Aller au contenu

Topic des déceptions (3)


Оро&#109
 Share

Messages recommandés

Mais juste une question comme ça, vous êtes certain que Naruto va y participer à cette guerre et aura du coup l'occasion de se farcir des Zetsu ?? Moi j'en suis pas si sûr que ça, je le vois soit se fritter avec Kabuto et ses potes cadavres ou Tobi/Madara, mais pas forcément sortir de son île avant un moment, ou du moins pas pour aller sur le champs de bataille!!! Après je peux me tromper, mais 80000 ninja dont certains de très haut niveau ça devrait faire l'affaire surtout si les Kage s'y mettent!!! La piétaille est là pour ça j'ai envi de dire ;)!! Naruto ce sera plus des gros morceaux comme dit avant qu'il aura en face de lui, sans oublié le plus "gros" de tous Sasuke!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que t'as raison Shiby. La guerre n'ayant pas encore était dévoilée par Kishi, je suis plein d'espoir. Personnellement, c'est plus la période défilé de l'Akatsuki jusqu'à maintenant qui ne m'a vraiment pas convaincu.

J'attend beaucoup de cette guerre, car qui dit guerre dit à priori plein de gens ! Je suis impatient de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiby : Le problème avec l'idée d'un Naruto ne participant pas à la guerre, c'est qu'il echappera une nouvelle fois à la dure réalité du monde shinobi.

 

C'est tout de même la moindre des choses pour un ninja ayant la prétention de vouloir apporter la paix au monde shinobi. Déjà que Naruto ne connait absolument rien de son propre monde, les fois où il a visité d'autres villages se comptent les doigts d'une main. Alors si en plus, l'auteur le préserve, lui, l'arme humaine, du futur conflit qui s'annonce...

 

Pour moi et pour le bon développement du personnage, Naruto doit absolument découvrir ce qu'est un champs de bataille, à l'instar de son homologue pirate. :)

 

Après avoir vu ses proches tomber et botté du clone inhumain et seulement après, il pourra s'occuper des poids lourds. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu

 

Je suis bien d'accord avec toi, seulement je ne pense pas qu'on en prenne le chemin, vu qu'il est cloitré sur son île et ce parce qu'il est la cible principale avec Bee, de Tobi/Madara... Je peux me tromper, mais je vois les choses étant divisées en deux fronts, l'armée de Zetsu avec Tobi/Madara à sa tête (peut être un ou plusieurs Akatsuki-zombis-boys) contre l'Alliance;  et Kabuto et sa clique d'outre tombe, contre Naruto et Bee et le reste, en tout cas dans le moyen terme... Je pars du constat que depuis que Tobi/Madara a pris les reines des opérations (depuis qu'on sait que c'est lui le chef plutôt) il n'a pas réussi une seule capture (sa seule réussite étant d'avoir eu Sasuke en solde.... enfin affaibli et le Rinnegan dernièrement), du coup j'envisage une capture des deux Jinchuuriki, ou d'au moins un (je sais je fan fique à mort  :D)... j'ai l'impression que ce chapitre avec l'annonce de cette armée conséquente, à fait tournée la roue au profit de la "New Akatsuki"...

 

EDIT @Haricot bleu (post en dessous): oui comme tu dis Bee est un très bon personnage, son sacrifice, s'il a lieu se fera j'espère dans l'intérêt d'un développement plus poussé de l'intrigue sur la capture des Bijuu et sur le développement non bâclé de cette guerre que j'attends comme beaucoup dont codbarre et toi comme quelque chose d'énorme!! D'ailleurs si on pouvait avoir un gros plan sur les ex genin (Neji, Shino et Shika surtout...), de nouveaux ninja d'autres villages et la Team Samui, ce serait le pied :)!!! En plus, si on avait une intervention de Kabuto pour Edo "Tenseiiser" de nouveaux ninja morts là ce serait très intéresant... mais bon seul l'avenir nous le dira ;)!!

 

 

EDIT2: sinon je vous dit adios chicos bonne nuit à tous ;)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiby

 

Si tu veux tout savoir, je pense (malheureusement ? Seul l'avenir nous le dira) comme toi que la bataille qui s'annonce se fera sur deux fronts. Toutes les cartes actuelles que tu cite d'ailleurs, indiquent cela.

 

Sinon, ce qui m'intrigue le plus reste le futur de Killer Bee. Ça m'attristerait un peu qu'il meure mais bon, ça reste un passage obligé. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais juste une question comme ça, vous êtes certain que Naruto va y participer à cette guerre et aura du coup l'occasion de se farcir des Zetsu ??

 

Bah faut bien qu'il passe pour un héros et surtout qu'il soit écouté de tous pour son "plan" sur la paix ^^ Donc le scénario probable dans ce cas est que l'alliance va se manger une bonne rouste et avoir un genou à terre puis Naruto va venir faire le "save" comme ça tout le monde lui mangera dans la main.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tous ces Zetsu ressemblent beaucoup à de la chair à canon... genre Naruto va pouvoir en déchainer de la puissance pour anéantir une armée de 100.000 hommes.

 

Tout ça nous promet du bourrinage en rêgle, à base de clones/razengan/FRS en veux-tu, en voilà...

 

J'espère toujours que Naruto va enfin finir par devenir autre chose qu'un gros bourrin à 2 touches... or là le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne s'engage pas dans la bonne direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est typiquement le genre de posts dont parlait ospinello qui dégrade l'ambiance de la section Naruto. Le plus malheureux dans tout ça, c'est que ça part d'une aigreur suite à un mouchage en règle le concernant de la part de certains membres et moi-même après un de ses nombreux taunt concernant One Piece.

.

 

je n'ai pas posté cette avis suite a vos (qui ça?) "mouchage" sur d'autre topic.je ne me souviens pas  de ce que tu ma dits pour être honnête,je te reprend comme exemple de troll car sur ce topic tu as fait le troll,a quoi bon le nier? ce n'est pas grave sa arrive a tout le monde de gaffer.a partir du moment ou tu travestit ton pseudo original et dit l'inverse de ce que tu penses,tu conviendras que c'est une pratique douteuse,tout cela sous couvert de l'humour...moui...enfin moi j'apprécie pas,j'ai pas ris,j'ai de la peine pour toi plutot. sur ce je te laisse dans ton petit délire et tes petite croyances sur d'autre ainsi que moi même....O grand "moucheur" virtuel

 

edit: après lecture de tout ton message (en gros un message ou tu dits que toi t'est génial et moi je suis un newbee aigri)

je te signale au passage que je n'ai fait que dire "haricot machin est un troll",je n'ai pas dit "haricot machin est un idiot"......alors au lieu de constater les proportions GIGANtesque de tout cela (lol),regarde plutot la réponse disproportionnée que tu as adressée en réponse a ce court petit écorchage de ton pseudo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette guerre et cet arc actuel je le sauterai car il a été mal fait.

 

N'est-il pas un peu tôt pour dire que la guerre et l'arc en découlant sont mal faits ?

 

Je comprend parfaitement qu'on puisse être déçu sur certains points du manga. Moi-même je le suis.

Je ne suis pas contre une critique bien argumentée. D'ailleurs, il y a quelques pages, j'ai pris le parti des insatisfaits.

 

Mais il arrive aussi souvent que certains viennent se dire déçus de choses qui ne sont même pas encore arrivées dans le manga.

 

Par exemple, après que Naruto ait réussi à séparer le chakra et la volonté de Kyubi, quand il a détecté les sentiments négatifs de Kisame et qu'il a fait un shunshin très rapide pour le frapper, certains ont commencé à se dire déçu car, selon eux, Naruto était devenu bien trop puissant, imbattable, etc...

Alors que, tout ce qu'avait montré Naruto, était une faculté à détecter les sentiments négatifs et un shunshin très rapide, rien d'autre.

Certes, il y avait probablement aussi d'autres progrès mais ils n'ont pas été montrés.

Par conséquent, se dire déçu des progrès fulgurants de Naruto était prématuré, car ces fameux progrès n'avaient même pas vraiment été montrés.

Certains se sont servis du peu qu'on a vu pour extrapoler sur le niveau de Naruto et ça leur a suffit pour critiquer.

Bref, au final, ce qui les a déçu, ce n'est pas ce qu'a montré le manga, ce sont leurs propres prévisions et extrapolations.

 

Et j'observe, dans certains messages, un phénomène similaire concernant, la guerre en préparation, par exemple.

 

Par exemple, je peux comprendre qu'on soit déçu que l'alliance ne soit confrontée qu'à une armée de clones sans âme ni histoire.

Moi-même, j'aurais bien aimé voir Naruto face à des dilemmes moraux. Le voir tiraillé entre son désir de briser le cycle de la haine et d'apporter la paix, et son devoir de ninja de Konoha qui l'aurait poussé à affronter des soldats adverses qui ne seraient, dans le fond, pas forcément des hommes mauvais, mais juste des hommes que les circonstances auraient placé dans le camps opposé.

Cela aurait été intéressant.

Mais cela n'est pas vraiment possible avec des clones et des zombies (les membres de l'aka ramenés avec l'edo tensai) et c'est dommage.

Peut-être y aura-t-il d'autres dilemmes (pourvu que cela ne se limite pas à "dois-je ou ne dois-je pas utiliser le FRS sur Sasuke ?"). Pour le savoir, il faut faire preuve de patience et attendre de voir.

 

Mais pour dire que la guerre et l'arc qui en découle, sont mal faits, il est encore trop tôt. La guerre n'a même pas encore commencé. Comment peut-on alors dire qu'elle est mal faite ?

 

Qu'on soit déçu de certains points du manga, cela arrive. Mais s'il-vous-plait, ne jugeons pas la suite du manga uniquement à partir de nos prévisions. Attendons au moins de voir si la suite sera conforme à nos prévisions, ou si elle parviendra à nous surprendre, avant de nous dire déçu.

 

On peut exprimer nos espérances ("j'espère que la guerre comportera des dilemmes moraux" ou "j'espère que la guerre ne se limitera pas à fracasser des clones", etc...) mais il est prématuré de juger de la qualité d'une suite qu'on a pas encore vu.

 

 

 

Je pense que c'est cela qui exaspère parfois ceux qui sont satisfaits. Il est vrai qu'il est quelque peu injuste de juger une oeuvre simplement à partir des prévisions que l'on fait sur sa suite.

Quant à ceux qui ne sont pas satisfaits, c'est leur droit et ils ont parfaitement le droit d'exprimer leur avis sans qu'on vienne leur dire qu'ils ne comprennent rien ou encore que s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à arrêter le manga ou faire mieux, sinon qu'ils se taisent (Ce genre de remarque m'agace. Depuis quand faut-il être réalisateur pour avoir un avis sur un film, écrivain pour exprimer une opinion sur un livre ou encore chef cuisinier pour avoir un avis sur un plat ?)

 

Si on prend tout cela en considération en écrivant nos messages, alors peut-être que l'ambiance sur ce topic s'en trouvera allégée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon (meme si j'ai pas tout lit ..) il ya un truc pourquoi l 'armée comporte 100 000  zetusu , juste avec Madara Kabuto Zetsu et Sasuke , bref si il le feasait sa deviendrai n'importe quoi ..

 

mais il si il aurai mi  10 000 ou voir 5 000 OK , sa marche mais la je pense qu'il a abusé un peu ..

 

UNe chose le Gedo il l'a scellé ou je me trompe?

 

Nagato servait juste a transpoté ce Guedo? non?

 

 

A et pour en revenir si tu "le saute" , fais comme tu veux , mais tu predra des moment bien ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'ambiguité à Konoha qui aurait permis à Naruto une véritable conquête politique de son village avec les guenin contre la racine.

 

Tu peux regretter que ca ne ce soit pas passé comme ça, et je dois avouer que ça aurait p être marrant, mais ce n'est pas la seule manière de faire un truc intéressant et ambigu dans le manga.

 

D'ailleurs avec danzo mort on peut croire que la racine a disparu, mais on peut aussi imaginer qu'il va se passer quelque chose.

 

Bref tu montre une piste interessante, mais il est possible qu'on aie droit à une autre qui le soit tout autant.

 

Les 5Kage puissance n'ont plus le discours des petits villages opprimés.

 

On a plus à se demander ou vont aller Naruto ou Sasuke...Sasuke va se battre pour le mal et Naruto pour le bien. Le seul qui pourra surprendre c'est Sasuke avec Kabuto en mode Madara or not Madara. Et encore celà n'aura qu'une porté personnelle. Mais comme tu dis avec Sasuke on peut toujours être surpris et quand il va affronter Madara peut être qu'il se fera un nom dans les petites nations ;). Mais c'est tout, Naruto n'a plus à faire de politique, il est déjà le messi!!!

 

C'est pas parce qu'il est le messie qu'il n'a plus à faire de politique au contraire : jésus a du faire face à des opposants farouches sur le plan politique. Si kishi veut continuer à le faire grandir il doit le faire aller sur ce terrain et c'est déjà ce qu'il a fait.

 

Entre pein qui commence à lui ouvrir les yeux sur les mécanismes politiques et les comportements des populations, et le raikage qui lui montre la difficulté de négocier en politique, quand on prend des décisions et parle au nom de tout un village voir de tout un pays, je trouve que c'est aller dans le bonne direction.

 

Je m'arrête à ces trois points. Maintenant si tu veux me dire que c'est encore possible à Konoha le double face, les petits pays...tu n'as pas tord mais en attendant ça a été tué!!!

 

Certaines possibilité ont été tuées. Mais personnellement je garde espoir que kishi nous surprenne.

 

Je n'ai jamais dit ça arrête d'extrapoler!!! J'ai dit que pour moi c'est ça et j'ai posé mes arguments...la disparition soudaine de l'ambiguité. Maintenant ceux qui se plaignent des clones au lieu des petits villages et autres manques d'ambiguité n'ont qu'a donner leurs raisons. Pour moi les plaintes ont existé et Kishi a changé soudainement de route en passant du politique au mystique du bien et du mal. Pour moi c'est la pression du fan service...pour toi SI ça existe c'est quoi???

 

Mais c'est toujours plus facile de critiquer un auteur sans voir que le publique lui même a réclamé un grand stop de l'ambiguité!!! De tout rejeter à une personne et de ne pas regarder ce qui c'est passé à l'extérieur aussi.

 

Pour finir je vais vous faire bien rire. Quand certains se plaignaient de ne pas voir le héros et les guenins. Dans son scénario politique; la préparation de la lutte interne dans Konoha plus la lutte externe politique était spécialement pour EUX!!! Pas pour Sasuke, Naruto et ses potes devaient affronter la racine et le régime Danzo.

Les non a l'ambiguité on fait tout un scandal, ont pleuré parce que Kishi gaspillait son manga, on ne voit même plus Naruto alors qu'il préparait du travail politique à Konoha contre un grand homme du nom de Danzo et d'autres avec les petits villages. Et bien Kishi avec son sens de l'ironie ou pas 9_9, il a tué tout ça....et c'est Sasuke qui a tué définitivement cette possibilité de scenario  :D :D :D.

 

Pour laisser la place a un héros qu'on voit même dans le noir maintenant, il lui a tout donné...une filiation, un but suprême, la puissance, un mythe...le Rikodu. Il a donné un Naruto gentil au lieu d'un conquérant politique in et ext Konoha. Voilà, vous vouliez moins d'ambiguité...c'est fait!!!

 

EDIT: Orochimarulf faut arrêter de focaliser sur Sasuke...le manga est un tout :D. C'est bien pour ça que je parle de Naruto Danzo...ils étaient fait l'un pour l'autre; un grand défi pour Naruto qui n'en avait pas. En demandant la fin de l'ambiguité dans Naruto en général et pour n'importe quel perso principal...on demandait la mort de l'ambiguité. Naruto n'a plus de combat pour lui donner de la profondeur...il sera le sauveur de l'alliance....c'est déjà bien si on regarde!!!

 

On va pas continuer à se lancer argument contre argument indéfiniment. Tu penses que les routes que kishi a fermés témoignent d'une volonté explicite de ne plus faire d'ambiguité, et moi je pense que rien n'est encore gravé dans le marbre.

 

Encore une fois je résumerai ma position à ça : ne pas faire trop e conjectures, même quand on à l'impression que tout va dans le même sens. On n'est jamais à l'abri d'un revirement. Qui s'imaginait que sakura allait faire son "coming out" et ce devant tout les genins et ses sensei pas juste en tête à tête? Qui s'imaginait que c'était une feinte et qu'en plus naruto s'en rendrait compte et lui mettrai un râteau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip Bah si pour toi il y a encore des portes ouvertes, pour moi elles ont été fermées car l'auteur ne prendra plus certains risques qu'il a tué dans l'oeuf. Et le bousculer encore n'arrangera rien. Si on veut un retour à celà, aujourd'hui faut y aller avec politesse et franchise.

 

Mais dire que la fg était mieux c'est bien dire qu'on en veut pas d'intrigue politique trop complexe et de l'idéologie plus mature!!!

Pour moi ça me va...et on peut très bien se contenter de l'intrigue central pour construir un scénario riche avec des retournements mais il ne faut pas en demander trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maat

La first gen est en tout point différente de la nextgen... humour, idéologie, politique, et même maturité des protagonistes...

 

Il devient de plus en plus difficile de comparer la firstgen avec la NG... les personnages ont muris, évolués, connu des "mort au combat", etc...

Sasuke s'est enfoncé dans la noirceur tandis que naruto trouve un semblant de réponse à la question de jiraya sur la paix dans la monde.

Sakura, elle, est en dents de scie, comme ds la firstgen, inutile souvent, surpenante parfois, incroyable rarement.

 

On arrive en temps de guerre, kishi préparait ça depuis longtemps et nous en a montré plusieurs indices, mais se laissait à mon avis plusieurs piste pour y parvenir (complot, criminels, opposition des villages, manipulation, etc)... Maintenant que nous savons comment la guerre arrive, il n'y à plus besoin de garder tous les points d'ombres qui perturberaient considérablement le déroulement de l'intrigue "guerre".

 

Cependant, il laisse tout de même pas mal d'ambiguïté, voire, en créer de nouvelles, il suffit de regarder le nombre de topics, sur les clans, les senju, les uzumaki, zetsu, tobi=/=madara, kabuto, hinata +naruto, hyuuga, le rikudo sennin, jyuubi, les jinchurikis, sans parler de tous les nouveaux personnages que nous allons rencontrer...).

 

De mon avis personnel, ce qui déplait de plus en plus dans cette nextgen, ce n'est pas tant le scénario qui se linéarise et s'assombrit (en même temps c'est normal, c'est la guerre), mais c'est surtout le coté sombrissime qui se développe... Nécromancie, des méchants vraiment méchant qui ne retournent pas leur chemise, de moins en moins d'humour, etc...bref on nous plonge dans la noirceur de la haine et de la guerre... Et je pense que ce qui nous perturbe autant, c'est vraiment ça... Je pense que cette guerre que kishi nous prépare depuis un bail ne sera qu'une façon de plus de nous plonger dans la noirceur de la haine. Nous verrons sans doute la mort de protagonistes auquels on s'était attaché... c'est une manière de faire en sorte que le lecteur soit concerné par ce qu'il se passe.

 

De mon avis personnel toujours, je pense que la noirceur de la guerre laissera petit à petit la place à l'espoir du petit blond et que les autres porteront en lui. D'ailleurs Kishi nous y prépare également, ovation après sa victoire sur pein, ressemblance avec le rikudo lors de la maitrise de kyuubi, soulagement d'avoir enfin put connaitre ses 2 parents, héritier d'un clan qui nous cache encore tout son potentiel, etc... Donc je pense que nous retrouverons en parrallèle de la fin de la guerre de nombreux points de la first gen (attention, je ne pense pas que la fin de la guerre soit égale à la fin du manga, loin de là).

 

Pour ma part, ce qui me déçoit le plus, c'est l'énorme manque de chronologie, d'Histoire (je parle d'histoire des clans, des guerres, etc... en fait on ne connait que très peu de choses sur l'Histoire avec un grand H de ce monde de naruto)...

A cause de ça, il devient de plus en plus difficile de se repérer dans le temps à mesure que de nouvelles informations nous sont dévoilées (je sais pas vous, mais moi je galère à ressituer tout ce que l'on sait sur un arbre chronologique... clan, évènements, personnages)... même les ages sont flou... bref, moi c'est surtout ce point qui me déplaisait déjà au départ et kishi aggrave de chapitre en chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steffou : je te rappellerai qu'il y a pas si longtemps que ça naruto et bee jouaient des tours à yamato (le coup de la tête dans la statue et la décapitaion etc..) et L'incorrigible gai avec le quiproquo à la cascade.

 

Après c'ets vrai que le personage de naruto est moins fun que d'habitude, mais je pense qu'il  a eu un transfert. NAruto a de plus en plsu de responsabilités a assumer. Le rôel de "boulet" de service est repositionné sur d'autres (sakura etc...) et le rôle de guignol de service aussi se décale sur d'autres (Bee et gai en tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimarahad gros +infini

 

c’est exactement cela que on essaye d’expliquer, se ne sont pas les déçu mais les acharné de la déception qui peint tout en noire comme définitivement perdu et vide de sens a tout va a tout instant qui pose au fil du temps problème. Et comme tu le dis aussi c’est une attitude qui se généralise .

Quand on demande de relativisé voir le positive de ne pas être bloquer  et fermer sur des mauvaise  idées, on nous répond fan service, djihad ect   

 

@Haricot

Personne ne vaut plus qu’un autre membre, tu sais que tu vaux ok , mais tu ne vaux pas plus que walkyrie ne te lance pas trop de fleur. Ton grand humour ta grande exigence  fait de toi un membre exceptionnel qui apporte beaucoup a cet section?

C’est trop facile de prendre le rôle du grand gentil. Tu n’es le seul qui d’entend bien avec d’autres personnes sur ce forum. Et les gens avec qui tu t’entend pas sont des méchants oui quoi.

 

En gros

Vous etes des gentil membre qui clament notre liberté et droit de craché et ce moquer de ce manga comme bon nous semble. Ce manga mérite d’être méprisé,  alors il faut se défouler dessus. Nous somme des personne de grande valeur avec un grand amour pour le manga. Nous reprocher notre attitude ne serai pas bien.

Tu vois l’idée, sa me rappelle des supporter de foot qui cassent et que se justifie en disant  que leur équipe n’avait pas a perde. C’est la même chose que vous faite quand vous dite que c’est kishi le responsable.

Oui dans les personnes qui passent leur temps a quasiment uniquement critiquer il n’y a pas que des troll. Mais dire que dans ces personne il n’y a pas de troll. C’est aussi se mentir et nier qui ont aussi une part de responsabilité dans la dégradation de l’ambiance de cet section.

 

Tu a cité baroudeur la différence entre lui et beaucoup d’autre c’est que lui il essaye de voir le positive et ce que peut mettre en valeur dans le futur ces critique. Il ne s’enflamme pas si on s’oppose a lui et ne s’enflamme pas aussi quand on porte en louange ces critiques. Il écrit ces critiques avec une vrai immersion dans l’univers et pas avec un regard superficiel sur un chapitre. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens vite fait, c'est juste pour baroudeur en fait.

Moi perso', je trouve que ses critiques sont vraiment trop faciles, il ne fait que se plaindre à longueur de temps, et depuis que je suis sur ce forum, je ne l'ai jamais vu content une seule fois, et la plupart de ses critiques ne reposent que sur des questions en fait.

Il ne comprend pas, donc il critique...

Sans vouloir être mauvaise langue, moi j'appelle pas ça être fan, j'appelle ça être maso'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dire que la fg était mieux c'est bien dire qu'on en veut pas d'intrigue politique trop complexe et de l'idéologie plus mature!!!

Pour moi ça me va..

 

Non pour moi ça ne veut pas dire ça. Pour moi ça veut tout simplement dire que je préfère que Kishi fasse du bon pur shonen en FG, plutot qu'il tente de traiter des sujets plus complexe en NG, mais qu'il les traite super mal...

 

Je repose encore ma question pour Okito Long cette fois, car peut-etre que lui, dans sa grande sagesse, pourra m'éclairer : est ce qu'on vous casse les pieds dans le topic des satisfactions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes des gentil membre qui clament notre liberté et droit de craché et ce moquer de ce manga comme bon nous semble. Ce manga mérite d’être méprisé,  alors il faut se défouler dessus. Nous somme des personne de grande valeur avec un grand amour pour le manga. Nous reprocher notre attitude ne serai pas bien.

Je pense que tu fais erreur, après je me trompe peut-être, à toi de me le dire.

Mais qui a "craché" sur le manga ? As-tu déja lu sur ce topic des choses comme "Naruto c'est de la m.rde" ?

Je pense que si ça avait été le cas, les modérateurs auraient appliqués le règlements cash.

Qu'une critique vous paraisse injustifié, c'est une chose, de la à tout extrapoler, se victimiser, c'est autre chose.

 

Ce topic a tellement l'air de vous déranger, l'ambiance qui y règne a tellement l'air de vous empêcher de respirer, que oui, effectivement, on commence à se demander pourquoi vous y passer tant de temps ? Surtout pour poster encore un nouveaux post qui ne fait que remettre de l'huile sur le feu. Donc faut arrêter votre manège, certains pensent pas comme vous, vous ça vous semble pas "justifié", mais c'est comme ça, on est pas tous pareils. Ce qui est sur, c'est qu'encore une fois, on sait qui remercier pour l'ambiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te reprend comme exemple de troll car sur ce topic tu as fait le troll,a quoi bon le nier? ce n'est pas grave sa arrive a tout le monde de gaffer.a partir du moment ou tu travestit ton pseudo original et dit l'inverse de ce que tu penses,tu conviendras que c'est une pratique douteuse,tout cela sous couvert de l'humour...moui...

 

Sauf que là tu as dénoncé un état et non une action. Si encore tu avais dit que j'ai trollé avec ma petite blague mais non, là, tu insinue clairement que je suis un troll sur le long terme et c'est en ça que tu diffame.

 

enfin moi j'apprécie pas,j'ai pas ris,j'ai de la peine pour toi plutot. sur ce je te laisse dans ton petit délire et tes petite croyances sur d'autre ainsi que moi même....O grand "moucheur" virtuel

 

Si t'en est arrivé à ce point, c'est que tu t'es senti directement visé par cette caricature, en plus de manquer cruellement d'auto-dérision. M'étonnerai même pas que tu sois l'un de ceux qui sont ravi de la perte de l'humour dans Naruto, tiens.

 

edit: après lecture de tout ton message (en gros un message ou tu dits que toi t'est génial et moi je suis un newbee aigri)

 

J'aimerai que tu me cite les passages sous-entendant que je suis un type génial, qu'on rigole. En revanche, ma description te concernant est en partie vraie. T'es là seulement depuis le 23 septembre et t'as la prétention de venir juger des forumeurs que tu connais à peine en les rangeant dans des cases (fans VS trolls). Mais pour qui te prends-tu ?

 

je te signale au passage que je n'ai fait que dire "haricot machin est un troll",je n'ai pas dit "haricot machin est un idiot"......alors au lieu de constater les proportions GIGANtesque de tout cela (lol),regarde plutot la réponse disproportionnée que tu as adressée en réponse a ce court petit écorchage de ton pseudo.

 

Lol, comme si mon post était uniquement concentré sur ton écorache de mon pseudo alors que t'as 3 lignes à ce sujet sur 14. T'es d'une rare mauvaise foi sur ce coup. Mais puisque tu y tiens, m'étonnerai que tu apprécie que l'on déforme ton pseudo volontairement et ce dans une intention pas très amicale.

 

@Okito : J'te répondrai après. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bref, je pense que le temps de mettre la main sur Naruto/Bee/Yamato, Gaara sera déjà sur place.

Ça donne une jolie équipe avec 2 belles défenses (Gaara et Yamato) et 2 très grosses attaques (Bee et Naruto), en espérant que Naruto se soit remis de sa blessure à la cheville. Si comme le précise Mifune, une petite équipe d'élite est envoyée, alors cela donnera certainement un truc intéressant.

  Et de l'autre coté de l'océan, je ne vois pas Madara attaquer en même temps. Sa position est désormais connue, ce qui devrait permettre à l'alliance, si des équipes sont en planque, de savoir quand il se décidera à bouger.

D'ailleurs, si Madara compte capturer les 2 derniers bijuus et les extraire, on sait que ça prend du temps, donc logiquement, l'heure est encore à la collecte de bijuu plus qu'à une attaque de grande envergure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@haricot machin

 

évidement que je pense cela de toi vis a vis de ta petite blague et rien d'autre,en bon new comer qui se respecte,je ne critique que ce que j'ai pus voir.et étant donné que tu ne te prives pas pour catégorisé toute une partie des lecteur de manga,je me suis dit que c'était pas bien grave de t'associer a un troll.....mot que tu emplois allègrement ainsi que d'autre,mais vous ne supportez pas qu'on vous dises pareille :/    tu comprends ou je veux en venir? non...ce n'est pas bien grave

 

et pour le fait que j'ai eu le malheur de m'attaqué au dieu des fayots (en deux mots,fort heureusement) je te rappel , que ta petite blague s'adressait un peu a tout le monde,je me suis senti concerné,je l'ai dit plus haut,dans un message que tu as ignoré.Parodié et tenté de provoqué des réactions que tu trouveras marrante est un manque de respect totale envers les forumeurs selon moi.après chacun le prend comme il le souhaite.    

 

sur ce j'éviterai les critiques envers toi...vu qu'on ne récolte qu'une pluie de mépris,de sous entendu,de rapprochement bidon....bref rien de bien interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a même plus la place pour débattre entre déçus, c'est un comble !

 

On est tous des crétins finis,                      vous nous êtes totalement supérieurs en tout, bravo !!!

 

Maintenant participez au topic ou foutez nous la paix sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi ça ne veut pas dire ça. Pour moi ça veut tout simplement dire que je préfère que Kishi fasse du bon pur shonen en FG, plutot qu'il tente de traiter des sujets plus complexe en NG, mais qu'il les traite super mal...

 

Je vais te parler franchement et je vais te demander si dans la next gen ce n'est pas plutôt la mort de ton perso qui t'a déçu!? Et de voir souvent Sasuke que tu n'aimes pas!?

 

Je repose encore ma question pour Okito Long cette fois, car peut-etre que lui, dans sa grande sagesse, pourra m'éclairer : est ce qu'on vous casse les pieds dans le topic des satisfactions ?

 

Voilà ou la question d'Okito Long est intéressante....parce que beaucoup de gens juste parce qu'ils avaient perdu un perso on mit tout le manga dedans. Au lieu de clairement dire leurs déceptions, ils ont critiqué tout et n'importe quoi dans le manga sans dicernement, ni respect. Moi je n'aimais pas Oro...pourtant j'ai quand même su admettre que c'était un perso superbement construit. Mais d'autres on choisit de détruir le manga, LE TROLL SERVICE.

 

Donc voilà pourquoi aujourd'hui être déçu c'est une chose mais fustiger tout le manga sur tout et n'importe quoi c'est abusé...c'est autre chose; c'est du Troll. Et y'en a marre.

 

Voila pourquoi le débat sur l'ambiguité aujourd'hui est ridicul....la next gen a été critiqué pour ça...maintenant que les choses sont plus simples on redemande du complexes et c'est toujours la faute à Kishi. Je dis faut arrêter d'exagérer jusqu'a critiquer le tout et son contraire. Y'a un moment soit on dit ce qui nous dérange vraiment, soit on arrête de pourrir l'ambiance des topics et du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dans autre et crée un sujet  enguelade , ici c'est pour debattre pas pour nous engueler

 

 

BRef , il  a y une chosse , je ne comprend pas  ; d'ou vient zetusu ?  meme si on c'est peu de chose sur lui , il est temps qu'il nous devoile qu'il est.

Madara a  deja le Sharigan eternel , il a comment ces yeux now?

 

a et aussis comment a t'il pu regenéré son bras c'est la 2eme fois qu'il le perd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...