Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...

Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah il était bon cet épisode! C'est cool de les revoir tous! La voix de Chopper est énorme quand même ;D

Niveau contenu j'aime beaucoup, on peut avoir des semi-hs de qualité!

En tout cas maintenant ils savent pour Ace, gros coup dur...

Par contre c'est moi ou le design de Robin dans l'épisode était un peu spécial, surtout les yeux?

Bref vivement la suite, et j'ai hâte de voir le passage avec Franky!! :P (ceux qui suivent les scans doivent savoir pourquoi ^^)

J'ai quand meme aimé zoro la classe et il est vraiment resistant sachant que sa blessure avec Kuma est tjrs presente il s est prit un bon coup de marteau en plein fouet huhu !

Et Sanji reste toujours Sanji mdrr le maquillage qui s en va xD

J'ai hate de revoir la suiiiiiite :P

Pffffff...!

Quel excellent travail de la Tôei !  :)

Oda avait laissé des trous scénaristiques, et c'est parfaitement exploité dans l'épisode.

Tout est centré autour de la nouvelle de la mort d'Ace, et voire chaque Mugi est un vrai plaisir.

Je comprends un peu mieux Sanji dans le manga papier grâce à l'animé. ;D

Zorro est relativement mis en avant par rapport aux autres (puisque c'est par lui qu'on apprend la nouvelle), et je trouve ça d'autant plus jouissif ! ^_^

Que dire ?

Vivement la semaine prochaine, qui sera un retour sur Luffy et peut être un semi-hs plus claire vis à vis des évènements à venir...

Super épisode 8) On revoit tout l'équipage en plein activité...J'ai beaucoup aimé Sanji qui fait couler son maquillage et qui change de voix d'un coup ! xD Et Ussop qui se prend pour un sumo...Il y a quand même un minimum de sérieux avec Zoro et Chopper (on voit sa queue !!! :o). Par contre, Robin me donne froid avec sa combinaison autant ouverte...Brrr...

Vivent la semaine prochaine pour revoir un peu Rayleigh et les mugis dans le prologue à l'éllipse !

Je me demandais si il y  a des personnes qui pourraient pronosticquer le debut de l'ellipse car aprés avoir vu le 506 j'ai envie d'etre en désintoxe de one piece :'( jusqu'au commencement de l'ellipse.MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(

Bon épisode car on peut revoir l'ensemble des membres de l'équipage. Les passages avec Zorro sont très bien réussis!

Par contre, c'est vraiment la catastrophe les images des passages avec Robin! Pourquoi un tel massacre pour ce personnage que j'aime beaucoup... Quel idée de lui faire une telle tête et de telles tenus... Déjà que Ussop c'est limite je trouve (heureusement que son univers n'est pas raté pour lui)

Mon 1er post  ;D

Edit: AH NAN ! j'avais pas vue qui avait un break, d'habitude y en a pas :'(

pile avant l'épisode de Nami et Franky quoi :'(  bouhhh c'est sévère :'(

Moi aussi ca me la fait j'ai du remettre la page mais avec un wifi hyper lent ...

Usopp obèse :o et qui devient fort en plus :o (j'ai pas dit qu'il est nul hein ou presque x)

Robin avec sa combinaison ouverte et il voulait dire qui le vieux en demandant a nami de bouger le bas de son corps  :P

Excellent épisode, c'est une très bonne idée de la part de la Toei d'avoir introduit un épisode de ce genre, déja ça fait du bien de revoir les mugis (leurs seiyus doivent être heureux de reprendre le travail lol)!

J'ai beaucoup aimé l'annonce de la mort de Ace par Mihawk, dont on apprend par avance qu'il vit sur cette île par rapport aux scans, la réaction de Zorro ainsi que la musique choisi, c'était parfait! Par contre, la seule chose qui m'a plus par rapport à Robin...c'est sa tenue bien ouverte.... :-* :-* lool, mais en revanche le design de son visage était horrible!

un bon épisode, qui retranscrit parfaitement le chapitre concerné. Si on garde cette qualité, c'est tout bon.

Mention particulière à Hancock : très amusante dans cet épisode.

Sinon savourez bien parce que pas de chapitre, ni d'episode la semaine prochaine  :'(

Beaucoup aimé cet épisode! En effet Hancock était bien marrante aussi! En plus je trouve que voir chaque mugi un peu plus longtemps dans l'anime que dans le manga ça apporte quelque chose. En tout cas Oda a fait un coup de maître avec la séparation! Mais j'ai hâte de voir la réunion, ça va être énorme à voir!

Episode vu egalement. Bon j'aime pas Hancock d'avance xD, mais la fin avec l'ile qui se rouvre en meme temps qu' Ussop crie je trouvais ca tres beau. Et je suis surtout pressée de voir le 3D2Y et de revoir Mihawk qui se paye une classe de dingue.

J'ai aussi beaucoup aimé le dernier épisode. Le prochain avec Nami et Franky s'annonce particulièrement sympa (surtout vu ce que Franky va faire xD)

Sinon je me demande concernant le précédent épisode, le doubleur de Mihawk a-t-il changé ? J'ai l'impression que sa voix fait plus jeune qu'avant (pas que ça me gêne, au contraire).

L'épisode est reporté au 31 juillet (source : bleach-vostfr.fr ou onepiece-episode.fr)

Mais c'est vrai que cette semaine, c'est l'armageddon pour les fans de OP ! Pas de chapitre et pas d'épisode ! :o Oh my Goat ! Pourquoi tant de haîne dans ce monde !

J'espère que l'épisode sur Nami et Franky sera aussi réussi que pour Ussop ! J'ai vraiment été ému par toute la détresse qu'il ressentait envers son capitaine...

L'anime One Piece arrive bientôt à sa fin....je me demande s'ils vont faire des "HS" entre la fin et le début du nouvel animé qui, je pense, s'intitulera "One Piece Shin Sekai"....j'aimerais bien qu'ils adaptent toutes les mini-aventures (Ener, CP9 en particulier !) en guise de pause avant de reprendre ensuite la deuxième partie de l'anime !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...