Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

J'aime pas beaucoup les filles de bleach. Plastiquement elles sont pas mal mais justement, le graphisme me gêne. En dehors de Yoruichi qui pour moi est le perso féminin le plus sexy tout manga confondu (mais pas celle que je veux voir gagner ce tournoi par contre, comme quoi ça ne fait pas tout xD) j'ai vraiment du mal.

Fairy tail j'aime bien, mais je n'accroche pas autant qu'à OP et il en va de même pour les personnages. Malgré tout j'aime bien Mirajane.

On pourrait croire que c'est par défaut que j'ai voté Margaret, mais non. C'est vraiment un perso que j'adore, je ne sais pas encore à quel point et vu que ce tournoi ne se poursuivra pas je ne le saurais jamais mais margaret fait partie de mes filles de manga préférées.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais dites donc!(comme bourvil dans la grande vadrouille)

Quelles sont toutes ces immondices que vous dites sur Neliel? Moins importante? Apparue que dans deux chapitres!? C'est faux! Elle apparaît dans 9 chapitres!

-Tome 33: Chaps 290,291,292,294,295,296

-Tome 34, avec la magnifique couverture d'elle:Chap 297

-Tome 35: Chaps 312 et 313.

Et on peut compter aussi la page couleur du chap 353 que voici! Ca fait 10!

mini_100924095823672191.jpg

J'ai compté aussi pour Margaret, dans l'arc Amazon Lily, on la voit dans 8 chapitres!

Bon, je me calme. J'ai vrai que j'ai adoré lorsque Margaret demande les bijoux de Luffy, elle est mignonne, mais Neliel la surpasse largement! Elle est peut être moins important que Yoruichi, mais elle a quand même marqué les fans du manga, je pense. Qui aurait pu croire que sous cette gamine chiante, se cachait une telle beauté?

EDIT: Je viens de voir qu'elle dépasse Mirajane d'un voix! Continuez, fans de Neliel! Il faut qu'elle gagne!!

J'arrête le match à l'avance, car je ne serais pas là à 13 h.

Huitièmes de finales

RÉSULTAT

Groupe F

Neliel - 34 (37.8%)

Margaret - 23 (25.6%)

Mirajane - 33 (36.7%)

Total des votants: 90

Victoire de Neliel.

Naaaaaaaan !!!!! Mirajane a perdu. :'(

Huitièmes de finales

Huitièmes de finales (G): Jubia vs Kushina

jubia.png vs kushina.jpg

Mon vote:

Je vote pour Jubia car j'aime bien ce personnage.

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Je vote kushina car elle est belle, sympa, marrante. Elle a ete le receptacle de kyuby et meme si on le lui a enelve, elle est encore en vie et peut encore paralyser kyuby avec ses chaines. Quelle femme en plus, c'est une bonne mère. je l'adore et je veux la voir aller plus loin

Sans parler que c'est une des femmes les plus reussies de Kishi: utile, forte et mère du heros avec son petit caractère.

Je vote Jubia,j'ai trouvé le personnage de Kushina plutot plat et convenu. Alors que Jubia...ben c'est Jubia, et je la trouve vraiment géniale dans ses interventions.

+1 Jubia !

Ps : ça c'est de la victoire sur le fil pour Neliel, ou je m'y connait pas ! A deux voix prés, c'est Mirajane qui passait.

J'aime bien Kushina, c'est le perso féminin de Kishi le plus réussi.. mais en face il y a Jubia, qui est un poil en dessous de Lucy, donc 3ème dans mon ranking des persos féminin de FT..

En faîtes j'aime quasiment tout chez Jubia.. Si son rôle était plus important ce serait surement ma n2..

Je la trouve aussi jolie et plus sexy qu'Erza.. avec Julia(Rave) elle fait partie des 3 plus jolies+sexy personnages de Mashima.. Là où Mira, Elie/Resha, Lucy sont aussi belle, plus mignonne mais moins sexy..

Seul hic c'est qu'on la voit pas assez et son rôle n'est pas important..

Bref c'est serré, mais même si je préfère Jubia, je vais voter Kushina parce que même si dans un autre manga elle aurait été banal.. Dans Naruto c'est la plus réussi.. et comme je sais que Jubia va la noyer, je lui envoie une boué de sauvetage.. ;)

Et ben, c'est la deuxième fois que Mirajane perd d'une voix ! Décidemment elle est maudite (tiens je viens de m'apercevoir que j'ai fait un jeu de mots là xD), elle ne mérite pas ça ! Je suis dégoûté nempêche, mais c'est le jeu...

Bon pour me réconforter sur ce tour, je vote bien entendu pour Juvia, la logia de Fairy Tail (je le dis à chaque fois^^).

C'est certainement ma troisième fille préférée de Fairy Tail, à égalité avec Lucy.

Elle est très belle, surtout avec sa nouvelle coupe qui lui va si bien, drôle avec Gray, elle est... hum... sexy (surtout sur l'image dessinée par Monsieur Mashima en personne^^). Elle est surpuissante aussi, mage de rang S donc normalement à peu près aussi forte qu'Erza, Mystogan, Laxus ou Gazille. Ne suivant que l'anime, j'attends vraiment de la voir se battre réellement, car le seul combat qu'elle a eu dans l'anime était contre Gray..., et voilà quoi, on sait tous ce qu'il s'est passé^^

Mais ce qui me plaît le plus chez elle, c'est qu'elle est classeeeeee ! C'est la perso la plus classe de Fairy Tail je trouve, ses habits sont trop beaux sur elle, que ce soit avant ou après son relooking. Elle a trop bon goût, et ce n'est que pour la plaisir des yeux ! Et puis, même son nom, Juvia Loxar, est classe. Tout est classe chez elle^^

Enfin bref, le personnage qui m'a tapé dans l'oeil de Fairy Tail, le coup de foudre en quelques sortes.

Bref, je l'adore !!!

+1 Juvia, la femme de la pluie !

Mon vote va pour Kushina, ex-Jinchuriki de Kyubi et une grande mère qui n'a pas hésité à donner sa vie pour le monde shinobi, et son enfant !

Juubia est pas mal, mais elle est déjà pas dans mon top Fairy Tail (Erza powaa) alors elle ne sera évidemment pas gagnante face à la femme la plus remarquable de Naruto pour moi.

J'arrête le match à l'avance, vu l'avance de Jubia.

Huitièmes de finales

RÉSULTAT

Groupe G

Jubia - 54 (64.3%)

Kushina - 30 (35.7%)

Total des votants: 84

Victoire de Jubia.

Huitièmes de finales

Huitièmes de finales (H): Robin vs Yachiru vs Mizukage

robinj.png vs yachiruh.png vs mizukagei.png

Mon vote:

Je vote pour Robin car s'est mon troisième personnage féminin préféré de One Piece.

Coucou, comme dirait le hibou

Je me permets de te contacter car je serai absent ce week-end et j'aimerai te transmettre mes intentions de vote.

Dernier 8ème de finale : Robin

Premier quart de finale (si je suis toujours pas revenu d'ici-là) : Nami

Merci d'avance, et bravo pour l'organisation des concours ;)

Donc +1 pour Robin.

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Moi je vote pour Robin car c'est mon premier personnage féminim préféré de One Piece xD

Sinon pour les raisons, déjà dites plusieurs, Robin est ma deuxième ou troisième favorite de ce tournois je ne sais pas encore.

En tout cas, +1 Robin, et vivement les quarts où il y aura deux très gros choc, les 4 favorites du tournois qui se rencontre non pas en demi mais en quart, ça promet !

J'ai beaucoup hésité entre Robin et Mizukage mais j'ai finalement tranché : Ce sera Robin pour moi  ;D

J'aime bien ce personnage, même si je ne connais pas beaucoup one piece ( je me suis arrêté à une vingtaine de volumes... ) je trouve que Robin est vraiment classe !

J'ai beaucoup hésité entre Robin et Mizukage mais j'ai finalement tranché : Ce sera Robin pour moi  ;D

J'aime bien ce personnage, même si je ne connais pas beaucoup one piece ( je me suis arrêté à une vingtaine de volumes... ) je trouve que Robin est vraiment classe !

Si tu connaîtrai un petit mieux ce manga, tu n'aurai même pas hésité 1 seconde..^^

Mon vote va pour Robin, que j'aime énormément même si ce n'est que ma 3ème ou 4favorites de ce tournoi..(en même temps il n'y a que quelques centièmes de différences entre la 1 et 4..)

Mais bon, pas besoin d'argumenter vu ses adversaires..

Par contre le quart s'annonce extrêmement tendu face à Erza..

J'ai voté pour Robin même si je trouve son nez étrange mais après l'avoir vu avec des lunette et une queue de cheval, je suis tombé sous le charme xD

Bon là c'est une figurine, je trouve pas une image d'elle avec (si quelqu'un peu faire un screen du film 10 Strong World)

http://www.lafautealamanette.org/blog/images/0110Janvier/nico/nico-strong-8.jpg

RobinSW17.jpg?1285421230

OP_Strong_World_1_by_meissdes.png

+1 Robin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...