Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

Je suis de même avis que vous, rendre les choses plus long pour gagner du temps n’arrange pas les choses.

 

Surtout les passages ou on voit Luffy qui court pendant 3 épisodes, Boa qui fait toujours les même trucs, ça devient lourd et moins marrant.

 

Mais il y avait pas mal de passage ou ça fight pas mal, le pouvoir de BB, les Amiraux et leur puissances, c’était très intéressant à découvrir, puis graphiquement les studios on bien fait leur job.

 

 

 

Moi il y a un truc qui m’échappe, les HS de One Piece sont toujours court et délirant, si je ne me trompe pas c’était Fox les deux dernier HS et il était pas mal du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"L'arc a été gaché car ils ont voulu rendre les choses bien plus longues pour gratter des semaines et eviter le HS"

"Les choses plus longues pour gagner du temps n'arrange rien"

 

Ouah vous êtes dures quand même ! Je trouve aussi que dans chaque episode il y a une part de longueurs inutiles.Plus d'ailleurs vers le debut d'arc et beaucoup moins vers la fin,les 2,3 derniers episodes n'avait que quelques secondes en trop et donc ça ne genais pas mais dans chaque arc et dans chaque episode qui suit le cours de l'histoire (je parle pas des arc HS) on a des longueurs.Dans Alabasta c'etait les eternels secondes ou on voyait la milice de la ville tapper sur les rebelles,sur Skypiea c'etait quand il nous pompait trois minutes d'episodes dans des combats entres les Shandia et la garde d'Eneru,sur Enies Lobby c'etait les passages long ou l'equipe de la Franky Family avançait dans la ville pour rejoindre Franky donc bon on a toujours eu ça,certes la il l'on pas mal accentué et quand je me regarde 3,4 episodes à suivre j'ai du mal à ne pas remarquer les HS en trop mais bon voila ces ce qui fait aussi le charme de la serie c'est dans faire trop...

 

Les HS de One Piece sont pour la plupart comme la dit Fruits court et delirant parce que ils peuvent ce permettre de faire ça et d'ailleurs sans vouloir spoiler on risque de ce tapper du HS en masse prochainement (ceux qui lisent les scans comprendront...),les derniers episodes HS (l'arc Ice Hunter qui etait sublime et le troisieme retour de Foxy un peu longué) on pas mal assuré,le HS ces bien aussi dans l'histoire normale et à coté,personnellement je regarde pas l'animé pour revoir une retranscription exacte du mangas,je le regarde pour avoir de la folie.Des choses décalés et pourtant je trouve que l'animé qui nous bourre de HS continuellement reste quand meme hyper exacte,on a pas d'extravagance.Les Arcs comme les episodes HS ne changent en rien le cours de l'histoire,ce sont justes des "histoires" courtes ou longues bonus dont il faut savoir appreçier.

 

Paradoxalement marre de Hancock et Luffy et marre de Kobby et de ces flashback !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais le probleme, on ne se plaint pas du HS en lui meme. Etant donné que c'est normal d'avoir des HS dans une série, soit en plein Arc, ou à la fin d'un Arc. Et dans One Piece, les Arcs HS collent plutot bien et ceux qui ne suivent pas le manga ne verront meme pas que c'est du HS. Vu qu'ils rajoutent carrément une ile comme si ça faisait partie du manga lui meme.

 

Mais le truc qu'on plaint, c'est la longueur de Marine Ford, genre avec 3 épisodes en moins pour limiter au mieux les passages répétitifs et lents n'auraient pas été de trop. Et puis une fois l'arc Marine Ford fini, ils ont qu'a enchainer avec des HS qui ne colleront pas avec le scénario c'est sur, vu que l'équipage est aux quatre coins du globe. Et je doute qu'ils peuvent se permettre de détailler encore plus les entrainements des autres Mugi, qui sait qu'Oda pourrait dévoiler par la suite, mais un HS avec Luffy Oyabin et les autres. La, l'action à Marine Fort est je trouve bien mou.

 

Pourtant, je n'ai pas regardé completement chaque épisode, mais à chaque épisode que je dl, je passe 5 min à regarder quelques passages pour vérifier si la video marche impeccablement et malgré ces 5 min là. Je vois quand meme le coté répétitif d'un épisode à l'autre ou le passage qui se repete lui meme dans un meme épisode avec une dizaine de minutes d'écart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, malgré que tu te soit trompé (et oui le 481 il est déjà sortit depuis un bon moment :D), mais le prochains est bien un épisode normal:

482 Le pouvoir qui brûle même le feu - La poursuite cruelle de Akainu (9 Janvier)

 

Titre à l'extrême limite du spoil (comme d'habitude), on touche à la fin... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait pas mal, ce qu'ils sortent un film sur Marine Ford (et Impel Down), un peu comme ils l'avaient fait pour l'arc d'Alabasta et de Drum, histoire rendre justice à cet arc. Le problème c'est qu'il y'a pas trop d'intrigue et que y'aurait que du combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film...Oui en effet on aurais eu que du combat et puis il aurais fallus un bon film hyper bien fait graphiquement de pres de 3h30 au moins,bon la ok mais vu l'etat du film d'Alabasta que j'aimais moyen je prefere aller me suicider si il decide de nous faire un film sur Marinford x)

 

Et en effet le 482 ces pour le 9 Janvier et ces pas un HS...J'ai eu un moment de doute par ta faute Trafalgar xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fautif, ce n'est pas moi, il faut revenir un peu en arrière, regardez c'est @Monkey (c'était sûrement de l'humour mais moi j'ai gober sans réfléchir^^:

 

@ Trafalgar D Law  : pas d'épisode la semaine prochaine (02/01/11), le 482 est prévu pour le 09/01/11 et porte le titre suivant :

 

Traduction : "le 09 Janvier, Akainu invite tout le monde à sa grande soirée barbecue"  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece 482 Vosta out : Here!!

 

Episode très très lent.. Dans le manga , y a eu le frisson , l'émotion , un vrai bijou de Oda . Mais en anime , c'est juste un épisode normal , y a pas grand chose , les choses qui doivent se passer se passent , mais c'est tout. Ils ont même réussi à faire de l'acte final un évènement presque heureux , tellement l'autre mec , dont je tairai le nom , se la pétait faisait preuve d'arrogance avec son pouvoir.

3/10 pour moi.

Entre les lenteurs et les flashbacks , on oublie que c'est la guerre . Le petit rappel sur les vivrecard n'était même pas nécessaire , il gâche l'ambiance.. Disappointed. En tout cas il n'était pas à la hauteur de l'attente des fêtes , selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, très rare pour moi de ne pas attendre la VF.

 

Globalement d'accord avec le voisin du dessus, épisode lent, il aurait au moins pu faire un effort pour nous mettre un bon concentré d'émotion au lieu de HS pourris. La première partie de l'épisode se résume à "Oyaji!!!!", un peu comme la seconde partie du précédent.

 

La seconde partie de cette épisode aurait du être un épisode à marquer d'une pierre rouge dans l'histoire du manga, tout comme le chapitre mais...

Disons qu'il y a du stress et de l'émotion, contrairement à ce que dit mon voisin du dessus, mais largement moins que dans le manga, d'où une impression qu'il n'y a rien. Quelqu'un qui n'a pas lu le manga je pense ressentira tout de même quelque chose.

Les causes de ce manque d'émotion :

La confrontation Ace/Akainu où les réalisateurs ont préféré accentuer le côté débile de Ace qui le rendait humain dans le manga, qui dépasse ce stade dans l'anime plutôt qu'accentuer le combat et la détresse (genre on peut même voire une censure sur la main brûlée d'Ace..)

La fin beaucoup trop "amenée" donc prévisible par rapport au manga.

 

J'irai pas jusque mettre 3/10 à l'épisode. Disons qu'on s'attendait et aspirait à un 9 ou 10/10, mais qu'on est tombé sur un 7/10 qui donne un léger goût de 5/10 baclé. Reste à voir le prochain épisode, car les deux vont de paire (ils auraient pu les mettre dans le même épisode en accélérant l'épisode précédent et le début de celui-ci, ou alors nous pondre un double, c'aurait été moins frustrant^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manga, ça se passe tellement vite, qu'on se dit "wtf ! c'est pas possible", alors que là tu as bien le temps de comprendre qu'Ace se fait transpercé avant le plan large, c'est vraiment très décevant.

 

Marre du hs, Baggy aurait pu passer à la trappe...

 

Comme beaucoup j'attendais énormement de cet épisode, sans doute l'un des plus important dans l'histoire et au final, c'est un épisode comme les autres... médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu j'étais impatient de voir comment allait être retranscrite la scène de la mort de Ace et bah je la trouve complètement loupée  >:( :'(

Il y avait de quoi en faire une scène géniale pourtant.... les émotions sont beaucoup plus apparentes dans le manga, là c'est plat il y a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'episode et comme mes voisins du dessus je trouve cet episode trèèèèès loin des attentes que j'avais de celui ci !

C'est vraiment lent ! La premiere partie, on se demande le rapport avec le manga, enfin franchement j'adore l'anime, vraiment.

Mais ce chapitre fallait pas le baclé, et là ils l'ont baclé en anime.

Je pense la seul parti que j'aime c'est vraiment la fin quand il y a échange de coup de poing et Ace qui se fait transpercer le torse.

Après je tiens à preciser aussi, que dans le scan Ace à toujours son collier :P

 

Je le trouve stylé avec ! Et eux l'enleve quand il creve !

J'avoue ce n'est qu'un detail mais bon :P

 

Edit : J'ai regardé la preview 483, apparement ca a l'air bien dessiné ! C'est déjà ca, je suis rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un navet ... la première partie sert à rien du tout, entre les pirates de BB qui chialent et buggy qui nous ressort une scène imbuvable, c'est vide.

 

Le discours d'Akainu sur les pirates de BB prend tout son sens quand on les voit pleurer et crier "oyaaachiiiiiii" depuis 20 épisodes, vraiment marre de ces scènes interminables !

 

La scène clé de l'arc a été bâclée, sérieux que ce soit d'un point de vue couleur, animation, angles de vue, musique ... pis c'est quoi ce collier qui se casse -_- beurk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de personnes, j'attendais une "remonté" de niveau sur cette épisode qui devait vraiment marqué le manga, un "pilier" du manga, mais on croirait que pendant tout l'épisode 5 marines se battaient les autres regardaient les pirates fuir...c'est lent. Les HS avec Buggy aurait du passé à un autre moment... Franchement déçu, j'ai l'impression que Toei animation est plus occupé à surveillé les sites comme Dailymotion et Youtube plutôt que de faire des épisodes correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que ceux du dessus.

Je me demandes pourquoi je continues à regarder cette animé de m****.  9_9 Aucune animation, aucune émotion. C'est à se demander s'il se base vraiment sur le manga, ou s'ils le font au feeling.

Comment une case avec Baggy dans le manga peut se transformer en 10 bonnes minutes de HS merdique. Et puis, un FB sur la Vivre Card qui sert strictement rien à par casser le rythme. Une main brulé dans le plus bel état qui soit. Dans le manga, on le voyait vraiment brulé sa main.

Un collier qui se casse alors qu'il n'est pas censé se casser. Sérieusement c'est qu'oi le rapport entre le fait de se faire trouer le ventre, et un collier qui se casse ???

Bravo la Toei, votre politique du 1 épisode= 1 chap a bien tué l'animé. Mission Accomplished ;)

Franchement, je n'attends plus rien de cette arc. J'ai du mal à croire que le prochain épisode sera émouvant.

Vivement que cet arc se termine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba pour moi ,episode bof voir nul !

les hs cassent vraiment tout,autant faire 2-3 semaines sans manga que faire des épisodes dont seulement 5 minutes sont importante et bien.

L'arc dans le manga a un meilleur rendu,je trouve,là c'est lent, répétitif entre hanckok,baggy,luffy qui court comme dans capitain subasa,des scènes ou on voit 3 marines et 3 pirates,d'ailleurs quand les pirates fuient y a aucun canons qui tirent. Cela donne l'effet que la place est vide,pas l'impression qu'il y aune guerre toujours en cour.

Dailleurs niveau dessins,luffy change de tête entre les épisodes,dans le précédent il ressemblait beaucoup plus adultes,un peu comme ace,le visage fin avec des traits plus durs,et la on a un luffy avec une bouille d'enfants avec des traits arrondis.

 

j'en attendais beaucoup mais la ,pas de sentiments,le flashback inutile,lenteur.

Pour ma part Manga 1/0 anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comment dire...MINABLE!!!

 

Y'a rien aucune émotion, aucune animation, aucune intention j'ai envie de dire.

 

Une fois encore quel dommage de gacher un des plus beaux arcs de one piece. J'ai presque envie de dire que les épisodes précédents étaient mieux.

 

Attention spoil: Jespère qand meme que le dernier combat de BB et l'intervention de kobby puis de sanks auront de la guele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...