Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Hum Kabuto plus fort que les Kage, peut être mais faut pas confondre les Kabuto hein^^  Celui qui a laminé pendant un certains temps Tsunade était un jonin et rien de plus, le nouveau à ingéré Orochimaru et à atteint un niveau monstre c'est pas du tout la même chose^^

d'ailleur si kishimoto a choisi les invocation du serpent, de la limace, et du crapaud c'est pour montrer l'équilibre entre les 3 sanin Oro>Jiraya>Tsunade>Oro

^^

Nan sans vouloir te vexer, la pauv Tsunade à fait une prestation minable face à Un Oro sans bras!!! (rappelons que le point fort du bonhomme c'est le ninjutsu^^) alors bon l'imaginez plus forte que lui à 100 %...............

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba c'est ce que kishi voulait dire après j'avoue que ca ne sait pas réellement concrétisé lol

Mais il ne me semble pas que Tsunade ait du mal contre Oro, il me semble quelle l'explose littérallemnt, elle a juste du mal a un moment parcequ'elle n'a plus de chakra parcequelle vient de se régéneré je crois.

Pour Gaara il me semble (je suis pas sur a 100 %) que contre deidara le sable qui le protège automatiquement est le sable de shukaku et c'est le même sable qui l'empêche de se bléser dans la saison 1. C'est un sable qui agit par la volonté du démon de protéger son réceptacle, Ayant perdu son bijuu Gaara n'a (mais enfin peut etre la t-il encore) plus de protection automatique donc il se bat différament car il doit se concentrer sur sa défense qui ne le protège plus automatiquement.

Après en combat en 1 vs 1 je dirait que Gaara batterait Tsunade de part leurs styles de combat respectifs, le taijutsu ne marche pas contre Gaara. (a part le nin-tai de raikage qui je pense percerait son sable)

Le Tsuchikage bon voila il perdrait contre Tsunade mais en même temps c'est normale il n'est plus combattant si il est encpre kage c'est parcequ'il refuse de prendre sa retraite il n'est certainement (enfin j'espère pour son village ;D) plus le ninja le plus fort d'Iwa.

Le Raikage batterait Tsunade évidement, c'est pas en lui foncant tête baissé dessus que l'on peut immaginé la vaincre  :D

Après il reste la Mizukage ou la on ne peut pas dire, je pense que se serait un combat pas mal bon etant un amoureux du ninjutsu et surtout des KK de la Mizukage je pencherait peut etre pour une victoire de celle-ci

MAIS  :o statistiquement parlant je pense que Tsunade peut battre facilement 75% des ninjas et je pense (malgré que en 1vs1 elle ne puisse pas forcément vaincre les autres kage) qu'elle a un niveau au moins AVOUEZ LE  d'un kage comme un autre mais je dit bien statistiquement si on se fit au dire de Kishimoto (bien que le databook ne soit pas et je le concoit une valeur sur).

Après il est vraie que voila le peut de combat qu'elle a montré n'est pas forcement une grande réussite ;D

Tous ca pour dire que mon ordre de puissance des 5 kage actuels serait :

-1er le Raikage

-2eme la Mizukage

-3eme Tsunade/onoki a voir

-4emeTsunade/onoki

-5eme Gaara

Et comme vous pouvez le constater Tsunade y figure et je ne trouve pas que ca fait tache  :D

PS : au pire on met Danzou a la place et la le probleme et vite réglé  ;D

PS2 ;D: je suis d'accord sur le fait que le Tsuchikage a 40 ans aurait été le plus fort des 5 ACTUELS car il est dit que le sandaime hokage était le plus fort des 5 kage de son époque (dont Onoki, le pere de Gaara, le Raikage Aa (vu qu'il semble avoir orchestré l'affaire hyuuga), Yagura (Mizukage posséseur de sanbi). Finalement on en connait beaucoup des kage  8)

Ps3 decidément: je parle bien du Kabuto actuel pas du Kabuto d'il y a 3 ans ou même d il y a 5 livres lol. En combat on ne peut pas dire ce qu'il vaut mais je vois mal une personne kage ou non viancre ses zombis (Itachi,kakuzu,deidara,nagato,sasori et un autre qui fait plus peur a tobi que les 5 autres réunis) qui grâce a edo tensei sont je le rapelle indestructibles et imortels (un peu abusé cette technique  :o)

Et pour être kage (et cela et dit par kakashi) il faut connaitre au - 1000 jutsus

Ah bon? Je ne vois vraiment pas Gaara et surtout Ae connaitre plus de 1000 Jutsu.

Comme l'a dit Kakashi-san des Ninja maitrisant autant de Jutsu sont rares, c'est certainement une petite incohérence de Kishi.

Pour Gaara il me semble (je suis pas sur a 100 %) que contre deidara le sable qui le protège automatiquement est le sable de shukaku et c'est le même sable qui l'empêche de se bléser dans la saison 1. C'est un sable qui agit par la volonté du démon de protéger son réceptacle, Ayant perdu son bijuu Gaara n'a (mais enfin peut etre la t-il encore) plus de protection automatique donc il se bat différament car il doit se concentrer sur sa défense qui ne le protège plus automatiquement.

En fait je crois qu'il est dit que c'est sa mère qui le protège via ce bouclier automatique, Shukaku a modifié son corps pour qu'il puisse utiliser le sable (et on dirait que c'est resté malgré l'extraction du démon \o/)

Ensuite niveau chakra je pense pas que Gaara ai perdu quoi que ce soit, après de tout de tout les Jin' Gaara à vraiment le pire sceau qui soit et je pense pas qu'il puisse comme Naruto emprunté du chakra à Shukaku sinon il se fait envahir non?  Pire le Bijuu lui donne des maux de tête qui peuvent se révéler mortels en plein combat...

Maintenant qu'il n'a plus son bijuu il peux enfin dormir (le pov'^^) est en paix avec lui même...  Et vu comment il arrête le Guillotine Drop je le pense au top de son ancienne forme!

Ps3 decidément: je parle bien du Kabuto actuel pas du Kabuto d'il y a 3 ans ou même d il y a 5 livres lol. En combat on ne peut pas dire ce qu'il vaut mais je vois mal une personne kage ou non viancre ses zombis (Itachi,kakuzu,deidara,nagato,sasori et un autre qui fait plus peur a tobi que les 5 autres réunis) qui grâce a edo tensei sont je le rapelle indestructibles et imortels (un peu abusé cette technique  :o)

Nan mais c'est juste que Kakashi-san à mis ça: 

On n'a pas vraiment vu Tsunade se battre , mais c'est pas de notre faute , on va pas donner un niveau de monstre à tous les ninjas qu'on a pas vraiment vu se battre , alors on se base sur ce qu'on a vu , et moi ce que j'ai vu , c'est qu'elle a été mise en difficulté face à Kabuto , et personnellement je verrais aucun , mais là aucun des autres Kages se faire mettre en difficulté par Kabuto .

Il dit que la seule Kage mise à mal par Kabuto c'est Tsunade.  Et t'enchaine en disant que de toute façon Kabuto les bat tous... Ca prête à l'incohérence (ou alors j'ai mal compris ce que tu veux dire^^) vu que Kabuto a presque battu Tsunade quand il était juste Jonin...

Oui nan mis j'ai quand même précisé ACTUELLEMENT et apres j'ai mis un sourrir  ;D

Je suis d'accord que avant Kabuto n'aurait pas inquiété un kage autre mais maintenant je pense qu'il peut les battre en dansant sur thriller avec itachi  9_9

(malgré le fait qu'on n'a jamais connu le vrai niveau de Kabuto, il a toujours caché soln jeu ... saison 1 ou 2)

Pour Gaara je suis pas sur tu a peut être raison, déja j'était surpris quand on a vu contre sasuke qu'il pouvait utiliser le sable je pensait que après l'extraction de shukkaku il ne pourrais plus s'en servir  :-\

Mais faut croire que oui mais le truc c'est que son sable "magique" dont parle deidara est le sable de shukaku donc il ne doit plus l'avoir donc même si sa défence estautomatique son sable est moins réactif car deidara remarque que se sable ve plus vite que le sable normale. :)

Je trouve que contre Sasuke Gaara ne fait pas grand chose pour l'arreter alors est-ce parceque Sauske est encors son "amis" ou est-ce parcequ'il n'a pas les moyens de faire mieu.

A je vien de me rappeler qu'il na que le sable de sa jarre, sa explique pas mal de chose en fait, vu qu'il sont au pays du fer :)

C'est sur que sa aurait été cool de le voir faire des trucs cpomme contre deidara  9_9

Mais je pense que Tsunade a au moins son niveau mais avoir le niveau de quelqun ne signifit pas pouvoir le battre attention avoir le niveau signifit que statistiquement elle a les moyens de l'égaler ou de la battre mais les stats ne tiennent pas compte des styles de combats  8) (car se qui est sur c'est que si tsunade saute pour mettre un coup de pied a Gaara et ba elle est morte  ;D)

• 1 year later...

Visiblement on va enfin avoir un réel aperçu de la vrai force de Tsunade débat qui était longtemps spéculatif. Mais vu la situation du manga c'est maintenant ou jamais. Après j’espère que sa ne sera pas une intervention médical. Il est encore trop tôt pour être sur d'un réel affrontement kishi est aussi par moment le mettre des faux départ de feu.

Si Tsunade combat vu de se que on connait d'elle actuellement je ne lui donne pas 5 min contre Madara, Kabuto ou Tobi. Elle va devoir nous sortir de l’inédit de chez inédit. Mais aussi scénaristique-ment je me demande aussi si c'est pas le bon moment de mourir pour la mamy.

On à déjà papy brossard qui va mourir donc Tsunade je pense pas. C'est une grand-mère pour Naruto... Par contre il est très probable qu'elle arrive à dos de Katsuyu :D pour un combat titanesque entre la senju et le Uchiha. Et ça va péter sec !

J'espère qu'on va enfin voir la dernière des Sanin et des Senju à l'action, ici Kishi à l'action idéal soit pour enterré définitivement Tsunade soit enfin la mètre au niveau avec Oro et Jiraiya.

D'ailleurs c'est également l’occasion d'apprendre plus sur Madara, car de la manière d'on parle Tsunade (Madara=pouvoir) on à l'impression qu'elle savait déjà la réelle puissance de Madara Renningan.

En fait je serai pas surpris de voir que Tsunade avait été témoin de la mort de Shodaime et du clan Senju face à Madara Reningan.

D'ailleurs je crois me rapellait d'un flashback dans laquelle Tsunade (encore une enfant) regardait Shodaime entouré de flamme.

A mon avis on va surtout avoir encore une preuve de sa capacité de guérison, à mon avis si on l'appel sur le terrain c'est pour réparer les dégats du météore pas pour se battre....

Dans ce cas Kishi enterra Tsunade définitivement. Mais d'un autre coté je vois déjà la scène : Madara utilise un autre météorite, ce qui le désintègre encore, mais avant que Edo Tensei le rétablisse, Tsunade sera déjà sur le point de scellé Madara grace au fait que sa propre régénération surpasse celle de Edo Tensei.....

Je pense aussi qu'elle n'y va pas pour soigner mais pour affronter Madara par contre je demande les pertes de l'alliance on a l'impression qu'il y a eu peu de victimes vu qu'onoki a survécu alors qu'il était juste en dessous.

edit: grillé  :P

C'est beau de rêver  ;D

Autant que Oonoki puisse se fighter avec ce Edo Madara, sa se comprend il est sur de mourrir dans ce combat et le jinton sa reste un truk de ouf quand même, plus rare que le MS. Donc lui a la limite est crédible, mais Tsunade ....hahahaha...elle peut faire la warrior, elle va être utile qu'en soutiens, je la vois bien arriver et dire :

" Madara sa va chier ! J'te préviens...j'vais soigner tout le monde ! "

Bref j'attend rien d'elle car j'pense qu'il ne faut rien en attendre.

+10 Crealine faut pas s'attendre à grand chose de la part de Tsunade, c'est Onooki qui va se fight et soit il fait des dégats soit Itachi se débrouillera pour obliger Kabuto à rapatrier Madara. Mais penser que Tsunade va infliger quoi que ce soit à Mad' c'est faire preuve d'un optimiste déraisonnable :D

" Madara sa va chier ! J'te préviens...j'vais soigner tout le monde ! "

:D

Moi perso quand j'ai vu Tsunade dire qu'elle y allait , j'ai tout de suis penser au combat , mais il m'a fallu une seconde pour me souvenir que c'est dans ce genre de situation qu'elle sert à soigné tout le monde .

De toute façon , si elle a peine tenu contre un Kabuto qui s'est fait battre par un Naruto Fg , je vois pas ce qu'elle pourra faire contre Madara .

En FG elle était partie depuis longtemps du village. Elle voulait oublier tout ce qu'elle à vécu et commencer une nouvelle vie à cause de la mort de dan et nawaki. Par la suite elle était devenue Hematophobique donc t'imagine un Ninja qui va sur le front et qui à peur du sang? X)

Aujourd'hui elle à plus ce problème. Elle à été libérée par Naruto. Aujourd'hui c'est une femme Hokage et surpuissante qu'on à devant les yeux. Elle à son talisman dans lequel elle à dû stocker pas mal de chakra. Elle à 5 en Ninju, en tai et en force. Elle peut paralyser n'importe qui en le touchant. Elle est la petite fille de shodaime, la belle-fille de Nidaime. On sait rien de ses parents (qui sait tobi pourrait être son père :D). Et elle à vécu les trois guerres et vu chaque Hokage mourir.

Vous croyez qu'elle est incapable de battre Madara? Plus rien ne m'étonne avec elle. C'est vraiment la femme du manga qui mérite de survivre.

Vous croyez qu'elle est incapable de battre Madara?

Oui.

...

...

...

:P

Rien qu'avec son MSE et les technique du Susanoo Tsuande serait perdue, maintenant il a le Rinnegan et est capable de créer de vrais apocalypse, Tsunade est loin du Top monde, alors affronter un des plus puissant shinobi de l'histoire, possesseur du Rinnegan et immortel par dessus le marché...

J’apprécie particulièrement Tsunade mais je sais que Kishi et les femmes dans son manga  :-X je reste encore sceptique sur son utilité  sur le front comme combattante  autre qu'être une femme médecin.

Par contre  je suis assez d'accord avec shikamaru64 son combat en FG n'est pas représentatif de son niveau actuel (enfin j’espère) le débat sur son niveau a déjà eu lieu énormément de fois sur ce forum ;) wait and see .

Ben + 1000000 J. Ukitake & Mun Su mais Tsunade peut très bien s'approcher de Madara et lui trancher les nerfs ou le paralyser. C'est pas l'ET qui le soignera...

Et un coup surpuissant sur Susanoo pas sur que ça tienne :P

Mais j'avoue qu'elle à pas vraiment de chance de gagner. Tout dépend de Oonoki et des nouvelles capacités de Tsunade.

Quand on regarde bien Madara est juste trop speed pour le sable de Gaara, en plus de ça il a les qualité du sharingan pour décrypter les mouvements, si elle s'approche soit il l'a découpe au Corps soit plus probable il l'écrase avec son Susanoo à l'instar de Sasuke face à Danzô...

En plus il garde le shinra tensei et le Gakidô pour lui pomper son chakra, je trouve qu'elle ne pourra lui infliger aucun dégat ^^

Je veut bien qu'entre la Tsunade Fg et Tsunade actuel il y ait une petite progression(et encore) , mais vous vous rendez compte que là vous voulez passer de Kabuto "le binoclard qui s'est fait battre par Naruto" à Madara "l'actuel ninja le plus fort du manga"  :o

Tsunade est un sannin et hokage , Madara , de son temps , il était le plus puissant ninja du monde avec Hashirama , sauf que là , le Madara actuel est un combiné des pouvoirs d'Hashirama et de Nagato sans oublier les siens , à côté , Tsunade est la plus faible des sannins(qui eux même n'ont aucune chance contre Madara) , et est aussi la plus faible des hokage de l'histoire...

Par rapport aux autres Kages Tsunade ne vaut rien. De ce qu'on a vu dans la First Gen, elle n'est pas plus forte que Kakashi. Et je pense que comme toutes les autres kunoichis de ce manga elle ne servira a rien, face à Madara, elle fera juste empirer la situation.

Elle est lente alors que Madara est rapide, elle ne servira strictement à rien à par soigner, la seule chose qu'elle sait faire.

Et puis meme si elle allait sur un autre front, elle ne pourrait rien faire.

Voila pourquoi Tsunade est pour moi le plus faible kage de l'histoire et de tres loin.Et

je pense pas que Tsunade ait évolué depuis la First Gen car elle passait ces journées entières dans son bureau à donner des ordres et à servir à rien au lieu d'allait s'entrainer. Pour moi Tsunade est meme inferieur à Asuma.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...