mais là, l'appel est trop fort!!

Donc pour commencer, une question se pose pour moi, c'est comment ou qui a aidé Bee a maitriser Haichibi?

Pour Yugito, je pense que ça devait être une formalité vu les dispositifs qui sont exclusivement mis en place pour le contrôle du Bijuu à Kumo, d'ailleurs, c'est une première dans tout les villages que l'on a vus, Kumo est un village fait pour les Jinshuriki qui veulent maitriser leurs Bijuus.

Ensuite, le retour de Dark Naruto, je pensais que Naruto avait définitivement réglé se problème mais là, apparemment non!!

Et enfin, apparition de Kushina, et le nombre de locataire en Naruto me rappel Orochimaru et tout les corps et âmes dans sa dimension, alors Oro est un peu comme un Bijuu, et on le vois avec Kabuto, alors si c'est pareil avec Oro et les Bijuus, un jinshuriki peut très bien voir qui ont été les précédents Jinshu de leur bijuu...

Alors, soit Kushina était le jinshu de Kyuuby, mais ça me parait pas probables, puisque Jiraya parle d'invocation de Kyuuby et que seul Madara en est capable, et Kakashi et les autres comme le résultat de toutes la haine dans le monde qui c'est rassemblé et ces matérialisé en Kyuuby ( interprétation personnel), donc Kushina n'est pas une jinshu, alors donc je dirais qu'elle a participé au combat/scellement du bijuu avec Minato, et a fait le même procédé que son maris.

Après pour ce qui est de Kyuuby, il y a en fait 2 solutions pour le contrôler, soit : avoirs une haine plus forte que lui : les Ushiha, ou alors ne pas en avoir et contenir toute sa haine : Shodaime avec son Mokuton ( interprétation personnel), et Naruto maintenant.

Tout ceux qui sont chers à Naruto apparaissent dans son esprit pour l'aider etc... Comme un pacte de l'amitié quoi.

On peut interpréter ça comme ça. Disons que c'est là une bonne raison pour l'auteur de donner des scènes où Naruto et aidé par les autres même quand il est face à lui même.

Maintenant reste à savoir exactement pourquoi Kushina apparaît à ce moment précis mais pour moi tout ceci sera anecdotique. L'important reste quand même la maîtrise de Kyuubi et tout ce que lui permettra de faire ce nouveau pouvoir.

Donc je m'interroge quant à ce qui est advenu du renard à neufs queues.

On a vu que les jins sont souvent de la famille des kages, on peut penser alors vu l'époque qu'il a été confié à un senju, soit un enfant de shodai, ou nidai ou de leurs proches.

Autre solution, en terme de paix, shodai aurait pu laisser dans un premier temps aux uchiwa le kyubi(on sait qu'il adore l'équilibre), cela peut expliquer qu'il est donné aux autres nations les autres bijuus, dans ce cas là, on pourrait penser que nidai, lui a fait l'inverse, pour le confier aux senjus, ce qui pourrait expliquer que la création de la police paraisse comme de la poudre aux yeux de certains uchiwa pour passer la pilule.

Donc je dirais que dans tous les cas soit directement sous shodai ou à partir de nidai, le jin a été un senju, et a pu le rester à une époque très proche, jusqu'à qu'il soit confié à yondaime ou kushina.

Edit : merci orion, je vais jeter un œil, sympa.

Tiens d'ailleurs, je me disais que le Kyubi pouvait être le jin sous la forme de kyubi, tout comme bee prend l'apparence d'hachibi, ce qui signifie alors que le jin est sois mort, soit c'est simplement tobi et ça explique qu'il est perdu une partie de ses pouvoirs, et de son âme d'où le fait qu'il espère l'aide de nagato. Donc les grands gagnants pour le rôle du jin sont forcément tobi et kushina.

Pour le coup, je me demande si, on a pas eu un gros mensonge sur kushina, par exemple, à part jiraya, personne en parle et surtout son nom ressemble étrangement à la technique de scellement et aux marques de naruto, si bien que je demande si le nom n'est pas une invention, pour cacher le nom véritable de kushina. Après tout le pays des tourbillons, peut très bien faire partie du pays du feu avec les grandes guerre.

Partons de l'hypothèse qu'elle soit une senju, ou la fille de tsunadé (on connait pas le nom de Dan) impossible de cacher l'origine de naruto, alors qu'en inventant un nom, qui le rattache à personne, personne ne sait de quelle famille il est, ça le coupe de tout le monde...

Honnêtement le rapport entre le nom de naruto, le pays des tourbillons et les spirales du sceau des 4 éléments est tellement évident; que je sens bien kishi avoir essayé de nous entourlouper de ce coté là.

@hishiro

En fait, nous ne savons pas exactement ce qu'il s'est passé ce fameux jour où Kyuubi et Madara ont attaqué le village de Konoha.

A partir de là, tout est possible et toute les suggestions sont bonnes. Après, ce que je t'ai répondu n'était qu'une problématique et, pour ma part, je trouverai anormal que Konoha et de surcroit le Shodai ait fait une telle erreur stratégique.

Après ça n'engage que moi.

Pour ma part, et ça doit être écrit dans l'un de liens que j'ai laissé plus haut, je pense que si on part sur le fait que Kushina était le Jinchuuriki de Kyuubi, que ce serait il passé après une naissance?

Le démon serait il libéré? Est ce qu'il faut voir une extraction du bijuu s'il était libéré?

Nous passons là d'une femme à deux êtres distincts après la naissance de Naruto alors que le démon est scellé normalement dans un seul corps. Donc que ce serait il passé?

J'étais parti de cette interrogation pour dire que Madara avait attendu ce moment là pour agir en ayant cherché à se renseigner sur l'identité du Jinchuuriki à cette époque tandis que Minato cherchait un moyen de sceller efficacement le démon et par la même de sauver sa femme.

Bref, tout comme toi ça ne reste qu'une hypothèse et là, je dépasse l'objectivité. Attendons le prochain chapitre pour être clairement fixé sinon jusque là, toute idée peut être plausible.

Dans le jeu des 7 familles, après le fils et le père je veux... la mère :D

Je pense l'apparition de Kushina est bien dû à Naruto et non à Kyubi car elle le défend contre son mauvais côté. Il doit s'agir d'un sort du même genre que Minato censé apparaitre en temps voulu et qui ne peux servir qu'une fois. Par contre je n'arrive pas à l'imaginer encore vivante, sinon pourquoi l'aurait-elle abandonné ? La vie de Naruto aurait été plus simple si sa mère était resté à ses côtés même si les villageois le haïssaient et rien n'oblige un jinchuriki à vivre seul.

Ca me fait un peu penser à Gaara qui semble avoir une part de l'esprit de sa mère dans son sable et qui le protège des blessures. En plus celle-ci est morte durant l'accouchement, alors peut être que Kushina aussi est morte après la naissance de Naruto et qu'elle a eu le temps de mettre en place un sceau de protection juste avant :)

@ Orion : c'est vrai que l'idée de Kushina jinchuuriki de Kyuubi est séduisante. Elle aurait le mérite d'expliquer le lien entre Kushina et Kyuubi. De plus, on pourrait aussi y voir la raison de la présence de Kushina dans l'esprit du démon renard. Après tout, le fait d'être jinchuuriki doit être un échange à double sens. Si le Bijuu a une influence sur celui qui tient lieu de prison, on peut imaginer que le geôlier est lui aussi un élément qui influence d'une façon ou d'une autre celui qui est emprisonné en lui. De sorte que si Kushina devait s'avérer avoir été Jinchuuriki de Kyuubi, sa présence n'a peut-être rien à voir avec le sceau. Peut-être si l'on pousse cette hypothèse, une partie d'elle-même est-elle restée encrée en Kyuubi et apparaît parce que Naruto est allé au plus profond de l'esprit du bijuu. Bon maitenant, je vais aller lire les deux liens que tu as donné à Gabriel ! ciaossu !

Bonsoir tout le monde,

C'est la 1ere fois que j'intervienne sur forum manga, mais je lis trés souvent tout ce que vous écrivez.

Pour le contrôle de Kyubi je suis de l'avis de ceux qui disent qu'il arrivera avec la force de sa volonté et son nindo.

Je voudrais attirer votre attention sur une chose (sur ce que je prévois pour les prochains chap), pour l'intervention de Kisame, je pense que la fin dernier se fera par l'original Gai et naruto biensûr sur cette île, si non, je ne vois pas à quoi il sert la présence de Gai dans cette île, et pour le moment il se montre même pas, alors je prévois un combat entre Kesame et Gai (puis un Gai en difficulté qui sera aidé par un naruto mode kyubi pour le coup de grace, ainsi une démonstartion de la force de naruto en mode kyubi).

Au fait à mon avis, le pouvoir qu'a legué Itachi à naruto est l'accée à son épée, par ce que à mon avis le pouvoir ultime de Itachi n'été pas le susano lui même mais plutot son épée, et puis Sasuke n'arrive pas pas à utiliser cette épée même avec son susano

C'est un malade se ORION , il balance des théories  qui sont toujours a la pages 3ans après, il a scellé sont côté ying sur le forum de la MFT.

Cette théorie sur un pouvoir héréditaire qui permettrait a naruto de contrôler kuybi plus facilement et tout bonnement magnifique.

Sinon, je ne suis pas d'accort avec les personnes qui dissent que voir kushina maintenant a aucun sens, j'aimerai vraiment qu'elle soit scellé dans kuybi et qu'une fois le démon contrôler elle apparaisse au côté de naruto   

Moi je pense qu'il y a anguille sous roche : peu avant la fin du chapitre Kyûbi a l'air de reprendre le dessus (le spoil dit que sa haine est plus forte que prévue, c'est pas pour rien!) et Dark Naruto réapparaît pour gueuler à Naruto de se barrer de là vite fait, c'est donc bien qu'il a sentit que la situation puait!

Et pile à se moment là comme par hasard Kushina sort de nul part en lui disant qu'il peut rester, sous entendu "reste là, tu ne risque rien avec maman" alors que Kyûbi prend le dessus!

Donc pour moi c'est clair : comme le dirait si magistralement le plus célèbre des amiraux de la science-fiction :"it's a trap"!  ;D

Par contre ça peut servir de tremplin pour un rebond scénaristique : après ce combat, Naruto serait intrigué par ce qu'il a vu, et il pourrait être tenté d'aller découvrir ce qu'il est advenu de Kushina, car maintenant il sait de quoi elle a l'air, et surtout au passage en apprendre un peu plus sur ses origines, car ne l'oubliez pas, Naruto est en quelque sorte un "métisse" il est de Konoha par son père, et du Pays des Tourbillons par sa mère, or on ne sait rien rien sur ce pays, et ce serait une bonne occasion de l'introduire au background de l'histoire!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...