Aller au contenu


Coupe du Monde 2010: Finale


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

inon, on dirait que "Diego le Poulpe" avait raison finalement!

 

C'est Paul le poulpe :P

 

Au niveau du match, rien à dire. Super ! Du beau jeu des deux côté, un Forlan encore une fois énorme. Muller également, Shweini pas mal non plus, j'aime beaucoup ce joueur ! Dommage que Klose n'ai pas joué, j'aurais aimé qu'il puisse au moins égaler le records de Ronaldo au nombre de but sur une phase final. Peut-être en 2014 si il n'est pas mort pourquoi pas !  :D

 

Hâte à demain pour cette grande final entre Néerlandais et Espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe match hier soir ! Deux équipes qui produisaient du jeu, qui attaquaient et qui avaient envie de bien faire et ça se voyait. J'ai vraiment pris plaisir hier.

J'ai cru à un moment que l'Uruguay allait rester devant mais l'Allemagne à réussi à se reprendre et c'est tant mieux.

Forlan a fait une coupe du monde pleine. Il était attendu au vu de sa saison en club et il a pas déçu. Il peut repartir fier de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les PB gagner cette coupe du monde. Les espagnols les étouffent depuis le début du match, comme ce fut le cas avec les allemands. A moins d'un formidable retournement de situation les espagnols seront champions du monde d'ici deux heures.

 

edit : les PB ont vraiment de la chance, normalement ils devraient jouer à 9...les cartons jaunes tombent mais c'est léger comme sanction par rapport aux fautes commises. Les Hollandais sont fidèles à leur réputation. Je sens le rouge arriver avant la mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong s'est cru dans un dojo.

Le jeu est bien hâché pour le moment. L'Espagne domine pour le moment les débats. Vu comment c'est parti, c'est les espagnols qui vont gagner. :/

 

Ils devraient être à 9 là normalement les hollandais.

 

Edit : On entend beaucoup moins les vuvuzela là ou même  presque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oranjes comment a me saouler la galette

 

déja qu'ils montrent rien depuis 30min en plus de ca, il joue vraiment pas réglo

 

quand je vois qu'en face l'espagne a eu 2 faute et 2 CJ, ca me fait gloussement rire.

 

Alors wai mettre un CR au début en finale de CDM c'est pas facile, mais bon y a de la limite

 

En tout cas le match va etre physique, c'est la tactique des Oranjes c'est sur, c'est borderline

 

@geo: non après vont se calmer tu vas voir, on fait pareil contre l'uruguay et le brésil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buts: 0-0

agressions 3-0 ^^

 

Au moins les PB sont certains de gagner quelque part

Déjà que Van Bommel n'ait eu qu'un seul jaune de toute la compétition alors que c'est un boucher...

 

Bon comme d'hab possession pour l'Espagne mais les PB sont quand même bien en place et la défense ibérique doit rester vigilante.

A voir comment ça va se passer en 2ieme période mais à la place de Van Marwijk, je sortirai un MD pour Van der Vaart, histoire de mettre la pression dans le milieu espagnol ou Xabi Alonso me conforte dans l'idée qu'il est le maillon faible de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dis ^^'

Un arbitre trop gentil !

 

les hollandais trop agités dans cette première période j'espère qu'ils vont se calmés pour la deuxième période car autrement les cartons rouges vont tombés !! :P

 

du côté des espagnols pas grand chose a dire, il joue plutôt bien. :)

je les vois bien remporté la finale avec 1 ou 2 buts pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que ça pue le 1-0 à l'arrache pour l'Espagne avec un but de Villa à dix minutes de la fin !!  :D

 

Match très fermé en tout cas pour l'instant avec plus de faute qu'autre chose... Seulement une ou deux belles occasions espagnol et une petite frappe de Robben arrêté par Casillas. Espérons que ça bouge d'ici là et que il y aura des buts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était écrit d'avance que les Pays-Bas pourraient perdre par forfait si l'arbitre se mettait à mettre du rouge rapidement. Ils l'ont annoncé avant le match leur but "détruire le milieu" et vu que c'est Van Bommel qui le disait, fallait le comprendre dans le vrai sens du terme.

 

De ce que je lis par-ci par là, on a là un candidat à la pire finale de l'histoire de la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Pays-Bas avaient une réputation de bouchers, ça se saurait !

Là on a clairement 3-4 joueurs bataves qui jouent trop agressif ... je pense que Marwik a intérêt de les calmer s'il ne veut pas finir la partie à 10 ou 9 ! Après pour Van Bommel c'est pas nouveau, tout le monde sait que c'est l'homme de ménage des Oranje. D'ailleurs c'est bizarre car il me semble qu'avec le Bayern il joue moins agressif.

Et sinon je vois pas trop Van Der Vaart rentrer car il n'est pas très en confiance ces derniers temps malheureusement ...

C'est dommage car c'est un super joueur.

 

Ps : Mon père a bien apprécié le coup de pied de De Jong ! Ca lui a fait rappellé le temps où il était karateka ... =_=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bommel risque de faire perdre les PB à lui tout seul, faute dans la surface de réparation, attentats sur les espagnols (comme ce fut le cas contre les brésiliens)...je ne comprend même pas ce qu'il fait sur le terrain, sa place est sur un ring. Si les PB se prennent un penalty par sa faute je pense que le selectionneur va s'en vouloir.

 

edit : ca doit être un cauchemard d'arbitrer une finale de CDM avec les Pays Bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous comprend pas, tout le monde parle de Van Bommel comme un bouché, mais et alors?!

 

Il y a bien pire que lui, vous oubliez sa technique?, sa puissance de frappe? sa précision? son jeu de tête?

 

C'est l'un des meilleurs du monde à son poste, c'est parce qu'un mec comme Larquet ou je sais plus comment s'appelle l'autre disent que c'est un bouché que s'en est un, voilà, comment on fume la réputation d'un bon joueur.

 

c'est sur que Van Bommel ne fait pas dans la dentelle, mais il ne faut non plus oublier ses qualités pour ce concentrer que sur ses fautes, c'est le syndrome du Footix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneider fait un gros match, lui et Xavi ca distribue des balles comme des snipers, pour l'instant les P-B veulent garder leurs stratégie du contre alors que l'Espagne eux veulent plus lacher le ballon.

 

Au final, tout vas se jouer au milieu de terrain, parce que là, on voit pas trop les Robben, Villa, Cap devilla etc déborber, les latéraux sont tranquille.

 

Woo c'est passer de peu!! Navas!

 

Edit:@Sasori, c'est clair que V.Bommel ne fait pas dans la dentelle, pas plus que Pique d'ailleurs, mais là, c'est juste que bon c'est quand même une finale de CDM, la pression, c'est tendu, donc ca amplifie un peu, il y a des erreurs bêtes, comme le front kick de Dejong, après voilà faut pas lui coller cette étiquette, il est capable du meilleur comme du pire mais c'est pareil pour tout les grands joueurs, regard David James par exemple, lui il est foutu, pourtant quand il est en forme il est super bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D Hels : on ne dit pas qu'il est mauvais mais reconné que Van Bommel est un bouché. Il a franchement l'arbitrage de son coté. Les Pays Bas me surprennent ce soir, ils jouent mieux que je ne le pensais mais faut dire que coté fautes ils sont champions du monde. Ce n'est pas les portugais qui vont me contredire, certains doivent encore avoir des cicatrices de leur CDM 2006...

 

Coté qualité de jeu on a droit à un match équilibré, les deux équipes buttent sur la défense adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bommel est un bouché, et avant ce match

 

il est comme ca on y peut rien, la ou c'est un grand joueur c'est qu'il se prend pas de CR lol

 

Après les espagnols sont au dessus dans la construction. mais bon tant que ca sera a 0-0, rien n'est joué.

 

Et les PB pourraient payé en prolongation tout leur CJ :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est surtout l'arbitre n'a aucune autorité sur ce match, je pense tu peut mettre un coup de tête à un joueur il te mettre juste un jaune.

 

La il y a penalty, mais il y a rien, faut dire ce qui est si l'arbitre sait tenir les 2 équipes en respect V.Bommel ou n'importe qui ne feront pas d'attentats.

 

Sinon ca fait 2 fois que Robben bute sur Casillas, la prochaine seras la bonne je le sens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors fallait mettre un rouge a ton Van Bommel dès le début lol

 

Pour la faute de Caniche sur Robben, perso je la trouve pas flagrante quand meme.

 

Ramos a eu la balle de but, on est reparti pour 30min, reparti a 11 vs 11 et oui !

 

Mon avis change pas, l'espagne a le jeu, mais robben peut partir un peu n'importe quand, meme si je pense qu'il commence a etre cramé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...